Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

> There will never be another yOu < FIN + ANNONCE p40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Lylie

MessageSujet: > There will never be another yOu < FIN + ANNONCE p40   Dim 22 Oct - 22:59

Bon j'suis de retOur, non avec des suites, mais avec cette nvlle fic ? J'ai lgtps hésité avt de la poster, ça faisait tellement lgtps ... j'en ai perdu l'habitude ... Mais, Dîtes ce que vous en pensez ... Embarassed

There will never be an other you © Lily

Je suis la fille d’un héritier richissime, je suis donc héritière richissime à mon tour. Razz
Je suis Anglaise par mon père et Française par ma mère ; j’ai 21 ans l’an prochain, ce qui veut dire que j’ai 20 ans à l’heure où je vous narre mon histoire. Pas mal en maths, hein ? Cool
Depuis ma naissance, je n’ai rien fait d’extraordinaire dans ma vie. J'ai été gâtée pourrie durant toute mon enfance ... Pour moi la vie est parfaite à ce niveau Laughing Je ne manque de rien ... peut-être quelque fois de la présence de mes parents Rolling Eyes Bref ...
Depuis ma majorité, je collectionne les petits amis et j’ai arrêté mes études ... Pourquoi ne pas profité de la réputation de Papa pour me frayer un chemin ? ha ha ha Razz
Mon passe-temps favori ? Faire chauffer la carte bleue que Papa m’a offert pour mes 18 ans et je passe mes nuits en night-club, et rares sont les matinées où je rentre seule … Mais quelque chose, quelqu'un va me faire changer mes habitudes ... Suspect

Lui, c’est Lee, Lee Ryan, un célèbre chanteur pop, assez mignon ! Il gère pas mal sa carrière et a une voix sublimement magnifique quand il parle mais aussi et surtout quand il chante sur scène !!!! Il ma totalement métamorpjosée en une autre personne ... plus posée et peut-être plus sage ...

J’en dit pas plus et je vous laisse lire mon histoire … Razz

01.

10h45, heure locale, mon avion décolle de l’aéroport de New York, là où je viens de passer 5 jours de travail intense en photoshoot pour un magazine célèbre.
Je n’aime pas mon boulot, en fait j'en suis complétement dingue ! Oui, oui c'est vrai, ça me rend dingue de voyager par ci par là … Mais ça me rapporte bien alors, pourquoi ne pas continuer et puis il ne me demande aucun effort supperflu. Je découvre ainsi le Monde!
Mais à vrai dire, quand j'y pense longuement, si je fais une liste, rien ne me satisfait dans ma vie !!!!

Avant d’embarquer dans ce foutu appareil aérien, dans la salle d’embarquement je me dispute au téléphone avec mon agent resté à Londres qui me propose d’aller en Afrique du Sud afin de tourner un spot publicitaire ! Hors de question que je le fasse ! Et bien, oui je suis une capricieuse (et fière de l'être) mais je n’en ai aucune envie !
En plus, avant cela, les portiers du portique de la douane m’avait fait un petit peu ch**r à vider mon sac à main … genre, moi, je suis une terroriste ? Pff. Foutais!
Enfin bref, super voyage en perspective !
Par contre, point positif j’ai croisé le regard d’une bombe sexuelle et à en croire ce que j’ai vu, il va embarquer dans le même avion que moi … hé hé hé mes radars sont en actions !!!!
(...)
Depuis le décollage de l’avion, je me suis isolée avec mon petit iPod que j’affectionne particulièrement. Le seul qui puisse me comprendre à travers les musiques que j’y ai entré. Je m’assoupi presque quand … un steawart SUPER MEGA SEXY me surprend et me propose mon plat. Mmmmhhhhh Je lui fais mon regard de séductrice et je sens qu’il succombe presque …
- Pas quand je suis en service ! Désolé.
- Qui a dit que j'ai envie que vous me sautiez ?
Il ne dit rien et se contente de sourire en déposant mon plateau sur ma tablette. J'ajoute alors :
- Et qui a dit que vous étiez mon genre ?
- Simple intuition ... masculine, se redresse-t-il.
- Pff! Je parie que vous le faîtes bien avec les hôtesses !
Il se met à rire puis renchérit :
- Pas avec les passagères !
- C'est quoi cette règle pourrie, dis-je en haussant les épaules.
Il hausse les épaules à son tour, en esquissant toujours ce sourire.
- Dans ce cas, redis-je. On se revoit arrivés à Londres !
Il m'adresse un clin d'oeil complice. Je lui adresse un sourire rempli de sous-entendus. Il s'en va ensuite poursuivre son service auprès des autres passagers. Je relève la tête après m’être rincé l’œil sur son derrière quand je vois qu’un jeune homme encore plus canon est fixé sur moi, assis sur le siège en face de moi (de l'autre côté du couloir quoi) et le sourire aux lèvres. Je le fixe du regard, intriguée puis lui adresse un clin d’œil. Il me sourit et je sens qu’une bosse se forme au niveau de son jean. Enfin bref, je suppose … simple intuition féminine!

Je déguste alors mon plat … qui ne vaut pas un bon dîner dans un de ces restaurants luxueux de la banlieue de Londres hors de prix, mais je n’ai pas trop le choix et j’ai super faim là !
Mon repas fini, je me replonge dans mon écoute de iPod en regardant les clichés que j’ai fait durant mon séjour à New York.

(...)

MAIS ...
Vous vous souvenez du jeune et beau canon de l’aéroport ? Et bien je crois que c'est lui, celui qui me regardait il y a peu de temps …
Il se lève de son siège et s’approche de mon siège avant de s’asseoir sur le siège libre à côté de moi. Je redresse la tête et le fixe du regard. J’ôte ensuite mes écouteurs. Il me fixe toujours mais avec un air sérieux.
- Quoi ?! Il veut ma photo l'abruti ?
Il se met alors à rire. Je soupire. Je remets mes écouteurs et poursuis mon observation de mes clichés que je déteste au passage !
Je le sens alors à son tour analyser les photos. Je me tourne alors vers lui et le regarde faire d’un air interrogateur. Je mets ma musique en mode "pause" et retire mes écouteurs.
- Merde ! Quoi encore ?
- Rien.
- Vous vous y connaissez ?!
- Heu … un peu !
- Non, mais quand même ! Vous avez du culot !
- Ah bon ? , fait-il l'innocent.
- Vous vous installez comme ça à côté de moi, sans me demander mon avis et vous me mâtez sur mes clichés ! et puis quoi encore ? on ne se connaît même pas !
Il esquisse un sourire puis me tend sa main.
- Lee, Lee Ryan !
Je réceptionne sa main et ressens un frisson bizarre me traverser tout le corps, je plonge alors mon regard dans le sien en me présentant.
- voilà qui est fait, me dit-il, à présent nous ne sommes plus des inconnus.
Je bugue sur ses yeux magnifiques ! Il est tellement beau … et à en croire la bosse sur son jean, il doit être un bon coup !
- Si c'est ta façon de dranguer "Lee Ryan" ... t'es mal parti avec moi !
- Tu crois ?
Il réussit à me faire sourire. Je le reconnais, je suis troublée par son charme, et sa façon de m'aborder.
- Et tu faisais quoi à New York ? , lance-t-il la conversation.
- Heu …
- Oui ?!
- Heu oui, oui … pardon ! Tu disais ?
- C’est moi qui te fais cet effet ?
- Du tout ! J’ai croisé bien plus canon que toi et je m’en suis remise !
- Remets-toi de moi alors !!!
- Ha ha ha très drôle ! et toi tu faisais quoi à N-Y ?
- Des trucs !
- T’es pas drôle tu sais ?! Si tu ne veuc pas me dire, tant pis pour toi, je ne te dirais rien non plus, boudais-je presque.
- Capricieuse, en plus.
- Et tu sais ce qu'elle te dit la capricieuse ... ?
- Non, mais elle va me le dire ?
Il a réponse à tout, ce mec, c'est pas possible. Il m'énerve, mais je l'adore quand même. Je finis donc par lui sourire. Il sourit également de satisfaction : il croit avoir réussi son coup. MAIS ! Il ne m'a pas encore dans son lit ...
- Alors, t'es Anglais ?
- Oui, comme toi !
- Au moins ça nous fait un point en commun !
- Ouais.
On passe ainsi une bonne partie du voyage à discuter de tout et de rien … jusqu’à ce que le désir entre nous soit tel pour que l’on se retrouve dans les toilettes de la 1ère classe. Je ne perds pas de temps et puis cette question mintrigue "elle est grosse ou pas ?"

(…)

A peine entrés, on s'embrasse comme des sauvages. Il me plaque ensuite contre le lavabo des toilettes, tandis que je l’embrasse toujours aussi fougueusement. Il glisse ses mains sous ma mini et tente de m’ôter mon string afin de pouvoir titiller tranquillement mon intimité ; moi je m’occupe de la ceinture de son jeans ainsi des boutons. Il descend ses lèvres dans mon cou, puis sur mon décolleté. J’en gémis tellement le contact de ses lèvres sur ma peau est agréablement plaisant : si douces, si tendres et ses baisers sont si parfaits. Je fais alors glisser son jean le long de ses jambes et glisse mes mains dans son boxer, tandis que lui titille enfin mon intimité de ses doigts, qu’il m’en coupe presque le souffle. J’arrête de l’embrasser afin de reprendre de l’air. On se fixe alors du regard et c’est là notre point de départ, de démarrage … Oui Victoire ! Ca y est, je le sort de son boxer, il redresse ma jupe et me pénètre … Quel bonheur !

(...)

Après quelques va-et-vient, il se retire de moi et se rhabille ; j’en fais de même. On se regarde une dernière fois, puis avant de sortir, il revient sur ses pas et vient capturer mes lèvres une dernière fois. Ce dernier baiser est si … intense !
Il me sourit puis sort le premier, me délaissant sur le c*l avec ce baiser délicieux.
Je me réveille alors et rejoins mon siège, en croisant mon "ex" steawart.
- Tout va bien ?
- Parfaitement bien, lui adressais-je un large sourire, avant d'aller rejoindre mon siège et jeter un dernier regard envers Lee. Je ne tarde plus à m'endormir ensuite, jusqu'à la fin du voyage.

Dernière édition par Lylie le Lun 24 Mar - 20:18, édité 53 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myl's

MessageSujet: Re: > There will never be another yOu < FIN + ANNONCE p40   Dim 22 Oct - 23:20

Ah j'adore ce début !! La suite stp
~ Kriss ~

MessageSujet: Re: > There will never be another yOu < FIN + ANNONCE p40   Dim 22 Oct - 23:21

MA CREVETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

encore !!!!! j'aime tes fic !!!!
Lylie

MessageSujet: Re: > There will never be another yOu < FIN + ANNONCE p40   Dim 22 Oct - 23:23

lol! merci les filles Wink
la suite demain ...
Crocro_Lee

MessageSujet: Re: > There will never be another yOu < FIN + ANNONCE p40   Dim 22 Oct - 23:27

Alors toi ki croyait que j'allais pas aimer !!
Foutaise !!!! Razz

Je kiffe je kiffe et je re kiffe ( fiere de le dire mdr )

Le stewart a plouch , Helllo Ryan !!

Javoue que la , pr un voyage comme ca , je dis stop a tout pr aller m'asseoir a coté de the Ryanouuuuuu Laughing

Dc les toilettes sont comment ? agréables ? et le lavabo ?,, HEIN §§ lol
Je pense que pr le reste ca doit etre a ton gout mdr !

Bon Qd tu veux pr la suite Smile ca sera ave cun grand plaisir SmileSmile

Bisous Ma Superstar ( ca y ets je t'ai trouvé le surnom !! hihi )

Et Vive les avions ( retour pr N-Y) cyclops
Lylie

MessageSujet: Re: > There will never be another yOu < FIN + ANNONCE p40   Dim 22 Oct - 23:31

ah t'es trop Top tOi ! Excellente même ! Trop marrante !
Merci !
Bah écoute les toilettes ... scratch étroites ... mais étant donné la présence de Lee, bah tu fais vite abstraction Razz
Back to NY tOut suite si c pour des voyages comme ça Laughing Faut juste prévenir Ryan, histoire kon soit sur le mm vOl lol!
La suite demain, jspr ke sra tjs au rdv Wink
Zibouilles xXx
Crocro_Lee

MessageSujet: Re: > There will never be another yOu < FIN + ANNONCE p40   Dim 22 Oct - 23:40

Mdrrr ca me touche !! lol

Au rdez vous, je ne sais pas trop lol, c pa k je veux pas, mais tsé g de la fisik de merde a revsier Mad Sad
Tetre k si ma mom ne voit pa je ferais unt it tour, kestion de voir si ta mi un comm, te faire un gro coucou lol, et mettre ma new fic j'ai envie lol !

VIVE NY ET SES VOYAGES RETOUR !!!!! sunny
Tkt le steward tu lui a tapé ds loeil il te mettra sur le vol dy Ryan Razz

Hihi, bon moi je crois k Dunki a chauffé le lit c l'heure pr moi Smile

Bisous ma Superstar Smile

Love Xx
Lylie

MessageSujet: Re: > There will never be another yOu < FIN + ANNONCE p40   Lun 23 Oct - 17:40

bon voilà une suite pr vous les girls Laughing
Bonne Lecture Wink

Chapitre 2 : 1ère partie

Ce dernier baiser est si … intense, avec une certaine connotation « sincère » dirais-je !
Il me sourit puis sort le premier, me délaissant sur le c*l avec ce baiser délicieux. Laughing
Je me réveille alors et rejoins mon siège.
On s’ignore, faisant comme si de rien n’était.
Sleep Je m’endors ensuite toute la fin du voyage pour me réveiller qu’à l’arrivée à Londres.

(…)

Je ne revois mon « amant » qu’à la sortie de l’aéroport, juste avant de monter dans mon taxi. Il me court après et m’appelle, ce qui me fait m’arrêter et me tourner face à lui.
- re, lui dis-je en souriant.
Il me fait un sourire troooooooop craquant Laughing Je crois fondre, mais je résiste ! De plus il fait trop froid à Londres pour pouvoir fondre. Razz
- … ça te dit si on se revoit ?!, me demande-t-il avec un "big" sourire.
PERVERS affraid OBSéDé Razz
Je lui souris à mon tour en redressant mes lunettes de "superstar". (clin d'oeil à CrOcrO LoLouNeT Laughing)

- ok, tu notes ?!
- de quoi ?!
- bah mon number bêta !
- ah oui !
Il sort son portable de sa poche de jean (class le partable ! dernier cri et tout ... pas mal, pas mal !) et enregistre le numéro que je lui dicte.
- appelle-moi et on avisera Wink
- ok !
- (embarquant dans mon taxi) ciao beau gosse !
- (me saluant de la main) à bientôt beauté !
Le taxi démarre ensuite et bizarrement ça me fait un pincement au cœur de quitter ce « Lee ». Suspect

Suspect Suis-je en train de m'attacher à lui ? Naaaaaaan im-pos-si-ble !!!!

(…)

De retour à mon appartement, je ne prends pas le temps de ranger ma valise, je la lâche dans l’entrée et me dirige vers mon salon. J’écoute les messages sur mon répondeur puis me rends à ma cuisine histoire de grignoter un morceau. Je m’assieds sur un des sièges et m’affale sur la table.
Mine de rien, ça fatigue (environ) 9h de vol ... et "vous savez quoi, avec qui et dans les toilettes" Razz !!!

Après "7 minutes" passées ainsi, je me redresse et m’en vais prendre une bonne douche chaude histoire de me réveiller et de me réchauffer.
Je laisse l’eau couler su mon corps et une pensée me vient en tête : mon étreinte avec ce « Lee » !
Un bon, très bon coup comme j’avais pu le deviner, et ce sourire, ce regard, cette voix … Waouh ! Lui, c’est un tout !

- j’espère qu’il va me rappeler …
Je me surprends à espérer le revoir, moi une briseuse de cœurs Embarassed
- … et si c’était le bon ! Rolling Eyes
Je me "cogne" volontairement la tête contre la vitre de ma douche.
- NON ! impossible ! Et puis, c’est un mec comme les autres …
J’éteins le jet de l’eau, fais coulisser la vitre puis sort de ma douche en réceptionnant une serviette de bain que j’enroule autour de mon corps.
Je me « contemple » dans le miroir et je m’y trouve ...

- désespérante ! Voilà, t'es désespérante ma pauvre fille !
Je me sèche puis rejoins ma chambre, là où j’enfile de la lingerie sexy (on ne sait jamais qui je pourrais croiser chez moi), un jean et un débardeur le tout D&G.

Je retourne ensuite dans mon salon et rappelle mon agent pour le prévenir de mon arrivée sur Londres.
Mad Re-big embrouille ! Il veut me voir dans une heure dans son bureau ! Gggrrr qu’est-ce qu’il m’agace ! Je vais le virer !

J’attrape ma veste, mon sac et mes clés avant de déserter mon appart’ et arrêter un taxi (la flemme de prendre ma voiture et conduire ... Embarassed) en bas de mon immeuble direction le studio.

(…)

Une demi-heure plus tard, j’y suis. Je salue tout le monde puis arrive devant la porte de mon agent. J’y frappe puis j’y entre sans attendre une réponse.
- quoi encore ?! je viens de rentrer des States, je suis externuée ... j'ai besoin de me reposer au moins une demi-journée ... et non toi tu m'appelles parce que Mister a envie de régler certains détails ! gggrrrr
- bonjour à toi aussi ma belle !
- Pf ! ... désolée, bonjour !
- décidément tu es souvent de bon poil ces derniers temps !
- gna gna gna
- tu es sûre que à force de coucher à gauche à droite, tu n’es pas tombée enceinte ?!
- ha ha ha très drôle ! Mad
- alors, c’est qui cette fois-ci ?!
- un mec …
- mmhhh intéressant ! c’est qui ? comment il s’appelle ? tu l’as rencontré où ?
- et puis quoi encore ! c’est perso !
- ppfff de toute manière dans deux jours tu feras la une des mag avec lui !
- ça m’étonnerait (dans ma tête) faudrait déjà le revoir ... (à haute voix) enfin bref … pourquoi tu voulais me voir d’urgence ?!
- ah oui ! tu as les clichés avec toi ?
- oui.
- Très bien ! On fait notre sélection de tes préférés et on les envoie à la rédaction … ensuite tu t’envoles pour le Japon !
- L...le Japon ? L'autre côté de la planète ? 12h de vol encore ? Je viens juste de revenir à Londres !
- Campagne de pub pour D&G oblige !
- Mouais … fon ch*r eux ! Mad

(...)

On fait notre travail, puis en début de soirée je rejoins ENFIN mon chez moi. Ce soir, je n’ai pas la force d’aller faire la fête en boîte de nuit, cela même après les divers coups de fil de mes ami(e)s, surtout que demain mon vol est à 12h … mais "malheureusement" pour moi, Lee m’appelle ! Laughing

@ suivre ...

à vos Claviers Laughing
Cecilee

MessageSujet: Re: > There will never be another yOu < FIN + ANNONCE p40   Lun 23 Oct - 17:41

Notre petite Lyli qui revient encore avec une fic, tu vas plus t'en sortir à la fin!! lol!

Mais tu me diras on s'enfiche puisque qu'on rafole de tes fics geek Very Happy
Point positif tu as discuter un peu avec lui avant de lui sauter dessus, sa fait déja plus sérieuse geek !!

LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!
Bisous
Voir le profil de l'utilisateur http://an-angel-lee-ryan.piczo.com
Lylie

MessageSujet: Re: > There will never be another yOu < FIN + ANNONCE p40   Lun 23 Oct - 17:45

lol! merci
ms tkt c bientôt les vacs jv fR un ti tri ds mes fics et en finir certaines ... jv m'en débarrasser Razz (façon de parler, hein, of course lol)
la suite, la suite, la suite ??? pr plus tard ! surtt ke ce soir jsui pô là Crying or Very sad

Bisouuilles xxx
~ Kriss ~

MessageSujet: Re: > There will never be another yOu < FIN + ANNONCE p40   Lun 23 Oct - 17:53

ahh crevette tjs aussi bon !!! he ben tu va connaitre les avions par coeur !!!!
mymyryan

MessageSujet: Re: > There will never be another yOu < FIN + ANNONCE p40   Lun 23 Oct - 18:42

alor la comen dire.................
JE SUI FAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jaime enormémen lé fic ke tu fé el son ttes oci Gniale lé unes ke lé otre ...

moi je ne demande kune chose
LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITEEEEEEEEEE

ou non c miE sa
DES SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITESSSSS !!!!

loll grooo kisssssou ma misss !!! JTADOR !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Lylie

MessageSujet: Re: > There will never be another yOu < FIN + ANNONCE p40   Lun 23 Oct - 18:54

merki merki Laughing
jv poster la suite en soirée ... si jy pense Rolling Eyes lol!
BisouuuuuuuuuuuuuuuuuXxX
Emilee

MessageSujet: Re: > There will never be another yOu < FIN + ANNONCE p40   Lun 23 Oct - 20:48

Super une nouvelle fic de Lily!! Laughing

Alors j'adore!!!! Y a pas d'autre mot! lol

La suite! Vite
Kisses
NaNi

MessageSujet: Re: > There will never be another yOu < FIN + ANNONCE p40   Lun 23 Oct - 22:30

BAH BIEN SUR QUE TU VAS Y PENSER!!!

Tiens donc, voila que je mets une nouvelle fic, Miss 971 met la sienne!
Moi, je di bravo!!!! BRAVO!!
que dire!
Ryan... Fait de l'effet à tout le monde celui-là!! Very Happy
Meme à la fille, pourrie gatée.
Le genre de grosse c*****e que personne ne peut saqué!!
Et pourtant, moi je ladore!!! La facon qu'elle a de mater les gards (dans tous les sens du terme svp!! Very Happy )
Et bien sur, mademoiselle tient le meme profil que Ryan: un tableau de chasse rempli, et encore à remplir!
Et dieu sait que ce genre de rencontres, et "fusion", dirais-je!!mdr sont EXCEPTIONNELLE!!
ca va donner de beaux petits Ryan tout ca!!mdr

En attendant, je demande la suite!!!!!!!!!!! flower flower
Voir le profil de l'utilisateur http://just-a-nani.skyblog.com
Lylie

MessageSujet: Re: > There will never be another yOu < FIN + ANNONCE p40   Mar 24 Oct - 13:29

héhé ça fé zizir dvous voir là Razz Merci
bon bah la suite du chapitre 2 est là .... Laughing
Bonne lecture Wink

Chapitre 2 : 2ème partie

On fait notre travail, puis en début de soirée je rejoins ENFIN mon chez moi. Ce soir, je n’ai pas la force d’aller faire la fête en boîte de nuit, cela même après les divers coups de fil de mes ami(e)s, surtout que demain mon vol est à 12h … mais "malheureusement" pour moi, Lee m’appelle ! Laughing
- salut beauté, je ne t’ai pas trop manqué ?! Cool
- heu ... pas vraiment !
- (légèrement vexé) ah ! tu as fait quoi de ta journée ?
- je me suis amusée à tester des draps toute la journée, c'est pourquoi je suis k-o ce soir ! Sleep
- (déçu) ah !
- Razz je rigooooole ! j’ai vu mon agent …. Et demain je m’envole pour le Japon !
- ah !
- pourquoi tant de « ah » ?! Suspect
- Rolling Eyes déception !
- ah !
- et toi, pourquoi ce « ah » ?!
- étonnement !
- ah !
- ah !
On rigole chacun de notre côté, puis on reprend notre sérieux.
- et donc, c’est quand qu’on se revoit ?
- c’est quand tu veux bébé, me répond-il d’un voix sexy !
- tu sais qu’il ne faut pas me dire ce genre de phrases avec cette voix ?!
- non, mais tu m’apprends quelque chose là !
- ok, bon ... je te passe mon adresse et tu viens ?!
- vraiment ?
- vraiment !
- ah
- « ah » ?
- satisfaction !
- tu notes ?
- je t’écoute …
Je lui dicte alors mon adresse, puis on raccoche simultanément. Bizarrement, je n’ai plus aucune envie de dormir … Je me lève du lit, refais rapidement (au cas où on aurait à le re-défaire hihi) le lit puis m’installe sur mon canapé devant la télé en l’attendant.

A peine 20 minutes plus tard, on sonne à mon interphone .
- oui ?
- ton chevalier servant …
- je t’ouvre …
Je lui ouvre alors la porte.
2 minutes plus tard, il sonne à ma porte d’entrée.
Je me demande pourquoi je stresse : des papillons pleins le ventre, les mains moites et le coeur battant à 10000000000000000000 à l'heure …
Je me regarde et m’arrange une dernière fois face au miroir de mon entrée, puis lui ouvre la porte. Il ne porte qu’un simple jean bleu, une chemise blanche entrouverte, ainsi qu’une veste … mais je le trouve trop sexy.
Il me sourit, je lui souris. Il s’approche ensuite de moi, puis se penche vers ma joue afin d’y déposer un petit baiser …

- salut
- salut … je t’en prie, entre !
Waouh ! affraid Il m’impressionne. C’est moi où je l’avais mal vu dans l’avion parce il est vrament CANON !
Il pénètre dans mon appartement, puis s’arrête à l’entrée du salon. Je referme ma porte et le rejoins.

- quoi ?
- c’est mignon ! j’adore.
- Ravie que ça te plaise Laughing
- Y’a pas que ça qui me plaît chez toi, dit-il en me dévisageant de la tête aux pieds.
- Embarassed tu veux boire quelque chose ?!
- une bière ?
- oui, j’ai ça ! je reviens, installe-toi.
- Ok.
Je m’éclipse alors dans ma cuisine, tandis que Lee s’installe sur mon divan et prend possession de la télécommande.
Je reviens ensuite, deux bières aux mains.

- (lui tendant sa bière) je vois que tu fais comme chez toi !
- (réceptionnant sa bouteille) merci.
Il boit un gorgée de bière puis se tourne vers moi, oubliant totalement l’écran de télé qui l’intriguait encore il y a une minute.
- quoi ?!
- rien …
Il s’approche encore de moi et penche son visage vers moi, avant de coller ses lèvres sur mon cou. Je me laisse aller à son baiser et penche ma tête en arrière. Il passe ensuite sa main le long de ma cuisse, puis remonte sur ma poitrine…à mon tour, je déboutonne sa chemise et laisse mes mains parcourir son doux torse chaud. Il revient à mes lèvres et m’embrasse avec fougue…
On rejoint alors ma chambre afin de passer aux choses sérieuses …
Ben quoi Shocked C'est ce qui était prévu ... alors autant y aller direct Laughing

(…)

Après notre étreinte, on s’endort rapidement, chacun à sa place. Pas d’affinités en dormant dans ses bras j’ai toujours agit comme cela et ce n’est pas avec lui que cela va changer …

Quoique ... Rolling Eyes

Mais, au milieu de la nuit, je me réveille et me redresse afin de m’asseoir contre le dossier du lit. Je fait monter le drap sur ma poitrine nue, puis croise les bras. Le regard fixe sur le mur qui me fait face, je pense (et oui je sais réfléchir Razz), je pense à ce qu'il vient de se passer là dans ma chambre, ma « relation » avec Lee et avec tous les autres mecs qui ont partagé mon lit avant lui.
Naaaaa l'amour c'est pas mon truc ... scratch enfin, ça dépend de quel amour on parle, hein ! Le physque j'adore, le sentimental c'est pas trop mon truc Embarassed
Mais ça me convient … Rolling Eyes à moitié, dirais-je Embarassed Mais je me refuse à tomber amoureuse, surtout en pensant à ce que l’amour a fait de mes parents ... enfin bref … tout ça c’est de leur faute, si je suis comme ça c'est de leur faute !!!!!! A trop me pourrir gâter, je suis devenue une "pourrie de la vie" et je sais très bien que seul l’amour d’un Homme (comme il s’en fait rare🇳🇴) pourrait me « sauver » …

Je soupire lourdement, puis me tourne vers Lee, je pose alors mon regard sur lui et je le trouve encore plus beau après l’amour. Je me dis que c’est peut-être lui qu’il me faudrait …
- non ! non ! non ! non ! Mad
Je soupire alors … Je me rallonge ensuite et me force à me rendormir…

alOrs ?
~ Kriss ~

MessageSujet: Re: > There will never be another yOu < FIN + ANNONCE p40   Mar 24 Oct - 16:02

Alors ? ca dechireeeeeeeeeeee elle tombe amoureuse !!!!!!!
Cecilee

MessageSujet: Re: > There will never be another yOu < FIN + ANNONCE p40   Mar 24 Oct - 19:31

ah comme j'aime de trop!!
Elle est entrain de tomber amoureuse, si c pas mimi sa, mais comment ne pas tombé amoureuse de Lee franchement!!
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!
Bisous
NaNi

MessageSujet: Re: > There will never be another yOu < FIN + ANNONCE p40   Mar 24 Oct - 22:16

Elle Fall in love!! Very Happy
Rhhooo si c pas mignon ca!
Dès le début, ils ont besoin l'un de l'autre!
C peut etre pas encore de l'amour, mais au moins de tendresse!! Very Happy

LA SUITEEE!!!
Crocro_Lee

MessageSujet: Re: > There will never be another yOu < FIN + ANNONCE p40   Mer 25 Oct - 16:38

Hello ma Superstar !

A y est , je suis la pour rattraper mon retard et en plus tsé koi ! c les vacancessssssssssssssssssssss ! tongue bounce bounce

Bon la fic .....
Jdr le coup du numero de telephone !!! Cro fort !!!
Tu penses a lui ...Moooooh elle tombe in love ??!!!! sunny
Coooooooooooooooollllllllllllll !!!!

" Je lui souris à mon tour en redressant mes lunettes de "superstar". (clin d'oeil à CrOcrO LoLouNeT ) "

Crow fort, d'abord j'ai cru k c'etait une hallucination de ma part et pis apres j'ai agrandi pace que hion ben ué c ecri tout miniiiscullleeeeeee !!!!

Eh ué ia bien ecrit crocro lolounet !!!! mdrrrr il est crox fort ce surnom je le kifff Very Happy Very Happy

Ben le Ryan il prend ses aises koi ! biere , telecommande, c le gros tséréotype du vieil pépé a la retraite sur son canapé !!! hihi Laughing

Aahhhh les choses serieuses, c cler k le Ryan il est pa venu pr faire du tricot !!
Vas y on se remet a l'episode HOT de L'avion Toilettes mdrr ( si un jour je prends lavion et k je vais ds les toilettes je vais y penser mdrrr roollllaaa honte !!!mdr )

Et voila apres lepisode de la siseste carpuleuse , tu te pose des questions ... je le kiff ou je le kiff pas ??,

bEN ECOUTE MOI AUSSI JE ME POSE LA QUESTION DC TU VA METRTRE TES ZOULIS DOIGTS DE sUPERSTAR sur ton Claiver Syperstar ET faire une suite Supertsar !!! mdrr

Allez gro bibi ma Superstarounet !

Miss Crocro
Lylie

MessageSujet: Re: > There will never be another yOu < FIN + ANNONCE p40   Jeu 26 Oct - 16:21

Voilou une tite suite pcq ce soir jsui de sortie hihi Laughing ui c les vacances lol!
Bonne Lecture et RDV demain pour une autre suite Wink
ZibOuilles à tOutes xXx

Chapitre 3 :

Le lendemain 8h du matin, j’ouvre l’œil. J’ai trop mal dormi bien qu’une bombe soit dans mon lit…. No Comment !
Je me tourne alors de son côté et je constate qu’il me regarde, en appuie sur son coude et un sourire au coin des lèvres. Je craque ... mais ne laisse rien paraître ! Fidèle à mon sal caractère ...

- m*rde, qu’est-ce t’as à me regarder comme ça ?!
- sympa comme réveil ! Laughing
- je ne te le fais pas dire !
- bonjour …, me dit-il d'une voix douce.
- salut !
Il s’approche de mes lèvres, prêt à m’embrasser … mais à la dernière étape, on se décale. Trop Nazzzzzzzzzzz Mad
Il m’embrasse alors sur la joue. On est tout aussi gênés l’un que l’autre par cette situation.
Je lui souris timidement ; il en fait de même. J’esquive ensuite par une réplique des plus … Innocentes ! Razz

- bien dormi alors dans mes draps ?!
- heu pas mal ouais Wink surtout avec ce qu'il y avait sous ces draps Razz
- Embarassed parfait alors !
J’esquive encore une fois son regard et son sourire ravageur, puis quitte les draps sous son regard encore troublant. J’enfile alors une nuisette qui traînait par là, et quitte la pièce.
Après mon départ, il se lève ensuite enfilant son boxer puis son jean avant de venir me rejoindre à la cuisine.

(...)

Je suis assise face à ma tasse de chocolat, le regard fixe et perdu à la surface de mon lait…Je repense à cette fableuse nuit et à ce que ke ressens à son contact ...
Il arrive et me fait sursauter.

- à quoi tu penses ?!
Je lève mon regard vers lui … et ne laisse paraître aucune expression face à son torse nu, si parfait !!!! Laughing
- oui, oui je sais, je suis un bon coup Razz, se vente-t-il en se touchant.
J’esquisse un sourire tandis qu’il s’installe en face de moi, là où je lui avais déjà servi une tasse de café.
- je me suis permis de te faire du café … moi, c’est pas mon truc !
- c’est bon à savoir !
- de quoi ?
- toi et le café ça fait deux !
- voire trois certains jours Razz
- … merci alors !
- de quoi ? scratch
- ouh là t’es une pommée toi le matin !
- oui, il me faut du temps pour bien me réveiller !
- c’est aussi bon à savoir ! Wink
- mh oui !
On finit alors nos tasses dans le silence aussi intimidés l'un par l'autre ... Embarassed

Je vais après prendre ma douche tandis qu’il s’habille et part chez lui se prendre sa douche à son tour …

(…)

Dans l’après-midi je me rends à l’aéroport.

(…)

Je passe trois (longs) jours au Japon, sans aucune nouvelle de Lee à mon plus grand désespoir. Mine de rien, il me manque ce c*n Embarassed

(...)

Enfin bref … Je retourne à mon appartement et je peux enfin fêter mes "[VACANCES" !!!!
J’écoute mon répondeur : 6 messages de Lee. affraid
Il a cherché à me (re)voir … ah cool ! Laughing

- tiens, je vais le rappeler hihi !
J’attrape mon portable et compose le numéro de Lee. Après quelqes sonneries, ça déccroche enfin mais … ce n’est pas Lee ! Mad
- (moi, confuse) heu … j’ai du me tromper de numéro …
- ça dépend. A qui désirez-vous parler ?
- Lee, Lee Ryan !
- Oh oui, Lee !
- Il est là ?
- Oui … enfin sous la douche !
- Ah ! Suspect
- Et vous êtes ?!
- … ça n’a pas d’importance …
- … heu très bien …
- merci quand même … au revoir !
- au revoir.

Je raccroche ! Je suis en monde « véner ». C’est qui cette nana qui répond au tél de Lee ???? Je me sens presque "trahie" … bien qu’on ne sortait pas ensemble … Rolling Eyes nous deux, ça ne représentait rien, rien n’était officiel entre nous, simplement une histoire de sexe … rien de plus !
No Mais … j’éprouve quand même une certaine "jalousie" envers cette femme qui est avec lui en ce moment même !
PpPpfFfFf … ce soir je sors faire la fête, histoire de trouver un remplaçant à Lee ! NA

(…)

h00 du mat’ j’arrive devant un club privé de Londres. Pas besoin de faire la file d’attente quand on a un père qui s’appelle Ridchard et qui pèse des millions de £ivres !
J’entre donc en VIP dans le club et directement une table m’est réservée pour mes copines et moi.
On s’y installe. On boit une coupe, voire deux coupes de champagne histoire de nous mettre en alaine, avant d’aller nous déhancher sur la piste de danse …
Je me défoule comme une dingue histoire de faire sortir Lee de mon esprit ! Je me saoule … j’atteins mon summum d’alcool … !!!! :drinken:
Ca y est ! J’oublie Lee … mais alors que … Je suis en train de danser avec un mec top canon quand je sens des bras m’arracher de son corps. Je me retourne et crois apercevoir …

- Lee ?! c’est toi ?
- Ouh là ma chérie t’as bu ! Razz
- Naaaaaaaaan Nan j’suis paaaaas BOURéE ! :dunken:
- Non, A peine !
- Razz et alors Mister ? et d’abord puis qu’est-ce que tu fous là toi ?
- j’ai bien le droit de sortir, hein !
- ah !
- « ah » ?!
- « ah » et elle est ou ta « copine » ?
- hein ?
- tout à l’heure je t’ai appelé et c’est une nana qui a répondu à ton portable !
- scratch aah ssiiiiiii ma mère !
- Shocked ta mère ?
- oui, elle était chez moi cet aprèm !
- oops je suis déooooléééééé !
- Razz non c’est rien, tu es toute pardonnée !
- ah çaaa tu voiiiis c’est GentiL drunken
- allez, viens je te ramène chez toi !
- NAN ! J'veux pas rentrer à la maison
- Ok, donc on va chez moi ?
- Ahhhh intéressant ! je connais pas chez toi ! Laughing
- C’est une occaz’ alors !
- Vi !
- Suis-moi beauté !
Il passe mon bras par dessus ses épaule et me soutient par la taille. Ainsi on rejoint, avec difficultés, à cause de moi, sa voiture.
Sur le chemin jusqu’à sa voiture …

- Lee ?
- Ouais ?!
- Tu sais quoi ?
- Non, mais tu vas me le dire …
- Je t’aimeeuuuhhhhh ! drunken
- Oui, c’est ça moi aussi !
- Non, tu te moques de moi ... mais je te jure !
Il s’arrête. Je le lâche et me tourne face à lui. Même avec l’alcool je remarque son air…Il me fixe du regard cherchant des réponses ou une affirmation dans mon regard, mais je ne peux rien faire d’autre que d’exploser de rire.
- t’es saoule, tu ne sais pas ce que tu dis, dit-il en s’éloignant de moi.
- Rrroooohh putin quel boulet ce mec (à lui) Mais non Lee je te jure que je le pense, dis-je en tentant de le rattraper en titubant, Lee attends-moi !
Je crois que je viens de le vexer … Oops Embarassed

Je le rejoins à sa voiture. Il m’ouvre la porte côté passager, sans un mot, puis rejoint son siège. Il démarre ensuite et 20 minutes plus tard on arrive chez lui.

~ Kriss ~

MessageSujet: Re: > There will never be another yOu < FIN + ANNONCE p40   Jeu 26 Oct - 17:49

ouhhh t jalouse de sheila enfin en mm temps tu sais pas que c elle lol

Et le coup du je bois pour oublier c pas tjs bon !!!!

Mais alors ce quie st encor emoins bon c le coup de "je t'aimeuhhh" car mm bourre tu la dis !!!
Cecilee

MessageSujet: Re: > There will never be another yOu < FIN + ANNONCE p40   Jeu 26 Oct - 18:18

Pauvre Lee, lui qui y croyait tellement tu viens de tout casser, tu vas le regretter, enfin c'est surtout la cuite que tu vas regretter demain matin au réveil Razz
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!
Bisous
NaNi

MessageSujet: Re: > There will never be another yOu < FIN + ANNONCE p40   Ven 27 Oct - 11:38

Jalouse de Sa maman!!!
Rhhooo si c'est pas mignon ca!!! Il devrait le prendre en compte non???
C vrai qu'il y a l'alcool, mais bon, parfois, ca nous aide à dire ce que l'on cache au fond de nous!!
Par contre la fin....
Le Bouquet Final! Et je le trouve Exceptionel!! Very Happy Vraiment! bon, c vrai que ce ne sont pas les meilleurs conditions pour avouer ses sentiments à quelqu'un, mais bon, c'est déjà ca!
La pauvre! Quand elle va savoir ca, j'imagine meme pas ce qu'il va se passer!
En attendant! Bahhhh miss, je demande la suite!
Je pars mettre la mienne! Very Happy
Lylie

MessageSujet: Re: > There will never be another yOu < FIN + ANNONCE p40   Ven 27 Oct - 18:40

Encore un ti chapitre et la suite ce soir si vs êtes tjs présentes Razz
Bisouilles xXx

Chapitre 4 : 1ère partie

Je le rejoins à sa voiture. Il m’attendais devant. Il m’ouvre alors la porte côté passager, sans un mot, puis rejoint son siège. Il démarre ensuite et 20 minutes plus tard on arrive chez lui.

(…)

Il m’ouvre la porte et me porte dans ses bras jusqu’au sofa , là où il me laisse tomber dessus. J'explose de rire tellement je trouve la situation comique. Mais je vois garder son sérieux ! Je crois que je l'ai énervé Embarassed
- ppfff j'ai besoin d'air là ...
Je me dirige vers sa baie et fait glisser la vitre afin de me retrouver sur sa terrase. J'admire le paysage qui s'offre à moi en inspirant et expirant. Il me rejoint par la suite et se positionne à mes côtés. Sans un mot, on demeure un moment ainsi ...
- (me frottant les yeux) ouh là !
- quoi? , me demande-t-il.
- (titubant vers l'avant) Razz ça bouge ... le sol il m'appelle je crois drunken j'ai le vertig...
Il me rattrape avant que je ne tombe par dessus la barre, et m'éloigne du bord avant de me faire rentrer dans son appartement en veillant à bien refermer la porte.
- Razz wouah ! tu viens de me sauver la vie, Super Ryan ! cheers Félicitations !
Je rejoins son sofa et m'y affale littéralement en poussant un soupire et en fermant les yeux ...
Je le sens qui m’observe un moment avant de me délaisser… mais je l’entends s’en aller et l’interpelle …

- Lee ?!
- (se tournant vers moi) … quoi ?
- … me laisse pas !
- (revenant sur ses pas) ... je suis juste dans ma chambre … au bout du couloir ! J'ne suis pas très loin, si tu as bes...
- (le suppliant) s’il te plaît, Lee !
- (soupirant) ... ok !
Il me rejoint alors sur le canapé, s’assoit à mes côtés. Je me blottis ensuite tout contre son torse, tandis que lui, hésite un moment avant de passer son bras derrière mon dos. Je m’endors rapidement, tandis qu’il me veille un long moment … il remet en question notre relation, ses sentiments, notre « avenir » si toutefois, il peut y en avoir un … il soupire une dernière fois puis se laisse emporter par les bras de Morphée.

(…)

Le lendemain matin, je me réveille en douceur sentant les bras de Lee m’enlacer, mais surtout sentant sa main me caresser tendrement le bas du dos. Je relève alors la tête et pose mon regard sur lui. Il abaisse sa tête en ma direction et me sourit tendrement.
- Coucou …
- Salut !
- bien dormi ?!
- heu … comment on a aterrit dans ton lit ?
- heu ... scratch
- j'étais saoule mais je me souveisn m'être endormie sur son canapé, dans tes bars Laughing !
- ouais ! Laughing Je me suis dit qu'on serait mieux dans un lit Wink
Je repose ma tête sur son torse afin de cacher ma joie et mon sourire.
Après un moment de rêverie … je réalise que j’ai très mal ! Où ça ? Rolling Eyes A la tête, il me semble ! Oui, c'est là ! J'ai un marteau-piqueur dans le crâne ... Quelle horreur !
- (me redressant)
Lee ...
- mh ?
- j’ai mal à la tête !
- pas étonnant après la cuite que tu t’es prise hier soir ! Razz
- j’étais si saoule ?! Shocked
- pire que ça !
- ah bon ?
- j’ai préféré te ramener que de te laisser te faire « violer » par un des mecs de la soirée d’hier !
- merci … t’es un amour !
- mais de rien ma chérie !
- Embarassed … dis-moi, je ne t’ai pas dit de connerie au moins ? genre des choses stupides, ou méchantes ?!
- non !
- ah cool ! Very Happy
- juste que … que tu m’aimais !
- (le fixant du regard) ah !
- « ah » ?
- « ah » oui … Embarassed
- tu m’as dit que tu le pensais vraiment aussi …
- … heu ça devait être mon inconscient qui parlait ! L’effet de l’alcool, un truc comme ça … Embarassed
- mouais … Suspect
- quoi ?
- rien, rien !
- (me levant) mouais … enfin bref, je vais rentrer !
- (me retenant le bras) mange un morceau avant ?!
- (me dégageant de ses mains) oh que non !
- pourquoi ?
- (me rhabillant) j’ai une séance photo avec D&G dans 2 jours à Londres !
- (se levant à son tour) ah tiens moi aussi !
- vraiment ?
- si je te le dis !
- on se reverra alors Wink
- oui ! Very Happy

Je cède alors. On petit-déjeune alors en tête-à-tête, je me débarbouille un peu avant de quitter son appartement, puis on se retrouve sur le pas de sa porte à se dire « bye ».
- merci !
- de rien, c’était normal !
- mais tu n’étais pas obligé et tu l’as fait !
- Embarassed je n’aurais pas supporter de te voir finir la nuit avec un de ces mecs !
- Embarassed
- et puis tu étais dans un sal état !
- oui enfin bref … oublions vite cette soirée alors Razz
- si tu veux Wink
Je luis souris timidement puis m’approche et lui dépose un baiser sur la joue, avant de m’éclipser. Je sens qu’il demeure un instant figé sur ma silhouette avant de refermer sa porte, un sourire coquin au coin des lèvres …

(…)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: > There will never be another yOu < FIN + ANNONCE p40   

> There will never be another yOu < FIN + ANNONCE p40
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant