Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[¤ Picture Perfect ¤] [ Chapitre 3 ] [07/01]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~°-Lady James-°~

MessageSujet: [¤ Picture Perfect ¤] [ Chapitre 3 ] [07/01]   Lun 11 Déc - 15:10

hey ça fait longtemps que je suis pas revenu sur le forum... je vous poste ma dernière fic, j'espère qu'elle vous plaira! Voila gros bisouuuuus les blue girls! Very Happy Very Happy Very Happy

[¤ Picture Perfect ¤]

Certains pleures, d’autres ris, quelque uns se surprennent à être juste bien.
Certains cherchent leur idéal, d’autres croient l’avoir trouvé, quelque uns sont persuadés qu’ils n’en ont pas le droit.
Certains croient en Dieu, d’autres non et quelque uns se pose la question.
Certains se voient ministre, d’autres plus réaliste croient en leur chance de trouver un emploi, quelque uns ne croient plus en rien…
Et vous ? Vous vous placez où ? On aimerait faire parti des « certains » mais en faisons nous partis ? Existe-t-il quelqu’un persuadé d’en faire parti ? Nous voilons nous la face ?

Je suis une grande gueule, peur de pas grand chose mis à part les araignées, jamais [ ou presque ] contente, fille du sud, les idées bien placées et le cœur bien accroché. Mes parents me disent Révolutionnaire, est ce que changer le monde nous apporterait un idéal ? Existe-t-il ? Peu être… Je pense, en tant que spectateur du monde qui nous entoure, qu’il existe plusieurs échelles de « l’idéal ». Le petit sud africain aimerait comme idéal nourriture et santé pour sa famille, la petite fille dans sa chambre jouant à la poupée s’imaginerait un idéal de princesse, et d’autres, qui ne manquent probablement de rien voudraient comme idéal trouver « l’âme sœur ». Passons…

Mon idéal ? Et si je ne l’avais pas encore trouvé ? J’ai fait des études, mes parents sont fiers de ce que je suis devenue, je me suis éloignée de mes amis pour pouvoir trouver du travail sur une île… Certains m’ont suivis, d’autres mon oubliés comme je les ai oublié, et d’autres me donnent de leurs nouvelles grâce à la plus grande invention de tout les temps après le chocolat : le téléphone portable.
Moi, petite fille de la Méditerranée, baptisé Lisa, je suis parti il y a déjà 4 ans de Marseille pour poursuivre mes études de commerce en Angleterre et aussi au fond de moi, pour me trouver un idéal… Avec comme seuls bagages : ma musique, mes livres, mon chat Marvin et mon identité.

AlOrs? Question Question

Dernière édition par le Dim 7 Jan - 17:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lodiejames.skyblog.com
Cecilee

MessageSujet: Re: [¤ Picture Perfect ¤] [ Chapitre 3 ] [07/01]   Lun 11 Déc - 23:33

cheers cheers MA LOULOUTTE LE RETOUR cheers cheers
Ah je veux une suite!!!!!! Very Happy
Bisous
Voir le profil de l'utilisateur http://an-angel-lee-ryan.piczo.com
~°-Lady James-°~

MessageSujet: Re: [¤ Picture Perfect ¤] [ Chapitre 3 ] [07/01]   Mar 12 Déc - 9:57

OoOoOooOooOooOo que ça fait ziziiiiir de te revoir!
ben écoute pour toi... vu qu'il n'y a personne d'autres qui li ben je te mets la suite demain promis! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Gros bisous
Cecilee

MessageSujet: Re: [¤ Picture Perfect ¤] [ Chapitre 3 ] [07/01]   Mar 12 Déc - 11:25

cheers cheers
Que pour moi, j'en ai de la chance dis donc!! Very Happy
Je suis sur que les coms vont venir et puis je ferai de la pub sur la mienne Wink
Bisous
Johanna

MessageSujet: Re: [¤ Picture Perfect ¤] [ Chapitre 3 ] [07/01]   Mar 12 Déc - 14:16

Moi sa m'interresse ... Razz
j'aime beaucoup le debut Very Happy
Crocro_Lee

MessageSujet: Re: [¤ Picture Perfect ¤] [ Chapitre 3 ] [07/01]   Mar 12 Déc - 21:03

Laughing J'ai deja lu sur une autre forum Smile je crois lol
Boen que dire qauf k c'est un debut prometteur , j'attends la suite mnt !
Kiss
~°-Lady James-°~

MessageSujet: Re: [¤ Picture Perfect ¤] [ Chapitre 3 ] [07/01]   Mar 12 Déc - 22:03

Crocro_Lee tu as du la lire sur le forum de Flo mdrrr

ben merci les filleuuh jvous poste le premier chapitrounet!

5h du matin, je rentre de mon boulot. Non je ne suis pas prostitué ou je ne s’est quoi, je suis depuis 1 an à la tête d’une discothèque en centre ville de Londres. Appelé CLUB88[ cette boîte de nuit existe bel et bien mais dans le sud de la France], allez savoir pourquoi ! Après des débuts douloureux j’ai réussie à faire de mon chantier un grand monument, clients principaux : la Jet Set et tout le tralala. Boîte de nuit connu et reconnu à travers le pays j’ai réussi à m’imposer et à me faire aimer comme détester de certains personnes. Mon travail est ma plus grande fierté. Un idéal ? non je ne crois pas… plutôt une nécessité !
Marvin m’attend comme tout les soirs devant la porte, à peine ouverte qu’il commence son miaulement infernal que seul de la nourriture peut arrêter.
- Et ben alors ? Jen ne t’a pas donné à manger ?
Il ne m’écoutait même pas, se frottant à mes pieds, il ne miaulait plus mais grognait.
- Oh mais chuuuut Jen dort !
N’attendant plus une réponse imaginaire, j’ouvris la petite boîte et versa le contenu dans sa gamelle. Pendant ce temps il se mit les deux pattes en avant sur l’un des placards à côté de moi, attendant sagement son petit déjeuné. Une fois le chat nourri, je partis me prendre un bain chaud et mousseux, la chaîne-Ifi de la salle de bain à peine audible, je mis mon artiste préféré et pénétra dans le bain brûlant, laissant un soupire… je fermais les yeux pour mieux écouter « Glad » de Tyler Hilton. Une voix incroyable, un style de musique bien à lui et un talent peu reconnu. Tout ce qui faisait qu’un artiste soit parfait. C’était mon artiste ! Je n’avais pas à le partager avec la moitié de la population féminine.
Alors que je m’imaginais dans ses bras, chantant l’une de ses chansons, la porte s’ouvrit. Impossible d’ouvrir les yeux. Je reconnus la démarche. Ma Jen était là, la tête endormit, me maudissant pour la 1000ème fois d’avoir choisit Gérante de boîte de nuit comme métier. Elle avait sûrement Marvin dans les bras.
- Il est 5 heures du matin et t’écoute de la musique dans ton bain ! Pourquoi ne fais tu pas comme tout le monde ?
- Quoi donc ?
- Dormir par exemple ! Je te jure s’est super agréable.
- Je vais y aller, mais la je me détends !
- Oh oui dans les bras de ton Tyler !
J’ouvris un œil pour l’observer, elle serrait mon pauvre Marvin dans ses bras et le faisait tourner tout en dansant sur « When It Comes ». Le chat nauséeux commença à se débattre. Il partit alors que Jen dansait encore.
- Faut te trouver de l’occupation ma grande, depuis que Willie ta jeté comme l’une de tes chaussettes !
- Déjà c’était Will ! et pas Willie ! Mes chaussettes sont dans de très bon état ! et j’ai pas besoin d’un mec !
- Ok ! Mais lâche moi alors !
Je laissais couler mon corps le long de la baignoire et finissais la tête sous l’eau. Jenni partit de la salle de bain en secouant la tête.

Jennifer est ma plus vieille et fidèle amie, on a tout partagé, notre enfance, notre adolescence et maintenant notre petite vie londonienne. Physiquement, elle est brune aux yeux marron clairs, les cheveux assez courts, d’origine espagnol, une classe étonnante et une gentillesse exceptionnelle ! C’était ma grande sœur et elle est venue me rejoindre à Londres parce qu’elle trouvait que j’avais une petite voix au téléphone ! On va la laissé croire que j’ai pas compris ! Toujours à me protéger, c’est en quelque sorte mon ange gardien.

Je sortis de la salle de bain en petite serviette, passa par la cuisine américaine pour déposer mon verre de jus d’orange. Jen était en train de manger sa tartine de Nutella en fixant son bol de chocolat au lait froid.
- Op, op, op on se réveille la vieille !
- Rhooo mais t’es vraiment sans pitié ! Va dormir tu me casseras plus les couilles !
Ce qu’il y avait de bien avec Jen c’est qu’on pouvait parler français encore mieux marseillais entre nous.
- Moi aussi je t’aime tu sais ! Bon je vais dormir l’histoire de quatre à cinq heures et on va se faire une aprèm lèche vitrine ok ?
- Hum… Ok ! faut que j’achète les cadeaux pour la famille !
- Ok ! Et le mien aussi ? Nan ?
- Ouais c’est ça ! et le père Noël il s’habille en rose à pois vert !
- Ma pauvre Jen… ¤ tout en partant dans ma chambre ¤ je te l’ai déjà dis mille fois ! Le papa Noël n’existe pas !
- Et elle se fou de ma gueule en plus !

Je me demande encore comment elle fait pour me supporter ! Je suis chiante, je gueule dans tout les sens et je ne suis jamais contente, de plus je peux me montrer vraiment méchante quand on m’emmerde trop ! Comme dirait Jen « un vrai caractère de Dindonne ! » Mais je vivais avec ses défauts alors elle en faisait de même.
Mon caractère je le tiens de ma mère italienne tout comme mes longs cheveux noirs et ondulés, mes yeux verts je les tiens de mon père. Ma petite taille c’est de ma mère. Enfin je suis vraiment du 50/50. Marseille m’a permis d’entretenir mon bronzage et de me forger un accent digne de ce nom !

- Et pourquoi pas un beau manteau ? lui demandais-je.
- Je mets jamais de manteau ! Pas la peine que tu me prennes un truc cher !
- Mais c’est Noël ! Allé fais un effort !
- Et puis tu sais que je préfère quand c’est une surprise !
- Alors ça veut dire qu’il faut que je me creuse les méninges ! Tsssah ! Et pour moi c’est quoi ? ? ?
- Des chaussures silencieuses !
- Ah, ah, ah ! On va chez Nath ?
- Allons y !
Nous pénétrâmes dans le petit bar – restaurent que tenait un ami. Il était anglais et porter le cœur sur la main ! Nous étions ses plus ferventes clientes et petit à petit une amitié était née. Un signe de la main, nous prîmes une table. L’une des serveuses de Nath nous apporta à chacune un chocolat liégeois. Nath viendrait nous voir après, il avait du monde.
- Pourquoi tu viens pas tout à l’heure ?
- Parce que tu y vas super bonheur et que je vais plus m’ennuyer qu’autre chose !
- Y aura pleins de people ! ! ! ! C’est la soirée en l’honneur de la lutte contre le SIDA ! Allé s’il te plaît ! l’implorais-je.
- Pleins de people ?
- Des tonnes et des tonnes !
- Même le mien ? me demanda Jen timidement.
- Si lui il n’est pas là, je me demande qui il y aura !
- Alors allons nous trouver une robe digne de ce moment !
- Super ! lanssais-je tout en apportant le breuvage brûlant à mes lèvres.

AlOrs? Rolling Eyes Rolling Eyes
Cecilee

MessageSujet: Re: [¤ Picture Perfect ¤] [ Chapitre 3 ] [07/01]   Mar 12 Déc - 22:21

Comment sa fait du bien d'avoir une nouvelle fic de toi ma louloutte!!
Toujours aussi bonne écrivaine (et oui sa se dit maintenant)
Je me demande qui il y aura à cette petite soirée bien que j'en ai déjà ma petite idée!! Razz
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!
Bisous
Lee_angel

Localisation : Dans les bras de Duncan entrein de rever à Lee, songant a Jeremy Sumpter et embrassant Paul Walker!

MessageSujet: Re: [¤ Picture Perfect ¤] [ Chapitre 3 ] [07/01]   Mer 13 Déc - 21:38

Aaaaaaaaaaaaaaaaah, C trop bien...a quand la suite??????? Suspect Suspect Suspect
~°-Lady James-°~

MessageSujet: Re: [¤ Picture Perfect ¤] [ Chapitre 3 ] [07/01]   Ven 15 Déc - 20:57

9heures, j’arrive à la boîte, finalement Jen viendra plus tard ! j’aperçois le camion de livraison, exceptionnellement la terrasse serait ouverte.
- Mark, alors la livraison ?
- Les repas seront servis sur la terrasse à l’heure ! Il faut juste qu’on règle l’histoire de la bouche d’air qui gêne !
- J’ai payé cette véranda une fortune ! Trouve moi le moyen de boucher cette putain de bouche d’air ! Si tu n’y arrives pas, tu resteras devant toute la soirée !
- Bien mademoiselle !
Je me mis à sautiller sur place une fois rentrée. Le fin manteau que je portais ne me couvrait de rien du tout. Une fois ma veste enlevé je laissais apercevoir une robe blanche jusqu’aux genoux, dos nue, les deux bretelles étaient attachés autour du cou, un décolleté en rond, la boucle se refermait au devant du cou. Des chaussures à talons, bout rond, un nœud à chaque chaussure. Le claquement régulier des talons brisait le silence qui régnait. Quelques bonjours mademoiselle et je m’enfermais dans le bureau, histoire de voir où en était la soirée.
- Nadège, Laurent dans mon bureau tout de suite !
- Tout de suite mademoiselle.
10 minutes plus tard Laurent frappait.
Laurent était mon meilleur élément et donc de ce fait mon bras droit, amant pendant un petit mois, à la fin de cette passionnante histoire, nous étions resté dans de bon terme.
- Wouahou tu es superbe !
- Merci, tu es très élégant ! Mais ça tu le sais déjà, alors ?
- Les compliments ça n’a jamais été ton fort !
- Bon, on va pas reparler du pourquoi du comment de notre séparation, non ?
- Ouais tu en sortirais coupable !
Ce dernier mot me fit penser à Jen.
- Les invités ?
- A peu prêt les mêmes qu’a chaque soirée spéciale !
- Très bien, la terrasse ?
- Mark a réussit à boucher le trou, les médias pourrons rentrer au début du buffet, après tu feras un petit discourt et le repas pourra recommencer !
- La boîte ouvrera pendant ?
- Oui, pour les londoniens habituels. Le décor est déjà planté, et à l’entrée de chaque individus un préservatif offert. Après des boîtes en plastiques seront exposées un peu partout pour les dons et des rubans rouges seront donnés en échange de n’importe quel argent !
- D’accord, humm ils arrivent vers quelle heure pour le buffet ?
Il porta un rapide regard à sa montre.
- Dans moins de 10 minutes !
- Parfait !
Je me redressais et prit quelques dossiers.
- Allons y ! Dis je en fermant la porte du bureau. Il faut que j’appelle Jen pour savoir où elle est et on y va !
- Pas la peine, elle est en haut je lui ai dis bonjour !
- Très bien, alors allons y !
Il me tandis le bras, je m’accrochais et nous montâmes à la terrasse. Personne ou presque n’était en retard, un brouhaha régnait, ma venue fut à peine observée. Impossible de repérer Jen parmi toutes ces personnes, ces gens de la Jet Set m’exaspérait au plus profond, ils n’étaient en rien là pour la lutte contre le sida mais surtout pour se goinfrer et critiquer la robe des autres. Sourire forcé et c’est parti. Quelques bonjours et merci d’être venu, je retrouvais Jen, pommée, une coupe de champagne à la main. Elle était sublime ! Un pantalon en jean, un long top, une grosse ceinture et des bottes magnifiques… quoi ? ? je rectifie… et MES bottes magnifiques !
- Elles vont mieux sur moi !
- Tu maronnes ! Ecoute je viens pour te tenir compagnie alors accepte que je te prenne tes bottes !
- Oui bien sur pour moi ! Et peu être un peu pour…
Je me retournais et fixais un jeune homme dans l’assemblé.
- peu être aussi un peu pour ton chanteur à minette !
- Ah, ah, ah ! Je te signal que t’aime bien toi aussi !
- Sans plus !
- Tu mens très bien ! Oh mon dieu il arrive ! ! ! Tu crois qu’il va me reconnaître ?
- Non je pense pas !
- Salope…….
Je souris tandis que le garçon attendu avancé vers nous, une élégante chemise blanche, avec une veste noir, un jean bleu-gris. Je sentais déjà Jen tourner de l’œil.
- Respire… lui dis-je dans un murmure.
- Très drôle !
Malheureusement, la première personne reconnue des deux, fut moi. C’était pas mon jour.
- Oh, Lisa, comment vas-tu ?
- Super bien ! Et toi ?
- Je travail beaucoup sur mon deuxième album mais dès que j’ai su que tu ouvrais la boîte pour la lutte contre le sida, j’ai pris quelques amis et on est venu ! C’est super ce que tu as fait.
Il me sourit, je lui souris… donc voilà on se sourit et je sens Jen à côté de moi, qui n’attend qu’une chose… me tuer en rentrant…
Il décolle son regard du mien pour se poser sur Jen… reconnaît la, s’il te plaît ! ! !
- Jennifer, je ne vous avais pas reconnu ! Vous êtes superbe !
OUFFFF ! merci mon dieu il existe un ange pour moi sur cette terre !
Jen est toute heureuse, elle lui sourit timidement, il ne sait pas qu’elle le considère comme le plus grand artiste de tout les temps, lors de leur rencontre elle lui avait juste dis qu’elle aimait bien ses musiques mais qu’elle n’avait pas eu le temps de tout écouter. Il lui avait alors demander de l’écouter tranquillement et quand se serait fait, ils pourraient en discuter ! Jen connaissait bien évidemment ses chansons par cœur et du coup moi aussi.
- Merci Lee… vous êtres très élégant !
Alors que je contemplais se magnifique couple devant moi, je sentis deux mains se poser sur mes hanches… encore Laurent qui s’y croit…
- Bonjour monsieur Ryan, lui dit-il par simple politesse.
Le chanteur lui rendit le bonjour, j’essayais discrètement de faire comprendre à Laurent que je ne lui appartenais pas !
- Oh fait, j’espère que ça ne te dérange pas Lisa, j’ai comme je te l’ai dis emmener quelques amis, ils faisaient parti de mon groupe. Ca pose un problème pour le buffet ?
- Vous êtes donc 4 ?
- Ouais ! Hey mais dis moi, tu connais notre groupe alors !
- Heu bah…
Si Jen lui avait caché qu’elle était secrètement fan de lui, j’avais malencontreusement oublié que j’étais moi, à une époque, fan de son groupe !
- Pas besoin d’aimer pour connaître !
- Tu as raison…
- Bah écoute, Laurent va s’en charger ! Ne t’inquiète pas, c’est pas 3 chaises de plus qui vont changer quelque chose ! Tu y vas Laurent s’il te plaît ?
Je lui souris, à peine fut-il parti que je soupirais de soulagement… putain de collant ce gadjo !
- Il m’énerve, il m’énerve ! ! ! ! ! Murmurais-je.
- Arrête il est super gentil avec toi ! Défendit Jen.
- Fouuu si tu savais ce que j’en ai à faire de sa gentillesse, je veux juste qu’il arrête de me coller !
- T’es insupportable comme fille !
- Et si je vous présentais mes amis ? lança Lee.
- Ouais si vous voulez… approuva Jen.
- Je vais les chercher, je reviens !
- Ok…
Je me retourne vers Jen.
- Ok… lui lançais-je en la refaisant !
- T’es con ! ¤ puis tout bas ¤ trooOop beau !! Mon dieu t’as vu comment il est trop bien habillé ? Tu voudrais pas faire une spéciale Lee Ryan ! Bouuuh je meurs !!
- Olalala insortable, tu trouves pas qu’il a grossit ?
- A non mais toi ! Mais toi ! Oh lieu de regarder ses hanches, regarde plutôt ses yeux !
- Ca va ! Il a des beaux yeux après ?
- Un charisme surprenant… une voix envoutante… une façon de parler…
- Arrête la, je commence à avoir mal au cœur !
- Pourquoi ?
- tu deviens amoureuse !
- Bon d’un non je ne suis pas amoureuse c’est juste que je focalise un peu sur lui quand il est en face de moi…
- … et que tu mets 3 jours à t’en remettre coupais-je.
- Ok et puis à la limite si j’étais amoureuse ? ça changerais quoi ? c’est super d’être amoureux !
- Ouais ça fait pousser des ailes et ça fait dire des conneries ? Laisse moi rire !
- Et pourquoi pas ? Tu dis ça parce que tu n’es jamais tombé amoureuse, mais le jour où s’a t’arriveras tu viendras me voir et tu me diras : C’est le plus beau jour de ma vie !

Mouais pas sur, Jen c’est la meilleure mais quand elle me sort des absurdités pareil j’aurais envie de lui arracher les yeux. Amoureuse ? a mon âge ? N’importe quoi ! D’après ma toute dernière théorie, sur mon canapé après que Jack m’est lâcher comme l’une des chaussettes de Jen avec mon seul compagnon le chocolat, je me suis rendu conte que ma vie était très bien sans mec ! Pesons le pour et le contre : Des câlins matin midi et soir? Ok ça j’avoue c’est plus que bien mais en contre partie ? A ouais en contre partie au bout de deux semaines il débarque chez vous et veux plus jamais partir, devient collant et chiant quand on regarde le postérieur – mieux qualifié que le sien – d’un autre gars et voilà, c’est repartie, lui il a droit de loucher sur le décolleté de votre meilleure amie mais vous vous n’avons pas le droit à un seul malentendu ! Enfin bref c’est le kakafouillage, et depuis que les mecs ne sont plus aussi présent dans ma vie ! Et bien elle va bien ma vie !
Si si si je vous jure…

Vos comm's Razz Razz Razz
Lee_angel

Localisation : Dans les bras de Duncan entrein de rever à Lee, songant a Jeremy Sumpter et embrassant Paul Walker!

MessageSujet: Re: [¤ Picture Perfect ¤] [ Chapitre 3 ] [07/01]   Ven 15 Déc - 23:35

Une suiteee!!! Une suite!!! Une suite!! Une suite!!!
Aller...je veux la lire moi la suiteeeee! bounce
~°-Lady James-°~

MessageSujet: Re: [¤ Picture Perfect ¤] [ Chapitre 3 ] [07/01]   Dim 7 Jan - 17:17

- Lilou !!!
- Oh pardon, j’étais dans ma rêverie…
Lee et ses acolytes arrivèrent. Jen ne quittait pas Lee des yeux, c’était à se tordre de rire. Avec notre cher Lee il y avait donc un certain Simon Webbe, un Antony Costa et un… Duncan James… Bon ok ça va, bien sur que je connais leur nom de famille vu que je fus comme ses filles hystériques de mon âge à baver sur l’un d’entre eux… Duncan… mais toute cette admiration c’était dissipé et à se jour je ne rêve que de me marier avec Tyler Hilton ! Ils étaient assez bien conservé, à part apparemment Simon qui en avait laissé une dent.
A cette pensée je me mis à rire… toute seule. Alors dans ces lourds moments de solitude, on se retourne, on rie un bon coup et on se retourne l’air de rien…
- En tout cas Lisa c’est une super soirée que vous nous avez préparé me dit Simon.
Je m’en voulus d’avoir pensé du mal de lui, c’était de loin le plus poli de tous. Lee de temps en temps l’air de rien se remettait les bijoux de famille en place, Antony envoyait un texto et Duncan ne faisait même plus partie de notre conversation, il avait vraiment l’air de se faire chier !
- C’est très gentil merci, mais j’espère que tous le monde en dira la même chose !
Avec Simon on s’est sourit. Vraiment craquant ! Mon sourire c’est vite dissipé quand Duncan a ajouté.
- Vous gagnez combien sur la tête d’association comme la lutte contre le sida ?
- Pardon ?
Je fus vraiment très vexé et mal dans ma peau, qu’on est une vie difficile je le conçois, mais qu’on critique le travail des autres en disant – parce que c’est ce qu’il a voulu dire – qu’on prend l’argent sur la tête des associations, ça je ne peux le tolérer.
- Sachez Monsieur James que la totalité des fonds seront versé pour la lutte contre le sida, certaines boîtes de nuit n’en donne qu’une partie mais je tiens à en reverser la totalité, alors la prochaine fois els reproches veillez à ce qu’ils aient un sens !
- A qui faîtes vous avaler ça ?
Je crus devenir rouge de colère, mais c’est qu’il me provoque le grand ! Et dire que passé un moment j’avais de l’admiration pour lui ! Mon dieu comme quoi l’image que l’on fait d’une personne peu être bien fausse.
Lee et Jen sont partis de leur côté sans rien dire, Simon a accosté une jeune femme blonde, Antony c’est assis pour parler avec quelqu’un et moi je me suis retrouvé avec « monsieur critiqueur ».
- Et vous ? vous vous prenez pour qui de critiquer mon travail ? Vous vous basez sur quoi ?
- Sur le fait que vous êtes sensé organiser une soirée pour la lutte contre le sida et qu’il n’y a ni affiches, ni préventions, ni résultats, nulle part où faire des dons, juste un grand buffet avec des gens célèbres et des photographes. Et après vous allez me dire que ce n’est pas juste de la pub pour votre boîte ?
J’imagine els gros titres « une magnifique gérante de boîte de nuit à malencontreusement jeter par la fenêtre un chanteur à minette beaucoup trop dangereux pour la société » en photo : moi avec ma superbe robe blanche Gucci ! Après cela je serais propulsé en haut de l’affiche !
- Puisque Monsieur est trop intelligent, puisque monsieur sait tout sur tout je laisse monsieur parler à soit même, je vais parler à des bourges bien trop riche ! j’espère que Monsieur aura l’amabilité de descendre à la boîte de nuit ! Je dis bonsoir à monsieur !
Sourire hypocrite qui veut tout dire, je m’éloigne le plus possible de lui. Ya vraiment des gens comme ça, ils croient tout connaître, enfin bref si il est bien dans sa peau… peau douce me semble-t-il… oh je vous vois venir, ne portez pas de faux jugement, je sais admirer les belles choses c’est tout !
Je recherches absolument Jen mais apparemment elle m’a oublié ! Ben voyons ! Du coup je papote à droite et à gauche. J’ai recroisé le James, on ne sait tout simplement pas adresser un seul regard… bon ok il ne m’a pas adressé un seul regard ! Tsssa les jeunes de nos jours !
Le buffet c’est bien passé, la moitié sont partis au lieu d’allé à la boîte du dessous, vraiment ces peoples alors ! Heureusement que l’entrée elle n’était pas gratuite ! Tous des hypocrites ! Mais bon je suis contente quand ils arrondissent mes fins de mois …
J’ai recroisée Jen, elle m’a fait un coucou rapide avant de suivre Lee sur la piste de danse !

J’en profitais pour retourner dans mon bureau. Quelques chèques à régler et des fichier à mettre en place, je m’installe dans le bureau en laissant entre ouvert, on sait jamais.
Plongé dans ma conta je ne le vis pas rentrer et prendre position dans l’un des canapés de mon bureau, c’est alors qu’il c’est éclairci la voix. J’ai sursautée bien entendu.
- hey qu’est ce que tu fais là ?
Je me suis relevé et suis parti le prendre dans mes bras, un ami de longue date qui me tenait au courant de sa vie et je le tenais au courant de la mienne, ça paraissait rien mais il avait investi dans un restaurant en bord de mer, spécialité régionale, sa bouche étant super il avait rencontré un succès fou et maintenant il était là, le mec sur qui j’avais craqué pendant tout un été sans jamais lui parler. Ses yeux étaient gris – bleus selon le temps, toujours une coupe à la fashion mais qui lui allait superbement bien… des jeans qui laissaient apercevoir un magnifique boxer et un tee-shirt tout simplement fashionisé ! Il était fashion pas à 100% mais 99% sur ! Sans être effet pédé ! Enfin tout à fait mon style. Blondiné enfin tous pour lui ! Son petit nom à cette bombe ? Mathias.
- C’est une longue histoire, mais je suis venu te voir un petit coucou !
- Tu restes ?
- Je crois que je vais même m’installer…
- Super…
Merci, merci, merci !
- On va fêter ça ? lui proposais-je en lui prenant le bras.
- Pas de problème… au fait… tu es magnifique, cette robe te va divinement bien ! Et tes cheveux ! Wouahou tu as changé !
- Arrête avec les compliments ! S’il te plait ! Je rougie pas facilement mais là !! Toi tu es toujours aussi… toi !
- merci !

Je tiens toujours ce que j’ai dis : être amoureuse ce n’est pas pour moi ! Ok Mathias est le mec idéal en plus d’être beau goss il est d’une gentillesse…. Mais pour moi c’est juste… câlin matin midi et soir juste une semaine pas deux… après il s’incruste !
J’ai fermé mon bureau a clef puis nous sommes parti à la boîte.
Les murs avait été peint de rouge et de blanc, des affiches de prévention et des messages choc étaient accrochés, tout avait été préparé pour l’évènement et je dos dire qu’en observant ma boîte de nuit je me sentis bien, fier de mon entourage et de mes employer. Jen et Lee parlaient dans un coin, vivement se soir que je lui demande tout, tout et tout !
Assis à une table de l’autre côté, Le James papotait avec une rousse, cheveux bouclés, mini jupe et long top gris.
- Tu viens, j’ai un compte à régler ? Demandais-je.
- pas de problème, je veux voir comment tu te bats !
Mon bras descendit le long du bras de Mathias pour enlacer mes doigts entre les siens. Il me regards, je sens son regard brulant sur moi, le son est de plus en plus fort, la chaleur de plus en plus étouffante. L’ambiance ce mettait en place. Duncan était de dos. Je posais une main sur son épaule il se retourna.
- il me semble que vous avez des excuses à me donner ! lui dis-je
Son regard se posa sur mien, il n’avait pas l’air d’être un mec qui s’excusait tout les jours. Puis son regard bascula sur Mathias. Il parut surpris.
- hey Mat qu’est ce que tu fais là ?
- Oh c’est pas possible James qu’est ce que tu fais ici ?
Mathias quitta ma main et prit Duncan dans ses bras. Oh non c’est pas possible ! Ils se connaissent ! Il y avait combien de chance qu’ils se connaissent ? 1 sur quelques milliards ! Et ben voila ! Bingo !
- Tu connais Lisa ? demanda Mathias.
Non non pas cette question…
- Ouais… pas eu le choix !
Quel connard !
- Alors c’est toi qui dois rendre des comptes à ma Lilou ?
Qu’il est chou… ah…
- jamais de ma vie ! Elle se paye de l’argent sur les associations, juste pour son imagine !
Qu’il est con !
- ca m’étonnerais beaucoup de Lilou, elle est tout sauf comme ça ! Je vais emmener danser la superbe jeune femme qui est… enfin qui était en ta compagnie et je vous laisse discuter entre vous !
Nooooooooon pourquoi tu t’en vas ?
Mathias entraîna la rousse dans la piste de danse et je me retrouvais toute seule devant le James.
Je m’assis en face de lui, plus qu’en colère.
- Alors maintenant que tu as poussé l’homme parfait dans ta fille parfaite tu vas m’écouter espèce d’ignoble personnage, et quand j’aurais fini tu me formuleras des excuses digne de se nom !
Duncan croisa les bras, amusait il me donna la « permission » de formuler mon argumentation.

Voilouuuu
Lee_angel

MessageSujet: Re: [¤ Picture Perfect ¤] [ Chapitre 3 ] [07/01]   Lun 8 Jan - 8:39

Aaaaah...trooooop bien! JE VEUX UNE SUITEEEEEEEE!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [¤ Picture Perfect ¤] [ Chapitre 3 ] [07/01]   

[¤ Picture Perfect ¤] [ Chapitre 3 ] [07/01]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1