Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

~~> Histoire d'Amour <~~ CHAPITRE 7 (03.01.07)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
¤~*~¤Vanessa¤~*~¤

MessageSujet: ~~> Histoire d'Amour <~~ CHAPITRE 7 (03.01.07)   Dim 5 Nov - 17:11

Histoire d'Amour

Si elle était jolie... S'il n'était pas aveugle... Mais Vanessa n'est pas jolie, et Lee est aveugle. Il est la star, elle est son guide. Et, contre toute espoir, la "petite" Vanessa va tomber amoureuse du grand chanteur admiré du monde entier Parce que sa voix est la beauté d'un monde qu'il ne voit plus, parce qu'elle est la seule à le deviner, parce qu'elle l'aime du seul véritable amour : celui qui n'attend rien en retour.

Une nuit, parole en l'air, il lui promet la lune, mais c'est elle qui veur la décrocher pour lui : le convaincre de tenter cette opératiion qu'il a toujours refusée et qui aurait une chance sur deux de lui rendre la vue, et son rêve - pouvoir chanter sur la scène du stade de Wembley à Londres. Certaine que le jour où il pourra la regarder, Lee n'aura plus besoin d'elle, Vanessa est prête à sacrifier son amour par amour.

Mais Lee l'acceptera-t-il ?

Dernière édition par le Mer 3 Jan - 22:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vaniishh.skyblog.com
Lylie

MessageSujet: Re: ~~> Histoire d'Amour <~~ CHAPITRE 7 (03.01.07)   Dim 5 Nov - 17:13

ah si si jsui ta 1ère supportrice lool
tu m'avais parlé de cette diée et jsui contente de la voir enfin ON LINE
aler continue ma chérinette I love you
NaNi

MessageSujet: Re: ~~> Histoire d'Amour <~~ CHAPITRE 7 (03.01.07)   Dim 5 Nov - 17:33

C TROP SUPER MORTEL!!

j'aime beaucoup, l'idée me plait beaucoup beaucoup!!
Et sache que quand ca ¨Plait à NaNi"...
Bah ca lui plait, et elle en redemande!!mdrrr
Voir le profil de l'utilisateur http://just-a-nani.skyblog.com
¤~*~¤Vanessa¤~*~¤

MessageSujet: Re: ~~> Histoire d'Amour <~~ CHAPITRE 7 (03.01.07)   Lun 6 Nov - 0:45

PREMIERE PARTIE
ELLE

Ce matin là, en arrivant à l’Agence, j’ai la gueule de bois. Hier, j’ai célébré mes 22 ans avec quelques amis. Cela s’est terminé en boite. Eteindre à trois heures du matin, pas sérieux en pleine semaine. Mais une date est une date. On ne se lasse pas de fêter ça !
L’Agence, ainsi appelons-nous affectueusement nos 200m² de bureaux près de Picadilly où notre pool d’attachées de presse travail assidûment à promouvoir des chanteurs que nous espérons tous pleins d’avenir. S’adressent à nous des maisons de disques souvent débordées, et également des musiciens isolés. Pour les aider, nous faisons le siège des journaux, radios et télévisions. Nous organisons interviews et conférences de presse, nous planifions leurs déplacements et parfois les accompagnons. J’aime ce travail où l’on oublie de regarder sa montre et où l’on côtoie ces curieuses personnes qui s’appellent des artistes, souvent caractérielles mais rarement inintéressantes, prêtes à mourir pour être reconnues.

Et puis j’ai toujours amé la musique, celle qu’on appelle la « grande ». Elle transforme le chagrin en poésie. On ne peut vivre sans. Imaginez un monde sans oiseaux ?

Ce lendemain d’anniversaire, je suis donc au téléphone, un peu vaseuse malgré un double café, harcelant un journaliste, quand l’assistante du patron frappe à la vitre de mon bureau et me fait signe qu’il me demande.
John Miller, fondateur de l’Agence, n’a que trente-cinq ans, un beau garçon aux dents de loup. Il tient à ce que nous l’appelions par son prénom, et nous travaillons à l’américaine, dans la transparence, toutes portes ouvertes.

-Vanessa, je vous présente un ami : Duncan James

Une main me broie mes doigts.

-Appelez-moi Duncan, puisqu’il parait que vous allez nous sauver ! déclare le petit homme avec un accent rocailleux.

Je me tourne vers John.

-Duncan est l’agent de Lee Ryan, m’apprend-il.

Lee Ryan est un chanteur aussi célèbre en Angleterre qu’à l’étranger. Nul besoin de faire pour lui le siège des médias, on se l’arrache. La rumeur le dit grand séducteur avec un caractère de cochon. Si je ne me trompe, il n’a pas loin de 25 ans. A part ça, il est aveugle

-Nous avons un gros pépin Vanessa, m’explique l’agent. Lee se trouve à l’heure actuelle à Liverpool où il doit inaugurer ce soir le festival de la musique en donnant un concert. Son attaché de presse et guide, Judith Garden, vient de lui fausser compagnie. Il lui faut quelqu’un d’urgence. John a pensé à vous.

A moi ? Moi pour Lee Ryan ? Je reste interdite. Mais il peut avoir qui il veut, quand il veut. On doit se bousculer pour s’occuper de lui. Pourquoi moi ?

-D’après John, vous seriez tout à fait celle qu’il lui faut, discrète, efficace et… disponible.

Je ris

-Toutes ces qualités, vous les trouverez aisément sur place. Et vous oubliez un détail, je ne connais rien de sa musique.
-Vous appréciez le style, parait-il, n’est-ce pas l’essentiel ? Et vous n’aurez pas à vous occuper de la presse, tout a été fait.

L’homme soupire.

-Pour vous dire la vérité, après le départ de Judith Garden, Lee avait décidé de se débrouiller tout seul, de qui, vu son était, serait des plus hasardeux. Il n’a accepté de remplaçante qu’à condition que ce soit moi qui la choisisse.
-Mais je ne me suis jamais occupée d’aveugles !
-Il s’en tire très bien pour les petits gestes de la vie. Vous devrez veiller au respect des horaires, l’accompagner ce soir à son concert, assister au souper qui suivra au cas où il aurait besoin de quelque chose et le raccompagner jusqu’à sa chambre à la fin des festivités.
-Le border dans son lit ?

A peine ces mots prononcés, je les regrette. Du plus mauvais goût. C’est que tout cela me semble être une farce, et comment se défendre d’une farce autrement que par le rire ?

-Le border sera inutile, répond sèchement Duncan. Mais demain il vous faudra prendre le train avec lui pour Londres, en début d’après midi. Lee a souhaité passer la matinée à Liverpool. Vous vous mettrez à sa disposition.
-Et bien entendu, vous n’aurez pas à revenir à l’Agence,
intervient John.
-Et mon travail ?
-Elodie s’en chargera…
-Alors, pouvons-nous compter sur vous ?
demande Duncan James, avec, me semble-t-il, un peu d’inquiétude.

Dernière édition par le Mar 7 Nov - 23:26, édité 1 fois
*~*Lil' Angel*~*

MessageSujet: Re: ~~> Histoire d'Amour <~~ CHAPITRE 7 (03.01.07)   Lun 6 Nov - 16:31

Aaaaaah, j'adore. Je veux trop une suite! lol!
Lylie

MessageSujet: Re: ~~> Histoire d'Amour <~~ CHAPITRE 7 (03.01.07)   Lun 6 Nov - 19:24

j'ai lu chérinette dans mon métro pr rentrer
j'M troooop
aller post moi encore une suite ... et jc ke tu vas le faire hihi Laughing
bisouuuuuuuu I love you
¤~*~¤Vanessa¤~*~¤

MessageSujet: Re: ~~> Histoire d'Amour <~~ CHAPITRE 7 (03.01.07)   Lun 6 Nov - 20:12

tout a l'heure lol parce que là je travaille mdr
Lylie

MessageSujet: Re: ~~> Histoire d'Amour <~~ CHAPITRE 7 (03.01.07)   Lun 6 Nov - 20:18

tkt moi c la même ... Sad

ViVe la rentrée cheers
IrOnie of course Razz
Bisou et @ tou ti
¤~*~¤Vanessa¤~*~¤

MessageSujet: Re: ~~> Histoire d'Amour <~~ CHAPITRE 7 (03.01.07)   Lun 6 Nov - 21:25

En donnant mon accord, j’ai une brusque bouffée d’angoisse, comme un avertissement du ciel. Le ciel, à Torquay (petite ville du Sud Ouest de l’Angleterre), on ne regarde que lui et on sent toujours quand le tempête est proche.
Mais déjà Duncan s’installe, dresse une liste de noms et de numéros, note ceux de ses deux téléphones portables, prépare mon planning. Mon train part à quatre heures de la gare Waterloo, un peu moins de deux heures de trajet. J’ai largement le temps de rentrer chez moi pour déjeuner et faire mon sac. Je prendrais un taxi pour aller à la gare et le mettrai sur ma note de frais ainsi que toute autre dépense effectuée à Liverpool.

John a disparu. Lorsque l’agent sort de sa poche mon billet de train, j’ai à nouveau envie de rire. Et si j’avais refusé ? Il est vrai qu’une autre, ici même, se serait sans doute précipitée pour prendre soin du maître, une autre plus représentative.

Oui, pourquoi moi.

Le regard de l’agent m’enveloppe une fois de plus, passe sur mes vêtement : pantalon, pull et mocassins. Duncan James s’éclaircit la gorge.

-Si je peux me permettre, Vanessa… emportez une tenue plus habillée pour ce soir. Il y aura du beau monde, comme on dit. Et, pardonnez cette question, vous arrive-t-il de porter des talons ???
Melany

MessageSujet: Re: ~~> Histoire d'Amour <~~ CHAPITRE 7 (03.01.07)   Lun 6 Nov - 21:35

hello ma pétasse Razz
bah voilà j'ai tout tout lu et j'adore énormément ces 2 premiers chapitres !!
genre Duncan James, agent de Mr Ryan j'y crois pas t'as pas trouvé mieux ? lol
en tout cas je vois qu'on ne te laisse pas le choix pour ce qui est de t'occupé de Lee mais je suis sûre que ça te plaira, à tous les deux tongue

Citation :
Une main me broie mes doigts.
hilarante c'te phrase Laughing
j'adore continuuuuuu
Lylie

MessageSujet: Re: ~~> Histoire d'Amour <~~ CHAPITRE 7 (03.01.07)   Lun 6 Nov - 23:41

c court mais c bien
comme la pub " ché bôn mais ché chô !
la suite
dsl jsui pa inspirée pr un long comme et "marrant"
¤~*~¤Vanessa¤~*~¤

MessageSujet: Re: ~~> Histoire d'Amour <~~ CHAPITRE 7 (03.01.07)   Mar 7 Nov - 0:48

Des affiches annonçant la fête de la musique étaient placardées dans la gare de Liverpool. Une femme d’une trentaine d’années m’attendait à la sortie, brandissant une pancarte portant mon nom ainsi que celui de Lee Ryan. Je me suis approchée…

-Je suis Vanessa Williams
-Je suis Mme Johnson, s’est présentée la femme avec un sourire qui m’a paru soulagé. Bienvenue à Liverpool.

Elle a tenu à me débarrasser de mon sac de voyage, comme si la fonction de guide du grand chanteur m’élevait à un rang supérieur. Ainsi, les douillettes premières classes…. Je me suis retenue de rire. Oubliée, la minute d’angoisse. Finalement l’aventure m’amusait. Et n’était-ce pas pour ce genre d’imprévu que j’avais choisi le métier d’attachée de presse ?? Plutôt que celui d’instit.
Madame Johnson a ouvert la portière de sa voiture.

-Pardonnez-moi si elle n’est pas très propre. J’y transporte mes enfants.

La mienne était une vraie poubelle et je n’y transportais que moi. Je n'attache pas d’importance à ces détails.

-L’hôtel est tout prêt. Cela vous laissera le temps de vous reposer. Connaissez-vous la ville ??

Je ne connaissais pas Liverpool et très peu mon pays. Mes parent ne sortaient guère de leur Devon et lorsque j’avais eu quelques sous j’avais préféré me balader à l’étranger.
L’hôtel était certainement l’un des plus huppés du coin : une petite pluie d’étoiles. J’ai remarqué, dans le hall, une affiche comme celles qui m’avaient accueillie à la gare, et une autre, de même taille, annonçant le concert de Lee Ryan à la mairie : ce soir même, jeudi 6 octobre, vingt heures trente. La raison de ma présence ici.
Madame Johnson m’a conduite jusqu’au long comptoir derrière lequel s’affairaient plusieurs personnes.

-Voici Mlle Williams, qui remplace Mlle Garden, m’a-t-elle présentée.

Un homme s’est avancé avec empressement.

-Nous vous attendions, mademoiselle. J’espère que vous avez fait bon voyage. M. Ryan est rentré il y peu de sa répétition à la mairie. Il a demandé qu’on lui monte une citronnade avec de la glace à dix-neuf heures. Si vous voulez bien, elle sera livrée dans votre chambre, qui communique avec la sienne. M. Ryan souhaite qu’un ne lui passe aucun appel. Désirez-vous qu’on vous les transmette ou préférez-vous que nous en gardions la liste ici ?
-Gardez la liste. Je verrai ça plus tard avec lui.
-A votre disposition.

L’homme était lui aussi, visiblement soulagé de me voir arriver. Le chanteur était-il si redoutable que ça ?
Il a remis une clé à un jeune homme qui s’est aussitôt emparé de mon sac. Jamais celui-ci n’avait connu tant d’honneurs. Mme Johnson m’ a tendu la main.

-Ce ne sera pas moi qui viendrai vous cherche tout à l’heure, m’a-t-elle avertie avec regret. Monsieur le maire et Mme Peace, l’organisatrice du concert, vous attendront dans le hall à 20h. Nous nous reverrons sans doute au souper.

Un gros bouquet de roses m’attendait dans ma chambre. Celle-ci était si vaste qu’il y aurait tenu trois bureaux comme celui que j’occupais à l’Agence et la totalité de mon studio. Tentures, tableaux, appliques dorée, doubles rideaux, meubles de style, moquette : une chambre majestueuse où le poste de télévision résonnait.
Tant de luxe m’a oppressée. Je suis allée ouvrir l’une des deux hautes fenêtres pour revenir à la réalité. Elles donnaient sur une cour aux murs de pierre. Le soir s’annonçait, caressé par une brise tiède qui a soulevé le voilage de rideau. Cela sentait l’automne, ma saison préférée, celle de l’enfouissement, des volets tôt fermés et de la lecture sous la lampe.

Je suis revenue dans la chambre et me suis arrêtée devant la porte communiquant avec celle de Lee Ryan. J’ai tendu l’oreille : aucun bruit. 18h30. Qu’étais-je censée faire ? Aller tout de suite me présenter ? Mais je me souvins de ces mots « Il a demandé qu’on ne lui passe aucun appel. »
J’attendrais la citronnade.

A SUIVRE

*questionnement après découverte dans la salle de bain
*première rencontre avec Lee Ryan
Melany

MessageSujet: Re: ~~> Histoire d'Amour <~~ CHAPITRE 7 (03.01.07)   Mar 7 Nov - 0:58

ouh ça promet la rencontre avec Lee Ryan mais je suis en train de penser (oui ça m'arrive lol)
je me demande si ce n'est pas à cause de son aveuglement qu'il est un peu agressif, un peu chiant...
la suite me le confirmera peut être et pour ça il faut l'écrire alors au boulot Very Happy
en tout cas j'adore Razz
¤~*~¤Vanessa¤~*~¤

MessageSujet: Re: ~~> Histoire d'Amour <~~ CHAPITRE 7 (03.01.07)   Mar 7 Nov - 23:25

De mon sac, j’ai sorti ma tenue habillée et l’ai étendu sur mon lit : [color=violet]robe longue noire, fendue à la cuisse.
La salle de bain était à la hauteur de la chambre : marbre rose et robinetterie dorée. Dans un petit panier près des lavabos jumeaux, une profusion de produits étaient offerts : huiles pour le bain et le corps, savons, shampooings, bonnets, limes à ongles. Derrière la boite de mouchoirs en papier, une lime avait été oubliée. Par Judith Garden ? Hier, elle avait accompagné le chanteur dans sa tournée des médias, elle avait donc occupé cette chambre, utilisé cette salle de bains jusqu’à ce matin.

« Elle lui a brusquement faussé compagnie », avait dit Duncan James sans autre explication.

Que s’était-il passé pour qu’elle abandonne le chanteur le jour même de son concert ? Et pour qu’à la réception de l’hôtel on soit si visiblement soulagé de me voir arriver ?
J’ai jeté la lime dans la corbeille blanche, je me suis lavé les mains et j’ai brossé mes cheveux.

Une sonnerie mélodieuse a retentit dans la chambre. Cela venait de la porte. C’était le jeune homme qui avait monté mon sac. Il a posé sur une table un plateau avec le verre de citronnade et un sceau à glace. J’ai signé la fiche. « Bonne chance », a-t-il soufflé avant de s’éclipser.

Sept heures ! Cette fois il me fallait y aller.
J’ai pris le plateau et frappé à la porte communicante, sans résultat. Et si le chanteur s’était endormi ? Devrai-je entrer et le réveiller au risque de me faire engueuler ? « Il avait décidé de ne pas prendre de remplaçante », avait dit David. Une chose certaine : je ne serais pas la bienvenue.
J’ai tourné la poignée.
La pièce était plongée dans la pénombre, aucune lampe allumée. Par les deux fenêtres larges ouvertes, une odeur de pierre et de vigne montait. On entendait au loin le grondement sourd de la circulation. J’ai avancé de quelques pas.
Lee Ryan était étendu sur son lit, totalement immobile : un gisant. Je ne voyais de lui qu’une forme. Son avant-bras était passé sur son visage comme pour le protéger.
Non loin du lit, sur un cintre, l’habit qu’il porterait ce soir et une chemise blanche pliée sur une chaise.

« Il se débrouille très bien pour les gestes du quotidien », m’avait indiqué David.

Embarrassée par mon plateau, je me suis approchée un peu plus, craignant de le surprendre, de lui faire peur.

-Alors tu es Vanessa ? a-t-il demandé.

Je me suis figée, respiration coupée. Cette voix !

-Tu peux allumer si tu veux.

J’ai fait demi-tour, posé le plateau et je suis allée appuyer sur l’interrupteur, près de la porte. Le lustre a pendeloques, les lampes que les tables de nuit, tout s’est éclairé en même temps.
Mon cœur s’est emballé.
Lee Ryan avait dégagé son visage. Redressé sur un coude, il me regardait. Non, je ne pouvais croire qu’il ne me voyait pas.
Avec ses cheveux châtain en bataille, ses lèvres si belles, et ses yeux clairs posés sur moi, plantés en moi, il était beau. Beau et sauvage, beau et blessé.

-eh bien, qu’attends-tu ? a-t-il demandé d’une voix ironique. Approche !

Il a tendu la main. Soudain, j’ai eu envie de faire demi-tour, de fuir, de me cacher, loin. Jamais je n’aurais dû accepter cette tache.
Je suis venue jusqu’au lit.

-N’as-tu rien à me dire ?
-Si. Il est 19h, je vous apporte votre citronnade. Nous sommes attendus dans le hall à 20h.

Ma voix était un vrai désastre, rauque, tremblante. Il a eu un bref sourire.

-Je te remercie d’être venue t’occuper d’un malheureux aveugle. Il parait que tu as 22ans. J’espère n’avoir pas trop perturbé tes projets pour la soirée.
-Ma soirée a eu lieu hier, pour fêter mes 22ans.

A nouveau il a souri et il a tapoté le bord de son lit, un lit encore plus vaste que celui de ma chambre.

-Viens-là. Assieds toi, a-t-il ordonné.

Je me suis assise à la place qu’il me désignait. Dans ses yeux, on distinguait la couleur de l’iris, j’osais à peine le regarder, il me semblait être une voleuse, une intruse.
Il a tendu la main vers mes cheveux, les a brièvement caressés, en a évaluer la longueur.

-Couleur ?
-Châtains.
-Châtain clair ? foncé ?
-Moyen

Ses doigts sont descendus sur mon visage, ils en ont fait délicatement le tour. Je retenais moi souffle. C’était comme s’il s’emparait de moi, annihilait ma volonté, je ne pouvais rien faire. Il a effleuré mes lèvres, mon nez. J’ai fermé les yeux. Ses doigts s’y sont arrêtés.

-Tes Yeux ?
-Verts.

La main m’a quittée. Il s’est penché sur moi et il m’a respirée.

-Tu ne te parfumes jamais, Vanessa ?
-Parfois. C’est rare.
-Ton petit ami n’aime pas ça ?

Je n’ai pas répondu.
Comme il se redressait davantage, sa chemise s’est entrouverte ur sa poitrine nue, parsemée de poils sombres, et une odeur chaude est montée. Je me suis tournée de l’autre côté.

-Ne m’as-tu pas parlé de citronnade ? a-t-il demandé d’une voix ironique. Pose-la sur la table de nuit s’il te plait. Et reviens me prendre à 20h. je serai prêt. Il est dangereux de faire attendre les fauves.
Melany

MessageSujet: Re: ~~> Histoire d'Amour <~~ CHAPITRE 7 (03.01.07)   Mer 8 Nov - 0:35

p*tain Sad ce n'est qu'une fiction mais ça m'fait du mal pour lui là...
j'aimerai savoir pourquoi l'autre a déserté ses fonctions ? parce qu'il est aveugle ? c'est dégeulasse en tout cas !
et puis tu vois, ce n'est pas si terrible que ça la rencontre avec Lee Ryan, ça se passera bien !
la suiteeeeeeee Very Happy
¤~*~¤Vanessa¤~*~¤

MessageSujet: Re: ~~> Histoire d'Amour <~~ CHAPITRE 7 (03.01.07)   Mer 8 Nov - 0:40

Melany a écrit:
p*tain Sad ce n'est qu'une fiction mais ça m'fait du mal pour lui là...
j'aimerai savoir pourquoi l'autre a déserté ses fonctions ? parce qu'il est aveugle ? c'est dégeulasse en tout cas !
et puis tu vois, ce n'est pas si terrible que ça la rencontre avec Lee Ryan, ça se passera bien !
la suiteeeeeeee Very Happy

NAN PAS PARCEQU' IL EST AVEUGLE !! TU LE SAURAS EN TANT VOULU HIHI bounce
¤~*~¤Vanessa¤~*~¤

MessageSujet: Re: ~~> Histoire d'Amour <~~ CHAPITRE 7 (03.01.07)   Jeu 9 Nov - 13:12

ARRET DE LA FIC
NaNi

MessageSujet: Re: ~~> Histoire d'Amour <~~ CHAPITRE 7 (03.01.07)   Jeu 9 Nov - 20:33

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Voir le profil de l'utilisateur http://just-a-nani.skyblog.com
Lylie

MessageSujet: Re: ~~> Histoire d'Amour <~~ CHAPITRE 7 (03.01.07)   Jeu 9 Nov - 20:48

affraid non t'as pas le droit ! jten interdit ... je rattrape mon retard et tu postes la suite !
Là g un DM d'espagnOl à finir ... mais dès que possible jveux voir une suite de postée !
Chérinetteuh ... Embarassed ... s'il te plaît No

I love you
¤~*~¤Vanessa¤~*~¤

MessageSujet: Re: ~~> Histoire d'Amour <~~ CHAPITRE 7 (03.01.07)   Ven 10 Nov - 17:02

ah ben noooon
Lylie

MessageSujet: Re: ~~> Histoire d'Amour <~~ CHAPITRE 7 (03.01.07)   Ven 10 Nov - 22:11

ah bah siiiiii
¤~*~¤Vanessa¤~*~¤

MessageSujet: Re: ~~> Histoire d'Amour <~~ CHAPITRE 7 (03.01.07)   Dim 26 Nov - 13:00

Plusieurs centaines de personnes se pressaient dans le grand salon de la mairie, surtout des jeunes filles, adolescentes ou un peu plus vielle. Moi, j’étais placée au premier rang, sur le coté, tout près de l’estrade. Discrètement guidé par l’un de ses musiciens, le chanteur venait d’apparaître. Le public s’était levé pour l’applaudir. Grand, les épaules larges, la poitrine bombée, il donnait une impression de puissance tandis que sur son vidage tendu vers l’assistance on lisait un défi. « Je ne vous vois pas, mais vous allez voir ! »
Un défi lancé aux fauves ?
Le silence s’est fait, le concert a commencé.
Je n’avais pas osé avouer à Duncan James que je ne connaissais pas plus que ça la voix du chanteur. La découvrant ce soir, à la fois sombre et colorée, ombre et lumière, je me suis dit qu’il n’était pas
d’instrument plus parfait, plus émouvant que deux cordes vocales en contact direct avec l’âme.

So how do I get over you
How do I survive…

Il a chanté la blessure.

I wonder if you feel it too,
Do you?

Il a chanté l’apaisement.
J’ai vu clair en moi.

Ce brusque coup d’arrêt dans ma vie, cette impression de me perdre, ce vertige… et aussi, dans sa chambre, cette faiblesse tandis qu’il explorait mon visage, voici que sa voix, tantôt tendre et ardente, tantôt douceur et révolte, me les faisait comprendre.

J’allais aimer cet homme. Je l’aimais déjà.

Riez.
Un amour de midinette pour la star. L’obscure petite provinciale et l’homme comblé, beau, riche, toutes les femmes à ses pieds. Mieux : l’homme blessé ! et voici que l’innocente jeune fille trouve le chemin de son cœur…
Du pur roman d’amour !
Et j’étais spécialiste en la matière car ma mère collectionnait cette sorte de livre sur les étagères de la salle à manger. Je les avais tous dévorés avant de passer à plus sérieux.
Eh bien, non ! Ce n’était pas ça. L’élément essentiel manquait au conte de fées : l’héroïne n’était pas belle, tout juste « pas mal ». Et elle n’était pas vierge non plus. Sans pour autant s’être donnée à n’importe qui, elle avait connu quelques hommes, suffisamment pour se méfier du coup de foudre qui s’éteint dans les larmes et parfois la
guerre. Assez pour savoir qu’amour rime rarement avec toujours et avoir choisi de vivre sans « petit ami » attitré, préférant la morsure de la solitude à la douleur d’une déception supplémentaire.

Et pourtant !

C’était lui et ce ne serait jamais moi pour lui, je le savais, je m’en foutais.
Alors quoi ? Qui ? Une sorte de dieu à admirer en secret, en silence ?
Un modèle, un but, un idéal ?
Lylie

MessageSujet: Re: ~~> Histoire d'Amour <~~ CHAPITRE 7 (03.01.07)   Dim 26 Nov - 13:14

jkiffe ta sig de Doudou I love you
et jkiffe ta suite !
après tt ce temps ça fé du bien ! c bô ... Laughing
encoooooooreeeeeeeee bounce
¤~*~¤Vanessa¤~*~¤

MessageSujet: Re: ~~> Histoire d'Amour <~~ CHAPITRE 7 (03.01.07)   Dim 26 Nov - 13:18

ben la suite tout a leur il faut que je la tape lol

ps : merci pour doudou ca fesé lonten !!! d'ailleurs ca me fé penser que j'ai une fic a poursuivre lol

Dernière édition par le Dim 26 Nov - 13:18, édité 1 fois
elodiery
Invité

MessageSujet: Re: ~~> Histoire d'Amour <~~ CHAPITRE 7 (03.01.07)   Dim 26 Nov - 13:18

j'aime beaucoup ta suite

vivement la prochaine suite

bizzz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~~> Histoire d'Amour <~~ CHAPITRE 7 (03.01.07)   

~~> Histoire d'Amour <~~ CHAPITRE 7 (03.01.07)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant