Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Will you fall for me?...Chapitre 9, part 1 & 2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
*~*Lil' Angel*~*

MessageSujet: Will you fall for me?...Chapitre 8...Venez lire!!! :D   Mer 22 Nov - 23:35

Will you fall for me?.....................:

Bonjour, je suis Amy Parker, j'ai 17 ans.
Je suis une fille de riche si l'on puis dire!
Ma mère est mannequin avec une statut social de plus haut. Elle ne pense qua la réussite et la gloire. Il faut que tout sois toujours parfait autour d'elle pour ne pas la ridiculiser....se qui ne cesse de me faire chier....
Mon père est mort quand je n'avais que 10ans...il été un très riche héritier, il été tellement gentil, doux et attentioné que des fois je me demandes comment il avait pu se marier a cette cruche qui me sers de mere..... scratch ...lol!

Il ya quelque temps de cela, j'ai déménagé chez une copine a moi, ma meillieure copine pour tout vous dire, Emma pour ne plus avoir a supporter aux caprices de ma mere....elle a l'enbission que un jour je devienne mannequin, comme elle, mais il est bien sur compris dans sa tete que je ne devrais pas etre plus belle.....quand elle est dans une piece, celle qui doit illuminer de mille feu est biensur elle. Tous ce qu'il faut, c'est passer innapercue, mais en restant dans le tableau....nan mais.....

Malheureusement, je suis quand meme obliger d'assister a quelque bal avec elle..enfin, c'est sur qu'il ya toujours de bel gueles a ces banquets....(Et biensur, il serait bien bete de ne pas en profiter!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )

.......................................

19:15hr, la limousine vient nous chercher chez maman....(....j'ai du y passer la journée pour me preparer....enfin, plutot chercher un vetement qui ne me mette pas plus en valeur que maman....)

Ma robe:

Mum: (Un peu trop comme d'hab mais bon....)

......................................

20:30hr, nous arrivons a la fete....Ce soir, nous assisttons a un evenement.....Les je-ne-sais-combien de Dolce& G...... Quel honneur et plaisir m'as répété ma maman dans la voiture,et sa pendant tout le trajet!....Etant encienne mannequin de la marque....et eux qui veulent a tout pris m'engager...nan mais!

............................................

Alors????

Dernière édition par le Mar 19 Déc - 16:24, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
stef

MessageSujet: Re: Will you fall for me?...Chapitre 9, part 1 & 2.   Mer 22 Nov - 23:54

j'aime bien une suite please
E.T girl

MessageSujet: Re: Will you fall for me?...Chapitre 9, part 1 & 2.   Jeu 23 Nov - 20:00

g fé vite pr lire lool
nan serieu jaime bien mé c un peu cour ... ca ns lesse sur notre faim on va dire dc une ptite suite ... lol

alien kissouilles alien
Voir le profil de l'utilisateur http://r-u-ready.skyblog.com
*~*Lil' Angel*~*

MessageSujet: Re: Will you fall for me?...Chapitre 9, part 1 & 2.   Jeu 23 Nov - 22:44

Chapitre 1:

Mum- Hmmmm....quel gentleman....(Dit-elle a l'homme en smoking qui l'aider a sortir de la voiture) Merci jeune homme...(Mille fois trop jeune pour elle.....elle lui fit un clin d'oeil et il commencerent a marcher bras desus, bras desous)
Moi-Merci.....(Dis-je a celui qui m'aida a sortir de la voiture....il me fit un signe de tete et referma la portiere) Pas besoin de m'accompagier...je ne suis pas comme ma mere..Mais merci quand meme! Smile (Il me fit un clin d'oeil et je commenca ma marche jusqua la porte pricipal, juste deriere maman qui fesait du charme a son "gentle man"...) Pffff.......

...............................................

Mum-Voyons, ne fais pas la tete!
Moi(L'immitant)-Voyons...ne fais pas la tete.....
Mum-Je croyais que tu avais passer l'age de ses insanités...?!
Moi-Bin, tu croiyais mal!
Mum-Ne me fais pas une scene en public....(Elle fit un sourire a des gens qui passaient juste devant nous, qu'il lui rendirent bien sur)
Moi-C'est toi qui a commencé....*Aaah, du champagne, si je me soule et la ridiculise...sa serait bien Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ....*

Je pris une coupe de champagne sur le plateau d'un des serveurs qui passait justement par la. Je lui fit un signe de tete pour le remercier.

Mum-Tiens, voila John Smith...(Oui je sais....pas tres original...mais bon....)

Alors, John Smith est un photograph tres populaire de 40-45 ans qui tourne autour de maman....mon dieu....il arrive par ici.....

Moi(Esquivant)-Je...j'ai repéré Anita (Un manequin)...je vais lui dire bonjour......
Mum-D'accord....mais dis au moin bonjour a John....
Moi-Plustard.....(Je partais déjà)......Nan mais! (Me murmurais-je a moi meme)....Ils vont encore faire comme si je n'été pas la et....berk......

Je m'éloignia le plus possible de ma mere et de son John qu'elle fait tourné en bourique pour profité de sa réputation......Je me diriga vers le balcon ou personnes ne se tenai....Buvant mon champagne en admirant les étoiles qui illuminait le ciel.....magnifique....

....-J'ai toujours adorais faire sa quand je ne me sens pas bien.....

Hein?......
Je me retourna par reflex pour savoir qui parler, et si en plus cette personne s'adressé a moi.....Je découvris un homme, blond, grand, il devait avoir une vingtaines d'années.....Quand la couleur de ses yeux, je ne pouvais malheureusement pas la distingué du a l'obscurité. Il avait la tete levé vers le ciel et une coupe de champagne a la main.

Moi- Suspect
....(Il abaissa son rgard vers moi)-Bonsoir.....
Moi-....... confused confused ...qui etes vous...?
....-Quelqu'un qui passerais surment innapercue a coté de vous......
Moi-*...charmeur......?*.....Qui vous dis que de ne me senter pas bien...?
....-Je vous admirez depuis quelque temps......Vous aviez l'air pensive, comme, dans un autre monde.....
Moi-L'ai pensive...... Suspect Vous me regardez depuis combien de temps?
....-Assez longtemps je dois dire....dès votre arrivez.(Il s'approcha de moi et s'appuiya contre la bar de protection, son verre toujours a la main, son regard projeté au loin)
Moi-.......*J'ai un peu peur la........* Neutral .....
.....(Il se retourna vers moi, et son regard fut la premiere chose que je remarque...des yeux bleu/vert qui avec la seul lumiere du balcon, avaient un reflé gris bleu)-....Comment se prénome un aussi jolie dame que vous?
Moi-J'ai posez la question en premier casanova......(Détournant mon regard du sien)
....-Secret silent
Moi-Tsssss...et pour quelle raison devrai-je vous dire le mien?(Le défiant du regard)
.....-Parceque sa me déplait de vouvoiyai une aussi joli femme que vous! Razz (Avec un sourire des plus innocents et anodain)
Moi- Embarassed ........et bien...nan vous ne le saurais pas!....C'est aussi un secret....!
.....-Si vous voulez jouez a sa....!(Dit-il en buvant la dernière goute de son champagne.....il regarda sa coupe pendant un moment, puis se retourna vers moi avec un sourire plaisantin) Venez.....(Il me tira par la main et me traina a l'interieur de la piece)
Moi-Ou allons nous....?
.....-Danser! (Il prit ma coupe de mes mains et la posa sur un plateau d'un serviteur et fit de meme avec la sienne)
Moi-Et si je ne le veux pas...?(Il se retourna vers moi et plonga son regards dans le mien)
.....-Moi je suis sur que vous n'y verez aucune objection.....(Je ne pouvais plus bougé...tellemet captivé par son regard....il sourit puis se retourna et continua son chemin)
Moi-Il n'y a personnes qui danses et en plus, il n'y a pas de musique approprié....

Il s'arreta et pris un air pensif pendant un certain moment puis se retourna vers moi.

.....-Vous avez raison....mais pour vous dire vrai...je m'en fiche royalement! Very Happy
Moi-.....?Hein....? confused

Il me traina cette fois-ci dans le sense inverse de la salle et nous ramena au point de départ....le balcon.....J'avais intercepter un autre verre de champagne pendant qu'il me tiré a travers toute la salle.

.....-Voila....!
Moi- Rolling Eyes
.....-Quoi?.....Il n'y a pas de musique c'est sa?
Moi- Surprised
.....-Eh bin, je chanterez..! albino
Moi(je bu mon champagne d'un seul trait)-Vous savez chantez au moin?.....*Sa serait trop drole si il chanter comme un pied!!!!! Laughing *

Il me prit la coupe de champagne des mains et la posa dans un vase a fleur enorme qui se trouvait a coté....

Moi- Rolling Eyes
....- tongue
Moi-*....c'est un mome sa, pas un mec!*
....-Venez.

Il prit ma main droite et la passa sur son épaul tendit que ma main gauche était fermement dans sa main droite. Il posa sa main gauche dans le creux de mon rein....
Je voulais éclater de rire mais je me retenu de peur de le vexer. Et la, il commenca a chanter.

Moi- Shocked Shocked Shocked
.....-Et oui...je sais chanter! Cool (Puis il continua a chanter)

Je crus mourir....il a une voix....wow.......mon dieu.....

Lookin outside and I feel so uninspired,
And it rains all through this lonely night, oh yeah.
Im losing my mind and my soul is feelin tired,
cos girl you are my guiding light, oh yeah.

Its gonna be a long long long time,
Till I can be with you again, and see your smile.
Its gonna be a long long long time,
Till I hold you in my arms all through the night,
Its gonna be a long long time.

Moi- Shocked
.....-Class nan? Cool
Moi-T'es trop comme mec toi!

Il sourit a ma reflextion et commenca a s'approcher dangeureusement de mon visage quand quelque nous intérompi.

.....-....Mr Ryan...
Moi-*Hmmmm.....Ryan...c'est joli sa!*

Il éloignia son visage du mein...(a distance raisonable) et regarda au desus de mon épaule.

Ryan-....Oh.....(Il me regarda puis regarda l'autre personnes en question) J'arrive dans quelque instants.
.....-(La personne lui fit un sourire puis s'en alla)

Il est relou le mec la, il ne me laisse pas partir, malgres le fait que j'ai retiré ma main de sur son épaule. Il r'approcha son visage du mien et colla sa joue contre la mienne pour me dire a l'oreille....

Ryan-J'ai envie de toi.
Moi-....(Je souris interieusement mais resta immobile et calme fasse a sa révélation)....Class nan? Cool

Il pouffa de rire dans mon cou puis se calma et ya déposa un baiser.

Ryan-Je ne sais toujours pas ton nom....
Moi-Ont peux dire la meme chose pour toi Ryan....
Ryan- tongue

Il me fixa un moment puis se decida a venir m'embrasser...un baiser doux et simple....qui finit par se compliqué avec l'entré de sa langue dans ma bouche! Il glissa sa main dans mon dos et m'attira vers lui de facon a ce que nos deux corps soit colé l'un contre l'autre.....Ma main dans la sienne qu'il ne semblait ne pas vouloir quitter.

Moi-Hmmm....(Je ne pus m'enpécher...vu la tournure que le baiser prenait, en trois minutes ont auraient pu etre nu l'un contre l'autre) Il.....(Il lacha ma main et pris mon cou a la place, courbant mon visage de facon a accentuer le baiser, et aussi de me faire taire)

....-Mr Rya.......

Il détacha ses levres des miennes et leva son regard vers la personnes qui été la quelque minutes au paravant lui réclamant sa présence.

Ryan-J'arrive Mathilde.(Fit-il sur un ton grave)
Mathilde-Oui...d'accord.(Elle partit encore une fois)
Ryan-...Hmmmm...dommage(Déposant quelque baisers sur mon cou).....je dois juste faire un discourt et apres je suis libre....
Moi-....*Il m'invite carément chez lui la nan??????.....*.............(Réalisant) affraid (Il m'embrassa encore une fois avant de ma lacher)
Ryan-Je t'attendrais en dehors......penses-y.....(Il me fit un bisou sur la joue puis partit)

J'éffleura mes levres du bout de mes doigts en pensant a la sensation que m'avait procuré ses baisers......

Moi-Je suis folle!

......Apres tout.....pourquoi pas?..............

Alors????? Suspect

Dernière édition par le Ven 24 Nov - 7:55, édité 7 fois
stef

MessageSujet: Re: Will you fall for me?...Chapitre 9, part 1 & 2.   Jeu 23 Nov - 23:22

trop bien j'adore moi il m'aurait embrassé comme ça je lui aurait pris la main et je l'aurais emmener aux toilettes c pas mon genre de couché avec le premier mec venu le premier soir mais la c lee ryan comme meme

ouha une suite j'adore ta fic
CélinOu
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Will you fall for me?...Chapitre 9, part 1 & 2.   Ven 24 Nov - 1:25

Ahhh miss c trOp bien
Ryan il embrasse cOum un Dieu Razz Razz
Faut pas laisser passer cet ocaz' c sur Laughing
J'adore
Vivement le 2em
Kissous
Voir le profil de l'utilisateur http://celinou-ryan.skyblog.com
*~*Lil' Angel*~*

MessageSujet: Re: Will you fall for me?...Chapitre 9, part 1 & 2.   Ven 24 Nov - 9:26

Chapitre 2:

Moi-Je suis folle!

......Apres tout.....pourquoi pas?..............

..................................................

Quelques minutes plustard, je rentra dans la salle. Je jeta un coup d'oeil vers maman mais valait peut etre pas....Dès qu'elle me vu, elle me fit des signes pour la rejoinfre....aaaah....le directeur de Dolce a Londres est avec elle....il va encore me faire chier......J'esquive et fait comme si je ne les avaiz pas vu. J'entend parlais dans un micro, et quand je me retourne, j'apercois Ryan fesant son discours.....

Ryan-....je suis tres content d'avoir rejoins Dolce & Gab.....

Et bla, bla, bla......Aaaah...donc c'est sois un nouveau manequin ou un associer....je décida d'aller au vestiere pour echaper a Maman et ses représentant a la con. Presqu' arriver.....ouais...personnes ne m'a vu...et la je me sentis observer, donc je leva mon regard et je croisa celui de Ryan qui n'arretait pas de me suivre du regard. il me fit un clin d'oeil et continua son discours alors que moi je continua mon chemin.....

.........................................................

Ryan-.....Elle fait quoi?

Il attendait depuis bien 10 minutes et s'appretait a partir mais il se dit qu'il devait au moin attendre encore 5 minutes...peut-etre qu'elle viendrait....

Moi de mon coté je lutais encore et encore....j'avais fini par rejoindre maman et sa troupe...Ils parlaient et parlaient...mais moi j'étais comme en trence....buvant mon champagne bien tranquille dans mon coin fesant semblant de les écoutés....

Mum-....oui....Amy intégrera Dolce apres ses études....j'en suis sure...

Je leva mon regard vers elle, elle me répugnié...comment pouvait-elle dire sa...elle ne connait meme pas mes embition pour plustard......Assez....j'en ai mare.....
Je déposa mon vers sur la table pris mon sac et me leva.

Moi-J'en ai assez, je me casse.....
Mum-Quoi?...Qu'elle est cette facon de parler Amy...?
Moi-Fait pas chier ok?....J'y vais.....

Je ne lui laissa pas le temos de répondre et quita la salle sans un regard en arrière.

.............................................

*Lee*

Moi-Bon...on dirait que.........(Elle venait tout juste de sortir de la salle, le visage fermé...elle été en colère......ses yeux qui brillié quelque temps au paravant, d'un vert calme et apaisé étais maintenant d'un vert foncé qui m'intriguais de plus en plus....)
Elle-Désolé de t'avoir fais attendre...(Avec un sourire triste....)

Je souris et pris sa main pour la conduire a ma voiture. J'ouvris la portière du coté passager et 'invita a rentrer. Puis parti de mon coté et m'assis sur mon siege. Je retira les clées de ma poche et les mit sur le contact.

Moi-Sa va?
Elle-Ouais.....(Elle avait la tete baisé et le regard fixe sur le frein a bras.)
Moi(Pas tres convaincu)-Sur? Suspect

Elle me regarda droit dans les yeux et me dit directement un "Oui" froid. Ses yeux été remplis de colère mais aussi de tristesse....

Moi-Sa ne va pas......
Elle-...*Mais puisque je te dis que sa va...... Mad *

Je m'approcha d'elle et releva son menton....je fu captive par son regard encore une fois....si....si captivant! Je veux dire....ses yeux été d'un vert que je ne connaissais pas....tendre, agrssif, sensuel, timide......Tant de nuance qui me fesaient perdre la tete. Je m'approcha d'elle et l'embrassa la tenant toujours par le menton....Doucement sans la brusqué...mais je ne pus m'empécher d'intencifier le baiser...ses levres bien trop douce et le plaisir de pouvoir mélé nos langues l'une a l'autre bien trop attirant pour y resister. Laughing

Mes mains s'égarèrent sur sa robe, descendant jusqua ses cuisses, ses genoux puis remontant, mais cette fois si sous sa robe qui été doux comme de la sois...mais pas aussi doux que sa peau....Je remonta jusqua son entre jambe. Elle se courba un peu mais n'arreta pas pour autant le baiser. Elle frissonait au contact de ma peau tout comme moi au contact de la sienne......pendant tout la soirée, la seul question que je me posé été de quelle couleur été ses souvetements....esqu'elle en avait d'ailleurs....? Malheureusement oui Sad .......en tout cas, chose sur, elle ne portait pas de soutif..... Razz youpiiii bounce

..................................................

*Amy*

Ses baisers se fesaient de plus en plus intenses et ses caresses été un réel plaisir...! Si seulment sa pouvait durer pour l'éternité...mais nous savions tous les deux que cette relation ne menerait a rien...juste un histoire de cul comme on dit!.... Sad Mais il embrasse tellement bien....! Je me sens comme voler....j'en ai meme oublié maman! Il est efficace le Ryan! Faudrais lui demander ses horères!!!!!!!! lol!

Moi-Hmmmm.....merci....(Je mis fin au baiser....quoi? ont aller pas le faire dans la voiture...)
Ryan-Derien....(Sa retira sa main tout doucement tout en me caressant du bout de ses doigts.) Fesons vite...sinon je ne pourais plus me retenir apres...j'en suis sur.....

J'esquiva un sourir et dressa ma robe qu'il avait levé.

.....................................................

Durant le trajet c'été silence radio...nan, la radio elle joué...mais je veux dire la conversation....tranquil.......Puis quand ont s'arreta a un feu rouge, il se pencha vers moi et m'embrassa encore un fois...les routes praticquement désertes, meme apres que le feu est tourné au vert, nous continuames notre baiser....Son baiser tout comme ses geste devenaient de plus en plsu entreprenant.....Avec une main il me caressait le cou et avec l'autre...il m'enlevé pratiquement mon string, mais ja l'arreta.

Moi-Vaudrais mieux.....
Ryan(Bin ouais, je connais toujours pas son nom!!!!lol!)-Ouais.....tu as raison....

Il s'assit convenablement et reprit sa conduite,, toute en gardant une main sur ma cuisse.

.........................................

*Lee*

Le voyage été des plus silencieux....malgres notre petit arret a un feu rouge.....mais je ne pouvais rien y faire, elle m'attirait comme un émant....Tout se que je voulais c'été arriver a la maison pour pouvoir enfin lui faire l'amour.... Smile

Moi-Comment tu t'appelle?
Elle-La question je te l'ai posé bien avant...alors...?
Moi-Pfff.......(Je me jeta un coup d'oeil vers elle et je craqua sous son air hautain avec ses bras croisé sur sa poitrine)...Lee....Lee Ryan.
Elle-Mimi comme nom....
Moi-Mimi?....*Elle trouve mon nom mimi???*
Elle-Ouais..lol!
Moi-Et maintenant que tu connai mon nom....puis-je connaitre le tien?

Elle prit un air réfléchit puis me regarda avec un sourir.

Elle-Nan! Laughing
Moi- Shocked Pourquoi?????
Elle-Ze veux pas! Smile
Moi-Nan, t'as pas le droit...tu dois me le dire, je t'es dis le mien alors...
Elle-Je ne t'ai rien promis!
Moi-Misante....

Elle explosa de rire sur le coup. C'est vrai qua voir ma tete la....!

...........................................................

*Amy*

Moi- *On dirait un mome....!*

Alors?????
stef

MessageSujet: Re: Will you fall for me?...Chapitre 9, part 1 & 2.   Ven 24 Nov - 12:08

tro bien on t'abuse de pas lui dire ton nom. Non mais c'est qu'il le ferait presque dans la voiture
j'adore trop ta fic une suite une suite please
véronique

MessageSujet: Re: Will you fall for me?...Chapitre 9, part 1 & 2.   Ven 24 Nov - 13:25

nouvelle lectrice!!!
j'adoreuuuuuuuuuuuuh
Voir le profil de l'utilisateur http://crystal13.skyblog.com
E.T girl

MessageSujet: Re: Will you fall for me?...Chapitre 9, part 1 & 2.   Ven 24 Nov - 20:46

ils on failli faire ca ds la voiture ?? Suspect
c ........ interessan lol!
fin bref moi jreclame une suite pck c de plus en plus interessant miss

alien kissouilles alien
CélinOu
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Will you fall for me?...Chapitre 9, part 1 & 2.   Ven 24 Nov - 21:01

I like it girl !!!! J'adore
Vivement la souite Razz qui risk d'être Bubblin' vu que Ryan est... Razz tongue je préfère rien dire silent Laughing
Kissous et la suite
Voir le profil de l'utilisateur http://celinou-ryan.skyblog.com
Crocro_Lee

MessageSujet: Re: Will you fall for me?...Chapitre 9, part 1 & 2.   Sam 25 Nov - 17:50

J'adore mdrrr !!!

je veux uens uiteeeeeeeeeee SmileSmile

Kiss
*~*Lil' Angel*~*

MessageSujet: Re: Will you fall for me?...Chapitre 9, part 1 & 2.   Dim 26 Nov - 18:43

Saluuut les miss...sa fait plaissir de voir des coms....je suis Dsolé mais GT chez mon frer pendant tout le week-end donc....Mais promis, je V essaiyais de vous mettre une suite ce soir...!

Kiss les miss!(Sa rime en +!!!!!!!!! Laughing )
stef

MessageSujet: Re: Will you fall for me?...Chapitre 9, part 1 & 2.   Dim 26 Nov - 18:53

je l'attends avec impatience cette suite
*~*Lil' Angel*~*

MessageSujet: Re: Will you fall for me?...Chapitre 9, part 1 & 2.   Dim 26 Nov - 21:52

Sorry les miss....mais pour certaines raisons la suite sera publié demain....

Bonne nuit les miss.... Sleep
Kisouilles.....
Crocro_Lee

MessageSujet: Re: Will you fall for me?...Chapitre 9, part 1 & 2.   Dim 26 Nov - 22:43

pas grave , bonne nuti miss bisous
*~*Lil' Angel*~*

MessageSujet: Re: Will you fall for me?...Chapitre 9, part 1 & 2.   Mar 28 Nov - 14:31

Dsolé pour le retard, mais voici le chapitre 3:

Chapitre 3:

*Amy*
Moi- *On dirait un mome....!*

*Lee*

J'éteignis le contact et sorti la voiture. Je fis le tour et ouvris la portière de son coté. Réceptionnant sa main et l'aidant a sortir. Je fermi la porte et repris sa main dans la mienne, y déposant un baiser a la volé.

Moi-Tu ne veux toujours pas me dire ton nom?
Elle- Evil or Very Mad Twisted Evil
Moi- Rolling Eyes .......*Sa promet ce soir......lol!*
Elle-Alors....c'est la que tu vie?(En levant ses yeux vers le grand batiment se situant devant nous)
Moi- Razz Joli nan?
Elle-Ouais......j'espère seulment que t'habite pas au dernière étages...!
Moi-lol!.....malheureusement oui.....
Elle- affraid ......(dans un soupir)...Trop le flemme de marcher!!!!
Moi-A oui?....
Elle-(Elle hocha la tete)...trop...!
Moi- Smile

..................................................................

*Amy*

Et la, sans comprendre ce qui se passait, je me sentis levé hors du sol. Je leva mon regard vers lui et sa seul réponse fu sa: Laughing .......il se moque de moi la ou quoi?????? Suspect Histoire de jouer le jeu, je passa mes bras autour de son cou. Nous arrivames dans le hall d'entré et les deux trois personnes qui s'y trouvé nous prenés pour de jeunes marié.

Lee-Quel beau couple nous fesons!
Moi- Rolling Eyes

Il se diriga vers l'ascenseur, appuiya sur le bouton et apres quelque secondes d'attentes ont y entra.

Moi-Aaaah, si tu m'avais dit qu'il y avait un ascenseur, la t'aurais pas eu besoin de me prendre!
Lee-Pourquoi? T'es bien comme sa!(Il s'apuiya contre le mur de l'ascenseur et leva une jambe pour me soutenir avec plus de faciliter)...et puis...tu est légère comme une plume...(Me dit-il en raprochant son visage du mien)
Moi-(J'esquiva et essaiya de descendre).......pas ici, on pourait nous voir!
Lee-Et alors...?Tu a s peur?
Moi-Moi? Peur? Jamais![(Je changa de position avec difficulté et me retrouva les jambes autour de sa taille, les bras autour de son cou et ses mains sur mes fesses pour me tenir. Avec une main j'enpoignia ses cheveux (Sans lui faire de mal biensur) et l'attira vers moi pour le guider vers un long, sensuel et lengoureux baiser)]....J'adore les défis!

Il me fit un sourire satisfait et se fut lui qui m'embrassa cette fois si, avec une main il commenca a me caresser la jambe et a relevé ma robe....
L'ascenseur monter, monter, et monter.....tout comme la température d'ailleurs! Embarassed
Puis un 'Ting' annocant l'ouverture des portes nous stoppa dans notre élant...Je détourna mon regard vers les portes et appercu un grand-pere et une grand-mere........ Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed .......

Moi- silent

Je laissa mes jambes glissé et mit pied a terre.....Lee été mort de rire dans son coin. Tandis que la vielle femme me regardait avec mépris, se fut tout le contraire pour son mari qui me relooker de la tete au peid.

Dame-Aaaah...ses jeunes de nos jours...s'exiB comme sa devant tout le monde....Sans resP...A mon époque, nous réclamions l'intimiter.
Moi- Embarassed
Homme la regarda de travers.....
Lee-Désolé madame Silvano.....(Il me prit la main et prit le desus en me sortant de la cage d'ascenseur tendis que l'autre vieu me matté le derière)
Mme Silvano-Marsel! Arret sa....(Il la regarda puis continua son mattage jusqua la fermeture des portes)

........................................................

Lee-C'est sur...y'a pas qua moi que tu fais de l'effet!
Moi-...Je vois sa...... Embarassed (Il me regarda et vien m'embrasser, ses mains se baladant le longs de mon dos, descendant sur mes fesses et remontant délicatement en remontant aussi au passage ma robe.)Pressé le Ryan!
Lee-Tu ne peux pas savoir a quel point!(Dit-il en cherchant ses clés dans sa poche qu'il semblait ne pas trouvé d'ailleurs!)
Moi-Laisse moi faire!

Je m'approcha de lui, passa une main autour de son cou, nos visages a deux centimetres près, sans rompre contact avec ses yeux, je glissa ma main le longs de son torse, sur sa ceinture descendis plus bas et je le vis sourire. Mais je continua ma traversé vers sa poche gauche. J'y mis ma main et y rouva ses clés. Je lui fis un sourire Teraxyl Blancheur(Je voulais mettre Colgate ou Signial..mais C un peu partout donc... Very Happy )

Moi-C'est qui la meilleure????
Lee(Sourire)-Je te l'aurais dis si je connaisais ton nom!
Moi- tongue .....................(Apres un moment)...Amy.
Lee-Hmmm...Amy....(Me fesant quelques bisoux dans le cou)....mimi comme nom!
Moi- Laughing
Lee- Razz (Il remonta vers mon visage et m'embrasse sur mes levres histoire de changer!)

Je retira ses clés et les agita pour qu'il mette fin au baiser, mais il n'en prit gère compte. Il glissa sa main sur mon bras et arrivé a la mienne, il entrelia nos doigts....avec les clé au milieu!

Ps: Lee il est habillié comme sa: Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Et rien qua moi en plus Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil !!!!!

...........................................

Bref...arriver finalment a l'interieure, pas plus d'une seconde apres avoir franchi le pas de la porte, Mr. me plaqua contre celle si, en m'ambrassa de plus bel! (Je lui en fait de l'effet Cool!!!!!!!!! ......nan mais carément dans ma chambre la je suis ptdr...j'peux plus m'arreT!)Je passa mes bras autour de son cou, histoire de pas changer mes habitudes J'aurais bien pu mettre fin au baiser, histoire de le faire chier un peu mais, le truc c'est que 1. Il me tenait fermemant par la taille, 2. Ses levres semblait de ne pas vouloir laisser les miennes et 3.........je ne pouvais m'arratais...Il m'avait comme envouté....bien joli tout sa...mais moi, j'aime pas perdre le controle..... Evil or Very Mad Sad Je décida alors de prendre le desus...Je décendis une main et agripa sa cravatte, je commance a marcher, l'entrainant avec moi vers le canapé.

...................................................

*Lee*

Et là elle me poussa, et je tomba sur le canapé, elle me chevaucha et commença par m’embrasser puis descendit jusqua cou. Elle agripa ma cravate et avec des mouvements sur celle si pour qu'elle se lache, elle l'enleva ensuite et la balanca quelque part dans la piece. Elle commenca a déboutonné ma chemise tout en m'embrassant, alors que mes mains n'avaient de cesse de parcourir son corps, ses hanches, ses fesses, son dos...... Mon pouls s'accélérait de plus en plus alors qu'elle remonta et me mordit l’oreille.
Elle avait enfin fini par déboutonné ma chemise et avec un peu d'aide de ma part la retira...elle atteri ensuite sur l'abajour....( lol! ) ellle descendit vers mon vente et remonta a mes levres en m'embrassant......étant sur le canapé, on va dire qu’il n’y avait pas beaucoup de place: je la leva à moitié vu et l’embrassa à mon tour, la température de la pièce augmentait au fur et à mesure que l’ont embrassaient!!
Je la souleva et continua de l’embrasser tout en la transportant dans ma chambre, une fois sur le lit, nous eumes beaucoup plus d’espace pour expérimenter nos baisers. J'étais cette fois ci sur elle, je la contempla pendant quelques minutes, elle me sourit et se le va un petit peux, elle me prit par le cou et m'embrassa, je fu bien obligé de descendre avec elle. Sa main lacha aussi tot mon cou et rejoignia son autre main qui avait pris charge du plan 'Enlevage de mon Jean'...commencant d'abord par ma ceinture, puis elle commenca a déboutonné mon Jean, un bouton a la fois...alors que mes mains remonté sa robe. Je la remonta jusqu'a sous sa poitrine et lacha ses levres pour m'attaquer a son ventre, elle lacha aussi tot mon Jean qui en passant elle avait finit de déboutonner. Elle se courba un peu et laissa échapé un petit rire. Je m'arreta et la regarda, un sourire au coin...a prendre notes...elle est sensible a ce point précis..... Twisted Evil ....avantage de mon coté, je rebaissa ma tete en continua de la couvrir de baiser, puis remonta jusqu'au bout ou j'avais remonté sa robe. Avec mes dents, je la releva encore un peu et découvris ses seins....parfait. Je me rassit sur elle, et avec un peu d'aide de sa par, j'enleva sa robe. Je resta figé sur moi meme....elle avait un corps de reve...je ne pouvais plus enlever mes yeux de cette huitiéme merveille de la nature...(hihihihi..........ptdr!) Le seul vetement qu'il lui restait été son string qui allait bientot (Et je vous le promet) rejoindre ses compères sur le parquet de ma chambre!!! Elle me laissa la contempler sans aucune résistance, au contraire, avec ses mains, elle prit les miennes, entrelia nos doigts et me tira vers elle, ses levres près de mon oreille, elle me smurmura : Je suis a toi.....Je souris et embrassa le long de son cou, descendis vers sa poitrine, son ventre, et cette fois si, au lieu de rire, elle se mordit le levres inferieure, avec une main qui me caraissait le cou....Elle n'avait pas envie de rire...mais de recevoir du plaisir. Je descendis vers son string et avec un doigt( Embarassed ), écarta le triangle de soie et commenca a embrasser son intimité.( Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed ) Elle se torda de plaisir, mais se mordit la levres inferieure pour ne pas gémir...Mais...cette technique ne fit pas longs feu. Quand je remonta a ses levres, elle me donna le baiser le plus enflammé que je n'ai jamais eu. M'ensorcelant a son tour, elle changa de possition et se retrouva sur moi. Sans rompre le baiser. Mes mains sur ses hanches, la pressant contre moi. Elle adouci le baiser, et avec peines, nos levres se quittèrent. Ses mains glissés le longs de mon torse, et chaque toucher d'elle me donnais des frissons comme si c’était la première fois que j'avais droit au plaisir corporel....

Amy-Comment sa se fait que je sois quasiment nus et pas toi???? Suspect
Moi-(J'haussa les épaules avec un sourire au coin)

Elle m fit un sourire plein de sous entendus et enleva mon Jean avec bien de la faciliter. Emportée par notre désir, les derniers vetements sont retirés. Je me mis alors sur elle et l'embrassa comme un fou.

........................................................

*Amy*

Je pus sentir le sexe dressé de lee contre ma cuisse attisant davantage sa fougue. Je lui caressai les joues tandis qu’il m’embrassait passionnément, ensuite, je noua mes bras autour de son cou pour l’attirer en moi. Mais, a croire qu'il c'été mit en tete de me mettre au supplice: il caressa mon intimité de son membre. Je gémit de plaisir mais j'aurais aimer qu’il me possède totalement. Mettant fin à ma torture et à la sienne, il me pénètra ; je ne pus enpéché un petit cri de plaisir et le serra plus fort contre moi. Ressentant mon émoi, il m’embrassa, embrassa mon cou...

*Lee*

A chacun de mes va et vient, je senti un plaisir inconnu monter en moi et me submerger complètement. Cette femme dont je ne connaissé que le nom, me fesait vivre la plus belle nuit de tout ma vie.....

...............................................................

Merci a mrs Charlie Ryan pour m'avoir aider.....
Alors?????
stef

MessageSujet: Re: Will you fall for me?...Chapitre 9, part 1 & 2.   Mar 28 Nov - 17:44

ah la vache pas alors là j'en reste bouche bée trop bien cette fic qu'est que j'aurais aimé^être à la plac d'amy

LA SUITE PLEASE
elodiery
Invité

MessageSujet: Re: Will you fall for me?...Chapitre 9, part 1 & 2.   Mar 28 Nov - 20:39

je viens de tout lire et j'adore!!!!!!!

en + le dernier chapitre: c'est chaud!! j'adore ca!!!! lol
ca donne trop envie d'être à la place d'Amy surout avec le meilleur amant d'Angleterre!!!!!!!

la suite

bizzz
E.T girl

MessageSujet: Re: Will you fall for me?...Chapitre 9, part 1 & 2.   Mar 28 Nov - 21:28

J'ADOOOOOOOOOOOORE !!!

c bien détailler en plus la scène "HOT' jve dire lool
et tmtc ke jadore le bubblin lol!
et g aussi adoré le momen ds lascenseur avc le papy et la mémé tro fort

sur ceu la suite et vite please

alien kissouilles alien
mymyryan

MessageSujet: Re: Will you fall for me?...Chapitre 9, part 1 & 2.   Mar 28 Nov - 21:40

Moi oci jaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ta fic !!!!!! jadore komen c écri !!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Crocro_Lee

MessageSujet: Re: Will you fall for me?...Chapitre 9, part 1 & 2.   Mer 29 Nov - 16:26

OMGGGGGG cro méga hot !
Enyt out cas, l'ecriture est nikel !
et pi fo dire cki est mdr, ca donne grave envie surtt ac ryan ! lol
et en plus encore plus touché , parce que la tof k ta mise c ma tof na moi dabordddddddddddddddddd !!!!!!

Mdrrr

Dc je demande uens uite SmileSmile

Fantastik miss Smile
mrs charlie ryan

MessageSujet: Re: Will you fall for me?...Chapitre 9, part 1 & 2.   Mer 29 Nov - 21:28

salut miss,
juste un petit coucou
j'ai commencé à lire ta fic et bravo
j'ai hate de lire la suite....
*~*Lil' Angel*~*

MessageSujet: Re: Will you fall for me?...Chapitre 9, part 1 & 2.   Mer 29 Nov - 22:37

Chapitre 4 (part 1):

...................................................

Leur raport "fusionel" en avait touché plus d'un. Amy c'été endormi depuis un bon moment déjà, alors que Lee lui, c'été levé avec un sourire des plus joyeux. En pensant que cette femme qui l'avait fait tremblé la veille été juste a coté de lui...wow. Et quand il avait ouvert les yeux, son bonheur fut de plus bel. Elle ressemblait a un ange dans son sommeil, quelques meches de cheveux sur son visage, ses bras recrocvillié sur elle meme, et le dras remonté jusqua sa taille. Elle été biensur nue sous le dras bleu en soie de Lee. La lumiere du jour qui penetré dans la chambre éclairait son visage. Il ne put s'empéché de posé ses yeux sur sa poitrine qui été caché sous les bras de sa nouvelle compagne de chambre.(...je voulais trop mettre sa!...)

Comment avait-elle fait? Comment? Il se le demandait. Son cerveau essaiyé de comprendre, se demandant si une fille lui avait jamais fait ressentir se genre de sentiment....un plaisir absolut.(Et nan, il est pas encore in love le Ryan!) Depuis maintenant quelques mois, Mr. enchainé les conquetes, une apres les autres sortait de son lit, comme elles y entré d'ailleur!!!! Mais une comme celle la...il n'en n'avait jamais eu.

Lee-*Je la veux*

Je la veux encore, encore et encore.....voici les pensés de Mr Ryan...Charmant vous me direz!!! Pour la première fois depuis de longs mois, il désirait une femme apres avoir déjà couché avec. Il la voulais, elle, tout son corps...(Oui...juste son corps.....domage...) il voulait découvrir ses point faible, ses point fort, sa facon de séduire, la taille de ses souvetements, ce qu'elle portait la nuit, se qu'elle fesait dans la vie...elle devait etre sexy dans son uniform....( Laughing ) se qui la fesait plaisir, et il devait admettre que l'enplacement du tattouge qu'il avait découvers hier l'excitait plsu que tout. (un signe japonais un peu plus pas que son ventre, pres de son...quoi)

Il remonta doucement le dras au niveau de ses épaules, ses doigts frolaient a peine sa peau mais les sentiments que sa lui procurait le rendait toute chose....Comment fesait-elle?

Il ne cessa de la contemplé...... Rolling Eyes

Amy commenca a bouger dans son sommeil, elle tira une main vers sa bouche et baya, les yeux toujours fermé. Elle remonta les dras un peu plus et se ne fit que quelques minutes plustard, le temps de se demander se qui c'été passé la veille, c'est la qu'elle senti la main de Lee sur son rein. Encré dans celui si, comme si ils avaient été fait dans le meme moul. Sa main été la depuis un moment et elle c'été déjà meme habituer a la chaleur de sa peau qu'elle n'en avait pas prit compte. Elle ouvrit les yeux et découvrit Lee face a elle, un sourire aux levres. Ses cheveux en bataille le rendé encore plus séduisant, et ses yeux bleu a la lumiere du jour été calire comme de l'eau de roche. Elle lui rendit son sourire et il restère comme sa pendant un moment...

Puis, elle eu comme un déclik et se leva, s'assit sur le lit, sa main gauche tenait le dras fermemeant contre sa poitrine, et sa main droite prenait apuis contre le matela. Elle se mit a scanner la chambre du regard a la recherche de quelque chose..mais quoi? Lee la regarda en froncant les souricils et posa une main sur la sienne.

Lee-Quesque tu cherches?
Amy-Quelle heure il est?
Lee-Euuuh, 7hr quelque chose.....viens, ont étaient bien la.

Amy le regarda pendant un moment et apercu enfin le reveille sur la table a chevet pres de lit.

Amy- affraid
Lee-Quoi?
Amy-7hr30.....oh puré, je vais etre a la boure........p'tin....
Lee-Hmmmm, reste....t'as qua dire que t'es malade....(La tirant vers lui dans ses bras)
Amy-Nan...je vais vraiment etre en retard, tu dois me déposé chez moi....je dois me changer et partir apres...ahhhh....(Elle se leva, sorti du lit le dras autour d'elle.)
Lee-Hmm.......please....(Il été au bord su lit et la tira par le dras qui descendi un peu dans son dos et arriva a la hauteur du bas de son dos...)..*Hmmm, joli tattouage*....
Amy(se retournant avec un regard amusé mais serieux a la fois)-Quelle parti tu n'as pas compris par "Je vais etre en retard"????? Suspect
Lee-Tout, justement...! Razz
Amy-Pfff..........(Soupir)

Elle commenca a ramassait ses affaires sur le sol, enfin, la robe, c'été facile..mais le string??? Suspect Elle se pencha sous le lit mais ne trouva rien, parcontre Lee lui été sur celui si, bien étalé, admirant chanqu'un de ses mouvements. Elle s'arreta et l'observa.

Amy-T'aurais pas vu mon string par hasard?????
Lee- Rolling Eyes
Amy-Lee?
Lee-Tu veux dire sa?(Sortant sa main de deriere son dos avec le string)
Amy-Merci... Razz (Elle monta sur le lit a quatres pattes et s'approcha de lui, tendant sa main pour prendre son string, mais il leva la sienne).... Evil or Very Mad Lee...je vais etre en retard.
Lee-Et...?
Amy-Et, je risque d'avoir de gros problem...tres gros!(Elle tenta encore une fois mais en vin)Lee....sil-te plait.... Sad
Lee-Sa ne marche pas avec moi sa! C'est mon truc en plus!
Amy(Et une idée, une!)- Very Happy
Lee-Quoi?

....................................................

La suite apres, je dois aller dodo Sleep Sleep Sleep

Alors????
stef

MessageSujet: Re: Will you fall for me?...Chapitre 9, part 1 & 2.   Mer 29 Nov - 23:02

OUI QUOI ? LA SUITE PLEASE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Will you fall for me?...Chapitre 9, part 1 & 2.   

Will you fall for me?...Chapitre 9, part 1 & 2.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant