Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

> Il était une fois Toi & Moi <

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Lylie

MessageSujet: Re: > Il était une fois Toi & Moi <   Mer 27 Déc - 15:09

Voici une nouveau chapitre en espérant que vous êtes tjs présentes Embarassed lol!
Bonne lecture

Chapitre 33 :

Il est en train de trahir notre amitié fraternelle là ... Mad
J'ai la haine, la rage en moi !
Je les regarde à tour de rôle avant d'ajouter :

- non, tout compte fait je vais rester encore un peu, dis-je d'un ton narquois.
Je les détourne et rejoint fièrement la foule ...

(...)

- il est bizarre ce mec ! Suspect
- ouais, et dis-toi que je suis sortie avec ! pale
- lol Razz
On suit ensuite les pas de Lee, et on rejoint les bords de la piscine.

La soirée bat son plein, tellement que Duncan se remplit bien : il tient à peine tout seul.

Alors qu'il était en train de tituber près de la piscine, je l'intercepte et le fais s'asseoir sur une des chaises de jardin.

- oh punaise t'es super lourd Dunk !
- et que du muscle Razz
- Razz je demande à voir !
- quand tu veux bébé ... Cool
- pas maintenant, tu tiens à peine debout !
Il explose de rire, je ne comprends pas pourquoi ? Suspect Sûrement l'effet de l'alcool dans son sang ... Et heureusement, me dis-je, qu'il est déjà chez lui ! Vous imaginez lui, dans un tel état, sur la route ?
Oh là là le cauchemar !
Il s'arrête ensuite soudainement de rire en me fixant du regard.

- je t'aime Jenny !
- Quoi ? Shocked lui répondis-je avec surprise.
- Je t'aime !
- Razz lol moi aussi !
- il en avait de la chance Ryan !
- si tu le dis ...
- mais quel con je t'avoir laissé partir comme ça ! Mad
- c'est la vie Dunk !
- en tout cas, je suis d'accord avec lui sur un point ! Laughing
- lequel ?
- Razz t'es tréééééééééééééés joulieeeeeeeeeeeeee et puis ... làààààà !!!!
Il se met à tâter mes fesses. Mais je retire bien vite ses mains et le mets en garde. Mais il n'y prête pas attention et se remet à rire !
- bon Dunk ...
Il reprend son sérieux et se lève à mon niveau. Il titube un peu : gauche, droite, droite, gauche ; puis trouve enfin un juste milieu. Il me fixe droit dans les yeux et esquisse un léger sourire ... craquant !
- je peux vérifier un truc ?
- mh quoi ?
- que Lee disait ...
- il disait quoi ?
- bouge pas hein !
- Suspect
Il se penche vers mon visage, et je n'ai à peine le temps de réaliser son intention que nos deux lèvres se frôlent déjà pour laisser court à un doux et fougeux baiser made in James ! Laughing

(...)

Je suis en pleine discussion avec deux charmantes jeunes filles qui me font bien rire. Puis, inconsciemment je détourne mon regard et tombe sur ... affraid
- c'est une blague ! Mad
Jenny et Duncan en train de s'embrasser ... et ils n'y vont pas de mains mortes !!!
Et à présent il passe ses bras autour de sa taille ! C'est un fou, il veut sa mort ???

(...)

Je reviens à moi après avoir bien profité des lèvres de Duncan et de sa légère étreinte. Je réalise que je suis en train de trahir mon amour pour Lee (et si toujours présent), mais aussi l'amitié qui les unie tous les deux ...
Je me défais donc de lui et l'observe intimidée par ce qui vient de se passer. Lui, quant à lui, il esquisse un sourire satisfait.

- Lee avait bien raison : tu embrasses comme une déesse pour une intello c'est Géniale ! cheers
Je suis gênée par sa réflexion mais je tâche de ne pas trop y prêter attention.
- bon, Dunk, il serait sage qu t'ailles te reposer un peu, non ?
- aahhh nooooon ! pas tout seul ! No
- ok, je viens te border, ça te vas ?
Il hoche la tête de haut en bas tel un enfant. Je souris puis passe son bras au dessus de mon épaule afin de mieux le soutenir, et passe mon bras autour de sa taille afin de créer un équilibre, ainsi on s'avance vers la demeure.

(...)

Et là voilà, elle, à présent passer ses bras autour de lui ... et ils se dirigent vers la maison ! Vers la chambre de Duncan ? affraid
Dieu, dîtes-moi que c'est un cauchemar et que je vais bientôt me réveiller ?
Pas Jenny avec Dunk ?
Je les suis du regard jusqu'à ce qu'ils disparaissent derrière la baie vitrée du salon.
Je pose mon verre sur la table de buffet et me décide à les suivre ... de loin et avec discrétion.
Je vois Jenny aider Duncan à monter les marches menant à l'étage, puis à sa chambre. Ils sont morts de rire ...

(...)

- arrêtes de rire Dunk, et aide-moi plutôt à te faire monter ces putins de marches !
- et j'aurais droit à un bisou ? Razz
- ouais , dis-je avec difficultés, t'es super lourd en fait !
- que du muscle je t'ai dit !
- oui, je sais !
- et tu demandes pas à voir ?
- plus tard !
- Razz

(...)

Ils vont réellement le faire tous les deux ?

(...)

Après un long périple dans les marches puis dans le couloir, on rejoint enfin sa chambre. Je le pousse et le laisse tomber sur son lit.
- Jennyyyyyyyyyyyy !!!!
- quoi ?
- merciiiiiiiiiiii !
Je souris.
- de rien, Dunky !
- aaahhh là là là j'adore quand tu m'appelles comme ça Laughing
- moi aussi, j'adore !
- mon bisouuuuuuuuu
- j'arrive.
Je me pose à son chevet, sur le rebord du lit, et vient lui poser un tendre baiser sur la joue.
- merci, me chuchote-t-il, t'es vraiment une chouette fille ! drunken
- lol merci.
- reste un peu là, avec moi.
- ok.
Il se pousse sur son lit afin de me laisser une petite place. Je m'allonge ensuite près de lui, en toute amitié, et je le veille jusqu'à ce qu'il s'endorme ... et au delà, et jusqu'à ce que je m'endorme à mon tour ...

(...)

Mh ! Je me réveille appuyé sur mon volant. J'ouvre un oeil, puis deux. La lumière du jour m'éblouit déjà. Je regarde autour de moi, rien à part la maison de Duncan.
Je me passe ensuite la main dans les cheveux : un mal de tête me guette ! C'est affreux ...
Ah Oui ! Hier soir ! Jenny et Duncan ... puis les bouteilles de bières ... d'ailleurs encore dans ma voiture mais toutes vides !

- du joli Ryan ! , me dis-je tout seul, à haute voix.
Je me frotte les yeux avant de prendre la route et retourner chez moi, mais au même moment, Jenny sort de chez Duncan.
Mon regard reste figé sur sa silhouette ... encore et toujours aussi parfaite. Je ne peux m'empêcher de sourire, même si j'ose deviner ce qui s'est passé entre eux cette nuit ...

Elle arrive au bas de l'allée, et aperçoit ma voiture, puis moi à l'intérieur. Elle se fige sur place, ne sachant plus où aller, quoi faire, que dire ...
Je décide d'abaisser mon carreau et lui parler face à moi.

- salut ...
- qu'...qu'est-ce que tu fais là ?
Je réceptionne une des bouteilles de bières sur mon siège passager et la lui montre.
- c'était préférable que je ne prenne pas la route.
- c'est sûr ... Smile
J'esquisse un sourire. Se soucierait-elle encore de moi ?
- je te dépose, lui proposais-je timidement.
- heu ...
- aller, tu ne peux pas refuser vu la tenue dans laquelle tu es !
Je la vois se regarder puis soupirer. Elle hésite un moment, puis daigne me regarder dans les yeux ...
Jamais je ne pourrais oublier son regard lorsqu'elle me regarde !!!!

- ok ! , dit-elle en haussant les épaules.
Je ne souris plus, enfin si mais avec toutes mes dents dehors ! Laughing
Elle contourne ma voiture, sous mon regard, puis embarque du côté passager.

(...)

En embarquant dans sa voiture, je ressens cette même boule au ventre que la veille. Je sens ma gorge se serrer et mon coeur se resserrer petit à petit ...
Je joue la fille indifférente, mais Dieu sait qu'au fond je suis très intimidée de me retrouver dans sa voiture ... comme au bon vieux temps, là où on passait des heures à s'embrasser ... Enfin, bref passons !
Je m'appuie contre le rebord de la fenêtre et regarde le "paysage" résidentiel défiler près de nous. Je ne pense pas spécialement à quelque chose ... excepté à Lee et moi ! Embarassed

- et toi qu'est-ce que tu faisais encore chez lui ? , me surprend-il dans mes pensées.
Je me défais de la fenêtre et me tourne vers lui.

- quoi ?
- Duncan et toi vous av...
- ça te regarde pas !

(...)

Je ne sais quoi penser de la réflexion. Ont-ils vraiment fait quelque chose ? Ou telle que je la connais, ne dit-elle pas ça pour me faire enrager ???
- bon ... ok !

(...)

Je me repose contre sa fenêtre et re-réfléchis...

- et toi, c'était qui la fille hier ?
- Julia ...
- connais pas !
- une fille de première, pourquoi ?
- comme ça ... , dis-je en haussant les épaules.

(...)

- comme ça ... , me répond-elle en haussant les épaules. Ce qui me redonne espoir : elle se soucie vraiment encore de moi cheers
J'esquisse un sourire radieux ...

- voilà, on est arrivé demoiselle !
- merci, me dit-elle en débarquant de mon véhicule, sans même un regard.
Elle fait donc ensuite le tour de ma voiture et emprunte son allée, toujours sans m'adresser un regard.
Je l'interpelle alors. Elle s'interrompt et se tourne en ma direction.
Je descends à mon tour de ma voiture et viens à sa rencontre. Je suis nerveux ... ma respiration se fait irrégulière et je sens, j'entends mon coeur battre plus je m'approche d'elle.

(...)

Il s'approche vers moi. Je sens mon coeur battre de plus en plus fort, et de plus en plus vite. Je ne sais pas ce qu'il me veut mais je suis nerveuse rien qu'à l'idée qu'il puisse se trouver face à moi, et aussi près de moi.
Le voilà qui arrive, et directement je me laisse me noyer à travers son doux regard.

- j'aimerais tellement me faire pardonner, me dit-il, ému et la voix tremblante.
J'en suis presque attendrie, mais ne laisse percevoir aucune émotion.

(...)

Elle me fiexe du regard après mes paroles.
Je sais, je devine qu'elle résiste, qu'elle fait tout pour ne pas craquer ... mais ses émotions la rattrapent et elle se met à verser quelques larmes, avant de vite se les sécher d'un revers de main ...

- Jenny, lui dis-je en lui interceptant les mains, je t'aime toujours autant, et tu peux pas savoir à quel point ça me tue de ne plus être avec toi ! Ok, j'ai fait un erreur, mais c'est pas ce que tu crois avoir vu, mais je crois que je la paye assez en étant loin de toi et en devant supporter te voir avec d'autres mecs ! Je deviens fou sans toi ... J'en peux plus ! J'voudrais juste que tu me dises que tu me pardonnes et qu'on reprennes notre relation là où on l'a arrêté !
Elle ne disait rien et me laissait parler.
Mon discours terminé, elle défait ses mains des miennes, et sans un mot elle rejoint sa maison, me délaissant seul face à mes sentiments, ma déception, mon amour et ma voiture !

- chienne de vie, tapais-je mon pied contre ma voiture, avant de me faire vraiment mal !

(...)

Je le déteste ! Je le déteste ! Je le déteste ! Je le déteste ! Je le déteste ! Je le déteste ! Je le déteste ! Je le déteste ! Je le déteste ! Je le déteste ! Je le déteste ! Je le déteste !
Je m'écroule sur mon lit, et pleurniche mon amour pour lui une fois de plus !
C'est pas vrai, il me rend dingue ...
J'suis complètement encore folle amoureuse de lui, mais le voir me fait tellement souffrir, tellement de mal ! C'est infernal, une spirale infernale !
Je le déteste ! Je le déteste ! Je le déteste ! Je le déteste ! Je le déteste ! Je le déteste ! Je le déteste ! Je le déteste ! Je le déteste ! Je le déteste ! Je le déteste ! Je le déteste !

(...)

@ Suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
elodiery
Invité

MessageSujet: Re: > Il était une fois Toi & Moi <   Mer 27 Déc - 20:03

j'ai lu les chapitres que je n'avais aps lu et j'adore!! mais il faut que tu les remette ensemble!!!!!
en tout cas je sens que Lee va en vouloir a Duncan!!!
la suite!!!
bizzz
Crocro_Lee

MessageSujet: Re: > Il était une fois Toi & Moi <   Mer 27 Déc - 20:54

Cca me rassure quil est la suite ce soir et que je sois la pr la lire , pcq bon j'ai hate de lire la suite
Dis Ryan tu crois k ca marche comme ca , un bo discours , une voiux tremblante et on ârdonn,e !
ah alal ta des choses a apprendre toi !

Hum la suite Lily Smile

Kiss
E.T girl

MessageSujet: Re: > Il était une fois Toi & Moi <   Mer 27 Déc - 21:47

no no no no no no no no no no no no no no no no no no no no no no no
il faut pas que tu coupes comme ça !! t'as pensé à notre santé mentale ???
et pis à quoi il joue le Duncan la ?? ok il était bourré mais l'alcool n'excuse pas tout ...

fin bref une suite please

alien kissouilles alien
Voir le profil de l'utilisateur http://r-u-ready.skyblog.com
¤~*~¤Vanessa¤~*~¤

MessageSujet: Re: > Il était une fois Toi & Moi <   Jeu 28 Déc - 0:06

waou kel chapitre !!!! il est long et en plus il est bien lol
franchement ca fait plaisir de voir ca kan on rentre de vacance lol
franchement trop bien a part que je veux qu'il se reconcilie tout les deux c pa possible otrement
mais sinon jadore
bisous cherinette
jtm
Voir le profil de l'utilisateur http://vaniishh.skyblog.com
¤~*~¤Vanessa¤~*~¤

MessageSujet: Re: > Il était une fois Toi & Moi <   Jeu 28 Déc - 13:14

hey cherinette tu sais quoi ????

JE VEUX LA SUITEEEEUUUUHHHH
Lylie

MessageSujet: Re: > Il était une fois Toi & Moi <   Jeu 28 Déc - 13:32

elle arrive Wink
mais Lee me fait dla peine looool Razz
Lylie

MessageSujet: Re: > Il était une fois Toi & Moi <   Jeu 28 Déc - 13:55

Voilà, encore un extrait de la torture de Lee Razz
na mais il me fait vrmt de la peine le pti chou
il souffre hé hé hé hé hé Twisted Evil
mais jvais vite changer les choes avant la fin qd même Razz
aller bonne lecture Wink
bisouuuuu

Chapitre 34 :

(...)

Je prends ma voiture et me rends chez Duncan, tout de suite après avoir "parlé" avec Jenny.
Je sonne à la porte, et après quelques minutes il arrive, un verre et une aspirine à la main.

- salut, ça v...
Je ne lui laisse même pas le temps de me saluer et de faire son "bon-gentil-samaritain". Je lui saute dessus en empoignant son t-shirt. Je le plaque ensuite contre le mur de son entrée.
Il me regarde surpris et confus, il ne semble ne pas comprendre ce qui lui arrive.

- salaud Mad , l'insultais-je.
- Wow il t'arrive quoi Ryan ? Shocked
- tu te tapes Jenny, hein, avoue-le !!!!!! Mad
- tu débloques mec ! Razz
- ah ouais ? JE débloque ? Mad
- Laughing carrément ! Elle te rend dingue c'te nana Razz
- Elle faisait quoi chez toi cette nuit ?
- tu nous as espionné ? J'y crois pas ! Toi mon frère, mon meilleur pote, t'as vraiment cru que je pourrais me taper ta nana ... enfin ton ex, alors que je sais que t'es raide dingue d'elle ?!
Je relâche ma pression sur lui.
- j'étais HS hier soir, elle m'a juste bordé et elle a dû s'endormir à mes côtés ! Je ne me souviens même pas être monté dans ma chambre avec elle ... et crois-moi que j'aurais été un peu plus conscient, elle serait toujours avec moi dans ma chambre Razz
Je fronce les sourcils et l'observe sévèrement.
- ouh là ! je rigole, mec ! relaxe ! Razz
Je détends alors mon visage. Il me sourit histoire de me rassurer et de détendre l'atmosphère.
- aller, viens je t'invite à prendre le petit-déj bien que t'ai failli me réduire en bouillie ! Razz
- désolé, dis-je d'une petite voix.

On rejoint donc sa cuisine. Il nous sert un bol de lait ainsi que des céréales, chacun.
Je n'ai pas trop l'appétit, alors que lui se goinfre.

- tu manges pas ?
- No pas très faim !
- Jenny ?
- mh, dis-je en hochant la tête, je l'ai croisé et puis je l'ai ramené chez elle à l'instant !
- bah c'est déjà bien Smile ... vous avez parlé ?
- je parle à une sourde-muette ! Elle ne veut rien entendre ... No ni me dire !
- je sais mais essaies de la comprendre un instant ! Ce qu'elle a vu, t'aurais pas aimé le voir !
- il s'est rien passé avec Lorena ! C'est elle qui m'a sauté dessus ... elle voulait me montrer son nouveau tatouage et j'ai accepté, sans d'arrières pensées, j'attendais Jenny tranquillement sur les sièges !
- Jenny m'a dit tout autre chose, Lee ! Suspect
- Evidemment, elle t'a dit ce qu'elle a vu !
- et qu'est-ce qu'elle a vu ?
- Embarassed j'en sais rien, soupirais-je...
- toi et Lorena en train de vous embrasser langoureusement, Lee, avec ta main dans sa culotte !
- pas vraiment dans sa culotte !
- tu affirmes alors ? Suspect
- NON ... enfin, pas tout à fait ! Ok on s'embrassait, mais ma main n'était pas dans sa culotte ! Lorena s'est fait tatoué au niveau du bassin, elle a juste abaissé sa jupe et sa culotte et elle a passé ma main dessus ... et puis j'en sais rien, dis-je agacé en me levant de table.
- je sais pas plus que toi Lee ...
- elle va comment, Jen ?
- mal ! pale
- je m'en veux à mort, tu peux pas savoir ! ça me tue de savoir que c'est à cause de moi qu'elle va mal ! je l'aime tellement !
- je sais ... fais-toi pardonner, et deviens ami avec elle ...
- je la veux pas en tant qu'amie, Dunk, je la veux en tant que ... Rolling Eyes c'est la femme de ma vie !
- Oh là ! Razz
- sans rire ! Embarassed
- ok Embarassed amis, c'est juste une étape, le temps qu'elle te pardonne en tant qu'amant ! Wink
- ppffff tout allait bien avant que je rencontre l'amour grâce à elle !
- c'est beau mec, t'inquiètes !
Je souris légèrement.
- et au bal, je veux que tu l'invites ! Je ne veux pas qu'elle soit avec un autre mec !
- pourquoi tu l'invites pas toi ?
- elle voudra jamais !
- ok ... mais il te reste encore 3 semaines Lee pour apaiser l'atmosphère entre vous Wink
- mh ...

Je reste encore un moment avec lui, le temps que sa mère, Fiona, revienne de son week-end en Ecosse.

(...)

Week-end déprime pour moi !
Et toute une semaine d'examens en perspective !

Jeudi, avant la reprise après la pause déjeuner, Duncan vient m'intercepter à la sortie des toilettes.
- affraid waouh ! tu m'as fait peur Dunk ! ça va ?
- Oui ! il fallait que je te parle !
- et t'as rien trouvé mieux comme lieu de rendez-vous que la porte des toilettes des filles ?
- scratch à vrai dire ...
Il sourit, se sentant sûrement bête, puis attrape ma main avant de m'entraîner avec lui un peu plus loin, dans un coin isolé du couloir des terminales.
- il t'arrive quoi ? t'es bizarre là Duncan ! Suspect
- non, t'inquiètes pas, je ne vais pas te violer ! Razz
- Suspect encore heureuse !
- t'aurais peur de voir des horreurs ? scratch
- on ne sait jamais Razz
- Suspect
- te vexes pas, j'ai vu pire avec Lee Razz
- mouais enfin bref ...
- ... oui, bref, tu voulais me dire quoi ?
- heum oui ...
Je le vois rougir, puis regarder par dessus mon épaule avant de se lancer.
- Dunk, quoi ?
- accepterais-tu d'aller au bal en ma compagnie ?
- Shocked
Je me fige sur place : ma tête, mon esprit, mon sang ... TOUT !
- dis quelque chose Jen ? , dit-il en me secouant légèrement.
- heu ... ta cavalière ?
- moui Embarassed alors ?
J'ai immédiatement une pensée envers Lee. Il m'avait promis, à l'époque où on était encore en couple, qu'on y serait aller ensemble en tant que Roi et Reine et qu'on aurait gagné le prix de la soirée ... No
Je reviens à moi et lève mon regard vers Duncan, qui m'observait toujours autant, mais avec une certaine nervosité dans le regard.

DRIIIIIIIIING, retentit la sonnerie du lycée.

Je me presse, et lui réponds rapidement.
- Oui ...
Il réagit assez rapidement Shocked et me prend dans ses bras, me faisant tourner et me soulevant.
- merci , me dit-il avant de m'embrasser longuement sur la joue.
Je lui souris, puis le délaisse dans le couloir.

(...)

Après le départ de Jenny, alors que je les espionnais de loin, je viens à la rencontre de Duncan.
- alors, t'es satisfait, je lui ai demandé !
- merci mec, je te revaudrais ça un de ces quatre ! Wink
- pas la peine, je te dois bien ça en tant que meilleur pote !
- merci alors ...
- mais en échange, je veux que ...
- ... j'te promets rien, Dunk ! Tout dépend d'elle !

(...)

La semaine d'examens enfin terminée, je peux enfin souffler !
Je peux me consacrer à la trouvaille de la robe parfaite pour le bal de samedi prochain, après la remise des diplômes ...
Pour cela, Brit et moi on s'organise une après-midi shopping, ce samedi là !

Je passe la chercher sur les coups de 14h, et nous voilà partie en direction de la galerie commerciale au coeur de la ville...
¤~*~¤Vanessa¤~*~¤

MessageSujet: Re: > Il était une fois Toi & Moi <   Jeu 28 Déc - 14:08

heyyyyyyyyy jadore c tro bien youhouhou lol
franchement c cool il fodrerjuste ke lee arete de deprimer maintenant looool
mais bon sinon c cool jadore com dab
Lylie

MessageSujet: Re: > Il était une fois Toi & Moi <   Jeu 28 Déc - 14:21

lol!
j'avoue me fé pitié le Lee là Crying or Very sad
mais voilà koi ! c Lorena Twisted Evil
en plus ils sont trop longs mes chapitrees jv les réduire Embarassed
la suite en fin de journée Wink
kiss kiss
¤~*~¤Vanessa¤~*~¤

MessageSujet: Re: > Il était une fois Toi & Moi <   Jeu 28 Déc - 14:36

nan nan nan ils sont pa long t folle ou koi il sont bien bonne longueur !!!
trop cour a mon gout lol
elodiery
Invité

MessageSujet: Re: > Il était une fois Toi & Moi <   Jeu 28 Déc - 14:49

j'adore mais Lee aurait du lui demandé pour le bal!! au pire elle disait non et après duncan venait lui demandé!!!
la suite
bizzz
Cecilee

MessageSujet: Re: > Il était une fois Toi & Moi <   Jeu 28 Déc - 15:29

Si sa se trouve ils vont aller séparemment au bal et puis kan il faudra élire le roi et la reine et ben se sera eux deux, et hop un baiser, et hop tout retrouve sa place!!
Enfin jdis sa, jdis rien Razz Razz
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEe !!!
Bisous
Jtdr
Voir le profil de l'utilisateur http://an-angel-lee-ryan.piczo.com
Lylie

MessageSujet: Re: > Il était une fois Toi & Moi <   Jeu 28 Déc - 16:12

lol!
merci les filles
ça donne des idées vos réactions
d'ailleurs la suite est en cours d'élaboration Laughing
bisouuuuuu
Crocro_Lee

MessageSujet: Re: > Il était une fois Toi & Moi <   Sam 30 Déc - 14:38

Kel petasse cet lorenaaaa Twisted Evil
fo lui faire sa feteeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!
Grrrr

Mooh Dunk il me fait trop deliré jete jure .
il est gentil , patient , aimbale et serviable ac son meilleur pote ...

affraid Dunki je t'aime mdrrrr SmileSmile

Lily si tu le vois tu lui diras de ma part Wink

Allez la suiteeeuhhh Very Happy
Lylie

MessageSujet: Re: > Il était une fois Toi & Moi <   Dim 31 Déc - 0:36

Bonne fin d'année les filles
et Bonne lecture of course Laughing
Bisouuu à toutes

Chapitre 35 :

Dans la boutique spécialisée dans les Bals de promos, Brit et moi, on s'essaie des tas de robes de soirées toutes aussi sublimes les unes que les autres.

Au bout de plus de deux heures d'essayages, je ressors enfin d'une des cabines vêtue d'une magnifique robe de princesse, comme dans les conte de fées ...
En me voyant apparaître derrière le rideau de la cabine, Brit écarquille les yeux et reste bouche bée. J'en suis troublée ...

- alors ? Embarassed , lui demandais-je, assez mal à l'aise dans ma tenue.
- Jen ? , dit-elle éblouie, t'es ...
- ... affreuse ! pale Je le savais !
- rroohhh mais Non ! Laisse-moi parler !
Je me tais, et baisse timidement la tête...
- Jen, relève la tête ! , poursuit-elle, T'es magnifique dans cette robe ...
Je relève alors la tête tout aussi timidement, et n'ose à peine la regarder dans les yeux. Je suis embarrassée d'être dans cette blle robe, oui, je l'avoue ...
- ... Lee va craquer, ajoute-t-elle en tapant des mains et en souriant.
- Tu dis des bêtises, Lee n'est pas mon cavalier ... j'y vais avec Duncan ! Embarassed
- Et alors ? Lee aussi sera à ce bal, rien n'empêche qu'il puisse t'admirer et te trouver toujours aussi jolie ... Et puis cette histoire de cavalier, je la trouve louche ! Bidon ! Pas nette ! Tout ce que tu veux, mais pas normale ! Rolling Eyes
- ppff, dis-je en retournant dans la cabine.
- ça ne m'étonnerait pas que se soit un coup monté des deux beaux gosses Razz , crit-elle par dessus le rideau de la cabine.
- tu deviens parano, ma pauvre Brit !
- scratch je ne trouve pas, pas plus que d'habitude en tout cas ! Razz

Je l'écoute, par la suite, divaguer sur Lee et moi ... et bla bla bla bla.
Puis après m'être rhabillée, je la rejoins enfin.

- dis-moi que tu la prends cette robe ? , me supplie-t-elle, Tu seras la plus belle, tu seras la Reine du bal ...
- ... sans mon Roi, alors ! , murmurais-je, discrètement.
- Hey, Jonhson ! Mad je t'ai entendu, mais tu sais que ton Roi ne dépend que de toi ... , dit-elle en se dirigeant vers les caisses, m'abandonnant à l'arrière de la boutique.
Je soupire longuement puis me résigne à aller payer cette robe. cheers

Surprise en sortant de la boutique.
Lorena.
Celle qui a brisé mon couple avec Lee ... Mad

- Ah tiens, Miss Jonhson, et sa fidèle amie , nous dit-elle de haut, avec ses deux gourdes derrière elle.
- ignore-la, me soufflait Brit, discrètement.
- Oh tiens, "Miss Je me tape tout le monde", que viens-tu chercher dans les boutiques ?
- Un robe pour le bal car je compte bien me faire inviter par un certain ... Rolling Eyes LEE , dit-elle tout haut.
Ggggrrrr La rage au plus profond de moi !
Lee irait jusqu'à encore l'inviter pour le bal ?
Je me fais force, et réagis sa réplique, avec toute la haine que j'ai envers elle et Lee Mad

- une robe ? Pour le bal ? Laisse-nous rire un moment ! Razz Que tu portes une robe ou pas, ça revient au même !
Et Toc !
Elle me regarde intriguée ; tandis que je la détourne, et la délaisse face à sa réflexion ...

Brittany me rattrape.
- tu crois vraiment que Lee va l'inviter, me demande-t-elle en grimaçant.
- il fait ce qu'il veut, je m'en tape, dis-je en hausant les épaules, mais le coeur se divisant une fois de plus en mille morceaux ...

Avant d'entamer un second round de shopping pour les chaussures, on se pose dans un café (genre Starbuks Coffee) histoire d'oublier Lorena et de nous remettre en forme.
Je suis la tête en plein dans mon verre, quand Brit m'ordonne de ne surtout pas me retourner.

- pourquoi ? , dis-je en me retournant.
- je t'ai dis de ne pas te retourner !
... Mince !
Duncan, Lee, Antony et Simon viennent de faire leur entrée.
Je me retourne bien vite face à Brit et tente de me faire la plus petite possible.

- Lee nous a vu ...
- les regarde paaaaaaas !
- trop tard, Dunk vient de me voir, dit-elle en les saluant de la main.
- tu me le payeras Brit !
- ils arrivent, tiens-toi prête ... Lee est canon, en plus ! Laughing

Après un court instant, les garçons rejoignent notre table.
- Salut, nous disent-ils tous en même temps, excepté Lee, qui demeure derrière Duncan.
Je n'ose pas lever mon regard vers eux, mais les salue en même temps que mon amie.
Ils prennent ensuite place à notre table. Duncan et Simon autour de moi, tandis que Lee prend place face à moi, aux côtés de Brittany.
Nos deux regards se fuient, n'osant pas se croiser.

- alors, vous faites quoi ici mes belles, me demande Duncan.
- rien ... , répond Brit à ma place.
- et y'a quoi dans tous vos sacs ? insiste-t-il en me fixant du regard.
Sans mentir je me noie dans son regard ...
- Jen ? , me réveille-t-il.
- heu ouais ... ouais ... quoi ? tu disais ? Embarassed
Ils se mettent tous à rire, sauf Lee, qui devine mon trouble face à Duncan, qui ce dernier me répète sa question.
- les robes pour le bal, répondis-je gênée.
- et vous, lance Brittany en se tournant vers Lee.
- nous ? dit-il en daignant enfin lever la tête.
- oui, vous, insiste-t-elle.
- Costume pour le bal, nous répond Simon.
- bon et bien on y va, hein Jen ?
- heu ... ouais ! , dis-je embarrassée...
Je m'excuse auprès de Duncan qui me laisse sortir de ma place. Je réceptionne ensuite mes sacs et Brit et moi après les avoir saluer une dernière fois, on file.

(...)

- vraiment canon tout compte fait ta Jennifer, Ryan ! , dit Antony les yeux encore posés sur elles deux.
Je ne prends pas la peine de répondre, seulement de soupirer.
Comment ai-je pu être aussi gamin ?
Ne pas oser la regarder, lui sourire, ou simplement lui dire salut ...
Mais j'étais tellement pris de court. Surpris, troublée de la revoir ici ... et toujours aussi belle !

- Lee ? , me réveille la voix de Duncan.
- oui ?
- ça va mec ?
- ouais ... juste un peu ... chamboulé !
- je te comprends, me dit Simon en me passant sa main sur l'épaule, elle est géniale cette fille ... c'est triste comme fin !
- mais t'aurais pu faire un effort, Lee, me gronde Duncan, rien que lui dire "salut Jenny", lui adresser un sourire, ou lui demander comment elle allait !
- pour qu'elle me reproche encore d'aller mal par ma faute ? No , dis-je ne me levant brutalement, avant des les abandonner !!!

Je ère dans les allées du centre commercial, les mains dans les poches et l'esprit hanté par Jennifer ...
A un moment, je m'arrête face à une boutique de laquelle j'entends des rires de filles. Je tourne la tête et lève le regard vers l'intérieur, avant d'y apercevoir Jenny et Brittany, mortes de rire, à essayer des chaussures ... Elles semblent bien s'amuser, et cela me réchauffe le coeur de voir Jenny sourire ...
Elle est tellement encore plus belle que lorsqu'on était encore ensemble ...
Me voilà, nostalgique à présent ...
Je me surprends même à sourire vaguement, jusqu'à ce qu'une main se pose sur mon épaule et me surprenne dans mes pensées ...
Je me retourne et découvre Simon.

- hey, mec, me dit-il l'air inquiet, ça fait une heure que je te cherche dans ce putin de centre commercial bombé de belles nanas, poursuit-il en se retournant sur le derrière d'une blonde.
Je souris. Puis il se se (re)concentre sur moi.

- aller, mec, viens on va rejoindre les autres ?!?!
Je pose une dernière fois mon regard vers Jenny et Brit, avant de me laisser entraîner par mon ami.
- elle te rend vraiment dingue c'te nana I love you aaahhh là là là là qui l'eût cru, Ryan, in love d'UNE nana !
Je lui adresse une légère tape en souriant, et nous revoilà déjà chahutant dans les allées.

(...)
¤~*~¤Vanessa¤~*~¤

MessageSujet: Re: > Il était une fois Toi & Moi <   Dim 31 Déc - 2:36

je lis demain matin et je com la jsui dead
¤~*~¤Vanessa¤~*~¤

MessageSujet: Re: > Il était une fois Toi & Moi <   Dim 31 Déc - 12:27

waouhhhhhh mais c'est qu'il est amoureux le petit lee franchement il deconne pas en plus oulalalalalalalala
il me rend triste celui la franchement !!! arete de faire le cave lee et dit lui que tu aimes que c'est la femme de ta vie, offre lui des fleur tout les jour, comme ca elle en aura partout dans sa maison enfin je c pas mais il faut faire quelque chose pour la reconquérir non de dieu !!!! mdr
Lylie

MessageSujet: Re: > Il était une fois Toi & Moi <   Dim 31 Déc - 12:58

bah wi ms c pa simple hein
en même tps j'aime voir Lee ramer comme ça Razz
mais pov Jenny hein loool
des suites ds l'aprem avt de passer à 2007
jai trop hâte pr ce soir Laughing
¤~*~¤Vanessa¤~*~¤

MessageSujet: Re: > Il était une fois Toi & Moi <   Dim 31 Déc - 15:50

°Oo*...L!Ly...*oO° a écrit:
bah wi ms c pa simple hein
en même tps j'aime voir Lee ramer comme ça Razz
mais pov Jenny hein loool
des suites ds l'aprem avt de passer à 2007
jai trop hâte pr ce soir Laughing

moi ossssssiiiiiiiiii lol g tro hate de te voir et de passer ce moment avec toi hahaha et avec marine ossi hihi
Crocro_Lee

MessageSujet: Re: > Il était une fois Toi & Moi <   Dim 31 Déc - 16:06

Hihiiii j'ai lu hier et je poste mon comm today Smile
le 31 Smile

a minuit 2007 Smile

Hooooo Smile

Alors ce chapitre, toi ki m'a dit k tu le trouvais pas top ; ro TU RIGOLES JSP il ets bien attends, moi jdr le moment la

Citation :
Je me fais force, et réagis sa réplique, avec toute la haine que j'ai envers elle et Lee
- une robe ? Pour le bal ? Laisse-nous rire un moment ! Que tu portes une robe ou pas, ça revient au même !
Et Toc !
Elle me regarde intriguée ; tandis que je la détourne, et la délaisse face à sa réflexion ...

Mdrrr , j'ai rigolé toute seule dvt mon pc Razz
Ben Lee faut etre patient , ca se paye les erreurs Smile

Allez ma Lily iune tite suite hein Smile

Bisouss et bonne année a toi aussi
Crocro_Lee

MessageSujet: Re: > Il était une fois Toi & Moi <   Dim 31 Déc - 17:21

je mimpatienteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol
Lylie

MessageSujet: Re: > Il était une fois Toi & Moi <   Dim 31 Déc - 17:22

Bonne fin d'année
c la dernière suite de l'année
on se retrouve en 2007

jvous aimmeeeeeeee I love you

Chapitre 36 :

(...)

Après ce désastreux week-end, la semaine qui s'en suit n'est pas des plus mauvaise. J'anticipe ma soirée de vendredi soir avec Duncan : on passe beaucoup de temps ensemble, à mieux se connaître et organiser notre soirée.

(...)

Toute cette semaine, dernière semaine officielle de cours au lycée, j'ai dû supporter de voir Duncan se taper Jenny ... "taper" est un grand mot, mais ce que je veux dire c'est qu'ils ont passé leur majeure partie du temps scolaire ensemble, et après ça il la raccompagnait chez elle, vu que sa caisse est réparée !
GgGgRrRrR je boulonnais au fond de moi ... mais je sais qu'il n'a aucune intention ... mais Jenny, je commence à avoir des doutes ...

Quoiqu'il en soit, aujourd'hui c'est remise de diplôme et ce soir, soir de bal ...

(...)

Il est à peine 15h, et la cérémonie commence dans 1h, mais déjà pleins de parents sont là, à venir prendre place dans les gradins installés dans la cour pour l'occasion.
J'aperçois Papa, Maman et Shayne assis près des parents de Brit et de Jay !

Nous, tous les élèves, on se retrouve dans nos salle de classe, tous agglutinés sur les fenêtres à la recherche de nos parents dans la cour.
Ayant déjà aperçu Papa et Maman, je reste à ma place, à essayer de décompresser et me détendre un peu ...

(...)

Je viens de voir Maman et Gemma déjà assise à leurs place de la fenêtre de la classe.
Les ayant vu, et étant sûr de leur présence je cède ma place aux autres et retourne vers la salle de classe, là où j'aperçois Jenny, assise à sa place.
Je souris vaguement. Je devine qu'elle stresse.
Je prends sur moi en inspirant un bon coup, puis je décide de m'avancer vers elle puis prendre place à ses côtés.
Elle relève la tête et semble surprise de ma présence.

- salut, dis-je timidement.
- salut, me répond-elle, tout aussi timidement.
Elle soupire.

(...)

Je soupire nerveusement, puis détourne mon regard du sien.
- heum ... , hésite-t-il, ça va ?
- pas tellement, dis-je en souriant avant de relever les yeux vers lui, j'entends mon coeur battre dans ma poitrine !
- la même ... Razz
- c'est horrible et stressant ! Smile
- oui ... mais je ne pense pas qu'ils battent pour les mêmes raisons ...
Je connecte, ce coup-ci, totalement mon regard au sien et j'y décrypte ce qu'il sous-entend ... J'en suis troublée ... presque embarrassée ...

(...)

Je la sens chamboulée par ma réplique ... j'en suis fier d'ailleurs.
Mais je tente de la rassurer et de redétendre l'atmosphère.

- mais, ne t'en fais pas Jenny, tout se passera bien ! Tu as été une excellente élève durant toute l'année, et une excellente camarade ... et une adorable petite-amie ! Ca ne durera que quelques minutes, et ensuite on ira tous faire la fête au bal, se défouler ... et vu ton cavalier, tu seras la Reine du Bal, comme je te l'avais promis !
Et plus je lui parlais, plus je sentais son regard me transpercer, et plus je ressentais ce désir en moi à vouloir l'embrasser, me faire pardonner, et lui répéter que je l'aime comme un fou ...

(...)

Tous ses mots qu'il dit pour me rassurer, cet effort qu'il a fait pour daigner me parler ... sa présence près de moi, son regard et son sourire pour tenter de me rassurer, tout cela me touche et me charme, comme autrefois !
Je ne peux m'empêcher de vouloir qu'il me prenne dans ses bras et qu'il m'embrasse tendrement, n'importe où, mais avec préférence sur les lèvres.
Je reviens à moi, et déconnecte mon regard du sien.

- merci, Lee.
- de rien, Jenny, me répond-il avec cette même étincelle dans le regard, que lorsque nous avions couché ensemble ...

Je détourne le regard, et croise celui de Duncan, qui vient nous rejoindre.

- alors, les "d'jeunes" ?
Crocro_Lee

MessageSujet: Re: > Il était une fois Toi & Moi <   Dim 31 Déc - 17:35

J'ai du mettre une minute pr tout lire tellement que j'etrais préssée mdrrr

Mais j'ai pas oublier de mots, tout est passé ds mon regard !! sunny
Et donc comme tu viens de me le dire c'est le denrier de l'année alors faut qu'il soit bien meme très bien !

Donc on va faire une petite analyse versiuon Crocro drunken

Citation :
Toute cette semaine, dernière semaine officielle de cours au lycée, j'ai dû supporter de voir Duncan se taper Jenny ... "taper" est un grand mot, mais ce que je veux dire c'est qu'ils ont passé leur majeure partie du temps scolaire ensemble, et après ça il la raccompagnait chez elle, vu que sa caisse est réparée !
GgGgRrRrR je boulonnais au fond de moi ... mais je sais qu'il n'a aucune intention ... mais Jenny, je commence à avoir des doutes ...

Ryan est jaloux, c'est plutot bon signe puiskil l'aime ... Smile

Citation :
j'aperçois Jenny,

Ne meurs ps Ryannnn , Smile

Citation :
Je souris vaguement. Je devine qu'elle stresse.

Ah ces intellos alors ! stressé mais pkoi ? euhhh parce que Ryan est pas loin d'elle ?!

Citation :
Je prends sur moi en inspirant un bon coup, puis je décide de m'avancer vers elle puis prendre place à ses côtés.
Elle relève la tête et semble surprise de ma présence.

Ahhhhh voila une bonne iniative de ta part Smile
Surprise ? inattendue plutOt ?
Rolling Eyes cyclops

Citation :
oui ... mais je ne pense pas qu'ils battent pour les mêmes raisons ...

Ah lala , on dirait un éternel incompri mdrr Smile

Citation :
Tous ses mots qu'il dit pour me rassurer, cet effort qu'il a fait pour daigner me parler ... sa présence près de moi, son regard et son sourire pour tenter de me rassurer, tout cela me touche et me charme, comme autrefois !
Je ne peux m'empêcher de vouloir qu'il me prenne dans ses bras et qu'il m'embrasse tendrement, n'importe où, mais avec préférence sur les lèvres.

C'est l'amour chérie ! et contre ceci tu ne peux pas faire grand chose .

Citation :
Je détourne le regard, et croise celui de Duncan, qui vient nous rejoindre.

- alors, les "d'jeunes" ?

Dunk tu fais chierrrrrr , t'es pas censé etre ta Crocro ! Rooo c'est pas croyable ca !!
Les britishs alors !! Smile

Et voila mon analyse se finit la ...
J'avoue qu'elle a pu etre courte , mais ce chapitre c'est le signe que c'est sur le bon chemin de réconciliationnnn Cool
Alors , je dis que cette suite , ben elel est tres tres tres biennnn Smile

J'adore et j'adhère !
Une suite ??? pour 2007 ? lol

flower Crocro sunny
¤~*~¤Vanessa¤~*~¤

MessageSujet: Re: > Il était une fois Toi & Moi <   Dim 31 Déc - 17:41

ouah ouah oauh ouah duncan il est relou il est obligé dariver o movais moment !!!! nan nan nan je suis pas dacor
bref comme dabitude jadore je veux juste ke lee soit roi du bal mdr !!!!!! hahahahahahaha
LOOOOOOLL
Bon ma cherinette je te dis a tout a leur et a demain pour la prochaine saison en 2007 ahahahaha a tout a leur jtm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: > Il était une fois Toi & Moi <   

> Il était une fois Toi & Moi <
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant