Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Have A Little Patience -*~ Chap 3*~- 17/04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
*Joey*

MessageSujet: Have A Little Patience -*~ Chap 3*~- 17/04   Mar 9 Jan - 19:49

Voila un petit moment que je n'étais pas venue, me revoila avec une nouvelle fic, qui serait plus du style Minific vu qu'il n'y a que 12 chapitres
voici l'intro dites moi ce que vous en pensez

bonne lecture

INTRO

On le connait, on l'apprécie, on l'aime, on le déteste, on le critique mais sait-on seulement qui il est?
Certes peut etre un courreur de jupons mais derrière ce coeur d'artichaud y aurait-il une ame sensible? une personne à la recherche de l'ame soeur...
Lui seul est décidé à changer...y arrivera-t-il? A vous de me le dire...

Dernière édition par le Mar 17 Avr - 20:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emilee

MessageSujet: Re: Have A Little Patience -*~ Chap 3*~- 17/04   Mar 9 Jan - 20:23

Moi je veux bien une suite!! Very Happy
Kisses
Lylie

MessageSujet: Re: Have A Little Patience -*~ Chap 3*~- 17/04   Mar 9 Jan - 21:02

me too jveux bien une suite Laughing
*~*Lil' Angel*~*

MessageSujet: Re: Have A Little Patience -*~ Chap 3*~- 17/04   Mar 9 Jan - 21:27

Moi, moi, moi....Je veux une suite!
Cecilee

MessageSujet: Re: Have A Little Patience -*~ Chap 3*~- 17/04   Mar 9 Jan - 22:51

Déjà de une sa parle de Lee ( c'est le courreur de jupon qui me la révéléRazz )
Je demande une suite!!!!!
Bisous
Voir le profil de l'utilisateur http://an-angel-lee-ryan.piczo.com
*Joey*

MessageSujet: Re: Have A Little Patience -*~ Chap 3*~- 17/04   Mar 9 Jan - 22:52

Voici alors

bonne lecture

Chapitre 1

Alors comment vais je lui annoncer?

- Amy, je suis désolé toi et moi ca ne peut pas coller...

Non ca ne va pas ca va peut etre faire un peu trop direct...

- Amy, nous 2 ca ne nous menera nul part...

Non ca ne va pas non plus ... faut que je me dépèche de trouver quelque chose, elle va arriver et je ne sais toujours pas comment lui dire que je ne veux plus rester avec elle.
Oh purée j'aurai du écouter Dunk, ou bien Joey!
Mince la voilà, en plus elle s'est fait toute belle et moi je vais me comporter comme un salaup. Mais bon je ne vais pas rester avec elle rien que pour lui faire plaisir, ca ne serait pas juste pour moi.

- Salut mon chéri, dit elle en s'approchant de moi, tu as passé une bonne journée?
- Bonsoir, dis je en lui tendant ma joue pour qu'elle y dépose ses lèvres, oui ca a été un peu comme tous les jours.

Je la trouve un peu distante est ce qu'elle se doute de quelque chose? Non je ne pense pas elle est toute souriante, et la voilà qui lève son doigt s'adressant au serveur, pour qu'il lui apporte sa consommation.

- Désolée pour mon retard
- Ce n'est pas grave
- J'étais avec Joséphine
- Elle va bien?
- Tu le sais très bien elle m'a dit qu'elle t'avait eu au téléphone à midi.

Ah oui c'est vrai, petite note à moi-meme: il faudrait que j'évite d'orénavant de sortir avec des amies de mon ex qui est devenue, maintenant très proche de moi, amicalement parlant.

- Désolé je ne m'en rappellais plus.

Elle va croire que je la prends pour une idiote. Bon Lee finis en vite! Mais regarde la, elle souris de plus belle et dans quelques instants je vais lui annoncer que je ne veux plus continuer ma relation avec elle.

- Alors pourquoi m'as tu inviter au restaurant ce soir?
- Et bien en fait c'est assez délicat, lui ai-je dis alors que je lui attrapais la main.
- C'est à dire?
- Je suis jeune et célèbre

Elle esquissa un petit sourire, était ce ironique ou bien devais je le prendre comme un compliment? Bon c'est pas grave ...

- Et pour le moment je ne recherche pas la stabilité, je me sens bien avec toi mais je n'ai pas l'impression que notre relation m'apporte quelque chose...
- ... Euh je ne sais pas quoi te dire Lee...
- Je suis sincèrement désolé
- Tu m'annonces que tu ne veux plus de moi après 1 mois de relation...tu me diras je ne m'attendais pas à ce que cela dur autant donc ...

et bien dis donc elle a l'air de le prendre bien, je me félicite, je crois que j'ai employé la bonne technique... wé celle de la non recherche de stabilité je la trouve pas mal !

- Je veux juste rajouter que cela ne se fait pas!
- De quoi? Demandais-je
- Rompre avec quelqu'un dans un restau en pensant que cela ne fera pas de scandale et bien tu te trompes!

Et elle a eu à peine le temps de finir que le contenu de son verre de martini se retrouvait sur ma belle chemise D&G qu'on m'a offerte cette après midi, et elle a tourné les talons.
Fin de compte elle n'est pas si cool que cela, cette fille!
Le serveur s'est approché de moi, je lui ai fait un sourire crispé et suis parti après avoir payé mon du.

Toc toc toc

- Qu'est ce que tu fais la? Tu n'étais pas avec Amy?
- Je viens de rompre avec elle?
- Oh je comprends alors cette odeur d'alcool sur toi et ta chemise trempée, me dit il d'un air moqueur.
- Oh Dunk je me passerai de tes sarcasmes

et la des cris se firent entendre.

- Mince Tiannie est ici?
- Oui Claire ne pouvait pas la garder donc ...
- Je peux aller la chercher?
- Biensur je te laisse faire tu connais le chemin?

Et je me suis dirigé à taton dans la maison toute sombre de Duncan, à la recherche des cris de bébés.

Je l'ai découverte, debout appuyée à la rambarde de son petit lit blanc. Elle me tendait les bras, peut etre pensait elle que c'était son père.

- Coucou jolie demoiselle c'est tonton Lee!

Je l'adorai cette enfant, elle avait fait de mon meilleur ami, un homme serein. Duncan recherchait toujours la femme idéale mais pour le moment la seule femme à ses yeux était sa fille.

Alors qu'on se dirigeait vers le salon, pour y retrouver son père, on s'est arreté dans le couloir un instant où j'y ai observé les photos accrochés sur le mur. Mon regard c'était arreté sur une photo d'il y a un an ½, c'était à la maternité, lors de la naissance de Tiannie. À l'époque j'étais encore avec Joey, on s'est séparé peu de temps après ... mais nous sommes restés très bons amis la preuve en est qu'elle est devenue ma confidente.

- Coucou ma puce! Lui dit Duncan en lui tendant les bras.

Lee lui tendit alors sa fille et les observa d'un oeil attentif, ce qui attira le regard de Duncan qui s'empressa de lui demander ce qu'il avait à les observer ainsi.

- Ren du tout, lui confia le jeune homme, c'est juste que te voir avec ce petit bout de chou, cela t'a completement changé.
- J'espère en bien? lui demanda t il atentivement
- Biensur
- Mais tu verras quand tu auras un bout de chou aussi adorable que cette charmante demoiselle tu ne pourras etre que dans le meme état d'esprit que moi
- C'est à dire?
- Heureux et comblé, meme si je ne vis pas ca avec la maman.

Après avoir bavardé un instant avec mon ami, je me suis décidée à rentrer chez moi. Je devais traverser la ville et j'adorais me perdre dans les rues de la capitale, prenant des détours qui ne me rallongeaient pas forcément mais qui me permettaient de m'échapper quelques instants.

Arrivé en bas de mon immeuble, ma voiture a pris la direction du souterrain, où elle s'y engouffra et dont les portes se refermèrent dès son passage.
Je suis passé devant la gardienne de l'immeuble. Je m'étais toujours demandé pourquoi il y avait quelqu'un pour 'garder' tous ses appartements. Je n'habitais pas pourtant un batiment digne des grands buildings New Yorkais qui possédaient tous des gardes pour maisons.
Cecilee

MessageSujet: Re: Have A Little Patience -*~ Chap 3*~- 17/04   Mar 9 Jan - 23:20

J'aime toujours autant.
Lee la femme idéale c'est peut être Joey après tout;)
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!
Bisous
Voir le profil de l'utilisateur http://an-angel-lee-ryan.piczo.com
*~*Lil' Angel*~*

MessageSujet: Re: Have A Little Patience -*~ Chap 3*~- 17/04   Mer 10 Jan - 10:42

La gardienne...hmmm.......Et si...naaaan..............enfin, j'ai un doute la!
Je ne pense pas que sa soit Joey, enfin, je veux dire, ils auraient pas rompu sinan!
Bon, kiss.....Et je veux une suite!
*Joey*

MessageSujet: Re: Have A Little Patience -*~ Chap 3*~- 17/04   Mer 10 Jan - 22:56

Chapitre 2

Une fois à l'interieur de chez moi, j'ai jeté les clés sur la petite table basse de l'entrée, y déposa le courrier pris en bas au passage.
Après sa je rejoignis mon canapé où je m'y suis affalé: ça faisait du bien.
Je me suis laissé aller à fermer les yeux mais un bip incessant me cassait les oreilles.
Surement le répondeur, grrrrrr saleté d'invention...
oh oh je sens déjà que ca n'est pas bon pour moi.

- Lee je viens de voir Amy! Elle est en pleure. Qu'est ce que tu as encore fait?...

Bizarre tout à l'heure elle avait l'air forte.

- ... C'est fini tu m'entends plus jamais je ne te présente à une amie à moi! Je vais finir par toutes les perdre si ca continue comme ca. Rappelle moi dès que tu as ce message! Meme s'il est tard!

Ok on va la rappeler la petite Joey mais ... demain matin.

Je suis allé me prendre une douche et suis ensuite allé me coucher dans mon lit. Ah qu'est ce que ca pouvait faire du bien...un peu de sommeil j'en avais besoin j'avais passé une dure journée surtout la partie où j'ai du rompre avec Amy!

Bip bip bip ... bip bip bip ... bip bip bip ...

oh p***** j'en ai ras le bol de ce réveil! Et puis pourquoi il ne s'éteint pas? Ah m**** c'est mon portable. *Joey* : Je n'aurai finalement pas besoin de dépenser de l'argent pour la rappeler ...

- Allo? dis je d'une voix encore endormie.
- T'es rentré à quelle heure?
- Je vais bien merci et toi?
- Oh joue pas à ca avec moi!
- 22h30
- Je suppose que tu as bien eu mon message!?
- Oui mais j'étais épuisé du coup je suis allé me coucher!
- Tu m'avais pourtant juré que tu ne recommencerais pas du moins pas avec une de mes amies.

C'est vrai que je n'ai pas été très cool, pour Joey du moins, pour Amy ce n'est plus trop mon problème maintenant.

- Je ne recommencerai plus promis...
- Tu me dis toujours la meme chose, je ne te crois plus!

J'ai tenté de l'amadouer par téléphone mais apparement rien n'y faisait, elle me connaissait.

- N'essaie meme pas en rêve Ryan!
- J'ai rien fait!
- Ne t'ente meme pas d'essayer!
- Ok ... un verre ca te dis...
- Où et à quelle heure veux tu que je t'arrache les yeux?
- Midi comme d'habitude.

Et on a raccroché, elle disait toujours qu'elle voulait avoir le dernier mot mais avec moi c'était impossible! On était pareil tous les 2.
Je me suis donc dépêché de me préparer avec la ferme intention d'arriver à l'heure pour une fois et de lui clouer le bec!

11h55 j'étais atablé à la table de notre pub habituel, attendant son arrivée. Elle a franchi la porte à 12h pile, je n'ai pas eu à attendre bien longtemps. Il faisait beau aujourd'hui pour un jour d'octobre, c'était rare, généralement le soleil à cette est peu présent. Les cheveux détachés, une pointe de maquillage sur les yeux, une petite jupe laissant apparaître ses jambes dénudées, elle avait aussi mis le petit haut que je lui avais offert pour son anniversaire, elle était magnifique...pourquoi avions nous rompu déjà?

- Salut Lee! Me lança t elle me sortant par la meme occasion de ma rêverie.
- Salut beauté!

Elle s'est installée à la table, face à moi, un sourire aux lèvres.

- Qu'est ce qu'il t'arrive? Tantai-je

Je savais qu'elle voulait qu'on reparle du cas « Amy » mais je n'en avais pas envi.

- Ce n'était pas la bonne un point c'est tout. Je n'ai pas envi d'épiloguer la dessus.
- Ok ... mais c'est fini je ne te présente plus personne, c'était la dernière.
- Ok je me débrouillerai tout seul.
- Bon qu'est ce qui me vaut le plaisir de me faire inviter par toi aujourd'hui?
- Je ne sais pas j'avais envi de te voir.
- Ok ca me fait plaisir alors...
- Je suis allé voir Duncan hier soir...
- comment va t il?
- Heureux avec sa petite puce, il me donne envi avec son bonheur...
- Il ne tient qu'à toi de trouver le meme bonheur que lui.
- Ouais je sais mais je ne trouve pas, c'est dur!
- Tu veux que je t'aide?

Je me suis mis à rigoler nerveusement, une de mes meilleures amies, pour ne pas dire ma seule amie féminime qui va m'aider à trouver la mère de mon enfant...enfin n'allons pas trop vite, elle va déjà m'aider à trouver ma prochaine conquète on verra par la suite la tournure que prendront les choses.

- Joey ma puce je t'adore mais ...
- Oh ne t'en fais pas, je t'aiderai avec des inconnues hors de question que...
- Je sais que je prenne une de tes amies, c'est ancré dans ma tete maintenant!

Je commence à la comprendre cette phrase c'est comme si elle me l'avait fait écrire des centaines de fois...
allez on va changer de conversation et parler un peu d'elle j'adore l'écouter parler je sais pas pourquoi, peut etre les mimiques qu'elle utilise...

- Et toi t'as trouvé un prince charmant?

Pourquoi j'ai pris cette question la? Il y en a des centaines qui existent: qu'est ce t'as fait hier? Comment vont tes parents? Comment va Lee ? Ah oui vous vous demandez peut etre qui c'est...non ce n'est pas moi ni le nom de mon fils, ni le sien d'ailleurs, c'est son chat. Elle en a trouvé un quand nous étions encore ensemble et elle n'a rien trouvé de plus intelligent que de l'appeler comme moi, parce qu'elle trouvait qu'il était attachant et avait de très beaux yeux. À chaque fois qu'on se voyait chez elle je me demandais toujours à qui elle parlait.
Enfin je me suis reconcentrée sur elle, et je l'ai vu géné devant moi. Peut etre la première fois que je la voyais ainsi...enfin la deuxième oui enfin après ca devient intime lol.

- Alors?
- Ba ca fait quelque temps que j'ai quelqu'un oui...
- Ah wé? Qui?
- Oh quelqu'un ...

pourquoi elle ne veut pas m'en dire plus, moi je lui dis tellement de chose...

- Allez dis! Je ne le dirais à personne...
- Toi? Est elle arrivée à prononcer entre deux rires.
- Ba quoi je suis un homme de toute confiance...
- Tu ne le connais pas de toute manière...
- Et alors? Je peux connaître son nom, non?
- Ok il s'appelle Christopher...
- Et c'est ...?
- Le patron du journal...

c'est pas vrai elle sort avec son boss, elle m'épate ma petite Joey! Trainer avec moi l'a dévergondée.

- Non sérieusement? Comment?
- Je ne vais pas non plus te raconter ma vie sexuelle Lee!
- Mince moi qui croyait! dis je presque outré
- Tu vis assez d'histoire comme ca, t'as pas besoin d'en savoir plus, tu en sais déjà trop!
- Allez juste un peu!
- Non c'est non!

Et pour une fois elle a eu le dernier mot. On a passé un bout de notre après midi ensemble et je suis ensuite rentré chez moi.

Alors?
BONNE ANNEE LES FILLES
Emilee

MessageSujet: Re: Have A Little Patience -*~ Chap 3*~- 17/04   Jeu 11 Jan - 20:14

J'aime toujours autant!
Une suite!! bounce bounce
Kisses
shag

MessageSujet: Re: Have A Little Patience -*~ Chap 3*~- 17/04   Jeu 12 Avr - 20:06

ben Alors Joey on poste pluus.snif...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.leeloo1702.skyblog.com
stef

MessageSujet: Re: Have A Little Patience -*~ Chap 3*~- 17/04   Jeu 12 Avr - 21:44

la suite please la suite j'adore ta fic mais y a pas de suite
*Joey*

MessageSujet: Re: Have A Little Patience -*~ Chap 3*~- 17/04   Mar 17 Avr - 20:19

n'ayant pas bcp de coms je n'étais pas super motivée désolée

voila ken mm la suite
bonne lecture

Chapitre 3

Le soir j'avais prévu d'aller me faire une petite virée en boîte, j'y ai entrainé Simon avec moi. Il n'avait pas sa fille ce soir la, du coup il redevenait comme moi, un célibataire à la recherche de l'amour ou du moins de quelque chose à se mettre dans le lit pour la nuit. Non Lee il faut changer d'habitude! Tu es veux trouver la femme de ta vie.

La soirée battait son plein, l'alcool coulait à flot et les filles aaaaaaaah elles étaient toutes aussi déchainées les unes que les autres. Ca faisait plaisir à voir. Les corps se mélangeaient, ne faisaient plus qu'un. Je n'avais qu'une hate me joindre à tous ces gens qui s'amusaient sans moi. Oublié quelques instants mes résolution j'ai alors délaissé Simon pour me glisser derrière une charmante créature blonde. Elle s'est laissée faire sans meme me jeter un regard et j'ai adoré ca. Son corps collé au miens me faisait un effet génial. Mais quand j'ai vu la grosse baraque qui devait etre son compagnon, j'ai pretexté une petite soif pour filer. Moi un dégonflé? Non je n'ai juste pas envi qu'on abîme ma petite gueule d'amour comme le dit Joey. Et puis je pense en retrouver une autre dans peu de temps... tiens la brune la bas m'a l'air pas mal du tout ok, elle est de dos, mais de cette endroit elle est parfaite, corps de reve (de dos), fesses juste ce qu'il faut ... une fille pour moi...

allez j'attaque...je m'avance et lui tape sur l'épaule et ...

- Lee?
- Joey?
- Qu'est ce que tu fais la?
- Ba je ... euh

vite Lee trouve quelque chose ...

- Ce gars t'importune ma puce?

Moi l'importuner? Pour qui il se prend celui la?

- Non mon chéri, c'est Lee tu sais...
- Ah oui, ton ex...
- Oui enfin mon ... meilleur ami si je puis me permettre
- Tu peux, lui dis je en rigolant..., tu dois etre Christopher?

Il a répondu et m'a serré la main que je lui tendais...ba elle ne s'enquiquine pas la mère Joey! C'est pas un moche qu'elle a choisi! C'est moi qui parle la?

- Bon allez je vous laisse je retourne à mes occupations...

ba oui je n'allais pas leur tenir la chandelle toute la soirée, j'avais d'autre projets en vue...j'ai une fois de plus observé la piste de danse mais rien de bien interressant ne se trémoussait alors je suis allé m'assoir là où j'avais laissé Sy quelques bonnes dizaines de minutes auparavant.

Lui apparement avait trouvé de quoi se mettre sous la dent mais ne semblait pas plus emballé que ca. Un verre dans la main j'observais la piste en toute tranquillité, je dois dire que je commençais un peu à m'ennuyer limite je m'endormais sur mon siège. Mais une belle blonde est venue se joindre à moi et une chose en entraînant une autre on a passé la fin de soirée ensemble.

- Encore une soirée avec une fille sans lendemain, pensais je alors qu'elle s'endormait dans mon creux d'épaule.

Les jours et les soirées passaient et toutes se ressemblaient cela en devenait presque lassant pour moi. Je ne vivais pas, personne ne m'attendait le soir quand je rentrais d'une longue journée de boulot, personne de régulier ne me tenait compagnie dans le lit. J'allais finir vieux garçon et n'allait pas trouver la femme idéale je le sentais.

- Mais non mon chéri!

Ca c'est ma mère, la personne la plus importante à mes yeux. Elle représente tellement pour moi que s'il lui arrivait quoi que ce soit je crois que je ne le supporterai pas.

- Si je te dis!
- Qu'est ce qui te fais dire ca?
- Tout! Mes amis ont tous quelqu'un ou bien un enfant donc ...
- Tu trouveras quelqu'un ne t'en fais pas
- Et si je l'avais trouvée et que je l'avais laissée filer?
- Tu l'aurais su si cela avait été la bonne personne.
- Si tu le dis...

Cette conversation je ne l'avais pas eu qu'avec elle, mes amis les plus proches y avaient eu le droit et tous ne cessaient de me répéter la meme chose! Cela commençait à m'ennerver d'avoir un comportement de fille.
Je suis alors rentré chez moi et me suis pris un petit remontant, puis un autre, puis encore un autre...jusqu'à ce que mes idées ne soient plus très claires.

Le lendemain je me suis levé suite aux nombreux coups qui se faisaient à ma porte. Ils étaient incessants et raisonnaient dans ma tete.
J'ai ouvert la porte et personne. Ce devait etre du à la fatigue mais je n'avais pas rêvé les coups je les avait bien entendu. D'ailleurs ils ne cessaient de me marteler la tete.
Après un instant de réflexion, les coups provenaient non seulement de ma tete mais aussi des litres d'alcool que j'avais bu la veille.

- Fini l'alcool pour toi Ryan!

Qu'est ce que j'avais de prévu aujourd'hui?
Oh rien de bien méchant, seulement un rendez vous chez D&G pour mon costume de samedi soir. Oui ils organisent un gala de charité et tous les dons iront pour l'Unicef. J'ai donc accepté de chanter une ou deux chansons pour l'occasion.

Allez on va se recoucher un peu, histoire de faire oublier ce petit mal qui me martele le crane.

Samedi soir 07.00 pm.

- Comment ca tu n'es pas encore prêt? Me dit Simon qui commençait à en avoir marre de m'attendre
- Oh ca va, j'ai pas mis 3 plombes!
- Peut etre mais regarde toi t'es encore en calçon!
- Oui bon j'en ai pour 2 minutes et j'arrive.

Oh la la, qu'il m'ennerve! Je me suis un peu assoupi tantot, ca ne m'arrive pas souvent mais je suis sorti hier soir du coup ne voulant pas ressembler à un zombie pour la soirée j'ai préféré me reposer...et puis j'ai pas vu le temps passer.

- Et bien ce n'est pas trop tot! Me dit il en appuyant sur le bouton qui commande l'ouverture automatique de sa voiture.

Et nous voilà partie en direction du lieu de rendez vous. J'étais pensif durant le trajet, peut etre que j'allais rencontrer la femme de ma vie... oui ce sujet occupait toujours une grande partie des mes pensées, meme si de temps à autre j'en laissais paraître autrement avec mes nuits de sexes et de débauches comme aimait le dire ma soeur.

- Ce n'est pas une vie ca Ryan! N'arretait elle pas de me rabacher.

Peut etre mais c'était ma vie, c'était celle qui avait fait de moi ce que j'étais maintenant et si tout ceci était à refaire je referais les meme choix sans hésitation.

- Alors mec comment vont les amours? Toujours obcédé par ta recherche?
- Ouais ...
- Et bien qui sait peut etre que ce soir...
- Seul l'avenir nous le dira...

On est sortie de sa voiture et on s'est dirigé vers l'entrée de l'hotel où se déroulait le gala.
Lylie

MessageSujet: Re: Have A Little Patience -*~ Chap 3*~- 17/04   Jeu 19 Avr - 16:39

jlis cette fic sur un site , et autant dire que j'adore
alors vivement des suites Laughing
BiyOuxXx
¤~*~¤Vanessa¤~*~¤

MessageSujet: Re: Have A Little Patience -*~ Chap 3*~- 17/04   Mer 2 Mai - 16:30

hey jadore et je demande la suiteuh
Voir le profil de l'utilisateur http://vaniishh.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Have A Little Patience -*~ Chap 3*~- 17/04   

Have A Little Patience -*~ Chap 3*~- 17/04
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1