Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une Vie De Groupe Tourmentée ~ Chapitre 4&5 en ligne ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
caliméro

MessageSujet: Une Vie De Groupe Tourmentée ~ Chapitre 4&5 en ligne ~   Dim 8 Oct - 20:42

Salut les filles, comment ca va ? Ca fait un petit moment que je ne suis plus venue ici mais ca y ets me revoilà je vais pouvoir rattraper mes fics en retard et je vous en psote une nouvelle qui est fini donc vous serez sure d'avoir la fin ce coup-ci lol, j'aimerai que vous me disiez ce que vous en pensé voilà. Gros BIsouxxx

Chapitre 1

Le soleil entre dans la chambre par la fenêtre et éclaire la pièce d'un rayon lumineux réconfortant. Vous savez, ces chaleurs du matin qui vous font sortir de votre sommeil par un sourire charmant, ces rayons de lumières qui vous annoncent que la journée va être belle. Je me relève tout doucement et sort de ma couette blanche. Il était tôt ce matin là, et je n'avais pas eu besoin de sonnerie de réveil pour sortir de mes rêves. Pourquoi ? Parce que la journée s'annonçait grande et pleine d'émotions. Bien qu'excitée par cette journée qui m'attendait, j'étais aussi nerveuse. Nerveuse car j'allais retrouver des amis que je n'avais pas vu depuis un petit moment. Un jour d'octobre alors que je n'avais que 17 ans, ils étaient apparu dans ma vie comme ce rayon de soleil. Ils, ce sont Emma, sa soeur Virginie, Cédric et Jessy. Tata, (Kriss pour les incultes) je l'avais connu un an auparavant. Nous avions tous, sauf les deux belges Kriss et Ced', fait le voyage jusqu'en Belgique. Nous étions dans un aéroport quand nous nous sommes rencontrés. Oui un aéroport, pour attendre un homme hors du commun répondant au nom de Lee Ryan. Vous connaissez peut-être, il est chanteur à ses heures perdues.. Vaguement internationnal.. Un peu d'ironie ne fait pas de mal, surtout quand je parle de lui, qui aime bien chatie bien comme on dit.. Ce jour d'automne nous avions sympathisé, en attendant monsieur Ryan qui devait arriver d'Italie, de Naples plus précisement. Devait car à cette époque nous ne savions pas à 100% son emploi du temps. Nous souhaitions chacun passer un peu de temps avec cette personne que nous admirions à juste raison.
Pour revenir à aujourd'hui, quatre ans après cette rencontre, j'étais une petite puce ne tenant pas en place car j'allais revoir ces amis avec qui je n'avais pas passer de temps depuis quelques mois. En effet, je ne pouvais pu faire le chemin Paris-Bruxelles depuis plus d'un an et demi pour cause d'études, à Los Angeles. Mon Bac passé en 2007, j'avais la chance de pouvoir réaliser mon rêve en allant étudier aux Etats-Unis. Avant d'y entrer, je suivais un cursus préparatoire à Paris. C'est pendant cette période préapartoire que, les fous et moi-même, sommes passés à un stade d'amitié avec Lee Ryan. Après ces jours très marrant à Bruxelles, nous avions revu Lee à plusieurs reprises. Le courant étant très bien passé, entre gens civilisés, puisqu'après tout, tout chanteur est à la base un être comme un autre, Lee aussi déluré que nous, de fil en aiguille après des nuits passées à délirer dans le bar de l'hôtel dans lequel il restait, nous étions devenu tout simplement amis. Cette amitié m'avait apporter beaucoup de chose dans ma vie, vraiment beaucoup.
J'étais donc dans mon petit appartement parisiens, ne tenant plus en place. Je me leva et approcha la fenêtre, ainsi pouvant observer la tour Eiffel illuminée par le soleil déja puissant à cette heure-ci. Les coudes posés sur le rebord, arborant un sourire songeur, je révais déja de la journée que nous allions passé. Mais je fus vite sortie de mes pensée : le téléphone sonnait.

Moi : Allo ?
... : Bonjour mon coeur.
Moi : Tu as pensé à m'appeler alors que c'est le milieu de la nuit chez toi, tu es trop mignon !
... : Tu me manque déja. C'est pour ça.
Moi : Toi aussi tu me manque. Mais tu sais que je devais rentrer, j'ai des examens de fin d'année à passer ici.
... : Je sais. De toute manière je rentre bientôt en Europe. J'ai décidé d'avancer la date de mon retour.
Moi : Sérieusement ?
... : Oui sérieusement ! Et je pense même commencer mon petit tour d'Europe par Paris..
Moi : Ah bon ? Pourquoi cela ?
... : J'ai une fille à voir là-bas.
Moi : Elle est belle ? Elle en vaut le coup j'espère ?
... : Une pure merveille !
Moi : Grrr ! Arrête !
... : Elle a une voix douce quand elle veut, des cheveux long et doux, des yeux marrons très charmant, et des lèvres qui me donnent envie de l'embrasser à chaque fois que je la vois...
Moi : Bla bla bla bla bla !
... : Elle s'appelle Jessica ma puce.
Moi : Tout comme moi !
... : Quelle coincidence alors ! Mais rassure toi, elle est toute à ton opposer !
Moi : Pardon ?
... : Je rigole ma puce ! J'aime quand tu deviens jalouse.
Moi : Moi pas.
... : Je t'aime Jess.
Moi : Moi aussi je t'aime. Passe une bonne nuit. Je vais aller me préparer. Tu me tiens au courant ?
... : Biensur mon coeur. Passe un bon week-end en Belgique. Salut les pour moi.
Moi : Aucun problème. A bientôt. Je t'embrasse.
... : Moi aussi. A tout à l'heure mon coeur.

Lui ? C'est ce que mon amitié avec Lee m'a apporté. Mon propre rayon de soleil à lui tout seul. Je me demande que serais-je sans lui ?
Après cette appel donnant du baume au coeur, je partis me préparer dans la salle de bain. La douche prise, les vêtements choisi, étant coiffée puis maquillée (oui il faut bien essayer d'arranger tout ça ! ), le sac déja fait, j'étais prête pour prendre mon Thalys à la Gare Du Nord. A chaque fois que je passais dans ce hall davant les quais, pleins de souvenirs me revenaient en tête, tant de moments vécu, des rencontres, des attentes à ce fameux Eurostar.. Ce coup-ci, pas le temps de s'attarder, j'étais déja en retard. Courant comme une furie, je fini par prendre mon train tout juste, c'était moin une.
Deux heures plus tard, je débarquais sur le quai Belge, et une hystérique me sauta dessus : "Tataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!" Oui vous l'avez compris, Kriss venait de perçer les timpant de tout le monde.

Cedric : Bonjour ma belle.
Moi : Coucou mon chéri ! Tu vas bien ?
Cedric : Oui et toi ? Cette folle te fais pas trop mal sur ton dos ?
Moi : Tu rigoles ? J'ai des muscles en béton !
Emma : Ca va twin ?
Moi : Et toi chérie ?
Emma : Je suis si contente qu'on soit réuni !
Moi : Mais Virginie et Jessy ?
Emma : Ma soeur n'a pas pu venir, elle travaillait, mais Lee l'appelera. Jessy nous rejoind à l'aéroport directement.
Moi : Ah bon ? Ok.. Et toi ma tata ça vaaaaaaaaaaaaaa ??????????
Kriss : Je pète la forme !
Moi : Tant mieux, car j'aurais des choses à vous annonçer aujourd'hui.
Kriss : Quoi dont ?!
Moi : Ah bah vous verrez.
Ced : La chieuse !
Emma : Elle est pas changé ! Bon on se grouille ?
Ced : Oui oui on file !
Moi : Il arrive tôt pour une fois Ryan !
Ced : Oui ! C'est l'envie de voir certaines personnes si tu vois ce que je veux dire..
Moi : Et c'est pour ça qu'il n'arrive pas en fin d'après midi ? Moment où pour lui la journée commence ?! Waw Kriss je te félicite !
Kriss : Que veux-tu ! On l'éduque comme on peut.. Il arrive de Rome.
Moi : Pourquoi Emma est la plus pressée alors ?
Ced : Parce que Lee n'arrive pas seul.
Moi : Ah oui ?
Emma : Mais toi aussi tu verras par toi-même !
Moi : La saloprie !
Emma : Avec Kriss j'ai été à bonne école !

Tous le monde éclata de rire. Après ces retrouvailles fortes en émotions, nous prenions le chemin de l'aéroport. Arrivés là-bas, on nous cria dessus directement.

... : Mais c'est quoi ces gens qui ne sont même pas foutu d'être à l'heure !!

Je me retourna et vit Ryan qui faisait son cake ayant Jessy à ses côtés.

Moi : Ryan qui rale et qui est là avant nous ! Trop de changements pendant mon absence !
Lee : Tu me manquais pas bourrique !
Moi (lui faisant la bise) : Alors pourquoi tu m'as appélé personnellement ?
Lee (me faisant un calin) : Parce que tu ne me manquais pas mais me manquais graveeeeee !
Kriss : Lee !!
Lee : Tu m'excuse Jess, encore une fille amoureuse de moi ...
Kriss : Oui mais cette fille là, tu l'aime aussi Ryan.
Lee : Ah oui ! Détail que j'avais omis !

Kriss devenait toute rouge.

Lee : Je rigole ma puce ! Viens par ici !

Il l'a plaqua contre lui pour un de ces baisers que savent si bien faire les américains dans leurs films. Après cette étreinte avec sa maîtresse, Lee alla prendre Cedric dans ses bras, comme à leurs habitudes. J' alla retrouver Jessy. Une manquait à l'appel : Emma !! Que pouvait-elle bien faire encore comme bétise ?

Emma : Hello you !
... : Hello you too !

Je tourna la tête et vis les deux jeunes gens s'embrasser !

Moi : Nan ! C'est donc ça ?!
Jessy : Et oui ! Emma avec Simon, Lee avec Kriss, Ced' a trouvé chaussure à son pied et moi avec Franck.. Tout va bien dans le meilleur des mondes.
Moi : Comme dirait Pangloss.
Jessy : Quoi ?
Moi : Juste des restes de Candide..
Jessy : Ah ! Et toi alors ?

Lee normalement bien occupé avec sa chérie trouva malgré tout le moyen de s'imisser dans la conversation.

Lee : Elle ! Mais voyons tout va bien Jess pas vrai ??!!

Il me narguait en sourcillant les sourcils et en faisant des clins d'oeil. Ce qu'il pouvait être pénible, mais je l'adorais aussi pour ça.

Jessy : On a raté un épisode ?
Kriss : J'ai l'impression ! Eh Ryan qu'est-ce que tu me cache toi !!
Lee : Je rêve c'est moi qui vais prendre ! Mais rien ma belle !
Kriss : Mouais.. C'est ça !
Moi : Ne vous disputez pas voyons ! Allons plutôt rejoindre le restaurant.
Lee : Je suis d'accord !

Il tira Kriss par la main.

Kriss : Comment elle esquive !
Jessy : Je rêve !
Emma : C'est vrai Jess t'es pas cool !
Simon : Je confirme !

J'avançais devant faisant mine de rien.

Moi : Au fait, vous avez tous des bisous de Duncan.
Emma : Oh ! Quand est-ce qu'il revient ? C'est vrai tu le vois souvent à L.A.
Lee : Oh ça oui !
Kriss : Hein ? Mais qu'est-ce qu'ils nous trament les deux ?
Ced' : C'est vraiment des filles !
Simon : C'est clair !
Lee : Lente du cerveau !
Ced' : Oui donc des filles !
Jessy : On se calme les momes !
Ced' : Pardon princesse. Tu es l'exception.
Jessy : Je préfère ! Merci.
Emma : Alors il revient quand ?
Moi : Bientôt. Il a ravançé sa date de retour.
Lee : On se demande tous pourquoi..
Kriss : Mais Lee enfin c'est quoi ces sous entendu !?!
Simon : Elle est vraiment blonde !
Kriss : Et toi je t'enm...
Jessy (le regardant de bas en haut) : T'as quoi avec les blondes ?
Simon : Rien Jessy rien.
Kriss : Lee ?

Je fixais Lee dans les yeux.

Lee : Des sous entendu ma chérie ? Non. Juste des commentaires inintéressant !
Ced' : Pour une fois qu'il l'admet !
Jessy : Profitons-en !

C'est dans la bonne humeur et les rires que nous partions en centre ville pour déjeuner. C'est au restaurant, que nôtre petit conte de fée à tous a fini par commencer à virer au sérieux cauchemar. Après une demi heure à table, Kriss s'excusa pour aller aux toilettes. Lee l'y rejoignit.

Kriss : Qu'est-ce qu'il y a ?
Lee : Je ne tiendrais pas 107 ans comme ça.
Kriss : Quoi ? Arrête Lee tu me fais peur.
Lee : Tu dois me pardonner je m'en veux tellement je savais pas ce qu..
Kriss : Quoi attends Lee dis moi !
Lee : Je t'ai trompé.
Kriss : Pardon ? J'ai dû mal comprendre !
Lee : J'ai couché avec une fille pendant mon séjour en Italie.

Simon était lui sortit devant pour aller fumer. Emma alla le voir.

Emma : Ca ne va pas ?
Simon : Comment tu as deviné ?
Emma : Tu fumes en pleins repas alors que tu avais diminué la cigarette.
Simon (souriant) : Tu es si super.

Pendant ce temps en salle.

Ced' : Nous voila à trois !
Moi : Les trois meilleurs !
Ced' : Alors ma chérie c'est pas trop dur le retour en France ?
Moi : C'est surtout qu'il me manque..
Jessy : Quoi ? Je ne suis pas au courant ?
Ced' : Personne ne l'est. Chuuuut !
Jessy : Bah quoi ?
Moi : J'entretiens une relation avec Duncan.
Jessy : Amicale oui.
Moi : Non.. Plus qu'amicale.
Jessy : Et tu nous l'a pas dit !
Ced' : Jess !
Jessy : Ca se passe bien ?
Moi : Merveilleusement bien ! J'ai hâte qu'on soit tous réuni !
Ced' : Avec mon ti Totos !
Moi : Oui.
Jessy : C'est génial ! Je suis vraiment contente pour toi !
Moi : Merci. Je ne voulais pas le dire avant de revenir en France.
Jessy : Ca fait longtemps ?

Nous fûmes interrompu par un retour fracassant d'Emma dans le restaurant.

Jessy : Eh Emma on a une super nouvelle à t'annon..
Emma (s'asseyant brusquement) : Simon va devenir Papa !

Simon apparaissait derrière elle.

Simon : Comme ça tout le monde sera au courant.
Emma : Non il en manque deux ! Ah j'oubliais : je ne suis forcément pas la mère !

Choqués par tant d'informations en si peu de temps, nous fûmes en plus de cela alerter par un cris strident venant des toilettes : "Ryyyyyyyaaaaaaannnnnnn je te déteste !!!!!!"
Le regard n'ayant pas bougé un instant depuis les révélations qu'Emma nous avait fait partager, je pris mon verre de champagne qui se trouvait juste devant moi et le lava.

Moi, sourire forcé : Quel retour ! Santé !

Dernière édition par le Ven 13 Oct - 21:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
~ Kriss ~

MessageSujet: Re: Une Vie De Groupe Tourmentée ~ Chapitre 4&5 en ligne ~   Dim 8 Oct - 20:45

YOUOHUUUUUUUUUUUUU tu sais deja se que je pense de ette fic ma tata !!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol!
Lylie

MessageSujet: Re: Une Vie De Groupe Tourmentée ~ Chapitre 4&5 en ligne ~   Dim 8 Oct - 21:15

AHHH GOSH QUEL DéBUT cheers
j'adore ! quel excellentisme lol!

t'as un don Jessouille je te l'ai déjà dit Wink
aller, encore encore encore encore encore et plus rapidement que les autres fics, hein ? tongue

Cecilee

MessageSujet: Re: Une Vie De Groupe Tourmentée ~ Chapitre 4&5 en ligne ~   Dim 8 Oct - 22:00

déjà il est long point très positif!!
Deux ielle est trop super cette fic!!
Je l'aime déjà trop!!!
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!
Bisous
Voir le profil de l'utilisateur http://an-angel-lee-ryan.piczo.com
**Tatiana**

MessageSujet: Re: Une Vie De Groupe Tourmentée ~ Chapitre 4&5 en ligne ~   Dim 8 Oct - 22:32

tro bien jdemande une suite!!
Voir le profil de l'utilisateur http://tatou66.skyblog.com
caliméro

MessageSujet: Re: Une Vie De Groupe Tourmentée ~ Chapitre 4&5 en ligne ~   Lun 9 Oct - 14:13

Merci les filles !! Contente que ça vs ai plu comme debut mais le reste arrive ... Laisser vos comms je mettrais le chapitre 2 ce soir Wink ! Gros Bisouxxxxxx
~ Kriss ~

MessageSujet: Re: Une Vie De Groupe Tourmentée ~ Chapitre 4&5 en ligne ~   Lun 9 Oct - 15:08

je dis UNE SUITEEEEEEEEEEEEEEEE
Cecilee

MessageSujet: Re: Une Vie De Groupe Tourmentée ~ Chapitre 4&5 en ligne ~   Lun 9 Oct - 15:54

~ Kriss ~ a écrit:
je dis UNE SUITEEEEEEEEEEEEEEEE

Jsui tout a fait d'accord!! LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!
Bisous
caliméro

MessageSujet: Re: Une Vie De Groupe Tourmentée ~ Chapitre 4&5 en ligne ~   Lun 9 Oct - 17:46

lol ! Thanks ! So there is the following :

Chapitre 2

Kriss sortit de la pièce en furie, prit les affaires de Ryan et commença à vouloir les jeter dehors. Lee couru vers elle.

Lee : Kriss arrête !
Kriss : Non ! Tu dégages Ryan ! Va t-en je ne veux plus te voir !
Lee : Laisse moi t'expliquer !
Kriss : Y'a rien à expliquer !
Lee : Je regrette ! Sincèrement.
Kriss : Fallait y penser avant de foutre ton truc dans cette pouf !
Lee : Kriss arrête !
Kriss : Quoi ? Moi je trouve ça bien de jeter tes affaires personnelles par terre !
Lee : Si ça peut te faire plaisir et te défouler ...
Kriss : Eh bien oui ! Y'en a tu vois pour se défouler ils trompent leur copines, 10 minutes de plaisir et un sois disant avenir de couple foutu en l'air, puis il y en a qui eux préfèrent un truc vachement plus marrant pour se défouler.
Lee : C'est à dire ?
Kriss (prenant les téléphones de Lee) : Casser toutes les affaires qui peuvent avoir un temps soit peu d'importance pour l'être qu'elles aimaient et qui leurs a fait du mal !

Elle balança les téléphones au sol d'une extrême violence, et pour être sur qu'ils soient bien cassés, elle marcha dessus avec ses talons. Lee se rapprocha d'elle. Elle fondit en larmes.

Lee : Comprends bien que quoi tu puisses faire aujourd'hui, me casser mes affaires, foutre en l'air tout ce que tu veux, rien n'égalera la peine que je ressens à te perdre et à te faire du mal. J'aurais pu te cacher la vérité et faire comme si de rien n'était Kriss, mais la femme que j'aime c'est toi et je te respecte trop pour pouvoir te mentir.
Kriss : T'avais pas le droit Ryan !

Elle tomba dans les bras de Lee en pleure. Elle l'aimait oui, mais pouvait-elle lui pardonner sa faute ? En tout cas une chose était sûre, elle ne pourrait plus avoir confiance en lui.

Lee : On va rentrer à l'hôtel.
Kriss : Oui.

Dans le restaurant :

Jessy : Vous pensez qu'elle l'a pardonné ?
Moi : Non. Mais il faut qu'ils discutent. Elle l'aime, ça ne se peut pas se finir comme ça en 5 minutes.
Emma : Je suis d'accord.
Simon : Autrement dit tu n'as prit aucune décision ?
Emma (mettant sa main devant lui) : Parle à ma main.
Simon : Emma arrête.
Emma : Je ne t'entends pas !
Ced' (à l'oreille de Simon) : Laisse lui un peu de temps. Vous discuterez plus tard, il faut qu'elle encaisse le choc pour l'instant.
Emma : Après ce festival de bonne nouvelle, tu étais sur le point de nous en apprendre une vraie Jessy ?
Jessy : Umh
Moi : Ca peut attendre.
Emma : Comme vous voudrez. Je n'ai plus faim alors excusez moi je rentre à l'hôtel.
Simon : Je te suis ?
Emma : Tu fais ce que tu veux Sy, tu t'es bien passer de ma permission pour d'autre chose..
Simon : Il faut qu'on parle.
Emma : Je crois oui.
Simon : Veuillez nous excuser.
Ced' : Il n'y a pas de problème.
Jessy : A toute à l'heure.
Moi : Je ne sais pas vous, mais pour ma part ça m'a coupé l'appétit.
Ced' : On se casse ?
Moi : Oh oui !
Jessy : Qu'est-ce qu'on fait ?
Ced' : Une fondue ?
Moi : Umh ! C'est ti-par !

Pendant que nous dégustions le bon chocolat chaud et fondant, pour ma part avec de la brioche, d'autres digéraient mal certaines choses.

Cela faisait bientôt une heure qu'ils étaient allongés sur leur lit d'hôtel, chacun de son côté, sans parler.

Lee : Kriss, parle moi.
Kriss : ...
Lee : Kriss ?
Kriss (se relevant) : Il me faut du temps Lee.
Lee : Tu décides quoi ?
Kriss : Qu'il me faut du temps.

Elle sortit de la pièce soulevant ses affaires puis commanda un taxi à l'accueil. Quelques minutes après, elle reprenait le chemin de son village natal.

Quand nous rentrâmes à l'hôtel, on y découvrit Lee au bar, quelque peu éméché.

Moi : Où est Kriss Lee ?
Lee : Rentrée.
Moi : Chez elle ?
Lee : Où veux-tu qu'elle rentre si ce n'est chez elle !
Moi : Et du calme je n'y suis pour rien moi !
Lee : Je sais pardon. C'est ce whisky qui..
Moi : Tu devrais arrêter.

Ced' : Jess ? On monte voir Emma ?
Moi : Ok. A toute à l'heure.

Lee : On dirait que ton retour ne s'est pas passé comme prévu.
Moi : Non pas vraiment.
Lee : Je ne voulais pas Jess !
Moi : Raconte moi.
Lee : Tu sais que cette semaine j'étais en Italie.
Moi : Oui, et ?
Lee : Un soir Jason a voulu qu'on sorte, il avait un "super plan nana"
Moi : Comme d'hab' jusque là. Et toi tu la suivi !
Lee : Que voulais-tu que je fasse ? Et de toute manière ce n’est pas parce que je suis en couple que je dois me priver de soirée.
Moi : Je suis d'accord mais te priver de nana oui !
Lee : Là je suis d'accord.
Moi : Alors pourquoi ?
Lee : Parce que j'étais ivre, parce que je m'amusais, et que cette blonde m'a sauté dessus. J'étais tellement bourré que je fus incapable de la jeter en l'air. C'est aussi stupide que ça. On faisait des jeux, des sortes de pari chiche ou pas chiche. Son gage était de venir m'embrasser, c'est Jay qui en a eu l'idée..
Moi : Quand est-ce que t'arrêtera de le suivre comme un toutou !
Lee : Depuis le lendemain matin.
Moi : C'est pour ça qu'il n'est pas là.
Lee : Wow.
Moi : Déductrice attention !
Lee : Je vois ça. Si tu savais comme je regrette Jess. Elle s'est jetée sur moi mais ne s'est ensuite pas arrêter à un simple baiser, elle a continué et passé directement sa main dans mon pantalon. J'avais beau dire 'Non c'est une mauvaise idée arrêtes' elle me répondait 'Laisse toi faire tu vas voir je vais te faire monter au 7ème ciel' Je t'assure Jess, ma tête ne voulait pas mais mon corps ne me répondait plus. J'étais tellement bourré que j'étais ensuite incapable de reconnaître avec laquelle j'avais fais ça.
Moi : Tu vois les dangers de l'alcool pourtant tu continu de boire.
Lee : Boire pour oublier !
Moi : Arrête Lee.
Lee : Tu crois qu'elle reviendra ?
Moi : Je l'espère. Je lui parlerais si tu veux. Ok ?
Lee : Merci.
Moi : Je vais te raccompagner à ta chambre. Tu as assez bu comme ça.
Lee : Désolé pour ton retour.
Moi : C'est moi qui suis désolée. T'as bien fait de larguer Jay. C'était un mauvais coup !
Lee : Tu peux le dire ! Elles me l'ont toutes confirmé !

A l'étage :

Simon : C'était avant toi et tu le sais. Elle est enceinte de 7 mois.
Emma : Et nous ça fait 6 ! T'as attendu tout ce temps pour me le dire ?
Simon : Elle me l'a apprit cette semaine.
Emma : Pourquoi attendre tant de temps ?
Simon : Je n'en sais rien. Mais je ferais un test de paternité à la naissance. Tu dois bien voir que je n'étais pas avec toi, que si je l'avais été rien de tout ça ce serait passé.
Emma : J'espère.
Simon : Sois en sûre.
Emma : Avoue que ça fout un coup d'apprendre que l'homme qu'on aime va devenir papa pour la deuxième fois mais d'un enfant qui n'est pas le sien. Comment veux-tu que je réagisse à ça ?
Simon : Je sais. C'est à toi de voir maintenant. Mais saches que pour moi, je ne veux pas que cette grossesse entache nôtre relation.
Emma : Mouais.
Simon : Je te l'assure. Je suis bien avec toi je n'ai pas envie de perdre tout ce qu'on a.
Emma : Comment ça va se passer ?
Simon : Je serais présent pour le bébé, pour la mère aussi, je ne peux pas les laisser.
Emma : Et moi dans tout ça je vais devenir quoi ? Celle avec qui tu couches en rentrant le soir mais pas celle avec qui tu partages ta vie ? Pas celle avec qui tu vas vivre des moments forts et inoubliables comme l'accouchement ? Je vais avoir quelle place maintenant moi ? C'est peut-être égoïste et j'en suis consciente, mais imagine que je t'annonce que je suis enceinte d'un autre ?
Simon : Tu m'aurais tromper sinon je l'aurai vu..
Emma : Sy ! Je ne plaisante pas.
Simon : Je ne sais pas la réaction que j'aurai eu Emma. Nôtre relation n'est pas vieille, mais elle ne doit pas se finir maintenant. Une chose est sur en tout cas, c'est que je n'aurais pas voulu te perdre pour ça, et que je serais resté présent avec toi.
Emma : ..
Simon : Alors ?
Emma : Je crois que je n'ai d'autre choix que de dire qu'on verra avec le temps où tout cela nous mène. Mais je te préviens Sy, je ne suis pas sûre de pouvoir y arriver.
Simon : Merci.
Emma : De ?
Simon : D'être aussi parfaite.

A la porte de la chambre, deux personnes écoutaient comme ils le pouvaient :

Ced' : Ca à l'air de bien se passer.
Jessy : Oui.
Ced' : Tant mieux !
Jessy : Quand même qu'elle journée !
Ced' : A qui le dis-tu !

~ Kriss ~

MessageSujet: Re: Une Vie De Groupe Tourmentée ~ Chapitre 4&5 en ligne ~   Lun 9 Oct - 18:03

aller on casse les portables de Ryan !!!! lol!
mymyryan

MessageSujet: Re: Une Vie De Groupe Tourmentée ~ Chapitre 4&5 en ligne ~   Lun 9 Oct - 19:44

la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite Very Happy
Lylie

MessageSujet: Re: Une Vie De Groupe Tourmentée ~ Chapitre 4&5 en ligne ~   Lun 9 Oct - 20:18

ALORS LA affraid affraid affraid affraid affraid
Kriss peut en témOigner j'ai kiffer ma lecture Razz
Tout le long jlui faisais des cOms via MSN Laughing
Ryan j'ai une envie soudaine de lui botter le derrière (mmmmmhhhhh Laughing) pr ckil a OSé fair ds le dos de Kriss Mad il va m'entendre celui là Twisted Evil
Then ... Sy & Emma ! I'm so sensitive ... Leur love story est trop touchante ... enfin pr mOi ! C'est trOp chou ... triste aussi mais bon on se comprends Embarassed

Jsui stcochée ma belle JEssouille C tellement BON EXCELLENT PARFAIT j'ai rien d'autre à dire ... si ce n'est CONTINUES à me faire kiffer ma lecture Laughing

Ze te n'm ma chérouille LoLouNeT
caliméro

MessageSujet: Re: Une Vie De Groupe Tourmentée ~ Chapitre 4&5 en ligne ~   Lun 9 Oct - 20:39

°Oo*...L!Ly...*oO° a écrit:
ALORS LA affraid affraid affraid affraid affraid
Kriss peut en témOigner j'ai kiffer ma lecture Razz
Tout le long jlui faisais des cOms via MSN Laughing
Ryan j'ai une envie soudaine de lui botter le derrière (mmmmmhhhhh Laughing) pr ckil a OSé fair ds le dos de Kriss Mad il va m'entendre celui là Twisted Evil
Then ... Sy & Emma ! I'm so sensitive ... Leur love story est trop touchante ... enfin pr mOi ! C'est trOp chou ... triste aussi mais bon on se comprends Embarassed

Jsui stcochée ma belle JEssouille C tellement BON EXCELLENT PARFAIT j'ai rien d'autre à dire ... si ce n'est CONTINUES à me faire kiffer ma lecture Laughing

Ze te n'm ma chérouille LoLouNeT

Hihi je ss contente si elle te palit vraiment !! tkt t'es pas au bout de tes peines !! lol ! Vs en faites pas cette fic n'est pas longue il n'y a que 21 chapitres.

Merci pr les comms !!! Merci myriam ! Jvous posterais la suite demain si ya plus de comm ................. Bisouxxx et pleins di bisous a ma "ouille" ke je n'aimeeeeeeeeeeeuuuuuh lol Wink

Tata, c'est vrai que jte vosi bien hystero a casser les affaires de ton copain ! lol
Lylie

MessageSujet: Re: Une Vie De Groupe Tourmentée ~ Chapitre 4&5 en ligne ~   Lun 9 Oct - 20:57

21 chapitres Question Question Question Question Question Question
affraid affraid affraid affraid
C'est TOUT ?????
J'espère au mOins que c'est tjs excellent ... mais je n'en dOute pas lol!
Aller, balance-nOus une suite Razz
Et le PeOple lâchez vO cOms bounce bounce bounce bounce bounce
~ Kriss ~

MessageSujet: Re: Une Vie De Groupe Tourmentée ~ Chapitre 4&5 en ligne ~   Lun 9 Oct - 21:17

j'avoue crevette aime !!! je uis temoin !!!!
caliméro

MessageSujet: Re: Une Vie De Groupe Tourmentée ~ Chapitre 4&5 en ligne ~   Lun 9 Oct - 21:32

~ Kriss ~ a écrit:
Bon alors si t'es témoin !!! Je ne peux rien dire !! lol

Oui que 21 chapitre ms bon ....................
Cecilee

MessageSujet: Re: Une Vie De Groupe Tourmentée ~ Chapitre 4&5 en ligne ~   Lun 9 Oct - 21:52

Que dire à part J'ADORE Ta FICCCCCCCCC!!!
Ca va être dur de pardonnez à Lee mais avec du temps et des efforts qui c'est ce que l'avenir nous réserve!!!
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEe !!!
Bisous
Lylie

MessageSujet: Re: Une Vie De Groupe Tourmentée ~ Chapitre 4&5 en ligne ~   Lun 9 Oct - 22:01

caliméro a écrit:
~ Kriss ~ a écrit:
Bon alors si t'es témoin !!! Je ne peux rien dire !! lol

Oui que 21 chapitre ms bon ....................
bon et bien now ke tu as des preuves, la suite serais la BIENVENUE bounce Laughing bounce Laughing Cool
mymyryan

MessageSujet: Re: Une Vie De Groupe Tourmentée ~ Chapitre 4&5 en ligne ~   Lun 9 Oct - 22:11

TT a fé dacor ac toi L!Ly la suite é tré atendu ... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
caliméro

MessageSujet: Re: Une Vie De Groupe Tourmentée ~ Chapitre 4&5 en ligne ~   Mar 10 Oct - 18:23

Oh bah merci bcp les filles ! Oui cecilee ki sait ce que l'avenir leur ns reserve ??!! Alors voilà donc le 3ème chapitre ! Enjoy ! (I hope.. lol)

Chapitre 3

Le lendemain avait été quelque peu tendu, mais nous nous retrouvions tous, même Kriss, à la gare pour nous dire au revoir à Jessy et moi. Emma repartait ensuite chez Simon en Angleterre, Lee devait retourner à Londres mais ne savait toujours pas si Kriss rentrerait avec lui.
Tous étaient parti, Cedric avait prit l'eurostar direction Londres pour un nouveau stage professionnel dans le cadre de sa futur promotion, étant stewart pour l'instant. Ne restait plus que Lee et Kriss, à l'aéroport.

Lee : Alors ?
Kriss : Alors quoi ? Jess voulait que je vienne, ce que j'ai fais, tu as voulu que je reste, je suis restée, si t'as des choses à dire fais le maintenant après il sera trop tard.
Lee : Tu ne rentres donc pas avec moi.
Kriss : Je devrais ?
Lee : ...
Kriss : Réponds ! Je devrais ? Imagine un instant que ce soit moi qui t'ai trompé ? Qu'est-ce tu ferais ?
Lee : Je..
Kriss : Toi qui me prone l'honnêteté envers moi, vas-y sois franc !
Lee : Je ne sais pas Kriss.
Kriss : Alors prends ton avion.

Il s'approcha d'elle et lui vola un baiser.

Lee : Je t'attendrais, tout le temps qu'il faudra. Je t'aime. Je m'en veux.

Il s'éloigna vers la porte d'embarquement et Kriss se retrouvait là, seule dans ce bain de boule qui courait partout. C'est comme si le temps s'était arrêté, elle était désemparée et perdue. Elle rentra chez elle, les larmes roulant sur son visage sans jamais s'arrêter. Elle l'aimait, mais la force de lui pardonner était bien trop dur à trouver, en tout cas pour l'instant...

Arrivée à Paris, mon téléphone sonna, je décrocha.

Moi : Oui ?
... : Tu viens me chercher ?
Moi : Duncan ! Qu'est-ce qu'il y a ?
Dunk : Tu viens me chercher à Charles de Gaulle ?
Moi : Quand ? Quoi ? Mais tu...
Dunk : J'ai ravancé la date à aujourd'hui, je suis à l'aéroport, je t'attends.
Moi : A tout d suite mon coeur.
Dunk : Dépêche toi.

C'était une fabuleuse surprise qu'il me faisait là, j'avais tellement besoin de sa présence.

Dunk : Te voilà enfin !
Moi : J'ai fais aussi vite que j'ai pû !

Il m'embrassa fougueusement en me serrant fortement tout contre lui. Ses bras musclés m'avaient tellement manqués.

Dunk : Tu m'a manqué !
Moi : Tu es fou !
Dunk : C'est pour ça que tu m'aime non ?

Je lui répondis par un sourire.

Dunk : Alors ce week end ?
Moi : Oula.. Pas du tout comme je l'attendais ! Tu verras quand tu seras à Londres, bien des choses ont changés !
Dunk : Tu vas me raconter ça ! Aller pressons nous de rentrer.
Moi : Merci d'être là.
Dunk : C'est pas la grande forme.
Moi : Depuis que tu es là tout va mieux.
Dunk : Viens là mon coeur.

Il rapprocha ma tête de façon à m'embrasser sur le front. On rentra chez moi pour une nuit magique. C'est fou tout ce qui s'était passé en si peu de temps ! Emma et Simon étaient au bord de la rupture, il allait de nouveau devenir papa, Kriss et Lee avaient rompu. Ou en tout cas faisaient une pause.. Duncan m'avait fait la plus belle des surprise. Trop d'émotion d'un coup. Mais la nuit que j'allais passer aller me redonner le sourire. Cependant des interrogations demeuraient, comment les situations vont-elles évoluer ? J'ai peur pour l'avenir du groupe.
Nous étions allongés sur le lit, à se faire des callins, se caresser, se donner toutes sortes de petites attentions.

Dunk : Ca fait bizarre d'être en Europe.
Moi : Toi aussi ?
Dunk : L.A. te manque mon coeur ?
Moi : Oui. Et puis je me dis que plus rien ne va être pareil entre toi et moi, et ça me fait peur.
Dunk : Comment ça ?
Moi : Je finis mes examens à la fin de la semaine, tu vas rentrer à Londres, reprendre ta vie, retrouver ta fille et ça c'est vraiment très bien, mais une fois mes examens passés ou j'irais ? Et toi tu voudras toujours de moi ?
Dunk : Mais..
Moi : Tu vas être en promo dès le début de la semaine, tu vas tourner dans toute l'europe. Je ne te verrais plus et tu vas m'oublier. Ici tu es Duncan James le Beau Gosse qui vend des milliers de disques, tu es prisé par tant de personnes, tu es voulu de tant de filles, crois moi ! Je suis quoi moi par rapport à elle ? Là-bas ok il y avait vraiment de jolies filles, même vraiment très belles, j'étais déja jalouse alors ici ? Les journaux vont te faire la peau et ils vont bientôt découvrir pour nous deux. Ensuite il m'éjecteront ou feront tout pour nous faire rompre. A L.A. on pouvait se promener tranquillement et tu étais tout ce qui comptais pour moi, mais ici on va devenir quoi ? Je vais être la fille que tu aimais aux Etats-Unis, celle qui t'a perdu quand tu as retrouvée toutes ces filles qui te tournent autour.
Dunk : Stop ! Ca va pas Jess !
Moi : Je..
Dunk : Tais toi laisse moi parler ! C'est normal que tu sois inquiète mon ange je le comprends nôtre vie va indéniablement changée. Mais malgré tout tu ne dois pas t'en faire. Combien de fois vais-je devoir te répéter que tu es la seule qui compte à mes yeux ? Que même parmi les plus beaux mannequins du monde je ne verrais que toi, qu'à chaque fois que tu entres quelque part je ne peux voir que toi. Qu'à la seconde où je ne te tiens plus serré contre moi tu me manque déja. Combien de fois encore va t-il falloir que je te répète que je t'aime à en perdre la tête et que je ferais n'importe quoi pour toi. Jess on a fêté nos un an, crois moi ça fait bien longtemps que je ne suis pas resté avec quelqu'un tant de temps. Et je n'ai pas du tout envie que ça s'arrête. Si je te perds, je me perds moi-même. Les journalistes devront comprendre que je suis fou de toi, et mes fans aussi. Tu n'as pas la même place qu'elles dans mon coeur, tu es la seule qui règne en maître sur lui. Jess je t'aime et il n'y a rien ni personne qui pourra changé ça. On va s'adapter à ce nouveau mode de vie, mais en aucun cas je ferais ma vie sans toi. Après tes examens, tu vas venir vivre chez moi à Londres, oui Jess, il est hors de question que je vive loin de toi ne ceresse que pour quelques jours ou même quelques heures. Tu me comprends ? Tu as peur, mais tu ne dois pas, car tu es tout ce qui compte pour moi avec ma fille.
Moi : J'espère que tu as raison.
Dunk : Mais biensur que j'ai raison. Je t'aime Jessica D...., et rien ni personne ne se mettra en travers de mon chemin jusqu'à toi.

Comment ne voulez-vous pas tomber devant une telle déclaration. J'étais folle de lui et même si il me rassurait tous les jours, j'avais toujours ce petit pincement au coeur quand il s'en allait, même quand il n'allait que bosser, peur qu'il ne revienne pas et que je le perde pour toujours. Je n'avais pas aimé beaucoup de fois dans ma vie, mais lui, c'était celui que j’aimais le plus, prête à faire n'importe quoi pour lui, à en perdre ma vie. Il avait su m'épauler, il avait su me réconforter, il avait su me rendre heureuse, il avait su me donner un peu plus confiance en moi, il avait su me porter chance, il avait su faire de moi, quelqu'un de bien.

Moi : Je t'aime aussi Duncan Inglis dans la neige !

Je ris et lui me mordilla le menton.

Moi : J'ai revu Cédric c'est pour ça !
Dunk : Viens ici prendre ta punition !
Moi (me relevant pour courir dans l'appartement) : Noooooooooon !!

Lylie

MessageSujet: Re: Une Vie De Groupe Tourmentée ~ Chapitre 4&5 en ligne ~   Mar 10 Oct - 20:48

t'en fais pas je suis tjs fidèle, hein ... je lirais t@l Embarassed
jtdr fOr(ever) Merci ...
bisous
Cecilee

MessageSujet: Re: Une Vie De Groupe Tourmentée ~ Chapitre 4&5 en ligne ~   Mer 11 Oct - 17:54

ah un peu de bonheur dans tout ses malheurs sa fait pas de mal!!
J'aime troppppppppp!!
LA SUITEEEEEEEEEEEE !!
Bisous
caliméro

MessageSujet: Re: Une Vie De Groupe Tourmentée ~ Chapitre 4&5 en ligne ~   Jeu 12 Oct - 13:53

C gentil Cecilee ! Marki. dsl de pas avoir posté de suite hier ms jai pas eu le tps dallumer lordi .. Y-a t-il d'autre personne ki lisente t désirent la suite ??
~ Kriss ~

MessageSujet: Re: Une Vie De Groupe Tourmentée ~ Chapitre 4&5 en ligne ~   Jeu 12 Oct - 14:30

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Lylie

MessageSujet: Re: Une Vie De Groupe Tourmentée ~ Chapitre 4&5 en ligne ~   Jeu 12 Oct - 18:20

ooohhh c tro mimi quelle déclaration de Mister James Laughing Laughing j'en suis toute émue

Citation :
Moi : Tu vas être en promo dès le début de la semaine, tu vas tourner dans toute l'europe. Je ne te verrais plus et tu vas m'oublier. Ici tu es Duncan James le Beau Gosse qui vend des milliers de disques, tu es prisé par tant de personnes, tu es voulu de tant de filles, crois moi ! Je suis quoi moi par rapport à elle ? Là-bas ok il y avait vraiment de jolies filles, même vraiment très belles, j'étais déja jalouse alors ici ? Les journaux vont te faire la peau et ils vont bientôt découvrir pour nous deux. Ensuite il m'éjecteront ou feront tout pour nous faire rompre. A L.A. on pouvait se promener tranquillement et tu étais tout ce qui comptais pour moi, mais ici on va devenir quoi ? Je vais être la fille que tu aimais aux Etats-Unis, celle qui t'a perdu quand tu as retrouvée toutes ces filles qui te tournent autour.
quand je vois ce genre de conneries lol jme demande si Mlle Jessisa D n'aurait pas des grains psycholigik ? scratch lol!

Citation :
Dunk : Tais toi laisse moi parler ! C'est normal que tu sois inquiète mon ange je le comprends nôtre vie va indéniablement changée. Mais malgré tout tu ne dois pas t'en faire. Combien de fois vais-je devoir te répéter que tu es la seule qui compte à mes yeux ? Que même parmi les plus beaux mannequins du monde je ne verrais que toi, qu'à chaque fois que tu entres quelque part je ne peux voir que toi. Qu'à la seconde où je ne te tiens plus serré contre moi tu me manque déja. Combien de fois encore va t-il falloir que je te répète que je t'aime à en perdre la tête et que je ferais n'importe quoi pour toi. Jess on a fêté nos un an, crois moi ça fait bien longtemps que je ne suis pas resté avec quelqu'un tant de temps. Et je n'ai pas du tout envie que ça s'arrête. Si je te perds, je me perds moi-même. Les journalistes devront comprendre que je suis fou de toi, et mes fans aussi. Tu n'as pas la même place qu'elles dans mon coeur, tu es la seule qui règne en maître sur lui. Jess je t'aime et il n'y a rien ni personne qui pourra changé ça. On va s'adapter à ce nouveau mode de vie, mais en aucun cas je ferais ma vie sans toi. Après tes examens, tu vas venir vivre chez moi à Londres, oui Jess, il est hors de question que je vive loin de toi ne ceresse que pour quelques jours ou même quelques heures. Tu me comprends ? Tu as peur, mais tu ne dois pas, car tu es tout ce qui compte pour moi avec ma fille.
ms qd je lis ça je me dis que pr un blOnd de James est assez bOn ! et puis je crak aussi ! nan mais attends un mec ki me sOrt ça jle viOle sur place Razz
en tout cas juis d'accord avec lui ... félicitations Inglis sur la neige (bien trouvé d'ailleurs Razz)

Enfin bref RYAN Mad il a intérêt à ne pas être ds les parages sinOn on risk de ne plus jms le revoir sur cette planète ! Cmt a-t-il osé ? jmen remet tjs pas et j'arrive pa à m'faire à cette idée nan mais Oh ! Cmt fair ça à ma chtite crevette n'à mOi ? Jv lui fair la peau Twisted Evil (à ma manière of course Razz)

Bon et bien je réclame encore un chapitre et encore un autre et pourquoi pas 16 autres encore Laughing

Bisouuu et encore BRAVO pr ce chapitre

I love you xXxX
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Vie De Groupe Tourmentée ~ Chapitre 4&5 en ligne ~   

Une Vie De Groupe Tourmentée ~ Chapitre 4&5 en ligne ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant