Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

A Princess like no other

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pinky28

MessageSujet: A Princess like no other   Dim 31 Déc - 11:37

Coucou, je me présente, mon nom est Amanda Leigh Windsor-Habsbourg, j'ai 19 ans et je vis dans la merveilleuse capitale d'Angleterre: LONDRES!
Je suis d'origine britannique et autrichienne.
Cela ne fait que deux ans que je vis à Londes, j'ai passé ma vie à voyager dans les 5 continents en compagnie de mon père pilote et ma mère mannequin.
En m'installant à Londres, j'avais décidé de prendre mon envol mais disons que ce n'est pas tout a fait ça puique je vis toujours avec papa et maman.
Au fait j'ai oublié de vous préciser que je suis blonde aux yeux bleus et un peu trop grande selon moi (1,83m). Je suis mannequin depuis toute petite, la première fois que j'ai posée c'était pour CHANEL, je n'avais que 9 mois !
Voila que je me suis présenté, il est temps de passer à l'action!! Let's go!!

CHAPTER 1: SHOPPING TO BE THE MOST BEAUTIFUL

[b]Tout commence, un jour de Septembre, à Londres le temps commence à devenir mauvais mais cela n'empeche pas ma mère de me trainer jusqu'au Dolce and Gabbana shop pour m'acheter une nouvelle robe de soirée pour la réception prochaine.
Nous discutions dans la voiture de tout et de rien.

Mom: Alors avec qui comptes tu aller à la réception?
Moi: Je compte y aller toute seule!
Mom: Pourquoi?
Moi: Le célibat me va très bien et je n'ai pas besoin d'un prince charmant pour montrer à quel point je suis irrésistible, je jouerai à Cendrillon toute seule!
Mom, rigolant: T'es bien comme ta mère, toi!
Moi, baissant la tete: J'espère, oui!

Après cette dernière phrase, ma mère se tut, elle croyait m'avoir blessé en disant cela mais ce n'était pas du tout ça.

Mom: On est arrivé, tu descends ma puce!
Moi: Oui, j'arrive.

Je descendis de la voiture et me retrouva face à une grande enseigne où était écrit en Noir et Blanc D&G. J'entra en meme temps que ma mère et Nicole , une vendeuse très proche de ma mère, vint nous accueillir avec gaieté et enthousiasme. Elle n'était pas seulement une vendeuse, elle dirigeait le magasin mais aimait faire connaissance avec ses clients et les mettre à l'aise.

Nicole: Mes deux mannequins préférées viennent me rendre visite!
Mom: En quelque sorte, j'ai pensé à toi et puis cela fait longtemps que l'on ne s'est pas vu!
Nicole: Oui un peu trop longtemps et puis notre Princesse est deretour à Londres, d'ailleurs je t'ai vu au dernier défilé, tu étais superbe!
Moi: Merci Nicole! En fait ma mère et moi voulons voir ta nouvelle collection de robe, on voudrait en acheter pour la réception de demain soir.
Nicole: Oui bien sur, venez les filles.

Elle sortit un grand livre ou était dessiné de superbes robes, ma mère choisit une robe assez classique en soie beige, mais très magnifique.

Nicole: A ton tour, Princesse, moi je te propose celle là elle t'irai à ravir!
Moi: Non, trop de couleur!
Nicole: Ca ne te dit pas de mettre un peu de couleur dans ce monde merdique?

Je lui fis de gros yeux qu'elle en prit peur.

Nicole: Bon OK, j'ai compris!

Elle continua à tourner les pages et s'arreta sur une robe à tomber par terre...

Nicole: Voila, celle la je suis sure qu'elle te plait en plus on a ta taille en stock c'est la dernière qui nous reste.
Moi: Oh...euh...oui, j'en suis sure! Puis je l'essayer?
Nicole: Bien sure, attends je reviens!

Elle me ramena cette robe magnifique et je l'essaya.
C'était pile ma taille.

Mom: Elle te va extremement bien ma chérie!
Moi: Oh oui..... Je la prends
Nicole: Perfect, ça te fait 2000 livres, Princesse!
Mom: Attends je te la paye!
Moi: Oh non, je veux me l'offrir et puis j'ai trop d'argent en stock!!
Nicole: Ca va les filles ne vous battez pas!

Je sortit ma carte de crédit Gold et paya.
Ma mère me souriait mais je savais qu'elle était furieuse de ne pas avoir payé, bref elle eut satisfation en m'invitant au restaurant.
Après une journée entière de shopping, on rentra à la maison épuisé.
Tellement j'étais fatiguée, je pris une douche, métala de tout mon long sur mon grand lit deux places et m'endormit comme un bébé entouré de pleins de peluches.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mimiqatar.skyblog.com
pinky28

MessageSujet: A Princess like no other   Dim 31 Déc - 14:09

CHAPTER 2: THE WORST NIGHT I'VE EVER SPENT

Le lendemain, je me réveilla à 14H30 et mangea un petit bout de gateau qu'avait préparé ma mère. Un gateau au chocolat avec des M&M's par dessus.
Je retournai à l'enfance quand ma mère débarqua dans la cuisine avec des boites et des sacs dans chaque main.

Mom: Allez, mon coeur tu files dans la salle de bain, tu prends ton bain mais tu restes pas trop longtemps et tu me rejoins dans ma chambre pour une petite séance beauté.
Moi, encore dans les vaps: Hein?
Mom: Allez files, Hurry up, on va etre en retard!

Je fila donc direction la salle de bain et me fit couler un bon bain chaud dans lequel je versa des pastilles senteur rose. Je me glissa dedans et mis en marche l'option jacuzzi. En entendant le bruit émis par le jacuzzi ma mère se précipita dans la salle de bain que je n'avais pas fermé.

Mom: Depeche toi Amanda, c'est pas le moment de t'amuser!
Moi: Mais Maman....
Mom: Il n'y a pas de mais qui tienne
Moi: Ppff
Mom: Come on!!

Je sortit de la baignoire et enfila un sortie de bain, je me dirigea dans ma chambre y prendre un string, ensuite je rejoignit ma mère dans sa chambre.
On passa l'après midi à se maquiller, se pouponner pour etre les plus belles selon ma mère.

Mon père nous attendait en bas en smoking.
Je descendis les escaliers avec l'allure d'une princesse.
En me voyant mon père se figea et me dit:

Dad: Tu es une vraie princesse, tu es magnifique
Moi, en rougissant: Merci!

Je lui déposa un baiser sur la joue.

Moi: On y va?
Dad: En route Princesse!!

Durant le trajet jusqu'au chateau, mes parents discutaient de leur prochain voyage mais n'ont pas décidé où ce serait et bien sur ce sera sans moi. A l'arrivé, je descendis et pris mon sac a main.
Le chateau était illuminé par des lumières de toutes les couleurs et un tapis rouge était déroulé a l'entrée.
Je franchis donc la porte seule derrière mes parents et un homme à l'accueil me salua en s'abaissant:
"Bienvenue Princesse!"
Je courus direction ma mère et lui demanda:

Moi: Pourquoi il me salue comme ça en m'appelant......Princesse?
Mom: Car tu es une princesse, mon coeur, si tu ne veux pas assumer ton role dis le lui!

Je me tut et me dirigea à la table qu'on m'avait indiqué, pour la première fois de ma vie, j'étais séparé de mes parents. Je me retrouva assise à coté de gens que je ne connaissais pas. C'était la première catastrophe de la soirée.
Je n'ai meme pas cherché à faire connaissance avec eux.
J'aperçus a travers une vitre un jardin, je voulais me retirer de la salle pour jeter un coup d'oeil mais un homme pris la parole.

Homme: Je vous souhaite à tous la bienvenue dans ce chateau!

Des applaudissements commençaient à retentir dans toute la salle.

Homme: Nous sommes tous réunis ce soir pour une nouvelle anné qui commence pour le sport, la musique, la mode etc.... Mais avant l'ouverture de cette soirée, je voudrais rendre hommage à la Princesse Andrea Amanda décédé il y a maintenant 19 ans, ce chateau lui appartenait donc.....

Je sentais mon coeur battre très vite et des frissons parcouraient tout mon corps.
Puis des larmes me montèrent aux yeux, je me réfugia dans le jardin pour me calmer. Un peu plus tard, un jeune homme grand et blond s'approcha de moi, apparemment il avait ramrqué ma sortie précipité. Il avait une voix magnifique, cela m'a un peu réchauffé le coeur, ses yeux je ne les voyais pas très bien mais il avait les yeux bleu gris clair à la lueur de la lumière.

...: Vous n'avez pas froid mademoiselle?
Moi: Non ça va allez!
...: Très bien et vous comptez rester longtemps ici? Peut etre que vous attendez que la soirée se finisse?
Moi: Peut etre que oui peut etre que non!!
...: Pourquoi etes vous venu alors?
Moi: Parce que.... parce que je voulais faire plaisir à ma mère qui s'en va dans pas longtemps et en hommage à ma..... Non rien! Never Mind!!
...: Dites, je suis curieux maintenant que vous avez commencé!
Moi: En hommage à la Princesse Andrea Amanda, c'est son chateau et puis c'est elle qui ouvrait la rentrée chaque année!!
...: Ah très bien! Puis je savoir votre nom?
Moi: Amanda Leigh et vous?
...: Lee Ryan, quel joli nom vous portez, saviez vous que c'est le meme que la Princesse Amanda, la fille de Princesse Andrea Amanda.

Moi: Non!

Je sentis mes larmes coulés sur mon visage, je baissa la tete et lui dit:
"Excusez moi, je dois m'en aller, au revoir!"

Je courus vers la sortie, il essaya de me rattraper mais il ne courait pas aussi vite que moi, je pris la limousine qui se présenté devant moi pour rentrer a la maison. Sur le chemin, je téléphona a ma mère pour la prévenir que j'étais parti.
Arrivé chez moi, je jeta mon sac à terre et alla dans ma chambre me laisser tomber dans mon lit et pleurer toutes les larmes de mon corps. Cette soirée a été bien trop éprouvante, c'était la pire, je regrettais de m'y etre rendu et d'avoir menti à ce jeune homme, je me sentais tellement mal. Je m'endormit rapidement encore vetu de la robe sur laquelle j'avais flashé un jour plus tot, elle me rappelait un souvenir, un merveilleux souvenir. C'est pour cela que je voulais me l'offrir pour préserver ce souvenir, je voulais pour une fois etre égoiste, garder cette robe pour moi.
Cecilee

MessageSujet: Re: A Princess like no other   Dim 31 Déc - 19:28

Moi j'adore Very Happy et je demande une suite!!!
Bisous
Voir le profil de l'utilisateur http://an-angel-lee-ryan.piczo.com
pinky28

MessageSujet: A Princess like no other   Dim 31 Déc - 22:48

CHAPTER 3: WHEN YOUR MOTHER IS CHEERING YOU UP

Le lendemain matin , ma mère très matinale se leva préparer le petit déjeuner pour sa petite famille, ensuite elle vint dans ma chambre et vit que j'étais encore habillé, elle s'approcha et s'assit sur le bord de mon lit.
Elle soupira:
"Oh mon bébé" et me caressa les cheveux avec une douceur absolue, puis j'ouvris les yeux et la regarda avec un regard d'un bleu profond.

Mom: Oh mon coeur je te promets de ne plus te forcer à aller dans des réceptions!
Moi: Ce n'est pas de ta faute, je suis stupide et je suis menteuse!
Mom: Ne te reproche rien! Va plutot te changer, prendre un bon bain aussi longtemps que tu le souhaites et vient manger le petit déjeuner que je t'ai préparé comme quand t'avais 5 ans.
Moi: Mm, j'arrive!
Mom: Je t'attends mon bébé de toute façon je n'ai rien de prévu aujourd'hui je vais m'occuper de toi.
Moi: OK, Merci!
Mom: Mais de rien Princesse!

Je pris un bon bain mais j'y mis fin rapidement car je n'étais pas d'humeur à y rester roucouler.
En entrant dans la cuisine, je vis que Maman m'avait préparé des crepes, un pot de Nutella était posé a coté et une brique lait ainsi que le bol que m'avait offert mes parents pour mon 6eme anniversaire, cela fait maintenant 13 ans que je l'ai et j'y tiens énormément.
Une photo de famille était scanné dessus ainsi que mon prénom et en le
tournant de l'autre coté, il était inscrit: " On t'aime "
Ce bol a voyagé dans les 4 coins du monde avec moi; quand je l'utilisais je tenais à le rincer moi-meme, c'est mon objet porte-bonheur.

Moi: Bien sur que oui, j'aimerais tant redevenir petite et jouer comme avant dans le désert avec toi et papa! Je ne veux pas que tu me laisses!
Mom: Oh ma chérie, jamais je ne te laisserais seule, tu es mon ange et tu es toujours ma petite fille, ma princesse, mon coeur. Et j'ai une bonne nouvelle pour toi, tu nous rejoindras au Qatar juste avant les Jeux!
Moi: Quoi?! Non, c'est pas possible, tu rigoles?! Hein?! Oh j'y crois pas!!! Super!!!

Je sautais de partout dans la maison, ma joie était incontrolable, je sauta dans les bras de ma mère ce qui la fit tomber à terre.

Mom: Eh! Stop! Sweetheart! Tu viens mais à une condition!?
Moi: Laquelle?
Mom: Après que tu auras englouti tous ce que je t'ai préparé tu devras courir 1h au parc en compagnie de ta chère mère c'est a dire moi! Et cela tous les jours avant ton départ!
Moi: Bien sur que oui, je ne raterais jamais l'occasion de te prouver que je suis une grande sportive, une vraie!
Mom: Ca je ne m'en doute pas, tu oublie peut etre que tu as été championne de natation!

Après une soirée lamentable que j'avais passé, ma joie était revenu, ma mère avait bien fait son travail, elle m'avait réconforté ce qui fait énormément du bien et puis il ya le voyage je suis tellement impatiente.
pinky28

MessageSujet: HAPPY NEW YEAR   Lun 1 Jan - 11:40

Hey, Guys,
Today it's the first day of january so it also means that's the first day of a new year! So I wish for everyone a HAPPY NEW YEAR fulfilled of hapiness!!!
I hope u make up your mind for this year and good mind!!

Anyway,bye and I'll send u my fan'fic ( A princess like no other) when I could but for the moment I 'm beginning my first mind and it's doing my homework everyday!!!lol!!

BIG KISS
pinky28

MessageSujet: A Princess like no other   Lun 1 Jan - 17:03

CHAPTER 4: AN UNEXPECTED MEETING

Après que j'eus avalé ton mon petit déjeuner, je fila enfiler un cycliste arrivant jusqu'au genou et un débardeur avec une veste par dessus pour ne pas tomber malade.
Tout d'abord on roula en voiture jusque dans un parc pas très loin de Buckingham Palace, puis on se mit à courir tout en discutant, mais ma mère s'arreta brusquement.

Mom: Allez moi j'arrete, j'en peux plus et tu m'as prouvé beaucoup de chose aujourd'hui!
Moi: Please, Maman, encore un tour du parc!
Mom: Quoi? Ah non t'es folle, tu peux pas me faire ça!!
Moi: Okay, tu n'as qu'à rentrer sans moi je prendrai un taxi!
Mom: Okay, Princesse, ne rentre pas trop tard!

Sur le coup, je n'avais pas preter attention à ce qu'elle me racontait, puis j'esquissa un sourire suivi d'un fou rire. J'avais l'air ridicule à rire toute seule.
Ma mère, je l'adorais et elle aussi elle m'adorait. Quand on devient adolescent on essaye de s'éloigner de ses parents, prendre son envol, moi c'était tout le contraire, plus je grandissais plus j'avais besoin d'eux, je ne pourrais jamais me passer d'eux, meme pas une seule seconde!
Je continua à courir, puis je me posa sur un banc non parce que j'étais fatigué mais parce que des questions, des souvenirs défilaient dans mes pensées.
Je me sentais coupable de quelquechose dont je n'avais jamais osé abordé avec qui que ce soit!Je préférais l'oublier, mais il me hantait au plus profond de moi meme.
J'étais perdu dans mes pensées, quand j'entendis quelqu'un crier mon nom, c'était un homme plus préisément Lee Ryan. Il s'approcha et s'assis sur le banc à ma gauche, apparemment il faisait lui aussi du footing.

Lee: Bonsoir, ça va?
Moi: Bien et vous?
Lee: Super, qu'est ce que vous faites assise toute seule? Je suppose que vous etes fatigué aprés avoir couru!?
Moi: J'ai couru mais je ne suis pas fatigué, je me suis arrété pour me calmer mes esprits, et vous ?
Lee: Eh bien je cours tout comme vous pour... euh... pour...
Moi: Pour perdre des kilos?!
Lee: Oui c'est ça...... Pourquoi calmer vos esprits?
Moi: Ca vous est déja arrivé de vous sentir coupable sans savoir pourquoi?
Lee: Non... Enfin je ne pense pas, pourquoi?
Moi: Parce que c'est ce que je ressent en ce moment et j'ai besoin d'évacuer en courant!
Lee: Vous courez combien de temps?
Moi: Aujourd'hui deux heures et demie
Lee: Waouh.... Oh c'est super!
Moi: Et vous?
Lee: Euh.. Disons une demie heure!
Moi: Oh.... Quel performance!
Lee: Vous avez évacué, calmé vos esprits en deux heures et demie?
Moi: Pour vous dire la vérité, pas du tout!
Lee: Alors c'est que cela ne fonctionne pas!?
Moi: C'est pas ça, c'est que cette culpabilité au fond de moi meme me hante depuis que je suis toute petite parfois je l'oublie mais elle ressurgit sans arret!
Lee: Si vous voulez mon avis, vous devriez faire face à la personne qui vous fait culpabiliser!
Moi: Impossible, personne n'a encore trouvé le moyen de parler à un mort!
Lee: Oh! Désolé!
Moi: Ce n'est rien, je vous laisse, il se fait tard et je dois rentrer, au revoir et à bientot! Surtout bonne continuation!

Je coura le plus vite possible mais cette fois ci, Lee ne chercha pas a me rattraper et cela me convenait. Arrivé à l'arret des taxis, j'aperçus le gros 4X4 blanc de mon père, il était tout neuf et il brillait dans la nuit tellement mon père l'entretenait bien. Je m'approcha et monta en voiture.

Moi: Coucou Papa, ça va?
Dad: Bonsoir mon coeur sa va très bien, t'as bien couru?
Moi: Yep, c'est Maman qui t'envoie? Hein?
Dad: T'as tout compris, et tu comptes courir combien de fois par semaine comme ça?
Moi: Maman m'a dit tous les jours alors c'est ce que je vais faire?
Dad: Tu y tiens vraiment à ce voyage, n'est ce pas?
Moi: Oh que oui! Je veux revoir Seb, il m'a trop manqué, et puis les sorties dans le désert, fumer la shisha sous la tente, le quad etc...! Je pars quand?
Dad: Nous on part la semaine prochaine et toi un mois plus tard il faut qu'on remeuble la maison!! Je pense que tu devrais commencer ta valise, parce que ta mère est volontaire pour les Jeux donc on reste longtemps, et vu tout ce que t'as dans ta garde robe, il est préférable que tu commences!
Moi: Disons que j'ai déja commencé!
Dad: Haha!! Je me demande ce que je vais faire de toi, t'es resté la meme quoi qu'il arrive!!

J'explosa de rire, j'adorais satisfaire mes parents, je voulais qu'il soit fière de moi, je me fichais pas mal des cadeaux tout ce que je souhaitais, c'était leur amour.
Au fond de moi, je suis resté la meme, une petite fille qui aime s'amuser, je suis une gamine.
En arrivant à la maison, je fila prendre un bon bain et cette fois ci avec le jacuzzi, c'était un plaisir incomparable, j'était parfaitement détendu mais tout bonheur a une fin. Je m'habilla d'un minishort blanc et un débardeur aussi blanc. En descendant eu rez de chaussé, j'entendis quelqu'un en plus dans le salon, et ce fut une surprise quand j'entendis le rire.
elodiery
Invité

MessageSujet: Re: A Princess like no other   Lun 1 Jan - 17:07

j'aime beaucoup ta fic continue comme ca
la suite
bizzz
Cecilee

MessageSujet: Re: A Princess like no other   Lun 1 Jan - 19:50

Ah toujours aussi bien!!
Serait-ce Lee dans le salon???
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!
Bisous
pinky28

MessageSujet: A Princess like no other   Lun 1 Jan - 20:19

CHAPTER 5: A SPECIAL ONE AT HOME

C'etait mon cousin Harry.

Moi: Qu'est ce que tu fais la, crapule?
Harry: Je viens voir ma petite princesse adoree!

Il me serra dans ses bras, il m'avait tellement manquee, on se refugia dans la petite cabane qui m'appartenait, elle se situait au fond du jardin, j'etais la seule a posseder la cle. C'etait mon jardin secret.

Moi: Alors raconte moi tout, si tu viens c'est qu'il s'est passe quelquechose, peut etre au camp militaire ou t'a envoye ton pere a cause de tes conneries!
Harry: En fait non pas vraiment, je suppose que tas recu l'invitation aux fiancailles de William et Claire?!
Moi: Euh ouai, pourquoi?
Harry: Tu vas y aller? Hein?
Moi: Euh je sais pas! Desole!
Harry: Alors si ty va pas j'y vais pas!
Moi: Oh que si tu va y aller, c'est ton frere, il serait decu! Tu n'a pas le droit de lui faire ca!
Harry: Toi non plus, il te considere comme sa soeur! tu as peur jen suis sure!

Moi: Non, c'est pas vrai, je ne veux pas me retrouver seule au milieu de comte, de duc, de duchesse et de baronne qui poussent des gloussements qui font pitie et bavarde a voix haute et aigu a te rendre sourd! non ca va allez!
Harry: C'est comme ca que tu traites ta famille! T'a raison! Et puis c'est une raison pour m'accompgner comme ca on sera deux a souffrir et tu sais quoi il n'y aura pas que la famille, il y aura aussi des acteurs, des chanteurs, des mannequins, des stars en general!
Moi: Je sais pas!
Harry: Oh Dommage! Je voulais m'amuser et faire des betises comme quand on etait petit.

Il me faisait des yeux doux a tomber par terre, je sentais au'il tenait a cette soiree et je ne voulais pas le decevoir.

Moi: Bon Okay je t'accompagnerai, je serais ta princesse pour un soir!
Harry: Oh qu'est ce que je tadore ma princesse!

Il me serra fort dans ses bras, il avait tellement grandi, il maurait presque depasse mais j'etais bien trop grande.

Moi: Moi aussi je tadore crapule, allez viens Maman a du preparer quelquechose de sympa specialement pour toi.

On quitta mon abri pour rejoindre mes parents dans la cuisine. Ma mere avait concocte un pain aux herbes avec du beurre et un gratin excellent. Tout ce qui pouvait nous rechauffer en cet horrible temps. Nous avions passe une merveilleuse soiree a discuter et a rigoler, la visite de Harry m'avait fait plaisir je me sentais revivre.
elodiery
Invité

MessageSujet: Re: A Princess like no other   Lun 1 Jan - 20:34

j'ai adoré ce chapitre! il est super ton cousin!!!
chapitre un epu cour mais bien quand même!!!
la suite
bizzz
#anne-lise#

MessageSujet: Re: A Princess like no other   Lun 1 Jan - 21:32

j'aime trÖ ta fic elle est vraiment géniale!
en fait elle me fait réver, j'aimerai trÖ etre a sa place lol
la souite stp! Very Happy
pinky28

MessageSujet: A Princess like no other   Mar 2 Jan - 12:03

CHAPTER 3: THE BEST NIGHT I'VE EVER SPENT

Les jours passaient au fur et a mesure, mes parents etait parti, je me retrouvais donc seule, j'etais tellement deborde par les photoshoots et les fashion shows. Mais je n'oubliai pas de telephoner a mes parents cheris.
Vint le jour de la soiree, Harry m'avait offert une magnifique robe avec le sac a main assorti,il fallait seulement trouver les chaussures assorti, ce aui n'etait pas un probleme. Il avait specialement emprunte une limousine conduite par un chauffeur mais pas n'importe lequel, c'etait Nigel, je l'adorais, durant mes voyages en compagnie de William et Harry, il s'occupait de moi et me racontait des blagues, il etait tellement drole.

Harry: Je t'en prie, monte!
Moi: Oh c'est que t'appris a te comporter comme un gentlemen, crapule!
Harry: Arrete de m'appeler crapule le temps d'une soiree, sil te plait!
Moi: Pourquoi? Il est mignon le surnom que je te donne!
Nigel: Oui, vous avez raison Princesse Amanda, mais je crois que le Prince Harry a grandi et il est plus age que vous, il aimerait un peu de respect, c'est un besoin masculin!
Moi: Tres bonne reflexion Nigel, Cher Prince Harry, j'arreterai de te donner ce stupide surnom, je ne voudrais point te ridiculiser devant notre aimable famille!
Harry: Merci, ma chere!

Je souria d'un air malicieux ce qui ne presageait rien de bien, quelquechose de pqs tres cool.

Moi: Alors Nigel, Comment va votre epouse?
Nigel: Elle va tres bien, elle aimerait tant vous revoir, d'ailleurs elle se rememore souvent vos betises au chateau!Haha!
Moi: J'irai la voir le plus tot possible, je vous le jure!
Nigel: Merci, ellez descendez les enfants on est arrives.

Je descendis a la suite de Harry, devant moi le chateau Windsor se dressait devant moi, il etait tres impressionant. Je retins ma respiration et souffla tellement fort que Harry le remarqua.

Harry: Courage, Princesse!

On avanca le long du tapis rouge et or deroule dans le hall d'entree. Je me trouve poste devant la porte de la salle grande ouverte.
Le valet annonca:
'' Prince Harry et Princesse Amanda Leigh''
A la prononciation de ces mots, le bruit aui regnait dans la salle s'estompa rapidement, tous les regards etaient fixes sur moi, je me resigna a cette idee et murmura a Harry:

Moi: Pourquoi, ils te regardent comme ca?
Harry: Ils te regardent toi, pas moi!
Moi: Shit!
Harry: Oh, quel vulgarite!
Moi: Rrrohh

On pressa le pas dans les escaliers pour rejoindre la plus grande table, celle des fiancees.William se le va et me fit un baise main.

William: Bienvenue Princesse!

Je lui adressa un sourire en meme temps qu'un signe de tete. Je voyais dans ses yeux a quel point il etait vraiment heureux de me voir, je deposa le cadeau que je leur avait choisi sur un autre table, puis je m'assit a la gauche de William.
Un moment plus tard, je me retrouva seule, deux silhouettes s'avancaient vers moi, je me leva, c'etait mes deux cousines jumelles: Anna et Aqua.

Anna: Mm, je vois que tu es venu apres cette longue absence!
Moi: Bonsoir a vous deux mes cheres cousines! Oui je suis venu pour faire plaisir a William, c'est ses fiancailles apres tout!
Aqua: On sait ca mais c'est rare que tu viennes, je suis sure qu'il ne t'a pas invite, Harry t'a ramene ici pour pas que tu te sentes rejete!
Anna: Oh oui ca doit etre ca!
Moi: Vous ne serez pas la si votre pere n'etait pas invite!
Aqua: Ah oui tu crois ca et si ta mere....
Moi: Je t'interdis de parler de ma mere, c'est clair!?

Je quitta la table furieuse et sortit sur le balcon. La nuit etait etoilee, tres belle, tout a coup...

...: C'est une habitude de passer ses soirees dehors alors que vous etes censee etre a l'interieur?
Moi: Lee?! Qu'est ce aue vous faites la?
Lee: J'ai ete invite et je vous avoue que c'est un honneur et en meme temps un malheur!
Moi: Laissez moi deviner! Vous etes invite au chateau par William car vous avez une bonne personnalite selon lui, alors c'est un honneur d'etre accueilli par un prince mais c'est un malheur de passer la soiree au milieu de bourgeois, de personnes faisant partie de la famille royale qui pour le cas des femmes gloussent sans arret et parle a voix extremement aigu et pour le cas des hommes, ils vous regardent comme si vous n'etiez qu'une petite chose face a un grand homme respectable et cela vous agace, n'est ce pas?
Lee: Oui, en effet!
Moi: Asseyez vous, ne restez pas planter devant moi comme un de ces valets qui n'attend que des ordres!
Lee: Vous parlez avec experience! Bref, je n'ai pas vue la princesse vous savez la fille de la Princesse Andrea.
Moi: Si vous la voyez, quel serait votre reaction?
Lee: Je serais intimide!
Moi: Ce n'est pourtant pas le cas!
Lee: Qu'est ce que vous voulez dire?...

Il s'interrompit un moment, il me devisageai comme si j'etais un miracle venue du ciel. Puis il reprit.

Lee: Alors, c'est vous, vous etes la princesse!?
Moi: Vous dansez?

Je me leva et l'entraina par la main dans la salle, une musique de slow etait diffuse mais personne ne dansait, ils me regardaient puis je vis William s'approcher de moi.

William: Je suis ravie que tu sois venu, c'est un merveilleux cadeau que tu me fais la, mais j'ai une faveur a te demander!
.......

( j'ai envie de faire durer le suspense! desole les filles)
Cecilee

MessageSujet: Re: A Princess like no other   Mar 2 Jan - 15:41

raa c pas gentil de couper comme sa lol
Mias bon on sera patiente!!
Qu'est-ce qu'il va bien pouvoir demander!!!
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!
Bisous
#anne-lise#

MessageSujet: Re: A Princess like no other   Mar 2 Jan - 21:30

bounce la suite la suite la suite!! bounce

j'veux la suite!!lol
elodiery
Invité

MessageSujet: Re: A Princess like no other   Mar 2 Jan - 22:02

ahhhhhhhh nnnoooooooooooooonnnnnnnnnnn
tu peux pas couper la!!!!!!!
je veux savoir ce qu'il va lui deander comme faveur!!
alors LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!
bizzz
pinky28

MessageSujet: A Princess like no other   Mer 3 Jan - 11:15

CHAPTER 5, PART 2: THE BEST NIGHT I'VE EVER SPENT

Moi: Euh oui vas y!?
William: Tu veux bien m'accorder cette premiere danse?

Je le regarda dans le profon de ses yeux, puis me tourna vers qui comprit de suite ce aue je voulais, il acquiesca par un clin d'oeil.

Moi: Bien sur!

William m'entraina sur la piste de danse sous les regards intriguees de ma famille et des quelques star invites. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mis les pieds au chateau, ni visiter ma famille, meme pas ma grand mere. Je ne voulais en aucun cas garder de relations avec, ce aui signifierait suivre le protocole a la lettre donc devenir fou, c'est ce qu'ils sont devenus selon moi. Et ils me voyent comme une pricesse sans parents, je ne veux pas de leur stupide compassion et de leur pitie. Donc je dansais avec William et il m'adressa la parole.

William: Je suis tellement ravie de te revoir, je pensais ne plus jamais te revoir et je ne peux pas me contenter des magasines et puis tu n'as jamas repondu a mes lettres et mes invitations!?
Moi: J'ai ete stupide, je suis desole, j'avais peur de faire face a mes souvenirs et ca ta affecte, vraiment je....
William: Arrete, personne ne sera a ta hauteur, tu es une princesse exceptionnelle, aucune ne pourra remplacer la place que tu tiens dans mon coeur!
Moi: Meme pas Claire, tu vas te marier avec elle, elle devrait etre ta princesse, pas moi!
William: Je t'aime bien plus que Claire, certes elle est ma fiancee mais ce n'est pas elle qui m'a appris a depasser les limites et s'amuser sans se soucier du protocole, c'est toi et je t'en suis enormement reconnaissant!
...: Excusez moi, puis je vous la prendre?
William: Oui, Bien sur!

C'etait Lee, on dansa a peu pres 20 minutes tout en discutant.

Lee: Alors Princesse, pourquoi vous ne me l'avez pas dit depuis le debut?
Moi: Tutoyez moi, okay?
Lee: Si vous faites de meme, et puis tu n'as pas repondu a ma question!
Moi: Eh bien j'ai mes raisons et je ne compte pas te les dire ?

Il me regardait de son regard bleu gris, j'etais en train de me noyer dedans, mais il m'interrompit en me proposant de sortir dans le balcon.

Lee: Dites moi pourquoi ne pas me devoiler les raisons de ta discretion?
Moi: Eh bien je ne sais pas...... Ca te dit de visiter les jardins, je suis sure que tu trouvera mes raisons!
Lee: Euh oui bien sur!
Moi: Suis moi! J'ai quelquechose a te montrer!

Il me suiva sans meme dire un mot.

Moi: Voila, on est arrive!
Lee: Un arbre?!
Moi: Oui, c'est ma mere, ma vraie mere qui l'avait plantee un jour avant ma naissance, elle etait courageuse, avant son deces elle l'a baptise de mon nom, Amanda Leigh! Quand j'etais plus jeune je l'arosais tout les jours j'en prenait vraiment soin, il m'attirait. Mais a l'age de mes 16 ans, on m'a avoue la verite sur cette arbre, je l'ai mal pris et j'ai pris peur donc je l'ai delaisse, mais regarde il est toujours aussi resplendissant qu'avant comme ma mere!
Lee: Et comme toi!
Moi: On devrait rentrer a l'interieur, le repas va etre servi et je pense que tu vas adorer!Tu t'asseyera a mes cotes!
Lee: Okay, allons y!

Je luis pris la main que je serra fort, il degageait une chaleur reconfortante. Quant nous fumes assis, le repas commenca a etre servi. Mais malheureusement mes deux cousines revinrent a l'attque.

Anna: Bonsoir, jeune homme, je suis Anna et voici ma jumelle Aqua, nous sommes les filles du duc de Lancester et les cousines de la Princesse Amanda Leigh.

Apparemment Lee ne preter aucune attention a Anna et Aqua, il se fichait completement de ce que Anna venait de dire, il etait plutot plonge dans notre discussion.

Aqua: Euh Amanda, crois tu que tu as le droit d'inviter un etranger a la table de William plutot qu'une personne de ta famille.....

( Desole les filles la suite plus tard!!!)
pinky28

MessageSujet: A Princess like no other   Mer 3 Jan - 14:58

CHAPTER 5: THE BEST NIGHT I'VE EVER SPENT

Je me leva pour leur montrer a quel point j'etais grande et que moi aussi je pouvais jouer a Javotte et Anastacia.

Moi: Ecoutez les filles, ici je suis la Princesse, pour la premiere fois de ma vie je vais exercer mon pouvoir et vous etes les premieres a y gouter.
Si vous n'etes pas contente de mes actes, il n'y a qu'une solution, je vous montre, vous montez les escaliers, continuez tout droit puis arrive au fond vous tournez a gauche et la miracle: la porte c'ouvre tres grande specialement pour vous.
Anna: Tu te crois maligne, ma chere, mais tu ne seras jamais a la hauteur d'une princesse.

J'allais lui sauter dessus mais William intervint

William: Elle vaut bien plus que vous deux reunis et elle est bien plus a la hauteur que n'importe qui d'autres, elle est la seule Princesse de ce royaume et la seule qui puisse vous donner des ordres, donc ce qu'elle vous a ordonne, il y a un instant va s'executer. Sur ce Mesdemoiselles, je vous souhaite un bon retour a Lancester.

Anna et Aqua, ridiculisees par William, n'osaient ouvrir la bouche meme pas pour lui souhaiter une bonne soiree, elles s'en allerent bouche fermee. Je me tourna donc vers William et le remercia mais une idee me vint.

Moi, tapant doucement et avec elegance sur mon verre de champagne: Je voudrais... ( Tout le monde me regardait, j'etais genee)..... de joyeuses fiancailles a William et Claire, William je te considere comme mon frere et j'espere ne pas t'avoir decu et je m'en excuse si je l'ai vraiment fait, tu es le futur heritier de ce royaume apres ton pere.... et tu as interet a tenir bien ton role meme si moi je n'en serais jamais capable! Et puis toi Claire, je ne te connais pas mais si William t'as choisi c'est que tu es special donc parfaite pour lui alors tu feras une bonne princesse et je te soutiendrais, je t'aiderais a faire face a Camilla!....

Toute la salle rigolait, en fit Camilla, la deuxieme femme de mon oncle n'etait pas tres aprecie de la famille et il se moquait bien souvent d'elle.

Moi: Et n'oubliez pas toute la famille vous soutient en tout cas moi la premiere et puis Harry et je vous jure que votre fete de mariage sera reussie avec moi et Harry, je vais arreter de m'envoyer des fleurs!lol! Et puis ce fut un plaisir d'etre venu pour vos fiancailles, je vous souhaite tout le bonheur du monde, sur ce Bonne Soiree a tout le monde!

Tout le monde applaudit de joie, puis William vint a ma suite.

William: Je te remercie d'etre venu et je pense que toute la famille ici presente en est vraiment heureux car ils sont fiere de toi en tout cas moi je le suis, c'est peut etre grace a toi que j'ai rencontree Claire! Je me rappelle quand tu as eu tes 14 ans, j'etais venu te voir jusqu'au Qatar avec Harry pour te souhaiter un Joyeux Anniversaire, et puis la fete n'etait pas comme une fete protocole, il y avait de la musique a fond, des filles en mini jupe et simple debardeur ou on peut voir leur decollete, c'est super! Bref c'etait pour te dire que toi tu as su faire face au protocole et ne pas le respecter, tu profite tres bien de la vie et je suis vraiment fiere de toi et tu ne m'as pas decu!

Je me leva de ma chaise et le serra tres forts dans mes bras, je pleurais mais il me reconforta. Puis un peu plus tard je decida de quitter la soiree et Lee se proposa a ma raccompagner.
elodiery
Invité

MessageSujet: Re: A Princess like no other   Mer 3 Jan - 15:30

toujours aussi bien!!
ca donne envie de prendre sa place!!!
j'aimerais bien avoir William dans ma famille et en même temps pouvoir être proche de Lee!!
la suite
bizzz
pinky28

MessageSujet: A Princess like no other   Mer 3 Jan - 16:45

CHAPTER 6: FIRST KISS TOGETHER

Moi et Lee etions dans la voiture, le chateau etait assez loin de chez moi, donc nous avions du temps pour discuter.
Moi: Alors dis moi, tu es une star mais je ne sais pas du tout dans quel rang tu te ranges!
Lee: J'ai commence comme chanteur dans un groupe, c'etait une super experience et maintenant je suis chanteur solo et travaille pour la marque Dolce and Gabbana.
Moi: Ah oui je vois tu les honorent en portant leur marque!
Lee: Oui en quelquesorte! Et toi je suppose que etre une pricesse st vraiment dur, c'est un role important!
Moi: Je devrais me sentir honteuse comme princesse, tu sais, je n'ai jamais assuree mon role, je n'ai jamais assiste a des reunions qui concerne le trone ou quelquechose en rapport avec ma grandmere, mais je l'ai pas assumee par peur...
Lee: Ta mere te manque?
Moi: Oh que oui, je ne l'ai jamais connue mais ma mere adoptive ne m'a jamais cachee ce aui la concernait c'est pour sa que j'eprouve de l'amour pour ma vraie mere!
Lee: On a parle de ta mere mais jamais de ton pere!
Moi: Il est mort lui aussi, il s'est fait assasine..
Lee: Pourquoi?
Moi: Parce qu'il faisait parti de la famille imperiale d'Autriche!
Lee: Oh un descendant de Sissi et Franz!
Moi: Oui, je vois que tu as appris ton histoire!
Lee: Oui, mais ils ne pouvaient pas se marier car il venaient tous les deux de deux familles royales differentes! Comment ils ont fait?
Moi: Ma mere n'a jamais respecter le protocole, tout comme moi, elle trouvait ca repugnant, invivable et elle a depasse les limites, mais ma grand mere l'a autorise a epouser mon pere, car elle voulait que sa fille soit heureuse dans les derniers jours de sa vie!
Lee: Derniers jours de sa vie?
Moi: Elle etait leucemique!... C'est pour ca qu'elle est decedee!
Lee: Ah oki! Et tes relations avec les hommes, ils prennent pas peur en apprenant que t'es une princesse?
Moi: Tu aurais peur si j'avais une relation amoureuse avec toi!
Lee: Disons que je te respecterais bien plus qu'une autre fille tout dabord parce que je pense que tu le merites et ensuite je n'ai pas envie d'avoir a faire a ta famille!
Moi: Haha!! Donc tu es un homme a femme?
Lee: Euh.. oui... c'est un peu ca?
Moi: Ne sois pas mal a l'aise, ce n'est pas mon robleme si tu as mis plus d'une seule fille dans ton lit! Personnellement je ne me suis jamais vraiment interesse aux mecs, je voyais comment il agissaient avec mes amis, je n'avais pas envie de m'y confronter, je suis sorti une seule fois avec un mec, et je ne regrettes pas!
Tu ne te sens pas mal a l'aise parfois quand tu ramenes des filles dans ton lit!
Lee: Disons que sur le coup je n'y penses pas, je pense a me vider c'est tout!lol!Mais parfois je culpabilise!
Moi: Ah Reaction masculine!
Lee: C'est la?
Moi: Oui arrete toi ici voila!
Lee: Waouh super maison! Tu sais grace a toi j'ai passe une merveilleuse soiree je te remercie!
Moi: Mais de rien!
Lee: On peut se revoir pour faire connaissance un peu plus?
Moi: Oui Bien sur, demain je serais au chateau je dois faire quelquechose et ta compagnie me serait vraiment indispensable! Tu me rejoins, d'accord?
Lee: Oui bien sur!

Il me regardait, me devisageait et s'approchait de moi, mon coeur battait tres fort et tout a coup je sentis son souffle pres de ma peau, il me fit un baiser sur la bouche puis je m'approcha encore plus de lui, il mit une de ses mains sur ma joue et je sentis sa langue toucher la mienne, il embrassait tellement bien que je ne pouvais plus m'arreter mais je savais me controler et mis fin au baiser.

Moi: A demain, Lee, a 10 heures!
Lee: Okay!

Je lui donna un dernier baiser court et rentra chez moi. J'etais tellement heureuse, c'etait la meilleure soiree de ma vie, je me sentais vraiment revivre.
Le baiser que Lee venait juste de me donner, je ne l'oublierais jamais, il etait exceptionnelle et revigorant.Je ne pouvais pas garder ca pour moi, j'appela ma meilleure amie sans perdre de temps
.

Moi: Allo?
...: Oui... Amanda?
Moi: Oui, c'est moi, Dounia?
Dounia: Oui c'est moi tu crois pas que je dors a cette heure si?
Moi: Oups! Desole, je voulais te dire quelquechose d'important!...
#anne-lise#

MessageSujet: Re: A Princess like no other   Mer 3 Jan - 17:10

cheers enfin cheers lol
ba c'est pas tro tot!mdr
un nouveau couple c'est tout mimi!!
la suite! Rolling Eyes
pinky28

MessageSujet: A Princess like no other   Jeu 4 Jan - 14:50

CHAPTER 6: BACK TO THE CASTLE

Dounia: Alors,... si tu m'apelles a cette heure la c'est que ton truc est vraiment important! Mais tu vois si Amy se reveille je t'ecoute pas!
Moi: Okay, elle n'est pas reveille alors je peux parler?
Dounia: Euh... oui!
Moi: Cette soiree, je l'ai passee au chateau...
Dounia: Quoi, t'es revenu au chateau, pourquoi?
Moi: Eh ben, c'etait les fiancailles de William!
Dounia: Oh my God, you didn't call me to tell me that! Shit!
Moi: Oh ca va c'etait pas important ca, donc elle etait super cette soiree! Il y avait un mec, Lee Ryan!..
Dounia: What? Are you laughin'? Why is that happening to me?...
Moi; Oh Come on! Et puis il m'a racompagne a la maison!
Dounia: Shit again! Why? I don't know what I did but it's the worst thing that's happening to me!
Moi: Please keep your mouth shut!
Dounia: Okay! I swear!
Moi: Et puis on a un peu discute, et j'allais sortir et il m'a embrasse, comme un dieu!
Dounia:.... Et c'est pour ca que tu m'appelles a 3H du matin, tu sais je te rappelle que c'est pas la premiere fois que t'embrasse un mec!
Moi: Je sais mais je me sentais oblige de le partager avec toi!
Dounia: Quoi? Le baiser? C'est pas possible!
Moi: Mais non, je voulais que tu ressentes ce que j'ai ressenti!
Dounia: Eh bien sache, que Ludovic me suffit, il est super de partout!
Moi: Okay je sais que t'es marie, mais je te rappelle tes histoires de coeur, donc ton premier petit copain s'appelait Michael, t'as casse une semaine plus tard ensuite t'es sorti avec Charlie mais tu l'as trompe avec Hugo, donc ce dernier on aurait cru que ca ait marche mais en fait non puisque que tu l'as trompe avec Charlie puis t'es sortie avec Seb...
Dounia: Lequel?
Moi: La perche!
Dounia: Il n'est pas plus grand que toi!
Moi: Anyway, t'es restee 1 an avec lui c'etait ton record puis t'as jonglee avec quelque Terminale et puis arrive en Terminale, Ludo est retombe amoureux de toi et toi de lui et ca a fini au lit avec un bebe comme cadeau et une bague avec un contrat de mariage 1 ans plus tard!
Dounia: Oh tu connais mon histoire par coeur, toi tu t'es seulement contente du jumeau de Ludo, t''aurais pu rester avec lui mais toi ton objectif c'etait de retourner a Londres!
Moi: Oui et je ne regrettes pas!
Dounia: Ecoute je t'ai pas laisse parler mais le peu que t'as dit m'a vraiment rendu curieuse! Donc c'est quand que tu me le presente?
Moi: Haha! Tu es toujours my favourite bitch!
Dounia: Et toi, My favourite Slut, n'est ce pas Princesse? C'est quand que t'arrives, j'ai besoin d'une petite escale a Dubai et il y a qu'avec toi que je peux la faire!
Moi: Dans une semaine je prends l'avion! Tu veux que je te ramenes quelquechose de Londres?
Dounia: Euh non, je t'appelles si j'ai besoin de quelquechose, okay?
Moi: Oui bien sur! Tu veux peut etre dormir non?
Dounia: Euh oui quand meme n'oublie pas que je te remplace ici!
Moi: Oui j'ai pas oublie, bisou!
Dounia: Bye, Princesse!

Elle raccrocha la premiere, cette conversation n'etait pas la meilleure mais elle m'a vraiment fait du bien, Dounia etait ma meilleure amie, elle a voyage en meme temmps que moi dans les memes pays, et voila que a cause de moi on s'est retrouve separe, mais elle avait sa famille qui la soutenait et je savais qu'elle n'aurait plus de temps pour moi maintenant qu'elle avait une petite fille de 4 ans. Mais j'allais la revoir dans une semaine, et mon sejour au Qatar, s'annoncait tres bien! J'enfila un pyjama et plongea dans mon lit toute heureuse.
Le lendemain matin je me reveilla a 7h, je pris une douche et un petit dejeuner a la hate. Il fallait que je sois au chateau a 9heures, j'avais trop de choses a faire.
J'enfila une mini jupe avec des talons haut et un pull en cachemire. Je pris les cles de ma voiture ( Un gros 4X4 Land Cruiser) et roula jusqu'au chateau, l'entree etait vraiment facile pour moi. Je descendis de la voiture, monta les escaliers et franchit la porte d'entree pour me diriger vers lke bureau de ma grand mere, je frappa.

Grand mere: Entrez!
Moi: Bonjour!
Grand mere: ...... Oh mon coeur!
Moi: Tu vas bien?
Grand mere: Bien sur que oui et encore plus maintenant que je te vois! Assis toi donc!
Moi: Oui.
Grand mere: Ca fait un moment que je ne te vois plus, qu'est ce que me vaut cette petite visite.
Moi: Euh... en fait... Je voulais reprendre mon role de princesse et l'assumer comme j'aurais du le faire depuis longtemps.
Grand mere: Mais tu a toujours ete une princesse, tu n'as rien a me demander, tu assure tres bien ton role!
Moi:......
Grand mere: Ecoute, personne ne le sait mais j'ai en quelquesorte agit comme toi quand je n'etais qu'une princesse, je me fichais royalement du protocole, ce n'etait pas mon but premier dans ma vie, devenir reine, je n'ai pas ete choquee quand ta mere a agi de la meme facon, elle a fait bien pire que moi et je ne lui en voudrais jamais ni a toi. Moi aussi j'aimais m'amuser et chaque soir j'avais 100 lignes a copier pour toutes mes betises accompli dans ma journee! Haha! J'etais une diablesse et mon pere en rigolait! Sache que je suis fiere de toi!
Moi: Merci Grand mere!
Grand mere: Maintenant la premiere chose que tu vas faire, c'est aller voir Maria elle t'attends depuis deja 3 ans ne la fait pas attendre! Tu la trouveras dans la grande salle avec Harry et un de ses amis.
Moi: Tres bien, je reviendrais plus tard!

Je l'embrassa sur la joue et alla dans la grande salle, Maria et Harry etait en train de la decorer.

Moi: Alors, c'est pour quelle occasion cette petite fete?
Maria: Oh mais c'est ma petite Amanda!

Elle s'approcha de moi et me serra tres forts dans ses bras, elle avait les larmes aux yeux.

Moi: Oui c'est moi, ne pleurez pas s'il vous plait je ne merite pas vos larmes!
Maria: Oh que si tu les merites, petite diablesse, je les ai retenues si longtemps, et je les reservais pour toi!
Moi: Oh c'est touchant Maria, vous voulez que je vous aide?
Harry: Ah non tu vas tout gacher!
Moi: Shut up!
Maria: Arretez vos vulgarites vous deux! Toi, Amanda tu touches a rien tu vas tout casser je prefere prevoir que guerir!
Moi: Mais pourquoi? Je vous jure que je ne cassserais rien!
Harry: Arrete tu vas lui faire peur! T'as deja fait trop de betises!
Moi: Mais toi aussi, c'etait de notre faute a tous les deux si le lustre est tombe!
Maria: Raison de plus pour que tu ne touches a rien, ce lustre est nouveau, il vient d'arriver et je veux pas que vous me le cassiez!
Harry: Haha!

Et la surprise pour nous mais malheur pour Harry, il tombe de l'echelle oui il etait.

Moi: Sorry! Boy! Haha!!
Cecilee

MessageSujet: Re: A Princess like no other   Jeu 4 Jan - 22:49

Il s'accroche au lustre et le casse, on pourra pas dire que c'est de la faute d'amanda cette fois ci lol!!!
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!
Bisous
pinky28

MessageSujet: Re: A Princess like no other   Lun 8 Jan - 18:45

Voila je vous mets une suite,desole de ne pas l'avoir mis avant mais moi j'ai repris l'ecole hier!! Crying or Very sad et puis j'attends vos commentaires about it.
Bisoux!

CHAPTER 9: LEAVE YOUR MEMORIES

Maria, morte de rire deux secondes plutot, me gronda de mon attitude irrespectueuse.

Maria: Amanda!!
Moi: Quoi? Qu'est ce que j'ai fait de mal?
Maria: Ton attitude est irrespectueuse et irresponsable!
Moi: Mais pourquoi?
Maria: Tu te moques de ton cousin, on ne t'a jamais appris la politesse de se tenir a carreau lors de scene drole mais honteuse pour la personne qui l'a subi!?
Moi: Euh non, a l'ecole meme les professeurs riaient quand quelqu'un evacuer des vapeurs ou encore tomber de sa chaise mais je vais faire comme eux je vais m'assurer que Harry va bien!
Maria: Mais voyons excu....
Moi: Alors tu vas bien crapule?
Harry: Ouai ca va aller, mais bientot je sens que je vais mourir?
Moi: Oui c'est sur t'es tombe mais en meme temps le lustre t'a suivi!
Je crois qu'il t'aime!Haha!
Harry: Arrete Amanda, elle va me tuer, il est nouveau en plus!
Moi: Comme ca on sera deux apres tout tu vas pas t'ennuyer tu as ton ami avec toi!
Harry: Euh ouai c'est vrai mais c'est...
Moi: Euh dis moi ton ami je crois qu'il a mieux appris les bonnes manieres que nous!
Harry: Euh ouai en quelque sorte, enfin c'est sur!

En effet, son ami n'avait pas eu la reaction de rire de Harry, il etait tout simplement droit, correcte, sans dire un mot a part s'assurer que Harry va bien. Il etait bien mieux elevee que moi mais peut etre un peu trop je trouve.

Moi: Euh tu peux me dire ou tu l'as trouve?!
...: Princesse Amanda, un jeune homme attend devant le portail, il demande a vous voir mais nous ne le conaissons pas et il n'a pas de justificatif d'entree donc on ne veut en aucun cas le faire entrer!
Moi: Euh tres bien j'arrive (en m'adressant a Harry) Laisse tomber je dois y aller! Bonne chance!

Je sortis en direction de l'entree tandis que Maria óccupait des preparations de je ne sais quel fete et Harry se contentait de la regarder faire, apres tout il n'avait rien de mieux a faire!
Il a fallu que je marche un bon moment pour arriver au portail, le chemin qui menait au chateau etait tres long en tout cas a pied. J'arriva enfin a mon but.

Moi: Laissez le entrer!

C'etait Lee, je monta dans sa voiture car je ne comptais pas le suivre a pied alors que lui etait en voiture a ne pas se fatiguer, seulement appuyer sur l'accelerateur et tourne le volant dans le sens requis.

Lee: Hey, ca va?
Moi: Euh oui et toi?
Lee: Super! T'es sex.. magnifique aujour'd'hui!
Moi: Merci! Alors qu'est ce que tu veux faire?
Lee: Ba je sais pas t'avais pas un truc a faire?
Moi: Si mais je ne pense pas que ca durera toute la journee! Quand meme! Alors je te demande ce que tu voudrais faire pendant cette journee!?
Lee: Euh eh bien a toi de voir?
Moi: Okay laisse tomber, on verra apres!

Il se gara a cote de ma voiture, elle paraissait si petite par rapport a mon 4X4. Je le pris par la main et l'emmena derriere le chateau ou il y avait les jardins, on entra dans une grande serre transparents vers l'avant et teinte a l'arriere.

Lee: Euh pourquoi on vient ici?
Moi: Enfile ca et met les bottes!

Je lui lanca une combinaison pile a sa taille et des bottes qui montaient jusqu'au genou.

Lee: Et pourquoi?
Moi: Ba parce que on va dans le jardin!
Lee: Et alors, on peut bien y aller comme ca!
Moi: Ecoute si tu veux tacher tes habits de marque et qui ont l'air nouveau, et ben c'est simple tu poses ca la mais moi je me change okay?
Lee: Euh oui bien sur okay!
....
Moi: Ba quesque t'attends pour te deshabiller!?
Lee: Ba y a pas de cabines?
Moi: Euh non Lee, t'es dans une serre pas dans un magasin et puis tu sais j'ai deja pose presque nu avec des mecs presque nus ca va pas me choquer! En tout cas attends toi a ca!
Moi: Euh ouai daccord

Il se deshabilla, il avait un corps de reve. Je me deshabilla sans aucune gene tandis que lui etait un peu genee de me voir en sous vetements donc il se retourna pour ne pas me voir.
Et puis il n'avait pas compris ce que je lui avait dis en dernier, je voyais bien qu'il se posait des questions. Enfin habilles, il me suivit tout au fond vers un arbre qui donnait beaucoup de couleurs au fond du jardin
!

Moi: Prends ca, s'il te plait et fais le pas tomber !
Lee: Okay, tu fais quoi avec ce produit!
Moi: Eh bien je vais en mettre sur l'arbre pour pas que les insectes l'attaquent!
Lee: Ah okay eh moi je fais quoi avec l'arrosoir?
Moi: Je l'ai ramenee et tu sais j'ai pas de gants donc si tu le mets par terre il sera plein de boue et c'est toi qui le portera et puis pour te prevenir la boue ca pue et c'est degoutant!
Lee: Euh ouai je sais d'accord !
Moi: Voila maintenant arrose seulement en bas du tronc okay?
Lee: Oui!
Moi: Sinon tu ne t'es toujours pas decider a ce que tu veux faire apres?
Lee: Euh je sais pas j'ai entendu des chevaux alors je me demandais si tu voulais bien m'y emmener pour les voir?
Moi: Bien sur, mais si tu passes par l'ecurie, tu devras porter un sac a bonbons pour chevaux!
Lee: Oui Bien sur, mais est ce que tu en as un personnel ?
Moi: Oui Si tu veux on pourra les monter pour une promenade dans la foret? Ca te dit?
Lee: Bien sur que ca me dit j'ai toujours reve d'avoir un cheval mais j'attends de m'installer definitivement avec une famille pour pouvoir m'en occuper!
Moi: Tu resonnes bien, moi je suis une princesse et apprendre a monter a cheval est une tradition dans la famille je me dois de la respecter, c'est bon coupe l'eau!
Lee: C'est l'arbre de ta mere?
Moi: Euh....Oui tu l'as vu hier!

Je commencais a etre triste et je ne voulais pas regretter ce que je venais de faire en consequence s'occuper de l'arbre. Lee avait remarque que j'etais mal a l'aise pourtant je lui en ai parle avec tant de facilite hier soir! Je ne comprenais pas ce que je ressentais. Et les larmes commencaient a s'evader de mes yeux.

Lee: S'il te plait, ne pleure pas!
Moi: C'est....c'est plus fort que moi... Tu comprends?
Lee: Mai je ne veux pas que tu souffres, tu ne merites pas ca!
Moi: Mais pourtant c'est ce qu'il m'arrive..J'ai peur... peur d'etre seule a nouveau!
Lee: Tu le seras jamais je te le promets parce que moi je suis la je te protegerais!

Il me pris dans ses bras, je me sentais tellement bien dedans, il etait chaud et reconfortant. Mais je ne pouvais m'arreter de ce manque, le manque d'une mere. Il me regarda dans les yeux, dans mes yeux remplis de larmes, il me les secha et approcha ses levres doucement pour ne pas me brusquer et m'embrassa de ses levres douces, je me sentais tout a coup mieux je ne pourrais jamais me debarrasser de mes souvenirs, puis nos langues dansaient toutes les deux, nos bouches ne faisaient plus qu'une. Mes yeux etaient fermes ainsi que les siens. Je ne lui avait pas tout reveler car je m'en sentais pas du tout prete. Il mit fin fin au baiser langoureux et me regarda encore une fois dans les yeux et me dit:

Lee: Tu m'entends? jamais je ne t'abandonnerais, tu ne merites pas ce qui t'arrives et moi je te protegerais!

Je me blottis contre son torse un bon moment avant de rentrer au chateau pour nous rechauffer car il faisait un froid glacial
Cecilee

MessageSujet: Re: A Princess like no other   Lun 8 Jan - 22:16

Toujours aussi bien, Lee est vraiment adorable avec elle!!
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!
Bisous
misslee3311

MessageSujet: Re: A Princess like no other   Dim 21 Jan - 1:15

g tou lu miss é sérieu jadore trooo jespére ke tu mettra vite une suite kiss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A Princess like no other   

A Princess like no other
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut