Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

¤~Petits jeux entre nous,...~¤23/07 ChAp13 p18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Sam592

MessageSujet: Re: ¤~Petits jeux entre nous,...~¤23/07 ChAp13 p18   Jeu 17 Mai - 21:23

nvelle lectrice et j'adore !
la suite est possible ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stevehart-news.com
¤~Steffy~¤

MessageSujet: Re: ¤~Petits jeux entre nous,...~¤23/07 ChAp13 p18   Jeu 17 Mai - 21:56

Sam592 a écrit:
nvelle lectrice et j'adore !
la suite est possible ? mdr
ah coucou Razz contente que tu aimes Wink ben euh...la suite euh... Very Happy ben euh.... Razz
¤~Steffy~¤

MessageSujet: Re: ¤~Petits jeux entre nous,...~¤23/07 ChAp13 p18   Lun 23 Juil - 10:53

Sur => http://blueonly.xoo.it

Voila suite :tete:

CHAPITRE 13:

Oh j'arrivais pas à le croire...Il va me le payer....il partit le sourire aux lèvres....Sa ne se passera pas comme sa....il joue à un jeu dangereux....il ne sait pas ce qui l'attend....

Sa ne se passera pas comme cela sa il peut en être sur....il ne connaît pas Cassandra....il va regretter d'avoir gâcher ma soirée...Tu as peut-être passer du bon temps avec Corinne...tient il faut qu'elle me raconte cette soirée elle aussi!^^sa risque d'être très croustillant pour moi...ouais j'espère que y a des pop-corn à la maison...parce que entre Lise, Corinne, Emy et moi...il en faudra^^

Bon allez ne faisons pas plus attendre Emilie qui est en transe avec le transat dehors sur Duncan qui lui matte bien ces fesses...jvous jure on les laisse 2minutes et sa arrive comme cela!!lol!

Corinne elle était en plein cour de sexologie avec Antony et Jimmy...oui la elle donnait des conseils sur comment les mecs devaient se retenir en voyant une femme en sous-vêtements...donc pour leur montrer comment il fallait faire...elle s'est mise en sous-vêtements...jvous dis on y comprenait rien...!mdr!Pour une fois que j'ai trouver pir que moi^^!!Lee a bien fait de coucher avec elle ce soir...sa lui a encore plus donner des idées...!!!Comme quoi Lee est très utile!mdr!C'est pas les mecs qui diront le contraire!!Nan mais cette Corinne je l'adooore déjà!mdr!

Bon allez faut chercher Emilie...ah oui la pauvre affalée sur Duncan et le transat!!

Moi: Duncan au lieu de regarder tu sais tu peux toucher!!Dans l'état dans lequel elle est elle dirait pas NON!!!Je pense même qu'elle serait prête à te faire l'amour de suite!!!
Emy: (se levant brusquement) Faire l'amour à qui?!
Moi: Tu vois Duncan!!T'as toutes tes chances!!!
Emy: Avec qui?!!!
Moi: Emilie rendors-toi...
Duncan: Tu crois que...
Moi: OUI!!!!Elle en rêve...alors si t'en as envie...tu l'emmènes chez toi...tu lui fais passer une nuit torride...et exceptionnelle...et elle en fera de même pour toi...Alors?
Duncan: Je me tâte!!!
Moi: Quoi tu te tâtes???Devant un canon comme elle???bon la c'est vrai elle dort...mais c'est un canon...tu refuserais de passer à côté de ce corps...???T'as vu cette paire de fesses???nan mais ne me dis pas que tu l'as pas vu parce que tu mattes bien...et sa poitrine...tss alalala...et jtassure Emilie elle te donnera ce que tu veux...que des compliments de ces ex...sa sert de leur parler...
Ant: Tu vends ta copine?
Moi: Ant regardes Corinne c'est plus intéréssant pour toi!
Ant: Mais...
Moi:Tu oserais détourner les yeux d'un corps superbe comme celui de Corinne????en plus t'as vu ces sous-vêtements en dentelle rouge...qui donne une touche de sensualité...elle te montre son intimité et tu n'es même pas reconnaissant!!!Tss vous les mecs!!!
Ant: Mais...
Moi: Ant détournes ton regard sur les courbes de Corinne!!!Et non sur les différentes courbes de notre conversation!
Ant': Vous les femmes!!!
Moi: Bon alors Duncan tu sais on va pas rester là toute la nuit...tu veux de faire...et la faire plaisir???
Duncan: je...
Moi: Tu dis OUI!!!Je le savais...bon tu me la ramènes demain ok?
Duncan: Euh...oui tout à fait!!!
Moi: Quoi sa te convient pas???
Duncan: C'est trop rapide....
Moi: Quoi????Et quand c'était avec moi???

Tout le monde s'était retournée vers nous...

Duncan: Euh...chut...
Moi: Nan mais y a pas de chut là...nan mais sa va pas!!!C'est la deuxième fois que tu la rembarres...
Lee: Jamais 2 sans 3...
Moi: Si tu crois que je vais recoucher avec toi là tu peux rêver!
Tous: MDR!!!
Lee: Mais c'est ce que tu as dit la première fois!
Moi: J'ai dit que l'on ne se reverrait plus!
Lee: Oui et pourtant on s'est revus...et on a recoucher ensemble...!!
Moi: Oui c'est vrai..mais j'y ai goûter deux fois sa me suffit!!
Tous: Ouh....!!!
Lee: C'est pas ce que tu disais...
Moi: On est capable de dire n'importe quoi...quand on a envie...!!!
Lee: Je ne t'ais pas forcer la deuxième fois...!!!Ni la première du moins...
Moi: On m'a vendu c'est tout!!!
Lee: Tu regrettes?
Moi: On est pas là pour parler de ce qui se passe entre nous mais de ce qui va se passer entre Duncan et Emilie!!!
Lee: Réponds!!!Tu te défiles là!
Moi: Je ne regrette pas...mais bon là sa suffit deux fois sa me va!!!Et toi?
Lee: Je ne regrette en aucuns cas...mais encore une fois c'est pas de refus!
Moi: Ben dans tes rêves tu verras c'est quand tu veux...!!!Mais je te dis...je ne veux plus!!!
Corinne: Comment il t'as traumatisé!!!Il était bien moi je trouvais!
Moi: Il est bien mais c'est tout!
Corinne: Sa va trop vite c'est sa?
Moi: Ouais jte dis il va trop vite...même pas le temps d'apprécier...on a déjà finis à peine commencer!!
Corinne: Oh mais c'était pareil!
Lee: Bon les filles on va arrêter la!!
Moi: Mais nan moi je trouve que c'est très intéréssant!
Lee: NON!!
Moi: Alors Dunk...tu???...euh...

Alors que je vous explique je me suis retournée pour lui parler...mais là y a plus de Duncan, de Emilie....et de transat...oui jvous dit ils on même embarquer le transat...à moins que Emilie était accrochée au transat et qu"elle voulait plus le lâcher...c'est probable...mdr! En tout cas on était tellement dans notre conversation qu'on a même pas vu Duncan partir avec Emilie...espère qu"il va pas la violer...enfin j'ai plutôt peur pour lui...Emilie risquerait de le violer...mdr!Bon allez revenons à nous...on avait pas tout compris mais bon...

Moi: Ils sont trop en manque ceux-là!!!
Ant': Sa tu peux le dire!
Corinne: Désespérant...faut les donner des cours!!
Moi: On te les refilera sa c'est sur...!mdr!
Alex: Ouais là klr sa craint!mdr!
Jimmy: Et ils ont pris notre transat...ouh j'imagine même pas ce qu"ils vont en faire...
Moi: Nan n'imagine même pas stp!!!
Lee: Vaut mieux pour nous parce que là je ne veux pas avoir de cauchemar ce soir!
Moi: Ouais klr...bon ben je rentre...je bosse moi...dans euh quelques heures!!!mdr!
Alex: Ouais ok...on s'appel alors?!
Moi: Ouais je passerais...
Alex: Ok!!
Moi: Bon allez a+ tout le monde!!
Tous: A+!

Bon allez je rentre...là débrouillez-vous les mecs Cassandra elle a sommeil et rien ne pourra l'empêcher de dormir...^^ à part la vengeance qu'elle a contre Lee...
Bon il est 7h00 et faut se lever...pour aller bosser...oh j'ai pas envie...j'ai envie de rester dans mon lit...mais bon là il le faut...Bon allez...je m'habille comment aujourd'hui???Ben déjà comme on va mettre au point une nouvelle chorégraphie...un truc tout simple...Allez petit dèj' et hop j'y vais...Jprends mon sac avec mes affaires et c'est partit!Arrivée à l'école...

Ines: (nouvelle secrétaire) Oh Cassandra n'oublie pas que tu dois bientôt partir pour New-York!
Moi: Ah oui?
Ines: Oui...le film Step in!!!T'as pas oublier j'espère!!!Ils comptent sur toi!!
Moi: Ah oui c'est vrai merci!!Je pars quand?
Ines: Dans 3 jours!
Moi: Ok merci!!
Ines: Mais de rien!!!
Moi: Oh au faite tu peux me rendre un service!
Ines: Bien sur!!
Moi: Trouves moi s'il y a une soirée ce soir et si Mr Lee Ryan sera présent stp!
Ines: Ok je te dis sa dans un instant!
Moi: Merci!!

Bon allez au boulot...new chorégraphie pour les dernières années=> sur Destination Calabria...oula les pauvres ils en bavent...bon bref ensuite répètes pour le film...je pense que je serais absente pendant au moins 1 moi voir plus si y a beaucoup plus de prises...bref New-York me manquait...mais bon laisser cette école sans personnes...bon on verra ....de toute façon là les élèves doivent réviser pour leurs exams...sa se passera bien...bon allez je vais me prendre une douche...en revenant...dans le bureau Ines vint alors me voir....

Ines: Mr Lee Ryan sera se soir non pas à une soirée mais va au restaurant!
Moi: Accompagner?
Ines: Oui!
Moi: Avec?
Ines: Une certaine Mirela!
Moi: Merci, C'est parfait!!Oh Ines tu es parfaite dans ce boulot!mdr!
Ines: Merci!!
Moi: Oh tu pourrais me trouver le numéros de Corinne...attends je te donne son adresse!!!!

Elle arriva 10 mn après avec le numéros de Corinne...

Moi: Merci!!Bon je l'appelle!!
Corinne: Allô!
Moi: Allô bonjour Corinne c'est Cassandra ça va?
Corinne: Bien et toi?!
Moi: Bien...alors cette soirée?
Corinne: Oh super!!!
Moi: Je m'en doute!lol!
Corinne: T'as raison...il est...
Moi: Je sais...t'en fais pas tu vas le voir quand tu veux...
Corinne: Oh c'est bon à savoir!mdr!
Moi: Dis-moi....euh...ce soir tu serais libre?
Corinne: Euh ouais!!
Moi: J'ai besoins de toi!
Corinne: En quoi puis-je t'aider?
Moi: Et bien....

Après les explications de mon plan...on raccrocha...moi je rentrais chez moi...puis au Restaurant où mangeait Lee avec cette charmante Mirela...une prénomée Corinne arriva...habillée comme cela...Elle s'approcha de la table de Lee...

Corinne: Oh salut Lee!
Lee: Oh Corinne comment vas-tu?
Corinne: Bien (ils se firent la bise) depuis hier soir!
Mirela: Pourquoi hier soir?
Corinne: Oh Lee ne t'as pas dit?!
Mirela: Dit quoi?
Lee: (gêné) Mais de quoi tu parles?!
Corinne: Mais tu sais bien!
Mirela: Tu étais avec elle alors que tu m'as dit que tu étais occupé!!On sait pourquoi!
Corinne: Ah oui sa c'est sur!
Lee: Mais...
Mirela: Allez dis-moi franchement ce que tu as fait hier soir avec elle!
Corinne: Allez dit lui Lee!!
Lee: Non je peux pas!!!
Mirela: Oh...Lee...tu es...oh....je...tu es ignobles!
Corinne: Oui Lee...tu sais il faut pas avoir de honte de dire que tu as fait...
Lee: Chut!!
Mirela: Alors?!
Corinne: De la couture avec moi!
Lee/Mirella: ?????!!!!!
Mirella: De la couture?
Corinne: Oh oui!!!Jvous assure c'est un pro...un peu vite...mais il est bon...
Lee: (étonné) Euh...oui tout à fait!!
Mirella: Chui désolé mon chéri....pardonnes-moi!
Lee: Euh oui...!
Corinne: Très bien bonne soirée...Lee on se rappel pour une autre soirée... (elle lui faisait depuis tout à l'heure un de ces sourires sadike)
Lee: Très bien!
Mirella: Excusez-nous Corinne...enchantée de vous avoir rencontrer...mais Je dois me faire pardonner quelque chose...(à Lee) On rentre?!
Lee: Très bien!!

Elle l'embrassa langoureusement...puis Lee paya l'addition...dit au revoir à Corinne...à peine partis que Corinne pris son téléphone et composa un numéros...

?.../: Allô!
Corinne: Sa y est c'est fait!Ils rentrent!!
Moi: Merci!!!

Lee et Mirela s'embrassaient intensément lorsqu'ils arrivèrent chez lui...tout devint de plus en plus chaud...que ce soit leurs corps que leurs désirs....

Moi de mon côté je venais d'arriver...devant chez Lee...J'étais vêtue comme cela=> avec mon sac...Puis je rentra par l'intermédiaire d'une des locataires...me posta devant sa porte..;écouta à la porte lorsque le moment serait parfait...puis je sonna...

Lee dénudé ainsi que sa partenaire...arrêterent..puis ne pus s'empêcher de se ré-embrasser...mais téméraire comme je suis...je resonna...puis me mis de dos...Lee ouvra alors...je le vis...lui fit un grand sourire....puis le prit dans mes bras...

Moi: Oh mon ami de toujours!
Lee: (surpris) Euh...
Moi: Oh bonjour (à Mirela...elle s'était rhabillée)...(je lâcha Lee) Tyna c'est sa?
Mirela: Nan Mirela!
Moi: (à Lee) Dis donc tu en changes vites!
Mirela: Pardon?!
Lee: Stp tu fais quoi?!
Moi: Oh tu sais Lyna, Mirela...je me mélanges un peu les pinceaux...
Mirela: Vous êtes?!
Moi: Oh Cassandra je suis une très bonne amie à Lee!
Mirela: Et pourquoi vous êtes là?
Moi: Enchantée aussi!Oh Ben Lee ne vous a pas dit que je dormais tous les jeudi soir ici après notre petite séance de sport chez lui????
Lee/Mirela: ???????!!!!!!!

ALORS???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¤~Petits jeux entre nous,...~¤23/07 ChAp13 p18   

¤~Petits jeux entre nous,...~¤23/07 ChAp13 p18
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8