Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

OSE, et tu verras ! chap1 p1 12/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leelove

MessageSujet: OSE, et tu verras ! chap1 p1 12/11   Sam 11 Nov - 17:15

OSE, et tu verras !

Il est très difficile pour un être humain quelconque de dire "je t'aime". Mais ce qui est le plus difficile avant de dire "je t'aime" pour la première fois c'est de faire ce terrible petit premier pas. Seulement, lorsqu'on est concerné on remarque que ce n'est pas un petit pas que l'on doit faire mais un pas de géant. Ainsi tout devient plus compliqué.On essaye de trouver des techniques pour dire à l'autre qu'on est intéressé. Pourquoi ?
Tout simplement parce que nous avons peur de connaître ce qui s'appelle un "râteau" c'est à dire tout simplement le refus. Nous avons peur de nous dire que la chose qui faisait croire que la personne été attiré par vous s'est effondrée. On évite tout simplement ainsi un samedi soir dans sa chambre avec un paquet de mouchoirs et de se goinfrer pour oublier cet échec.
Mais, seulement imaginez le nombre de couples en plus si on arrivai à ôter cette barrière que la timidité pose sur nos chemins et si on prenait notre courage à deux mains et qu'on foncait : OSER !

Marine, une jeune fille de 17ans est secrètement amoureuse de Lee, le playboy de son lycée. Son meilleur ami, thomas qui est gay, la pousseà aller le voir pour lui avouer ses sentiments. Mais elle refuse catégoriquement de peur d'être ridiculisée par le garçon qui collectionne les filles et qui est le plus populaire de High School.

note de l'auteur (c'est moi hihi !) : bon vous toutes qui me lisez (et je vous en remercie d'avance) je vais essayer de raconter ce que nous avons je pense toutes vécu dans nos vies... Par quoi on passe quand on va le voir ou quand on se fait jeter...
suite ou pas suite ?
SsSE

Dernière édition par le Dim 12 Nov - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marine13om.skyblog.com
Cecilee

MessageSujet: Re: OSE, et tu verras ! chap1 p1 12/11   Sam 11 Nov - 18:55

SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Comme j'adore le prologue!!!
J'attends le chapitre 1 avec impatiente!!!
Bisous
Voir le profil de l'utilisateur http://an-angel-lee-ryan.piczo.com
elodiery
Invité

MessageSujet: Re: OSE, et tu verras ! chap1 p1 12/11   Sam 11 Nov - 20:41

j'adore le prologue!!!
t'as raison beaucoup son passé par la!!!

vivemtn le chap 1

bizzz
blue_green

MessageSujet: Re: OSE, et tu verras ! chap1 p1 12/11   Sam 11 Nov - 21:37

jador tro vivmen le premier chapitre
Emilee

MessageSujet: Re: OSE, et tu verras ! chap1 p1 12/11   Sam 11 Nov - 23:47

J'adore déjà!!!
Je veux une suite à tout prix!!! Very Happy
Kisses
Lee_angel

Localisation : Dans les bras de Duncan entrein de rever à Lee, songant a Jeremy Sumpter et embrassant Paul Walker!

MessageSujet: Re: OSE, et tu verras ! chap1 p1 12/11   Dim 12 Nov - 22:39

Salut Miss.... j'ai lus ton prologue et C SUPER!!!!! Razz Razz Razz
J'adore et je veux une suite!

Bisoux
xXxAngelxXx
Leelove

MessageSujet: Re: OSE, et tu verras ! chap1 p1 12/11   Dim 12 Nov - 23:10

merci à vous toutes les filles ! voila le chapitre 1 j'espère qu'il vous plaira autant que le prologue !

Chapitre 1 :

J'ouvre doucement les yeux en ce mois de Septembre. Je suis encore emmitouflée dans ma couette et ne veux pas sortir de ce petit cocon. Et pour cause ! Aujourd'hui c'est la rentrée des classes, mon moment préféré.
Je regarde le réveil qui m'indique 6h45. La porte de ma chambre s'ouvre et une odeur de croissants frais vient mes titiller les narines. Je me retourne et voit mon meilleur ami, Thomas.
Cet énergumène qui est branché à 100 000 volts 24 heures sur 24 est à présent assis sur mon lit balançant ente ses doigts un sachet (sûrement mes croissants !). Je le connais depuis la nuit des temps autrement dit depuis toujours. Ensemble on a vécu tout ce que des meilleurs amis peuvent vivre : disputes, moments de joies, Noël, premiers amours, premiers coeurs brisés, tout... Je lui confirais ma vie sans hésiter et c'est réciproque. Il est gay. Lorsqu'il me l'a annoncé je lui ai dit que je serais là pour lui à 100%. Je ne l'ai pas jugé bien au contraire.
L'année dernière, il a eu une petite altercation avec Duncan qui l'avait traité de tous les noms concernant les homosexuels devant les lycéens de High School. Depuis, il est très mal vu au lycée. Mais Thomas se fout du regard des autres et il a bien raison. Je trouve ça insensé que l'on ne respecte pas les personnes parce que dans leur intimité elles ne se comportent pas comme la majorité. Qu'en pensez-vous ?
Ca ne l'empêche pas bien entendu de faire des rencontres et d'être amoureux. D'ailleurs il vit une histoire d'amour depuis une année maintenant avec Damien. Je ne peux pas en dire autant...
En effet, cela fait maintenant deux grandes et belles années, en fait depuis que je suis rentrée à High School que je "bave" sur lui. Lui ? Lee Ryan. Deux ans à espérer qu'il me dise bonjour où qu'il me fasse un signe.
J'ai réussi à lui parler une fois l'année dernière. Enfin...

*Flash Back*

Lee (tenant une feuille à la main) - Euh excuse moi mais tu sais pas où se trouve cette salle s'il te plaît ? (en la montrant sur le plan)
Moi - (complètement rouge) Euh...aba.......
Thomas - Oui c'est au deuxième étage en haut à droite.

*Fin*

Disons qu'au moins je l'ai vu en face de moi. Sinon il m'a bousculé une fois parce qu'il était en retard apparement et il y avait du monde ce jour là dans les couloirs. Je n'ai pas lavé mon pull que je porté à ce moment là pendant une semaine. Thomas devenait fou.
Thomas - Aller Crapule (mon surnom !) c'est l'heure de se lever ! Il est temps d'aller matter tous ces beaux jeunes hommes qui ne demandent qu'à nous sauter dessus !
Moi - C'est vrai que Damien apprécirait !
Thomas - Rrroo je ne fais que regardais ! Tout ce que je veux cette année c'est réussir mes examens de fin d'année et...te trouver un petit chéri avec lequel tu pourrais...(je lui envoie un coussin) AIE ! Quoi ?
Moi - Euh non rien !Hihi !
Thomas - Aller dépêche toi !
Moi me dirigeant vers la salle de bains - Oui j'y vais.
Tout était prêt dans ma salle de bains pour ce grand jour. J'avais opter pour un petit pull fushia et un jean avec des talons noirs, un maquillage discret mais faisait ressortir maes yeux et une queue de cheval.
Thomas qui pendant ce temps faisait mon lit (il est charmant n'est ce pas ?) - Au fait, hier je suis allé voir les listes des classes et tu devineras jamais avec qui on est ?!
Moi sortant de la salle de bains - Avec qui ?
Thomas - Oh ma fille ue tu es splendide ! Il ne resisteras jamais comme ça le Ryan !
Moi - Ne dis pas de bêtises. Ca fait 2 ans qu'il ne sait pas que j'existe.
Thomas - Ben il va en avoir l'occasion, il est dans notre classe.
Moi - AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

alrs ?
Voir le profil de l'utilisateur http://marine13om.skyblog.com
Cecilee

MessageSujet: Re: OSE, et tu verras ! chap1 p1 12/11   Lun 13 Nov - 15:49

Comment j'aime trop !
La réaction qui tue!! J'aurais fait pareil!!!
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!
BIsous
Voir le profil de l'utilisateur http://an-angel-lee-ryan.piczo.com
blue_green

MessageSujet: Re: OSE, et tu verras ! chap1 p1 12/11   Lun 13 Nov - 17:08

jadore le premier chap
mai kan mm dunk il ma zenti avec les gay pfff c nul
jspr ke tora ton leelou mdr!!

la suiteeeeuuuhhh kissou
Contenu sponsorisé