Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

OoOoo~Dans ma bulle~ooOoO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TrUe-cLéO

MessageSujet: OoOoo~Dans ma bulle~ooOoO   Ven 27 Oct - 13:47

Voila ma toute première fic , soyez indulgente !! ^^

Chapitre 1

J'ai perdu ma famille , mon boulot , mon amour ... Je n'ai plus rien à part ces choses matériel auxquelles je m'accroche et qui n'ont aucune utilité à part meubler ma vie . Oui c'est vrai je suis responsable de la vie que je mène bien que je ne soit pas sûre de l'avoir mérité .
En ce moment , je suis chez moi , seul et j'écris sur ce journal , la seul chose qu'il me reste .
J'habite dans un appartement plutôt banal , ni très grand , ni minuscule qui est en moitié financé par mon père . Il me laisse payer le reste , et dieu sais ce que je dois faire pour y arriver (...) J'ai honte de le dire et il est clair qu'il n'y a pas de quoi être fière de se prostituer pour pouvoir s'acheter des fringues de marque et payer la moitié de mon appar't . La seul chose qu'il me reste est mon apparence , c'est pour cela que je porte des fringues de marques , pour garder "un maximum de crédibilité" .
Au fait , je m'appelle Cléo , j'ai 25 ans . Je suis brune aux yeux vert/gris et un physique qui n'a rien de spécial .
Ma vie est vraiment foutu , et pourtant je suis encore jeune , il est encore temps de tout changer ...

J'ai commencer ce journal histoire de mettre à l'écris tout ce que je ressens , je crois que j'en ai effectivement besoin . Pendant mon adolescence et encore maintenant , j'ai toujours été renfermé sur moi-même , je ne regarde personne dans les yeux , je suis toujours seul , toujours dans ma bulle. J'ai eu un seul amour mais il s'est enfui ... dieu seul sait pourquoi . Depuis je suis encore plus vide , mon regarde reste vide et mon coeur aussi ...

Vendredi 2 février , 16h20 , à Hyde Park

Je regarde les gens passer , tous ont l'air heureux ! Je les envie , tu ne peux pas savoir à quelle point . Moi , mon seul bonheur est d'avoir de belles fringues dans lesquelles je me sens bien et dans lesquelles je me sens en quelques sorte importante même si ce n'est pas le cas .
D'ailleurs , cette après midi j'ai fait du shopping , je me suis acheter des nouvelles chaussure Jimmy Choo qui m'ont coûté une petite fortune(1000£) mais elles sont magnifique . Je les porterai dés demain même si je n'ai pas d'occasion spéciale pour les porter , je n'ai même pas de boulot . Les passants me regardent comme si j'étais folle . C'ets normale , je suis là , recrocquevillée sur mon banc à écrire avec mon stylo en plaqué or , mes gant en cuir marron Et mon tailleur chanel , ca doti faire bizarre .

Samedi 3 février , 3h du matin , dans mon lit .

Je n'arrive pas à dormir , j'ai comme un pressentimiment , pas un mauvais , un BON précentiment . Comme si il allait enfin se passer quelque chose de bien dans ma vie . Enfin ...

Samedi 3 février , 22h , chez moi .

Je me pépare à aller au ""travail"" . Je met mes vêtement habituels pour cette ''occasion'' . Je me dégoûte presque , je crois que je vais arrêter de faire ça , c'est trop ignoble , je n'ai aucun respect pour ma propre personne ... Il faut que je trouve un VRAI boulot .

23h30 , sur le trottoir .

On ne peux pas dire que les clients affluent , je viens juste d'en avoir un mais là il n'y en a pas d'autre à l'horizon...

3h30 du matin , chez moi

Je ne peux pas y croire !!
J'étais sur le trottoir en train d'attendre un client (d'ailleur il n'y en a eu aucun ) lorsque qu'un homme s'est approché de moi , il n'avais pas l'air d'avoir besoin de mes "services " , il m'a dévisagé (j'ai baissé les yeux) et il m'a dit "salut" , je ne lui est pas répondut .
Sa tête me disait vaguement quelques chose mais je n'arrivais pas à me souvenir qui il était . Il m'a regardé de haut en bas .

-Tu devrais pas faire ça tu sais ...?!
- De quoi tu te mêle ? lui ai-je répondut agressivement .

Il n'a pas prit compte de ma remarque et a continué .

- Tu dois avoir mon age , tu a encore l'avenir devant toi , je comprend pas pourquoi tu fais ça !

J'ai enfin levé la tête et pour la première fois , je l'ai regardé dans les yeux ...
Il avait de beaux yeus bleu , il était blond et effectivement il devait avoir à peu près mon age .

-Tu ne connais rien de ma vie , tu ne sais rien de moi , ne me juge pas !!
Si tu n'a pas besoin de moi , DEGAGE , j'ai du boulot !!!

-Si tu veux ... a-t-il dit calmement . Mais je te laisse quand même mon numéro au cas où tu voudrai me joindre , je m'appelle Lee .

Il m'a tendu un papier , je lui ai arraché des mains :

-C'est tout ce que tu avais à me dire ? Bien alors maintenant DEGAGE !!

Il est parti sans dire un mot ...

Voili vilou !!^^
Alors ? vous aimez ou pas ? je continue ?
Lachez des com's !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NaNi

MessageSujet: Re: OoOoo~Dans ma bulle~ooOoO   Ven 27 Oct - 14:55

et bein pour une première fic, miss,je te félicite!
L'histoire est plutot pas mal, et j'aime bien la facon dont tu écris!!
Et je ete demande la suite!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://just-a-nani.skyblog.com
CélinOu
Modo
Modo

MessageSujet: Re: OoOoo~Dans ma bulle~ooOoO   Ven 27 Oct - 16:15

Wouaaaaw Cléo j'adore ta première fic
Ton style est super bien
J'adooooore
Vivement ton 2em chap hihi Razz
Kisses
Voir le profil de l'utilisateur http://celinou-ryan.skyblog.com
TrUe-cLéO

MessageSujet: Re: OoOoo~Dans ma bulle~ooOoO   Sam 28 Oct - 0:41

Mici beaucoup les filles , ca me fait très plaisir ^^
La suite est sûrement pour demain !!
Kiss
NaNi

MessageSujet: Re: OoOoo~Dans ma bulle~ooOoO   Sam 28 Oct - 11:40

Non c'est vrai que ta fic est vraimen très sympa, et il me tarde la suite!Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://just-a-nani.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OoOoo~Dans ma bulle~ooOoO   

OoOoo~Dans ma bulle~ooOoO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1