Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une Vie De Groupe Tourmentée ~ Chapitre 4&5 en ligne ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
caliméro

MessageSujet: Re: Une Vie De Groupe Tourmentée ~ Chapitre 4&5 en ligne ~   Ven 13 Oct - 21:50

Chapitre 4

Il se mis à ma poursuite et m'attrapa juste à côté de la table basse et de la chaîne hi fi dans le salon. Il me tenait par les bras afin que je ne m'échappe pas pendant qu'il mettait un peu de musique. Etant Duncan James dans toute sa splendeur, il mit une de ses propres chanson : Suffer. Autant vous dire que dès qu'il se met à chanter au dessus de la bande son en live, avec sa voix grave et sensuel, j'en perd l'usage de tous mes membres !

Moi : T'as pas pu t'empêcher !
Dunk : Yes I know, we're both a little bit surprised...

Tout en continuant de chanter, il pencha sa tête dans mon cou et commença me caresser du bout de ses lèvres exquises et charnelles. Je laissa ma tête tomber en arrière en fermant les yeux et en me mordillant la lèvre inférieure. Duncan était très doué pour vite vous faire monter en température. Mes mains parcouraient son dos pendant que ses baisers dans mon cou devenaient de plus en plus sauvages. Il descendit le long de mon corps tout le parcourant des lèvres et me tira vers le sol. J'étais maintenant plaqué au sol avec ce corps superbe et musclé juste contre moi. Je me sentais en sécurité collée contre lui. Il continuait de déposer des baisers partout sur mon corps tout en commençant à passer sa main sous mon débardeur. Sa main tendre et ferme à la fois, caressait mon ventre jusqu'à ma poitrine avec une douceur incomparable. Je mis mes mains sur ses joues et lui releva la tête jusqu'à moi.

Moi : Duncan, je t'aime, tu le sais ça ?
Dunk : Si tu savais combien je suis fou de toi. Tu es parfaite mon ange.
Moi : Tu ne me quitteras pas n'est-ce pas ?
Dunk : Jamais mon coeur, jamais.

Il se rapprocha de mon visage, je pouvais sentir son souffle contre moi, on se fixait droit dans les yeux.

Moi : Tu es la plus belle chose qui me sois arrivée dans la vie.

Il fit un grand sourire, puis décida enfin de rapprocher ses lèvres jusqu'aux miennes pour rentrer en contact. Sa langue caressait la mienne, mes mains parcouraient le dessous de son marcel et lui descendait la sienne jusqu'à mes cuisses tout en continuant de me caresser au rythme de nôtre baiser. Une de mes mains remontaient dans ses cheveux, tandis que l'autre allait chercher le bas de son marcel pour le remonter. On interrompit notre baiser afin de pouvoir balancer son haut dans la pièce. On reprit le rythme de notre baiser tout en se caressant de parts et d'autres. J'adorais passer ma main dans son dos à la peau si douce et si parfaite, tout comme dans ses cheveux. Lui descendit sa tête en continuant ses baisers pleins de désir jusqu'à mon ventre. Là il prit mon débardeur et le fit voler dans le salon. Il replongea sa tête et surtout sa langue dans ma poitrine. Je commençais à me cambrer de désir, de plaisir et d'excitation. Rapidement, j'enleva sa ceinture pour lui retirer son pantalon, lui passa sa main sous ma jupe et commença à me caresser l'entre jambe. Il effleura une première fois mon string, pour finalement y revenir juste après et le faire glisser le long de mes jambes. Ma jupe ne resta pas longtemps sur moi. Elle fit comme les autres fringues, elle vola dans la pièce. J'étais totalement nue, tout contre lui, mais je me sentais en sécurité. Le seul endroit où je me sentais vraiment comme ça. Sa bouche captura mes tétons et ma main droite le caressa tout du long du corps jusqu'à la passer sous son boxer blanc. Je commença à lui caresser son point sensible ce qui ne lui donna que plus envie de me parcourir le corps avec sa langue. Rattrapant son visage à l'aide de ma main gauche, il releva la tête et me regarda tout en souriant. Je pouvais sentir tout le désir qui l'animait. Je me redressai jusqu'à lui, nous étions à genoux au sol sur le tapis du salon, je me jeta sur ses lèvres pulpeuses et le fit basculer en arrière. J'étais maintenant sur lui et pouvais le couvrir partout de baisers. J'arrivais jusqu'à la zone critique et baissa son boxer afin de pouvoir effleurer de ma bouche sa partie intime. Duncan commençait à pousser de petits cris de gémissement. Je continuais toute en rythme avec la musique qui continuait de tourner. Après U Really Turn My Head, je restais en rythme avec Breathing puis bientôt Frequency. Lui maintenant excité, je traça un chemin avec ma bouche jusqu'à ses lèvres. Aussitôt à califourchon sur lui, il me plaqua au sol, relevant mes mains au dessus de ma tête, et redescendant jusqu'à mon bas ventre. Ses mains parcouraient mon corps et il était certain que je ne voudrais jamais d'aucun autre homme posant ses mains sur moi. C'était les siennes que je voulais et voudrais toujours. J'avais confiance en lui. Mon corps se cambrait au rythme de ses baisers au niveau de la zone cruciale, tel le plaisir se faisait ressentir. Après quelques minutes encore de tendres caresses envers l'un comme envers l'autre, il releva sa tête et remonta le reste de son corps jusqu'à mon visage. Collé à moi, je pouvais sentir les battements de son coeur s'accélérer, son souffle devenait de plus en plus fort, mes mains toujours contre lui et le parcourant du bas de ses fesses jusqu'à sa nuque, nous finirent par ne faire plus qu'un. Notre respiration à chacun s'accélérait, mes jambes refermées contre lui, nous étions en parfaite fusion de nos deux corps et pleine connexion spirituelle.. (Pour faire plaisir à Lee.) Collés dans la sueur de nos corps brûlant, nous finîmes par atteindre le sommet du 7ème ciel ensemble et c'est dans un cri d'extase conjoint que nous arrêtions le mouvement. Je laissai mes jambes retomber au sol, il se retira et c'est yeux dans les yeux, le sourire aux lèvres qu'il m'embrassa. Il se releva et me prit dans ses bras comme une mariée, pour me porter jusqu'au lit où nous continuâmes toute la nuit.
Au réveil, le soleil était là. Il rentrait par la fenêtre et je pu ouvrir un oeil souriant de bonheur. Je me retourna et le vis dormir. Je l'observais affichant un visage satisfait. Il était si beau, dormant comme un bébé. Face à son visage, je le contemplais. Il ouvra un oeil et sourit de suite. Avait-il lui aussi en tête la folle nuit que nous venions de passer ?

Dunk : Bonjour toi.
Moi : Bonjour.
Dunk : Ca fait longtemps que tu es réveillée ?
Moi : Non. Je n'ai même pas pu profiter de toi dormant. Tu étais si mignon. Tu avais l'air si bien dans tes rêves. Un léger sourire illuminait ton beau visage.
Dunk : Ah oui ? Je devais rêver de nôtre nuit alors.
Moi (rapprochant mon visage) : Umh. C'est vrai ce mensonge ?
Dunk : Peut-être qui sait ? C'était si extra. Approche là !

Il prit ma tête et la rapprocha de la sienne afin de me donner un long et doux baiser. Je dois dire que je n'avais pas du tout envie de me lever. Mais le devoir m'appelait, mes examens allaient commencer ce jour-ci.

Dunk : Tu vas tout déchirer !
Moi : Je l'espère !
Dunk : Mais oui.
Moi : Que vas-tu faire toi ?
Dunk : Après t'avoir accompagné jusqu'au lieu d'examen alors j'irais chez Emi. Une journée de boulot m’attend.
Moi : C'est vrai Duncan James, vous êtes une star en France maintenant !
Dunk : Tu te moques ?
Moi : Moi ?
Dunk : Oui toi !
Moi : Pas du tout !!
Dunk : C'est ça oui ! Je n'y crois pas. Reviens ici prendre ton gage.

Je dois avouer que ces gages là, je les aimes beaucoup : un doux baiser suivit d'un bisou sur le front.

Dunk : Tu m'attends ici ? Je reviens.
Moi : Tu..
Dunk (sortant du lit) : Je reviens !

Il enfila ses affaires, me déposa un dernier baiser sur mon front et sortit.

Moi : Duncan ! Où vas-tu ?!
Duncan : Je reviens mon ange à tout de suite !

Duncan à Los Angeles ok, mais Duncan seul au petit matin dans Paris, non ! Depuis que son premier album était sortit ici, toutes les 13-14 ans étaient folles de lui. Et je mets de côté les femmes mûres qui voyaient en Duncan une parfaite copie de Brad Pitt !
Moi, jalouse ? Nooooooooooooooooooooon !
Oui totalement ! Et plus ça allait, plus je l'étais, et je dois avouer que ça me faisait bien peur..

Chapitre 5

Mon petit ami entrait dans une boutique qui tenait place au milieu d'une grande avenue. Duncan savait parler en Français seulement pour des choses très basiques. Son petit accent "Engliche" faisait craquer toutes les petites "Frenchy".

Vendeuse : Bonjour Monsieur puis-je vous aider ?
Duncan : Oui en effet je voudrais un bouquet de 16 roses rouge s'il vous plaît ? C'est possible ?
Vendeuse : Oui tout a fait ! Je vais vous préparer ça. Suivez moi.
Duncan : Merci.
Vendeuse : Vôtre accent est ?
Duncan : Anglais.
Vendeuse : J'adore ! C'est vraiment très agréable et très mignon.

Je pense que si j'avais été là, j'aurai pu devenir très vite désagréable ! Mais dieu merci, Duncan était plutôt gêné qu'autre chose.

Duncan : C'est gentil.
Vendeuse : Qu'est-ce que vous parlez bien français ! C'est incroyable ! Dommage que tous les Français ne soient pas comme vous.
Duncan : C'est ma petite amie dont je suis énormément amoureux qui m'apprend vôtre langue. Elle est Française.
Vendeuse : Avec les roses c'était facile à deviner. En voilà une qui a bien de la chance croyez moi ! Si vous avez un ami n'hésitez pas à l'envoyer ici.
Duncan : Vous voulez un secret ?
Vendeuse : Tenez voilà vôtre bouquet. Dîtes moi ?

Duncan se rapprocha de l'oreille de la jeune femme qui se trouvait derrière son comptoir.

Duncan : Aucun homme que je connaisse ne me vaut ! Et sur tous les points imaginable !

Il déposa l'argent sur le comptoir avec un généreux pourboire puis sortit de l'endroit en faisant un clin d'oeil à la jeune femme.

Duncan : Mais je suis fou de mon amie !

Il referma la porte de ce fleuriste, la femme était restée bouche bé !

Pendant qu'il était sorti, j'en avais profité pour me rendormir ..

Duncan : Ma chérie ?

Il traversa l'appartement, arriva dans la chambre et me vit endormie.

Duncan : Il te faut peu de temps pour te rendormir ma chérie. Dès que je m'absente ça doit être si ennuyeux !

Il se coucha sur le lit, à mes côtés. Je rouvris un oeil et attrapa l'oreiller en dessous de ma tête.

Moi : Tu vas arrêter de te lancer des fleurs oui !

Je lui balançai l'oreiller en pleine figure.

Duncan : Epppppps ! (me tendant les fleurs) Non ces fleurs sont pour toi mon coeur.
Moi : C'est si gentil mon chéri ! Mais en quel honneur ? Merci mon coeur ! Je t'aime !

J'en profitai pour l'embrasser tendrement.

Duncan : Il y a 16 roses rouges exactement. Une pour chaque mois où je t'ai aimé. Et euh Jess, vraiment tu m’aimes ?
Moi : Evidemment ! Tu en doutes ?
Duncan : Non. C'est juste que tu vas devoir me le prouver.

Il sortit un écrin de sa poche et l'ouvrit devant moi. Je voyais apparaître une bague somptueuse, simple avec un diamant, mais divine. J'étais totalement sous le choc.

Duncan : Jess, je ne veux pas précipiter les choses, les choses sont ce qu'elles sont surtout avec nôtre changement de vie radical, mais en guise d'engagement envers l'un l'autre, accepterais-tu de devenir ma fiancée, pour l'instant en tout cas ? Avant de célébrer nôtre amour pour de bon ? Je laisse le temps au temps, je ne veux pas te presser mais j'aimerai beaucoup que tu deviennes ma fiancée, et que j’aie l'honneur d'être le tiens. Alors Jessica D., acceptes-tu cet engagement ?

Merci Ma lilouille céhrie tjs là..
Revenir en haut Aller en bas
Lylie

MessageSujet: Re: Une Vie De Groupe Tourmentée ~ Chapitre 4&5 en ligne ~   Ven 13 Oct - 22:15

Citation :
Etant Duncan James dans toute sa splendeur, il mit une de ses propres chanson : Suffer.
effectivment Razz

Citation :
ses lèvres exquises et charnelles.
mmmhhhhh

Citation :
Duncan était très doué pour vite vous faire monter en température
jte le fais pas dire Embarassed lol!

Citation :
ses lèvres pulpeuses
mmmhhh Jessouilleeeeeeeuuuuuuhhhhhhhhhhh

Citation :
Il sortit un écrin de sa poche et l'ouvrit devant moi. Je voyais apparaître une bague somptueuse, simple avec un diamant, mais divine. J'étais totalement sous le choc.
affraid Put*n jsui amoureuse de ton homme ... Razz cheers

Citation :
Duncan : Jess, je ne veux pas précipiter les choses, les choses sont ce qu'elles sont surtout avec nôtre changement de vie radical, mais en guise d'engagement envers l'un l'autre, accepterais-tu de devenir ma fiancée, pour l'instant en tout cas ? Avant de célébrer nôtre amour pour de bon ? Je laisse le temps au temps, je ne veux pas te presser mais j'aimerai beaucoup que tu deviennes ma fiancée, et que j’aie l'honneur d'être le tiens. Alors Jessica D., acceptes-tu cet engagement ?
Jessica D Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Tu dis "non" t'es plou ma "Ouille" chérie I love you Jte parlerais plou NA lol! mais je sais que tu peux pas refuser surtt après la nuit ke tu viens de passer avec lui Laughing

Aller, ENCORE UNE SUITEEEEEEEEEEE
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Et t'en fais pas de rien, je serais tjs là mOi pr ta fic ... et pOur tOi ! n'hésite jms Wink
fOr U
Emilee

MessageSujet: Re: Une Vie De Groupe Tourmentée ~ Chapitre 4&5 en ligne ~   Ven 13 Oct - 23:41

Je viens de tout lire et j'ADORE!!!!!!!!
C'est très bien écrit! Bravo!
Une suite!
Kisses
Cecilee

MessageSujet: Re: Une Vie De Groupe Tourmentée ~ Chapitre 4&5 en ligne ~   Sam 14 Oct - 21:20

la réponse est OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
Si tu dis non je te mets la féssé direct, fais gaffe a tes fesses mademoiselle!! Razz
Ahhh toujours aussi bien, c'est un plaisir à chaque fois de lire les chapitres!!!
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!
Bisous
Voir le profil de l'utilisateur http://an-angel-lee-ryan.piczo.com
Lylie

MessageSujet: Re: Une Vie De Groupe Tourmentée ~ Chapitre 4&5 en ligne ~   Sam 21 Oct - 20:20

Une Suite Question
Crocro_Lee

MessageSujet: Re: Une Vie De Groupe Tourmentée ~ Chapitre 4&5 en ligne ~   Sam 28 Oct - 18:32

ROOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHH tin une suite la !!!!

Mais comme c'est crow ....ROMATIC !!!!
Very Happy Very Happy

Si tu dis non alors c vrement k .... mdr j'irai pas juske la lol !

Allez miss kla suiteuh Smile

Kiss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Vie De Groupe Tourmentée ~ Chapitre 4&5 en ligne ~   

Une Vie De Groupe Tourmentée ~ Chapitre 4&5 en ligne ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2