Forum Blue

Forum sur les blue [lads]
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ~> Allô, Ici Bébé Ryan <~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lylie

avatar

Nombre de messages : 3324
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: ~> Allô, Ici Bébé Ryan <~   Lun 18 Sep - 17:55

vi trois lol!
jv me mettre à l'écriture alors ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johanna

avatar

Nombre de messages : 967
Age : 32
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 22/04/2006

MessageSujet: Re: ~> Allô, Ici Bébé Ryan <~   Lun 18 Sep - 18:29

Rolling Eyes moi aussi j'attend la suite !!

la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite !!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lylie

avatar

Nombre de messages : 3324
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: ~> Allô, Ici Bébé Ryan <~   Lun 18 Sep - 19:40

Chapitre 6 :

Après avoir fait quelques courses à la superette du coin de la rue, là où Papa et Maman ne sont pas passés inaperçus ... Razz
Bah vi, il y a eu quelques jeunes filles presque "hystériques" qui sont venues accostées Papa et qui lui ont fait signer leurs tickets de caisse, pour ensuite le prendre dans leurs bras et cliker sur un bouton qui sort une lumière aveuglante ; puis ça a été au tour de Maman.
Ces jeunes filles parties, Papa et Maman terminent leurs courses rapidemment afin de ne "plus" être dérangés ! Razz


Enfin, bref ... C'est ça les aléa de la célébrité ... à croire que j'aurais ça dans le sang Suspect que dis-je, je l'ai déjà dans le sang ! Razz I Wanna be a superstar cheers

(...)

De retour à l'apartement, les Parents déposent les courses dans la cuisine et remplissent les placards et le frigo de leurs achats.

MmMmhHhHh que certaines choses m'ont l'air bien délicieuses hihi mais j'aurais le droit d'y goûter ... Il suffit que Maman en mange pour que j'en mange à mon tour ! Mâlin !!!!! cheers


A propos ... j'ai ...

- j'ai faim, Lee !

cheers Merci, M'man ! On se comprend, c'est bien ça Laughing téléphatie ou je ne sais trop quoi, mais c'est trop bien !!! Razz

Papa, l'enlaçant : encore ?
Maman : ben ...
Papa : tu as toujours faim !
Maman : eh ho j'ai une excuse, moi !
Papa : ouais, genre être enceinte ça excuse !
Maman : bien sûr que oui, et plus de choses que tu ne crois !

Ouh là Shocked c'est quoi ce regard coquin, Maman ??? Et Papa qui se mord la lèvre inférieure ?
SOS Au secours j'ai des parents accros au ... au ... au ... au ... silent (désolée, mais je n'arrive pas à faire sortir ce mot de ma petite bouche encore toute innocente Embarassed Razz)


Maman passe ses bras autour du cou de Papa, tandis que Papa reserre son étreinte autour de la taille de Maman, qui capture de ses lèvres les lèvres de Papa et là ... c'est BEURK !!!!!! C'est dégeuuuuuuu même ! Ils s'embrassent ! affraid ENCORE ! Ils ne font que ça pale ...

Ils s'aiment troooooooop Cool


Eh oh je suis là moins, et j'ai moins de ... 10 ans ! Désolé mais ce genre de pratique ne me convient pas encore ... quoique à sentir l'état dans lequel cela met Maman, je devine que ça doit être agréable ... et encore plus si c'est Papa qui embrasse et qui ... affraid ... fait glisser ses mains sur le derrière de Maman

Erm Erm ... pa trop non, plus ! N'oubliez pas que je suis là ... lol!

Maman, stoppant les mains de Papa : Lee ...
Papa, continuant de l'embrasser, mais dans le cou cette fois : mmhhhh
Maman : ... après avoir mangé !
Papa, se redressant : promis ?!
Maman hoche la tête malicieusement puis souris à Papa, qui en fait de même avant de laisser Maman filer et lui préparer un bon déjeuner ...
Papa :
mmhhh intéressant ! je te prépare un bon déjeuner en tête-à-tête ...
Maman, s'en allant : j'ai hâte de voir ça !
Papa : hep ?
Maman s'arrête sur le pas de la porte de la cuisine, et se retourne afin de faire face à Papa. Elle le regarde, intriguée, attendant qu'il termine de s'exprimer.
- merci ...
- "merci" de quoi ?
- pour tout !
- non, mon chéri, merci à toi !
Il sourit puis ajoute : "je t'aime" suivi d'un clin d'oeil rempli d'amour et de sous-entendus hihi Laughing

(...)

1h plus tard, Papa appelle Maman, qui s'est exilée dans la chambre afin de se reposer.
D'ailleurs, il vient de la réveiller et de ME réveiller ! Vilain ! Mais comme j'ai faim et que ça sent super bon, il est tout pardonné Laughing


On se lève alors, puis on rejoint Papa dans le salon.
Une jolie table est dressée avec une bon plat au centre !
Mmmmmhhhh ça sent vraiment super bon et puis ça a l'air vraiment très apétissant !!!!!!


(...)

Bon, bah comme prévu, après déjeuner, Papa réclame sa récompense ...
Il se jette carrément", mais vraiment "carément" sur Maman ! Le fouuuuuuu

Bon pour la suite, je préfère m'endormir que d'avoir à subir leur étreinte ... leur "folle" étreinte ! Embarassed

(...)

Après l'amour le ... heu la sieste ! lol!
Après avoir fait un petit somme dans les bras l'un de l'autre, ils se réveillent aux alentours de 16h et décident de se préparer pour aller annoncer la nouvelle à ma Mamie Frenchy Laughing j'ai hâte ! Laughing


(...)

Notre séjour à Paris se passe vite ... même trop vite !
J'adore cette ville, ce pays et ma Mamie ? Laughing je l'aimeeeeeuuuuhhhhh ... et elle aussi !
quand les parents lui ont annocé la nouvelle, elle s'est complétemet jettée sur Maman ... m'étouffant presque, puis après elle a fait Papa presque tromper Maman avec elle ! C'était bien comique comme scène d'ailleurs Razz


(...)

Enfin, là on est de retour à Londres ... et bizarrement le climat est un peu tendu. Suspect
Papa et Maman font la une de la plupart des journaux, et à en voir leurs réactions, ce n'est pas quelque chose qui les ravisse ... de plus, on est constamment suivi où qu'on aille Embarassed

Je sens Papa tendu ... très tendu ... agacé même Suspect


**********************************************
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
¤~*~¤Vanessa¤~*~¤

avatar

Nombre de messages : 427
Age : 30
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 20/06/2006

MessageSujet: Re: ~> Allô, Ici Bébé Ryan <~   Lun 18 Sep - 19:47

ma cherinette c trooooooooo bien jadore comme dabitude !!!! loool
je ve vite une suite
enfin kan tu ora le tps lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vaniishh.skyblog.com
Johanna

avatar

Nombre de messages : 967
Age : 32
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 22/04/2006

MessageSujet: Re: ~> Allô, Ici Bébé Ryan <~   Lun 18 Sep - 21:58

yaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pas a dire je love
comment elle es trop rigolote alala .....
trop trop trop bien .............

la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cecilee

avatar

Nombre de messages : 825
Age : 28
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: ~> Allô, Ici Bébé Ryan <~   Lun 18 Sep - 22:20

On dit qu'un bébé aime quand ses parents font l'amour sa le rend heureux Razz Very Happy
Tu m'étonne qui sont agacés tjs quelqu'un collé à leur fesse, j'aurais déjà pété un cable moi!!!
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://an-angel-lee-ryan.piczo.com
Melany

avatar

Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 27/04/2006

MessageSujet: Re: ~> Allô, Ici Bébé Ryan <~   Lun 18 Sep - 22:35

c choooooooooooooo ya des enfants quand même Evil or Very Mad Laughing
la suiteeeeeuuuuuhhhhh j'adore décidemment très bcp cette fic Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cecilee

avatar

Nombre de messages : 825
Age : 28
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: ~> Allô, Ici Bébé Ryan <~   Lun 20 Nov - 20:01

Encore une fic où j'aimerai bien la suite!!
C'est sa d'en faire pleins en même temps Razz !!
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://an-angel-lee-ryan.piczo.com
Lylie

avatar

Nombre de messages : 3324
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: ~> Allô, Ici Bébé Ryan <~   Lun 20 Nov - 20:04

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
chuuuuuuuuutt fO pô direuuhhhh lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cecilee

avatar

Nombre de messages : 825
Age : 28
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: ~> Allô, Ici Bébé Ryan <~   Lun 20 Nov - 20:06

°Oo*...L!Ly...*oO° a écrit:
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
chuuuuuuuuutt fO pô direuuhhhh lol!

Moi mais g rien dit!
Motus et bouche cousu silent geek lol!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://an-angel-lee-ryan.piczo.com
Lylie

avatar

Nombre de messages : 3324
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: ~> Allô, Ici Bébé Ryan <~   Lun 20 Nov - 20:08

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ Kriss ~

avatar

Nombre de messages : 923
Age : 34
Localisation : TOp secret hihihihih
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: ~> Allô, Ici Bébé Ryan <~   Lun 20 Nov - 20:25

non mais elle a totalement raison on veut une suiteeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lylie

avatar

Nombre de messages : 3324
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: ~> Allô, Ici Bébé Ryan <~   Lun 20 Nov - 20:34

on va y travailler Wink n'est-ce pas Cécile Razz
Merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cecilee

avatar

Nombre de messages : 825
Age : 28
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: ~> Allô, Ici Bébé Ryan <~   Lun 20 Nov - 20:39

Oui oui on y travaille
mais de rien ma petite lily international!!
Bisous

ps: une suite mercredi!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://an-angel-lee-ryan.piczo.com
Cecilee

avatar

Nombre de messages : 825
Age : 28
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: ~> Allô, Ici Bébé Ryan <~   Mer 29 Nov - 19:39

La suite sst faite maintenant faut demander à Lily de la poster!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://an-angel-lee-ryan.piczo.com
Emilee

avatar

Nombre de messages : 190
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2006

MessageSujet: Re: ~> Allô, Ici Bébé Ryan <~   Mer 29 Nov - 19:41

Moi je veux bien la suite!!! Laughing J'attends avec beaucoup d'impatience (comme d'hab Razz )
Kisses
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lylie

avatar

Nombre de messages : 3324
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: ~> Allô, Ici Bébé Ryan <~   Mer 29 Nov - 20:14

Cecilee a écrit:
La suite sst faite maintenant faut demander à Lily de la poster!!
Bisous
c'est vrai Embarassed
Shame On Me Razz
Mais MERCIIII bcp pr la suite à Cecilee cheers
Jla pOst ds la sOirée Wink Bisouuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cecilee

avatar

Nombre de messages : 825
Age : 28
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: ~> Allô, Ici Bébé Ryan <~   Mer 29 Nov - 20:15

°Oo*...L!Ly...*oO° a écrit:
Cecilee a écrit:
La suite sst faite maintenant faut demander à Lily de la poster!!
Bisous
c'est vrai Embarassed
Shame On Me Razz
Mais MERCIIII bcp pr la suite à Cecilee cheers
Jla pOst ds la sOirée Wink Bisouuuuuu

De rien ma ptite Lily entre écrivain on s'entraide Razz
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://an-angel-lee-ryan.piczo.com
Lylie

avatar

Nombre de messages : 3324
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: ~> Allô, Ici Bébé Ryan <~   Jeu 30 Nov - 1:06

Désolée de l'heure j'étais prise ailleurs Razz
Bon bh vOilà après tout ce temps ENFIN une nvlle suite ...
© Merci à Cecilee de m'avOir donné le courage de repOster et pr ses idées dans cette suite Wink
dOnc vOilà cette suite est un FEATURING mdrrrr Razz
EnOrmes bisOus à tOutes



Chapitre 7

Tous les magasines parlaient en mal de Papa et en bien de Maman. D’un côté c’était bien, mais bon pour Papa, c’était nul et cela le frustrait beaucoup. De toute façon ils ne connaissent rien ces torchons, moi j’en sais beaucoup plus et je peux vous dire que vous vous trompez !
Mes parents son Géniaux cheers


Alors qu'ils étaient à une terrasse en train de déjeuner, deux paparazzis les épiaient...
Papa : ils m’énervent ces journaux ! Mad
Maman, posant sa main sur celle de Papa : calme toi, laisse les parler mon chéri !
Papa : pourquoi on n’a pas le droit d’avoir une vie comme tout le monde ?
Maman : Razz c’est les aléas de la célébrité, tu devrais le savoir depuis tout ce temps ! On a choisi cette vie ...
Papa : oui mais au bout d’un moment, on a qu’une envie c’est leur rentrer dedans ! J'ai envie de vivre avec toi et le bébé ... pas avec vous et eux !
Maman : je t'aime Lee, n'est-ce pas le principal ?
Papa, se calmant : tu as raison, et je t'aime aussi ... le bébé aussi !

I love you Mon aussi je t'aime mon Papounet Chéri ! Laughing

Il va quand même pas se battre mon Papounnet à moi.De toute manière, je sais que Maman l’en empêchera. Parce que ma Maman elle est pacifiste ... enfin jusqu’à un certain moment. Razz

Oh non ça recommence j’ai faim, maman help me !


Maman : parlons d’autre chose tu veux bien ?
Papa : oui tu as raison ! Smile
Maman : parfait, on commande ? J'ai faim !!! Laughing
Papa sourit puis dépose un bref baiser sur les lèvres de Maman.

Papa : oula c’était quoi çà !
Maman : mon estomac, j’ai faim !
Papa : bon je sais ce qu’il me reste à faire !
Maman : merci mon cœur t’es un amour !
Papa : je sais ! Serveur ! Par ici !!!


Mon cher Papounnet est donc partit à la chasse au serveur Laughing
Après ce repas ils rentrent àa la maison se préparer pour ce soir.
Oui, ce soir ils sont de sortie ... et moi aussi ! J'ai la permission de ... Minuit Razz
Ce soir, c'est gala de charité. Et oui mon Papa est parrain d’une association qui aide les enfants victimes de la guerre en Irak, il n’est pas fort mon Papa, c’est le meilleur ! cheers


Ils s'activent ! Ils me font rire !
Papa sort tout juste de la salle de bain, les cheveux humides et en bataille et une serviette autour de sa taille ...
MmMmHhHh Je serais tentée de dire que mon Papa est ... CANON affraid
Il arrive à peine dans la chambre que Maman le prend d'assaut, toujours en peignoir rose ...

Maman : chou, je mets la robe noir ou la rouge ?
Papa, venant l'enlacer par derrière : j’aime les deux !
Maman : oui mais dans laquelle je suis le moins boudinée ?
Papa, embrassant son épaule dénudée : mais arrête t’es pas boudiné du tout !
Maman : nan je suis juste enceinte !
Papa, glissant ses mains sur "moi" : exactement !
Maman : bon, alors ?
Papa : la noire !
Maman, se dégageant de lui : donc je mets la rouge ! Laughing
Lee : … :scatch:
Maman : ben quoi je veux qu’on le voit moi que je suis enceinte de TOI ! Very Happy
Lee : alors toi je te jure ! On va dire que t'es enceinte, ça vaut mieux Razz

Chouette tout le monde va me voir, c’est pas super ça, je vais faire ma star sur le tapis rouge, faut que je me calme je me crois déjà à Cannes ! lol!

Après plus de deux heures de préparation, Maman presse Papa :
- Lee ? On doit y aller !!!!
- j’arrive !!! Un instant ...

Le voilà qui arrive ENFIN !
Il cocotte Beurk ! pale
Pire qu'une nana Razz

Il pose ensuite délicatement la veste de Maman sur ses épaules, un dernier petit baiser, et les voilà descendant les escaliers direction la voiture avec chauffeur pour aller à la salle où se déroule le Gala.


Arriver devant un grand bâtiment tout blanc, Papa descend en premier et comme tout bon gentlemen, il aide Maman à descendre.

affraid Hey oh voleur, y a une monsieur qui pique notre voiture ! Mais appelez la police !!!!!
Pourquoi y a personne qui bouge ses fesses, c’est fou çà !

Ouh là ça bouge, j'vais pas tarder à avoir la nausée ...
Ah non, c'est jute Maman qui avance Suspect Elle s’en fiche qu’on ai volé la voiture confused Tant pis !


Ils arrivent sur le tapris, bras dessus-bras dessous...
Papa, passant sa main dans le dos de Maman :
et encore des flashs !
Maman : souris ! Smile
Papa : forcé alors !
Maman : tant que tu souris ! Razz
Papa : Very Happy

Après quelques poses Maman et Papa rejoignent une grande salle, remplis de pleins de gens.
scratch Logique !

Papa part taper la discute avec quelques personnes pendant que Maman part s’installer à une table quand elle se fait accoster par un grand type brun.


… : bonsoir !
Maman : bonsoir !
… : je peux m’asseoir ?
Maman : bien sur ! Smile
… : je me suis pas présenté, je m’appelle John Smith (seul nom que Cecilee a trouvé lol)
Maman : Enchantée !

Oh tu fais quoi toi tu dragues ma Maman !?! Mad
Attend que papa débarque tu vas passer un sal quart d’heure.
D'ailleurs il est où d’ailleurs mon papa chéri ?
Ah là bas.... No trop Loin !


PAPA Ouh Ouh PAPA.
Il est sourd où quoi ! C’est vrai il ne peut pas m’entendre. Ah il vient. Ce pourrait il qu’il m’ait entendu ??


Maman, l'embrassant : ah mon amour !
Papa : oui ?
Maman : ça va ?
- et toi ?
- oui très bien !
- (Papa, au mec) bonsoir !
- (John) bonsoir ! Bon et bien je vais vous laisser, j’ai été ravi de vous rencontrer !
- moi de même !
- bonne soirée !
- (Maman) merci vous aussi !
- au revoir !
Maman et papa : au revoir !

Après que ce John je c’est plus quoi soit partit, Maman embrasse Papa avec fougue. Il se demande sûrement ce qui se passe Wink

Maman : merci mon amour !
Papa : pour ?
Maman : depuis que je suis assise ici, il n’arrêtait pas de me draguer, je priais le ciel pour que tu débarques !
Papa : il va m’entendre lui ! Mad
Maman : laisse tomber aller viens on va s’installer à notre table.

Vers la fin de la soirée Papa fait très zolie discours, maman l'embrasse après et lui a dit qu’elle est fier de lui, Papa a des étoiles dans les yeux après ça !

Quand ils rentrent à l’appartement, moi je m'endors, par contre pour eux se n’est que le début de la soirée.

De vrais obsédés jvous jure, les jeunes de nos jours !! ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ Kriss ~

avatar

Nombre de messages : 923
Age : 34
Localisation : TOp secret hihihihih
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: ~> Allô, Ici Bébé Ryan <~   Jeu 30 Nov - 1:31

Crevetteuh t la BEST !!!

Cecilee merci d'avoir booster et motiver et aider ma crevetteuh lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
¤~*~¤Vanessa¤~*~¤

avatar

Nombre de messages : 427
Age : 30
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 20/06/2006

MessageSujet: Re: ~> Allô, Ici Bébé Ryan <~   Jeu 30 Nov - 18:58

oooooooo ma cherinette j'adore c'est trop fort !!!! ca fé du bien de relire cette fic elle super méga supra méga géniale !! j'adore
bisous ma cherinette
allé une petite suite ??
jtm fort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vaniishh.skyblog.com
Cecilee

avatar

Nombre de messages : 825
Age : 28
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: ~> Allô, Ici Bébé Ryan <~   Jeu 30 Nov - 23:14

Super featuring on devrait se lancer la dedans Razz
Si t'as besion d'idée pour la suite, je suis la Laughing
Tu sais ou me tourver ma Lily internationale!!
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://an-angel-lee-ryan.piczo.com
Lylie

avatar

Nombre de messages : 3324
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: ~> Allô, Ici Bébé Ryan <~   Jeu 30 Nov - 23:36

Cecilee a écrit:
Super featuring on devrait se lancer la dedans Razz
Si t'as besion d'idée pour la suite, je suis la Laughing
Tu sais ou me tourver ma Lily internationale!!
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!
Bisous
Merci encOre à Toi ! Laughing
Bisouuuuussssssshhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~¤ Soso ¤~



Nombre de messages : 888
Age : 30
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: ~> Allô, Ici Bébé Ryan <~   Ven 1 Déc - 20:20

alalalala toujours aussi bien cette fic !
elle me fait trop rire cette petite ! j'ai beaucoup aimé l'épisode de la voiture mdrr
bon et ben je veux la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeee
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lylie

avatar

Nombre de messages : 3324
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: ~> Allô, Ici Bébé Ryan <~   Ven 1 Déc - 22:05

~¤ Soso ¤~ a écrit:
alalalala toujours aussi bien cette fic !
elle me fait trop rire cette petite ! j'ai beaucoup aimé l'épisode de la voiture mdrr
bon et ben je veux la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeee
kiss
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
alOrs là si je m'attendais à te retrOuver ! Shocked
Quel bonheur ! quel plaisir en tOut cas
ça fait du bien !
Bah merci à tOi hein
Grooooooos bisouuuuuuuuu xxx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~> Allô, Ici Bébé Ryan <~   

Revenir en haut Aller en bas
 
~> Allô, Ici Bébé Ryan <~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ryan Roxie
» Ryan "Ryknow" Martinie
» Ryan Leslie - Transition
» [RYAN WHITE] Le 8 avril 1990
» Ryan Adams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Blue :: ~¤~ Général ~¤~ :: Fan'fic-
Sauter vers: