Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

¤Through your heart¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
]°Crazy-Girlly°[

MessageSujet: ¤Through your heart¤   Jeu 5 Oct - 17:40

Voilà je suis de retour avec une nouvelle fic qui s'apelle Throughout your heart la traduction c'est A travers ton coeur.Alors je ne sais pas du tout si je pense la continuer mais je vous poste quand meme le prologue mais pour celle qui me connaise je suis assez prise en ce moment alors voilà et puis j'espere qu'elle vous plaira et puis bonne lecture!

Through your heart

Prologue:

Bonjour ou bonsoir,je n'ai plus aucune notion du temps,depuis qu'il m'a prit la femme que j'aime...Je m'apelle Lee Ryan,je suis chanteur,un bon gagne pain,j'avais tout,l'argent,les filles,mes fans et puis l'amour.Oui,j'ai rencontré la femme de ma vie,difficile à croire,mais qui a vraiment une définition?Elle était toute ma vie,elle avait des yeux marrons amandes dans lesquels j'aurais passé ma vie a les regarder,elle avait des lévres pulpeuses,j'adorais passer mes mains dans ses cheveux au moment de l'embrasser ou quand elle dormait.Elle avait un corps de reve,on aurait dit qu'elle avait été dessiner à la perfection,elle savait me faire sourire,me faire rire et meme me faire pleurer,je n'avais aucun secret pour elle,elle savait tout de moi,elle lisait en moi comme dans un livre mais le destin en a voulu ainsi peut-etre qu'elle n'était pas celle qui me fallait qu'elle avait passé son temps.Peut-etre que c'était mon ange gardien pour un temps mais tout ce temps passait avec elle,je les recommencarais bien...Si je vous parle d'elle c'est que j'en peux plus cela fait des mois qu'elle hante mes pensées et j'ai pensé a raconter notre histoire pour vous faire voir que le grand amour exciste bien.

Dernière édition par le Mer 11 Oct - 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
VirginyJames

MessageSujet: Re: ¤Through your heart¤   Jeu 5 Oct - 19:55

j'adore le prologue
Donc une tite suite serait de mise mdr
Bisoux

Ps: jss contente c'est moi le premier coms mdr

Kisses
I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://blue-forever.fr-bb.com
CélinOu
Modo
Modo

MessageSujet: Re: ¤Through your heart¤   Jeu 5 Oct - 20:25

J'aime bien aussi
Mais juste comme sa ton titre a une erreur
C "Through Your Heart"
Il faut retirer le "out"
Voir le profil de l'utilisateur http://celinou-ryan.skyblog.com
Cecilee

MessageSujet: Re: ¤Through your heart¤   Jeu 5 Oct - 21:54

ah ma double c ( et ta vue a pas oublier) tu as fait une nouvelle fic!!
J'ai hate voir la suite!!!
Gros bisous
jtm
Voir le profil de l'utilisateur http://an-angel-lee-ryan.piczo.com
]°Crazy-Girlly°[

MessageSujet: Re: ¤Through your heart¤   Ven 6 Oct - 18:09

Oh mamour t'es là euh ben ouais j'ai une nouvelle fic et puis ben c'est inspiré d'une histoire que j'ai vecu a quelques années...Alors voilà vous allez que je suis dépressive et puis je veux dire "PAIX A TOUT AME YVONNE"Une femme qui s'est suicidé Lundi et qui est morte dans ces circonstances là je dirais la mort n'est pas une solution mais je devrais fermer ma guele!G UN POSTER DE DUNCANNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!Euh pas de suite ce soir j'ai rendez-vous avec mon homme GEULE D'ANGE!
Allez les miss et merci Celine pour le OUT!
Bibi
CélinOu
Modo
Modo

MessageSujet: Re: ¤Through your heart¤   Ven 6 Oct - 19:05

Ben de rien je n'ai pas fait gd chose
]°Crazy-Girlly°[

MessageSujet: Re: ¤Through your heart¤   Dim 8 Oct - 16:07

Chapitre 1:
Mon histoire commence,nous étions un vendredi,mon album allait bientot sortir et j'allais feter ca tout seul du moins vous me connaissez je n'allais pas etre tout seul pour longtemps.J'ai eu beau marcher pendant des heures et je n'ai pas trouvé un bar dans lequel je pourrais y boire un verre.J'ai decidé d'aller faire un tour prés du pont,je vis tout le monde en couple puis sur un banc j'ai apercus une fille,elle était toute seule,les larmes coulaient sur ces joues,elle n'osait pas regarder les gens passaient.Je me suis assis à coté d'elle puis je lui ai tendu un mouchoir,elle leva les yeux et me fit un sourire.
-Merci
Moi:De rien...Alors pourquoi une aussi jolie fille comme vous pleure?
-...Il m'a largué...Pour une fille blonde...Au bout d'un an...
-Moi:Oh je suis desolé il l'a fait aujourd'hui meme?
-Non je suis deprimé depuis deux semaines.Je pleure une derniere fois et puis aprés c'est fini,c'est la vie c'est peut-etre que c'était pas lui
-Moi:Alors pourquoi vous pleurez?
-Parce que c'est ma meilleure amie!Vous pouvez pas savoir comment ca fait mal...
-Moi:Non desolé je peux pas partager votre sentiment
-Non ce n'est pas un sentiment à partager...
-Oh desolé je m'apelle Lee Ryan et vous?
-Moi c'est Coralie et on peut se tutoyer,vous savez a peu prés tout de ma vie
-Moi:Lol alors ca vous plairait un verre?
-Coralie:Une tequila?
-Moi:Meme plusieurs
En se levant j'ai apercus un tatouage des Aérosmith dans le bas du dos(Prochain tatouage manke juste laccord de maman!)Elle m'a sourit et je suis passé devant,pendant tout le trajet,elle semblait genée mais sans importance.J'ai apercus un bar,je lui ouvert la porte et elle s'est assise à une table assez éloignée et moi je suis parti commandé deux tequilas.Elle était appuié contre le dossier,une cigarette à la main,elle s'était fait une beauté,la tete penchée et elle me fit un sourire.
-Coralie:Alors Lee Ryan que fais-tu comme travail?
-Moi:Je suis chanteur!
-Coralie:Moi je suis la Reine d'Angleterre!
-Moi:Non je te promets je te mens pas
-Coralie:Comment ca se fait que je te connais pas?
-Moi:Peut-etre les Blue?
-Coralie:Les Blue....Hummmmmmmmm ouais BREATHE EASY!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Moi:Lool!
-Coralie:Si bien-sur que je sais que t'es Lee Ryan le beau blond,le plus grand amant de l'Angleterre quand meme je suis pas nulle!
-Moi:Lool et toi tu fais quoi?
-Coralie:Euhhh je drague les chanteurs riches et celebres puis je les viole et je leur pompe tout leur fric!Non je suis au chomage je me suis fait virée!
-Moi:C'est pas la chance en ce moment!
-Coralie:Oui...Sinon pourquoi un vendredi soir tu n'es pas avec une fille?
-Moi:Mais je suis avec une fille brune je prefere changer!
-Coralie:Je peux teindre mes cheveux si tu veux?
-Moi:Non non tu es parfaite comme ca!
-Coralie:Merci t'es pas mal non plus...En dirait des collégiens mdrrr
-Moi:Mdrrrrr t'habites quelque part?
-Coralie:Non je dors dans la rue avec mon pote Alfred
-Moi:C'est pour ca que je me disais que ca puer
-Coralie:Ah desolé faut pas prendre son cas pour une generalité quand meme
-Moi:T'auras toujous le dernier mot?
-Coralie:Oui mdrrrrr bon tu payes un autre verre ou c'est a moi?
-Moi:Ok je te paye un autre verre puis on va faire un tour
-Coralie:Ok pas de probleme!
Elle était marrante et belle,nous avons bu notre verre puis nous sommes sorti du bar,nous avons marcher jusqu'a chez moi.
-Coralie:T'es assez rapide pour un blond!
-Moi:C'est obligé je me dois d'honorer ma réputation!
-Coralie:Ah je vois!
Elle s'approcha de moi et m'embrassa.
-Coralie:J'avais aussi une reputation à honorer...
-Moi:Tu montes?
-Coralie:Oui pour boire un verre bien-sur
-Moi:Bien-sur!
J'ai ouvert la porte,nous sommes entré,j'ai pris une bouteille de whyski,je peux vous assurer que c'est la premiere fois une femme boire autant que moi,lol.Nous nous sommes embrassé mais arrivé dans le lit,elle s'est endormie...

Cecilee

MessageSujet: Re: ¤Through your heart¤   Dim 8 Oct - 19:01

Mamour t'abuse comment tu peux t'endormir alors que ta Lee Ryan en face de toi qui n'attend qu'une chose, TOI!!!!!
A la la!! Je vous jure!!
Trop bien ta fic!!!
LA SUITEEEEEEEEEEEEE !!!
ZTM
Bisous
°Oo° didi °oO°

Localisation : Entre ici et la ... oui je sais c'est très précis ^^

MessageSujet: Re: ¤Through your heart¤   Dim 8 Oct - 20:53

Et manquait plus que le com de qui? De qui? De qui? ... De Didi biensùr aaaaaaaaaah bin oui c'est qui manque la!
Bin alors ma chérie de namour tu nous reveins avec une nouvelle fic' mais c'est superrr sa!
Bon je susi désolé je suis pas venue plus tôt mais j'avais pas le temps de laisser un com comme ceux que t'aime, ceux de 4 kilomètre où au final on raconte rien de constructif mdrrr
Bon belle entrée en matière je sais (jamais je me la pète naaaaaaan c'est pas mon genre ^^) donc passons à la fic' hein (... deux ^^ vanne de merde)
Déja bravooooooo t'as laissé un peu Antony tu fais des progret tu sais je suis fière de toi, tes années de psychanalyse on portées leur fruits mdrrrr faut que j'arrête le Coca- CoBIIIIP moi j'raconte que dla merde la!
Nan sérieux moi je kiff c'est top, un Lee Ryan seul hm hm tu t'attaque à gros la ma chérie c'est pas tout les jours qu'on a l'occaz' de le voir sans groupy accroché à ses bras et même a sa ... euh oué nan je sais pas si j'ai droit de le dire ici j'ai peur de me fair linché à la sortie moi ^^ Bon m'en fou jle dis quand même ... A sa queue parce que c'est vrai hein y'a plein de fille qui voudrais bien se prendre un coup de biroute dans les miches ... ahah c'était très poétique ça mdrrr t'aime hein oué je sais que t'aime ma cochonne RrRRrRRrrRr oula nan mais ou je vais moi la?!
Bon alors c'est quoi cette histoire t'es prète à te faire défoncer les fesses par le meilleurs amant d'Angleterre comme tu la bien fait remarquer et toi POUF on se met au dodo au moment le plus chaud nan nan ma Coco c'est pas sérieux ça. Fallait pas faire le mélange téquila et wisky c'est fatal et pas pr le cul si tu vois ce que je veux dire ^^
Oula nan je vais choquer des gens la alors je vais pas plus loin si tu veux bien, je te ferais une decriptage de chap sur le prochain, je vais me la faire a la star ac' après le Prime time et le decriptage de Raphaël Ricchi mdrr la référence de fou la ^^
Donc je dirais juste LA SUIIIIIIIIIIIIIITE et magneton cul sinan tu va voir moi et mes doigts on va se charger de toi mouahahahhaha Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Gros Gros Gros biZoUxXXxXxx ma chérie
JTMMMMMM
Voir le profil de l'utilisateur http://didi825.skyblog.com
]°Crazy-Girlly°[

MessageSujet: Re: ¤Through your heart¤   Dim 8 Oct - 20:55

Chapitre 2:
Le lendemain matin,je m'étais reveillé et elle dormait encore,elle ressemblait à un ange jusqu'a qu'elle gratte bizarrement...Je voulais faire le gentleman alors je suis parti preparer le petit dejeuner,une heure plus tard,j'ai entendu des cris venant d'en haut,elle est descendue en courant et s'est accroché à moi.Elle était en sous-vetement et moi en calecon,c'était l'été.
-Coralie:Y a un insecte et j'y suis alergique....
-Moi:Hum je vois
-Coralie:Ne te fous pas de ma guele!
-Moi:Moi??Jamais de la vie...Bon t'arrives à temps c'est le petit dejeuner!
-Coralie:Oulà toi un cuisinier?
-Oh c'est tu devrais avoir peur!
Et là Duncan est arrivé,il nous a regardé bizarrement vu comment on était habillé il avait des raisons.
-Moi:Ah tiens!
-Duncan:Pour une fois que je viens te voir tu es avec une fille!
-Coralie:Pourquoi ca te derange?J'ai qu'a me barrer!
Elle a commencé a se lever et mais j'ai pris sa main.
-Moi:Non c'est lui qui va partir!
-Duncan:C'est gentil je suis sure que c'est une fille que tu viens juste de connaitre en plus!
-Coralie:Quoi???T'insinues que je suis comme une de ses salopes????Tu veux que je fracasse la guele ou quoi???
-Moi:Duncan barre toi
-Duncan:Ouais j'y vais
Duncan est partie,je l'ai regardé,j'ai été etonné de son comportement envers Duncan.J'en étais mort de rire,elle s'est assis et mangé son pancake.
-Moi:T'aimes pas Duncan ou quoi?
-Coralie:Non c'est le genre de mec je suis trop beau,toutes les filles sont folles de moi et puis qui se permet de juger les gens dans les magasines!!!
-Moi:Oh une fan d'Antony
-Coralie:...........Mdrrrr j'avoue je suis une fan d'Antony et alors?Et puis il m'enerve c'est tout....Desolé je vais partir et tu pourras le voir si tu veux
-Moi:Oh non tu peux rester lui je le trouve quand je veux alors que toi non
-Coralie:Qui te dit....Mais tes pancakes sont delicieux!
-Moi:Merci....
Aprés avoir fini de manger,on était devant la telé,elle riait tellement fort que ca me faisait rire.
-Coralie:Aretteuhhhhhhhh!
-Moi:Mais tu me fais rire!
-Coralie:Bientot je vais te faire mal...
-Moi:Bon ok ok j'arrete!Allez reste ici je vais prendre ma douche
-Coralie:Ok!
J'étais sous ma douche,puis j'ai senti une main dans mon dos,elle s'est mise devant moi.
-Coralie:Tu me manquais...
Elle m'a embrassé,je me suis rapprochée d'elle,elle avait enlevé son soutien gorge,elle descendait ses mains vers mon bas-ventre.
-Moi:Non attend,j'ai pas envie que ca soit que ca
-Coralie:T'as pas envie de moi???
-Moi:Oh si mais pas comme ca
-Coralie:Oh tu veux qu'on le fasse dans le lit?Ou tu preferes la cuisine?T'as pas un billard??
-Moi:T'es prete à le faire sur un billard???Non non euh pas comme ca pas maintenant si tu preferes,j'ai pas envie que notre relation commence comme ca!
-Coralie:Oh!On peut prendre une douche a deux parce que j'y suis dejà alors autant que j'y reste non?
-Moi:Oui pourquoi pas...
Elle a enlevé sa cullote,elle m'a pris le savon dans les mains et s'est savonné devant moi.Les courbes de son corps étaient super,elle s'approché de plus en plus de moi,je me suis dit"ET PUIS MERDE!",je l'ai embrassé,je sentais son corps contre le mien,c'était de plus en plus chaud.Mais elle s'est arretée!
-Coralie:En reflechissant moi non plus que ca se passe comme ca!
Puis elle est sortie de la salle de bain et elle m'a laissé là comme ca au bord du suplice et j'ai ouvert l'eau froide....
Cecilee

MessageSujet: Re: ¤Through your heart¤   Dim 8 Oct - 22:04

Coralie chatarde, comment tu lui a fait sa, "oh non g pas envie", le pauvre limite il était entrain d'éjaculé pig lol!
J'aime trop!!
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!
ZTM
Bisous
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤Through your heart¤   Lun 9 Oct - 3:19

[°0o0°G.C.A.S.B.A°0o0°] a écrit:
Chapitre 2:
Le lendemain matin,je m'étais reveillé et elle dormait encore,elle ressemblait à un ange jusqu'a qu'elle (se) gratte bizarrement...Je voulais faire le gentleman alors je suis parti preparer le petit dejeuner,une heure plus tard (QUOI 1h!!! nan mais il l'a fait cramer combien de fois le petit dej' avant dle réussir la?),j'ai entendu des cris venant d'en haut,elle est descendue en courant et s'est accroché à moi (hmmm la coquine directe on saute sur le beau gosse hein) .Elle était en sous-vetement et moi en calecon,c'était l'été. (Alleluihaaaaa l'été est la tout le monde à poil!!!)
-Coralie:Y a un insecte et j'y suis alergique....
-Moi:Hum je vois
-Coralie:Ne te fous pas de ma guele!
-Moi:Moi??Jamais de la vie...Bon t'arrives à temps c'est le petit dejeuner! (ok il est trop inquièt lui déja, tu lui sort ya un insecte je suis allergique et lui cool aller viens bouffer, va chercher la logique la dedant)
-Coralie:Oulà toi un cuisinier? (oué oula lui cuisinier nan mais tu le sais pas mais il a cramer 8 fois son petit dej' avant d'avoir un truc potable)
-Oh c'est tu devrais avoir peur!
Et là Duncan est arrivé,il nous a regardé bizarrement vu comment on était habillé il avait des raisons.
-Moi:Ah tiens!
-Duncan:Pour une fois que je viens te voir tu es avec une fille! (t'as raison excuse le d'être un tombeur!)
-Coralie:Pourquoi ca te derange?J'ai qu'a me barrer! (olala agression verbale matinal)
Elle a commencé a se lever et mais j'ai pris sa main.
-Moi:Non c'est lui qui va partir! (Ah oué directe)
-Duncan:C'est gentil je suis sure que c'est une fille que tu viens juste de connaitre en plus! (Duncan nan t'as gueule ou Coco va se vénère)
-Coralie:Quoi??? (trop tard)T'insinues que je suis comme une de ses salopes????Tu veux que je fracasse la guele ou quoi??? (je t'avais dis de fermer ta gueule mais nan t'écoute jamais ce qu'on te dis)
-Moi:Duncan barre toi (Ah oué lui il est cash)
-Duncan:Ouais j'y vais (nan nan c'est même pas t'y va c'est barre toi cherche pas)
Duncan est partie,je l'ai regardé,j'ai été etonné de son comportement envers Duncan.J'en étais mort de rire,elle s'est assis et mangé son pancake. (aller quand on est énervé on s'fait un pancake, normalment c'est une clope mais bon le pancake c'est bien aussi ^^)
-Moi:T'aimes pas Duncan ou quoi? (Waaaa il a trouvé ça tout seul lui, bien la blondeur n'a pas encore englobé tout les neuronnes)
-Coralie:Non c'est le genre de mec je suis trop beau,toutes les filles sont folles de moi et puis qui se permet de juger les gens dans les magasines!!! (Ooh je vois t'as vu une interview de Duncan où il a dis que l'emission d'Antony était de la merde et que l'eurovision c'était une connerie, hm j'avou il a fait son batard)
-Moi:Oh une fan d'Antony (Euh fan ... nan nan pas vraiment, elle a dépassé le stade "fan" depuis longtemps ^^)
-Coralie:...........Mdrrrr j'avoue je suis une fan d'Antony et alors?Et puis il m'enerve c'est tout....Desolé je vais partir et tu pourras le voir si tu veux (Coco laisse ton cul posé sur cette chaise, tu peux pas laisser cette bête de sexe en calçon sans rien lui faire JE TE L'INTERDIT!!!)
-Moi:Oh non tu peux rester lui je le trouve quand je veux alors que toi non
-Coralie:Qui te dit....Mais tes pancakes sont delicieux! (Mdr la révélation "mais merde c'est vrai que c'est bon ton truc, aller où t'as planqué ta mère? ^^")
-Moi:Merci.... (aller aller ça c'est fais maintenant hop hop hop vous aller baiser faites pas chier)
Aprés avoir fini de manger,on était devant la telé,elle riait tellement fort que ca me faisait rire.
-Coralie:Aretteuhhhhhhhh!
-Moi:Mais tu me fais rire!
-Coralie:Bientot je vais te faire mal... (Et voila la trace sadisme du chap)
-Moi:Bon ok ok j'arrete!Allez reste ici je vais prendre ma douche (attends tu la prends pour qui Coco? Sachant que tu prend ta douche tu crois qu'elle va rester stoïque dans le salon?! ahah la bonne blague)
-Coralie:Ok! (QUOI??? Ok nan mais t'es malade toi, nan nan pas ok bouge tes miche et suit le!)
J'étais sous ma douche,puis j'ai senti une main dans mon dos,elle s'est mise devant moi.
-Coralie:Tu me manquais...
Elle m'a embrassé,je me suis rapprochée d'elle,elle avait enlevé son soutien gorge,elle descendait ses mains vers mon bas-ventre. (Bizarre mais tu trouve toujours le chemin)
-Moi:Non attend,j'ai pas envie que ca soit que ca (Hein il ets malade lui? depuis quand Lee Ryan dis nan a une meuf à moitier nue dans sa douche?)
-Coralie:T'as pas envie de moi??? (oué t'as pas envie d'elle ou quoi?)
-Moi:Oh si mais pas comme ca (oh putain le con y ma fait fais peur ... bin c'est quoi le problème? Ta queue c'est atrophié avec le temps?! mdrrr ah nan j'espère pas)
-Coralie:Oh tu veux qu'on le fasse dans le lit?Ou tu preferes la cuisine?T'as pas un billard?? (PTDR l'énumération trop génial, lit, cuisine, billard le truc qui a rien à voir mdrrr)
-Moi:T'es prete à le faire sur un billard???Non non euh pas comme ca pas maintenant si tu preferes,j'ai pas envie que notre relation commence comme ca! (Bon bin c'est officielle il est malade mdrrr il a quand même failli craquer avec le billard RrRrrRrRRr cochon!)
-Coralie:Oh!On peut prendre une douche a deux parce que j'y suis dejà alors autant que j'y reste non?
-Moi:Oui pourquoi pas... (Y va craquer! Y va craquer euuuuuuh!!!)
Elle a enlevé sa cullote,elle m'a pris le savon dans les mains et s'est savonné devant moi (Tu veux qu'il meurt c'est ça? nan mais dis le et y va se pendre tout seul ^^).Les courbes de son corps étaient super,elle s'approché de plus en plus de moi,je me suis dit"ET PUIS MERDE!",je l'ai embrassé,je sentais son corps contre le mien,c'était de plus en plus chaud.Mais elle s'est arretée!
-Coralie:En reflechissant moi non plus que ca se passe comme ca! (Ooh la GARCE!!!! ptdr nan roOh le pauvre)
Puis elle est sortie de la salle de bain et elle m'a laissé là comme ca au bord du suplice et j'ai ouvert l'eau froide.... (Oué jle comprend vallait mieux y mettre un coup d'eau geler sur le popole ^^ nan j'y crois pas la garce! D'un sens ça va lui apprendre la vie à ce petit ^^)

Voila j'ai fais ton com maintenant toi tu nous fais la suiiiiiiiiiiiite Very Happy
BizOuXxxXxXx Ma chérie!!
Jtm
Lee_angel

Localisation : Dans les bras de Duncan entrein de rever à Lee, songant a Jeremy Sumpter et embrassant Paul Walker!

MessageSujet: Salut.   Mer 11 Oct - 16:57

Salut, moi c'est Angel. J'adore...je pourais avoir une suite please?????? Rolling Eyes
]°Crazy-Girlly°[

MessageSujet: Re: ¤Through your heart¤   Mer 11 Oct - 17:23

Coucou les miss alr la suite ce soir si j'ai le temps et si je dors pas parce que hier soir j'ai fait la fete et ca me aidé pour la suite,elle est tapé mais il me manque une partie c'est tout et puis ca me fait plaisir d'avoir une nouvelle lectrice quand meme je commencais a desesperer mdrrr
Allez les miss BibiXxX
CélinOu
Modo
Modo

MessageSujet: Re: ¤Through your heart¤   Mer 11 Oct - 20:42

Bon tout d'abor je m'excuse pour le com que j'ai oublié de poster (honte à moi Embarassed )
Ensuite ta suite est bien je l'adore
Et après met nous la suite please lol
Bisous à toi
]°Crazy-Girlly°[

MessageSujet: Re: ¤Through your heart¤   Mer 11 Oct - 20:55

Chapitre 3:
Je suis sorti de la salle de bain,je l'ai cherché partout au debut j'ai pensé que j'avais revé mais j'ai apercus un papier sur le frigo.
"Coucou Lee!
Desolé mais j'ai un rendez-vous et comme je sais que tu vas prendre beaucoup de temps dans la salle de bain...Je m'en vais et je te laisse mon numero!
0635254565(Je sais pas si ca exciste mais c'est pas le mien et j'ai tapé au hasard)
Hier soir quand tu m'as dit que c'était pas la chance en ce moment ben je crois qu'elle a tourné et qu'elle continuera a tourner si tu m'apelles....
Bibi Coco"
Pendant toute la journée,j'y ai pensé mais je n'ai pas reussi a l'apeller,j'avais un peu peur en quelque sorte mais je savais qu'elle attendait mon coup de fil.
-Lee??Lee???
-Moi:Oh desolé Antony!
-Antony:Allez vas y raconte moi!
-Moi:Hier soir je suis tombée sur une de tes fans et....
-Antony:Elle était comment?
-Moi:Brune,yeux marrons et un corps de reve
-Antony:Non au lit bourrique!
-Moi:On a pas couché ensemble
-Antony:Attend ne me dis pas qu'elle a dit "Je prefere ton pote!"??
-Moi:Oh non elle a bien voulu mais j'ai dit non puis c'est elle qui a dit non!
-Antony:Ah ok Lee tu es amoureux mon pote!
-Moi:Je sais pas mais elle m'a donné son tel mais je sais pas si je dois l'apeller
-Antony:Non que ca soit elle qui t'apelle.
-Moi:Elle a pas mon numero
-Antony:Elle est maline ben attend une semaine et tu l'apelles pour sortir.
-Moi:Ouais je vais voir si je reussis
-Antony:Sinon t'as vu Duncan en ce moment?
-Moi:Il s'est fait engueler par Coralie
-Antony:Coralie?
-Moi:Oui la meuf là!
-Antony:Oh non!Le pauvre!Pourquoi?
-Moi:A cause de toi,il s'est fait gueler dessus et tout j'étais mort de rire!
-Antony:Faut que je la rencontre celle la
-Moi:Une bonne raison de l'apeller!
-Antony:Non!

Une semaine plus tard...
-Antony:Alors t'attend quoi??
-Moi:Je sais pas quoi lui dire!
-Antony:Tu veux que je lui parle?
-Moi:NON!Allez j'y vais
J'ai tapé le numero,je ne sentais plus mon coeur,ca sonne!
-Allo!
-Moi:Oui bonjour est ce que c'est Coralie?
-Coralie:Oui Lee c'est moi
-Moi:Comment t'as su que c'était moi?
-Coralie:Ton numero s'est affiché!
-Moi:Je t'ai pas donné mon numero
-Coralie:Oui je sais mais j'ai fait sonné ton portable!
-Moi:Hein??
-Coralie:Rien laisse tomber!Alors ca va?
-Moi:Oui et toi?
-Coralie:Oui beaucoup mieux que la derniere fois!
-Moi:Alors tu fais quoi ce soir?
-Coralie:Je travaille jusqu'a 23h dans la boite"Le Privée" alors si tu veux me voir fais un tour.
-Moi:Ca te derange si j'emmene un pote a moi?
-Coralie:Non pas de probleme et puis habillez-vous bien s'il vous plait
-Moi:Tu veux dire quoi par là?
-Coralie:Oh rien mdrrr
-Moi:Allez la miss a tout à l'heure!
J'ai raccroché,j'étais heureux et Antony me regardait avec un sourire.
-Antony:Alors l'amoureux?
-Moi:Au privée ce soir et habite toi bien
-Antony:Pff tu me connais
-Moi:Justement....
Antony était parti pour se preparer,j'ai pris 30 minutes pour m'habiller et finalement j'ai pris la premiere chose que j'avais pris.Je m'inquiete de plus en plus à mon sujet,alors j'étais pret,parfumé,j'étais beau sans me vanter.Antony était passé me prendre et on se dirigeait vers "Le Privée",il y a avait une queue imense alors on est passé devant tout le monde mais je voyais une femme comme videur...C'était elle,elle portait une robe beige et des tallons beiges,les cheveux laches,elle était trop belle,j'avais peur d'aller la voir.
-Antony:Qu'est que tu fais?
-Moi:C'est elle
-Antony:La videuse?
-Moi:Oui
-Antony:Putain tu te foules pas mec!C'est une bombe oh j'ai une bombe comme fan!
-Moi:Arrete je te signale que t'es fiancé!
-Antony:Ah bon de qui??
-Moi:Un pied au cul et tu vas retrouver la memoire!
-Bonsoir je suis desolé mais vous genez l'entrée alors soit vous rentrez ou vous allez continuer votre conversation ailleurs
-Moi:Euh c'est moi Coralie!
-Coralie:Xpldrrrr oulà je t'ai pas oublié allez y rentrer je termine dans 15 minutes
-Non c'est bon Coco!Tu peux partir tu m'as bien aidé,merci!
-Coralie:Oh de rien Steven allez on se revoit!
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai pris sa main et l'ai entrainé vers moi,on est entré dans la boite direction la salle VIP.
-Antony:Excuse moi mais c'était pas Steven Tyler?
-Coralie:Oui c'est un pote à moi
-Moi:Meme qu'elle a un tatouage d'Aerosmith dans le bas du dos
-Antony:Vas y montre
-Coralie:Je suis robe mais c'est bien tenter
-Antony:Lol,je me presente Antony
-Coralie:Coralie enchantée
-Antony:Moi aussi
-Moi:Vous buvez quoi?
-Coralie:Oh Tequila CocBiiipppppppp
-Antony:Je conduis
-Moi:Moi non!
-Coralie:Mais tu me ramenes!
-Moi:Un CocBiiiippppppp
-Antony:Moi je vais danser!
Antony s'est levé et parti danser tout seul mais il n'allais pas rester seul.Elle me regardait,moi j'osais pas la regarder.
-Coralie:Lee je te fais tant d'effet?
-Moi:Euh non mais j'ai la lumiere dans le visage!
-Coralie:Ok je comprend!
Puis j'ai senti une main sur ma cuisse,mais ca ne pouvait pas etre elle parce que ses mains étaient sur la table,c'était une autre fille qui me parlait mais je ne l'entendais pas du tout,j'étais envouté par les yeux de Coralie.
-Coralie:Bon moi je rentre je te laisse avec ta copine
-Moi:Non non!
Coralie s'est levée,je me suis levée a mon tour,j'ai couru derriere elle dans toute la boite et je l'ai enfin trouvé dehors il pleuvait et elle marchait sous la pluie(I'm singing in the rain....Xpldrrrr)J'ai couru sous la pluie pour la rejoindre...

]°Crazy-Girlly°[

MessageSujet: Re: ¤Through your heart¤   Sam 21 Oct - 21:56

BEN C SUPER YA PERSONNE KI LI MA SUITE!!!!
CélinOu
Modo
Modo

MessageSujet: Re: ¤Through your heart¤   Dim 22 Oct - 14:02

Alors j'avais pas vu que tu avais posté (dsl)
Alors franchement trop bien comme suite
Vivement la suite ma belle
Kissous
]°Crazy-Girlly°[

MessageSujet: Re: ¤Through your heart¤   Dim 22 Oct - 15:09

Chapitre 4:Dans ce chapitre,une fille fera son entrée,une fille qui compte beaucoup pour moi et que j'aime trés fort.Qui a été la dans les moments ou j'étais pas bien,qui me ressemble beaucoup mdrrrrr!Voilà ma puce j'espere que tu vas lire et aimer ma fic!N'oubliez pas de lacher vos com's je parle une personne en particulier!

J'ai couru sous la pluie pour la rejoindre,j'entendais "Oh Lee ca fait longtemps qu'on s'est pas vu grgrrrrr saleté de blonde de merde!",elle me faisait rire,je l'ai rattrapé,attrapé son bras,je l'ai serré contre moi,j'ai caressé son visage et l'ai embrassé.Elle était belle meme si son mascara collait,elle m'a regardé puis m'a laché.
-Coralie:Tu t'es pas trompé de personne là?
-Moi:Ah merde oui je crois bon je te laisse
J'ai commencé a partir,je l'entendais courir derriere moi.
-Coralie:J'espere que tu rigoles parceque je vais devoir me teindre vraiment en blonde!
-Moi:Mais t'es parfaite comme ca....Bien-sur que je rigole,je sais meme pas c'est qui cette meuf
-Coralie:J'espere pour toi!
Et là,un taxi passa et une fille cria"PUTAIN TU M'AS DIT QUE TU PREFERAIS ANTONY T'ES UNE SALOPE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"La fille sortit du taxi,Coralie cria et couru vers elle.Elles s'enlacerent pendant au moins deux minutes puis la fille coura vers moi.
-Alors ecoute moi bien si tu lui fais du mal a Coco je te coupe la queue!
-Coralie:Arrete Elodie tu lui fais peur le pauvre aprés il va vraiment croire que c'est vrai
-Elodie:Ecoute moi bien si tu lui du mal,je t'attache une chaise et je te torture jusqu'a que tu dises"Pardon Maman"(Ma phrase sadike!!^^)
-Coralie:Heyyyy on le fera ensemble
-Moi:Euh Coralie tu rigoles j'espere
-Coralie:Biensur mais elle je crois pas
-Elodie:Oh non!Parceque dejà je viens exprés parceque ca va etre dur ces trois semaines alors voilà
-Coralie:Elo' il le sait pas!
-Moi:Sait pas quoi?
-Coralie:Rien....Bon Lee je vais devoir te laisser!
-Elodie:Oui ma cherie tu viens avec moi!
-Moi:Et si je veux pas?
-Elodire:Tu veux vraiment le savoir?
-Moi:Non non je te la laisse...
Elle s'est avancé et m'a embrassé
-Coralie:Je t'apelle!
Elle est partie comme ca sans plus,moi je suis rentré chez moi sans personne pour une fois.
Le ledemain matin,il était 4h du matin,quelqu'un sonnait à la porte,il appuyait fortement sur la sonnette
-Moi:J'arrive merde!!!!!!!!!!!!!
J'ouvris la porte,c'était elle avec un sac de croissant dans les mains.
-Coralie:Coucou c'était juste pour verifier quelque chose!
Elle rentra et fouilla partout
-Coralie:Tu es vraiment tout seul?
-Moi:Ben oui!
-Coralie:Ah ok bon ben bye bye!
-Moi:Non reste
Je me suis approché d'elle pour l'embrasser mais l'odeur de vodka m'empecha d'approcher plus.
-Coralie:Tu sais c'est quoi quand tu revois une amie a toi?
-Moi:Oui,mdrr prend ma salle de bain si tu veux!
-Coralie:Merci je reviens!
Elle est partie dans la salle de bain,j'étais assis dans le fauteuil en face de la tele puis elle est descendue vers moi,elle portait un peignoir.
-Coralie:Je sais pas ou c'est les serviettes!
Puis elle ouvra son peignoir,elle était toute nue et toute mouillé devant moi,mon visage frolait son ventre,je ne pouvais pas lever les yeux pour lui parler.
-Moi:Pourtant y en avait une juste devant toi!
-Coralie:C'est bizarre je l'ai pas vu ou peut-etre que j'avais pas envie de la voir....
Elle me colle contre le fauteuil,se met sur moi les jambes ecartés
-Coralie:Faut enlever le calecon parceque je suis la seule a poil là
-Moi:Mais t'as encore le peignoir!
Elle enleve le peignoir et puis me fit signe d'enlever mon calecon...
Desolé mais ma vie sexuelle ne regarde que moi!

Blue57

MessageSujet: Re: ¤Through your heart¤   Dim 22 Oct - 15:55

aaaaaaaaaaaaaaah c'est trop bien j'adore tro tro tro lol

bibi ma chewieee
Voir le profil de l'utilisateur http://newlondon01.skyblog.com
elodiery
Invité

MessageSujet: Re: ¤Through your heart¤   Dim 22 Oct - 16:20

j'aime bcp !!!!

vivement la suite

biz
Cecilee

MessageSujet: Re: ¤Through your heart¤   Dim 22 Oct - 16:54

ouh attention sa rigole plus Coralie se dévoile!! Hummm
J'aime de trop mamour!!
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!
Bisou
Jtm
Chips

Localisation : en haut de la tour eiffel dans un zoo a coT dune vache

MessageSujet: Re: ¤Through your heart¤   Dim 22 Oct - 21:04

AAAAAAAAAAAAh ta fic est trop belle ma chiri!!!
Et me faire ontervenir ds ta fic c gentil mais le pire c ke tu ma trop emu pour le message kta mis sur moi tu C kje serai tjs là pour toi koi kil arrive tkt pas jte le prome et jserai prete a couper la queue au mec qui te ferai du mal lol ta fic est genial jveu la suitte!!!
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤Through your heart¤   Lun 23 Oct - 17:40

Ptit com pour te dire que je suis en train de lire les chap de retard que j'ai ^^
T'inquiètes je te fais ton com trop long comme tu les aimes mdrrr

Gros Gros kissou a tte suite sur le prochain com ^^
]°Crazy-Girlly°[

MessageSujet: Re: ¤Through your heart¤   Lun 23 Oct - 17:42

Ahhhhhhhhhhhhhhhh cherie tu peux pas savoir comment je suis contente,je commencais a me dire que j'ecrivais de la merde bref!Mais comme t'es là non!Mdrrrrrrrrrrr!
Je t'aime trés fort oui c'est cool g le tps daller me laver les cheveu et toi de ne connecter sur msn!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¤Through your heart¤   

¤Through your heart¤
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant