Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

*~-_-> Prisonnière <-_-'~* - Chap II et Fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CélinOu
Modo
Modo

MessageSujet: *~-_-> Prisonnière <-_-'~* - Chap II et Fin   Sam 21 Oct - 16:19

Voilà les miss je reviens avec une nouvelle fic enfin une mini fic de 2 parties. Vous voulez que je poste le 1er chap ???

Dernière édition par le Ven 3 Nov - 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://celinou-ryan.skyblog.com
Memelle

MessageSujet: Re: *~-_-> Prisonnière <-_-'~* - Chap II et Fin   Sam 21 Oct - 19:24

oui moi je veux !!
Une suite !! stp
Kiss Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://missgogoles.skyblog.com
CélinOu
Modo
Modo

MessageSujet: Re: *~-_-> Prisonnière <-_-'~* - Chap II et Fin   Sam 21 Oct - 19:53

Mini ou Fic ~> Prisonnière <~

Prologue

Alors pour commencer je m’appelle Céline, j’ai 22 ans je suis brune aux yeux marrons/verts. Je vis dans un appart avec mon mari Chris qui lui a 25 ans. Il est brun aux yeux marrons. Nous nous sommes mariés quand j’ai atteins ma majorité. Cela peut paraître stupide ce que j’ai fait, mais je croyais que je l’aimais en fait non. Au fil du temps, je découvrais que mes sentiments s’effaçaient et lui m’engueulait ou alors me frappait. Oui il a osé me frapper mais quand il voyait que sa me faisait du mal, il s’arrêtait et s’excusait. Mais à force, j’ai plus de voix pour parler et lui crois que je résiste alors que non, il continue à me frapper mais de plus en plus fort. Et le pire quand je lui ai dit que je voulais divorcer, vous savez ce qu’il a fait ???? Il m’a cloîtré dans la chambre et depuis au moins 3 mois j’ai perdu 10 kg. En gros, je n’ai pas le droit de sortir sans sa permission ou faire autre chose. Enfin donc il me garde prisonnière. Et depuis 3 mois, j’écris dans un journal le malheur que je vis depuis.

Prisonnière – Chapitre I

Cher Journal,

Aujourd’hui nous sommes le 27 janvier 2010. Je me réveille avec beaucoup de douleurs, à cause des bleus. Là je vais dans la salle de bain pour me laver le visage, puis ensuite je suis allée sous la douche pour me faire rappeler que ce que je vis c’est bel et bien la réalité. Là je suis en train d’écrire une chanson qui parle de ma souffrance que je vis depuis 3 mois. Attend j’entends des bruits de pas qui viennent ici, je te parlerais après.
Bisous
Céline XxX

Je rangeais le journal sous l’oreiller. Des bruits de clés se font entendre. Chris ouvre la porte et me vit proche de la fenêtre.

Chris : Salut mon bébé
Moi : Salut
Chris : Que fais-tu ???
Moi : J’admire le paysage. Je me rends compte que le temps passe si vite
Chris (essayant de m’embrasser) : Oui c vrai, le temps passe trop vite. Bon mon amour là je vais au boulot, je te laisse à ce soir.
Moi (esquivant) : Oui à ce soir

Il sort et ferme la porte derrière lui depuis 3 mois. Moi toujours près de la fenêtre à admirer le paysage. Nous ne vivons pas très loin de la capitale. Nous vivons en Angleterre. Je suis là à regarder ce paysage magnifique et je termine d’écrire ce que j’avais à dire dans mon journal.

Je te retrouve, comme tu l’as entendu Chris est parti au boulot et moi je suis cloîtrée ici. Si tu savais comme j’en ai marre !!!! Si un jour, il oublie de fermer la porte, je te promets de faire mes affaires et de partir le plus loin possible. Je t’en donne ma parole. Tu sais en face de chez nous, il y’a un jeune homme que je regarde tous les matins. Il est là à chantonner, à ranger chez lui. Il invite souvent 3 autres amis, enfin je suppose. J’aimerais tellement leur crier à l’aide et leur dire de venir me sortir de cet enfer.
Il est seul, en train d’écrire comme moi. A ton avis qu’est-ce qu’il écrit ??? Moi je ne sais pas du tout mais j’aimerais tellement le connaître. Un jour, je le connaîtrais et il viendra m’aider. Bon pour aujourd’hui cela suffit, mon bras ne tient plus à cause de mes douleurs, j’écrirais demain, je te le promets.
Bisous
Céline XxX

Je ferme le journal et le range sous l’oreiller. Je retourne près de la fenêtre pour regarder ce bel homme. Il est si simple et rempli de bonheur. Il sent qu’il y’a un regard sur lui, regarde par la fenêtre. Il se lève et pose son crayon. Il s’approche, j’ai l’impression qu’il va me parler. Mais je ne suis pas présentable surtout avec ses cicatrices sur le visage. Il ouvre la fenêtre et me dit :

JH : Bonjour jeune demoiselle
Moi : Bonjour jeune homme
JH : Alors comment allez-vous ???
Moi : Mais très bien depuis que je vous ai vu et vous ???
JH : Tiens quelle coïncidence !!!! Moi aussi
Moi : lol Et ben le hasard fait bien les choses dis donc
JH : Ce n’est pas le hasard mais la chance Very Happy
Moi : Au fait je me suis pas présentée moi je m’appelle Céline
JH : Moi c’est Lee…Lee Ryan
Moi : Enchantée Lee
Lee : Moi de même Céline
Moi : Bon ce n’est pas que je m’ennuie en votre présence, mais j’ai du boulot
Lee : Mais il n’y a aucun problème. Juste une chose avant que vous partiez
Moi : Bien sur
Lee : Vous pourriez me tutoyer svp ???
Moi : Evidemment à condition que tu fasses de même
Lee : Avec plaisir. J’espère te revoir bientôt !!!
Moi : Moi aussi. Bye
Lee : Bye

Je ferme la fenêtre avec un sourire aux lèvres. J’ouvre mon journal pour lui dire mon impression sur ce très cher Lee.

Cher journal,

Me revoilà avec une bonne nouvelle. Je sais comment le bel homme en face se nomme. Il s’appelle Lee Ryan. J’ai l’impression de le connaître mais je me trompe sûrement. Mais il est si gentil et si sensible. C’est un vrai tombeur. Je pense que sa petite amie en a de la chance. Bon j’ai besoin de dormir et en plus Chris ne va pas tarder à rentrer. Je n’ai pas envie qu’il me voit en train d’écrire, donc il est sage que j’arrête.
A demain
Bisous
Céline XxX
Memelle

MessageSujet: Re: *~-_-> Prisonnière <-_-'~* - Chap II et Fin   Sam 21 Oct - 21:17

trop bien j'adore le debut
je veux une suite stp !!!

Kiss !! Very Happy
CélinOu
Modo
Modo

MessageSujet: Re: *~-_-> Prisonnière <-_-'~* - Chap II et Fin   Sam 21 Oct - 22:32

Prisonnière – Chapitre II – Fin

Cher Journal,

Aujourd’hui cela va faire 2 mois que Lee et moi se connaissons. J’aimerais tellement lui parler de mes problèmes, de ce que Chris me fait mais cela m’es impossible car je n’ai pas le cran.
Aujourd’hui, je crois que je suis tombée amoureuse de Lee. Je sais que je le connais que depuis 2 mois mais j’ai de l’attirance pour lui. Je ne pense pas que lui en a pour moi mais un jour je devrais lui dire. Bon je vais aller sous ma douche
Bisous
Céline XxX

Je laisse le journal sur le lit et alla sous la douche mais le pire c’est que Chris est rentré plus tôt que prévu. Il ouvre et voit que je suis sous la douche. Il vit un journal sur le lit. Il ouvra à la dernière page et lit ce que j’avais écrit. Il était dans une colère. Il cria mon prénom dans toute la maison.

Chris : CELINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Céline : …
Chris : Céline sors de la douche de suite
Céline : Quoi ???? Il se passe quoi ???
Chris (montrant le journal) : Je peux savoir ce que c’est ???
Céline : Ben tu vois c’est écrit « Journal Intime »
Chris : Merci je suis pas con à ce point mais c’est qui Lee ????
Céline : En quoi sa te dérange qui est Lee ???
Chris : Sa me dérange que tu le connaisse !!!!
Céline : Mêle toi de tes affaires !!!! Je fais ce que je veux de ma vie depuis 3 mois alors tes dérangements, je m’en fiche royalement
Chris (me frappant) : Comment ose-tu me parler !!!!
Céline (criant) : J’en ai marre que tu me frappes !!!! Je suis une femme non d’un chien !!!!
Chris : Non rectification « tu es MA femme »
Céline : Plus pour longtemps !!!!
Chris (criant) : Tu peux être explicite ????

De l’autre coté, Lee entendait des voix fortes. Il ouvre le rideau et voit que je suis avec Chris. Il ouvra la fenêtre et essaye d’écouter.

Céline : Tu veux que je sois explicite ??? Lee est un homme sensible, romantique, qui sait parler aux femmes contrairement à toi !!!!
Chris (me frappant) : Tu surveilles tes paroles
Céline : Sinon quoi ??? Tu vas me tuer ????
Chris : J’en serais capable !!!!
Céline : Essaye et tu verras !!!!!
Chris (sortant un couteau) : Et là on joue moins la maligne ????
Céline : Fais le et tu auras la conscience tranquille !!!!

Lee vit la scène et sortit de chez lui. Il ouvre la porte et monte à l’étage et cherche d’où peuvent venir les sons. C’était la 2ème porte. Il l’ouvra et vit que Chris me mit le couteau sous la gorge
Lee : Fais sa et sa va mal aller pour toi !!!!
Céline : Stp Lee reste en dehors de sa !!!
Chris : Alors c’est lui ton « Lee » ???
Céline : Et alors ????
Lee : Ouais c’est moi !!! T’as un problème à régler ???
Chris : Comme tu voix, ma « Femme » est avec moi et elle a des vus sur toi et faut dire que sa me plait pas du tout !!!!
Lee : En quoi sa te dérange qu’elle m’aime ???
Chris : Je ne suis pas partageur
Céline : Bon STOP !!!!!! Lee stp j’ai pas envie que tu risques ta vie
Lee : Céline écoute, depuis 2 mois je ne fais que penser à toi !!! Tu es entré dans ma vie et tu n’es pas prête à en sortir !!!!
Chris : Comme c’est touchant !!! Arrête je vais pleurer
Céline : Ta gueule
Chris : Répète ???
Céline : J’ai dit : TA GUEULE !!!!! Lee stp emmène moi avec toi !!!
Lee : Si tu savais le bonheur que tu m’offres !!!!
Chris (me prenant le bras) : Elle ne va nulle part
Lee (me tirant vers lui) : Tu la lâches !!!!
Chris (me lâchant) : Okay mais si tu la veux, faudra que tu me défies !!!
Lee (également) : Sans aucun problème
Céline : Lee stp non !!!!!
Lee : Ecoute ma puce je vais pas le laisser gâcher notre amour
Céline : Lee allons nous en
Lee : Pas avant que je lui aurais mit sa raclée !!!!
Chris : Je t’attend !!!
Lee (lui donnant un gros coup) : Et ben tu m’attendras plus
Chris : Putain mon nez !!!!
Lee : La prochaine sera plus douloureuse. (Partant) Ah oui et pour finir bébé fais tes affaires !!!
Céline : T’es sérieux ????
Lee : Oui vas-y
Chris : Céline fais sa et tu verras !!!
Lee : Elle ne verra rien !!!! Tu peux plus la toucher !!!! Je vais aller voir mon avocat et demander de régler ton compte
Chris (à moi) : Céline entre nous c’est pas fini !!! Je t’aime
Céline : Va dire sa à ta nouvelle petite amie…enfin si tu en auras une

Lee resta à mes cotés de peur que Chris me fasse du mal. Je pris toutes mes affaires et même le journal et nous sommes allés chez Lee. Il ferma la porte à clé pour que Chris ne vienne pas déranger.
Chez Lee, c’est si spacieux, si luxueux, si beau…et encore les mots sont faibles.

Céline : Lee c’est magnifique chez toi !!!
Lee : Merci
Céline : Je peux te poser une question ????
Lee : Je t’écoute
Céline : Pourquoi avoir fais sa ???
Lee : Parce que je me suis rendu compte que plus je te voyais, plus mes sentiments évoluaient.
Céline : Tu sais ce que tu as fais pour moi aujourd’hui est vraiment énorme. Je ne serais comment te remercier
Lee : Sois ma petite amie et je te jure qu’on sera quitte
Céline : J’accepte avec plaisir
Lee : Merci de m’offrir ma chance
Céline : J’ai confiance et je sais que tu ne ferais pas une chose aussi affreuse
Lee : Je t’aime
Céline : …Je t’aime
Lee : Ouf j’ai eu peur que tu me dises le contraire lol
Céline : Comment dire le contraire à un ange venu du ciel Very Happy
Lee : Je sais, on me le dit souvent lol
Céline : Vas-y lance toi des fleurs je dirais rien lol
Lee (m’embrassant) : Je plaisante bébé
Céline : Je rigole aussi. Je t’aime Lee
Lee : Moi aussi Céline

3 ans plus tard…
Chris est arrêté pour violence physique. Il sera en prison pour au moins 30 ans.
Quand à nous, nous vivons un amour fusionnel et qui n’es pas prêt de s’arrêter

Cher journal

Aujourd’hui nous sommes le 18 Octobre 2013. Aujourd’hui cela fait 3 ans que Lee et moi sommes ensemble. Cela fait 3 ans que nous vivons un amour fusionnel. Ah oui j’ai oublié de dire qu’un petit bout de chou est venu au monde, c’est une fille. Elle s’appelle Mallory, elle a 9 mois. Elle est née le 8 Octobre. Elle a les yeux verts (elle tient sa de moi) et elle est blonde (elle tient sa de Lee). Franchement aujourd’hui je peux assurer que je sais ce que le mot « heureuse » peut signifier. Maintenant j’ai une famille et nous sommes heureux. Ah oui je vais me marier. Pour la Saint Valentin, quel bel cadeau. J’en suis toute excitée.
Voilà c’est tout, j’espère te réécrire bientôt
Bisous
Céline XxX

Ps : Cela n’a rien à voir mais avant de vous engager à vie, essayez de connaître la personne, de savoir ses faiblesses ainsi que ses points forts. C’est un conseil. Voilà je n’ai rien à ajouter.
Ah si c’est la fin de cette fiction. J’espère vous revoir bientôt
Bisous à toutes
CélinOu XxX

Dernière édition par le Ven 3 Nov - 17:14, édité 1 fois
Memelle

MessageSujet: Re: *~-_-> Prisonnière <-_-'~* - Chap II et Fin   Dim 22 Oct - 13:57

Trop forte ta fic j'ai adore Sad
Dommage que ce soit deja fini !
J'espere qu'il y en aura d'autre comme ça !!

Kiss !! Very Happy
Cecilee

MessageSujet: Re: *~-_-> Prisonnière <-_-'~* - Chap II et Fin   Dim 22 Oct - 16:59

Tu sais déjà ce que je pense de cette fic mais sa fait pas de mal de se répété!!
Elle est tout simplement superbe!!!
Jtm
Bisous
Voir le profil de l'utilisateur http://an-angel-lee-ryan.piczo.com
shag

MessageSujet: Re: *~-_-> Prisonnière <-_-'~* - Chap II et Fin   Ven 3 Nov - 16:27

oh ma celine tu las poste ici aussi!!!! serieux elle est vraiment ta fic!! je voulais te le dire une deuxième fois! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.leeloo1702.skyblog.com
CélinOu
Modo
Modo

MessageSujet: Re: *~-_-> Prisonnière <-_-'~* - Chap II et Fin   Ven 3 Nov - 17:22

Oh ma pucinette !!!!!!!!!! Tu es trop gentille
Merci ma chérie sa fai cro plaisir Razz Wink
Big kiss to You
shag

MessageSujet: Re: *~-_-> Prisonnière <-_-'~* - Chap II et Fin   Ven 3 Nov - 17:33

foncez la lire!!! elle ets vraiment extra!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.leeloo1702.skyblog.com
CélinOu
Modo
Modo

MessageSujet: Re: *~-_-> Prisonnière <-_-'~* - Chap II et Fin   Ven 3 Nov - 18:12

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *~-_-> Prisonnière <-_-'~* - Chap II et Fin   

*~-_-> Prisonnière <-_-'~* - Chap II et Fin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1