Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

~*Life Is Too Short*~...Chapitre 5 en ligne!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
*~*Lil' Angel*~*

MessageSujet: ~*Life Is Too Short*~...Chapitre 5 en ligne!   Dim 5 Nov - 20:42

Salut, moi c'est Angel ou Angie si vous préférez......
Je vien de m'enregistrer et voici une fic que je vien de commencer, sa s'appelle Life Is Too Short....dites moi ce que vous en penser! Embarassed Smile

Like a Star @ heaven Life Is Too Short: Like a Star @ heaven
Prologe:

...-Aaaaah......Il a une arme.....

...-Aaaah...couchez vous à terre!

...-Chérie, couche toi.

BOW!

...-Elle est touchait, elle est touchait.

...-Naaaan, Anna......Annnaaaaaa!

................................(Quelques minutes plustard)

...-Chérie......chérie....ma puce, ne me fait pas sa, pas maintenant....bébé....

...-Monsieur, veuillait sil vous plait nous laisser prendre les choses en main.

...-Oui, oui.....

...........................................

Je suis allonger sur un branquart, dans une ambulance avec un masque a oxygene sur mon nez. Je viens de resevoire une bal dans mon ventre....oui, sa fait mal. Je vois les gens bouger autours de moi, comme si quelque chose de grave venais de se passer.
J'ai mal. J'ai mal, mais je ne peux pas crier pour le dire.
Ma vision devien de plus en plus broullié. Puis, je sens quelque chose de chaud descendre le long de mes joues....des larmes....

....................................

Bonjours......je suis Anna Nalick, j'ai 28ans, je suis américaine, brune aux yeux bleus. J'ai tout pour être heureuse; je fais un métier qui me passionne (...je suis chanteuse et actrice...), je gagne bien ma vie (...dans les $100,000 par album et bien plus pour les films...), j'ai un petit ami qui m'aime et je vis a Londres (...la ville que j'ai toujours voulu visiter depuis mon enfance...) Je vis un rêve, mon petit ami est convoitait par toutes les femmes de l'Angleterre.
Il s'appelle Duncan James, il a tout pour plaire! Le physique, le charactère, la voix, le charme, la charisme....tout! L'homme parfait.

Oui, l'homme parfait...mais pas le mien. Le mien aussi est blond aux yeux. Le mien aussi gagne bien sa vie.....mais Duncan aussi James qu'il peut l'etre, n'est rien a mon homme parfait.....Duncan a vraiment tout pour plaire. Il est encore une fois parfait. Tout le monde nous prend pour un couple model. Toujours a s'embrasser, a se faire des calins, a faire la une des journeaux...nous avons meme eu droit a la question du “A quand le mariage?”..... Sauf que l'homme qui m'attrape la main sur ce branquart, ce Duncan James, n'est pas l'homme avec qui j'ai promis d'être dans mes derniers instants. L'homme a mes côté n'est pas celui que je veux. Duncan James n'est pas l'homme de ma vie.

...... Embarassed .......comment vous trouvez????.....

Dernière édition par le Mer 22 Nov - 22:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
mymyryan

MessageSujet: Re: ~*Life Is Too Short*~...Chapitre 5 en ligne!   Dim 5 Nov - 21:02

Moi jaime bien le debu !!!
LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !!!
bizoooooooooooo
*~*Lil' Angel*~*

MessageSujet: Chapitre 1   Dim 5 Nov - 22:32

Merci pour le com!
Voici le chap 1:

Moi; Anna Nalick:

Jolie nan?....lol....

............................

L'homme a mes côté n'est pas celui que je veux. Duncan James n'est pas l'homme de ma vie.

Avez vous déjà rencontrer quelqu'un avec qui vous partagiez quelque chose de spécial, quelqu'un avec qui vous vous sentez spécial, comme si cette personne avez le don de faire resortir le meillieur de vous? Et que comme qui direz, cette personne vous élevez vers ciel, comme si cette personne vous fesez voler et vous diriger vers les étoiles.

Une personne spécial.

Une personne qui sait chasez vos peurs et vos paines pour faire apparaitre un sourire et une ame sainne?! Une personne qui ajoutait toujours un peu de piment a votre vie? Une personne qui était éritable mais a qui il été difficile de résister...votre ame-soeur...Une personne avec qui, même si pour l'instant vous ne sortez pas ensemble, vous savez que vous êtes fait l'un pour l'autre et qu'a la fin, vous serez réunis. Cette personne............je l'ai trouvé.

..............................

Aujourd'hui, dans cet état, j'ai l'impression que c'est la dernière fois que je pourais partager ce sentiment avec quelqu'un, le sentiment que je ressens pour lui, alors qu'ont s'été promis d'être ensemble a la fin, il n'été pas la.....Alors, voici mon histoire:

...............................

12ans plutot:

Cher journal,
C'est moi, Anna.....Désolé de n'être la que maintenant, mais avec le déménagement et tout....je n'avai pas vraiment de temps. Aujourd'hui, c'est mon premier jour d'école. Sh*t! Je me demande pourquoi papa n'arrettes pas de nous faire déménager comme sa...j'en ai mare moi de changer d'école trois fois par an!...Pour une fois que je m'été intégré dans une école, j'avais des amis et il a fallut qu'il fasse sa crise encore une fois!
“Sa te feras du bien, tu verras! Tu te feras de nouveaux amis. Et quand tu seras grande et que tu auras construis ta famille, tu pouras raconter a tes enfants que tu a beaucoup voyager quand tu été jeune et les raconter toutes tes aventures!”

Oui....et puis quoi encore! Je vis encore dans le présent moi!

Papa-Anna! Descends, c'est l'heure!
Moi-Oui papa.

Bon, je dois y'aller. Souhaites moi bonne chances!
@+++

Je fermis mon Diary et le cacha sous mon lit. Puis je me leva et pris mon sac sur ma table de travaille. Un dernier look dans le mirroir et je sortis de la chambre pour dévaler les escaliers et arrivé dans la cuisine. Papa y été, entrein de ramasser mon déjeuner.

Papa-Alors, prete?
Moi-.......(Regard noir)
Papa-OK....tien, ton dej'.

Je le pris, ouvris le sac, puis le mit a l'écart sur la table.

Papa-Quoi? T'en veux pas?
Moi-.....
Papa-Tu me fais encore la tête, je croiyais que tu avais passer l'éponge! Prends le du bon côté, c'est une plus grande école. Argory College. Pas beaucoup de personnes peuves payer ce genre d'école a leurs enfants!
Moi-Une école de riches tu veux dires? Rempli de fils a papa qui ne savent meme pas vivre plus d'un jour sans papa et son argent? Ce genre de personnes?
Papa-Ok,ok...mais, ne t'inquiète pas, je suis sur que tout se passera pour le mieux!
Moi-Si tu le dis!...*.....pffff....dieu, si tu m'entends, aide moi!...*
Papa-Aller, prend ton déjeuner et ont y va.
Moi-Beurk!
Papa-Ok...* Rolling Eyes *...je vois sa. Allons-y alors!

....................................

Arriver au lycée:

Papa-Passe une bonne journée!
Moi-Bla,bla,bla.....!

Je sortis de la voiture et claqua la porte.

Papa-C'est pas un taxi tu sais?
Moi-A ouais? C'est carément la révélation de l'année!
Papa- Rolling Eyes ! Aller, @+.

Je lui fit un vague signe de main, alors que je me retournais vers le batiment...wow... immense! Argory College! Le campu été vraiment grand, vraiment très grand! Je mis perd déjà!

Mon sac sur mon dos, deux trois lives a la main, je me deiriga vers les marches qui donnaient acces au batiment. Certains jeunes été assis sur les marches, certains lisaient, d'autres parlait entre eux, d'autres écouté de la music alors que d'autre semblait etre entrein de prendre des coups de soleil!

La tete dans mon papier qui devait m'indiquer le premier cour, de bouscula une fille.

Moi-Oh désolé.....je n'ai pas fait par exprés, je ne regardais pas ou j'allais.
Fille-Oh! Se n'est rien! Tu es nouvelle?
Moi-Oui!....Sa se voit tant que sa?
Fille-Mais nan, sauf que je ne t'ai jamais vu, c'est tout. Tu m'as l'air perdu. Tu as besoin d'aide? Moi c'est Steffy.
Moi-Oh oui! Moi c'est Anna, Anna Nalick. Je cherche mon casier d'abord!
Fille-Enchantée! Vien, je vais t'aider!

Et voila! La journée commencer plutot bien!

......................................

Alors?????
Lee_angel

Localisation : Dans les bras de Duncan entrein de rever à Lee, songant a Jeremy Sumpter et embrassant Paul Walker!

MessageSujet: Life is too short.   Lun 6 Nov - 11:23

Salut Miss, comme promit, je suis venue lire ta fic!
J'adore l'histoire! Continue!

PS:J'm aussi Paul Walker!
Wink

Bisoux
xXxAngelxXx
Cecilee

MessageSujet: Re: ~*Life Is Too Short*~...Chapitre 5 en ligne!   Lun 6 Nov - 18:28

tu as une nouvelle lectrice Smile
J'aime beaucoup ton histoire et demande une suite!!
Bisous
Voir le profil de l'utilisateur http://an-angel-lee-ryan.piczo.com
*~*Lil' Angel*~*

MessageSujet: Chapitre 2   Lun 6 Nov - 22:27

Voici le chapitre 2 les filles:

Chap 2:

......................................
A l'heure du déjeuner:

Je marché dans la cour de l'école, mon sac sur mon dos et une bouteille de jus de raisin que j'avais acheté a la cantine à la main. J'étais toujours aussi choqué par la grandeur du campus. J'avais été bien accueilli par les éleves de mes trois premiers cours. Enifn, apart certaine remarque de certain garcons disant que j'été mignione. Steffy n'été pas avec moi parcequa la troisiéme periode elle fesait Biologie et moi Maths. Donc je me retrouvais toute seul à marcher dans cette grande court.

La court semblait diviser en plusieurs petit groupes. Un groupes avec des Pompom Girls, un autres avec des joueurs de Foot, un autres avec des joueurs de Basket, un groupes avec des personnes habillié bisarment (On aurait dit des hypi), un autre avec les éleves de l'équipe de natation, et encore bien d'autres.....

Je marchais bien tranquillement quand un mec assez baraqué s'approcha de moi et passa son bras autour de mes épaules....mais pour qui il se prend? Il portait un palteau avec le nom de l'équipe de foot sur le dos et un numero sur le devant.

...-Salut ma jolie...moi c'est Jason, t'es la nouvelle c'est sa?
Moi-Euuuh......oui, oui. C'est sa. Je peux savoir pourquoi?
Jason-Aaah, nan, mais c'est que ici a Argory, nous avons l'habitude d'accueillir les nouveaux spécialement.
Moi-A oui?
Jason-Biensur.

Ont continuaient de marcher pendant qu'il me parlait des traditions de l'école.
Au loin, un groupe de personnes, la moitié assit sur des marches d'un escalier qui mener a la librairie, et l'autre moitié debout ou assit sur l'herbe regardait la scéne de près.

...1-Hey, c'est qui cette fille? Une nouvelle?
...2-Qui? (Suivant le regard de son ami)...euuhu, je sais pas moi! En tout cas, je l'ai jamais vu.
...3-Bien roulé comme elle est, sa veut dire que tu ne la connais pas, sinan, tu lui aurais déjà sauter desus!
Razz
...1-Ptdr!Laughing
...4-Moi je l'a connais, elle été mon court de Commerce ce matin. Elle est nouvelle, elle vien de Canada je crois.....Anna quelque chose.Suspect
...5-Anna Nalick, boufon! Je l'ai rencontré ce matin.
...1-Merci Steffy.
Steffy-Mais derien. Pourquoi tu cherche tant a savoir? Elle t'as tapé dans l'oeil Paul?
Paul-.....Sa te concerne pas!
...2-Oooh....sa le fait pas sa....Jason et sa bande....
Paul-Ou sa Chris?
Chris-Là, avec la nouvelle.
...3-Merde...regarde, ya Chester là-bas avec une grosse marmite..
...4-Ouais, Jesse a raison.
Steffy-Sa sent pas bon sa.....
...4-Attendez, il l'attire dans son piège la.....faut faire quelque chose.....
Chris-Ouais, jolie comme elle est....dommage....elle va être humilié. Tony a raison, faut faire quelque chose.

Paul se leva et se diriga vers Jason et moi, alors qu'ont s'approchaient de plus en plus de ses autres amis qui avaient prévu de me renverser une mixture gluante et dégoutante sorti droit de la cantine.....infecte!

Paul-Hey, Anna....

Il se rapprocha de nous et Jason enleva tout de suite son bras d'autour de mes épaules. Je me demandais bien qui sa pouvais être, alors je me retourna vers mon interlocuteur (
confused) et c'est a ce moment que je l'ai vu....Grand, blond aux yeux bleu océan....

Paul Walker, je ne le savait pas encore a cet insatant, mais cet homme qui allait me sauver d'une humiliation des plus affreuse, aller plustard être celui pour qui mon coeur aller battre. Il avait une allure, une facon de marcher qui me fasciner. Et sa voix, rauque et imposante, mais rassurante et protectrice.

Je me demandais bien qui sa pouvait être....je ne l'avais pourtant jamais vu mais il connaisait mon nom. Il passa son bras autour de mes épaules pour m'attirer vers lui et m'embrasser.
Je me laissa faire comme une conne...mais pourquoi il m'embrasse? Il a pété un cable ou quoi?...Je ne lui demande pas d'arretter...mais qui c'est? Malheureusement le baiser fut de courte durée.

Paul-Tu m'as manqué ma puce. Je t'ai cherché partout depuis ce matin. Hey, Jason, sa va? Je vois que tu as rencontré Anna.
Moi-.......
Shocked
Jason-...euuuh...oui,oui.
Paul-J'espère que tu ne lui as rien fait et que tu ne lui feras rien.
Jason-Nan, biensur.
Paul-Salut les mecs.

Mais il fait quoi la? Il salut une fontainne?......
Et la, quatres garcons sortirent de derière la fontaine, une grosse marmite a la main.

Paul-Oouuuuh! Mais quesque c'est que sa? Sa va droit a la cantine sa! Dégager.
Mecs-Oui, oui.
Jason-Je suis désolé man, je ne savais pas que c'été ta petite amie, ont ne lui auraient pas sorti le truc du nouveau sinan. Tu me connais nan Paul?
Paul-Ouais.....
Jason-Bon. @++++.

Il parti et nous laissa. "Paul" me regarda avec un sourire ravageur. J'allais le lui rendre mais me rendis conte que je ne savais meme pas qui c'été.
J'enleva son bras d'autour de mes épaules brutalement.

Moi-Mais..t'es qui toi?
Suspect
Paul-Wow. Du calme Anna.
Moi-Et qui t'as autorisé a m'appeller par mon prénom d'abbord? Je te connais meme pas? Et c'est une manie chez toi d'embrassé les nouvelles comme sa?
Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Paul-Wo,wo,wo. Du calme. Moi c'est Paul et derien. Sa a été un plaisir de te sauver. Mais ne me remercie pas hein!
Moi-Désolé. Merci.
Paul-Alors, je peux t'appeler Anna?
Moi-........* Pourquoi pas.....*Ouais, si tu veux.(Timidement). Je m'appelle Anna....
Paul- Anna Nalick, oui, je sais.
Moi-
Shocked
Paul-On m'a parlait de toi.
Moi-Oh.
Paul-Paul Walker. Capitaine de l'équipe de foot. Et le crétain qui a voulu de faire cette farce débil, c'est Jason Tryve. Un des membres de l'équipe. Il est un peu con, mais sait etre sympa quand il veut.
Moi-Ah....
Paul-Tu déjeune toute seul?
Moi-Euuh...(Regardant autour de moi)..il me semble que oui! Enfin...(Regadrant sa bouteille de jus)....si on appel sa déjeuner!
Paul-Lol! Sa te dis de venir avec moi et mes potes.(Pointant son groupes qui souriait a la vision de Paul et d'anna) T'inquiet, ont ne mord pas!
Moi-Lol!

Le groupe:

Chris-Je le crois pas! Il la déjà dans son sac!
Steffy-Il est pas un obsédé, LUI!
lol!
Tony-Vous croiyez qu'il dit quoi sur nous la?
Jesse-Surment qu'ont est des cons!
Chris et Tony-
affraid
Steffy-Ptdr.....Regardez, ils viennent vers nous....

.................................................

Alors? Comment c'est?
scratch
CélinOu
Modo
Modo

MessageSujet: Re: ~*Life Is Too Short*~...Chapitre 5 en ligne!   Lun 6 Nov - 23:22

Salut miss. Tu lis ma fic (c gentil d'ailleurs lol) et je lis la tienne qui est très bien écrite Very Happy
Vivement la suite miss
J'adore
Kisses
Voir le profil de l'utilisateur http://celinou-ryan.skyblog.com
*~*Lil' Angel*~*

MessageSujet: Re: ~*Life Is Too Short*~...Chapitre 5 en ligne!   Lun 6 Nov - 23:31

Oh merci...C trop chou!
Mais t'as fic elle est super...je pouvais pas resister!
Mad
C pas ma faute!lol!
CélinOu
Modo
Modo

MessageSujet: Re: ~*Life Is Too Short*~...Chapitre 5 en ligne!   Lun 6 Nov - 23:36

Ah oui Embarassed Merci mais la tienne est très bien tu sais hihi Wink
Je l'adore I love you I love you
Au fait ma suite est postée Razz
Lee_angel

Localisation : Dans les bras de Duncan entrein de rever à Lee, songant a Jeremy Sumpter et embrassant Paul Walker!

MessageSujet: Life Is Too Short   Mar 7 Nov - 20:34

Aaaah, je le savais trop que sa aller etre Paul Walker ton Hero! J'espere que tu me metera dans ta fic ma poule. Et comme le dit Celine...JE VEUX UNE SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Laughing Laughing Laughing Laughing

Pour Paul et Anna....Y'a de l'amour dans l'air!!!I love you I love you I love you Razz
E.T girl

MessageSujet: Re: ~*Life Is Too Short*~...Chapitre 5 en ligne!   Mar 7 Nov - 21:29

Kikoo miss !!

jadooooore deja ta fic en plus c'est pas dans mes habitudes de lire une fic qui est pas sur lee mais là comme y'a paul walker forcémen .... je craque !!! Razz Laughing Very Happy

alors vite la suite

kissouxX
Voir le profil de l'utilisateur http://r-u-ready.skyblog.com
*~*Lil' Angel*~*

MessageSujet: Chapitre 3   Mer 8 Nov - 0:51

Aaaaah, je vois, encore une autre qui veut me piquer mon mari!....Lol!

Voila le chaputre 3, bonne lecture!study

Like a Star @ heaven Chapitre 3 Like a Star @ heaven

Paul-Les gars, voici Anna, Anna, les gars!
Tous-Hi!
Steffy-Re!
Moi-Re!
Chris-Salut, moi c'est Christobal, mais tout le monde m'appelle Chris. (Me tendant sa main)
Moi-Anna Nalick!(Lui fesant un hand shake)
Tony-Moi c'est Tony...tout simple. Je suis d'origine italienne! (Prenant ma main et y déposant un baiser, enfin...ont dirais que ses levres continus de monter...c'est normal sa?)
Paul-Wo,wo,wo,wow! Du calme Tony!(Balaiyant sa main avec la sienne)
Steffy-Tu crois que c'est parceque t'as du sang italien dans tes veines qu'elle va te sauter desus. Les vrais, autentiques italiens sont bien meillieurs!.....(Ne prenant pas contes a la montagne d'injures que lui balancer Tony) Tu veras, tu te feras vite a son comportement de goujat!
Jesse-Wow! Goujat...que de grand mot! Jesse McCartney.(Se levant et me fesant la bise) Je suis en seconde...

Tony était grand, brun aux yeux noir....un vrai italien! Il aurait fait craquer pas mal de filles lui! Chris était blond, un peux plus petit que Paul, mais tout aussi bien batit. Il avait des yeux vert percant. Tandis que Jesse, legèrement plus grand que moi, étais blond aux yeux bleu...il était vraiment mignion. Steffy était de la meme hauteur que Jesse, elle était mince, jolie, avait de longs cheveux brun et des yeux marron foncé.

Paul-Alors, tu viens d'où? (Me m'indiquant les marche des escaliers pour m'asseoir tendis que lui s'allonga sur l'herbe, tourné vers nous avec la tête sur sa main qui été comme un apuis contre l'herbe)
Moi-Je vien du Canada. Enfin, enfait je vien de Miami....
Paul-Canada ou Miami?????Tu sais, ya beaucoup entre les deux...!
Tony-Ouais!
Steffy-Laissaient la au moin s'exprimer!
Moi-...Merci...enfait je suis né a Miami et j'ai vécu sur la cote jusqu'a l'age de 10 ans. Puis mon père a commencait a vouloir bougé alors ont enménagé en Floride, a l'age de 12 ans, ont a bougé et nous sommes parti a Atlanta. Après sa, a l'age 13 ans, Chicago, a 14ans, le Minnesota, a 15ans, nous avon atteri au Canada tout aller super bien, jusqua se que mon père décide de vouloir changer d'horizon.....et il y'a 3semaines de cela, nous somme arrivé ici, en Californie.
Jesse, Tony, Chris et Steffy-Wow!
Moi-Lol!

Paul ne parlait pas, il me regardait, fasinat par tout sa.....comment une jeune fille d'a peine 16ans pouvais enduré tout sa? Il y avait surment quelque chose derière tout sa...(Ne vous imaginé pas des trucs en raports avec la mafia ou de la drofue...c'est du tout pas sa!!!). Il ne savait pas pourquoi, mais quelque chose d ebisare l'attirais vers moi.

Je me tourna vers lui et nos regards se joinière l'un a l'autre. Si je me trompe pas, il pense a quelque chose le mec la.....il a l'air d'etre super concentrer en plus vu que malgrés le sourire que je lui est fais, il est resté imoblie.

Moi-Sa va?
Paul-.....
Steffy-Hey Oh! Elle te parle!(Lui donnant un coup sur la tête)
Paul-Hm?...Quesqu'il ya? Pourquoi tu m'as frappé?
Chris-Ont aurais dis que t'été dans un coma profond...
Tony-...Encore une fois!
Jesse-Anna s'iquiétait! (Ohla! Il remarque tout le petit la!)
Paul-A ouais?(Il me fit un clin d'oeil) Je réfléchissais!
Moi-.....(Sourire timide)
Jesse-T'as enménagé où aufaite?
Moi-Oh...euh....Priceton...en face de l'océan. Dans les environs de Pillar Point.
Chris-Woouh! Face a l'océan...je vien chez toi quand tu veux!
Tony-Lol!
Paul-D'habitude, ont va surfer dans les environs de Pillar Point. Les vagues la bas sont vraiment super!
Jesse-Ouais! D'ailleurs, c'est une des meillieurs place pour surfer en Californie.
Moi-Ah bon?...(Pas très énergetique...)
Paul-Ouais, ont y prend des super vagues! En été comme en hivers!
Moi-Ah!
Paul-T'aime pas surfer?
Moi-L'océan et moi sa fait trois!
Steffy-Lol!
Paul-Pourquoi?
Moi-Disons que....j'ai un assez mauvais souvenirs de la dernière fois ou j'ai mis un peid dans l'eau...(La tete baisé.)
Tous-.........

Driiiiiiiiiiiiiiiiiing.....(la cloche)...l'heure de rentrer en cours.

Jesse-Aaaah......trois periode de Maths.....sa craint!
Paul-Lol! Moi j'ai Litérature Anglaise.
Steffy-Business!
Tony et Chris-Design!
Tous-Et toi?
Moi-...Euuh....je crois que je fais Litérature...
Paul-Aaah, viens avec moi alors! Bye les autres! Ont se voit après les courts, devant la porte!
Tous-Ouais!
Moi-@ ....
Steffy-Fais attention Paul, elle vien juste d'arriver.
Paul-Quoi? J'ai rien fait moi...je suis un bon garcon!
Tony-Et moi je suis un Saint!
Chris-Je crois vraiment pas que Tony sois un Saint alors, fait gaffe!
Paul-Tsss! Vien, Anna.

Il commenca a marcher et je le suivis, tendis que les autres partais chacun de leurs cotés. J'été un peux a la traine donc je vin marcher a coté de lui. Il sourit de son coté puis engaga la conversation.

Paul-Alora, comment tu trouve snotre école?
Moi-Immense!

Il me regarda puis esquiva un sourire.

Paul-C'est vrai que cette école est vraiment grande. Ton prof principal c'est qui?
Moi-Euuuh....?......(Je m'arreta et ouvrit mon sac en quete du papier qui m'indiquer mes corus et ,es profs)
Paul-Attends.(Il s'arreta en meme temps et prit mon sac)...Alors...(Regardant mon papier)...Mr Lingaya. C'est le prof de Litérature. Mon prof pricipal a moi aussi! Il est simpa! Enfin, il est le prof le plus jeune de tout le campus, il est cool! (Il me tendit mon sac et j'y remis le papier puis nous continuames notre routes vers la salles de Litérature)
Moi-A ouais?
Paul-Hmm!(Avec un clin d'oeil.....c'est une manie chez lui sa?)
Moi-.....En venant ici je me disais que sa devait etre une école rempli de fils à papa riche comme Crésus.....

Au meme moment, une fille super bien habillié passa a coté de nous et me bouscula. Elle s'aretta, me regarda fis un pfffff puis leva son regard vers Paul.

Moi-J'avais raison!
Paul-Lol!
Very Happy
Fille-Salut Paul, sa va?
Moi-...*Ah, je comprend la, lui c'est le Capitaine de l'équipe...donc, convoité par toute les filles!*
Paul-Salut Véroniqua! Je te présente Anna, Anna, voici Véroniqua.
Moi-Salut.(lui tendant ma main)
Véroniqua-Hmmm!(Elle regarda ma main pendant un moment puis releva son regard vers Paul)....
Moi-....(a voix basse)...ok.....
Smile

Paul qui avait entendu me fit un sourire et un clin d'oeil.

Véroniqua-Ont se voit a l'entreinement après les courts?
Paul-Euuuh, nan. Aujourd'hui, ya pas d'entreinement.....demain.
Véroniqua-Aaah...A demain alors.(Clin d'oeil).....Euuuh...(Me regardant)...bye....(Puis elle partit)

Moi-Wow!
Paul-Pompom girl! Tout dans le cul, rien dans le cerveau!
Moi-Ptdr!!!!!....*D'habitude je croiyais que les joueurs craquer grave pour les pompom???!*
Paul-Vien, ont va etre en retard!

.........................................

Alors, comment c'est?
Je veux des coms!

Dernière édition par le Sam 18 Nov - 15:03, édité 1 fois
E.T girl

MessageSujet: Re: ~*Life Is Too Short*~...Chapitre 5 en ligne!   Mer 8 Nov - 20:43

c'est vrai ça moi aussi je croyais que les capitaine craquaient pour les pom pom girls enfin bref chui bi1 contente que lui nn Very Happy

vite une suite miss

kissouxX alien
Voir le profil de l'utilisateur http://r-u-ready.skyblog.com
CélinOu
Modo
Modo

MessageSujet: Re: ~*Life Is Too Short*~...Chapitre 5 en ligne!   Jeu 9 Nov - 11:00

J'adore miss
C troooop bien !!!!!!!!!! Tro marrant Paul mdr
Vite la suiiiiite
Kisses
*~*Lil' Angel*~*

MessageSujet: Re: ~*Life Is Too Short*~...Chapitre 5 en ligne!   Sam 18 Nov - 15:46

Like a Star @ heaven Chapitre 4 Like a Star @ heaven

Moi-Ptdr!!!!!....*D'habitude je croiyais que les joueurs craquer grave pour les pompom???!*
Paul-Vien, ont va etre en retard!

..........................................

En class:

Mr Lingaya- Dépchez vous, entrez, entrez.....aaah....Walker......en retard comme toujours?!
Paul-....hmmm
Mr Lingaya-Tien dons...mais qui voila?! Je ne vous est jamais vu dans mon cour.....
Moi-.....euuh....An
Paul-Anna Nalick, elle est nouvelle Mr.
Mr Lingaya-Aaah, oui, la nouvelle.....j'avais complétement oublié!
Paul-Comme d'habitude!
Mr Lingaya-C'est pas une raison pour me couler non plus!...en plus...devant une si jolie fille.....
Moi- Embarassed
Paul- Rolling Eyes
Mr Lingaya- Bon, rentrez en class. Anna, appelez moi Jeff!
Moi-..... silent ...*C'est vraiment un prof sa????? confused *

..........................

Mr "Jeff"- Bonjour tout le monde...sa va?
Tous-Bonjour!
Mr Jeff- Alors, aujourd'hui nous accuiellions une nouvelle...Anna Nalick.
Moi-Salut! Embarassed
Mr Jeff- Voyons, ne sois pas timide, présente toi!
Moi-Euuuh.....
Mr Jeff-Aller!(S'accoudant a sa table)
Moi-...ok.....Salut..! Mon nom est Anna Nalick est je suis originaire de Miami...euuh...c'est tout.....
....(une mec)-Oouuuuuh....Miami, a plage...les belles filles...le reve!
....(toutes les meufs de la class)-Bouuuuuuuuuuuuhhhhh
....(Le mec)-Quoi?!
.....(Tout les autres mecs)-ptdr!!!!!
Mr Jeff- Je vois......Bon, prend une place.

Moi-*Ou je m'assois??????? confused confused confused confused *
Mr Jeff- Justement, il ya une place près de Jason, vas-y.
Moi-Jason?

Et la, un mec me fait signe de la main......surment Jason, a ouais! Ya une place pres de lui! J'y vais et m'assoit près de "Jason", juste a coté et je me retrouve au fond de la classe, devant la fenetre, deriere un autre mec et vis a vy a Paul qui me fait un sourire.

Moi-Sa commence bien......(Tout doucement)

.......................................

2:30...la fin des cours......
Je sors de ma classe d'architecture et croise Paul et Jesse dans les couloirs, Jesse se presse et vien me rejoindre tendis que Paul prends tout son temps....

Jesse- Alors miss, tu d'adptes?
Moi-...Assez ouais.....
Jesse-T'inquiete! Ont s'y fais vite a sa!
Moi-Nan, mais j'ai l'habitude!
Jesse- Ouais......alors, comment tu rentres? Tu prend le bus?
Moi-......je sais pas...je contais marchais...mais......
Paul- Marcher? Si tu veux je t'accompagne!...Sa te dérange pas j'espère!?
Moi-...*Mais d'ou il sort celui la?... Suspect Suspect *...euuh...si tu veux....

............................SILENCE!

Jesse-Tu sais, je te conseille le bus.....l'ambiance y est super!
Paul-Ouais, mais....quand tu compares au sentiment que tu ressent quand tu marches près de l'océan...c'est mille fois meillieurs!
Jesse-Ouais, mais...c'est differents! Je veux dire, toi t'y va que pour être seul et tout.....
Paul-Oui mais.....quoi de plus relaxant que l'ocean...quand t'imagine qu'en meme temps que toi tu y fais fasse, a plusieurs kilometres de toi, quelqu'un d'autre fais la même chose? Tu sais, sa nous relis tous en faites..enfin sa relit les continents...mais.....je veux dires....(Il paraissait tellement a fond dans son truc...son regard été comme fixé au loin, comme si devant lui se trouV l'océan......Ses yeux été d'un bleu profond qi m'intrigué comparé a plutot...il paraissait plus libre.....)

........................................

A cet instant, je n'avais rien compris....son regard...se ragard qui ma rendu folle de joie, folle de peine, remplis de larmes, ma apprit a aimer.
Je ne savais rien de lui, pourtant cette intincelle dans ses yeux me paraissais tellement appaisante...sa joie me rendais heureuse, ses larmes me fesais souffrir, ses sourirs accelerais les battement de mon coeur et ses colere me rendais encore plus faible...
A cet instant, je n'avais pas compris qu'il cherchait a etre libre....il été comme un oiseau en cage qui voulais sortir et voler.
Il ne voulait que toucher le ciel, arriver au somome de la vie....pour qu'une fois remit en cage, il puisse etre heureux....
Cette oiseau...je voulais le libérer...le laisser voler. Détacher ses ailles et le laisser etre libre, libre comme l'air......

........................................

Jesse- Vous allez marchez alors?
Paul(Me regardant)-?????
Moi-.....*oui*......*oui*..............*oui*..............

.........................................

OUI....je veux l'aider....je veux le faire voler....je veux le liberer....je le voulais......et en meme temps....voler a mon tour....etre liberer de me peurs pour enfin, pouvoir a mon tour, voler. Voler a ces coT et etre libre comme l'air......

...........................................

Moi-Oui.
Paul- Very Happy

.................................

Alors???????[list]

Dernière édition par le Lun 20 Nov - 18:09, édité 3 fois
Cecilee

MessageSujet: Re: ~*Life Is Too Short*~...Chapitre 5 en ligne!   Sam 18 Nov - 18:42

Toujours aussi bien!!!
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!
Bisous
Voir le profil de l'utilisateur http://an-angel-lee-ryan.piczo.com
CélinOu
Modo
Modo

MessageSujet: Re: ~*Life Is Too Short*~...Chapitre 5 en ligne!   Sam 18 Nov - 18:59

Ahhhhh croooo bien !!!!!!!!!!
J'adoooooooore miss c trooooo bien
Vivement la suiiite
Kissous
Crocro_Lee

MessageSujet: Re: ~*Life Is Too Short*~...Chapitre 5 en ligne!   Sam 18 Nov - 22:58

Kikou Miss !

jE viens de lire at fic !
Elle est super SmileSmile
et je demande une suite !!

kisss
*~*Lil' Angel*~*

MessageSujet: Re: ~*Life Is Too Short*~...Chapitre 5 en ligne!   Sam 18 Nov - 23:57

Ooooh....merci les filles.....sa fait chaud au coeur!
Mais pour la suite...demain...ou je sais pas...mais pas aujourd'hui...la je suis creV...tout ce que je veux C aller dodo au son de la voix de mon mari number 2...j'ai nomé Jesse McCartney!!!!! cyclops cyclops cyclops

Bon, @++++++ et bonne nuit!

Like a Star @ heaven Kiss! Like a Star @ heaven
Crocro_Lee

MessageSujet: Re: ~*Life Is Too Short*~...Chapitre 5 en ligne!   Dim 19 Nov - 0:14

Tinje viens de percuter k paul walker , c brian ds fast and furioussssssssssssss !!!!!
omggggggggggggggggggggggggg trop uenb ombe ce mec :p:p

je le kiff a f0nd les ballons :p mdrrr

bious miss et pis oublie pa la suite mdrrr

ps- sympa ton mari numvber 2 lol
CélinOu
Modo
Modo

MessageSujet: Re: ~*Life Is Too Short*~...Chapitre 5 en ligne!   Dim 19 Nov - 1:38

Bonne nuit Angel Sleep Sleep
*~*Lil' Angel*~*

MessageSujet: Re: ~*Life Is Too Short*~...Chapitre 5 en ligne!   Mer 22 Nov - 22:12

Like a Star @ heaven Chapitre 5: Like a Star @ heaven

Moi-Oui.
Paul- Very Happy

.................................

Sur le chemin du retour:

Paul- Alors....comment tu trouves le pays?
Moi- J'ai pas quitté l'Amerique nan plus! Nan, mais je le trouve bien ton pays! Le soleil me réchauffe le coeur!
Paul- Lol! Nan, mais c'est vraiment bien ici, il fait tout le temps soleil, et avec la mer tout pres...Un plus!

A ses mots, je perdue tout de suite mon sourire....comment pouvait-il dire sa? La mer? Un plus? Comment peut-il dire sa? La mer est tres dangereuse, elle est calme avec le clapotis des vagues, quand soudain elle se déchaine avec furie comme une tournade et enporte tout sur son passage........

Paul-Sa va pas? J'ai dis quelque chose de mal?
Moi-Je.....je n'aime pas vraiment l'océan.....
Paul- scratch Comment sa? Tu ne trouve pas sa magnifique? ( S'arrétant et fixant l'océan)....Regarde le reflé du soleil sur l'eau, je trouve sa magnifique, la facon dont le bleu du ciel si reflet....et les couché de soleil.....pourtant toutes les filles aime sa!
Moi- Je n'aime pas vraiment l'eau......
Paul- Tu ne prend pas de a=bain? (Se rapprochant) Pourtant tu ne sens pas......
scratch
Moi- Mais nan......je n'aime pas les profondeurs....
Paul- Tu ne nage pas dans les piscines?
Moi- No
Paul- Moi j'adore sa....tu sais, quand t'es dans l'eau et que tu surf, tu a l'impression d'etre le roi de la planete, avec de l'eau partout....
Moi(Presque dans un cri)- Mais c'est dangereux.....
Paul- Shocked ....*pourquoi elle a eleV sa voix...?*
Moi-Je veux dire....tu peux couler te noyer ou.....
Paul-Oui...c'est ce que j'aime le plus....cettte sensation de danger, tu sais qu'il peux t'arriver quelque chose et c'est sa qui te pousse a aller plus loin, pour savoir si tu en ai capable....
Moi-Mais....
Paul-J'adore ce genre de chose.....adrenaline, tu connais?
Moi-....
Paul-....lol! J'adore l'océan...c'est un endroit magnifique sous lequel se cache un mondre deux fois plus attirant que toutes les merveille du monde.....Regardes,
.....c'est beau nan?
Moi-......je......je dois y aller.....(Je me mis a courir)
Paul-Anna.....Anna.........

Tros tard....j'été déjà loin....

............................

Je rentra chez moi quelques minutes plustard entrombe. J'ouvris la porte brutalement et la refermit d'un coup de main, mes yeux été comme une cascade qui ne pourvait s'arreter de couler...les larmes coulé et coulé....je monta directement les escaliers sans un regard au salon ou mon pere se trouvé.

Papa-Chérie......

La porte de ma chambre claqua. Inquiet, il monta a son tour les escaliers et vint s eposisioner devant ma porte. Il porta son oreille a cele si et entendis les pleurs de sa fille.

Papa- Chérie...(Tocant) chérie......ouvre ma puce....c'est papa.....
Moi-Laisse moi! (Entre deux reniflement)
Papa- Ma puce...quesqu'il c'est passé...? Ma puce....
Moi- Laisse moi je t'ai dis......

Déchiré par l'état de sa fille, il renonca.

Papa- Je....je suis au bas si tu as besoin de moi....

Aucune réponse......
Il se résignia a descendre les escaliers et d'aller préparer le diner.

..................................

Moi dans ma chambre, je pleurais toutes le larmes de mon corps....
Comment avait-il pu me faire sa.....?
Lui et son océan de merde......

.....................................

4hr plustard, on sonna a la porte. Mais je m'été résignié a passer le reste de la nuite dans mon lit, trop faible apres avoir pleurer toute les larmes de mon coeur. Je n'avais plus le courage, ni meme la force de me lever...je ne voulais que pleurer, encore et encore, mais je ne le pouvais plus, mes yeux rouges et gonflé me fesait mal a force d'avoir pleurer.
Un cadre photo serais contre mon coeur, je m'endormit quelque minutes plustard, trop faible pour que le son de la sonnette ne m'atteigne....

.......................................

Au bas:

Papa- Anna...?.....Elle ne va surmentr pas descendre d etoute facon.....

Il essuiya ses mains et enleva son tablier puis se diriga vers la porte d'entrée. Il ouvirt la porte.

Papa- Oui.....?
....-Euuh, bonjour....vous devez etre Mr Nalick....?
Papa- Euuh, oui c'est moi....pourquoi? Je peux faire quelque chose pour vous aider?
.....-.......Enfait, je suis la pour voir Anna....je suis..........

..............................................

Alors?????
Crocro_Lee

MessageSujet: Re: ~*Life Is Too Short*~...Chapitre 5 en ligne!   Mer 22 Nov - 22:38

Ahhhhhhhhh crow de suspens mdrr !!!

Miss mets nous uens uitre ca urege mdrr !!SmileSmile
J'adoreeee

Kiss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~*Life Is Too Short*~...Chapitre 5 en ligne!   

~*Life Is Too Short*~...Chapitre 5 en ligne!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1