Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La Grande Evasion - Prologue+Chap 6-Si vou aimé Prison Break

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
¤~*~¤Vanessa¤~*~¤

MessageSujet: Re: La Grande Evasion - Prologue+Chap 6-Si vou aimé Prison Break   Mer 1 Nov - 22:10

-Ryan : mais pourquoi tu cherches tant à pouvoir approcher Miller ??
-Moi : parce que c'est ma soeur....
-Ryan : pale

A mon avis ce mec est un boulet !! Mais il va falloir que je fasse avec !!

-Moi : conduit moi à ce "Webbe"
-Ryan : pourquoi faire ??
-Moi : ta pas du bien saisir abruti !! J'ai besoin de rentrer au TP
-Ryan : suis moi !

Il me conduisit devant un mec, un grand black, assez costaud... Il était visiblement chef de je ne sais quelle bande ou quoi !! Bref il ne se prenait pas pour de la merde, comme tout les mec dans cette prison !

-Ryan : je t'amène quelqu'un... Une nouvelle venue, et ma compagne de cellule aussi !
-Webbe : tiens tiens tiens !! Une petite nouvelle !! Qu'est-ce que tu veux beauté ?
-Moi : j'ai besoin de bosser au TP !
-Webbe : à quoi crois-tu pouvoir nous servir ?? Avec des petits bras et tes ongles manicurés ?
-Moi : ne t'en fais pas pour moi, je sais faire plus de choses que tu ne le pense !
-Webbe ; tu n'entreras pas au TP ! On a jamais eu de minettes, c'est pas maintenant que ça va commencer !!
-Moi : écoutes moi mon peper ! C'est pas parce que je suis une minette comme tu le dis que je vais me laisser faire par un soi disant gros bras !! Alors c'est soit tu me fais rentrer avec vous pour bosser au TP, soit c'est le début des problèmes !!

Et c'est sur ces mots que je partis rejoindre ma cellule, étant donné que l'appel pour rentrer avait été fait... J'espérais de tout mon coeur pouvoir accéder au TP le plus rapidement possible... Sans ça jamais je ne pourrais sortir Aurélie de ce trou ! Mais j'avais comme la vague impression que ma tache serait plus difficile que prévu, d'une part, par mon compagnon de cellule, mais d'autres part, à cause de ses petits camades... Ils avaient l'air d'avoir plutot une bonne réputation dans cette satanée prison...
A la promenade du soir j'eu une agréable surprise

-Webbe ; voilà ta carte du TP, je ne sais pas à quoi tu joues mais crois moi, que quand je le découvrirais, ca va mal aller pour toi

Il partit en chemin et c'est là que Lee prit la parole (je l'avais presque oublier celui-là)

-Ryan : je ne sais pas pourquoi il t'as accepté ce n'est pas dans ses habitudes
-Moi : il est temps que les habitudes changent Ryan, il est temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vaniishh.skyblog.com
Lylie

MessageSujet: Re: La Grande Evasion - Prologue+Chap 6-Si vou aimé Prison Break   Mer 1 Nov - 22:16

Citation :
A mon avis ce mec est un boulet !!
jte jur Razz mais pas n'importe kle boulet hein Chérinetteuh ??? Laughing

Citation :
-Ryan : pourquoi faire ??
Jaloux ? Suspect

Citation :
-Ryan : suis moi !

bien mon toutou Razz

Citation :
-Moi : écoutes moi mon peper ! C'est pas parce que je suis une minette comme tu le dis que je vais me laisser faire par un soi disant gros bras !! Alors c'est soit tu me fais rentrer avec vous pour bosser au TP, soit c'est le début des problèmes !!
wéééé aller clou lui le bec à ce gros bras Twisted Evil

Citation :
et c'est là que Lee prit la parole (je l'avais presque oublier celui-là)
affraid mais nan ! cmt l'oublier celui la Mad

Citation :
ça ve dir koi ? aller, la suiteeeeeeee
Crocro_Lee

MessageSujet: Re: La Grande Evasion - Prologue+Chap 6-Si vou aimé Prison Break   Mer 1 Nov - 22:21

Mdrr Ryanne poule mouilli ca donne un certain effet mdrrr !!
Effectivement Su tu joues les gros bras !!

La suittteeeuhhh !!

C cro bien Smile
kISS
Cecilee

MessageSujet: Re: La Grande Evasion - Prologue+Chap 6-Si vou aimé Prison Break   Mer 1 Nov - 22:42

ah c'est trop géniale! Etre enfermé pendant 36 mois dans une cellule mini riquiqui avec Lee Ryan, je crois que je vais commençais a cambriolé les banques moi aussi Laughing Razz
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!
Bisous
Voir le profil de l'utilisateur http://an-angel-lee-ryan.piczo.com
stef

MessageSujet: Re: La Grande Evasion - Prologue+Chap 6-Si vou aimé Prison Break   Mer 1 Nov - 22:57

c super cette fic moi qui suis fan de la série prison break je trouve que c géniale et puis etre avec Lee dans la meme cellule c encore mieux
elodiery
Invité

MessageSujet: Re: La Grande Evasion - Prologue+Chap 6-Si vou aimé Prison Break   Mer 1 Nov - 23:20

il est pas très aimable simon mais bon il la laisse kan même venir en tp!!!

j'aurai jamais pensé écrire ça mais Lee est vraiment collant !!!!!!!!!

la suite bizzzzz

j'adore
¤~*~¤Vanessa¤~*~¤

MessageSujet: Re: La Grande Evasion - Prologue+Chap 6-Si vou aimé Prison Break   Jeu 2 Nov - 1:14

-Ryan : je ne sais pas pourquoi il t'as accepté ce n'est pas dans ses habitudes

Et nous voilà que l'on rentre dans nos cellules... Il allait falloir que je me supporte le boulet encore pendant 36 mois !!! C'est ompossible !! Il est collant, en chien, il a envie de sexe et voilà c'est tout et c'est bien ça qui me dérange !!!
Seul moment de solitude de la journée : la douche ! Seul moment où je suis seule ! Hey oui quand meme on ne va pas mélanger les filles et les garçons pour la douche ce ne serait pas serieux !! Tout de même !
Le soir on a le droit de se rendre à la chapelle... Je fut surprise de voir assise au premier rang, ma grande soeur... Embarassed
Je m'approche d'elle avec précaution...

-Moi : Aurélie ?! silent
-Lily : Vanessa ?? Shocked qu'est ce que tu fais là ??
-Moi : je vais te sortir de là...
-Lily : arretes de dire n'importe quoi ! Tu ne pourra jamais me sortir de là !
-Moi : LiLy, c'est moi qui est conçue les plans de ces batiments avec David, rappelle toi, alors je peux te sortir de là, fait moi confiance !! On se retrouve au TP demain...

ca faisait mal de la voir ainsi. Elle était toujours aussi belle, toujours la meme, les traits un peu fatigué, mais pourtant toujours elle, toujours aussi belle... La même que ya deux ans. Ca m'avait fait du bien de la voir, et ca me bouste encore plus afin de nous sortir de ce trou.
De retour dans la cellule :

-Ryan : ca y est tu as pu voir ta soeur ?
-Moi : mêles toi de ton cul tu veux bien
-Ryan : mon cul va bien merci
-Moi : alors veille sur lui
-Ryan : pourquoi es-tu si agressive ??
-Moi : parce que les bouffons comme toi qui ne serve à rien, qui ne pense qu'à se vider les c****** c'est pas pour moi merci
-Ryan : je ne suis pas comme ca et tu le verras par toi meme au fil du temps
-Moi : je ne serais plus là pour le voir et j'en suis bien contente
-Ryan : qu'est-ce que tu veux dire ?
-Moi : ...
-Ryan : qu'est-ce que tu caches ? Pourquoi une ancienne mannequin braque une banque pour rentrer en prison, pourquoi tu veux entrer en TP, pourquoi tu fais des messes basses avec ta soeur dans la chapelle ?? C'est quoi ton probleme mademoiseille VANESSA MILLER
-Moi : ca ne regarde que moi
-Ryan : on partage la meme cellule alors c'est soit tu me dis ce que tu caches, soit je te balance !!

Et voilà que ce con me mettait devant le fait accompli !! Malheureusement je n'ai pas grand choix, il faut que je lui dise, sinon il ira répéter tout le monde que je manigance quelque chose. De toute facon il était dans la meme cellule que moi il allait bien etre au courant qu'il fallait que je creuse, on est tout le temps ensemble, jamais quelqu'un ne sort de la cellule !!! Je vous jure la vie en prison !!

-Ryan : alors?? Very Happy
-Moi : ....
-Ryan : ne me dis pas que tu ne manigance rien, je pourrais peut etre t'aider !!
-Moi : toi m'aider ?? non impossible Laughing
-Ryan : dans ce cas demain j'irais tout dire...
-Moi : ca va ca va gamin !! je vais te dire mais il faut que tu jure sur la tete de ta petite mère que tu n'ouvriras pas la bouche sinon... Twisted Evil les menaces que j'ai faites à Webbe pourraient tres bien se retourner contre toi aussi
-Ryan : pale bien
-Moi : je conte mévader de cette prison avec ma soeur, et ce d'ici maximum deux mois, mais pour ça je vais avoir besoin, malheuresement, de ton aide...
-Ryan : pourquoi ?
-Moi : parce que je vais passé par le mur derrière le lavabo !! mais il va falloir que tu me couvre !! les opération commenceront demain, au TP
-Ryan : mais comment toi, une fille, tu peux savoir comment on s'évade d'une prison !!
-Moi : ne t'en fais pour moi !!

Et voilà le boulet était dans le coup...

¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

Dans le prochain chapitre : Le premier TP - Enguelade entre Vanessa et Webbe...

Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 15:13, édité 1 fois
Lylie

MessageSujet: Re: La Grande Evasion - Prologue+Chap 6-Si vou aimé Prison Break   Jeu 2 Nov - 1:20

bien bien bien la suiteuh stp

dsl mank d'inspi pr un com Embarassed
¤~*~¤Vanessa¤~*~¤

MessageSujet: Re: La Grande Evasion - Prologue+Chap 6-Si vou aimé Prison Break   Jeu 2 Nov - 1:22

la suite demain
Lylie

MessageSujet: Re: La Grande Evasion - Prologue+Chap 6-Si vou aimé Prison Break   Jeu 2 Nov - 1:27

ok
NaNi

MessageSujet: Re: La Grande Evasion - Prologue+Chap 6-Si vou aimé Prison Break   Jeu 2 Nov - 15:27

Plutot pas mal le surnom!!!
Mdrrr le boulet!
Ouais, ca lui va pas mal quand meme!!mdr
Bon, peux avoir la suite bounce bounce bounce
Voir le profil de l'utilisateur http://just-a-nani.skyblog.com
Cecilee

MessageSujet: Re: La Grande Evasion - Prologue+Chap 6-Si vou aimé Prison Break   Jeu 2 Nov - 20:42

j'aime toujours autant!!!
LA SUITEEEEEEEEEEEEE !!
Bisous
¤~*~¤Vanessa¤~*~¤

MessageSujet: Re: La Grande Evasion - Prologue+Chap 6-Si vou aimé Prison Break   Ven 3 Nov - 0:50

-Moi : je conte mévader de cette prison avec ma soeur, et ce d'ici maximum deux mois, mais pour ça je vais avoir besoin, malheuresement, de ton aide...
-Ryan : pourquoi ?
-Moi : parce que je vais passé par le mur derrière le lavabo !! mais il va falloir que tu me couvre !! les opération commenceront demain, au TP
-Ryan : mais comment toi, une fille, tu peux savoir comment on s'évade d'une prison !!
-Moi : ne t'en fais pour moi !!

Et voilà le boulet était dans le coup...

Premiere nuit passée en prison, je dois dire que je suis assez sereine lol j'ai bien dormi. Je vais pas dire que j'ai fait des beaux rêves, mais bon j'ai bien dormi quoi !
Ce matin, c'est mon premier TP, je dois dire que je suis assez enthousiaste, je vais pouvoir passer un peu de temps avec ma soeur.

-Aurélie : ca va ?
-Moi : oui, à part le boulet qui me suis partout il commence à me gonfler !!
-Aurélie : mais pourtant...
-Moi : oui je sais il est mignon et c'est tout à fait mon style de mec, mais je suis pas venue faire un séjour en prison pour trouver l'homme de ma vie, je suis venue pour te sortir d'ici...
-Aurélie : mais enfin Vanessa c'est de la folie !
-Moi : rappelles toi à la mort de Maman, c'était toi qui me disait d'avoir confiance en toi, en me disant qu'on allait s'en sortir toute les deux, et c'est ce qui s'est passé, alors maintenant c'est à ton tour de me faire confiance...
-Webbe : Twisted Evil on est pas là pour papoter les filles, alors c'est soit vous bosser soit le TP vous passe sous le nez ! C'est clair ?
-Moi : tu parles correctement !! Je t'ai déjà dit que c'est parce que je suis une meuf que tu me parles comme si j'étais une merde. Je croyais pourtant avoir été claire la dernière fois !
-Webbe : mais pour qui tu te prends pour parler comme ça, tu crois vraiment que tu vas faire la loi ici alors qu'il y en a qui sont là depuis 10 ou 20 ans !!
-Moi : en tout cas c'est pas un connard comme toi qui va me dire ce que je dois faire !!
-Webbe : de toute facon, tu n'es qu'une salope, et tu finiras comme toutes les autres, à passer sous tout le monde, si tu vois ce que je veux dire !!
-Moi : non je ne vois pas tu peux être plus précis stp ?!
-Webbe : pour faire simple, fais attention à ton petit cul ! Il y en a beaucoup qui n'ont pas supporté ici !!
-Ryan : Sy arrêtes, c'est pas la peine d'aller jusque là !! C'est sa soeur elle a droit de lui parler quand meme !
-Webbe ; a parce que toi tu prends son parti maintenant
-Ryan : je ne prends le parti de personne mais à force de faire ton dur, tu vas finir par te faire bouffer !!!
-??? : il a raison, calme toi un peu
-Webbe : James, on ne t'a rien demandé !
-James : tu ne changeras donc jamais !!

A la fin du TP je serra AUrélie dans mes bras aussi fort que possible. Elle était pour moi tout ce qu'il me restait et si je la perdais, je perdais ma vie...
Cette après midi promet d'être longue à attendre, ce soir je commence ma mission...
Lylie

MessageSujet: Re: La Grande Evasion - Prologue+Chap 6-Si vou aimé Prison Break   Ven 3 Nov - 0:54

oouuhhh la la la la la Twisted Evil Webbe il mérite mon pong à la figure pour oser ta parler ainsi gggrrr Mad
Et Ryan ki prend ta Dfense ... Laughing si c pô mimi !
Et du James à présent ? mmmhh inétressant cheers
j'adouuuuuuuuure encore ma chérinetteuh encore une suite Laughing
I love you I love you I love you
¤~*~¤Vanessa¤~*~¤

MessageSujet: Re: La Grande Evasion - Prologue+Chap 6-Si vou aimé Prison Break   Ven 3 Nov - 1:25

°Oo*...L!Ly...*oO° a écrit:
oouuhhh la la la la la Twisted Evil Webbe il mérite mon pong à la figure pour oser ta parler ainsi gggrrr Mad
Et Ryan ki prend ta Dfense ... Laughing si c pô mimi !
Et du James à présent ? mmmhh inétressant cheers
j'adouuuuuuuuure encore ma chérinetteuh encore une suite Laughing
I love you I love you I love you

pas maintenant j'ai pas la foi lol
Cecilee

MessageSujet: Re: La Grande Evasion - Prologue+Chap 6-Si vou aimé Prison Break   Ven 3 Nov - 16:23

Sy ki joue les dur sa fait un peu bizarre je dois dire! Attention Lee te défend Razz
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!
Bisous
Lylie

MessageSujet: Re: La Grande Evasion - Prologue+Chap 6-Si vou aimé Prison Break   Ven 3 Nov - 19:41

chérinetteuh ?
La SUITEUH affraid
¤~*~¤Vanessa¤~*~¤

MessageSujet: Re: La Grande Evasion - Prologue+Chap 6-Si vou aimé Prison Break   Sam 4 Nov - 1:54

°Oo*...L!Ly...*oO° a écrit:
chérinetteuh ?
La SUITEUH affraid

CHERINETTE.....
Pas maintenant... Demain Soir
¤~*~¤Vanessa¤~*~¤

MessageSujet: Re: La Grande Evasion - Prologue+Chap 6-Si vou aimé Prison Break   Dim 5 Nov - 16:10

A la fin du TP je serra AUrélie dans mes bras aussi fort que possible. Elle était pour moi tout ce qu'il me restait et si je la perdais, je perdais ma vie...
Cette après midi promet d'être longue à attendre, ce soir je commence ma mission...

Le soir venu, il était temps de commencer. J'allais avoir besoin de l'aide du boulet

-Moi : écoutes-moi. Je vais avoir besoin de toi. Derrière ce lavabo, il y a un mur qui est démolissable en quelques coups de pieds, seuelement si je tapes dans ce mur ça va s'entendre, alors il va falloir que tu fasses du bordel afin de les faire réagir. Je sais pas tu chantes, tu criess, tu racontes ta vie...
-Ryan : ok
-Moi : c'est parti

A mon signal, Lee se mit à chanter, et là j'eu un gros bug, impossible de taper dans le mur... Ce gars, "le boulet" avait une voix de Dieu...
Mais trève de bavardage....
Après quelques bon coup de bien, dans un bordel monstre causé par les cris implorant Lee de fermer sa gueule, le mur céda me laissant libre circulation à travers les murs intérieurs de cette foutu prison...
Lee arrêta de chanter, et le silence revint au sein des cellules.
Maintenant il allait falloir faire vite pour le répérage derrière les murs de notre cellule avant l'appel...

-Moi : Maintenant, je vais aller derrière ce mur... Mets des oreillers dans mon lits pour faire croire qu'il y a quelqu'un...
-Ryan : et si tu n'es pas là pour l'appel
-Moi : je serais là, t'en fais pas !!
-Ryan (me prenant les mains) : fais attention Embarassed
-Moi : t'en fais pas pour moi !

Je partis derrière ces murs afin de voir comment accéder à la salle qui ferait tout de notre évasion...
Je mis cinq minutes pour y parvenir... Tout était là, en place, je n'avais plus qu'à creuser !! Que c'est bon de savoir qu'on pourra sortir d'ici dans les quinzes jours à venir, plutot que de croupir dans ce trou !!
Je commença mon retour vers la cellule

Pendant ce temps dans la cellule :

-Ryan : mais qu'est-ce qu'elle fou!!Mad L'appel a commencer !! Reste deux cellules et c'est la notre... Mad Plus qu'une... Putain elle est cuite Mad !!
-Ribs (le gardien souvenez vous) : Miller ??
-Moi : .....
-Ribs : Miller je veux voir ta tête !!
-Ryan (dans sa tête) : et moi je vais m'en prendre plein la gueule pour complicité alors qu'il me reste 16 mois à tirer... Evil or Very Mad
-Ribs : ouverture de la 20
-Ryan (dans sa tête) : non non non pas l'ouverture.... Pitié Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
-Moi : Putain !! On peux essayer de dormir dans cette prison oui ou merde ???

Lee ne m'avait pas entendu revenir tongue j'étais bien fier de lui avoir fait la peur qu'il a eu mdr !!!
Apres le départ du gardien, il desciendit de son lit et vint me voir

-Ryan : tu es revenu quand ??
-Moi : il était à la cellule d'à coté, j'ai pas eu le temps de te prévenir
-Ryan : ne refait jamais ça !
-Moi : tu as eu peur pour tes petites fesses Ryan???
-Ryan : non, pas pour les miennes, pour les tiennes...Embarassed Embarassed

A SUIVRE

* Premier baiser Lee et Vanessa
* Rencontre avec Costa
*Mise au courant de l'évasion pour James, Webbe et Costa
Lylie

MessageSujet: Re: La Grande Evasion - Prologue+Chap 6-Si vou aimé Prison Break   Dim 5 Nov - 16:24

ptin tu m'as fait eur aussi Mad
loool
aller encore une suite j'adooooooooooore bounce
mymyryan

MessageSujet: Re: La Grande Evasion - Prologue+Chap 6-Si vou aimé Prison Break   Dim 5 Nov - 16:24

alalalalla la suiiiiiiiite alair detr bien intéressante !!!!

lol jaime bocou ta fic la miss !!!!!!!!
LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE

bizooo
NaNi

MessageSujet: Re: La Grande Evasion - Prologue+Chap 6-Si vou aimé Prison Break   Dim 5 Nov - 16:43

C vrai que la suite donne très envie!!mdrr
Alors la suite cheers cheers cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://just-a-nani.skyblog.com
stef

MessageSujet: Re: La Grande Evasion - Prologue+Chap 6-Si vou aimé Prison Break   Dim 5 Nov - 16:52

on pourrait avoir une suite please parce que la suite me parrait trés interressante 1er baiser de Lee et Vanessa hum ca va etre cool ca

UNE SUITE PLEASE
¤~*~¤Vanessa¤~*~¤

MessageSujet: Re: La Grande Evasion - Prologue+Chap 6-Si vou aimé Prison Break   Dim 5 Nov - 17:03

ce soir
Lylie

MessageSujet: Re: La Grande Evasion - Prologue+Chap 6-Si vou aimé Prison Break   Dim 5 Nov - 17:05

t'as intérêt sinon ... Twisted Evil lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Grande Evasion - Prologue+Chap 6-Si vou aimé Prison Break   

La Grande Evasion - Prologue+Chap 6-Si vou aimé Prison Break
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant