Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

¤Through your heart¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
°Oo° didi °oO°

Localisation : Entre ici et la ... oui je sais c'est très précis ^^

MessageSujet: Re: ¤Through your heart¤   Lun 23 Oct - 18:22

Voila c'est bon j'ai fini fini!!! ^^

Chapitre 4:
Dans ce chapitre,une fille fera son entrée,une fille qui compte beaucoup pour moi et que j'aime trés fort.Qui a été la dans les moments ou j'étais pas bien,qui me ressemble beaucoup mdrrrrr!Voilà ma puce j'espere que tu vas lire et aimer ma fic!N'oubliez pas de lacher vos com's je parle une personne en particulier! (Il serait mal venue de ma part de dire une connerie la dessus surtout que c'est destiné a une de mes jumelle de prénom ^)

J'ai couru sous la pluie pour la rejoindre (Putain nan Coco t'abuse même pas tu l'as fais se gameller ^^),j'entendais "Oh Lee ca fait longtemps qu'on s'est pas vu grgrrrrr saleté de blonde de merde!",elle me faisait rire,je l'ai rattrapé,attrapé son bras,je l'ai serré contre moi,j'ai caressé son visage et l'ai embrassé (Si c'est pas mignon ... en tout cas la on peut dire que c'est un bisou tout mouillé mdrr).Elle était belle meme si son mascara coullait (comment ça ton mascara coulait?! Je t'es déja dis mets du WATERPROOF' hm pas sùr que ça s'écrit comme ça ^^),elle m'a regardé puis m'a laché.
-Coralie:Tu t'es pas trompé de personne là?
-Moi:Ah merde oui je crois bon je te laisse (Ah la crampe!!)
J'ai commencé a partir,je l'entendais courir derriere moi. (Je sais pas pourquoi mais quand j'entend le verbe courir je pense à la pub pour Royal Canin ^^)
-Coralie:J'espere que tu rigoles parceque je vais devoir me teindre vraiment en blonde! (OOoh nan nan Coco fais pas ça, nan nan ne fais pas une connerie tu le regretterais ^^)
-Moi:Mais t'es parfaite comme ca (Ah Ah le lover sacré Lee)....Bien-sur que je rigole,je sais meme pas c'est qui cette meuf
-Coralie:J'espere pour toi! (Attention Lee parce que j'ai former Coco pour qu'elle soir sadique à souhait ^^)
Et là,un taxi passa et une fille cria"PUTAIN TU M'AS DIT QUE TU PREFERAIS ANTONY T'ES UNE SALOPE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" (Ooh nan mais pourquoi t'en de violence, Peace & Love enfin surtout du Hum Hum ^^)La fille sortit du taxi,Coralie cria et couru vers elle.Elles s'enlacerent pendant au moins deux minutes puis la fille coura vers moi.
-Alors ecoute moi bien si tu lui fais du mal a Coco je te coupe la queue! (Euh ... oué c'est encore possible d'appeller les flics ou pas?)
-Coralie:Arrete Elodie (c'est pas moi mais j'adore voir ce nom apparaitre dans les fic ^^) tu lui fais peur le pauvre aprés il va vraiment croire que c'est vrai (Bin c'est pas faut nonplus mdr)
-Elodie:Ecoute moi bien si tu lui du mal,je t'attache une chaise et je te torture jusqu'a que tu dises"Pardon Maman"(Ma phrase sadike!!^^) (Le coup de "je t'attache à une chaise ressemble étrangement à ma forme de troture attacé aux baobabs ... simple coincidence ou PLAGIAT?? mdr)
-Coralie:Heyyyy on le fera ensemble (Hey Hey et moi? Je veux le torturer aussi, j'en ai marre de tabasser Adèle ça fais 15 ans que je me la facie la dinde la ^^)
-Moi:Euh Coralie tu rigoles j'espere (Euh nan nan elle rigole pas t'inquiètes au début ça picote un peu mais ça va passer avec la multiplication des coups ^^)
-Coralie:Biensur mais elle je crois pas
-Elodie:Oh non!Parceque dejà je viens exprés parceque ca va etre dur ces trois semaines alors voilà
-Coralie:Elo' il le sait pas!
-Moi:Sait pas quoi? (Oué c'est vrai ça, sait pas quoi? J'ai aps tout compris)
-Coralie:Rien....Bon Lee je vais devoir te laisser!
-Elodie:Oui ma cherie tu viens avec moi!
-Moi:Et si je veux pas? (OOh nan il va faire son boudin ahah nan nan Lee ça marche pas face à 2 meufs lache l'affaire)
-Elodire:Tu veux vraiment le savoir? (Dis nan abruti DIS NAN!!!!! enfin si je dis ça moi c'est pour t'éviter des séquelles physique et psycologique)
-Moi:Non non je te la laisse... (Sage décision petit morpion ... Mdr j'aime bien morpion ça lui va bien ^^)
Elle s'est avancé et m'a embrassé
-Coralie:Je t'apelle!
Elle est partie comme ca sans plus,moi je suis rentré chez moi sans personne pour une fois. (WAAAAAA! SCOOP SCOOP SCOOP où sont les paparazzis???? Personne n'a immortalisé ce moment?! naaaaaaaaaaaaaaaaaaan)
Le ledemain matin,il était 4h du matin,quelqu'un sonnait à la porte,il appuyait fortement sur la sonnette
-Moi:J'arrive merde!!!!!!!!!!!!! (RoOh soit pas grognon morpion)
J'ouvris la porte,c'était elle avec un sac de croissant dans les mains.
-Coralie:Coucou c'était juste pour verifier quelque chose!
Elle rentra et fouilla partout
-Coralie:Tu es vraiment tout seul? (Mdr c'est vraiment difficile à croire a pparement ^^)
-Moi:Ben oui! (Bin excuse nous de douter)
-Coralie:Ah ok bon ben bye bye!
-Moi:Non reste
Je me suis approché d'elle pour l'embrasser mais l'odeur de vodka m'empecha d'approcher plus. (Hm folle soirée arrosé ... Alala tu cangera donc jamais toi ^^)
-Coralie:Tu sais c'est quoi quand tu revois une amie a toi?
-Moi:Oui,mdrr prend ma salle de bain si tu veux!
-Coralie:Merci je reviens!
Elle est partie dans la salle de bain,j'étais assis dans le fauteuil en face de la tele puis elle est descendue vers moi,elle portait un peignoir.
-Coralie:Je sais pas ou c'est les serviettes!
Puis elle ouvra son peignoir,elle était toute nue (C'est sùr que "Puis elle ouvra son peignoir, elle était toute habillée" C'est moins sexy d'un coup mdrrr)et toute mouillé devant moi,mon visage frolait son ventre (Ptdr j'essay d'imaginer la position la ... Oula c'est ... euh) ,je ne pouvais pas lever les yeux pour lui parler.
-Moi:Pourtant y en avait une juste devant toi!
-Coralie:C'est bizarre je l'ai pas vu ou peut-etre que j'avais pas envie de la voir.... (Oué oué moi je vote pour la 2 même que je vote 2 fois)
Elle me colle contre le fauteuil,se met sur moi les jambes ecartés
-Coralie:Faut enlever le calecon parceque je suis la seule a poil là
-Moi:Mais t'as encore le peignoir!
Elle enleve le peignoir et puis me fit signe d'enlever mon calecon...
Desolé mais ma vie sexuelle ne regarde que moi! (RoOh bin nan merde c'est quoi ça? Faut pas arrêter ici nan nan nan le meilleur moment pfff c'est de la torture morale ça!!!!)

Voilaaaaaaa comme promis ton com alors je peux avoir la SUIIIIIIIIIIIITE maintenant? ... Quoi? J'ai crue entendre un OUI 'est bien ça? .... Oui ahhh oué cool bin j'attends alors!

Gros Gros Gros bizoUxXXxXxxXx Jtmeeuhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://didi825.skyblog.com
Chips

Localisation : en haut de la tour eiffel dans un zoo a coT dune vache

MessageSujet: Re: ¤Through your heart¤   Lun 23 Oct - 20:57

put*** je regardai le com de didi (dailleur tu as un très jolie prénom miss lol ah et tu fait déliré ds tes coms jdevrai faire pareil... heu sa te derange pas kjfasse du plagiat lol jdec lol) et G cru kCT la suite jallai hurler de joie lol tt sa pour dire chériiiiii jveu la suiteuh!! jtm

ah et coco, la table de billard qd mm fo po devoiler tte notre vie sexuel a tes fans roo
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤Through your heart¤   Mar 24 Oct - 20:10

Ooh bin nan désolé c'est pas la suite ce n'est que moi ^^
Et au faites merci toi aussi t'as un jolie prénom mdrrr on se lance des petites fleurs hein pourquoi se géner ?! ^^
Je t'en pris va y tu peux me plagier toute façon j'ai pas les droits exclusif sur le REMODELAGE DE CHAP mdrrr et pi je pourrais me marrer comme ça déja que je m'amuse en lisant le chap ^^ Contente que mes ocnneries te plaise j'ai que ça a foutre de ma vie et pi ça fait plaisir à Coco alors je m'éclate quoi ^^ enfin ça on a remarqué je crois mdr

Bon maintenant Coco chérie d'amour tu peux nous mettre la suite parce que hein faut pas poussé mémé dans les orties mdrrr oui oui expression personnel de merde ^^^

Gros Gros bizouXxxXxx
Chips

MessageSujet: Re: ¤Through your heart¤   Mer 25 Oct - 18:38

ptdr ok didi merci pour mon prénom ouii pkoi sempecher de se faire des fleurds hum? lol

chiri, stp tu peu mettre la suite???? lol
lise

MessageSujet: Re: ¤Through your heart¤   Mer 25 Oct - 20:24

ma cocotte j'te lé déjà dit mais j'adore
j'ai hate que tu mettes la suite
bizouille
]°Crazy-Girlly°[

MessageSujet: Re: ¤Through your heart¤   Jeu 2 Nov - 18:10

Chapitre 5:
Voilà celà fait un mois que Coralie et moi sortions ensemble,ce soir pour feter nos un mois nous allions chez elle.Depuis le temps qu'elle m'empeche de venir chez elle,elle avait une reaction bizarre.Je gare ma voiture juste devant le batiment,je monte les excaliers,je sonne à la porte,elle m'ouvre la porte...

-Coralie:T'es en retard tu peux pas etre à l'heure pour une fois?
-Moi:T'as fait cramer quoi?
-Coralie:Le gateau chocolat......
-Moi:C'est pas grave tu vas bien trouver un moyen de le remplacer
-Coralie:On verra bien si tu es sage....

Elle m'a fait entrer avec un long baiser,je me suis dans le salon,elle est venu m'emener ma biere,elle s'est assise juste à coté de moi.

-Moi:Tu m'imagines ca fait un mois qu'on est ensemble...
-Coralie:Toi tu peux rester des années avec une meuf du moment qu'elle baise bien et ne te fais pas chier et puis il ne te reste qu'a lui faire croire que tu es amoureux d'elle et c'est dans la poche!
-Moi:Tu penses vraiment ca de moi??
-Coralie:......
-Moi:REPOND MOI!
-Coralie:Mais non!!!Je sais que tu n'es pas quelqu'un comme ca quand meme....
-Moi:Coralie....Je t'aime......
Elle m'a regardé,a pris un bon verre de vin
-Coralie:Euh je vais prendre à manger je reviens....

Elle s'est levée trés rapidement,s'est dirigée vers la cuisine,elle était appuié contre le frigo,je suis venu la voir.

-Moi:T'as entendu ce que je t'ai dit?
-Coralie:Que t'avais faim c'est ca?
-Moi:Mdrrrrr bien joué Coralie!
-Coralie:Bien-sur que j'ai bien entendu mais voilà Lee,je suis une fille qui s'attache beaucoup et on emprofitait pour me poignarder dans le dos et puis maintenant je me suis dit qu'avec toi ca serait pas la meme chose deja parceuqe t'es Lee Ryan mais que mes sentiments sont forts pour toi et là c'est toi qui me dit "Je t'aime" et je suis assez perdue j'ai pas envie de me retrouver comme une pauvre fille aprés...
-Moi:Coralie je t'aime le reste je m'en fous pense à nous,on est là ensemble et pourquoi penses-tu au futur dejà?
-Coralie:T'as peut-etre raison mais je suis sure que tu attends juste que je te dise moi aussi et ben non
-Moi:Lool bon on mange quand?
-Coralie:Ben on en a pour une heure alors je te propose d'aller prendre un bon bain avec moi?
-Moi:Comment tu veux que je dise non
-Coralie:Peut-etre quand tu vas voir ma cullote
-Moi:Mdrr allez viens!

Nous étions dans le bain avec plein de bougies tout autour,nous étions l'un contre l'autre entouré de la mousse.

-Moi:C'est vrai que je serais effrayé en voyant ca
-Coralie:Ben ecoute c'est un cadeau et un cadeau ca ne se refuse pas quand meme
-Moi:Ce sont des cadeaux que t'acceptent et les miens tu les acceptes pas???
-Coralie:Lee s'est un calecon avec une bite dessus c'est pas un colier qui compte chez pas combien!!
-Moi:Ben c'est des cadeaux qui vient du coeur
-Coralie:Ben pourquoi je les accepterai vu que j'ai rien a me mettre avec et puis je suis pas du genre comme alors laisse tomber
-Moi:Ben je t'acheterai des robes alors
-Coralie:T'es vraiment chiant comme mec toi
-Moi:Merci
-Coralie:Tu sais que je t'aime bébé
-Moi:Moi aussi

Puis on entendit la porte s'ouvrir puis la voix d'un mec et là j'ai regardé Coralie et elle était anxieuse

-Moi:C'est qui??
-COUCOU MA PUCE T'ES OU?????????IL M'A ENCORE POSé UN LAPIN CE CONNARD

Un mec qui parle d'un mec je vois!Il entre dans la salle de bain,il me regarde et puis il regarde Coralie.

-T'aurais pu me dire que tu t'en envoyé un mec comme ca???Je me presente Paul!
-Moi:Lee
-Coralie:C'est mon colocataire qui devait sortir ce soir mais non il va tout gacher la soirée
-Paul:Non je suis juste venu m'habiller pour partir à la LIME
-Coralie:Ben vas y
-Paul:Oulà desolé mais ca m'exciste pas les trucs avec un meuf et un mec!
-Coralie:Mais tu mates mon mec et je serais obligée de te fracasser la guele
-Paul:Oh je vois mais y a ton tel qui sonne!

Elle s'est levée,elle était toute nue et toute trempée et elle courait vers son telephone mais Paul commencait à s'avancer un peu trop....Elle est arrivée puis a regardé severement Paul qui a quitté tout de suite la salle de bain.

-Coralie:Je dois partir....Elo a des problemes
-Moi:Je viens!
-Coralie:Non je risque de faire des trucs que tu vas pas aimer
-Moi:On s'en fout je restais dans la voiture mais me laisse pas tout seul avec lui et puis j'ai un peu peur pour toi
-Coralie:Ok mais depeche toi s'il te plait!

On s'est habillé rapidement,on a pris la voiture vers un motel à 15 minutes,elle semblait avoir peur,j'ai arreté la voiture.

-Moi:TU veux que je monte?
-Coralie:Non reste ici...Je t'aime!

Je ne sais pas ce qu'elle est partie faire là haut mais j'ai vu dans son regard que je ne devrais pas en parler,Elo avait des traces de coups sur le cou,elle était en sous vetement.Puis Coralie a pris son telephone pour apeller un certain"Jibi" pour regler un probleme pour elle.Pendant tout le trajet personne n'a pas parlé sauf Elo qui se sentait coupable d'avoir gaché notre un mois.

-Elo:J'aurais pas du t'appeller je sais ce que t'en dures en ce moment mais j'ai essayé d'appeller Steven mais il repondait pas
-Coralie:C'est pas grave et puis Steven est en tournée et si t'as pas repondu c'est qui n'avait pas du tout avoir du temps...Et puis tu nous a enlevé d'un bain c'est tout
-Moi:T'inquietes bon les filles je vous laisse moi je rentre
-Coralie:Quoi???
-Moi:Ben oui t'as besoin de rester avec ta copine et je comprend

Elle a ouvert la porte puis la refermé violement,Elo qui était encore la voiture.

-Elo:Je suis desolé mais elle est pas bien du tout en ce moment et puis elle comptait beaucoup sur cet annif et j'ai tout gaché!
-Moi:T'inquietes c'est pas ta faute!

Je suis rentré chez moi,Coralie me cachait beaucoup de trop choses....J'ai fait une connerie en partant comme un con.J'étais chez moi en reflechissant comme ca et puis j'ai decidé d'appeler ma mere qui m'a dit d'aller la voir.J'ai pris mes clés et dés que j'ai ouvert la porte,elle était en face de moi avec des fleurs....
lise

MessageSujet: Re: ¤Through your heart¤   Jeu 2 Nov - 23:15

hé bé dit donc
Lee il a pas la vie facile avec toi
alalalala et elo et paul qui gache tout
quelle bande de chieur alalala
allé ma cocotte la suite
]°Crazy-Girlly°[

MessageSujet: Re: ¤Through your heart¤   Sam 4 Nov - 21:16

Coucou les miss je fais une petite annonce meme pour la seule lectrice de cette fic ma tite lizouille alors ma mere va me couper le net et je n'ai pas le moral ni l'inspiration pour te poster une autre suite je suis vraiment desolé et puis de toute quand je reviendrais ben j'aurais plus de lectrices du tout alors ca ne sert à rien de mettre une suite alors que personne ne la lira!Bon voilà je vous laisse et puis vive les BLUE!!!
La GCASBA
lise

MessageSujet: Re: ¤Through your heart¤   Dim 5 Nov - 1:15

derien ma chérie
arf c'est trop con que t'es plus le net
mais bon sa nous empéchera pas de pensé l'une a l'autre
gros bizoux ma cocotte
Blue57

MessageSujet: Re: ¤Through your heart¤   Dim 5 Nov - 14:19

c'est trop aussi bien lol
c'est quand ktu remet un suite ma chewie n'a moi ?
Voir le profil de l'utilisateur http://newlondon01.skyblog.com
]°Crazy-Girlly°[

MessageSujet: Re: ¤Through your heart¤   Dim 5 Nov - 14:32

Blue57 a écrit:
c'est trop aussi bien lol
c'est quand ktu remet un suite ma chewie n'a moi ?

Cherie c'est pas pour te decevoir mais est ce qu'ils ont verifié ton dossier avant de te faire monter en terminal??Parceque j'ai ecrit quelque chose là haut tu devrais le lire d'accord??
Bibi jtm et Lizouille toi aussi
Blue57

MessageSujet: Re: ¤Through your heart¤   Dim 5 Nov - 15:05

jai lu que la suite et pa les post apré Mdr
pi non non on te restera fidèle jusqu'a ce que tu revienne ^^ Smile
on est fan ou on l'est pas lol
]°Crazy-Girlly°[

MessageSujet: Re: ¤Through your heart¤   Dim 5 Nov - 18:36

Fan de quoi????DE moi??C'est normal hihiiii!!!Ben de ma fic alors?Vous l'aimez vraiment??Mdrrrr je suis terriblement etonnée alalala
Bibi La GCASBA
Blue57

MessageSujet: Re: ¤Through your heart¤   Dim 5 Nov - 20:24

fan des deux Mdr
bah atta tu crois qu'on va lire kekchose kon aime pas
on est ptet maso mais pas a se point mdr
lise

MessageSujet: Re: ¤Through your heart¤   Dim 5 Nov - 23:16

tout a fait d'ak avec Cindy
Chips

MessageSujet: Re: ¤Through your heart¤   Mer 8 Nov - 18:51

dsl detre en retard et dsl davoir gaché ton anniv... pardon jspr ktu me pardonne mais pkoi G gaché? Cmt? pkoi kest ce ke G fé??? Kest ce ke G U?
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤Through your heart¤   Dim 12 Nov - 5:00

Bin justement c'est ce qu'on voudrais toute savoir
POURQUOI ELLE A TUEEEE TON ANNIV'?
QU'EST CE QU'IL SE PASSE?

Avou chérie tu veux faire la sadique hein
Nan mais nan t'as pas le droit c'est moi la SADIQUE en titre tu te souviens?! Alors t'as pas le droit toi, nan nan nna pas de sadisme alors tu te démerde pour réparer tout ça et me redonner mon titre et plus vite que ça sinan t'auras a faire à mes DOIGTS et tu sais que j'en ai des gros PTDR

Bon sinan outre mes conneries habituel j'adore vraiment beaucoup beaucoup ta fic, et même tes fic's en général alors na nous torture pas comme ça et mets nous la suite stp stp
Je sais que t'as plus le net alors je te pardonne hihi genre je te pardonne alala mais ze sOui toute tristounette de plus t'avoir MSN quand même faut vite que tu reviennes chouchoute
...
Et vous savez quoi je viens de griller que si tu prends le mot chouchoute et que tu remplace le deuxième "h" par un "r" ça donne Choucroute ... Ptdr nan nan ok je me tais elle était nulle c'est ça hein ... Oué bon je voulais juste détendre l'atosphère moi ^^ je sais c'est loupé bon je me tais et j'arrête lOol mais je reviendrais faites moi confiance ^^

Gros Gros Gros kissou ma belle
Jtm fort
]°Crazy-Girlly°[

MessageSujet: Re: ¤Through your heart¤   Dim 12 Nov - 8:42

Coucou les miss G volé le modem pour lire mes mes et telecharG des songs alors comme ca je vs manke????
Bibi je vs aime et vs me mankez aussi
G VU II WAYZS les mecs de ma signature!
Blue57

MessageSujet: Re: ¤Through your heart¤   Dim 12 Nov - 15:54

aaaaaaaaaaaah ma chewiiiiiiiiiiiiie ouais tu m'manque pour les autre je sais pas mdr
jsui crroooooo happy ktu sois la Very Happy
Chips

MessageSujet: Re: ¤Through your heart¤   Dim 12 Nov - 20:01

MA PUCE TU ME MANKEU Crying or Very sad snif

Didi, L était bidon oui je confirme ptdr!!! G po trop le tp là mais ma puce tu me manke didi continue tes conneries tu me fi trop marré ptdr

Bisouxx tt le monde!!!
Lee_angel

Localisation : Dans les bras de Duncan entrein de rever à Lee, songant a Jeremy Sumpter et embrassant Paul Walker!

MessageSujet: Re: ¤Through your heart¤   Dim 12 Nov - 23:57

Salut Miss.....je veux trop une suite la! TROP! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bon, je dois aller dodo, sinan, ma mum, elle me tue la!

Bisoux

xXxAngelxXx
]°Crazy-Girlly°[

MessageSujet: Re: ¤Through your heart¤   Dim 26 Nov - 18:41

Coucou les miss aprés deux mins ma mere a enfin ceder j'ai enfin le net bon la suite ca sera ce soir mais c juste pour dire a mes lectrices que je ss de retour pr celle ki veulen lire
Bon je fé D bizoooo a ttes mes cheries ki mon mankés!!!!!!!
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤Through your heart¤   Dim 26 Nov - 19:44

Aah oué enfin la suite
Bin euh oué Elo je vais continuer lmes conneries tu sais que jpeux pas arrêter moi c'est dans mes gènes mdrrr
lise

MessageSujet: Re: ¤Through your heart¤   Dim 26 Nov - 20:00

ahhhhhhhhh ma puce tu ma manqué
bon on s'est parlé mais bon voila quoi
demain j'essayerai de faire ton chap
seulement si tu menace pas mon dos mdr

allé ma puce on t'attend
Chips

MessageSujet: Re: ¤Through your heart¤   Dim 26 Nov - 20:42

°Oo° didi °oO° a écrit:
Aah oué enfin la suite
Bin euh oué Elo je vais continuer lmes conneries tu sais que jpeux pas arrêter moi c'est dans mes gènes mdrrr

COCO!!! jss heureuse a y est!!! jss contente!!! didi, mdr vaz y continue jss une de tes lectrices de tes conneries!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¤Through your heart¤   

¤Through your heart¤
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant