Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Before and After The Life With You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VirginyJames

MessageSujet: Before and After The Life With You   Jeu 26 Oct - 20:54

Chapitre I

Anna-Lee, était une jeune femme de 17 ans, pleine de vie, et de projet pour l’avenir.
Je dis était parce qu’elle est partie, partie au pays des anges. Après un accident de voiture.
Vous devez me prendre pour une folle au moment où vous lisez ces quelques mots et pourtant ce que je vous dit est réel.
Elle arriva devant un homme habillé de blanc
Anna : heu…je…qu’est-ce que je fait là ??
…… : ne vous inquiétez pas, vous êtes ici parce que vous devez accomplir une mission
Anna : une mission ?? Vous êtes sérieux ?? Parce que j’aurai presque pu vous croire ! Hi
…: je suis au ne peut plus sérieux !!
Anna : heu…je….
… : je crois que vous avez besoin d’explication…Lorsque plusieurs êtres viennent à disparaître, nous ne devons en choisir qu’un pour effectuer une mission, vous êtes cette personne.
Anna : Quoi ??? Mais cet accident c’était réel ?? Je ne serais plus jamais de ce monde ?? Des larmes coulaient sur ses joues
… : Je suis désolé, il y aurait un moyen d’y retourner mais je comprendrait que vous vouliez prendre un peu plus de temps pour réfléchir à cette offre.
Anna : votre mission ?? Elle consiste en quoi ??
… : rien de plus simple, vous devez aider un personne à faire le deuil d’une autre…
Anna : vous n’avez rien de plus simple, genre vous servir un café tout ça ???
… : lol non désolé. En revanche si vous accepter et que vous réussissez cette mission vous pourrez rejoindre la Terre.
Anna : à quoi cela servirait, je suis la seule de mes proches à avoir survécu…
… : ne décidez rien trop vite
Anna : j’accepte votre mission
… : vous en êtes sûre ??
Anna : si je peux venir en aide de quelques manières que ce soit je le ferais !!
… : très bien…..je vous explique en quoi cela consiste….

Après avoir été briefé sur cette mission, Anna sentit une douleur au ventre, elle se retrouva peu de temps après chez un homme…un homme dont le quotidien était devenu….un carnage…il buvait pour oublier, fumait et se laissait vivre en tout point. Bref Anna avait du pain sur la planche, comme on dit !!

Pourtant rien ni personne ne lui aurait prédit un avenir comme celui-ci
Chanteur célèbre, ex membre d’un boyzband, assez beau gosse il faut l’avouer
Anna : ou la….pour du simple vous là-haut vous avez fait fort !!
Le jeune homme passa devant elle mais ne la vit pas
Elle s’essaya donc et étudia le cas de son ‘’client’’
Il venait de perdre la femme qu’il aimait le plus au monde, il s’en voulait chaque jour un peu plus
Il regrettait le fait ne pas lui avoir dit à quel point il l’aimais, à quel point chaque soir elle lui manquait.
Je vais tout vous expliquer
~¤~FLASHBACK~¤~

Il s’appelle Lee Ryan, elle s’appelait Léna.
Depuis plusieurs mois, ils vivaient les plus beaux moments de leurs vies.
Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin et les journées de studio de Lee se terminaient, il devait maintenant partir en tournée.
Léna : tu ne peux pas la repousser cette tournée
Lee : bébé, tu sait très bien que j’y tiens énormément, c’est un tournant dans me carrière solo, beaucoup de monde m’attendent au tournant si je loupe ces dates, tout sera fini
Léna : mais et à moi, à nous tu y a penser ??
Lee : bien sure que oui, comment tu peut penser le contraire, je t’aime et j’ai passer les quatre mois les plus merveilleux de ma vie, parce que tu était à mes côtés !
Léna : je t’aime aussi Lee

Et voilà que le lendemain matin, Lee repartait sur les routes, à la rencontre de ses fans.
Léna aussi avait été fan, mais était devenu plus au fil du temps.

Cela fait maintenant 4 mois que Lee est en tournée, Léna ne le voit, enfin ne le croise qu’entre deux dates.
Ce soir il avait décidé de l’appeler c’était sa dernière date, il allait rentré à la maison.
Il lui téléphona donc
Lee : Hey ma puce comment tu va ?
Léna :….sa va…
Lee : t’as une drôle de voix...
Léna : non je t’assure ça va !
Lee : ok...dit j’ai une grande nouvelle à t’annoncer !!
Léna : ah oui ??
Lee : Yes, je rentre demain ma chérie
Léna : ohhhh
Lee : (agressif) Super, quel enthousiasme !!!
Léna : écoute en le prend pas mal, mais tu ma la déjà faite trop de fois !!! Chaque moi tu me disait la même chose, pour ma rappeler un semaine après et me dire que finalement vous en aviez rajouter
Lee : je peux savoir ce qu’il se passe là ?? Tu n’es pas contente que je rentre ??
Léna : Mais si bien sure que si !!!
Lee : ben alors !!
Léna : bon Lee je veux pas m’embrouiller avec toi se soir
Lee : moi non plus mais…pourquoi tu me croit pas !!
Léna : Lee, je viens de te le dire, depuis un petit moment je crois que tu m’écoutes plus !!
Lee : mais arrête tu sais très bien que c’est faux
Léna : justement je ne sais plus rien !
Lee : hey puce…qu’est-ce qui t’arrive ??
Léna : je ne sais pas Lee !! Ça va plus entre nous et tu le sait, ces quatre mois que j’ai passer avec toi, on été les plus beaux de ma vie mais je pense qu’on peut plus continuer comme ça !
Lee : t’es pas entrain de me dire que tu veut rompre ??
Léna : je ne sais pas Lee, je sais plus, il me faut du temps
Lee : ouais c’est ça, bon j’y vais on m’appel
Léna : bye

Il raccrocha, la gorge serrée, les larmes aux yeux et de la colère dans le regard.
Comment pouvait-elle lui faire ça ?? Est-ce qu’elle avait trouvé un autre homme ??

Ce soir là, Léna avait pris la voiture, elle voulait aller parler, parler à une personne de confiance son confident et son meilleur ami, elle l’avait rencontré en même temps que Lee.
Duncan, c’était le seul à pouvoir l’écouter
Elle roulait les yeux remplit de larmes, pourquoi fallait-elle systématiquement qu’elle doute de ses sentiments ?
Elle s’arrêta à un feu rouge et redémarra tout de suite
Elle fut percutée par un camion arrivant par la droite….
Trois minutes après les secours était sur place et tentaient de la réanimer
Ils appelèrent Lee aussitôt.
Lee : allô ??
PV : heu….bonjour…heu…vous êtes bien Lee ??
Lee : oui…heu oui c’est moi qu’est-ce qu’il se passe ??
PV : voilà, je suis un secouriste et nous avons été appelé pour un accident de la route...et
Lee : oui mais je ne vois pas en quoi je suis…
PV : il s’emblerait que la jeune femme qui soit à bord vous connaisse, nous avons eu votre numéro, grâce à son téléphone portable, vous êtes la dernière personne à lui avoir passer un coup de téléphone !
Lee : je…je….comment va-t-elle ?
PV : nous avons essayé de la réanimer, puis nous l’avons emmené au centre hospitalier le plus proche…
Lee : très bien…heu…j’arrive tout de suite

Ni une ni deux, Lee pris ses affaires prévînt son manager et partit rejoindre Léna
Lorsque ‘il arriva, elle était dans un coma profond, il s’approcha tout doucement d’elle et pris sa main
Lee : Léna…écoute ma puce…je suis désolé…j’aurais jamais dû te parler comme ça, je sait qu je t’ai fait du mal, mais je suis là maintenant et je ne veut pas te lâcher, tu est la femme de ma vie, s’il te plaît ne part pas reste avec moi, j’ai besoin de toi, tu est mon équilibre ma vie, Je t’aime trop pour que tu me quitte maintenant je t’en prie !!
Il pleurait à chaudes larmes et son cœur battait au rythme du respirateur auquel Léna était branchée
Il finit par s’endormi et se réveilla au son d’un énorme et long
BBBBBIIIIIIIIIIIPPPPPP
Lee : Non Léna, non pas maintenant t’as pas le droit, je ne peux pas vivre sans toi, je t’en prie !!!!
Doc : faîtes le sortir !! Activez- vous !!!!
Le médecin ressorti un quart d’heure plus tard en regardant le sol et en faisant un signe de tête de gauche à droite
Lee : Non !!!! NNNNOOOONNNN pas toi Léna, Pas toi !!!!
Il se précipita dans sa chambre et s’accrocha à son corps inerte
Lee : Léna, je t’en prie reviens, tu peut pas partir tu peut pas !! PAS TOI PAS MAINTENANT, NI JAMAIS !!! MON CŒUR JE T’EN PRIE !!!!!!
~¤~FIN DU FLASH BACK~¤~

Dites moi ce que vous en penser les fille,
Est-ce que je continu ou pas???
Kisses
I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blue-forever.fr-bb.com
Cecilee

MessageSujet: Re: Before and After The Life With You   Ven 27 Oct - 15:24

Moi j'aime beaucoup se premier chapitre et demande une suite!!!
Bisous
Voir le profil de l'utilisateur http://an-angel-lee-ryan.piczo.com
VirginyJames

MessageSujet: Re: Before and After The Life With You   Ven 27 Oct - 15:41

Cecilee a écrit:
Moi j'aime beaucoup se premier chapitre et demande une suite!!!
Bisous

mon premier ptit com, jss contente Very Happy
Mais j'en attend d'autre lol

Bisoux et merci à toi!
I love you
**Tatiana**

MessageSujet: Re: Before and After The Life With You   Ven 27 Oct - 15:45

moi je veux bien c'est tt tristounet mais j'aime bien donc je demande une suite !!! Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://tatou66.skyblog.com
CélinOu
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Before and After The Life With You   Ven 27 Oct - 16:16

Allez ma tite Vivi' la suiiiite
Voir le profil de l'utilisateur http://celinou-ryan.skyblog.com
VirginyJames

MessageSujet: Re: Before and After The Life With You   Ven 27 Oct - 17:27

sa fait plaisir tout plein de petit coms, lol
Je tape la suite et je vous poste tout sa
Gros bisoux

I love you
VirginyJames

MessageSujet: Re: Before and After The Life With You   Ven 27 Oct - 18:26

Chapitre II

Anna : Wow, ben dis donc il s’en ait passé des choses !!...vous êtes bien malin mais comment je fait moi pour qu’il me voit….il faut que je l’aide il faut que je l’aide mais je fait comment ???
… : écoute ton cœur
Anna : ah ah ah, vous n’avez pas d’autres idées !!

Elle se dirigea alors vers la cuisine et y trouva plusieurs photos de Léna, comme s’il ne voulait pas accepter la réalité, est-ce qu’il pensait qu’elle reviendrait ??
Anna se demanda alors pourquoi l’avoir choisis elle, alors que cette femme est attendue encore et toujours par Lee !
Elle fut sortit de ses pensées par un cri de Lee
Lee : ahhhhh
Anna : oupsss
Lee, qu’est-ce que vous faîte ici ??
Anna leva la tête vers le ciel : super coup de main vous là-haut !
Lee : vous…vous parler à qui ??
Anna : oh rien laisser tomber !
Lee : sauf que vous en m’avez pas répondu, qu’est-ce que vous faîtes ici ?? Sa vous arrive souvent d’entrer chez les gens sans leur consentement ??
Anna : pour tous vous dire non, mais je ne suis pas responsable. C’est lui là-haut qui m’envoie, je suis là pour vous aider !
Lee : c’est sa foutez vous de moi, vous n’êtes pas responsable, mais jusqu'à preuve du contraire c’est VOUS qui êtes chez moi ?!?
Anna : ok ok ok je suis chez vous mais je,…enfin aussi dingue que cela puisse paraître je suis…morte
Lee : alors là, je ne sait pas d’où vous sortez, ni ce que vous voulez mais sachez que vous ne faîtes rire personne !!
Anna : arrêtez voire de me prendre pour une tarée, ce que je vous ai dit est réel, on m’a envoyé pour vous aider à surmonter et à comprendre ce qui est arrivé à Léna
Lee : alors là vous allez trop loin, je vous interdit de parler d’elle, vous comprenez, SORTEZ DE CHEZ MOI !!
Anna : écouté Lee….
Lee : oh putain, vous êtes une fan c’est sa, et bien sachez que plus jamais je ne chanterais !!!
Anna : je….
Lee lui ferma la porte au nez
Anna : Wow ben dit donc c’est mouvementé chez lui, sa ne va pas être du gâteau !!
Elle entendit des pas…

Anna : salut, je m’appel Anna et…
Super me répond pas abruti !!!
…: je te rappel que seul la personne que tu doit aidé te vois !
Anna : pardon ?? Rrooo lala mais je ne m’y ferai jamais
…: patience patience !!
Anna : ‘’patience patience’’

Elle ré-entra dans l’appartement, mais cette fois par le mur
Anna : Mortelle cette façon d’entrer lol
Lee : non mais vous qu’est-ce que vous foutez encore ici
…: Lee, qu’est-ce qu’il se passe
Anna plaqua sa main sur la bouche de celui-ci
Anna : écoute moi Lee, personne d’autre que toi peut me voir, je ne sait pas comment te persuadé du fait que je soit là pour toi mais j’y arriverai !!
Lee : (à son ami) non rien t’en fais pas, Dunc !
…: T’es bizarre depuis que je suis arrivé
Lee : pff n’importe quoi ! (Il regarda Anna) toi prouve moi que c’est vrai, ton histoire et j’accepterai de t’écouté
Anna : très bien.
Elle se dirigea au salon
Anna : beau gosse ton copain, c’est quoi son prénom ??
Lee : Duncan
Dunc : quoi ??
Lee : non rien je….je sait plus ce que je voulais te dire
Dunc : si tu le dit
Anna : voilà tu la eu la preuve
Lee : Dunc, je voudrais te poser une question, est-ce que tu as vu, une fille dans le couloir en entrant ?
Dunc : heu non, pourquoi ?? T’as enfin fait le deuil de Léna
A l’entende de ce prénom, Lee baissa la tête et des larmes envahirent ses yeux
Anna : hey, sa va aller, je suis là pour sa, tu verra on finira par le faire ce deuil
Lee : mais vous comprenez rien ou quoi, je ne veut pas faire ce…truc là, je veut qu’elle reviennent qu’on se marie et qu’on ai des enfants !!
Anna : Lee, c’est pas possible, elle est partie
Dunc : Lee, c’est pas possible, elle est partie

Anna : hum, à l’avenir dit à ton pote d’éviter de répéter ce que je dit !!
Lee : je crois que j’ai besoin d’être seul
Dunc : je te laisse y’a pas de soucis
Lee : ok à plus bro’ (regardant Anna) toi aussi
Dunc : Hein ???
Lee : heu non...non rien…je suis un peu fatigué

Lee partit donc coucher quelque temps tandis qu’Anna pensait à ce qu’elle pourrait dire à Lee, lui raconter son histoire… comment elle est arriver à son chevet, ce qu’il la poussée à accepter cette mission…

De son côté, Duncan était assez contrarié par le comportement de son ami, il se dirigea chez Antony, le troisième membre du groupe Blue.
Il toqua
Ant : hey man’ comment ça va ?
Dunc : heu…pas trop mal et toi ??
Ant : ça va, qu’est-ce qu’il t’amène ?
Dunc : Lee va vraiment vraiment pas bien !!
Ant : ça je le sait en même temps, il vient de perdre la seule fille qu’il est vraiment aimé jusqu'à maintenant !
Dunc : non mais, il est différent, il parlé tout seul…comme s’il y avait une autre personne quand j’était à ses côtés, jamais il ne l’as fait sa !
Ant : c’est vrai que c’est bizarre, mais il passe ses nuits à pleurer, et la fatigue a dût lui jouer des tours !
Dunc : certainement, enfin je sait plus quoi faire, il est tellement malheureux !
Ant : t’en fais pas il remontera la pente comme toujours !
Il continuèrent leur conversation jusque tard dans la nuit

De son côté Lee, s’était réveillé, en espérant une chose c’est que cette femme qu’il avait vu avant son sommeil soit partie. C’était trop demandé évidemment
Lee : rrooo tu me lâchera donc jamais ??
Anna : Lee on a besoin de parler, si je suit là c’est pas pour rien, tu refuse de voir la vérité en face, tu refuse qu’on t’aide on qu’on veuille te voir heureux
Lee : mais t’as rien compris toi, je ne veut pas l’oublier, je ne veut pas être heureux sans elle et encore moi qu’on m’aide à l’oublier !!
Anna : je ne t’ai jamais dit que tu devait l’oublier, mais tu devais faire ton deuil, vivre pour elle, pour que de là-haut elle soit heureuse !
Lee : pff. Admettons que je te crois, montre-moi quelque chose, ou dit moi quelque chose, qui pourra définitivement me faire dire que tu est là pour moi !
Par exemple raconte moi mon histoire enfin ce que tu sait
Anna : tu as 23 tu est né dans le Kent, à Chatham. Ta mère s’appelle Sheila et ta sœur, Gemma. En 2001, tu as commencé à chanter dans un groupe Blue avec Duncan, Simon et Antony, vous avez acquis une grande notoriété grâce à certain titre comme All Rise, One Love, SSTBTHW. Il y a un an, vous décidez de faire un break et de commencer vos carrières solos.
C’est là que tu as rencontré Léna, un soir d’août en plein été, elle se promenais seul sur la plage et toi tu était avec une certaine Stéphanie.
Lee : jusque là tout le monde peut le savoir
Anna : il y a huit moi, tu était en studio pendant quatre mois pour enregistrer ton album et vous avez passer les quatre moi les plus merveilleux de votre vie, durant ces quatre moi, vous avez parler d’un sujet, très très important : les enfants, tu souhaite plus que tout en avoir, elle aussi mais elle t’as expliquer qu’elle ne se sentait pas encore prête.
Lee se raidit sur son fauteuil.
Anna : ensuite, tu a commencé la tournée, tu l’appelais souvent pour lui dire que tu n’allais pas tarder à rentrer mais chaque jours suivant tu la rappelais pour lui dire que des dates avaient été rajouter !
Les larmes commençaient à couler sur les joues de Lee, ce moment il aurait voulu l’oublier…mais il devait savoir si ce qu’Anna lui disait était vrai !
Anna : ce soir là, tu l’as encore appeler, mais cette fois-ci tu allais vraiment rentré, elle ne t’as pas cru et t’as expliquer qu’elle ne savait plus ou elle en était qu’il lui fallait du temps, tu lui a simplement répondu ‘’ ouais c’est ça, bon j’y vais on m’appel’’
Et quelques minutes après un secouriste t’as appelé en te disant qu’elle avait eu un accident.
Tu as veiller auprès d’elle une nuit et tu t’es réveiller au son d’un énorme BIIPP tu avait senti que c’était la fin, tu lui a avouer tes sentiments les plus profond mais elle n’est pas revenu.
Lee : comment….
Anna : Lee, je sait que tu t’en veut de ne pas lui avoir dit à quel point tu l’aimais, à quel point elle te manquait durant cette tournée !
Lee : aide-moi je t’en supplie aide moi !!
Anna : je suis là pour toi Lee, fais moi confiance…Je peut te proposer deux solution, la première serait de retourner dans le passé pour comprendre, pour lui dire ce que tu ne lui as pas dit, mais les évènement de devront en aucun cas changé, chaque ou tu l’appellera tu devra lui dire ce que tu lui a dit, a chaque fois…sa sera dur Lee mais de cette façon tu pourra faire ton deuil.
Le deuxième solution serait de te mettre, de reprendre ta vie, sans Blue, sans la scène, mais avec la vie, que tu as abandonné en entrant de le cercle fermé du showbiz….c’est à toi de voir !
Lee :……….
Voilà voilà les girls!!
Sa vous plait toujours, vous voulez une suite???
Kisses
I love you
SkatingGirl-87

MessageSujet: Re: Before and After The Life With You   Ven 27 Oct - 18:27

Et ben, j'adore !!!
Comme toutes tes fics WinkWink
Vivement la suite !!

Gros bizoux à toi !!

JTDR I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://csi-universe.forumactif.org
CélinOu
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Before and After The Life With You   Ven 27 Oct - 19:05

Ouiii Vivi' la suiiiiiiite
J'adoooooooreuuuuh
Jtmeuuuh
Voir le profil de l'utilisateur http://celinou-ryan.skyblog.com
VirginyJames

MessageSujet: Re: Before and After The Life With You   Ven 27 Oct - 20:41

sa fait plaisir c'est pitits coms lol

Roxy> j'aadddooorrree tes coms, tout simple tout mignon lol merci bcp jt'adore fort
Céline> sa fait du bien de te revoir lol, j'ai vu que y'avé une titr fic lol jvé aller faire un tour lol merci beaucoup pour tes coms aussi jtm fort

J'essaye de vous taper la suite cesoir et je poste,
Gros bisoux

I love you
SkatingGirl-87

MessageSujet: Re: Before and After The Life With You   Ven 27 Oct - 23:48

Wink

Ben, ce deuxième chapitre est super !!
Et en plus, il est très emouvant, je trouve... Sad

Ben, continue comme ça, c'est génial Wink

Gros bizoux
JTDR fort
VirginyJames

MessageSujet: Re: Before and After The Life With You   Sam 28 Oct - 10:46

je vous mets le chapitre trois dans la journée les filles
Gro gro bisoux

Merci Roxy pour tes coms bisoux jtdr fort

I love you
VirginyJames

MessageSujet: Before And After The Life With You> Chap 3 en ligne   Dim 29 Oct - 17:27

coucou tout le monde
donc voilà le chapitre 3 avec un petit peu de retard mais j'ai eu comme qui dirait une panne d'inspiration lol donc voilà
Merci Roxane pour ton coup de main! Wink bisoux Jtdr fort

Chapter III

Lee :……si…si…je refais ma vie, sans Blue, il n’y aura plus ni Duncan, ni Antony, ni Simon, ni Léna ???
Anna : c’est le risque à prendre…
Lee : alors fait moi retourner en arrière et je voudrais lui dire à quel point je l’aime !! S’il te plaît !!
Anna : est-ce qu tu est sur Lee ? Tu ne pourras pas changer l’ordre des évènements, ni changer ce qu’il doit se passer, l’accident tout sa…Les seules choses qui changeront seront tes paroles…
Lee : heu…..je……oui je suis sure…

Lee et Anna sentirent alors une affreuse douleur au ventre et se retrouvèrent quelques secondes plus tard, au milieu d’une chambre d’hôtel.
Léna sortie de la salle de bain
Léna : Lee, chéri je croyais que…..qu’est-ce qu’il se passe ??? En quelle honneur ce câlin ?
Lee : je t’aime trop ma puce tu sait ça ?
Léna : moi aussi mon cœur je t’aime

La journée se passa aussi simplement que la première fois, Lee s’approcha alors de la réceptionniste
Lee : excusez-moi, pourrais-je savoir quel jour nous sommes ?
Rec. : nous sommes le 27 août Mr
Lee : merci

Lee partit rejoindre sa dulcinée, lorsqu’il se rendit compte que sa tournée commençait le lendemain
Léna : Lee, vient profiter de ton dernier jour au lieu de faire cette tête. Qu’est-ce qui ne va pas ?
Lee : rien….je…j’avais oublier quel jour on était, demain la tournée redémarre.
Léna : tu ne peux pas la repousser cette tournée
Lee : *intérieurement* oh non on l’as déjà eu cette conversation !!
Lee : bébé, tu sait très bien que j’y tiens énormément, c’est un tournant dans me carrière solo, beaucoup de monde m’attendent au tournant si je loupe ces dates, tout sera fini
Léna : mais et à moi, à nous tu y a penser ??
Lee : bien sure que oui, comment tu peut penser le contraire, je t’aime et j’ai passer les quatre mois les plus merveilleux de ma vie, parce que tu était à mes côtés !
Léna : je t’aime aussi Lee

Ils passèrent donc l’après midi, l’un avec l’autre.
Lee essayait à tout pris d’oublier ce qui allait se passer mais rien n’y faisait la voix du secouristes lui revenait toujours en tête, y comprit l’affreux ‘’bip’’ de ce matin là.

Le lendemain, Léna et Lee se rendirent donc à l’aéroport…durant tout le trajet, Lee ne cessait de penser à le toute dernière fois où il l’avais vu, sur ce lit d’hôpital, Anna profita du sommeil de Léna pour apparaître aux côtés de Lee.

Anna : hey, arrête d’y penser tu gâche le peu de temps qu’il te reste avec elle
Lee : je sais, mais j’y arrive pas, si je changeais la donne, si je ne partais pas en tournée, qu’est-ce qu’il se passerait ??
Anna : tu resterais ici, et tu serais forcer de la voir partir d’une autre manière beaucoup plus violente que la première.
Lee : je voudrais tellement être rentrer plutôt, ne pas avoir rajouter de date.
Anna : c’était ton destin Lee, votre destin, elle devait partir ce jour là et cette heure, peut importe la manière dont ça se serait produit ou encore avec qui. Que tu soit là ou pas, ça se passera.
Lee : et ensuite ?? Est-ce qu’il faudra que je te perde aussi ??
Anna : *gênée* heu…je…si j’arrive à te faire accepter la mort de Léna et a faire son deuil, je pourrais revenir sur Terre avec vous enfin…je me demande pourquoi puisque plus personne ne m’y attend !
Lee : si moi !!!
Anna : merci Lee !
Lee : raconte moi ton histoire, pourquoi moi, pourquoi tu est là ??
Anna : je suis ‘’morte’’ la vieille où tu m’as rencontrer, je ne sais pas pourquoi on t’as choisis et pourquoi c’est moi qui doit s’occuper de toi, tout ce que je sais c’est que si je réussis cette mission je pourrais revivre.
Lee : mais pourquoi ?? Enfin comment tu est ‘’morte’’ ?
Anna : heu…je… mon petit ami me frappait, ce jour là, il avait décidé que nous devions aller voir mes parents il a volontairement foncer dans un autre voiture.
Lee : je…je suis désolé.
Anna : t’en fais pas, ça va !
Lee : merci, merci d’être là.
Anna : je suis là pour sa

Ils venaient d’arriver à Londres, Lee réservait une surprise à son namoureuze (lol)
Elle était partie rendre visite à Duncan, son confident, celui à qui elle pouvait parler, elle voulait lui parler de cette tournée qui pour elle n’était pas une simple tournée de quelques mois loin de son homme ce qui en soit n’est déjà pas simple.
Non pour Léna, c’était la tournée de trop celle qui allait définitivement creuser un gouffre entre eux, mettre une barrière entre ces deux personnes qui formaient une couple pourtant solide, du moins c’est ce que les gens croyaient.
De son côté Lee, comptait profiter de la dernière soirée qu’il partagerait avec Léna, il avait tout prévu, pétales de roses, dîner au chandelles, musique…tout.
Cette soirée serait pour tous les deux inoubliable !! Il en était certain !

Léna resta une petite heure chez Duncan et rentra retrouvé son homme, loin de se douter de ce qui l’attendait
Tout était prêt du côté de Lee, ce soir c’était décidé, il allait tout misé.

Léna rentra et découvrit le chef-d’œuvre de Lee, des roses était parsemées de part et d’autre du couloir, la lumière était tamisée, et de l’entrée on pouvait entendre la voix de Lee :
‘’In The Morning’’

Sometimes i watch you while you're sleeping
So amazed at how pretty you are
I wonder what it is you're dreaming sometimes
Where your mind goes and just how far

Is it me that makes you smile when your dreaming
Or could it be the other man you're seeing

I'll guess i'll ask you in the morning
Right before i pack my things and walk right out the door
I'll pretend we're still in love tonight 'cause we won't be anymore

In the morning, in the morning

Wish i could see inside your mind
So i could find where we went wrong
Because your happiness was my sunshine
I should have known the rain was sure to come

Is it me that makes you smile when your dreaming
Or could it be the other man you're seeing

Right before i pack my things and walk right out the door
I'll pretend we're still in love tonight 'cause we won't be anymore

In morning, in the morning, in the morning, in the morning

Léna: Wow
Elle s’approcha de Lee, il était dos à elle.
Elle passa ces bras autour de la taille de celui-ci et lui murmura à l’oreille
Léna : je ne mérite pas tout ça, mon ange…Je t’aime
Lee se retourna
Lee : bien sure que si tu le mérite

Durant tout le repas, il ne cessait de la regarder, de profiter de ces derniers instants, le lendemain matin, il partirait, ne la reverrait plus…
Léna : Lee, je…je sait pas quoi te dire, t’en fait tellement trop !!
Lee : je veux te prouver à quel point je t’aime, à quel point tu vas me manquer
Je…je ne sais même pas si j’ai envie de la faire cette tournée !!
Anna apparue alors derrière Léna
Anna : sa va pas Lee, arrête, il faut que tu fasse cette tournée, que tu suive ton destin, VOTRE DESTIN !!!
Lee :…..je….
Anna : dans la cuisine Lee s’il te plaît !
Lee : je reviens…je vais...chercher les cafés

Il se dirigea alors vers la cuisine et rejoignis Anna
Anna : Lee, je t’en prie, ne fais rien qui pourrais éviter cet accident !!
Lee : je….
Anna : Lee, c’est la vie c’est comme ça, je t’en prie…
Lee : ok ok…mais…je peut faire ce que je veut à partir du moment ou sa n’intervient pas dans sa…
Anna : oui c’est exactement sa !
Lee : ok, j’y vais elle va s’inquiétée !
Lee retourna donc auprès de Léna et la regarda dans les yeux
Lee : j’aurais jamais penser te demander sa aussitôt mais… *il posa un genoux a terre* Léna ***** veut –tu m’épouser ??
Léna : *’regardant la bague de fiançailles* : Je….Lee…
Lee : tu est une des plus belles choses qui me soit arriver dans la vie…Je t’aime
Léna : moi aussi je t’aime….et…….

voila voila
Alors vous en pensez quoi???
Gro gro bisoux
I love you
SkatingGirl-87

MessageSujet: Re: Before and After The Life With You   Dim 29 Oct - 17:45

Ben, de rien, pour le coup de main Wink C'est normal Wink

En tout cas, j'adore de trop trop trop ta fic !!!
Ce chapitre est G-É-N-I-A-L !! Franchement Wink
Et il est trop beau... surtout le passage de la surprise !

Ben, vivement la suite Very Happy Razz

GROS GROS BIZOUSSSSSSSS

JTDR fort fort fort I love you
VirginyJames

MessageSujet: Re: Before and After The Life With You   Mer 8 Nov - 18:06

Est-ce que quelqu'un veut la suite???
Bizz

I love you I love you