Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

oO° doucement chéri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chips

Localisation : en haut de la tour eiffel dans un zoo a coT dune vache

MessageSujet: Re: oO° doucement chéri   Lun 5 Mar - 18:21

Chapitre 4

Je m’assis à califourchon sur lui et je recommence à l’embrasser, c’est pas dire mais lui aussi embrasse comme un Dieu !

Lau : *Waouh… fuit le ma grande allez fuit le* Bon sa va mieux toi ?
Lee : *Ouais, A FOND* Vas y continue si tu veux hein…
Lau : Si sa va mieux tu peut rentrer chez toi…
Lee : *Quoi ?* Pardon ?
Lau : Ah et ramène Duncan’ avec toi !
Lee : * L’autre… Hey…* Tu me chauffes et tu me jettes ?
Lau : *Je t’aurai bien garder mais…* T’as tout compris !
Lee : Pourquoi tu fait sa ?

Je m’approche de son oreille et lui chuchote : Doucement chéri, tu comprendras…
Lee se dirigea vers la cuisine où Duncan était gentilment en train de parler avec Mélanie.

Lee : Dunc’ vient on se casse !
Dunc’ : * Il avait pas mal au cul lui ?* Hein ? Pourquoi ?
Lee : Magne toi, je t’expliquerai en route…
Dunc’ : Ben à la prochaine, j’espère !
Mél : Ouais à la prochaine !
Dunc’ : Hey, je peut avoir ton numéro ?
Mél : *Ben, il se fait pas chier lui…* Nan…
Dunc’ : *Oh, le rateau* Heu… Ok…

Lee et Duncan descendirent de l’immeuble en courant, visiblement Lee, n’avait plus du tout mal. Il ouvra la porte, si fort qu’elle claqua contre le mur pour revenir se fermer rapidement.
Les petits vieux du coin sortirent tous dans le hall.

Vieille 1 :*Oh, il est beau, lui si j’avait 30 ans de moins…* Hum, les jeunes de nos jours, aucune tenue !
Vieille 2 : * A mon avis, il a une bien grosse queue… Ah si j’avais 30 ans de moins…* Oui, je me souviens quand j’était jeune…

Ah les vieux de nos jours… MDR

Lee rentra dans sa voiture suivie de Duncan.
Lee : J’y crois putain…
Duncan n’osait rien dire.
Lee : Elle me chauffe, se jette sur moi, m’embrasse… et me jette comme une vieille chaussette !
Duncan : Heu… Lee ?
Lee : QUOI ?!
Duncan : Oh ! T’énerve pas contre moi, t’as un pet de travers ou quoi ?
Lee : Scuze ! Qu’est ce qu’il y a ?
Duncan : T’avais pas mal au cul ?
Lee : * Oh le con !* Ah si bien sur…. Aïe !!!
Duncan : J’y crois pas, t’as fait style d’avoir mal pour qu’elle se jette sur toi ?
Lee : *Merde* Non, pas du tout tu me connais…
Duncan : Putain, t’as trop assuré^^
Lee : Ouais mais je comprends pas pourquoi elle m’as jeté ! Juste après m’avoir embrassé !
Duncan : Peut être que *t’embrasse comme un pied !* je sais pas…
Lee : Ouais… * J’embrasse pas comme un pied quand même ?*

De mon côté :

Lau : AAAHHH ! Il embrasse trop bien, comme un Dieu… Et ces lèvres AAAAHHH !
Mél : Quoi ? Tu l’as embrassé ? Je savais qu’il fallait que je l’embrasse aussi ! Mais heu… tu l’as jeté ?
Lau : Ouai… Tu sais j’ai commencer à le chauffer et j’ai senti don matériel crois moi, il est gâté par la nature… TROP MEME !
Mél : Oui mais alors pourquoi tu l’as viré ?
Lau : Tu sais ce qu’on dit ! Gros matériel= Problème d’endurance…
Mél : J’hallucine mdr PERVERSE DE PREMIERE ORDRE !!

Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
°Oo° didi °oO°

Localisation : Entre ici et la ... oui je sais c'est très précis ^^

MessageSujet: Re: oO° doucement chéri   Mar 6 Mar - 18:44

Ooh la salooooooooooooooooope!!!
Mais la salooooooooooooooooope!!!!
Aaaaaaaaaaaaaaaaaah j'y crois paaaaaaaaas
Comment tu l'as jetté mdrrrr c'était mémorable ça ^^ J'ai kiffé a mooooooort, comme d'hab' pour pas changer!
Ptain et les 2 vieilles roOh comment t'as abusé, leur faire penser un truc pareil c'est pas bien les pauvres e puis c'est pas possible d'abord parce qu'ave des pensées pareil même si c'est furtif elles auraient eu ne syncop' Ptdrrr Laughing Laughing Laughing Aaaaah nan je suis dégueulass! ^^ Mais euh la vieille peau qui lorgne sur MON Duncan elle va se calmer parce que c'est pas sous prétexte qu'elle est vieille que je vais pas la bastonner! Ptdr j'imagine la scène te c'est pas beau à voir, au final elle se retrouve en sang la tête dans l'ascenseur ... Oh nan nan c'est pas bie Didi t'es une méchante fille ... Hm ouéééééééé ^^
Euh et tu peux m dire un truc la? ... POURQUOI MEL A REFOULEE DUNCAN???? MAIS ELLE EST TAREE OU QUOI?! Nan mais à croire que la connerie c'est de famille la, entre l'autre courge qui recalle notre Ryan sous pretexte qu'il est trop bien membré donc qu'il st pas endurant (c'est véridique Cf le DVD close to Blue, mais par contre le "bien menmbré" c'est inventé parce que c'est Duncan qu'à la plus GROSSE ^^) ... euh je disais quoi déja? ... Ah oui la courge qui refoule Lee et maintenant la sister s'y met Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan mais vous les avez bien regardé?! Alala les jeunes de nos jours c'est exaspérant!

Euh je t'ai dis que j'avais kiffé?! ... Bin j'ai kiffé Very Happy Very Happy
Aller tu te remets au boulo et tu tapotes la suite ma ptite femme!!!!

Gros Kissou I love you I love you I love you
JE T'AIIIIIIME!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://didi825.skyblog.com
elodie67

MessageSujet: Re: oO° doucement chéri   Ven 9 Mar - 22:54

merci pr le compliment. ta fis est toujour trop bien vite une suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite stp
Chips

MessageSujet: Re: oO° doucement chéri   Mar 13 Mar - 21:35

hey, voilà la suite les gens... ma dindouentte lache tes coms, Elodie pareil, Coco pareil...allez y les gens... lacher vos coms...

15 jours plus tard, Mélanie et moi levé à 10heures, ben oui c’est les vacances oooo nan mais… mdr^^
Lau : Hey, sa va ?
Mél : *heu, elle a baiser cette nuit elle ?* Ben heu oui, mais toi, qu’est ce que t’as ?
Lau : Ben heu, rien pourquoi ?
Mél : Parce que c’est pas souvent que tu me demande si sa va le matin^^
Lau : Rooo mais c’est juste pour te taquiner^^
Mél : *Mais, elle me cache quelque chose elle* Ah, mais, heu oui…
Lau : ben soit pas comme sa, c’est pas grave rooo, je regrette d’avoir lâché Lee, j’arrete pas de penser à lui…
Mél (en se laissant tomber sur le canapé) : Tu m’étonne… J’aurai du lâcher mon numéro à Duncan…
Lau : Moi, j’ai le numéro de Ryan^^
Mél : Ah bon ?
Lau : Oui…
Mél : Comment t’as fait, tu lui as demandé ?
Lau : Nan, j’ai cherché dans l’annuaire^^
Mél : Ah ! Ouais pas con^^
Lau : Ben, je suis pas con non, si toi tu l’est c’est pas de ma faute…
Mél : Oh ben je te retrouve^^ bref, appelle le
Lau : Oui, je fonce^^

Je pris le téléphone en priant pour que le numéro soit bon mais avant de finir de taper le numéro, la porte sonne… (Enfin heu la porte sonne quelqu’un est derrière la porte qui appui sur le bouton qui fait sonner^^)
Je raccroche pour aller répondre.

Lau : J’arrive !!!
Mél : Magne toi !!! Mais si c’est pas Duncan, je m’en fout^^
Lau : Heu, y’a très peu de chance que ce soit Duncan ou Lee…

J’ouvre la porte et là stupeur… C’est lui… Lui, qui à hanter mes rêves… Lui qui était là toute la nuit à me …. HUM HUM, c’est Lee quoi…

Lau : Ben qu’est ce que tu fait là ?
Mél : C’est qui ?
Lau : Heu, ton cul… (À Lee) Qu’est ce que tu fiche ici ?
Lee : Ben, je peut pas partir comme sa, j’ai pris un coup dans mon estime là !
Lau : ah…*Moi qui croyais que tu venais pour moi*
Lee : Ben oui, tu croyais quoi ? *Moi, je viens pour toi, en fait, en espérant que tu me fasse les mêmes cochonneries que cette nuit^^ *
Lau : Ben, heu entre !
Lee : Y’à Duncan avec moi, il veut voir ta sœur, il est parti garer la voiture.
Mél : Duncan ? J’ai entendu Duncan^^ (Big smile)
… : On parle de moi ?!
Mél : Oui, moi je parle de toi.
Mélanie prit Duncan par le col et l’entraîna directement dans la maison avec une violence^^ Raa les jeunes et leurs hormones, on les tient plus…

Lee : Je…
Lau/ Lee : Je suis désolé…

On sourit tous les deux visiblement gêné… bon, et si je le baise maintenant quelqu’un m’en voudras ? Oh je m’en fou…

Lau : Assis toi.
Lee s’assoit. Bon je me mets sur lui et je l’embrasse encore ? Ou pas ?
Nan, finalement, je m’assois à califourchon sur lui et je recommence à l’embrasser il me repousse légèrement.

Alors alors?
elodie67

MessageSujet: Re: oO° doucement chéri   Sam 17 Mar - 17:43

trop bien une suiiiiiiiiiiiiite stp
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: oO° doucement chéri   Sam 17 Mar - 19:59

Putain de merde!!!!
J'avais pas vue la suite putain mais je suis une vrai boulet mdrr oué ça tu le sais ^^

Bref BIN ENFIN ELLE VA SE LE FAIRE!!!!! Parcontre Mel tute calme avec Duncan la, vas pas me le crever nonplus, j'en est encore besoin du vieux James lol!
Hey dis tu te foutrais pas de ma gueule un peu la? ... Oué oué fais genre tu vois pas de quoi je parle ... Tu sais très bien que j'aime pas quand les chapitres ILS SONT TROP COURT!!!!!!!! Nan mais la je vais devoir te frapper mdrrr Nan je sais que tu kifferais my woman ^^

Bon aller la tu vas ma mettre une suite illico presto Hein parce que ce bout de chap c'est pas du tout suffisant! Very Happy

Gros kissou ma Femme chérie
Je t'aiiiiiiiiiiiime!!! I love you I love you I love you
Chips

MessageSujet: Re: oO° doucement chéri   Sam 17 Mar - 23:38

Ben j'attendait des coms pour mettre la suite tu vois... mais vous étiez en retard^^
Chips

MessageSujet: Re: oO° doucement chéri   Dim 18 Mar - 0:03

Nan, finalement, je m’assois à califourchon sur lui et je recommence à l’embrasser il me repousse légèrement.Lee : Laura, je… je peut pas t’embrasser, déjà y’a 15 jours j’ai… voilà…
Lau (en chuchotant) : T’inquiète pas cette fois, je te lâche plus.
Lee : Oui mais pas moi, je suis juste venu te demander de m’excuser de t’avoir embrassé y’a 15 jours, je veux déjà qu’on reste amis.
Lau : QUOI ?

Je me lève de sur lui… Il se fout de ma gueule lui, attends mais quel con celui là. Attends, il se casse en courant en m’engueulant et tout et maintenant ben, il le fait pas, il s’excuse comme un con et ne veut pas de moi, il a un pet de coincé ou quoi… ?

Lee : Je suis désolé mais bon, je sais que j’ai fait une connerie, on se connais pas et tout donc voilà^^
Lau : *Moi sa me dérange pas…*…

Là gros blanc… On sait plus quoi dire, moi légèrement bloqué, abusé… POURQUOI JE L’AI REJETÉ ?????????

… : AAAAAAAAAAAHHHHHHHH OUIIIIIIIIIIIIIIIII
Putain Mèl passe du bon temps, et moi je suis là, en train de ma taper un gros râteau… Elle crie, putain Duncan sa a l’air d’être un bon coup^^…

Bref, Lee et moi on est là, j’ai trop envie de son corps, mais lui il me fout un gros râteau dans la gueule putain, c’est la première fois que sa m’arrive… J’hallucine là…

Lee : *Putain, mais elle est trop belle* Tu peut dire quelque chose, j’ai suffisamment l’air d’un con là.
Lau : Je… *saute moi dessus*… veux…

Pi, en fait, à quoi bon, je me prends un râteau dans la gueule alors pourquoi je lui dirai pas ce que je pense ?

Lau(énervé) : Mais t’es un connard ! Putain, toute les nuit j’ai rêvé de toi a ce que nos corps et tout… Hummmmmmm…, j’arrêtait pas de penser à toi Et j’étais prête à te faire n’importe quoi, même juste un baiser, tout ce que je veux c’est toi, et toi, tu me fous un râteau dans la gueule alors que je t’adore déjà.
Lee : *Elle à dit quoi là ?* C’est pas pour le cul alors ?
Lau : Ben non abruti !!!! Putain, quand je t’ai vu te vautrer sur le passage piéton, sa faisais déjà un quart d’heure que je te regardai, j’attendait le bus mais t’es passé devant moi, alors j’ai fait style de continuer mon chemin, parce que direct quand je t’ai vu, j’ai craquer…
Lee : Mais alors, pourquoi tu m’as rejeté y’a 15 jours ?
Lau : Parce que sa allait trop vite parce que, t’était là et puis moi aussi, je me sentait vraiment attiré par toi mais, je peux pas me passer de toi déjà c’est pas de ma faute, je t’adore j’y peut rien.
Lee : *Wahou* …
Lau(calmé) : Maintenant c’est moi qui passe pour une conne alors s’il te plait dit quelque chose.

Lee, n’a rien dit tout ce qu’il a fait c’est se dirigé vers la porte en s’excusant, qu’il ne pouvait pas faire sa… J’étais énervé et triste à la fois.
Meuuuuuuuuhhhhhhhhh nan je déconne, mdr, vous y avez cru lectrices de cette fiction mdr…. En fait il m’a attraper, j’ai basculé sur lui et on s’est embrassé, sa devenait de plus en plus chaud donc on est monté dans la chambre et on a fait nos tîtes cochonneries… Hey, en fait, il a pas du tout de problème d’endurance croyez moi héhé^^

Le lendemain, après une nuit complètement au 87ème ciel, je me réveil dans les bras de Lee. AAAAHHH Lé trop mignon quand il dort… Pas que quand il dort d’ailleurs, il est trop trop trop trop trop trop beau ce mec, je vous jure et c’est qui la chanceuse qui se le tape ? Ben c’est BIBI héhé (moi bande d’andouille^^)
Je me lève donc délicatement pour pas le réveiller. Et je descends dans le salon. Mélanie et Duncan visiblement très attaché l’un à l’autre était couché sur le canapé en train de se faire des papouillettes toute douce, Mélanie rigolait.

Si vous etes gentilles, je mttrai la suite ce soir lol
elodie67

MessageSujet: Re: oO° doucement chéri   Dim 18 Mar - 19:17

trop bien une suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite stp
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: oO° doucement chéri   Jeu 24 Mai - 23:05

La suite quand tu veux ma poule!
Tu sais que je kiff
Tu sais qe je te kiff
Donc la suite pour que je kiff encore

Mdr je dis que de la merde c'est pas grave on est habitué ^^

Gros kissou
Jtaime à la Laa Fabian ^^
Chips

MessageSujet: Re: oO° doucement chéri   Sam 9 Juin - 20:33

Hey après 3 mois d'absence mdr, tiens c pour ta ma crevette^^ bisous tout baveux

Lau : Rigole pas trop, tu va te pisser dessus.
Dunc’ : Ben t’es toute seule ?
Lau : Ben nan y’a Jean-Michel et Bernard derrière moi tu vois pas… ?
Dunc’ : Ah, Salut les mecs sa va ?
Lau : *faut que je pense à lui donner l’adresse de l’asile*Putain il est grave lui^^
Mél : Bon, tu trouve pas que tu nous gène là ?
Lau : Ben, si tu veux de l’intimité c’est dans ta chambre pas sur le canapé du salon !
Mél : Bon, Dunc’ tu viens ?
Dunc’ : Je te suis mon canard en sucre^^
Lau : Mon canard en sucre, mdr ils ne savent plus quoi inventé !!
… (Bisous dans le cou de Laura) : Coucou toi ! Sa va ?
Lau : Coucou mon cœur^^ sa va et toi ? Vient par là toi.

Je le pousse il escalade le canapé et tombe sur moi, il fit un Aïe, et moi je le soigne avec mes baisers tout doux et miraculeusement guérisseur^^

Lau : désolé…
Lee : Si tu me fait un bisous de plus, sa ira beaucoup mieux.
Lau : A vos ordres mon commandant. (Hey mon commandant c’est Lee hein^^ c’est pas ce qu’il a entre le jambes hein^^)
Je l’embrasse.
Lee : Hum sa va mieux là^^
Lau : Mdr, alors toi qu’est ce que tu ferai pas pour avoir un bisou lol^^

Toute la matinée, Mélanie et Duncan sont resté là haut et moi et Lee, on est resté sur le canapé à se faire des papouilles, des grosses papouilles héhé^^
Lee est très entreprenant en même temps et je peut pas lui résisté donc… héhé

Après que Duncan et Lee soient partis à la caserne des pompiers, Mélanie se mit sur l’ordinateur.

Mél : tu rame tu rame tu rame grrrrr
Lau : A qui tu parle ?
Mél : A l’ordi
Lau : Vaz y continue alors
Mél : pfff, tu rame tu rame tu rame
Lau : Lilian mdr
Mél : Alors toi, c’est vraiment bidon mdr
Lau : Nan je trouve qu’elle est plutôt bien celle là mdr

Bref, bien que l’ordinateur ramait, Lilian n’est pas apparu !! Bon ok c’est bidon, j’arrête… Mais, faut avouer sur la coup, c’était pas mal hein^^ mdr. Bref, je pensai à Lee, je me disais, il est à la caserne ou devant un incendie ? Et si il lui arrivait quelque chose hein ? Si il se brûlait ? Si il mourrait ?

Mél : LAURA VIENT VITE !

Je descendis des escaliers à fond les camions (oh l’expression !) et je regarde Laura s’approchant dangereusement de la télé.

Lau : QUOI ?
Mél : Regarde, c’est pas Lee et Duncan là ?
Lau : Ben, non, c’est un documentaire sur la musique,… LEE ? Mais, pourquoi il chante lui ?
Mél : Apparemment, ils font parti d’un groupe appelé Blue, tu connais toi ?
Lau : MDR ! BLUE ? Et pourquoi pas red pendant qu’ils y sont mdr
Mél : mdr, t’es grave hein^^ mdr
Lau :*putain j’ai envie de baiser moi* Je sais, donc en fait, si ils sont chanteurs, c’est qu’ils ne sont pas pompiers
Mél : Bravo, t’as trouvé sa toute seule ?
Lau : AH AH, nan mais sa veut dire alors qu’ils nous en menti…
Mél :*J’ai faim* J’ai une idée, pour se venger, MOUAHAHAHAHAHA
Lau : Mél, tu fiche vraiment la honte toi…
Mél : Ben heu, j’ai le droit de taper des trips… Nan ?
Lau : Voui, si tu veux, allez explique moi comment tu veux qu’on se venge…

Mélanie m’expliqua son plan, sa se voit pas directement mais cette fille en a quand même dans la tête hein et pas que de la merde en plus, son plan c’est du génie…Bref, donc on attendait que nos pompiers rentrent de la caserne, ou plutôt du studio et on leur a concocté une jolie surprise. N’empêche, son plan c’est du génie, mais vive la thune qu’on a dépensé pour eux, on a du aller s’acheté une joli robe de soirée, puis, réservé dans un grand restaurant, puis, se coiffer trop bien, s’épiler les jambes… ralala ils le méritent pas le pire mais qu’est ce que je ferai pas pour qu’il me dise qu’il est chanteur hein ? Je veux juste voir sa gueule quand il comprendra que je sais qu’il est chanteur. J’espère juste que c’est le seul truc dont il m’a menti parce que sinon je l’emmanche de tous les cotés… HEY^^ PAS DE PENSEES PERVERSES MERCI^^ si en fait, vous pouvez avoir des pensée perverses, parce que moi j’en ai plein là héhé…

Lau : Mél, tu crois que sa va marcher ?
Mél : Fait moi confiance mdr

Les mecs sont arrivés. Mélanie était prête mais moi encore dans la salle de bain, elle avait caché sa robe avec sa robe de chambre. Duncan la vit et direct lui avec ces pensée, gros cochon !

Duncan : hummm qu’est ce que t’as en dessous ta robe de chambre ?
Mél : *Mon cul et mes seins*Rien de bien important.
Duncan : *Putain, popol calme toi*Ah oui, je peut voir ?
Mél : *et ta sœur ?*Hummm, mais oui tu peux…
Duncan : Lee, a taleur vieux…
Mél :*A taleur ? Il a vu Jésus en string lui ?* pourquoi tu lui dis à tout à l’heure ?
Duncan : Ben parce que on va dans ta chambre… non ?
Mél : Nan…
Lee :*Merde, j’ai envie de chier* Mdr mec, alors là elle t’a tuer^^
Mél : (big smile) Ouais, je suis trop bonne. (Se dégageant de ces bras)
Duncan : Lee la ferme. (À Mélanie) Pourquoi tu m’évites ?
Mél : Ben je t’évite pas, c’est juste que j’ai pas envie de baiser *putain, j’ai envie de me l’enfourcher sur la table là direct résiste Mél résiste !!*
Duncan : Ok, mais j’ai le droit à un bisou quand même ?
Mél : Humm sa oui, t’as le droit, même a un gros bisous.

Vive le gros bisous, elle lui a fait un smack tu sais, alors que Duncan s’attendait à un bon gros palot mdr, vous auriez vu sa tête, sa mon gars, tu voudrai trop la voir tous les jours, j’était morte de rire derrière.

Lau : Salut les gars.
Lee :* les toilettes attendront hein* Waouh… Mais pourquoi t’es habillé comme sa ?
Lau :*pour te labourer le cul* Ben, je vais à un dîner, Franck un mec qui travaille avec moi m’a invité à dîner.
Lee : QUOI ? *Ouai d’accord elle est dingue !*
Lau : Mdr, tu verrai te tête là mdr, trop fort^^
Lee :BEN TU VEUX QUE JE FASSE QUOI LA ?
Lau : Destress, je t’invite à dîner gros bêta mdr

Là, Mélanie, enleva sa robe de chambre.
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: oO° doucement chéri   Dim 10 Juin - 1:50

Haaaaan comment tu me pique mes expressiiiiion toiiiii

Citation :
Jean-Michel et Bernard derrière

Tu l'as prise de ma fic' Love & Surf petite copiteuuuuse ^^ Bon j'ai peut être pas pris les même prénom mais l'expression n'en est pas vraiment changer puisque le sens est le même! Je sais que je suis ta muse mais bon ^^ Je plaisante roOh c'est flatteur de voir que tu reprend me dires mdr
Bref sinan faut que t'arrête avec tes perso pervers qui veulent toujours baiser ^^ Imagine que tu choc des gens tout prude mdrr Encore moi j'aime ça tu le sais, ça me fais marrer et tout bon c'est aussi parce que tes perso et moi on pernse pareil mas les autre gens y vont être choqués mdrr
Maintenant euh tu magnes ton cul parce que je veux savoir c'est quoi le plan de Mel, ça me titille et pas que le trou de balle mdrr oué je sais elle est bidon mais ton Lilian Turam elle est pas mieux mdrr N'empêche une de ces blague qui date ^^

Bon aller j'attend la suite moi!

Gros kissou Ma chips chériiiiie
Jtaimeuuuh comme un fou comme un roi comme une star de cinémaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ... I love Lara qui grouve mdr I love you I love you
C'line

MessageSujet: Re: oO° doucement chéri   Lun 11 Juin - 12:07

MDRRRRRR Jadore!!!!!!
elodie67

MessageSujet: Re: oO° doucement chéri   Lun 11 Juin - 17:00

trop bien une suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite stp
Chips

MessageSujet: Re: oO° doucement chéri   Lun 11 Juin - 18:47

Merci les filles c'est gentil... après tout ce temps d'absence, je pensais pas que vous auriez lu héhé mais franchement merciiiiii

Ouais la baise... Ben, l'amour c'est... vital hein lol allez jvai mettre la suite dés que je peux... peut etre maintenant, peut etre ce soir... peut etre demain...

Demain, j'ai mon bac francai comme beaucoup d'entre vous je pense...
Chips

MessageSujet: Re: oO° doucement chéri   Ven 15 Juin - 23:34

Duncan : Wahou ! Toi aussi tu m’invites ?
Mélanie :*Nan, j’invite le voisin* Non, c’est Laura qui m’invite et comme elle invite Lee…
Duncan : Ah…*Encore un vent*
Mélanie : *Putain mais qu’il est con celui là* Mais non je t’invite aussi andouille.
Duncan : Ah ouf, j’ai cru que tu me foutais encore un vent…
Mélanie : Non, je n’oserai pas, voyons.

On part alors tous les 4 dans un putain de resto qui m’a ruiné. Ben oui, attends, ces 2 là ces enfoiré, voulant jouer leur jeu à fond, ben les pompiers sa gagnent pas autant grrr, et chanteur connu, sa gagne juste 3 millions de plus hein, je les hais je les hais, je les hais !

Bref, alors on repart, moi légèrement énervé, IL M’AS LAISSE PAYER LA NOTE !! Lee bien sur remarque que je suis de mauvais poil lorsqu’il a voulu me prendre dans ces bras, je les renvoyer chier. Arrivé a la maison, j’ai fermé la porte dans son pif bien fait héhé.

Lee : *Putain, mais qu’est ce qu’elle à encore ? Elle a pas son quota de baise ou quoi ? Attend je vais arranger sa !!* Chéri, tu me dit ce qui va pas ?
Lau : Rien, tout est parfait.
Lee : Alors pourquoi, quand je veux te prendre dans mes bras tu me rejette, tu me ferme la porte au nez.
Mél :*hé, hé, ben je sais pas quoi penser là* Chéri, dit, t’a combattu un incendie aujourd’hui ?
Duncan : *Un incendie ? Ouais, I’m guilty* Oh oui ! Un gros ! J’ai cru que j’allais crevé même.
Lau : Lee, t’es pompier depuis combien de temps tu m’as dit ?
Lee : 5 ans.
Lau : PUTAIN MAIS QUEL ENFOIRE ! Tu comptais me mentir jusqu’à quand ?
Lee : Quoi ?
Lau : Oh ! C’est bon arrête, je sais que t’es chanteur ! Blue. Sa te dit rien sa peut-être ?*RED, sa te dit rien peut être ?*
Lee :*OULA la caca* Hein ? Mais comment tu sais ?
Lau : La télé ! J’ai la télé moi au cas ou tu savais pas !
Lee : ok ok !
Lau : Tu m’as menti, pourquoi ?
Lee : Parce que les ¾ des personnes qui veulent sortir avec moi c’est pour le fric et pas pour ce que je suis, ou encore parce que je suis une grande star et tout. Je voulais juste connaître un amour banal comme tout le monde, sans que la personne sache que je suis connu ou inconnu, que je suis riche ou pauvre…
Lau : N’empêche tu m’as menti, et je veux plus te revoir.
Lee : Laura…
Lau : Nan, Lee, c’est fini !
Duncan : Et toi, Mélanie, tu m’en veux ?
Mélanie : Un peu mais je sais que c’est dur, t’inquiète pas, demain ce sera passé, pour moi du moins, pour Laura, ce sera un peu plus dur. Elle a horreur qu’on lui mente.
Lee : Je suis désolé.

Lee sortit immédiatement, ben oui oh, la vie n’est pas faite que d’amour et d’eau fraîche, oh ! Bon, bref, Duncan embrassa langoureusement Mélanie qui voulait encore faire des cochonneries… Laisse un peu ton lit respirer toi oh ! Et puis, Duncan tout chaud et tout, contraint de partir avec Lee, il ne voulait pas laisser son meilleur ami tout seul quand même. Lé tout gentil le petit Duncan héhé… Bref, encore un bref oui je sais je suis chiante avec mes brefs, mais j’adore en mettre partout héhé c’est comme les héhé sa, je crois que j’en met partout aussi. Bref, oups, encore un bref… bon, donc, ils sortirent tous les deux de la maison, Duncan, tout chaud, il était au garde à vous, Mél l’avais fait exprès mdr, la garce mdr… Et donc, il était légèrement dégoûté. Lee, lui il savait trop pas quoi faire, il était vénère et en plus il avait envie de pisser… Ptn, mais y’a tout pour l’énervé là. Duncan entra dans la voiture, il a préféré que ce soit lui qui conduit parce que vu comment Lee est énervé, il serait capable de créer un accident juste parce qu’il avait en plus envie de pisser.

Lee : Putain, y’a 15 jours, elle m’a renvoyer chier, après elle me tombe dans les bras et maintenant qu’elle a découvert que je lui ai menti, elle me rejette… POURQUOI JE LUI AI MENTI ?
Duncan : Tu pouvais pas savoir et puis c’est pas de ta faute…
Lee : SI c’est de la mienne… Tu peu pas comprendre, Mélanie t’as pardonné direct après, elle t’a compris elle.
Duncan : Laisse déjà à Laura un peu de temps, après on verra, elle est énervé là attends quand même un peu qu’elle se calme.
Lee : Attends, tu veux dire que j’ai encore des chances d’être pardonné ?
Duncan : Oui, mais va falloir te donner à fond. Achète lui des fleurs, ou des choses comme sa…
Lee : Ok, tu vois Mélanie quand ?
Duncan (Big smile): Ben, demain héhé
Lee: Oui ben c’est bon.* J lui dit ou je lui dit pas ? * Putain mec t’as la gaule ou quoi ? mdr
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: oO° doucement chéri   Sam 16 Juin - 1:02

IL A LA GAULE cheers cheers cheers
MON CHERI A LA GAULE cheers cheers
LA BETE EST PRETE A ETRE DOMPTE ET CHEVAUCHE cheers cheers Mdr je pète une cable ^^
Je dirais juste, arrête toi sur le bas côté hér, je vais te soulager mdrr Haaaan je suis une salope ^^

Bref les mecs c'est pas cool de mentir mais Laura faut le comprendr iolaitsavoir si t'étais la pour lui ou pour ses pepettes ... Perso pour son cul mais après ça engage que moi mdrr

Aller Ma chips d'amour que j'aimeuuuuh je veux une suite sitoplééééé Smile Smile Smile

Gros Kissouuuu Je taiiiiime
elodie67

MessageSujet: Re: oO° doucement chéri   Sam 16 Juin - 16:07

la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite stp
C'line

MessageSujet: Re: oO° doucement chéri   Lun 18 Juin - 11:00

MDRRRRRR!!!!!! il a la gaule le Dunk!!!!! xD!!!!!!!!!! cheers lol! la suite?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: oO° doucement chéri   Mer 15 Aoû - 22:19

Hey Chips, Chips, tu sais quoi?

1. C'est encore Pitch!! Very Happy Smile
2. Tu viens de faire une nouvelle adepte et une nouvelle fan de ta fic
3. Bon quand tu aura un moment tu mettra un nouveau chapitre

Ma Chips d'amour Te quiero, Ti amo, Je t'aime, I Love you, Ich liebe dich ...
Bisous Bisous xxx Like a Star @ heaven I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: oO° doucement chéri   

oO° doucement chéri
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2