Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Pourquoi le Bien et le Mal ??[chap 4 p3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CélinOu
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Pourquoi le Bien et le Mal ??[chap 4 p3]   Jeu 14 Sep - 20:06

CHAPITRE 4

Aujourd’hui cela fait 4 mois que Duncan, Lee, Lena et Malika se connaissent. Aujourd’hui est un jour spécial pour ces 4 jeunes personnes. C’est la date de leur rencontre. Duncan n’a pas pu dire ses sentiments envers Lena et Malika n’a pas pu avouer les siennes envers Lee qui celui-ci en a marre de Stéphanie.
Un beau jour de classe, Stéphanie envoi un mot à Malika qui était plutôt étrange

Stéphanie (doucement) : Malika !!!
Malika : Quoi ???
Stéphanie (lançant un mot) : Tiens !!!

On pouvait lire : « Si tu t’approches encore de mon mec, tu seras morte »
Vous croyez qu’elle a eu peur ??? Au contraire, elle s’est mise à rire seule alors la prof lui demanda ce qui lui prenait

Prof : Malika ??? Tu te sens bien ???
Malika (mdr) : Oui vous pouvez continuez !!! Excusez moi d’avoir déranger votre cours
Prof : Bien je poursuis…
Lena : Pourquoi tu rigoles toute seule ??
Malika (doucement) : Lena tu vas être morte de rire
Lena : Dis moi !!!
Malika (lui donnant le mot) : Lis sa !!!

Lena lit le mot et ris doucement pour pas que le prof se retourne
La sonnerie retentit pour la récré

Duncan : Enfin !!!!
Lena : Pfiou ! J’ai cru que sa n’allait jamais se finir
Malika/Lee : A qui le dis tu !!!
Lee : Bon on va ou ???
Lena : J’aimerais parler à Duncan seul svp
Lee/Malika : Bien sur a tout a leur !!!
Duncan : Je t’écoute
Lena : Duncan sa fait 4 mois que je t’ai dit mes sentiments mais toi tu ne m’as toujours rien dit !!! Duncan regarde moi et dis moi si tu as des sentiments pour moi ou pas ???
Duncan : …
Lena : Si au moins tu oses me dire que tu n’en as pas, je disparaîtrais à jamais de ta vie
Duncan : C’est pas que j’en ai pas c que c…
Lena : Tu as une copine ???
Duncan : Non !!
Lena : Alors c quoi ?????
Duncan : J’ai…j’ai peur
Lena : Peur de quoi ???
Duncan : Peur que tu repartes là d’où tu viens !!!!
Lena : Mais je serais obligée !!! Je suis sur Terre pour une mission !!!!
Duncan : Laquelle ????
Lena : Je dois prouver au tribunal des Dieux que nous ne sommes pas que des filles à papa !!!
Duncan : Mais pourquoi ils pensent sa ???
Lena : Ils pensent que nous sommes nées que pour jouer avec nos pouvoirs alors que c’est faux. Mais on s’écarte du sujet, Duncan je t’en prie dis moi si oui ou non tu as des sentiments je t’en prie !!!!
Duncan : Lena je suis désolée de t’annoncer que malheureusement oui j’en ai
Lena : Ah oui ??? Tu ne dis pas sa pour me faire plaisir ???
Duncan : J’en ai depuis le jour ou tu as croisé mon chemin
Lena : Oh Dunk si tu savais l’amour que j’ai pour toi est si fort !!!
Duncan : Oh Lena si tu savais aussi !!!!
Lena : Je…
Duncan : Ne te sens pas obligée de le dire. J’attendrais le jour J pour te l’entendre dire !!!!!

Et là ils s’approchèrent doucement et là Malika et Lee reviennent !!!!

Lee : Alors vous foutiez quoi ???
Malika : On vous attendait !!!!
Lena/Duncan : Grrr
Lee : Qu’est-ce qu’il y’a ???
Lena : Rien !!!!
Malika : On a fait quelque chose de mal ???
Duncan : Si vous avez niqué notre baiser !!!!
Lena : Duncan !!!!
Duncan : Quoi vaut mieux être franc !!!

DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIING

Lena : Bon allez on y va
Duncan/Lee/Malika : Okay

Lena et Duncan, étaient enfin ensemble, et passerent la journée a se caliner.
La fin des cours arriva trés vite, ce qui se faisait rare. Les filles étaient sur le chemin de leur appartement.

Malika:alors , il embrasse bien ??
Lena:je t'en pose des questions !!
Malika:allez je suis quand meme ta soeur !! et ta jumelle qui plus est !
Lena:j'ai pas a me plaindre!
Malika:venarde
Lena:sinon avec Stephanie tu vas faire comment ??
Malika: Rien, mais s'il elle cherche la guerre, c'est perdu d'avance pour elle! s'en vouloir me vanter !
Lena: Si tu fais ça , tu nous fais plonger !

A ce moment là, Lena était en train d'ouvrir la porte. Les filles furent prise a la fois de panique et de surprise quand elles virent leur pere Zeus assit sur le sofa a les attendre.

Malika( a l'oreille de Lena)je crois que c'est deja fais !!
Lena: pere !!Mais que faite vous donc ici !!
Malika:je suis contente de vous revoir pere(en allant dans ses bras)
Zeus: moi aussi mes filles ! Mais je ne suis pas là pour seulement vous rendre visite, mais pour vous annoncé
Malika: que la mission est fini !!
Zeus:ce n'est pas censé etre une bonne nouvelle
Lena:le fait de finir la mission s'en est une pour nous !
Zeus: ce n'est pas ça que je suis venu vous dire !! mais que le tribunal des dieux a decidé de vous laissez une seconde chance !
Lena:Comment ça une seconde chance on...
Malika:on a bien bossé !! on a rien fait de mal !
Zeus: Malika, t'as fais quoi le premier jour de la rentrée, y a eut le droit a un tremblement de terre, une averse avec des eclairs . Et quand ce jeune homme t'a invité ce fut la meme chose !
Malika:oui mais c'était pas voulu!
Lena:y voiyent tout la haut !! ça veut dire que ...
Malika(lui donnant un coup)chut !!
Lena:pardon !!Et c'est quoi cette seconde chance !
Zeus:y vous facilitent la tache !
Malika: je le sens pas !
Zeus: vous restez encore un moment ici !! mais pour ne pas faire de degat, on vous retire vos pouvoir !! et pas la meme occasion, on efface la memoire a ce Duncan !
Lena:mais pourquoi ???
Zeus:personne ne doit connaitre notre secret, estime toi heureuse qu'ils aient accepté juste de lui faire un lavage de cerveau et non de le tuer !et pour toi Malika, ne t'approche plus de ce mortel !
Malika:mais pourquoi ???
Zeus: c'est valable pour toi Lena !!
Lena/Malika:mais qu'est ce qu'on a fait !
Zeus: Lee a une copine, s'il ose allait avec toi , deesse en étant toujours avec elle ce sera un pecher pour lui et il risque gros !Quand a toi Lena, si tu couche avec ce Duncan ce sera la meme pour lui !
Lena/Malika:mais !!!
Zeus: il n'y a pas de mais !!!

Puis il disparut !

Lena:j'y crois pas !!
Malika:qu'il aille au di
Lena(lui mettant la main sur la bouche)tais toi !! tu veux y aller a leur place!
Malika:je suis sur que la vie et mieux la bas !!
Lena:oui !! des dechet partout !!! une puenteur pas possible!! c'est vrai que c'est mieux !
Malika:bon ok niveau hygiene c'est pas ça !! mais niveau liberté c'est ça !!
Lena:bon faut faire comme ils ont dis !
Malika:non , tu peux pas me faire ça!! me priver de Lee!!
Lena:si tu le revois tu risque sa vie !
Malika:je le defendrais !
Lena:avec quoi ???
Malika:y font chier !!

Des orages trés bruyant vint casser le silence de Londres a cette phrase !

Malika:et non faite ce que vous voulez !! je ne m'excuserez pas !!
Lena:calme toi !!
Malika:comment tu veux que je me calme !! ils ont osé me priver de mon oxygene !
Lena:t'abuses sur ce coup là , t'as reussi a vivre 20 ans sans lui !!
Malika:mais maintenant je peux lus !!!! je l'aime !!
Lena:moi aussi !
Malika:oh pas touche!
Lena:je parlais de Duncan !
Malika:comment on va faire !!
Lena: bonne question !! Mais t'en fais pas petite soeur on va trouver un moyen !!

Dernière édition par CélinOu le Lun 28 Sep - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://celinou-ryan.skyblog.com
CélinOu
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Pourquoi le Bien et le Mal ??[chap 4 p3]   Lun 6 Déc - 13:21

Lena qui elle, était en plein shopping avec Céline, prit un réel plaisir de faire du lèches vitrines.
Céline était une déesse à l'époque, elle est un peu plus âgée que Lena. De quelques siècles. Elle était la déesse de l'Amour.
Elle était sortie avec Cupidon mais elle a enfreint une règle. Celle de tomber amoureuse
et de se marier avec un mortel. Les dieux l'ont banni et l'ont laissé vivre sur Terre pour l'éternité. Elle est très heureuse depuis.
Elle a une petite fille du nom de Nahlah, qui a aujourd'hui huit ans. Elles étaient dans une boutique assez connues dans Londres,
quand tout à coup, les vitres se mirent à éclater, les personnes se mirent à figer et on pouvait voir Zeus en personne apparaître devant
elle.

" - Lena : Père, quelle surprise !
- Zeus : Lena, ma fille bien aimée. Je suis ici pour t'annoncer que ta soeur me déçoit !
- Lena : Pourquoi père ? Qu'a-t-elle fait ?
- Zeus : Ma fille, ne me rend pas aussi fou ! Je suis au courant qu'elle et Lee ont eu des rapports sexuels.
- Lena : Père, ils s'aiment. Malika l'aime et Lee je ne vous en parle même pas. Pourquoi les priver de cet amour ?
- Zeus : Tu connais la réponse à cette question. Tu n'as pas besoin toi non plus de l'amour de Duncan.
- Lena : Si père, j'en ai besoin. Il est l'homme que je ne pourrais jamais aimé. L'homme pour qui je serais prête à donner ma vie.
- Zeus : Tu serais prête à devenir mortel pour lui ?
- Lena : Vous souhaitez une réponse franche je suppose ?
- Zeus : Oui.
- Lena : Par amour pour Duncan, je le ferais. Mais je tiens pas à perdre mes pouvoirs pour autant. Ce monde est très dangereux !
- Zeus : Je ne peux pas te donner cette faveur ! Tu dois choisir ma fille. Devenir mortel et l'aimer pour l'éternité ou revenir dans
notre monde en tant que Déesse.
- Lena : J'ai besoin de temps pour réfléchir. Je ne peux pas vous donner une réponse à la légère."

Puis il disparut. Les bris de verres reprirent leurs places. Lena fut chamboulée et Céline en fit la remarque.

" - Céline : Lena, tu vas bien ma puce ?
- Lena : Heu, pour être franche, non !
- Céline : Tu peux être explicite ?
- Lena : Mon père est apparu devant moi.
- Céline : Tu parles bien de ton père ? Zeus ?
- Lena : Oui. Il m'a posé une condition.
- Céline : Quelle genre de condition ? Ne me dis pas que les Dieux du Tribunal t'ont déposé pour de bon sur Terre.
- Lena : Non mais tu n'es pas loin de la réponse. Il m'a demandé de choisir entre Duncan et notre monde.
- Céline : Tu rigoles là ?
- Lena : Non, j'aimerais l'être mais non ! Comment choisir entre l'amour et mes pouvoirs ?
- Céline : Je te l'avoue que perdre mes pouvoirs m'étaient difficile au début mais après je m'y suis faite.
- Lena : Toi tu étais la déesse de l'Amour. Moi je suis le contraire. Je met le Chaos sur Terre !
- Céline : Ma puce, si tu dois choisir, choisis en fonction de ce que ton coeur pense. Seul lui sait ce qui est bien du mal.
- Lena : C'est pour ça que tu es ma meilleure amie ! Tu sais ce qui est bien pour moi."

Elles reprirent les lèches vitrines.
Lee était devant la fenêtre de chez Malika. Il monte avec difficulté mais réussit à entrer dans la chambre. Il vit Malika, en plein
sommeil, et lui mit une couverture. Elle sentit une présence et réveilla rapidement. Elle vit un visage qu'elle reconnut aussi rapidement.

" - Malika : Lee !! Nom d'un chien, tu veux que je fasse une crise cardiaque ou quoi ?
- Lee : Pardon, je ne voulais pas te faire peur.
- Malika : Excuses acceptées. Tu fais quoi chez moi d'ailleurs ?
- Lee : Je voulais te voir.
- Malika : Je...Je ne peux pas Lee.
- Lee : Pourquoi ?
- Malika : Mon...mon père me l'interdis
- Lee : Pourquoi ?
- Malika : Parce que..toi et moi on ne peut pas se fréquenter et même plus jamais !
- Lee : Je ne peux pas. Je t'aime Maly et je ne veux pas te quitter. Ne me laisse pas s'il te plaît.
- Malika : Lee je suis désolée mais je ne veux pas mettre ta vie en danger par ma faute.
- Lee : Moi en danger ? Tu veux bien m'expliquer là car je suis perdu.
- Malika : Pardonne moi mais je ne peux pas t'en dire plus. Maintenant va-t-en s'il te plait.
- Lee : Mais Malika...
- Malika : Va t'en !!"

Il se diriga en direction de la porte. Il se retourna une dernière fois.

" - Lee : Sache que je t'aime et que je ne suis pas prêt à renoncer ".

Il ferma la porte. Le coeur de Malika se mit à serrer.
Elle sentit quelque chose qui venait de ses yeux. Des larmes.

Il ferma la porte. Le coeur de Malika se mit à serrer. Elle sentit quelque chose qui venait de ses yeux. Des larmes. Elle ne voulait pas mettre la vie de Lee en danger. On entendit un bruit. La porte de l'entrée s'ouvrait. Malika se leva, s'essuya le visage et descendit voir si sa soeur était rentrée.

" - Malika : Lena !
- Lena : Oui je suis rentrée. J'ai un truc à te raconter.
- Malika : Je t'écoute.
- Lena : Père est apparu devant moi quand je faisais les lèches vitrines.
- Malika : Tu plaisantes dis moi ? Qu'as-tu fais ?
- Lena : Ben étant donné que j'ai plus de pouvoirs, je ne peux pas faire grand chose. Mais là n'est pas la question, il m'a mit un ultimatum.
- Malika : Ne me dis pas que...
- Lena : Oui je dois choisir entre l'amour que j'ai pour Duncan ou retourner sur notre Terre avec mes pouvoirs.
- Malika : Je suis désolée ma chérie.
- Lena (au bord des larmes) : Ne t'en fais pas, je dois juste arrêter de voir Duncan en ce moment.
- Malika : Et moi je dois en faire de même avec Lee."
Ce n'est pas facile de renoncer à un amour quand celui-ci est très fort.
Surtout quand son propre père vous lance une "menace". Elles se couchèrent tôt pour mieux commencer la journée du lendemain.
Des mois avaient passé. Elles avaient tenu leur promesse ; ne plus voir Lee et Duncan.
Ces deux là ne comprennent pas pourquoi les filles ont arrêté de leur parler du jour au lendemain.
C'est l'heure de la pause du matin.
Les filles allèrent s'asseoir sur un banc pour discuter puis ils les rejoignent en espérant obtenir des réponses.

" - Duncan : Il faut qu'on parle.
- Lena (regardant ailleurs) : De quoi ?
- Lee : De ce qu'il se passe. Vous nous évitez !
- Malika : Non c'est faux.
- Lee : C'est vrai Maly. Je t'ai envoyé des messages et jamais tu ne m'as répondu.
- Lena : Elle s'en excuse mais des imprévus nous sont tombés dessus.
- Duncan : Quel genre ?
- Lena (d'un ton presque sévère) : Ca ne te regarde pas !
- Lee : Je ne vous comprend plus..On ne vous comprend plus avec Duncan.
- Duncan : Un jour vous venez nous parler puis le jour d'après vous faites comme si on existait plus.
- Malika : C'est compliqué.
- Lee : C'est toujours compliqué avec vous ! Vous avez toujours des excuses préparées.
- Lena : Qui es-tu pour parler sur ce ton à ma soeur ?
- Lee : Je suis Lee Ryan et je parle à n'importe quel ton. Tu n'as pas à me donner d'ordres.
- Lena (menaçant) : Ecoute moi bien Ryan, tu ne sais absolument pas à qui tu as faire.
Me cherche pas des poux, je te jure que ça tournerait très mal.
- Malika : Lena s'il te plaît.
- Lena : Non Malika, j'en ai ras le bol que Père me considère comme une fille avec ses pouvoirs.
Je peux mettre le Chaos sur Terre et je le ferais.
- Duncan : De quoi parles-tu ?
- Lena : Laisse tomber. Par contre toi Ryan continue à menacer ma soeur et je te jure que ta vie ira très mal.
- Lee : Je n'ai pas peur de toi et même quand tu me menaces.
- Duncan : Lee arrête !
- Lee : Très bien mais cette fois-ci moi je pars et plus jamais je veux affaire à vous !"

Et il s'en alla.

" - Duncan : Ne faites pas attention à lui, il est un peu à cran.
- Lena : Ecoute Dunk, je t'aime mais toi et moi ça ne peux plus continuer. C'est fini. Faut arrêter de se fréquenter.
- Duncan : Non tu ne peux pas me faire ça Lena !
- Lena : Pardonne moi mais c'est mieux pour nous deux.
- Duncan : Lena...
- Lena (avec des larmes) : Adieu Duncan."

Et elle s'en alla.

" - Duncan : Malika ne me dis pas que ta soeur vient de me demander d'arrêter qu'on se voit ?
- Malika : Je suis désolée mais c'est la vérité. On ne doit plus vous voir. Ni toi, ni Lee.
- Duncan : Pour quelle raison ?
- Malika : Je ne peux pas t'en dire plus Dunk. Ce qu'on fait c'est pour votre bien.
- Duncan : Pour mon bien ? -- D'accord on va arrêter de se fréquenter.
- Malika : Crois moi c'est la meilleure chose pour nous tous. Pardonne moi mais je dois aller rejoindre ma soeur.
- Duncan : Vas-y."

Lorsqu'elle partit, il se mit à pleurer. La sonnerie se mit à retentir et ils retournèrent tous en classe.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Une année avait passé depuis cette fameuse discussion. Lee avait continué à sortir avec Stéfanie. Mais celle-ci continue
de profiter de lui mais il essaye de fermer les yeux car il ne veut pas que Malika croit qu'il se passe quelque chose de mal.
Duncan n'a pas tourné la page avec Lena. il essaye de voir d'autres filles mais en vain. C'était difficile pour lui de la "tromper".
Quant aux filles, elles avaient arrêté d'aller en cours et décidèrent de prendre des cours par correspondance. Puis un jour lorsqu'elles
étudiaient, leur père apparut devant elles par surprise.

" - Zeus : Mes filles chéries.
- Malika (courant le voir) : Père, quelle bonne surprise.
- Lena : Que faites-vous ici ?
- Zeus : N'es-tu pas contente de me voir ?
- Lena : Pour être franche, non !
- Malika : Lena a eu une mauvaise journée Père, ne faites pas attention.
- Zeus : Très bien. Je viens d'être appelé par les Dieux du Tribunal et ils m'ont donné leur réponse finale.
- Lena : Bien. Faites nous part de leur réponse.
- Zeus : Ils veulent votre retour dans notre monde.
- Malika (contente) : C'est vrai ?
- Zeus : Oui. Votre séjour s'arrête demain. Je viendrais vous chercher en personne. Soyez prêtes à 10h00.
- Lena (d'un ton sec) : Nous le serons.
- Zeus : Bien. Passez une excellente journée. Je vais vous donnez un peu de soleil.
- Malika : C'est très gentil Père."

Lena s'en alla une fois que son père quitta la pièce. Elle se mit en route chez Duncan. Elle savait qu'elle allait prendre un gros risque
mais elle devait le faire. Elle prit une grosse respiration et frappa à la porte.

" - (de l'intérieur) : J'arrive - (ouvrant) : Lena ?
- Lena : Faut qu'on parle Duncan.
- Duncan : Je dois sûrement rêver. Tu es vraiment là devant moi ?
- Lena : Ecoute Dunk, je n'ai pas beaucoup de temps. Faut qu'on discute.
- Duncan : Entre si....
- Lena : Non. Appelle Lee et rejoignez nous chez nous le plus vite possible !
- Duncan : Lena...
- Lena : Fais ce que je te dis s'il te plait. A tout à l'heure"

Il fit ce qu'elle lui avait dis. Il appella immédiatement Lee.

" - Voix du téléphone : Allô ?
- Duncan : Stéphanie ?
- Stéphanie : Oui Dunk, tu veux Lee je pense ?
- Duncan : Oui passe le moi.
- Stéphanie (à Lee) : Bébé c'est Dunk ! Je te le passe Dunk ! Bye
- Duncan : Merci. Allô Lee ?
- Lee : Oui mec c'est moi que voulais-tu me dire ?
- Duncan : Le...Lena est passée me voir.
- Lee (sur le même ton) : Et ?
- Duncan : Ne dis rien à Stéphanie, prend ta veste et viens chez moi...Non ne te pose pas de questions !
- Lee : Heu...D'accord. A tout de suite."

Et il raccrocha.
13h55 montrait l'horloge. On entend une sonnerie. Malika descend pour ouvrir.

" - Malika : Qui est-ce ?
- Voix de l'exterieux : Malika c'est nous !
- Malika (à elle même) : Non je dois rêver. (ouvrant la porte) : Salut les garçons !
- Duncan : Bonjour ! Lena est venu me voir me disant qu'elle avait quelque chose à nous dire.
- Lee : Qu'elle fasse vite car je n'ai pas que ça à faire !
- Malika : Entrez, je vais la chercher."

Elle les firent entrer. Elle monta dans la chambre de Lena. Elle la vit sur son lit.

" - Malika : Pourquoi Lena ?
- Lena : Il le fallait Malika ! Je ne peux pas m'en aller sans dire un au revoir à Duncan.
- Malika : Mais pourquoi amener Lee ?
- Lena : Tu dois lui dire adieu Maly. On retourne dans notre monde !! Tu ne pourras plus jamais le revoir !
- Malika : Oui je sais. Allez viens on descend !"

Elles descendèrent les marches. Elles les virent sur le canapé. Dire que ça allait être la dernière fois qu'ils allaient se parler.

" - Lena : Bon je vais pas passer par 4 chemins. Je vais aller droit au but.
- Lee : Fais vite ! J'ai pas que ça à faire !
- Malika : Lee pour une fois oublie ce qui s'est passé il y'a un an s'il te plaît.
- Lee : Non Malika ! Ta soeur m'a parlé d'une manière qui ne s'oublie pas aussi vite !
- Duncan (s'énervant) : Bon écoutez moi bien, j'en ai marre de vos disputes. Maintenant tu vas te taire Lee et tu vas écouter
Lena et même si tu t'en fiches de ce qu'elle a à dire moi je ne m'en fiche pas !
- Lena : Merci Duncan. Donc je continue. Je ne sais pas comment vous allez réagir mais on s'en va.
- Duncan : Vous....partez ?
- Lena : C'est définitif.
- Malika : On retourne dans notre... monde.
- Lee : Monde ? De quoi tu parles Malika ?
- Duncan : Soyez plus explicites les filles.
- Lena : Duncan tu t'en souviens plus car on t'a effacé la mémoire mais rappelez vous lors de la rentrée. Que s'est-il passé ?
- Lee : Tremblements de terre.
- Malika : C'est moi qui l'avait provoqué.
- Lee : Pourquoi ? Comment ?
- Malika : C'était lors de notre rencontre. J'ai cru que j'allais jamais m'en remettre. Et j'avais des pouvoirs.
- Duncan (effrayé) : Mon Dieu !
- Lena : Tu n'as pas à avoir peur. Nous les avons plus. Nous sommes des Déesses mais sans pouvoirs.
- Duncan : Et tout ça c'était un jeu ?
- Lena : Non !
- Malika : Evidemment que non. Nous étions des étrangères. Tu nous vois vous dire " Bonjour les mecs, on vient d'un autre monde
et on a des pouvoirs, ça vous dirait d'être nos amis ?"
- Lee : Dis comme ça, non !
- Duncan : Mais quelle est la raison de cette visite aujourd'hui ?
- Lena : On repart définitivement et on ne reviendra jamais !
- Lee : Toi aussi Malika ?
- Malika : Oui moi aussi Lee. Je n'ai plus de raison de rester ici.
- Lee : Et moi ?
- Malika : Lee tu as refait ta vie, et le pire c'est avec Stéphanie ! Tu veux savoir ce que j'en pense ? Je ne l'aime pas et je ne l'ai
jamais aimé. Elle te fait souffrir mais toi tu préfères fermer les yeux. Mais continue, vas-y ! Mais c'est pas ce que je ferais !
- Lee : Ce que tu feras ?
- Malika : Oui je te traiterais avec respect. Mais vu que tu préfères rester avec ta jolie copine.
- Lee : Maly je t'ai toujours aimé ! Depuis le premier jour de la rentrée.
- Lena : Pourquoi être retourné avec Stéphanie alors ?
- Lee : C'est pas aussi simple.
- Malika : Lee tu as choisi et j'ai choisi. Maintenant nos destins sont tracés.
- Lee : Maly non....
- Malika (s'en allant dans sa chambre) : Non Lee ! C'est fini !"

Et elle s'en alla.

" - Lee : C'est dur de voir l'amour partir...
- Duncan (en regardant Lena) : Oui je sais ce que tu ressens.
- Lena : Dunk, je ne voulais pas que mon père se mette entre nous. Je préfère que tu sois en sécurité seul que d'être avec moi
et en danger.
- Duncan : Et notre amour ?
- Lena : Je l'ai toujours dans mon coeur. Je t'ai aimé, et je continuerais de t'aimer.
- Duncan : Je t'aime aussi mon ange. S'il te plait, laisse moi partir avec toi.
- Lena : Je ne peux pas Dunk ! Je ne peux pas... Si je pouvais, crois moi je le ferais mais pardonne moi mais je ne peux pas le faire.
Ecoutez Malika et moi on a été super heureuse de vous rencontrer. On a fait des connaissances extraordinaires, on a su être aimé,
être apprécié et ne pas être jugée. Nous devons nous séparer ici car on a des valises à faire.
- Lee : Très bien. Je voudrais que tu lui donnes cette lettre.
- Lena (en la prenant) : D'accord.
- Duncan : Je te rejoins Lee, faut que je parle à Lena seul à seul.
- Lee : Très bien."

Et il les laissa seuls.

" - Duncan : Sache que l'amour que j'ai pour toi ne changeras pas. Je t'aime et je continuerais de t'aimer.
- Lena : Refais ta vie Dunk, ça vaut mieux pour nous deux.
- Duncan : Non tu ne peux pas me demander d'oublier.
- Lena : Pas d'oublier mais d'aller de l'avant.
- Duncan : Ca va être difficile.
- Lena : Je le sais. Ne m'en parles pas, ma place de Déesse contre ton amour pour l'éternité.
- Duncan : Qui t'a imposé ce choix ?
- Lena : Les Dieux du Tribunal
- Duncan : Qui sont-ils ?
- Lena : Ce sont comme les juges sur Terre. Ils tranchent et tu n'as pas ton mot à dire.
- Duncan : Si je pouvais leur dire un mot...
- Lena : Un mortel ne peut pas venir devant les Dieux du Tribunal, ta vie serait énormément en péril.
- Duncan (triste) : Je sais.
- Lena : Je dois finir mes valises, faut que tu t'y ailles.
- Duncan (se dirigeant vers la porte) : Je t'aime mon amour.
- Lena (avec des larmes) : Moi aussi."

Et il partit. Elle fondit en larmes. Elle pouvait paraître forte mais elle était très sensible.
Sa soeur qui finissait ses valises, entendit les larmes de Lena et la rejoignit.

" - Malika : Lena !
- Lena : C'est dur de le quitter.
- Malika : Oui je sais. Pour moi aussi !
- Lena : Lee m'a donné cette lettre pour toi.
- Malika (la prenant) : Ha ? C'est quoi ?
- Lena : Je ne sais pas. Je termine mes valises et je pars me coucher.
- Malika : Très bien."

Elles retournent dans leur chambre et terminent leur valises.

Le lendemain, 09h55, l'horloge sonna.
Les filles étaient prêtes et n'attendaient que leur père.
Mais la sonnette de la porte retentit. Malika alla ouvrir. Duncan et Lee se trouvèrent devant elle.

" - Malika : Que faites-vous ici ?
- Lee : On doit parler à votre père.
- Malika : Non, oublie c'est une mauvaise idée.
- Lena (du salon) : Qui c'est Maly ?
- Duncan (entrant) : On doit parler à votre père.
- Lena : Non ne faites pas ça !"

10h00 affichait l'horloge.
Lee et Duncan restèrent figés. Zeus avait fait son apparition.

" - Zeus : Mes filles ! Que font-ils ici ?
- Lena : Ils sont venus pour...
- Malika : ...Pour nous dire au revoir.
- Lena : Oui !
- Zeus : Ne me mentez pas ! Je vais leur demander."

Il claqua son doigt pour les faire bouger.

" - Zeus : Mortels permettez moi de me présenter Zeus, le père de ses filles. Que faites-vous ici ?
- Lee : Monsieur moi c'est Lee.
- Duncan : Et moi Duncan Monsieur.
- Zeus : Heureux de pouvoir vous connaitre. La raison de votre visite s'il vous plait ?
- Lee : Je trouve que c'est injuste que vos filles retournent dans votre monde sans qu'elles aient leur mot à dire.
- Zeus : Ah mais elle n'ont pas leur mot à dire jeune mortel.
- Malika : Il s'appelle Lee Père.
- Zeus : Excuse moi ma fille. Oui donc cher Lee elles ne peuvent pas trancher sur la décision.
- Duncan : Mais nous aimons chacune de vos filles et dieu sait que je suis prêt à tout pour Lena !
- Zeus : Duncan, je m'excuse très cher mais elle a choisi et elle repart avec moi.
- Duncan, à Lena : Tu es sur de vouloir partir ? S'il te plaît mon amour, ne pars pas !
- Lena, au bord des larmes : Ne me rend pas la tâche plus difficile. Je t'aime mais notre amour serait trop risqué.
- Lee, à Malika : Ne pars pas Malika ! Lis la lettre et tu verras ce que je ressens."

Elle avait oublié la lettre ! Elle la lit dans sa tête

"
Cher Malika,

Tu sais que pour moi dire "je t'aime" est deux mots importants à mes yeux.
Je n'aime pas faire de longs discours mais je vais être très bref et direct.

Depuis notre premier rencontre, il y'avait quelque chose que j'ai pu remarqué chez toi. Tes yeux. Elles m'ont montré
de la sincérité, de la franchise, du sourire et de l'amour. Plus j'apprenais à te connaître, plus je trouvais qu'on se
ressemblait. Je sais que tu n'aimes pas Stéphanie, et je ferais tout pour rompre avec elle pour que je puisse retrouver
ces étoiles dans tes yeux.

Aujourd'hui on s'est trop éloigné tous les deux. Je ne veux plus que ça se reproduise. S'il te plait réfléchis. Ne prend pas de
décision à la légère.

J'aimerais te dire quelque chose avant de conclure : Je t'aime Malika de tout mon coeur.

Ton amour est le meilleur des cadeaux que j'ai pu recevoir.

Je t'aime.

Lee xXx"

On pouvait voir des larmes couler sur son visage. Elle lâcha la lettre et coura dans les bras de Lee en l'embrassant.

" - Zeus : Malika !!
- Malika : Pardonnez moi Père mais je l'aime trop pour me séparer de lui. On m'a demandé de faire un choix et mon choix est de
rester auprès de l'homme qui à fait chavirer mon coeur.
- Zeus : Tu es sûre de ton choix Malika ? Tu resteras une mortelle pour l'éternité.
- Malika, en souriant à Lee : Si c'est le risque à prendre, je le prends !
- Lee, heureux : Je suis si content mon amour ! Je t'aime.
- Malika : Moi aussi.
- Zeus : Bon il ne reste que toi ma fille Lena ! Tu as fais quel choix ? Reviens-tu sur ton choix ?
- Lena, à Duncan : Pardonne moi pour le choix que je vais faire mais je repars ! Je ne cesserais de t'aimer...Mon amour !
- Duncan, au bord des larmes : Je comprends. Je t'aime fort et sache que tu resteras pour toujours dans mon coeur.
- Zeus : Il faut y aller ma fille. Très enchanté d'avoir pu faire votre connaissance Messieurs.
- Lena, bougeant les lèvres seulement : Je t'aimerais toujours !"

Et ils disparurent. Duncan se laissa tomber par terre en pleurant.

" - Duncan : Elle...elle est partie !!
- Malika : Je suis désolée Dunk !
- Lee : Mon frère, je comprends ta douleur !
- Duncan, s'énervant : Non !! Non tu ne comprends pas ma douleur !
- Malika : Calme toi Dunk !
- Duncan : Arrêtez d'avoir pitié ! Vous êtes réunis alors que j'ai vu la femme de ma vie partir sous mes yeux ! Non tu peux pas
comprendre !! Maintenant je veux être seul..."

Et il parti de la maison en rentrant à pied en se disant que ce n'était qu'un rêve !

Des années avaient passé et Duncan était sorti avec une seule femme. Avec cette femme, ils ont eu une fille, Tiannie. Elle est bien
grande. Sa fille posait les mauvaises questions car elle voulait savoir qui était "Lena".

" - Tiannie : Alors Papa dis moi qui c'est ?
- Duncan : Pas de suite ma chérie.
- Tiannie : Quand alors ?
- Duncan : Plus tard !
- Tiannie : Je ne comprend pas..
- Duncan : Tu comprendras un jour."

Et puis la fille se figeait. Duncan ne comprenait plus. Et puis tout à coup, il vit Lena apparaître plus belle que jamais.

" - Duncan : Le...Lena ?
- Lena : Oui c'est moi...mon amour.
- Duncan, se rapprochant : Tu es...si magnifique.
- Lena : J'ai bien grandi depuis la dernière fois.
- Duncan : Tu fais quoi sur Terre mon amour ?
- Lena : J'ai une nouvelle mais comment te la dire...
- Duncan : Je t'écoute.
- Lena : Les Dieux m'ont laissé la voix libre.
- Duncan, ne comprend pas : Sois plus claire.
- Lena : Je reviens pour de bon. C'est officiel.
- Duncan : Tu veux dire que....
- Lena : J'ai été coupé de mes pouvoirs et notre monde pour y vivre ici à tes côtés pour l'éternité.
- Duncan, la prenant dans ses bras : Mon amour !! Je savais que tu reviendrais un jour !
- Lena : Quand je suis retourné dans notre monde, je te regardais chaque jour et chaque nuit. Tu es sorti avec cette fille... et depuis
j'ai arrêté. Puis mon père, tu imagines, est venu me voir en me disant que tu avais eu une fille avec elle. Mon coeur m'a serré comme
tu l'imagines pas ! Puis après j'ai appris par les Dieux que tu avais rompu car votre amour n'était pas aussi fort que la notre. J'ai
réfléchi sur ma décision et je leur ai demandé si je pouvais retourner pour de bon. Ils ont réfléchis et m'ont donné leur réponses et
me voilà de retour plus contente que jamais.
- Duncan : Je suis désolée de ce que j'ai du te faire subir mais vu que tu es de retour, je vais prévenir les autres."

Il appella Lee et demanda de venir très rapidement avec Malika.

" - Duncan : Ils vont pas tarder.
- Lena : J'imagine."

La sonnette retentit. Lena s'installa dans le salon. Duncan alla ouvrir.

" - Lee, Malika : C'est nous !
- Duncan : Entrez !
- Lee : Que nous vaux ce coup de fil ?
- Malika : Tu avais l'air enthousiaste !
- Duncan : Dirigez vous dans le salon et vous saurez pourquoi ! "

Ils se dirigèrent et restèrent figés sur place.

" - Lee : Non ce n'est pas possible !
- Malika : Je dois....rêver !
- Lena : Non ma belle, c'est moi ! Je suis de retour pour de bon !
- Lee : C'est officiel ?
- Lena : Oui c'est officiel !"

Ils se prirent tous dans les bras. Ils avaient tellement de temps à rattraper et ils décidèrent d'y aller en douceur pour profiter
de chaque moment.

Fin !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://celinou-ryan.skyblog.com

Pourquoi le Bien et le Mal ??[chap 4 p3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2