Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

c'est dur de ne pas ceder...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shanon

MessageSujet: c'est dur de ne pas ceder...   Ven 22 Sep - 17:26

elle se rappelle encore de cette nuit le 17 juin 2002, cette nuit magnique qu'elle avait passé avec un homme qui lui à fait l'amour comme jamais ...pensant que cet homme sera l'homme qu'elle à toujours attendu,elle se leva le lendemain matin ,et vis qu'il avait disparu.
plus aucune trace de cet inconnu ,elle le connaissait à peine ,son visage etait flou dans ses yeux ainsi que son nom,elle ne se rappelait que de la facon dont il lui avait fais l'amour !!! elle regarda autour d'elle en cherchant son amant des yeux mais ne vis qu'un simple mot deposé sur la table du salon ..

"je suis retourné à londres ce matin...t'etais superbe cette nuit"

c'est tout ?? se disait elle !!
meme pas une adresse ,un numero de telephone ou elle peut le contacter rien du tout ,elle venait de comprendre qu'elle c'etait comporter comme la derniere des imbeciles ,ce jeune homme ne cherchait qu'une chose d'elle " LE SEXE" ..

4 ans plustard ,tamara jeune fille brune aux yeux gris d'origine espagnole et australienne ,avait quittée son pays d'origine qui est l'espagnole et c'etais installé à londres avec petit copain enfin maintenant son ex mais ils sont restés super amis .....pourquoi elle c'est installée me direz vous ??
tout simplement parce qu'elle etait amoureuse de son homme mais ,moi j'en suis pas si sure que ca !!!!

un soir comme un autre (j'ai oublié de vous dire qu'elle travaillait dans une boite comme serveuse et comme chanteuse en fin de soirée !!

la boite etait encore bondé ce soir la ,elle faisait des allés et retour papotait avec les habitués ....

tamara: 2 vodka + et 2 wisky double ..
barman:ok ma jolie je me charge de ca !!
tamara: allez on accélere (rires)
barman:tiens ma poule !!

elle prit les 4 verres et s'en alla avec ...

depuis le debut la soirée un homme n'arretait pas de l'a regarder (ne vous inquietez pas les filles ce n'est pas un phedophile) mais juste un jeune homme qui avait craquer sur elle ,elle aussi le regardait mais sans plus .........

apres plusieurs verres ,elle commencée à etre fatiguée ,en passant prés d'une table ,avec un sot de glacons à la main , elle tomba subitement sur le jeune homme qui n'arretait pas de l'a regarder depuis le debut de la soirée !!

tamara: excusez-moi !!!
inconnu: non c'est rien !!

en l'aidant à se soulever

tamra:je suis vraiment désolé vous savez avec le stress ..
inconnu:non mais je comprend.
tamara: bon ben ok .... bon ben bonne soirée ..et encore désolé !!

pendant qu'elle s'eloignait de lui ,il lui fis un signe de la main comme pour dire aurevoir ...
dans les environ de 01 heure du matin , tamara avait fini son service ,maintenant elle devait chanter ...

les lumieres de la boite se tamisait ,un homme monta sur scéne

homme: voici le moment que vous attendiez tous cher public, cette jeune fille que nous aimons tous , veuillez faire un triomphe à TAMARA qui interprete"beautiful" de CHRISTINA AGUILLERA"

tamara fit son entrée sur scéne sous les applaudissements du public... elle s'empara du micro s'assit sur une chaise et le debut de la chanson pouvait commencer....

tout le monde était emerveillée par sa voix , personne ne parlait tous attentifs ....elle n'arretait pas de regarder ce jeune homme ,lui aussi l'a regarder une sorte d'alchimie naissait entre eux ,sans que tous les deux ne s'en rendent compte ..
à la fin de la chanson , un tonnerre d'applaudissement se fit entendre ,tamara salua son petit public avant de disparaitre dans la foule !!
Revenir en haut Aller en bas
**Tatiana**

MessageSujet: Re: c'est dur de ne pas ceder...   Ven 22 Sep - 19:41

c'est trop bien!!
je demande une suite Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://tatou66.skyblog.com
Cecilee

MessageSujet: Re: c'est dur de ne pas ceder...   Ven 22 Sep - 22:06

J'aime bcp le début et demande une suite!!!
Bisous
Voir le profil de l'utilisateur http://an-angel-lee-ryan.piczo.com
shanon

MessageSujet: Re: c'est dur de ne pas ceder...   Ven 22 Sep - 22:16

2 semaines aprés cette soirée, tamara etait en congé !!! un beau jour au alentours de 18 heures ,elle se rendit dans une salle de gym pour attendre steven( son ex et maintenant ami ) il devait se rendre chez le gyneco , parce que celle-ci est enceinte (eh oue c'est la raison pour laquelle ,elle vit toujours avec steven il à accepter sa paternité ) ...

elle rentra dans la salle de gym , elle portait un ensemble jogging ,avec une casquette !!!

elle s'approcha de l'acceuil ou se trouvait une jeune demoiselle qui pliait des serviettes

tamara: salut jean ....
jean: hey tamy cava ?
tamara: oue bof ca peut aller.. et toi ?
jean : oue moi tranquille !!! tu vas encore un petit peu attendre ton homme (rires)
tamara:ok pas de probleme!!! bon je vais aux toillettes 2 secondes!!
jean k miss !!

elle s'absenta deux secondes ,mais quand elle revint ,elle vit une jean totalement differente qui avait l'air de revasser

tamara: cava ?
jean: tu devineras jamais qui vient de passer juste devant mes yeux !!!
tamara: dis toujours ?
jean: lee ryan le beau gosse de l'angleterre!!
tamara Shocked ..t'ai dit lee ryan ,??
jean:oue ,oh lala il etait magnifique !!!

jean remarqua le changement d'attitude de tamara
jean:cava ?
tamara:oue oue par ou est il allé ?
jean: quoi tu veux un autographe ? (rires)
tamara:c'est pas le moment de plaisanter par ou est il allé ?
jean : euh par la sortie

elle accourut vers la sortie ..
une fois dehors elle chercha lee ryan des yeux ..quand elle le vit il etait de dos ,une inconnue l'accompagnait ...le coeur de tamara se mit à battre ..elle fit un pas en avant puis un pas en arriére !!

tamara (dans ses pensées): alors te revoila lee ryan ,toi qui m'a fait passé une nuit de reve dont j'oublierais jamais ..et toi qui m'a fais si mal ..comment je pourrais t'oublier ?? apparament toi tu m'a deja oublier ...j'espere que cette fille qui t'accompagnes aura plus de chance que moi !!
quelqu'un deposa sa main sur son epaule ce qui l'a fis sortit de ces pensées
tamara: aa tu m'a fais peur steven..
steven:tu m'attends maintenant dehors (en l'a prenant dans bras )
tamara:oh,désolé je me sentais pas bien à l'interieur !!
steven: aa ok !! bon ben si tu te sens mieux on peut y aller ?
tamara: oue c'est bon !!on n'y va !!!
.....

quelques jours plustard ,tamara se trouvait dans un salon de coiffure,enfin elle sortait du salon quand un homme voulut rentrer !!!
tamara: excusez moi (en soulevant sa tete )
inconnu: c'est pas grave !!

eelle sortit du salon , alors que le jeune homme rentra !!!
sheila (cetait elle qui possedait le salon de coiffure): t'ai failli casser le nez d'une de me cliente !!
inconnu: je l'ai pas vu aussi !!!

le jeune homme se retourna ,voyant tamara s'eloignait .....il etait dans ses pensées ,il avait l'impression d'avoir deja vu cette jeune fille quelque part et donc qu'est qui fit me direz vous ??.......

....: attendez ??

tamara se retourna pour voir qui l'interpella si soudainement !!

tamara: euh c'est moi que vous appelez ?
inconnu:oui !!!! je vais vous semblez bizarre ,mais depuis la derniere fois que je vous ai vu ,j'ai eu envie de vous revoir !!
tamara :: aa comme tous les mecs quoi !!
inconnu:non c'est pas ce que vous croyez mais , juste à cause de votre voix ,elle est magnifique !!
tamara: aa ok vous venez souvent dans ma boite alors enfin ou je travaille !!!
inconnu: euh ...depuis que je vous ai vu j'arrete pas de venir, mais je vous trouve plus!!
tamara: c'est normal je suis en vacances ......
inconnu: aa enfait je suis le gars sur lequel vous etiez tombez avec le seau de glace ...
tamara: aa c'est vous , encore désolé..et si je vous ai pas reconnue c'est parce que ce soir il faisait assez noir aussi !!
inconnu:non c'est pas grave !!
tamara: bon ben ,je vais y aller alors ....
inconnu: non attendez j'aimerais vous revoir .
tamara: euh je suis désolé mais ca va pas etre possible !!
inconnu: pourquoi ,? je veux vous rien de mal !!
tamara:je sais ..
inconnu:mais ..(en ecrivant son numero de telephone sur un papier et stylo qu'il sortit de sa poche ) au cas ou vous changez d'avis!!
tamara: pourquoi vous insistez autant ?
inconnu:parce que j'ai envie de vous connaitre et surtout vous etes tres jolie !!!

elle baissa la tete et rougit mais avait l'impression d'avoir deja entendu ses paroles !!

inconnu:tenez voila mon numéro !!!

tamara prit le numero de telephone !!!
tamara:ca ne veux pas dire que je vous appelerait !!

lee: je sais !!!
tamara: bon ben j'y vais !!!

elle s' eloigna de cet inconnu qui l'a regardait toujours !!
une fois arrivée chez elle ,elle deposa ses quelques paquets qu'elle avait en main !! elle s'affala sur le canapé !!! elle eut une bref pensée pour cet inconnu dont elle trouvait à son gout !!!
elle s'empara de son numero de telephone qui etait dans sa poche ,mais qu'elle ne fit pas sa surprise quand,elle vit le nom de ce jeune inconnu !!!

" lee
06 *********
Cecilee

MessageSujet: Re: c'est dur de ne pas ceder...   Ven 22 Sep - 22:39

Il va en bavé le petit Lee lol!
Elle va te faire la peau§
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!
Bisous
Voir le profil de l'utilisateur http://an-angel-lee-ryan.piczo.com
Memelle

MessageSujet: Re: c'est dur de ne pas ceder...   Ven 22 Sep - 22:44

J'adore ta fic !! elle est trop bien !!! Very Happy vite une suite je t'en supplie je veux connaitre sa reaction !!!

Kiss
Voir le profil de l'utilisateur http://missgogoles.skyblog.com
naniiie

MessageSujet: Re: c'est dur de ne pas ceder...   Mer 27 Sep - 23:50

jaime beaucoup miss jattend une suite lol bisous
JE VOUS PROPOSE DALLEZ SUR CE FORUM CEST NANI QUIL LA FAIT IL EST SUPER NHESITEZ PAS!! POSTER Y VOS FICS VOTRE HUMEUR ....TOUT CE QUE VOUS VOULEZ.....Merci

http://blue-our-life.forumactif.fr/portal.forum
jredemande la souite lol
+ Ma fic ¤__Mysterieuse Vie__¤
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est dur de ne pas ceder...   

c'est dur de ne pas ceder...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1