Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

*§° In the morning °§*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emilee

MessageSujet: *§° In the morning °§*   Sam 23 Sep - 23:33

Alors voilà ma 2ème fic: In the morning. Ca vous rappelle quelque chose? Normal je me suis inspirée de cette magnifique chanson pour l'écrire.
Mais je ne suis pas seule pour cette aventure, et non! Cecilee m'a aidée et elle a aussi fait le montage. Alors un grand merci à elle.
Bon j'arrête de blablater! Bonne lecture et surtout n'oubliez pas les coms!
Kisses

In the morning.

Lui c’est Lee, Lee Ryan. Chanteur à succès, heureux en apparence à qui tout réussi même la vie sentimentale… Mais ne vous fiez pas aux apparences… Et oui tout ne va pas pour le mieux dans sa vie. Pourtant tout avait si bien commencé ! Si seulement il connaissait la raison qui a fait que plus rien ne va à cette heure ci…

Chapitre 1 :

C’était le 17 juin, il s’en souviendra toute sa vie, le soir de son anniversaire, le soir où il l’a rencontrée, elle ! Oui elle, qui a sut lui faire voir la vie autrement et qui a surtout changé sa façon de se comporter avec les femmes… Car c’est vrai il s’est calmé, il était comme on dit un « coureur de jupons » qui pensait surtout à prendre du bon temps.
C’était donc le soir de son anniversaire. Ses amis lui avaient organisé une petite soirée, et c’est là qu’il l’a vue, le coup de foudre comme on dit. Pourtant il ne la connaissait pas alors que faisait-elle là ? C’est ce qu’il a décidé de lui demander en l’abordant…

Lee : Bonsoir.
… : Bonsoir.
Lee : Excusez-moi mais on se connaît ?
… : Je ne crois pas ! Mais je sais que c’est votre anniversaire, alors bon anniversaire ! Very Happy
Lee : Merci !
… : Vous vous demandez sûrement ce que je fais là !
Lee : Lol en effet ! Razz
… Et bien je m’appelle Ambre et je suis une amie d’Adèle.
Lee : Oh ! Et bien enchanté Ambre.
Ambre : Enchantée !

Lee pas besoin de vous le décrire ! lol Ambre quant à elle était une jeune femme de 22 ans, blonde aux yeux clairs, assez grande, « taille mannequin », bref une magnifique jeune femme et pas bête du tout comme on pourrait le croire.

Le courant est tout de suite passé entre ces deux là. Ils se sont trouvés beaucoup de points communs et avaient d’intenses fous rires et tout cela en une seule soirée ! C’est vrai que Lee a un peu délaissé ces amis ce soir là, mais ça n’était pas pour n’importe quelle raison et oui l’amour avec un grand A était en train de naître entre ces deux jeunes gens. I love you
Lee aurait bien voulu raccompagner Ambre chez elle ce soir là pour… vous voyez ! lol Mais la jeune fille avait des principes dont celui de ne jamais dire oui le premier soir à un garçon qui plus est avait un peu abusé sur l’alcool.

Quoi qu’il en soit, ils n’en sont pas resté là ! Ils se sont revus plusieurs fois, chacun plaisait à l’autre. Ambre voyait en Lee l’homme idéal (elle n’a peut-être pas tord lol) et Lee le trouvait vraiment différente de toutes ses autres conquêtes, de plus elle plaisait à ses amis ce qui n’était pas toujours le cas avec ses anciennes copines.

Cela fait maintenant plus de 6 mois que les deux tourtereaux filent le parfait amour. Il y a bien sûr eu quelques petits orages mais comme dans tous les couples et croyez moi ça c’est souvent terminé dans la chambre sous les draps… lol. Razz

Alors, une suite?
Revenir en haut Aller en bas
Cecilee

MessageSujet: Re: *§° In the morning °§*   Dim 24 Sep - 21:27

Je crois que tu connais déjà mon avis mais bon je le redis, je suis déjà super fan de cette fic, j'ai aidé mais g fait très peu comparé à tout le travail que tu as fait, alors moi je dis chapeau !!!!
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !! (même si je la connais déjà Wink )
Bisous ma ptite mimi à moi!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://an-angel-lee-ryan.piczo.com
Blue57

MessageSujet: Re: *§° In the morning °§*   Dim 24 Sep - 23:12

jadore aussi
tu mets une suite kan ?
Voir le profil de l'utilisateur http://newlondon01.skyblog.com
Emilee

MessageSujet: Re: *§° In the morning °§*   Mar 26 Sep - 18:05

Merci Very Happy Voilà la suite... Bonne lecture.

Chapitre 2 :

En ce moment Lee est en pleine promo de son nouvel album et cela dans quasi toute l’Europe et le Japon ce qui fait qu’il n’est pas souvent à la maison… ce qui bien sûr ne plait pas beaucoup à Ambre mais elle l’accepte par amour pour lui, elle sait que la musique est toute sa vie et elle ne ferait rien pour l’empêcher de vivre sa passion.

Un soir alors que Lee a quelques jours de repos :

Lee (entrant dans l’appartement) : C’est moi !
Ambre (surprise) : Lee ! Mais ?!
Lee : Et oui ! J’ai réussi a avoir le week-end entier pour être avec toi ! Laughing
Ambre (l’embrassant) : Oh merci mon chéri ! Tu m’as tellement manqué !
Lee : Et toi t’imagines même pas !

Et oui tout semble ce passer pour le mieux pour eux mais…

Lee : Chérie ?
Ambre : Oui ?
Lee : J’ai quelque chose à te dire ?
Ambre : Quoi tu es enceinte ? lol
Lee : Nan ! Razz Enfin t’es pas possible toi ! lol
Ambre ; je t’écoute.
Lee : Tu sais je t’avais dit qu’après le Japon je rentrais mais…
Ambre : Oh non ne me dit pas que tu as prolongé ? Neutral
Lee : Non ! Enfin c’est pas moi, mon manageur veut que j’aille en Italie pour 2 semaines…
Ambre : 2 semaines !!!
Lee : J’suis désolée ma chérie mais tu sais j’ai une grande popularité là-bas et puis mes fans m’attendent!
Ambre : Tes fans, tes fans y en a que pour elles!! Et moi dans tout ça ?
Lee : Toi je t’aime et c’est le plus important, tu es la femme de ma vie et je serais prêt à tout pour toi sauf…
Ambre : Sauf annuler ta promo et ça je le sais rassure toi je ne te le demanderai pas !
Lee : Merci. (avec un sourire coquin) Alors tu me pardonnes ?
Ambre (se levant) : Laisse moi déjà le temps de digérer la nouvelle !

Voilà un petit exemple d’une petite dispute entre eux et cela arrive de plus en plus souvent, bien qu’il s’aiment il semblerait que les disputes elles soient fréquentes…
Lee se dit que cette promo à l’étranger lui permettra de prendre du recul sur leur relation même s’il est persuadé qu’Ambre est la femme de sa vie !
Pour Ambre c’est la même chose, elle sait que Lee est tout pour elle, elle l’aime mais la distance va lui permettre de se remettre en question ainsi que son couple.

Voilà maintenant 5 jours que Lee est partit.
Lui est très occupé, c’est normal me direz vous ! Mais ce n’est pas pour ça qu’il ne pense pas à Ambre et il ne peut s’empêcher de l’appeler dès qu’il le peut, en oubliant parfois le décalage horaire ! lol
Elle se consacre à son métier pour l’instant, elle est journaliste dans un magasine féminin. Mais l’image de Lee la poursuit tous les jours. Elle commence même un peu à déprimer à cause de cette absence.

N'oubliez pas les coms....
Cecilee

MessageSujet: Re: *§° In the morning °§*   Mar 26 Sep - 18:57

Moi oublier de mettre un com, jamais! Very Happy
Quel plaisir a cahque fois même si je l'ai déjà lu la relire est encore mieux!!!
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! Laughing
Bisous ma ptite mimi à moi!!
Emilee

MessageSujet: Re: *§° In the morning °§*   Mar 26 Sep - 20:22

Je sais très bien que tu n'oublieras jms de mettre un com ! Very Happy Wink
Merci ma fidèle lectrice!!
Kisses
Emilee

MessageSujet: Re: *§° In the morning °§*   Ven 29 Sep - 22:38

Chapitre 3 :

Justement, Adèle trouve qu’elle ne devrait pas se morfondre et lui propose de s’amuser !
A contre cœur Ambre accepte et se dit que finalement cela ne pourra pas lui faire de mal…

Adèle : Alors t’es prête ?
Ambre : Oui ! Deux minutes ça va !
Adèle : On voit que tu vis avec Lee toi ! Razz
Ambre : Non mais j’te permet pas ! lol Oh Lee qu’est-ce qu’il me manque…
Adèle : Allez, on a dit qu’on pensait à autre chose, hein ! Ce soir on s’amuse !
Ambre : Oui t’as raison, on y va !

Et les voilà parties s’amuser en boîte. Ambre se sent mieux, c’est vrai elle arrive à oublier Lee le temps d’une soirée plutôt que de se morfondre seule chez elle.

… : Salut !
Ambre : Bonsoir.
… : Tu es seule ?
Ambre : Heu… Non avec une amie.
… : Ok, oh excuse moi, moi c’est John et toi ?
Ambre : Moi c’est Ambre.
John : Et bien enchanté Ambre… Au fait, tu fais quoi ce soir ?

Ambre a donc fait une rencontre au bar, John. Et Lee me direz vous et bien notre cher Lee a été invité à une soirée de charité. Il est d’ailleurs en grande conversation avec une charmante jeune femme…

… : J’ai adoré ton premier album tu sais.
Lee : Merci !
… : Et pour ne rien gâcher je t’avoues que tu n’es pas mal non plus…
Lee : Merci mais je te retourne le compliment.
… : Merci. Alors tu fais quoi ce soir ?

Mais que font-ils tous les deux ? Est-ce que ces rencontres vont juste s’arrêter là dans quelques minutes ou vont-elle avoir des conséquences ?

Alors? Une suite?
Kisses
stef

MessageSujet: Re: *§° In the morning °§*   Sam 30 Sep - 11:02

oh oui une suite vite ne faites pas de bétises
Cecilee

MessageSujet: Re: *§° In the morning °§*   Sam 30 Sep - 18:45

Bien sur qu'on veut une suite même si une certaine personne là connais déjà et je ne cite pas de nom lol
LA SUITEEEEEEEEEEEE !!!
Kiss for you
Emilee

MessageSujet: Re: *§° In the morning °§*   Lun 2 Oct - 21:56

Alors voilà la suite pour celles qui ne la connaisse pas... Et je ne cite pas de noms... Razz Bonne lecture.

Chapitre 4 :

… : Merci. Alors tu fais quoi ce soir ?
Lee : Ecoute, tu es très sympa, très jolie mais je crois savoir où tu veux en venir et ça ne m’intéresse pas.
… : Oh ! Et bien tant pis pour moi ! Ravie de t’avoir rencontré!
Lee : Bonne soirée !

Et oui Lee a résisté à la tentation ! cheers Mais qu’en est-il pour Ambre ?
A cette heure ci, l’alcool a déjà bien agit sur Ambre, malheureusement… Adèle est rentrée, elle a essayé de convaincre Ambre de rentrer avec elle mais non Ambre a bien décidé de s’amuser ce soir ! Elle est toujours aux côtés de John qui a bien sûr une idée derrière la tête…

Durant la soirée, Lee ne s’est pas senti très bien tout d’un coup, comme si un poignard le transperçait… Bizarre… Suspect Mais quand on sait que lui et Ambre sont fusionnels tout comme avec sa mère par exemple, il y a de quoi s’inquiéter… Lee se demande ce qui peut lui arriver mais ne fait aucun lien avec Ambre ou une autre partie de son entourage.

Voilà une semaine que Lee est rentré il ressent encore de temps en temps cette « douleur » qui le traverse mais il se dit que c’est sûrement du à la pression de la sortie de son nouvel album et de a tournée qui se prépare.
Lui et Ambre se sont bien sûr retrouvés comme il le fallait !
Ils se sont tellement manqué ! Et oui l’amour…
Mais John ? Qu’est-il devenu ? Et cette nuit où lui et Ambre se sont rencontrés ? Je crois qu’il est inutile de vous dire tout de suite ce qu’il c’est passé cette nuit là, vous le comprendrez dans la suite de vous même…

Lee et ambre passent la plupart de leurs temps libres ensemble et les disputes se sont estompées… Tout a l’air d’aller pour le mieux dans le meilleur des mondes. Mais maintenant c’est Ambre qui a beaucoup moins de temps libre qu’avant, elle a en quelque sorte échangé avec Lee. Auparavant, c’était elle qui l’attendait et aujourd’hui c’est le contraire…

Alors?
Kisses
Cecilee

MessageSujet: Re: *§° In the morning °§*   Lun 2 Oct - 22:04

ala la Ambre, c'est la première a se plaindre et après c'est elle qui a plus le temps enfin elle a le temps pour autre chose....
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEE !!
Bisous
Emilee

MessageSujet: Re: *§° In the morning °§*   Lun 2 Oct - 22:05

Chuuutt!!!! Y faut pas dire la suite!! lol
Merci ma fidèle lectrice!
Kisses
Cecilee

MessageSujet: Re: *§° In the morning °§*   Lun 2 Oct - 22:09

Emilee a écrit:
Chuuutt!!!! Y faut pas dire la suite!! lol
Merci ma fidèle lectrice!
Kisses

Mais j'ai rien dit je suis muette comme une carpe!!
lol! Bisous
Emilee

MessageSujet: Re: *§° In the morning °§*   Jeu 5 Oct - 22:35

Voilà la suite!!

Chapitre 5 :

Lundi matin :
Lee est déjà réveillé et regarde Ambre dormir, il le trouve tellement belle… C’est la femme de sa vie il en est sûr et certain même si en ce moment ils ne se voient pas beaucoup rien n’a changé entre eux sauf leur disputes qui ont diminuées et Lee voit ça d’un bon côté. Cela veut forcément dire que leur petite séparation leur a fait du bien et ils se sont rendus compte qu’il étaient fait l’un pour l’autre.

Lee : Bonjour.
Ambre : Bonjour. Qu’est-ce que tu fais ?
Lee : Je te regarde…
Ambre: Et bien! T’as rien de plus passionnant à faire ? lol
Lee : Mais tu es passionnante ! lol Et tu sais que tu souris quand tu dors ?
Ambre : Ah oui ?! C’est que je devais faire un beau rêve !
Lee : J’étais dedans alors !
Ambre : Bien sûr mon chéri.
Lee : Je t’aime tu sais.
Ambre : Moi aussi.
Lee (se rapprochant d’Ambre) :Alors on fait quoi aujourd’hui ? On reste au lit ?
Ambre (se levant) : Non ! Je peux pas.
Lee : Mais t’as déjà bossé comme une malade la semaine dernière !
Ambre : Je sais mais ils ont besoin de moi !
Lee : Bon on mange ensemble alors ce midi ?
Ambre : Je pourrais pas non plus… J’ai…
Lee : Quoi ?
Ambre : Une… une réunion ce midi.
Lee : Pfff, bon ben on se voit ce soir alors.
Ambre : Ok, bon je vais me préparer.

Et voilà, ça se passe comme ça quasi tous les jours chez Lee et Ambre… Heureusement le soir ils se rattrapent !
Bizarrement, à l’heure du midi Lee a encore ressenti cette sensation bizarre… Pour la première fois il a relié cela avec Ambre, il s’est dit qu’elle avait du avoir un problème durant sa réunion.
Mais le soir venu, quand Lee en a parlé avec Ambre elle lui a assuré que rien de spécial ne c’était passé…

Une suite??
Kisses
Cecilee

MessageSujet: Re: *§° In the morning °§*   Jeu 5 Oct - 22:45

Bien sur une suite! Bon sachant que je suis privilégié sur cette fic, je la sait déjà mais c'est pas pour sa que je la lirai pas une deuxième fois!!!
Nan elle a rien fait Ambre c'est une sainte!! lol Razz pig
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEE !!!
Gros bisous
NaNi

MessageSujet: Re: *§° In the morning °§*   Sam 7 Oct - 19:58

encore moi!!! Very Happy
Bah, je sais pas pourquoi, mais je la sens pas trop cette histoire avec Ambre...
Enfin bon!
Je demande la suite flower flower
Voir le profil de l'utilisateur http://just-a-nani.skyblog.com
Emilee

MessageSujet: Re: *§° In the morning °§*   Ven 13 Oct - 23:46

Merci pour les coms!! Je dois préciser que le 1ere partie de ce chap a été écrite pas Cecilee!! Bonne lecture.

Chapitre 6 :

Comme tous les soirs, ce fut des câlins, cela ne changeait pas! Le lendemain comme d’habitude elle ne peut pas passer du temps avec lui, elle évoque une autre réunion, Lee doute de plus en plus jusqu’au jour où il décide de la surprendre au boulot. Il arrive très bien habillé pour emmener la femme qu’il aime au restaurant pour fêter leur 7 mois de vie commune. Il demande à la secrétaire où est sa moitié, elle lui dit qu’elle est dans son bureau. Il se dirige alors vers le bureau le sourire aux lèvres !
Il entend des bruits dont la voix d’Ambre.
Pour lui faire encore plus la surprise Monsieur ne toque pas et entre directement, peut-être n’aurait-il pas dû !
Il découvre sa moitié dans le plus simple appareil avec pour couverture un autre homme ! Il ne peut empêcher ne verser des larmes, lui qui aime tant cette femme, il sait maintenant pourquoi il avait si mal ces derniers temps !
Lee s’en va presque en courant, Ambre quant à elle ne l’a pas vu, étant en effet très occupée…

Lee ne cesse de repenser au comportement d’Ambre ces derniers temps et commence à comprendre… Quelle bonne comédienne ! Elle avait l’air tellement amoureuse ! Lee lui en veut, et oui c’est normal mais… mais il l’aime ! Oui il l’aime encore…
Que doit-il faire ? Lui dire qu’il est au courant ? Lui poser un ultimatum, ce sera cet homme ou lui ? Ou alors ne rien lui dire pour continuer à la voir heureuse ?

Le soir venu, Lee est dans le salon, il réfléchi à lui, à Ambre, à eux… Soudain la porte claque…

Ambre : Bonsoir !
Lee : ‘soir.
Ambre : Ca va mon chéri ?
Lee : Oui.
Ambre : Moi je suis crevée !
Lee (à lui même) : Tu m’étonnes ! (tout haut) : Tu as beaucoup de travail c’est normal…
Ambre : Ne m’en parles pas ! Bon et sinon on sort ce soir ?
Lee : Je croyais que tu étais crevée !
Ambre : Oui mais aujourd’hui ça fait 7 mois que…
Lee : Oui je sais.
Ambre : Alors qu’est-ce qu’on fait ?
Lee : On commande ? J’ai pas envie de sortir…
Ambre : Ok !

Ils ont mangé, discuté, Lee ne pouvait s’empêcher de la voir avec cet homme… Arg !!!
Mais il ne savait comment aborder le sujet avec elle, c’est vrai elle l’a trahi mais il ne peux s’empêcher de l’aimer, il espère que ce sentiment disparaîtra…

Voilà... ALors?
Kisses
Cecilee

MessageSujet: Re: *§° In the morning °§*   Sam 14 Oct - 21:11

j'ai pas fait grand chose comparé a toi je t'es juste donné un peu d'inpi pour la suite Very Happy
Et puis tu sais que tu peux compter sur moi si ta une panne Wink
J'adore toujours Razz
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!
Bisous
Lee_angel

Localisation : Dans les bras de Duncan entrein de rever à Lee, songant a Jeremy Sumpter et embrassant Paul Walker!

MessageSujet: New fan!!!`   Dim 15 Oct - 21:42

Salut...je suis une nouvelle lectrice! Moi c'est Angel. J'adore pas j'adère! Je veux une suite!

Bisoux
xXxAngelxXx
Emilee

MessageSujet: Re: *§° In the morning °§*   Ven 20 Oct - 23:22

Bienvenue à la nouvelle lectrice!
Merci Cécile et toi aussi tu peux compter sur moi! Wink

Voilà la suite...

Chapitre 7 :

Ce soir bien sûr comme tous les soirs, Ambre a réclamé son câlin ! Elle est en manque ou quoi en ce moment ? Mais Lee n’a pas sut lui résister longtemps ! Elle a sut se montrer persuasive, c’était leur anniversaire et puis Lee ne l’a pas trouvée comme d’habitude à croire que son amant lui donne des cours !
Après cette nuit « d’amour » si on peut l’appeler comme ça, Ambre s’est vite endormie. Lee quant à lui a eu du mal à trouver le sommeil, finalement il n’a dormi que quelques heures. Quand il s’est réveillé au milieu de la nuit, la lune éclairé leur chambre et Lee pouvait voir Ambre dormir.
Il se mit à réfléchir, encore une fois, à leur relation et à ce qu’il allait faire…

"Sometimes I watch you while you're sleeping
So amazed at how pretty you are
I wonder what it is you're dreaming sometimes
Where your mind goes and just how far"

Comme à son habitude Ambre souriait en dormant, comme il lui avait fait remarquer une fois à son réveil…

"Is it me that makes you smile when dreaming
Or could it be the other man you're seeing"

Lee se dit qu’il ne pouvait pas rester comme ça, sans lui dire qu’il savait… Et qu’après et bien, après il s’en irait, bien qu’il l’aime toujours…

"I'll guess I'll ask you in the morning
Right before I pack my things and walk right out the door
I'll guess I'll ask you in the morning
I'll pretend we're still in love tonight
'Cause we won't be anymore

In the morning, in the morning"

Il commença à s’en vouloir, pourtant ce n’est pas lui qui est en faute, mais si seulement il connaissait la cause de cette trahison peut-être qu’il la comprendrait…

"Wish I could see inside your mind
So I could find where we went wrong
Because your happiness was my sunshine
I should have known the rain was sure to come

Is it me that makes you smile when dreaming
Or could it be the other man you're seeing

Right before I pack my things and walk right out the door
I'll pretend we're still in love tonight
'Cause we won't be anymore

In the morning, in the morning

In the morning, in the morning

In the morning, in the morning"

Alors?? Kisses
Cecilee

MessageSujet: Re: *§° In the morning °§*   Sam 21 Oct - 14:35

J'ai rien a redire!!!!
C'est toujours aussi bien, bine sur je suis tjs privilégié dessu mais bon c'est tjs un plaisir je ne cesserai de le dire!!!
LA SUITEEEEEEEEEEEEE !!!
Gros bisous
Jtdr
Crocro_Lee

MessageSujet: Re: *§° In the morning °§*   Sam 28 Oct - 17:41

Shocked Shocked

Hummm Lee il est trop dupe, cafdait bizarre une fic ou c lui ki est victime !
Enfin , j'ai aodré ta fic et jsp voir une suite bientot Smile
Kiss

Love XX
Emilee

MessageSujet: Re: *§° In the morning °§*   Dim 29 Oct - 23:25

Merci! Et oui ça change c'est Lee la victime...
Kisses
Crocro_Lee

MessageSujet: Re: *§° In the morning °§*   Dim 29 Oct - 23:29

lol ui la suiteuhhhhhh Smile
Emilee

MessageSujet: Re: *§° In the morning °§*   Sam 4 Nov - 0:28

Merci pour les coms, voilà la suite...

Chapitre 8 :

Au petit matin, Lee commença à faire ses bagages, il alla à la cuisine pour prendre son petit déjeuner mais vu la situation l’appétit ne vint pas.
Quelques minutes plus tard, Ambre se leva, elle passa dans le couloir et remarqua les valises de Lee.

Ambre : Bonjour mon chéri. Very Happy
Lee : Bonjour.
Ambre (au creux de son oreille) : Encore merci pour cette nuit ! C’était la plus belle. Wink

Il ne répondit pas, mais se dit qu’il lui avait fait l’amour en sachant que c’était la dernière fois qu’il lui ferait et il y avait mis le meilleur de lui même, même si elle ne le méritait pas ! No

Ambre : Au fait, c’est quoi ces valises ?
Lee : Je pars.
Ambre: Encore! Mais je croyais que ta promo était finie!
Lee : Oui c’est vrai.
Ambre : Alors ! Où tu vas ? Tu compte encore me laisser toute seule ici ?
Lee : Oh mais je crois que tu trouveras vite de la compagnie !
Ambre : Quoi ? Mais… Suspect
Lee : Je sais tout Ambre !
Ambre : Mais enfin de quoi parles-tu ? Rolling Eyes
Lee : Tu le sais tout aussi bien que moi ! Je vous ai vu hier dans ton bureau !
Ambre : …
Lee : Alors ! Tu n’as plus rien à dire ? Remarque tu as peut-être raison ! Si tu savais comme tu me dégoûte ! Mad
Ambre : Ca t’as pas empêché de coucher avec moi hier soir !
Lee : …
Ambre : Lee, écoute, excuse moi mais…
Lee : Je m’en fiche, je ne veux rien savoir ! Je me casse !
Ambre (le retenant pas la manche) : Attends, s’il te plait !
Lee : C’est fini Ambre.

Et il quitta l’appartement en pleurs. De l’autre côté de la porte c’était pareil pour Ambre qui venait de se rendre compte de son erreur… Mais c’était trop tard, Lee ne voudra sans doute plus jamais la voir, ni lui parler !

Lee décida d’aller chez sa mère, et oui un bon câlin de sa maman pourra peut-être le consoler, mais pas arrêter sa peine… No

Ambre, elle décida d’arrêter sa liaison avec John et oui ce n’était qu’une histoire de sexe, pourtant elle aimait Lee mais John c’était comme une drogue, elle ne pouvait s’en passer comme elle ne pouvait se passer de Lee.

Alors?
Kisses
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *§° In the morning °§*   

*§° In the morning °§*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant