Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

¤__ Mystérieuse Vie __¤ Chapter ¤__Sixteen__¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cecilee

MessageSujet: Re: ¤__ Mystérieuse Vie __¤ Chapter ¤__Sixteen__¤   Mer 4 Oct - 18:38

Ah si si g raison, il va débarquer dans la pièce, il ne peut se passer autre chose que cela!! lol
J'aime trop!! J'espère qu'elle a fait quelque chose de bon!!! lol
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://an-angel-lee-ryan.piczo.com
naniiie

MessageSujet: Re: ¤__ Mystérieuse Vie __¤ Chapter ¤__Sixteen__¤   Lun 9 Oct - 13:44

coucou les filles je vous met le chapitre 9 dsl du retard mais jai pas mal travailler et jetais absente je vais me remettre a bosser sur la fic si elle vous plait tjs laissez vos com please bisous

_O_ Chapitre ¤__ Nine __¤

Lee: depeche toi de le finir jai faim moaaa
Sheila: (Rigolant) t'es pas croyable toi
Lee: (enlevant sa veste) jy peut rien si tu cuisine divinement
Nani: (arrivant au salon ne pensant pas que quelq'un etait rentré) Sheila le four vous recla......

_O_ Elle s'arreta en decouvrant un Lee Ryan au salon. Ils la regardèrent tous les 2 elle savait plus où
se mettre ma nani .(et nan les filles elle n'etait pas recouverte de patate lol)
La 1ere chose qui lui vient a l'esprit fut "oh my god lee ryan!!" meme pas "merde ma naniiie faut je la
reveille" ba nan hein je dort encore moiiiiiiiiiiii!!!! On ma zappée :-( sniff:

Sheila: Lee je te presente Melanie ou nani et Nani je te presente mon fils lee je suppose que tu le connaissait (dit elle en rigolant)
Lee: (me fesant la bise) Salut melanie ravi de te connaitre
Nani: (essayant de ne pas buguer) salut moi de meme
Sheila: Bon et bien nous allons boire l'apero installer vous les jeunes je vais vous chercher ca
Lee et nani: ok
(Sheila revient quelques minutes apres avec un plato a boire et des verres)
Sheila: je te serre quoi Nani?
Nani: Un soda sera parfait merci
Sheila: lee je te demande pas
Lee: (prenant son red bull) merci m'man mais au fait tu ne devait pas recevoir 2 filles?

_O_ D'un coup Nani regarda alors sheila en fesant des gros yeux bin oui hein bande de mechante vous mavez
oubliée je vais avoir l'affiche devant lee moi merci hein :

Sheila: (comprenant le regard de nani) Si mais la 2eme se repose elle etait fatiguée du voyage nous aurions du la
reveillée avant que tu n'arrives mais tu a pris de l'avance...Tiens d'ailleur elle est la (desigant la piece et me montrant vu que la porte etait ouverte on voyait ma tite tete)
Lee: (Suivant la direction de sa mere) d'accord la pauvre je lui dirait que c'est de ma faute alors...
et faut dire qu'elle a bien choisie la piece!
Nani: Oui faut croire mais Nyah a toujours aimer la musique alros cela ne m'etonne pas.
Lee: c'est vrai?
Nani: Ola oui elle est pas 5minutes sans musique

_O_ Quelques minutes a papoter, sheila alla ensuite surveillée le repas pendant ce temps je commencer a gigoter Lee le remarqua bah oui maleuresement pour moi il etait juste en face de la porte...J'ouvrit un oeil et regarda alors en face de moi et la ALERTE ALERTE ALERTE c'est le drame je decouvre lee ryan au salon qui me regarde olalalal quelle heure il est? 20h
mais c'est pas possible je leur avait dit de me reveillée oh je me tape l'affiche il ma peut etre regarder dormir mon dieu
affiche total et royal les girls Lee remarqua que jetais gené mais il me souria comme pour me faire rester zen...Zen Zen nan mais ca va pas jsuis pas zen du tout la!!!!! Il bougea un peu ces levres comme pour dire quelques choses puis je decouvri ma nani devant la porte:

Nani: Coucou puce bien dormie?
Moi: super mais pourquoi vous me m'avez pas reveillée ?
Nani: dsl mais lee est arrivé 30minutes en avance on a etait prise de cours
Moi:(me redressant) ok cest pas grave allez debout feignasse que jsuis!
Nani: lol oue ca ta fait du bien au moins
Moi: oui c'etait bien ce shopping
Nani: Oui super c'est trop beau londres j'ai acheter quelques trucs je te montrerais
Allez viens on va au salon...

_O_ je me leva alors et l'on se dirigea vers le salon ou lee et sheila etait... ils nous regarderent arrivée

Moi: coucou dsl sheila je me suis endormie
sheila: Quoi nan mais ca va pas tu a eu raison ten fais pas lee est arrivé en avance ne texcuse pas voyons
alala trop polie ces jeunes (dit elle en rigolant) lee je te presente Nyah Nyah voici lee
Lee: Coucou encore désolé cest de ma faute si elles ne t'on pas reveillée
Moi: Ce n'est pas grave vous excusez pas tant que vous ne m'ayez pas regarder dormir ca me va
(je le regarda faire un tit air gené) Oh non ne me dites pas....Oh la honte...
Lee: Nan au contraire c'etait tres agreable a voir (en me fesant un clin do'eil)

_O_ Ils rigolerent tous hey cest meme pas drole sale goss cest dingue ca les jeunes d'aujourd'hui on en fait pu rien lol
Cecilee

MessageSujet: Re: ¤__ Mystérieuse Vie __¤ Chapter ¤__Sixteen__¤   Lun 9 Oct - 15:58

ahhhhhhhhhh j'aime trop!! C'est vrai les jeunes de nos jours c'est plus ce que c'était!! lol! geek
J'y étais presque il ta regarder dormir c'est comme si il était dans la pièce!! geek Very Happy
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!
Bisous!!
naniiie

MessageSujet: Re: ¤__ Mystérieuse Vie __¤ Chapter ¤__Sixteen__¤   Mer 11 Oct - 22:03

_O_ Chapitre ¤__ Ten __¤

_O_ Le repas se deroula tres bien c'etait comme d'habitude super bon je crois que je vais rester vivre ici lol lee avait bien raison de venir ici souvent! D'ailleurs Lee etait tres sympa on rigolait bien tous ensemble on
lui apprenai quelques mots en francais et evidement on rigolait avec nani vu l'accent cetait trop fort...on alla ensuite tous au salon boire café ou thé:

Lee: Sinon les filles vous faites quoi dans le vie?
Nani: Je suis encore etudiante
moi: Euh je viens d'obtenir mon cap coiffure et je commence a preparer mon brevet professionnel
Sheila: c'est super ca j'etais coiffeuse aussi
Moi: c'est vrai?
Sheila: j'ai arreter je n'ai plus l'age lol mais j'ai un salon dont je suis la patronne je le dirige
Moi: c'est super ca je reverais d'avoir mon salon
Sheila: c'est bien de commencer comme cela au moins on sent que tu a l'envie et que tu est motivée
Lee: c'est bien ca felicitation a vous sinon vous faites du sports? hobie?....
Sheila: Lee et tes questions laisse les respirer voyons
Moi: Nan ca va lol en dehors on fais de la danse ensemble
Lee: ah ouais Vous dansez sur quoi?
Nani: enfait on loue un gymnase et avec dautres danseurs on fais des choré sur toutes sortes de musiques rap r'n'b soul ,dance....on a un professeur de danse mais il nous laisse faire ce que l'on veut donc au final la choré est un melange de pas de chaques danseurs
Lee: cest super ca je demande a voir les filles
Moi: oue mais ici on a pas de salle ca serait pas evident de danser dans le salon
Nani: detrompe toi puce toute a l'heure avec sheila j'ai vu une salle a deux pas d'ici qui ne demande qu'a etre
loué on pourrais la loué pour continuer a danser le temps des vacances,
Moi: ta les yeux partout ca serais une tres bonne idée on ira la voir demain

_O_ Lee et Sheila nous regardait parler on avait parlé en francais sans le vouloir ils nous admirais un peu lol il parlai entre eux:

Sheila: Comment tu les trouves?
lee: Elles sont superbes tres gentille tu es bien tombée cest vrai... mais tu trouve pas que Nyah a un air de Duncan?
Sheila:Bin figure toi que jy ai pensé elle a des yeux superbe bleu comme dunk et cest vrai quil ont un air faudra les voir l'un a coté de l'autre lol
c'est plutot etrange et je trouve que pour 2 soeurs elles ne se ressemblent pas tellement.... Mais elles sont adorable, elles s'entendent bien
entres elles, elles sont tres polie
Lee: oue c'est vrai en tout cas je les apprecient
Sheila:je suis contente alors

_O_ L'heure d'allez se coucher se fit entendre par quelques baillements de la part de tout le monde:

Lee: je penses que je vais rentrer il commence a se faire tard
Sheila: tu veux pas dormir la ?
Lee: Nan ca va maman je travail demain je vais pas vous reveillée mais un autre soir pourquoi pas
Sheila: Ok pas de soucis tu sais la porte est ouverte tu embrassera les garcons de ma part
Lee: je ny manquerait pas mais Dites les filles ca vous dit demain de venir au studio? je viens vous prendre dans l'apres midi je vous presenterait au reste du groupe
Moi: Oh tu a certainement autres chose a faire lee t'embete pas
lee: je ne m'embete pas ca ne me derange pas du tout puisque je le propose et je n'ai rien de mieux a faire que de venir chercher deux jolies demoiselle pour m'accompagner!! (il dit ca tout en me regardant)
Nani: (elle pris la parole pour ne pas refuser la demande de lee pendant que je rougissais ) On est d'accord c'est gentil de ta part
lee: d'accord je passe vous prendre pour 14h ca vous va?
Nani: super on sera prete a demain
Sheila: au revoir lee a demain
Lee: bye les filles bisous et bonne nuit
moi: merci toi aussi fais attention sur la route...
lee:(souriant) oh tu tinquiete pour moi c'est mignion je vais faire attention

_O_ J'etais alors genée de sa reponse lee le remarqua et me souria davantage. On alla ensuite tou se coucher
apres une soirée remplie demotions....On trouva le sommeil assez facilement. La rencontre avec lee s'est bien passé il est
super gentil, agreable, je comprends pourquoi ma nani est fan il est mignion en plus je l'avoue il a un regard qui tuerai n'importe
quelle mouche sur son passage

D'accord avec moi les filles lol
NaNi

MessageSujet: Re: ¤__ Mystérieuse Vie __¤ Chapter ¤__Sixteen__¤   Mer 11 Oct - 22:34

cheers LA SUITE!!!cheers

C trop SUPER HYPER MEGA GEANT bien!!! Very Happy
bounce bounce bounce bounce
Voir le profil de l'utilisateur http://just-a-nani.skyblog.com
Cecilee

MessageSujet: Re: ¤__ Mystérieuse Vie __¤ Chapter ¤__Sixteen__¤   Jeu 12 Oct - 21:52

Je suis tout a fait d'accord avec toi!!
Je me suis fait devancé c'est pas moi la première à mettre un com Sad mai la prochaine fois je serai plus rapide Very Happy !!
J'adore!!!
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!
Bisous
naniiie

MessageSujet: Re: ¤__ Mystérieuse Vie __¤ Chapter ¤__Sixteen__¤   Dim 15 Oct - 23:38

Chapitre __Eleven__

_O_ Le lendemain, le soleil etait leve sur la Terre Anglaise. La matinee se passa bien on se prepara pour
notre aprem avec Lee et le restant du groupe. Avec Nani, on finissait de se preparer a l'etage lorsqu'on
entendit la sonnette:

Lee: Coucou maman (lui fesant un bisous) ca va?
Sheila: tres bien et toi?
Lee: Bien
Sheila: J'apelle les filles (parlant un peu plus fort que l'on puisse entendre a l'etage) Les filles votre gentleman
vous attends!!!
Lee:Oh merci maman lol
Sheila: prends en soin hein meme si ca fais 2 jours quelles sont la je tiens deja a elle je te fais confiance
Lee: Ten fais pas je te les ramene aussi belle qu'elle ne le sont deja (souriant)

Nous a l'etage:

Moi: (repondant a Sheila) On arrive!! (a nani) tu est prete miss?
Nani: Oui c'est bon et toi?
Moi: Oue no prob on peut descendre alors
(Nani passa devant moi) Tu es super jolie au fait je ne penses pas qu'un des garcons ne va te resiter (fesant un clin d'oeil)
Nani: (saretant gene) Merci

on descenda alros pour retrouver Lee et Sheila a l'entrée

Nani: Coucou lee, dsl de te faire attendre
lee: ne texcuse pas je viens d'arriver ne vous inquiuete pas
moi: coucou
lee: coucou, On y va les filles?
Moi et Nani: C'est partit
moi: a tout a l'heure sheila (lui fesant la bise)
sheila: au revoir mes belles \'e0 ce soir, lee n'oubli pas ce que je t'ai dit!
lee: (au garde a vous) a vos ordres mon general , bisous maman je t'apelle quand je te les ramene
sheila: amusez vous bien et bonne repet

Nous voila partie direction le studio de lee dans la tuture de lee, olala vivement qu'on est notre mini hein ma nani!!

Nani: Monte devant puce je vais a l'arriere
moi: Nan vas y je ty laisse la place (bin vi je sais quelle aime bien les blue et elle veut pas allez a coter de lee inimaginable!!)
Nani: (montant a l'arriere en vitesse) trop tard hihihih
moi: tes incroyable
lee: allez miss on attends plus que toi (tout en souriant)
moi: ca va ca va jarrive
lee: je vais pas te manger voyons.
nani: jespere bien jtiens a elle moi
moi: au moins quelqun qui tient a moi c'est chou lol
lee: hey moi aussi je tiens a toi
(on le regarda etonner)
lee: bin quoi ca fais peut etre un jour que je vous connait mais je vous apprecie, (alumant le contact)et oue eh c'est possible lol
nani et moi (on rigola): merci on t'aime bien aussi t'inquiete pas du moins pour l'instant lol
lee: heyyyy missante

bisous a vous les filles

Cecilee

MessageSujet: Re: ¤__ Mystérieuse Vie __¤ Chapter ¤__Sixteen__¤   Lun 16 Oct - 10:24

OUai preums!!!
Oh comme c'est touchant Lee qui tient à vous enfin comment ne pas tomber sous le charme quand il a deux belle filles en face de lui!! Changera jamais, heureusement pour nous!!
La suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!
Bisous
naniiie

MessageSujet: Re: ¤__ Mystérieuse Vie __¤ Chapter ¤__Sixteen__¤   Mer 18 Oct - 13:17

Lee demarra ensuite la voiture....Arrivée a l'endroit on alla dans le hall prendre l'ascenseur pour allez a l'etage....
on arriva devant la porte et lee entra...
La piece etait telle une piece de studio mais il y avait un petit salon emmenagé banquette, fauteuil, pouf ,c'etait tres sympa la belle vie quoi lol :

lee: salut les gars
boys: slt lee
simon: ca va?
lee: oui et vous?
boys: oue
lee: (venant nous chercher par la taille) les mecs je vous presente melanie a ma gauche et nyah a ma droite, ce sont
les 2 francaises vous savez que ma mere acceuille...
ant: salut les filles moi c'est anthony
simon: moi cest si.......
Nani: (etant plus rapide) simon oui et duncan
simon: (surpris) fan en plus?
moi: euh elle oui lol salut
dunk: tu tes fais remballer mec lol ravie mesdemoiselle

Quelq'un vint nous interrompre dans les presentations:

.......: bonjour tout le monde, ah bonjour mesdemoiselle
nous: bonjour
lee: jo je te presente mel et nyah
jo: enchantée
nous: nous de meme
jo: les gars ont se met au travail?
boys: c'est parti
lee: les filles je vous laisses vous installer faites comme chez vous n'hesitez pas a demander si vous voulez quoi que
se soit et si vous avez soif ou une petite faim il y a des distributeurs au bout du couloir
moi: d'accord d'accord zen lol merci travaillez bien
lee: merci (smile)

Les garcons entrerent alors dans la piece insonorisée du studiot. Leur manager leur fit repeter pas mal de chansons
cela dura un bon moment mais qui passa rapidement , on etaient tellement a fond dedans qu'on ne vit rien passer mis
a part a ma nani qui me dit:

nani: je crois que tu a tapée dans l'oeil a duncan
moi: hein non je ne penses pas avoir tapée dans l'oeil d'un des mecs lol
nani:alors explique moi pourquoi il te regarde souvent voir tres souvent?
moi:(regardant dunk qui au meme moment me regardait) je ne sais pas jai peut etre une sale tete qui c'est (je lui
souris quand meme, qu'il me renda)
nani: une sale tete, mais oui et moi je suis marie therese lol

1h30 plus tard environ les garcons avaient fini leur repetition, il se dirigerent alors vers nous:

Cecilee

MessageSujet: Re: ¤__ Mystérieuse Vie __¤ Chapter ¤__Sixteen__¤   Mer 18 Oct - 16:35

toujours preums Very Happy

J'adore, fait gaffe sa fait mal quand on tape ds l'oeil de quelqu'un!! mdr!!
LA SUITEEEEEEEEEEEE !!!
Bisous
stef

MessageSujet: Re: ¤__ Mystérieuse Vie __¤ Chapter ¤__Sixteen__¤   Mer 18 Oct - 18:19

cc je suis dsl je ne t'avais jamais laissé de com alors que toi tu m'en laisse sur ma fic "le metier ke j'aime" je voulais juste te dire que j'adore ta fic alors continue
naniiie

MessageSujet: Re: ¤__ Mystérieuse Vie __¤ Chapter ¤__Sixteen__¤   Jeu 19 Oct - 9:35

merci les filles tkt pas stef ya maleuresement bocou de personne qui lisent mais qui meten pas de com alors je comprends mais c gentil de ta part japrecie

merci bocou les filles gros bisous a vous
naniiie

MessageSujet: Re: ¤__ Mystérieuse Vie __¤ Chapter ¤__Sixteen__¤   Ven 20 Oct - 23:38

chapitre Thirteen

1h30 plus tard environ les garcons avaient fini leur repetition, il se dirigerent alors vers nous:

simon: (en saffalant sur le canapé) enfin finis ca fais du bien
ant: dis que tes fatigué ta rien foutu
simon: jsuis fatigué lol
lee: ca va les filles vous ne vous ete spas trop ennuyées?
moi: nan du tout, vont chansons sont vraiment tres belle je comprends alros pourquoi certaines personnes (desigant nani de loeil) vous apprecient lol
dunc: Tu n'est pas fan de nous?
moi: oh si enfin fan n'est pas le mot adequat jecoute vos musique via ma soeur et j'apprecie beaucoup mais
je n'irais pas jusqu'a dechirer vos tee shirt en vous croisant dans la rue
dunc: ca nous rassure lol
moi: mais je peut dire que si je traine trop souvent avec lee je vais devenir tout simplement folle lol
(tous le monde rigola )
lee: mais euh tes pas zentille avec moi
moi: oh excuse moi je rigole je t'aime bien toi aussi (je lui fit un petit bisous sur la joue)
lee: je prefere mademoiselle lol

On avait un peu soif ...ant, simon, nani, et moi etions partis chercher les boissons pour tous et pendant ce temps dunc et lee en profiterent pour parler un peu:

lee: alors mecs tu les trouve comment mes tites frenchies?
dunc: elles sont super gentilles et tres belle d'ailleurs.....nyah a des yeux......(les filles dans tout ca noubliez pas que cest une fic lol je ne me valorise pas du tout c'est qune histoire et encore je ne represente pas du tout le personnage de nyah )
lee: c'est clair et y'a pas que les yeux lol
dunc: oue jen suis meme a avoir du mal a la regarder dans les yeux
lee: mdr mais melanie aussi est belle avec ces cheveux lachés (hey oue je te lai dit aussi que tu
devrait te les lacher plus souvent ihih) et ces yeux
brun clair
dunc: elles ont chacune leur personnalité n'empeche pour 2 soeurs: melanie est grande,cheveux brun bouclé, yeux
brun clair, et nyah plus petite cheveux raide un peu plus clair yeux bleu clair j'avoue que je leur trouve pas tellement de ressemblance....
lee: oue mais bon on ne se ressemble pas toujours
dunc: oui cest vrai

on revint alors aupres des garcons....on bu alors un coup tous ensemble vu que leur travail etait fini on discuta.....
Il y avait vraiment une bonne ambiance on s'entendait bien avec les garcon et il etait vraiment gentils avec nous...
une fois cela fini lee proposa:

lee: ca vous dit d'allez se balader en ville?
dunk: oue pourquoi pas?
ant: merci les gars mais moi je vais rentrer voir ma ptite femme et mes boutchou
simon: moi aussi je vais rentrer je dois allez chercher ma fille
lee: pas de prob mecs et vous les filles?
nani: pour moi ya pas de soucis
moi: euh jai une course a faire avant et disons que je vous retrouve apres?
lee: tu veux que je te depose?
moi: nan ten fais pas jai reperer un peu les lieux lol mais je tapelle pres pour savoir ou vous etes
lee: comme tu veux miss tes sure hein?
moi: oui papa
lee: lol d'accord a toute a l'heure alors si ya quoi que se soit tu m'apelle et fais attention a toi
moi: oh tu tinquiete c'est chou lool tinquiete pas je gere les loubars trop collant

Nous voila partie un peu de notre coté anthony chez lui idem pour simon et lee, dunk, et nani en ville...
Moi je du aller en ville aussi mais je voulais y aller seule....

lee: tu as visiter londres avec ma mere alors je vais te montrer les meilleurs endroit de cette ville tu est daccord?
nani: (rigolant) ca me va je vous suit messieurs
dunk: (lui tendant son bras) mademoiselle s'il vous plait vos guide sont la
nani: mdr merci bien monsieur je suis bien gaté moi
lee: dunk elle va en profiter apres voyons (en rigolant)
dunk: c'est pas grave ca ne me gene pas et persuader que toi aussi?
lee: (tendant aussi son bras) javoue lol allez c'est parti!!!!!!

Les voila en route pour voir londres dans sa plus belle facette...avec les 2 hommes les plus craquants de londres a ses bras .....
Cecilee

MessageSujet: Re: ¤__ Mystérieuse Vie __¤ Chapter ¤__Sixteen__¤   Sam 21 Oct - 14:32

Tranquille toute seule avec Dunk et Lee, je ne dis pas non !! Tu m'emmènes lol!!
J'adore toujours autant!!
Bisous
naniiie

MessageSujet: Re: ¤__ Mystérieuse Vie __¤ Chapter ¤__Sixteen__¤   Ven 27 Oct - 19:55

Chapitre Fourteen

Apres 30 minute en ville Nani vit soudain une silhouette qui ne lui etait pas du tout inconnue au loin.
Elle regarda alors où cette personne allez, lorsqu'elle comprit elle essaya de changer de direction pour ne pas que les garcons decouvre cette personne:

Nani: (se mettant devant eux designant un coté) Hey les gars ca vous dit de manger un petit truc il est 17h?
Lee: euh... oue dunk?
dunk: ah oui j'attendez qu'on me le propose lol
lee: crevard
dunk: meme pas vrai, une petite sucrerie de temps en temps c'est tres bon tu sais
lee:(se moquant de lui ) de temps en temps ouais

ils se dirigerent alors vers une petite cafeteria histoire de mangé un petit gateau et boire un café...il discuterent un petit moment jusqu'a se que le portable de lee se mit a sonner:

lee: allo
....: lee c'est nyah
lee: ah re bonjour toi
moi: coucou lol
lee: tu est ou?
nyah: euh pres du virgin vous etes ou vous?
lee: oh on est pas loin de toi alors on est dans une petite cafet dunk avez faim
dunk: (deriere) meme pas vrai jsuis pas le seul
moi: lol ok dis moi le nom et ou elle est situé je vous y rejoint
lee: tu continu tout droit jusqu'au magasin stone's (jmet des nom comme ca hein lol) et tu va a ta droite tu verra la
petite cafet eatinn'g
moi: merci bocoup a tout de suite
lee: de rien bisous

Je suis alors le chemin indiqué par lee si il s'est planter gare a lui hehe m'y voila c'est un vrai gps le ptit lee il a de la chance....je rentre les voir mais au moment où je rentre un jeune homme me rentre dedans heuresement
il avait pas de verre:

Jh: oups excusez moi
moi: c'est pas grave
(dunk avait vu la scene il vint a ma rescousse, ba pk? si ca va pas je tape moi lol nan je suis trop sage pour
cela voyons! lee et nani le regardait se levé sans comprendre)
Jh: si je suis vraiment navré je peut vous offrir un verre pour me faire pardonner
moi: nan ne vous inquieter pas merci mais je rejoint des amis
(le mec me lacher pas tellement je vais finir par lui faire mangé son verre)
Jh: sil vous plait je me sens mal je bouscule une jolie demoiselle accepter au moins un verre avec moi?
dunk: hum hum vient nyah notre table est par la ( il me souria)
moi: oui euh jarrive
dunk: (il passe sa main dans mon dos comme pour me guider) a moins qu'il n'y ai un probleme avec monsieur?
moi: nan du tout je te suit (je lui souria)
dunk: (grand sourire au gars qui etait un peu vert__ verre c'est le cas de le dire__ oh cetait nul ca naniiie) pardon monsieur au revoir
Jh: euh...slt

On se diriga alors vers la table je dit a dunk:

moi: merci beaucoup duncan
dunk: de rien miss
moi: si tu n'etait pas venu je crois que j'aurais employé les grands moyens
dunk: oh zut j'aurais voulu voir ca
moi: tu te moque?
dunk: nan du tout je te fais confiance je voulais jsute voir le mec pleurer sa maman lol
moi: ah daccord lol mais tu es venu lol
(on se regarda en souriant on arriva a la table)
nani: coucou puce
moi: salut ca va vous?
nani: impec et toi
moi: ca va
lee: tu gere les mecs trop collant?
moi: ouais je gerer mais dunk en vrai gentleman
dunk: (un peu gené) merci
moi: lol hey cest a moi de te remercier

lee: tu a fais ce que tu devait faire?
moi: (embarasser de la question) eh oui merci je devait aller chercher un medicament euh quotidien si vous voyait ce que je veux dire...
lee: ah ok lol dsl
moi: pas grave lol

on mangea alors un petit quelque chose puis on reparti se balader dans londres. Lee avait appeler Sheila pour lui dire qu'on mangait avec lui et qu'il nous ramenerait dans la soirée. Comme vous l'avez compris on a donc tous mangé ensemble en ville. On a ensuite ramener dunk chez lui pour ensuite prendre la direction du chez nous.

jespere que cela vous plait toujours nesiter surtout pas a me dire ce que vous en pensais il faut ca pour avancé droit merci Smile
Cecilee

MessageSujet: Re: ¤__ Mystérieuse Vie __¤ Chapter ¤__Sixteen__¤   Lun 30 Oct - 23:13

Ah j'adore toujours autant!! Dunk le justicier masqué qui vient a la rescousse des jeunes filles en détresse!! lol
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!
Bisous
Cecilee

MessageSujet: Re: ¤__ Mystérieuse Vie __¤ Chapter ¤__Sixteen__¤   Dim 26 Nov - 17:20

BUMPPPPPPPPPPPPPPPPPP
UNE SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous
naniiie

MessageSujet: Re: ¤__ Mystérieuse Vie __¤ Chapter ¤__Sixteen__¤   Dim 26 Nov - 19:58

enh lalalala jsuis dsl miss de pa mettre de suite jai peu de temps et encore cela ne va pas tous les jours tres bien bref je v esayer decrire et de psoter mais je ne peut dire quand je suis a l'ouest

gros bisous en tout cas et merci
naniiie

MessageSujet: Re: ¤__ Mystérieuse Vie __¤ Chapter ¤__Sixteen__¤   Dim 26 Nov - 20:11

Oh jvous met ki mm une suite ca mremontera le moral
merci a cecilee en tout ca
jai deja ecri juska 17eme chapter donc jverai apres
bibi

Chapitre Fifhteen

on mangea alors un petit quelque chose puis on reparti se balader dans londres. Lee avait appeler Sheila pour lui
dire qu'on mangait avec lui et qu'il nous ramenerait dans la soirée. Comme vous l'avez compris on a donc tous mangé
ensemble en ville. On a ensuite ramener dunk chez lui pour ensuite prendre la direction du chez nous.
Lee nous raccompagna a la maison:

lee: voila maman je te les ramene saine et sauve
sheila: lol cest bien je suis fiere de toi ca va les filles vous vous etes bien amusés ou lee vous a embeter?
moi: nan c'etait super ne vous inquieter pas votre fils c'est conduit en vrai gentleman ( je regardais lee il me souria un petit peu gener)
sheila: et bien cest parfait merci lee
lee: pas de quoi c'etait un plaisir jai passer une bonne journée allez je vous laisse
sheila: bye rentre bien bisous
lee: (il nous fis la bise) bye les filles a bientot
nani: bye bisous
moi: salut et merci
lee: de rien au revoir maman je vous apelle de toute facon
sheila: ok byeee

Lee rentra alors chez lui. On discuta un peu de notre journée avec sheila et on regarda la tele il devait etre 22h lorsque sheila alla se coucher avec ma nani on resta devant la tv. Puis elle vint commencer une discussion:

nani: nyah tu veut pas me parler stp
moi: de koi?
nani: en ville je t'ai vu allez a l'agence
moi: (genée) euh les garcons mont vu aussi?
nani: nan je l'ai est dissuadé d'allez mangé un morceau
moi: oh d'accord merci bin euh....
nani: sheila est en haut dis moi comment cela cest passé?
moi: et bien je leur est expliqué mon histoire quelqun va me prendre en charge et m'apellé pour prendre un rendez vous
nani: daccord c'est bien tu est contente ou stessée?
moi: je ne sais pas trop a vrai dire contente je pense .........et stressée
nani: ok tinquiete pas jai confiance en toi et je suis la si besoin
moi: merci ma nani

On se serra dans les bras et oui entre soeur on s'adore....on regarde la télé on s'est mis sur les chaines de musique histoire de regarder les clips mais sheila c'etait reveilée pour aller boire a la cuisine mais quand elle desenda les escaliers elle nous enttendit parler et s'arreta alors: ( sheila c pas bien decouter au porte voyon)

moi: au fait vous avez fais quoi avec les garcons pendant mon absence?
nani: (souriant rien que dy penser) ils ont etaient super taurais du voir 2 gentleman, ils m'ont fais decouvrir de tres beau endroits dans londres et les alentours
moi: hey moi jai loupé tout ca il va falloir qu'il se rattrape
nani: lol je te jure cetait super ils sont vraiment adorable c'est vraiment des perosnnes normales
moi: oui c'est vrai ils n'ont pas la grosse tete , au contraire ils sont simples
nani: ils sont eux memes
moi: oui et je crois que c'est pas le cas de beaucoup de gens dans le showbizz
nani: ca c'est sur mais je suis vraiment contente et heureuse de les connaitre
moi: oui c'est vrai pis tu est fan et te voila a allez te promener avec eux lol
nani: c'est vrai que dis comme ca ca parait ireel
moi: mais non ma puce c'est reel et je suis contente pour toi et sheila est vraiment super aussi
nani: oui cest vrai que l'on a eu de la chance on aurait pu tomber sur un fou furieu
moi: on ne les remercira jamais assez pour ceux qu'ils font pour nous

A entendre tout ca sheila souria elle etait emue d'entendre toutes ces paroles elle n'avait qu'une envie c'etait de
venir nous serer dans ces bras et pleurait pour nous remercier mais elle ne le fit pas, on ne savez pas quelle etait la et puis si elle pleure je pleure alors non hein........elle se dit qu'elle allait remonter sa soif etait passer imaginez entendre de belles paroles comme cela ca coupe le souffle tout de meme.........
30minutes apres on alla aussi se coucher apres une journée inoubliable c'est sur .....

Bon voila les filles jespere que cela vous plait toujours
jvous embrasse
Cecilee

MessageSujet: Re: ¤__ Mystérieuse Vie __¤ Chapter ¤__Sixteen__¤   Lun 27 Nov - 16:56

ah j'aime toujours autant. Chouette jusqu'au chapitre 17, on peut être gaté alors !! Razz Very Happy Et puis c'est bientot noel Laughing
Bisous
naniiie

MessageSujet: Re: ¤__ Mystérieuse Vie __¤ Chapter ¤__Sixteen__¤   Jeu 30 Nov - 13:58

Chapitre Sixteen

1 mois etait alors deja passé, il nous en resté alros encore 1 sniff ca passe trop vite depuis
rien n'avez changé a part que duncan est moi etions un peu plus proche qu'avant on s'entendait
vraiment bien tous les deux, beaucoup de points en commun, une complicité assez forte et peut
etre bien quelques sentiments mais l'on ne connaissait pas le sens de ces sentiments.
Nani s'entendait super bien avec lee et dunk beaucoup de complicité avec lee mais cela etait amical
elle trouvait en lui un ami sur qui elle pouvait compter au heures de jour comme de nuit .
Ces temps ci je trouvait lee un peu eloigné non pas de nani mais de moi je le trouve un peu absent
moins present envers moi qu'avant je ne sais pas si c'est mon imagination mais bon je vais voir. Ah oui
sinon avec nani durant ce mois nous nous etions renseigner pour louer la salle que mel avait vu c'etait
une simple salle nous en avons fait une salle de danse de quoi pour nous continuer notre passion et
nos choré...
Aujourd'hui je suis allé a l'agence oui je sais vous vous demandez quest ce que cest que cette agence
vous le saurez ne vous inquietez pas je laisse les suspense ihih On etait a la maison avec nani lorsque
l'on toqua a la porte:

Nani: je vais ouvrir sheila
sheila: daccord
nani: ah salut dunk (bise) ca va?
dunk: oui et toi?
nani: tres bien viens rentres
dunk : merci
sheila: bonjour dunk coment tu vas?
dunk bonjour sheila bien et vous? toujours aussi radieuse
sheila: oh tes un ange
moi: ah salut dunk
dunk: coucou puce
sheila: je vous laisse les jeunes je retourne a mes papiers
nani: que nous vaut ta visite?
dunk: (me regardant) et bien je voulais savoir si mademoiselle serais daccord de venir diner avec moi ce soir?
moi: (gener) je...euh....je ne sais pas dunk je vais pas laisser sheila et mel toute seule
sheila: (qui avait entendu elle a des oreilles partout) vas y ne tinquiete pas pour nous voyon on est grande et
on va se trouver quelque chose a faire hein melanie
nani: (qui souriait) bien sur on est de grande fille tu peut sortir elle est a toi pour la soirée dunk
moi: je vous que je n'ai pas le choix
dunk: a moins que cela ne te gene?
moi: non du tout au contraire
dunk: daccor je passe te prendre pour 19h ca va?
moi: bien je serais prete
dunk: bien alors a ce soir
moi: ok bisous
nani :slt dunk

Dunk parti . Le reste de l'aprem se passa bien lee avait apelé pour passer la soirée avec nous nani
lui avait dit alors que je n'etait pas la mais il decida de venir quand meme il m'ignore c'est pas
possible.... Sad snif ........ bref je me prepara alros pour sortir avec dunk je stresser pourquoi? jen sais riennnn lol
A 18h45 la sonnette retentit oh non pas deja dunk aiie aiie aiie lol
j'etais prete je decida alors de descendra, nani avait etait ouvrir et nan ce n'etait pas dunk mais lee:

lee: coucou miss
nani: salut toi
lee: bonsoir maman
sheila: coment tu va mon cheri?
lee: bien et vous?
nani: ca va ca va
moi: (arrivant) salut lee (je dis ca un peu gené et peur qu'il m'ignore)
lee: ah..salut (il me regarda) euh...tu es ravissante
moi:(gené) euh merci lee
lee: tu ne devais pas etre avec dunk
moi:(tu veut me virer ou quoi!!) il doit arrivé a 19h
lee: ah daccord

Dring dring

nani: ah ba ca doit etre lui! (ouvrant la porte) bonsoir mister
dunk: (souriant) bonsoir ma'mselle
nani: ca va bo goss?
dunk: tres bien et toi? (entrant)
nani: bien
dunk: ah bonjour tout le monde hey salut mec
lee: (lui serrant la main) salut
dunk: ca va bro?
lee: oui je suis venu passé la soirée ici
dunk: daccord (arrivant a moi) bonsoir jolie demoiselle
moi: bonsoir tu va bien?
dunk: super et toi?
moi: tres bien merci
dunk: tu est prete?
moi: oui oui je t'attendais
dunk: alors allons-y mademoiselle
moi: lol ok bisous tout le monde a tout a l'heure passer une bonne soirée
sheila: bisous bonne soirée a vous
dunk: byyyye
lee: (a dunk en lui serrant la main) prends soin d'elle
dunk: (souriant) pas de soucis pour ca
stef

MessageSujet: Re: ¤__ Mystérieuse Vie __¤ Chapter ¤__Sixteen__¤   Jeu 30 Nov - 14:27

oh lee serait il jaloux la suite please
Cecilee

MessageSujet: Re: ¤__ Mystérieuse Vie __¤ Chapter ¤__Sixteen__¤   Jeu 30 Nov - 23:22

Lee est trop jaloux, moi j'aurais déjà mis les points sur les i avec Lee pour savoir pourquoi il m'ignore!!
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!
Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¤__ Mystérieuse Vie __¤ Chapter ¤__Sixteen__¤   

¤__ Mystérieuse Vie __¤ Chapter ¤__Sixteen__¤
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2