Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

> There will never be another yOu < FIN + ANNONCE p40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Lylie

MessageSujet: Re: > There will never be another yOu < FIN + ANNONCE p40   Lun 30 Oct - 11:51

On verra ça dans la suite ... Laughing

Bonne lecture Wink

Chapitre 11 :

Je suppose (enfin je suis sûre, même) qu'après m'avoir déposé, Duncan s'en va rejoindre Lee puis leurs "mecs".

(...)

En conséquence => Plus de news de Lee de toute la fin de journée. Quoique je ne lui donne pas non plus de mes news … mais à vrai dire je me teste moi-même, voir si je peux résister à l’envie de coucher avec lui ce soir encore. Et oui, c’est qu’il ne me laisse vraiment pas indifférente mais juste question sexe, hein :oops n’allez pas croire certaines choses !
Je ne suis pas prête à me caser !
Moi ? exclusivité à un seul mec ? Naaaan pas pour le moment ! Et surtout pas avec Lee … quoique … Non Rien ! Chuuuttt silent

(…)

Le lendemain, étant en congés, j’en profite pour aller embêter mes amies à leur boulot et les narguer.
J’arrive tout juste à l’agence de presse de mon amie Mélanie. Je me fais bien évidemment flashée par quelques paparazzis sur mon chemin.
Quand j’arrive à l’accueil, je demande à l’hôtesse de prévenir Mél de mon arrivée. Je monte ensuite dans son bureau et entre sans frapper, comme à mon habitude. J'ai hâte de la surprendre un jour en train de coucher avec son chef ou son amant sur le bureau Razz

- salut ma belle … !!! , dis-je en fanfare !
Elle sursaute puis lève ses yeux de son écran d’ordi afin de me sourire. Je m’empresse alors de rejoindre son bureau avant de lui sauter carrément dessus.
- de bonne humeur à ce que je vois ! Lee Ryan ? je me trompe …
- aahhh si tu savais ! Laughing
- aahhh intéressant ! je t’en prie installe-toi et raconte-moi TOUT !
Je m’exécute. Je m’installe sur le siège face à son bureau, j'ôte ma veste puis fixe mon regard sur elle.
- Suspect quoi encore ?
- (prenant un petit carnet et un crayon) "quoi" ? bah je t’écoute !
- aaahhh non non non non mais t’as vraiment cru que t’aurais ton scoop !
- (inocemment) bah quoi ?
- Hey Miss je te signale que tu es journaliste people … et tu veux que je te raconte ma soirée voire ma nuit avec Ryan ! tu rêves là !
- Rrrooohhhh fais pas genre ! de toute manière j’ai vu les photos de la soirée d’avant-première … vous aviez l’air proches … mmmmhhhhh
- Embarassed on jouait la comédie !
- bonne comédie alors ! Razz
- rroohhh ça va !
- t’es « in love » de lui ! Razz
- mais bien sûr, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d’alu !
- et moi je suis la reine d’Angleterre !
- Razz non mais t’aurais vu son meilleur pote !
- lequel ?
- quoi, lequel ? Suspect
- Duncan, Simon mmmmhh ou Antony ???
- Duncan, voyons ! bounce
- Oh !
- "Oh" Quoi ? Comment t’es au courant toi d'abord ?!
- C’est mon job ! Razz
- Ah oui ! Bref Duncan TOP CANON !
- Ah NON ! Mad
- Quoi ? Shocked
- Tu te tapes Lee, tu ne vas tout de même pas te taper son meilleur pote ?
- Eh ho je ne suis pas exclusive à Lee, je couche encore avec qui je veux … et Duncan … mmhhh
- (posant ses coudes sur son bureau et enfermant sa tête dans ses mains) t’es désespérante !
- il faut bien que j’en profite avant le mariage … et puis du moment que ça ne remonte pas aux oreilles de mon père ! Rolling Eyes où est le problème ?
- toute la presse anglaise est au courant de tes ébats … sexuels !
- mais je ne vais tout de même pas rester célibataire jusqu’au mariage ?
- et bien dans ce cas, case-toi ! une relation longue, sérieuse, stable … ça te dit pas ?
Bizarrement le prénom de « LEE » me vient en tête. Mais vite je reviens à moi en secouant ma tête dans tous les sens.
- quoi ? à quoi (ou qui) tu pensais ?
- rien … personne !
- mouais … LEE RYAN ! cheers
- bon j’ai faim ... ça te dit un déjeuner ensemble ?
- trop de boulot à finir pour l’édition de demain ... + une édition spéciale !
- (lui tirant la lngue) ppfff t’es nulle ! Je m’en vais retrouver mon amant !
- Lee ?
- Non ! Maxime !
- C’est qui lui ?
- Une BOMBE Laughing tu devrais le voir !

Je délaisse donc mon amie dans son bureau avec sa pile d’articles à finir.

Je me demande pourquoi je me sens toute bizarre après avoir parlé avec elle. Des papillons dans le ventre, la tête ailleurs genre chez Lee … Rolling Eyes

- pppfff je deviens accro à lui, c’est mauvais ça … No
BIP BIP
Mon portable ! Je le sors de mon sac et y lis sur l’écran
« Lee message ».
- tiens quand je pense au loup j’en vois son ... nom !
J’ouvre donc le message et y lis :
« j’espère que tu as lu la presse d’aujourd’hui. On est en 1ère page … je nous trouve pas mal ! Cool On remet ça quand tu veux, surtout la fin de soirée … bisou ma belle. Lee xxx ».
- mais quel pervers ce mec et Mél qui veut me caser avec lui ! Où va le monde Razz

(...)

Je m'en vais donc passer ma fin de journée avec Maxime, un mec super canon que j'avais rencontré lors d'un shooting en Italie. On est donc resté en contact et me voilà passant ma journée avec lui ... :youpi:

Et Lee ? Et Duncan ? , me direz-vous !
@ suivre ...

Revenir en haut Aller en bas
NaNi

MessageSujet: Re: > There will never be another yOu < FIN + ANNONCE p40   Lun 30 Oct - 14:09

ohlala, tout à l'heure,j'arrive, et je vois quoi?
3 Chapitre en l'espace d'une nuit??
Rhooo bah, des apparitions comme ca, moi j'en veux tous les soirs si possible!!mdr
Duncan arrive!
Fallait bien que ce beau mal, qui donne des chaleurs à toute fille qui se respecte arrive!
Au bon moment?? Non,je pense pas! il aurait quandf meme pu arriver avant !
Parce que je sais pourquoi,je l'as sens mal son arrvée! Lee qui est amourux, Complètement amoureux, et l'autre miss qui continue de s'amuser comme si son coeur n'était pas déjà pris!!

Heinn I love you C Ryan, et personne d'autre

Enfin bon....
D'autres suites! C pas de refus! De la lecture pour demain
flower flower flower
afro NaNi [En Mode disco aujourd'hui!]
Voir le profil de l'utilisateur http://just-a-nani.skyblog.com
Lylie

MessageSujet: Re: > There will never be another yOu < FIN + ANNONCE p40   Lun 30 Oct - 14:24

Comme par magie => 3 chapitres LoL Razz
hier soir j'avoue m'être lachée sur les suites Laughing
tkt jte prépare bien ton retour LoL
Lee ? Duncan ? Le choix est vite fait ... Rolling Eyes
ZibOuilles sunny en mOde afro lol!
NaNi

MessageSujet: Re: > There will never be another yOu < FIN + ANNONCE p40   Lun 30 Oct - 14:56

LEE bien sur!!mdr
Dit, tu pourrais me mettre une suite avant que je partes... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
tu sais que je t'adore, toi et tes supers fics!!mdr cheers cheers cheers
Lylie

MessageSujet: Re: > There will never be another yOu < FIN + ANNONCE p40   Lun 30 Oct - 15:04

jv voir cke jpeux fair lol (surtout kel est Djà ready ti be posted la suite Laughing)

j'arrive ... Tel Zorro sur son cheval ... scratch Nan pa Zorro jm pô Mad LoL
Telle Dr Quin sur le cheval Razz
... Wink
NaNi

MessageSujet: Re: > There will never be another yOu < FIN + ANNONCE p40   Lun 30 Oct - 15:11

Bonne nouvelle tien!!mdr
T'attend devant l'écurie alors Laughing
Lylie

MessageSujet: Re: > There will never be another yOu < FIN + ANNONCE p40   Lun 30 Oct - 15:16

Chapitre 12 :

C'est donc qu'après avoir lu le SMS de Lee, que je compose le numéro de ce fameux Maxime en lui donnant RdV pour déjeuner ... tous les deux ! Laughing Déjuner et plus si affinités Rolling Eyes

(...)

Un quart d'heure plus tard, j'arrive au lieu de RDV ; je m'installe à une table et patiente (moi qui n'aime pas ça ...) en m'amusant avec les touches de mon portable ... Je m'ennuie tellement ! Il me faut quelqu'un pour me tenir compagnie, quelqu'un à qui parler ...
J'arrête donc de jouer avec mon téléphone et parcourre mon menu répertoire à la recherche d'un contact à qui raconter ma "vie" en attendant, quand ...

- quelle surprise ! Salut ma belle ! Laughing
NON affraid Ne me dîtes pas que ... cette voix ! Je détache alors mon regard de mon écran et le lève vers la personne qui se tient debout face à ma table ! :shcock:
- ça va ?, ajoute-t-il.
Bon ok ! Vous me croyez si je vous dit qu'il s'agit de ... Lee ? ... Lee ? Oui "mon" Lee !!!!!!! scratch
- heu ... Sal...Salut...L...
- ... Lee ! Lee Ryan ! Tu as déjà oublié ?
- Oublié ? Naaaan ! Comment oublié, dis-je d'un rire crispé.
- (s'installant à ma table et fièrement) oui c'est vrai, comment m'oublier, moi et ma performance Laughing
Il me fait un de ses sourires de "pervers". A mon tour je souris en levant les yeux au ciel : je fais comme si je n'ai pas entendu sa réplique tongue
- rroohh fais pas genre ma chérie ! Razz
- ouais ... enfin bref, que fais-tu ici ?
- ha ha ha ha et toi ? Suspect
- ta ta ta ta je l'ai demandé avant ! Laughing
- scratch effectivement ... et bien, j'ai rdv avec ma mère pour déjeuner !
- ici ?
- oui
- oooohhh si c'est pas mignon ! Razz
- Embarassed oui bon ça va ... (posant sa main sur la minne) et toi ?
- (retirant ma main de la sienne) Moi ? et bien bien j'ai rdv avec ... (regardant, au loin, derrière Lee) ah tiens, justement, le voilà ! Laughing
J'affiche un sourire "colgate" ce qui intrigue Lee, qui se tourne alors dans la direction de mon regard Suspect ... avant de se retourner vers moi ; tandis que Maxime s'avance vers nous en m'adressant un clin d'oeil ... SEXY le mec !!!!!
Lee : c'est qui lui ?
Moi : mon rendez-vous ! Laughing
Lee : ton rendez-vous ? Suspect
Moi : roohh oui, Lee !
Lee : ah oui ? Et il s'appelle ?
..., arrivant : Maxime (tendant sa main à Lee) enchanté !
Lee se contente de le regarder, avec dédain, de la tête aux pieds, sans daigner lui serrer la main, ce qui m'agace légèrement ! Mad Je lui lance alors un regard qui en dit long.
- Lee ?! Mad
- (séchement) quoi ?
Je soupire puis ajoute :
- ton rdv doit t'attendre, non ? Twisted Evil
- (perturbé) heu ... ouais !
Il se lève donc de sa chaise et cède sa place à Maxime. Puis sans un regard envers lui, il s'approche de moi et me glisse à l'oreille :
- amuse-toi bien ma belle !
Il s'en va ensuite en rigolant ...

(...)

Je soupire après son départ et m'excuse aurpès de Maxime. Embarassed
- c'était qui, lui ?
- ... un ... ami !
- Suspect ami ? ... ou amant ?
- scratch ami ! Pourquoi ?
- (d'un air méfiant) oh comme ça ...
- (insistante) non ! dis-moi exactement pourquoi ? Suspect
- pour rien ... simplement ... mon arrivée semblait le déranger ... légèrement !
- naaaan t'en fais pas, tu te fais des films ! Wink
- j'espère ... en tout cas, il avait cette façon de te regarder avant que je n'arrive ...
- rroohhh Max de quoi tu parles ? Razz Lee est un ami ... rien de plus !
- drôle d'ami alors
- arrêtes !
- dans son regard, on voyait bien des choses ... !
- mais qui t'es pour dire ça ?
- un mec ... face à une nana super canon ! Laughing
- Embarassed c'est pas drôle !
- alors explique sa main sur la tienne ?
- (rangeant mes mains sous la table) arrêtes de délirer, t'es le seul ... (croisant mes doigts) je te le jure !!!
- (peu convaicu) mouais ... jure aussi que tu couches aussi avec lui en ce moment ?
- putin t'es lourd !
- il fait quoi ici ?
- t'es chiant MAxime ... il a rdv tout comme toi et moi !
- et avec qui ?
- sa mère, t'es rassuré ?
- (regardant par dessus mon épaule, en direction de la table de Lee) bien jeune sa mère, bien silliconée et bien blonde sa MèRE ... Razz
- (me retournant) ... pale
Ce sentiment de jalousie me re-traverse. Il m'a menti le sal**d !!!!! Evil or Very Mad
Il est en tête-à-tête avec une blonde silliconé, bien trop jeune pour être sa "mère" !!!!!!!!!
Mon coeur s'arrête presque de battre et ma tête se met à faire des "oula hop" ... J'en ai même envie de pleurer ... Embarassed
Je me retourne et refait face à MAxime, qui me regarde suspectement ... Je me force à lui adresser un souire des plus convaiquants possibles !

- ça va ? , me demande-t-il, inquiet.
- ouais, ouais ...

(...)

De son côté, Lee s'amuse ... assez bien !
- Lee ?
- (la bouche pleine) mh ?
- y'a un couple là-bas qui n'arrête pas de nous regarder ...
- (étonné) ah bon ?
Il se retourne et aperçoit MAxime en train de me caresser la main, tout comme lui le faisant il y a encore quelques minutes auparavant ...
- tu les connais ?
- (Lee) .... vaguement ...
Il refait face à cette jeune femme, et tout comme moi il tente de lui adresse un sourire forcé des plus convainquants !
- ça va, lui demande-t-elle, inquiète.
- (le regard rivé vers son assiette) bien sûr ...
- non, Lee !
Il redresse sa tête et la fixe du regard :
- Shocked

- ... ton regard a changé !
Il soupire ... la regarde encore une fois dans les yeux et se décide à ne pas lui mentir, ne plus jouer ce jeu envers les autres et envers lui-même ... quelque chose en lui le pousse à dire la vérité ! Il sait lui-même qu'il aimerait tant être à cette autre table ...
- je ne vais pas te mentir Kate ....
- (légèrement inquiète) oui ... je t'écoute ?
- cette fille que tu vois avec le mec là bas ? ...
- oui et bien ?
- elle et moi on "couche" ensemble ...
- quand ? là ? en ce moment ?
- heu ... oui ! Désolé de te dire ça comme ça mais je me devais de le faire ... On est p...
- (se levant, et l'interrompant) ... SAL**D !
Elle le giffle, ne le laissant pas finir, avant de quitter le restaurant ...

(...)

Maxime : ça chauffe du côté de ton copin ! Razz
Moi : c'est pas mon copin ! Je m'en tape de lui ....
Il me regarde fixement, ce qui me trouble, c'est pourquoi je le fixe à mon tour, la bouche pleine.
- quoi ?
- dis-moi la vérité !
- Quoi ? quelle vérité ? Mad
- tu couches avec lui ?
- Quoi ? Pourquoi tu dis ça ? Mad
- Razz parce que tu t'ais tapé les 3/4 de Londres !
Oh le Con**d ! L'enfoiré ! L'enc*lé ... GgGggRrRrRrRr Mad
Je lui balance mon verre de vin à la figure, enragée par sa réflexion ! Il m'insulte ensuite de "BIP" et me délaisse seule, face à mon assiette ...
J'enfouis mon visage entre mes mains et sanglote Sad Il abuse mais il a tellement raison ... !!!! pale J'me tape tout Londres, alors facile de savoir qui est passé dans mon lit ... enfin surtout avant ... depuis Lee, rien n'est plus pareil ... Crying or Very sad
Plus je pense à ses paroles et plus mes pleurs s'intensifient, quand je sens des mains m'ôter les miennes de mon visage.

- ça va ma belle ?
Je lève mes yeux et aperçoit Lee !
En tant normal ses "ma belle" me mettent hors de moi , mais là cela me fait tellement de bien de l'entendre et de la savoir près de moi ! Ils 'accroupit à côté de moi et me prend dans ses bras. Je m'y effondre ...

Ohhhhh si c'est pas mimi Laughing
Bon @ suivre .... Wink

NaNi

MessageSujet: Re: > There will never be another yOu < FIN + ANNONCE p40   Lun 30 Oct - 15:38

Ohhh si, ca c vraiment TROPPP mignon!! I love you I love you I love you I love you
Comme j'ai adoré ce chapitre! Et surtout la fin!!
finalement, ils sont tous les deux pris dans leur propre piège!
Moi, je dis bien fait pour eux!
Ils se font du mal mutuellmeent et aux personnes qui les entourent!
Au moins, à force de jouer comme ca, il n'y aura plus personne qui leur tourneront autour!allez une autre suite!
une autre! une autre!!!
elodiery
Invité

MessageSujet: Re: > There will never be another yOu < FIN + ANNONCE p40   Lun 30 Oct - 17:56

A quand la suite je sui tro accro et jaimerai tro savoir ce kil va se passer apres c tro tro bien!!!!!!!!!!!! Sad
Lylie

MessageSujet: Re: > There will never be another yOu < FIN + ANNONCE p40   Lun 30 Oct - 18:01

elodieryan a écrit:
A quand la suite je sui tro accro et jaimerai tro savoir ce kil va se passer apres c tro tro bien!!!!!!!!!!!! Sad
ah nvlle lectrice Laughing merci la suite elle arrive Wink
bisouuu
NaNi

MessageSujet: Re: > There will never be another yOu < FIN + ANNONCE p40   Lun 30 Oct - 18:57

°Oo*...L!Ly...*oO° a écrit:
elodieryan a écrit:
ah nvlle lectrice Laughing merci la suite elle arrive Wink
bisouuu

Bientot???
Lylie

MessageSujet: Re: > There will never be another yOu < FIN + ANNONCE p40   Lun 30 Oct - 19:32

ui Embarassed bientôt Wink
Lylie

MessageSujet: Re: > There will never be another yOu < FIN + ANNONCE p40   Lun 30 Oct - 19:41

chapitre 13 :

Après m'avoir consolé, déjeuné à ma table à la place de Maxime, Lee se propose à me raccompagner chez moi, en ce début d'après-midi. C'est ainsi que sur le pas de ma porte, on prend rendez-vous pour ce soir ...
- merci !
- oh mais de rien ma belle ! J'allais pas te laisser comme ça après son départ ...
- merci ...
- arrêtes avec tes "merci" !
- Embarassed
- Mad c'est un salaud quand même !
- mouais ... enfin bref !
- on arrête avec lui !?
- ouais ..., dis-je tristement.
- (venant me prendre dans ses bras) fais pas cette tête, ma puce !
On demeure un moment dans les bras l'un de lau'tre, sans parler, simplement en écoutant nos respirations et en sentant le coeur de l'autre battre contre le notre. J'avoue que celui de Lee bat tout aussi vite que le mien ... mais si le mien bat aussi vite, c'est qu'il s'agit de Lee ! Enfin vous comprenez ... mais pour lui ? Je n'en ai aucune idée de pourquoi son coeur s'emballe ainsi Suspect
Après quelques longues minutes, il se défait de moi.

- (troublé) j...je vais y aller, ma belle, je repasserais plus tard !
- oui ! Ce soir, je t'invite à dîner !
- mmhhh intéressant et on ira où ?
- où ? heu bah scratch je te ferais la cuisine !
- ahhh encore plus intéressant ! J'ai hâte de te voir dans ton tablier ... tu dois vraiment être très s...
- (l'interrompant) ... tais-toi ! Je ne veux pas savoir ! tu arrives à 20h le dîner sera déjà prêt ! Laughing
- (déçu) oohh non c'est pas du jeu ! Crying or Very sad
- (fermant ma porte d'entrée) ... c'est triste hein !
- (bloquant la porte de son pied) hep ! T'oublies pas quelque chose ?
- (rouvrant ma porte) Suspect Question
- (m'indiquant sa joue) mon bisou ?
Je me met à sourire. Il me sourit à son tour puis j'attrape son visage de mes mains et dépose un bref baiser sur ses lèvres.
- waouh ! Je n'en attendais pas tant mais ...
- (fermant ma porte, pour de bon) à ce soir Lee !

(...)

Après avoir fermé la porte, je me colle contre cette dernière, le sourire aux lèvres, et je me laisse glisser contre elle, jusqu'à me retrouver à croupis par terre. Je souris encore, encore, et encore ! Je me mordille la lèvre inférieur en souriant de plus belle. J'ai encore le goût sucré de ses lèvres sur les miennes !

(...)

De son côté, il se remémore ce bref baiser en caressant du bout de ses doigts ses lèvres, accompagné d'un léger sourire en coin. Il tourne ensuite talons et rejoint l'ascenseur puis sa voiture avant de se rendre à son rendez-vous professionnel.

(...)

Alors qu'il travaille, je m'active pour faire quelques courses pour le dîner de ce soir.
Ces dernières faites, je m'isole dans ma cuisine avec mes bouquins de cuisine et mon téléphone avec à l'autre bout les "conseils de Maman". Razz
Oui, je ne sais rien faire de mes doigts, excepté jouer du piano ! J'espère au moins qu'au final cela sera mangeable ... !!!

(...)

19h30 la sonnette de chez moi sonne !!!! affraid Je suis en plein dans ma cuisson Merdouille !
Je lache ce que je fais et me rends à ma porte. Mais avant d'ouvrir, je me regarde dans le miroir de l'entrée histoire d'être un peu plus présentable des fois que ça serait mon prince charmant à la porte ...

- ppfff je dois sentir la cuisson ! Tant pis pour mon prince ! Razz
J'ouvre donc la porte et tombe nez à nez avec ...
- Shocked Lee ? (regardant ma montre) tu es en ...
- ... avance ! (pénétrant chez moi) oui je sais !
- (fermant ma porte d'entrée) et ?
- (se tournat vers moi et me mâtant de la tête aux pieds) et ? (étonné) où est le tablier ?
- (m'avançant vers lui) tu es en avance, Lee, rien n'est prêt !
- (l'air ravi) et bien demoiselle, tu vas ré-enfiler ton tablier et finir de me faire la cuisine ! (me tapotant le derrière) et plus vite que ça ! Laughing
- pervers ! t'es en avance juste parce que tu voulais me voir en tablier Mad
- Razz peut-être bien !
- et qu'est-ce que ça va te faire ? tablier ou pas je serais la même !
- un fantasme, te voir en tablier mais rien qu'en tablier si tu vois ce que je veux dire Razz
- alors là même pas en rêve ! ...
- un jour bébé, un jour ... Razz
- ppfff ! Mad

On rejoint alors ma cuisine. Lee s'intalle sur un siège, tandis que je termine de m'occuper des légumes à la cuisson. Je sens son regard posé sur mes formes ... surtout celles de derrières !!!!
- (me tournant face à lui) t'es relou !
- encore ? affraid
- toujours, Lee !
- explique ?
- tu serais arriver une demi-heure plus tard, j'aurais eu le temps de me préparer convenablement !
- oh si c'est pas mimi ! tu voulais te faire toute jolie pour moi ? mais tu es déjà tellement sexy en tablier :^^:
- pauvre type !
- vas donc Mamour, je m'occupe de finaliser ton dîner ! Laughing
- Shocked
- t'en fais pas, je gère ! Wink
- Suspect tu fais cramer ma cuisine je te t...
- oui, oui ! aller, file te faire belle pour moi Laughing
Je lui adresse un sourire puis lui cède mon tablier et me dirige vers ma salle de bain...

@ suivre ...
Comment va se dérouler ce petit dîner Question :youpi:
Crocro_Lee

MessageSujet: Re: > There will never be another yOu < FIN + ANNONCE p40   Lun 30 Oct - 21:52

SUPERRRRRRRRRRRRRRR MEEEGGGGAAAA BIIIIEEEENNNNN SmileSmile

Lee , la blonade silliconée reconvertie en mere mdrrr ila tjrs le mot ki fai rire tsss
Toi et ce maxime ...Pouhhhh foutaise , c un gros c ***** !

Hummmm c kan k vous passez au aveux ?? k je puisse savoir si je dois sortir mes mlouchoirs lavance SmileSmile

Purée il sen ai passé des choses depuis hier soir mdr !!!

La suite et encore la suiteeee Smile

ps - ce matin jai joué du piano Smile think of you Wink

Kiss
elodiery
Invité

MessageSujet: Re: > There will never be another yOu < FIN + ANNONCE p40   Lun 30 Oct - 23:13

merci pour la suite!!!!

j'adore tjs autant!!!!!!!!!

il von resté encore lonten san s'avouer kil s'aiment parce ke vu komm il son parti dan 3 ans il se seron tjs rien di!!!! lol

vivement la suite!!!

j'suis accro a ta fic!!!!!

biz
stef

MessageSujet: Re: > There will never be another yOu < FIN + ANNONCE p40   Lun 30 Oct - 23:34

moi aussi j'adore trop cette fic une suite please
Lylie

MessageSujet: Re: > There will never be another yOu < FIN + ANNONCE p40   Mar 31 Oct - 0:38

Ooohhh MErci les filles ! jsui vrmt happy de voir ke vs aimez
en tt cas ne vs inkiétez pas, ça ne va plus tarder entre eux deux Laughing
bonne lecture en attendant Wink

chapitre 14 :

Je me rends alors dans ma salle de bain afin de me prendre une douche ...

(...)

De son côté, Lee se pose debout devant la cuisinière et fixe la casserole de légumes en se grattant le derrière de la tête, désespérément scratch Il fait ensuite un tour sur lui-même et aperçoit le livre de cuisine. Il se jette dessus et commence à lire les instructions. study
Tiens, il sait lire Question Razz

(...)

Il est à fond dans sa cuisson, quand le téléphone de chez moi se met à sonner. Il hésite à aller déccrocher, puis se résigne à le faire.
- (lui) allô ?
- (confuses) allô ?
- oui, allô ?
- t'es qui toi ?
- et toi t'es qui ?
- hein ? ... t'es fou toi !!!! Elle est là ?
- oui !
- passe la moi, alors !
- mh mh impossible !
- quoi ? Mad
- elle est sous la douche ! Laughing
- ah !
- (un sourire coquin dans la voix) quoique ... deux secondes ... je vais la chercher ! Laughing
- heu ... je ne crois pas qu...

Pas le temps de répliquer, Lee ôte le téléphone de son oreille et se dirige vers la salle de bain, toujours le téléphone à la main (of course). Il toque à la porte. Aucune réponse. Alors, pervers qu'il est, il prend l'initiative d'entrée !
Malchance pour lui j'avais enfilé mon peignoir ... mais il me fait tout de même sursauter en entrant ...

- affraid aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh quel con ! Tu m'as fait peur ! Idiot !
- Razz trop drôle ta tête !
- (lui lançant une serviette mouillée à la figure) dégage !
- (esquivant et me tendant le téléphone) nan ! téléphone !
- (lui arrachant le téléphone des mains) merci ...
- de rien !
- (lui faisant signe de partir) ... c'est bon maintenant !

A contre-coeur, il quitte donc la pièce que je vérouille ensuite Laughing
Je mène le combiné à mon oreille.

- oui ?
- ah enfin toi !
- oui, Chérinette ! pourquoi ? Suspect
- c'est lui ?
- qui ?
- Lee ? Lee Ryan ?
- heu ... oui !
- cheers ah trop fort ! je t'ai entendu lui crier dessus !
- il m'agace des fois ! Mad
- oui ... il est assez ... lourd !
- pourquoi tu dis ça toi ?
- il m'a tourné en bourrique quand il a déccroché !
- Razz c'est bien lui, ça !
- c'est pas drôle ! Embarassed
- bon et bien que me vaut ton coup de fil ?
- heu ... rien, comme ça ! pour prendre de tes news !
- tout va bien !
- mmhhh et lui ? qu'est-ce qu'il fait chez toi ?
- je l'ai invité à dîner ...
- aahh et je croyais qu'il ne t'intéressait pas plus que ça Rolling Eyes
- exact mais ...
- "mais" ?
- ... un tout petit peu ! Embarassed J'ai envie de voir ce que ça fait de sortir avec lui !
- alors tu vas lui sortir le grand jeu ce soir ?
- Rolling Eyes peut-être bien !
- cheers waouuuuhhh Miss Ridchard ! bon ben dans ce cas, je te laisse en sa compagnie et demain, tu me racontes tout ! Rendez-vous à 13h pour déjeuner Laughing
- ouais, si j'ai encore la force de marcher Razz
- affraid à ce point ?
- et oui Cool je ne fais pas les choses qu'à moitié !
- amuse-toi bien alors Wink
- merci ! bisouuuuu
- ciao ma chérinette

On raccroche ensuite et je termine de me préparer : maquillage, coiffure, et habillage.
J'enfile des sous-vêtements sexy, un jean slim, un décolleté ainsi que des escarpins noirs.
Je rejoins ensuite mon salon, là où je découvre une table "parfaitement" dressée !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je cherche alors Lee du regard afin de l'en féliciter mais je ne le trouve pas ... [/b]
- ce mec est un amour, dis-je tout haut.
- Cool je sais, me surprend-il par derrière en passant ses mains sur ma taille et en déposant ses lèvres dans mon cou.
MmMmHhHh Je me laisse aller au goût de ses lèvres en penchant ma tête en arrière, sur lui, le sourire aux lèvres of course !
Ensuite, du bout de ses doigts, il attrape les miens et me fait tourner sur moi-même afin que je lui fasse face.

- tu es ... magnifique, me déclare-t-il en me fixant du regard.
- (troublée) heu ... merci mais c'est assez ... simple ... comme tenue !
- ... oui, je sais, mais on va dire que ce jeans te met parfaitement bien en valeur Laughing
- Embarassed merci !
- de rien, ma belle !
- (me déttachant de lui) bon et bien j'ai faim, on passe à table ?
Il se moque de moi en me disant que j'ai "toujours faim" ; puis, tel un gentleman, il m'aide à m'installer à ma place avant d'aller, lui, s'intaller face à moi.
- waouh ! quelle galanterie Lee ! Tu m'impressionnes Laughing
- Cool et ce n'est que le début !

Que le début ? Et quel début Laughing je demande à voir la suite ... :angel:

mymyryan

MessageSujet: Re: > There will never be another yOu < FIN + ANNONCE p40   Mar 31 Oct - 0:44

kikooooooooooooooo ma miss !!!!!

Cete fic est totalemen GENIALE !!!! jaime troooooooooooooooooooooo é jaimeré bien ine suite loooll!!!!!

LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE

C'est vraimen exellen komen il son tt lé 2 !!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

GRO GRO kisssssssouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu jtador ! Wink
Lylie

MessageSujet: Re: > There will never be another yOu < FIN + ANNONCE p40   Mar 31 Oct - 0:51

ooohhh merci Mylène ! ç mfé zizir de te retrouver ici toi aussi Laughing
Grooooos bisou et profite bien de ton séjOur Wink
NaNi

MessageSujet: Re: > There will never be another yOu < FIN + ANNONCE p40   Mar 31 Oct - 13:16

un com vite fait, parce qu'aujourd'hui, c pas le momo!
Ils sont vraiment trop mignons tous les deu!
Dommage qu'ils esquivent aussi vite!
Enfin bon, la suite cheers cheers
Crocro_Lee

MessageSujet: Re: > There will never be another yOu < FIN + ANNONCE p40   Mar 31 Oct - 18:13

Coimm je le dis a chak fois !!!!

J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEE !

Et dis moi , trop de galanterie tue la galanetrie ... mdrrrr
Alors Ryan , c koi l'as k tu caches de ta manche ?? une baugue ?? un engagement ?? SmileSmile

Je eviux uneeeeeeeeeeeeee suiteeee je bvais pas tenir !!!!! mdrrr

Kiss ma Lily Smile
elodiery
Invité

MessageSujet: Re: > There will never be another yOu < FIN + ANNONCE p40   Mar 31 Oct - 20:31

Lee est super galant: ça m'étonne pas!!!!!!

j'adore vraiment ta suite et ta fic!!!!!!!!

j'l'ai déja di mé je suis totallement accro a ta fic!!!!!!

vivement la suite

biz
Lylie

MessageSujet: Re: > There will never be another yOu < FIN + ANNONCE p40   Mar 31 Oct - 20:50

Chapitre 15 :

On dîne alors tout en disuctant de tout et de rien, plaisantant, rigolant, buvant (pô bien), fumant (encore pô bien), se regardant dans les yeux ...
- quoi ? , lui dis-je, pour le taquiner alors qu'il me regardait intensément Embarassed
- c'est toi qui me regarde !
- Moi ? pppfffff Razz et toi tu me mâte !
On se chamaille un petit instant "non, c'est toi, pas moi, etc...". Mais on passe tout de même une bonne soirée, un "agréable" moment en gros !
Je crois que je tombe vraiment amoureuse de son sourire, son regard ... de lui ! Embarassed Tout simplment Laughing

Enfin bref, même si cela faisait un moment qu'on avait terminé le repas, on restait à table à encore papoter.
- (me levant) je débarasse et je vais chercher le dessert !
- mmhhh toi en petite tenue je parie ?!
- (attrapant les plats) heu ... Rolling Eyes Non !
- (tristement) ah dommage !
- et ouais ! vas m'attendre sur le sofa ! Je reviens
- (se levant à son tour et attrapant une assiette) non, laisse-moi t'aider !
- non !
- mais si Laughing
- Non ! Sache que quand je dis "non", en général c'est ... NON !
- ok, ok, ok, ok très bien, poupée mais fais vite, je ne vais pas tenir longtemps sans toi ! Laughing , dit-il fixant mon derrière !!!
- (lui tirant la langue) ppfff !

Je m'en vais donc dans la cuisine déposer tout cela, tandis que Lee, à crontre-coeur et en traînant des pieds se rend sur le canapé. Il s'y affale en allumant la télévision ! Il fait comme chez lui, je rêve ! Mad

(...)

Après avoir mis un peu d'ordre dans la cuisine, j'ouvre mon frigo et y sors ce gros fraisier. MmMmHhHhH
Je prends ensuite une assiette dans le placard, coupe une énorme part de ce gâteaux que je dépose dans cette assiette. Je le replace ensuite dans le frigo et rejoins Lee dans le salon, avec mon assiette à la main of course.

- re !
- ah bah enfin ! Razz
- oh si c'est pas mignon ! tu t'ennuyais de moi !
- bien sûr que oui !
- Embarassed bon redresse-toi et éteins-moi cette télé !
A ma plus grande surprise, il ne réplique pas à cet ordre que je viens de lui donner lui qui a toujours quelque chose à redire de mes paroles ! Suspect
Il s'exécute alors, puis m'adresse un grand sourire.
Le voilà donc en position Laughing Parfait !
Je me prépare à monter à cheval sur ses cuisses et là je le vois encore plus sourire, afficher un sourire plus que "colgate" ... sûrement du "signal" d'ailleurs Rolling Eyes

- c'est quoi ce sourire de fayot ? Razz
- quoi ? t'aime pas mon sourire ? et mes dents ? Clean, hein ? ça vaut un baiser, non ?
- Non ! Razz
Je m'éxécute ensuite à mon tour. Je le chevauche délicatement (ne pas abîmer ce qui pourrait m'être until plus tard dans la soirée Razz) et je sens les pulsations de son coeur s'accélérer. Waouh
- je te fais tant d'effet ? Razz
- Embarassed bien plus que tu ne crois, bébé ! , dit-il en se mordant la lèvre.
- je suis flattée alors Wink
Je suis donc sur lui ! Et il en profite le Loulou, là ! Je rêve ... Il passe ses mains sur mon derrière.
- t'en manque pas une !
- jamais ! ... (regardant l'assiette de gâteau dans ma main) mmhhh ça a l'air bien ... délicieux ... (détournant son regard vers moi) tout comme toi !
- (ignorant) Embarassed ... t'en veux ?
- de toi ? oui tous les jours !
- non idiot ! ouvre la bouche !
- (ouvrant la bouche comme un gosse) aaaahhhhhhhhhhh !
Il me fait péter de rire ! Vous savez ce qu'il fait ? Il ouvre grande, tellement grande sa bouche (comme un gosse), que j'en vois presque ses amidalles ... En fait, comme quand on est chez le doc et qu'il vous dit "ouvre grand" Razz
J'vous jure un vrai gosse ce Ryan ...
Mais je sens que cette soirée va changer bien des choses entre nous ! Simple remarque Rolling Eyes

Je lui mets donc un morceau de gâteau dans la bouche. Il a l'air d'apprécier.
- (la bouche pleine) mh mh c'est toi qui l'a fait ?
- oui Cool
- Suspect menteuse !
- dis, de suite que c'est trop bon pour être de moi !?
- pas besoin tu viens de le faire Razz
- (lui adressant une légère tape sur le torse) missant !
- oh ouiiiiii encore ! Frappe-moi encoooooore bébé ! Laughing
- t'es débile comme mec !
- mais tu m'adooooooores ! Laughing
Il m'ôte les mots de la bouche, ce pauvre c*n !!!! Mad
Il prend à son tour la cuillière dans ma main, et me propose à mon tour de goûter ce "délicieux" fraisier.

- ouvre grand la bouche, mon enfant !
Je lui obéis. Je sais qu'il est capable de faire une bêtise mais j'ai confiance ...
A ma plus grande surprise, il se contente de me faire goûter le gâteau, comme prévu, et rien d'autre ! Suspect

- alors ?
- trop bon pour être de moi, tu as raison ! Razz

On passe encore un bon moment, ainsi, jusqu'à ce que ça dégénère ! Bien évidemment par la faute de Mister Ryan qui a commencé à me foutre de la crême plein la figure ! Je me venge, of course !
Et voilà, Début de la Bataille Ryan Vs Ridchard ... lol!

C'est sensuel sur le canapé à cet instant ...

@ suivre...
stef

MessageSujet: Re: > There will never be another yOu < FIN + ANNONCE p40   Mar 31 Oct - 21:22

tro bien j'adore cette fic
elodiery
Invité

MessageSujet: Re: > There will never be another yOu < FIN + ANNONCE p40   Mar 31 Oct - 21:41

c'est géniale!!!!

la scène sur le canapé avec le fraisier ca donne super envie!!!!!!!!! en + avec Lee!!!!!!!!

j'adore

la suite!!

bizzzz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: > There will never be another yOu < FIN + ANNONCE p40   

> There will never be another yOu < FIN + ANNONCE p40
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant