Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Au-délà de l'inégalité [Chapitre 1 Pg 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gigi

MessageSujet: Au-délà de l'inégalité [Chapitre 1 Pg 1]   Lun 4 Sep - 20:38

Ca fais quelques temps que j'ai plus ecris, parce que j'ai l'impression que sa plait jamais, c'est dailleur pour ca que j'arrete a chaque fois, peut etre que j'aurais la chance d'avoir plus d'attention, =)
Bréf tout sa pour vous dire et annoncé la creation de cette fic...
Prologue pour comencer et si ca vous plait la suite pour renforcé un peu votre envie (ou le contraire) de continué a lire mon nouveau bébé =)

Au-delà de l’inégalité

Prologue

Dans ce monde nous avons de toutes sorte de personnes, mais s’il fallait divisé le monde en deux, nous évoquerions les chanceux et les non chanceux du moins dans cette histoire …
Imaginez vous, deux personnes sur terre qu’on croit tellement différents et qui au fond sont autant ressemblants que différents.
Lui c’est … Lee Ryan un jeune chanteur qui a tout pour lui, on pourrait dire qu’après des épreuves passées, il est la chance incarnée, doté d’une voix incroyable, d’un charme inexplicable, contrairement a elle … Jeune fille connue sous le nom de Zofia, elle n’a rien pour elle, depuis sa tendre enfance, se cachant derrière sa timidité et ces habits bien trop large, personne n’a jamais pu savoir se qu’elle cachait autant niveau physique que social. Peut être l’apprendrez vous au fil des chapitres …

Dernière édition par le Lun 4 Sep - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://futur-l0ve.skyblog.com
May

MessageSujet: Re: Au-délà de l'inégalité [Chapitre 1 Pg 1]   Lun 4 Sep - 21:39

J'aime assez les histoires de ce style =).
Alors un premier chapitre ne me déplaîrait pas. ^^.
Voir le profil de l'utilisateur http://avec-phil0s0phie.skyblog.com/
Gigi

MessageSujet: Re: Au-délà de l'inégalité [Chapitre 1 Pg 1]   Lun 4 Sep - 22:55

Je le poste déjà, et merci pour ton commentaire =)
J'éspére que sa plaira un peu plus ^^

Premier Chapitre :

Une école centrée en plein milieu de Londres, ni grande, ni magnifique, étant plutôt la petite école de Londres, d’ailleurs c’était sûrement la plus misérable que l’on pouvait trouvé dans cette capital, destinée a la population a faible revenu étant donné qu’a part quelques frais qui ne surpassaient jamais les parents voir même les élèves qui ne les possédaient plus, rien n’était a payé, n’étant pas non plus une école privé seul les manuels scolaires dont certains très mal entretenu, était a payé.
S’y trouvait là, dans une petite classe, une vingtaine d’élevés, ils étaient certains attentif d’autre complètement a l’ouest, allant même a se lancé des papiers pensant encore a leurs age que le professeur ne les verraient pas. Ils avaient dans l’ensemble entre 18 et 20 ans entament leur dernière année en math forte.
Devant, se trouvait Zofia allant seulement, contrairement aux autres, sur ces 18 ans, étant une élève dotée d’une volonté incroyable, elle avait toujours était la première élèves de classe, et pour rien au monde elle n’aurait échangé sa place !
Se jour sans le vouloir allait changé beaucoup de choses dans ça vie qui a présent n’avait jamais été remplie.
Alors que tout le monde, enfin presque se torturaient a résoudre plusieurs problème, un vielle homme corpulent fit apparition dans le local faisant levé les yeux des élèves et stoppa le professeur en pleine explication, s’excusant auprès du prof, il prit la parole faisant face aux élèves.

Proviseur : Vous vous doutez sûrement que j’ai quelques choses d’important à vous dire … Bien … Ce déroule un concours cette année, ou plus précisément en fin d’année, mais je pense que de l’entraînement est de rigueur vu l’ampleur du concours. C’est un concours qui regroupera les meilleurs chanteurs, pour en arrivé a ne prendre qu’un ou qu’une d’entre vous et bien sur après s’ajouterons les autres élèves qui auront gagnée pour une finale, le prix n’est pas dit, se sera une surprise … J’espère vous voir nombreux, je vais faire passer des feuilles a remplir et a me rendre rapidement. Merci et continuer donc a si bien travaillés …

Le proviseur partit sous l’air ébahit de certains, le professeur prit la peine de distribuer et évidemment au lieu de travaillé, ils échangèrent quelques remarques et quelques nom qui devrais figuré. Bizarrement tout les noms se faisaient entendre a l’exception prés de certain surtout les garçon et … Zofia, qui n’était pas la mieux entouré dans cet établissement.

Au premier rang se trouvait deux fille une brune avec des lunettes, et Zofia, n’ayant pas placée un mot elle avait continué ces problème contrairement a son amie qui réfléchissait longuement depuis ces quelques minutes, mais pris d’une illumination elle fit raté Zofia en l’interpellant …

… : J’ai une trop bonne idée !
Z : Ha bon ?
… : Oui tu aime chanté non ?
Z : évidemment, toi mieux que quiconque le sais !
… : Et bien participe …
Gigi

MessageSujet: Re: Au-délà de l'inégalité [Chapitre 1 Pg 1]   Mer 6 Sep - 19:43

Laughing 44 visites ... Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au-délà de l'inégalité [Chapitre 1 Pg 1]   

Au-délà de l'inégalité [Chapitre 1 Pg 1]