Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

~°oOoOL’AMOUR AU PREMIER REGARDOoOo°~ [chap VI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
~°-Lady James-°~

MessageSujet: Re: ~°oOoOL’AMOUR AU PREMIER REGARDOoOo°~ [chap VI]   Mer 30 Aoû - 17:33

merci beaucoup cher Lily [ je viens de capter que tu pouvais faire comme si c'était toi dans la fic! mdr]
Ben la suite je vais pi etre la taper ce soir [ et oui j'ai plus d'avance snif]
mercii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lodiejames.skyblog.com
~°-Lady James-°~

MessageSujet: Re: ~°oOoOL’AMOUR AU PREMIER REGARDOoOo°~ [chap VI]   Jeu 31 Aoû - 12:15

Duncan rentra dans la demeure en souriant. Quelque chose lui disait qu’il n’allait pas être tout seul sous la douche.
Lee : je préfère prendre ma douche après mangé !
Lizzie :Comme tu veux… bon moi j’y vais… geri ?
Geri : hum ?
Lizzie : tu t’occupe en nous attendant ?
Geri : Bien sur ! A toute ! Soit pas trop longue hein !
Lizzie : oh tu sais le temps que je me lave les cheveux, que je n’épile et que je toruve de quoi me mettre pour la soirée j’en ai pas pour deux minutes.
Geri : Bon ben je vais m’occuper alors.

[+]

Duncan savonnait le dos de Lizzie après leur étreinte amoureuse.
Lizzie : Quel romantisme !
Duncan : Que quand je le veux ! Et là en l’occurrence je le veux.
Lizzie se retourna et lui mordilla les lèvres.
Lizzie : tu me fais craquer. Dis, tu peux me passer le shampoing ?
Duncan : bien sur.
Il se retourna et sortit la main pour prendre le shampoing, Lizzie en profita pour lui donner une petite tape aux fesses.
Duncan : hey !
Lizzie: désolé mais t’as de tellement jolies fesses!
Duncan : Tiens !
Il lui tendit le shampoing et l’embrassa.
… : DUNK ! FAUT QU’ON PARLE.
Duncan : Lee ?
Lee : Qui d’autre ?
Duncan : Qu’est ce que tu veux ?
Lee : te parler ! Il faut qu’on parle !
Duncan : Pas maintenant je suis sous la douche !
Lee : Ca fait une heure que t’es sous la douche !
Duncan : Ok ! je sors de la douche et on parle !
Lee : Ok !
Lizzie chuchotant à l’oreille de Duncan : C’est bon, je vais dans ta chambre pour m’habiller !
Lizzie sortit de la doche et passa dans la chambre.
Duncan enfila une serviette autour de la taille.
Duncan ouvrant la porte : C’est bon Lee… rentre !
Lee : Et t’es pas encore habillé ?
Duncan : Oh c’est bon soit pas stressé comme Geri s’il te plait !
Lee : pardon ! Bon écoute j’ai un truc important a te demander !
Duncan : Ok vas-y !
Lee abaissa la cuvette des cabinets et s’installa.
Lee : tu crois que c’est normal que j’attende d’une fille autre chose qu’une nuit d’amour ?
Duncan : si on prend en considération que c’est Lee Ryan qui vient de poser cette question je dirais : NON ! mais bon peu être que tu grandis mon vieux ! Vaut mieux tard que jamais !
Lee : merci pour la petite pointe d’humour ! C’est pas possible ! C’est… j’ai envie de la connaître mais on a si peut de temps, puis elle s’ouvre pas facilement ! Elle est trop renfermé sur elle-même et c’est vraiment dommage parce que j’aimerais lui donner des conseils et tout !
Duncan : t’es pas malade Lee au moins ?
Lee : Rho Dunc pour une fois que j’essaye d’être sérieux c’est toi qui pars en cacahouète !
Duncan : Pardon.
Lee : Donc mister lover je fais quoi ?
Duncan : tu parles avec ?
Le : mais t’as rien compris ou quoi ? je t’ai dis qu’elle voulait pas s’ouvrir !!!
Duncan : Ben tu t’y prends bien non pour draguer les filles ?
Lee : oui mais c’est pas ça que je cherche…
Duncan : je sais… ben essaye de t’entraîner a être plus à l’écoute des autres, faut lui comprendre qu’elle est en confiance, qu’elle peu s’ouvrir, que tu l’as comprendra quoi qu’elle dise.
Lee : ok, bon je te laisse je vais m’entraîner dans ta chambre !
Duncan : NON… heu… non…
Lee : pourquoi ? Elle est juste a côté et ya que la tienne qu’a une glace ! Faut que je reste quand même un minimum séduisant et attachant quand je parle !
Duncan roula des yeux : Mon dieu…. Non désolé ! Tu vas t’entraîner ailleurs !!
Lee : Tu caches quelqu’un dans ta chambre ?
Duncan : Non pas du tout ! Rien !
Lee : Laisse moi voir un peu !
Duncan : NON NON NON TU NE RENTRERAS PAS DANS MA CHAMBRE LEE !
Lee : Crie pas !!!!
Duncan : Désolé.
Lee se précipita dans la chambre et découvrit… personne.
Lee : pourquoi tu me fais un caca nerveux pour rien si il n’y a per… avait !!!!!
Lee découvrit un tee-shirt posé simplement sur un fauteuil près du lit. Lizzie avait du l’oubliait et après que Duncan ait crié elle a prit peur et est sortit avec juste une serviette autour de la poitrine.
Lee : Alors ? C’est qui ????
Duncan : personne !
Lee : Me dis pas que t’as remis ça avec geri !?!?!
Duncan : Non !! Tu sais avec geri on est sortit ensemble parce que j’étais malheureux et elle aussi. C’est tout !
Lee : Une servante ?
Duncan : Non !
Lee : pas Lily au moins ?
Duncan : Non !
Lee Oh je saiiiiiiis ! C’est Lizzie !!!!!
Duncan : non…
Lee : je l’ai sentit dans ta voix ! Alors raconte, un bon coup ?
Duncan : ça y est Lee Ryan est re parmi nous !
Lee : Allé !!!!!!!!!!!
Duncan : C’est pas qu’un simple bon coup Lee !
Duncan s’assit sur son lit, Lee vint s’assoire a côté de lui attendant plus de détail.
Duncan : je sais pas pourquoi ya comme une attraction entre nous. Enfin de mon côté quoi. Tu sais que depuis que Julia… a part Geri, j’ai couché avec personne d’autre, mais là !
Lee : Mais c’est super mec !
Duncan : Non c’est pas super Lee… je lui ai dit que j’étais marié !
Lee : Oh non t’as pas fait ça !
Duncan : Si…
Lee : Dunc… faut que tu te reprenne, écoute moi bien maintenant : Julia est morte il y a un an ! Et c’est pas toi qui dois pourris ta vie ! Compris ?
Duncan : Pourquoi elle a fait ça hein.
Duncan prit sa tête dans ses mains et se mit à pleurer.
Lee : C’est pas ta faute, faut que tu t’occupes de ta fille maintenant, appelle la maintenant, pour prendre de ses nouvelles, voir si elle va bien !! Ca te remettra dans le droit chemin, et puis parle a Lizzie, raconte lui tout, elle a peut être envie que tu t’ouvres…
Lee quitta la chambre de son meilleur ami, il en pouvait pus de voir Duncan pleurer sur cette femme qui n’avait pensée qu’a elle. Lee lui en voulait d’avoir abandonné son mari et sa petite fille.
Lizzie était à la cuisine avec sa cuisinière a préparer un délicieux repas, lee arriva ans la cuisine.
Lee : ya pas quelque chose a faire ?
Lizzie fut surprise par la demande.
Lizzie : tu ne veux pas aller écrire tes textes ?
Lee : Poulalala je les avais oubliés cela. Non, t’as pas quelque chose sur quoi je peux passer mes nerfs ?
Lizzie : heu oui, tiens épluche les courgettes et les pommes de terre.
Lee : Allé c’est partit.
Lizzie posa une main sur l’épaule de Lee.
Lizzie : t’es sur que ça va ?
Lee : Non mais c’est pas grave !
Lizzie ne posa pas plus de question et s’activa aux fourneaux.
Soirée riche en confidence.

Pour ma seule lectrice mdr!
Leela

MessageSujet: Re: ~°oOoOL’AMOUR AU PREMIER REGARDOoOo°~ [chap VI]   Jeu 31 Aoû - 17:54

ohlalaaaaa jadooooooore un truc de fou!
kom tu capooOOOoote!
Je savais kelle été morte sa femme ct obligé!!!!
et Lee...rooooo kil é mimi!!!
tt le monde est mimi sof geri ki est casse couille!!!
comme de pa par hasard.... Wink
~°-Lady James-°~

MessageSujet: Re: ~°oOoOL’AMOUR AU PREMIER REGARDOoOo°~ [chap VI]   Ven 1 Sep - 0:07

blurpinouuuuu
Lylie

MessageSujet: Re: ~°oOoOL’AMOUR AU PREMIER REGARDOoOo°~ [chap VI]   Ven 1 Sep - 0:19

jsui lààààààààà !!!!!!!!!!! tjs fidèle Laughing

bon que dire ? Rolling Eyes

je me répète mais c'est tellement bien ! J'adore Dunk ki hurl sur Lee de ne pas entrer ds sa chambre ! et Ryan qui veut s'entraîner à parler dvt la glace Razz on aura tt vu avec lui mdrrrrrrrr
ah oui aussi ... No jcompati pr Dunk et Julia ...

Ah là là là là là j'adooooore alors viteeuuuuhhh une suiiiiteeeeeuuuuhhhh bounce bounce bounce
Lylie

MessageSujet: Re: ~°oOoOL’AMOUR AU PREMIER REGARDOoOo°~ [chap VI]   Ven 1 Sep - 20:06

j'ai posté mon com just avt ... et ... tjs pas de suite ? Mad

jveux la suiteeeeeeeeeeeeeeuuuuuuhhhhhhhhh Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Elle est oùùùùùùùùùùùùùùùùùù bounce affraid bounce affraid bounce

Laughing jsuis en manqueeeeeeeeeeeeeeeeee Razz

Bisouilles xXx
~°-Lady James-°~

MessageSujet: Re: ~°oOoOL’AMOUR AU PREMIER REGARDOoOo°~ [chap VI]   Ven 1 Sep - 20:16

Lily je sens que tu va spas être contente mais... g pas fait la suite encore
Ana

MessageSujet: Re: ~°oOoOL’AMOUR AU PREMIER REGARDOoOo°~ [chap VI]   Ven 1 Sep - 20:19

AH MAIS C'EST LA SUPER FIC DE DIDI DONT JE CONAIS LA SUITE et dailleurs je veu une suite Crying or Very sad
Allez les gens! Motiver vous!
Elle vaut le coup cette fic!!!
RO!

(morues)

GRos bizous ma didou jtmmm four!
Lylie

MessageSujet: Re: ~°oOoOL’AMOUR AU PREMIER REGARDOoOo°~ [chap VI]   Ven 1 Sep - 20:20

~°-Lady James-°~ a écrit:
Lily je sens que tu va spas être contente mais... g pas fait la suite encore
Alors au boulot lol!
~°-Lady James-°~

MessageSujet: Re: ~°oOoOL’AMOUR AU PREMIER REGARDOoOo°~ [chap VI]   Ven 1 Sep - 20:22

Nanette la suite de celle la tu l'as connais pas! MDR!
Rho!!

lily ouais je vais m'y mettre... je vais m'y mettre mdr
Lylie

MessageSujet: Re: ~°oOoOL’AMOUR AU PREMIER REGARDOoOo°~ [chap VI]   Ven 1 Sep - 20:24

bonne nouvelle Laughing
j'attends, alors ...
~°-Lady James-°~

MessageSujet: Re: ~°oOoOL’AMOUR AU PREMIER REGARDOoOo°~ [chap VI]   Sam 2 Sep - 13:02

~°oOoOoOoOo°~

Tout le monde était réunit autour d’un délicieux repas et pour dire même Geri c’était mise à goûter et avait aimé. Tous mangeaient dans un silence dès plus lourd. Lizzie en bonne maîtresse de maison se chargea de régler ce petit détail.
Lizzie : A au fait ! Ce soir on va au théatre !
Lily fit une grimace.
Lee : Ah superbe idée !
Lily : moi je ne viens pas.
Lee : pourquoi ?
Lily : Parce que je ne suis pas d’humeur a sortir !
Duncan appuya son regard sur Lee qui le découvrit.
Lee : Bon… finalement moi non plus j’ai pas avancé sur mes chansons et il faut que je le face !
Lizzie : Bon donc.. Duncan toi ça te va toujours ?
Duncan : oui…
Il avait dit ça d’une voie lasse. En y repensant bien il savait que cette nuit n’allait pas être aussi « excitante » qu’il l’aurait pu espéré ! Il allait devoir s’expliquer à Lizzie et il savait qu’elle n’allait pas apprécier son petit mensonge. Lui dire qu’il était encore amoureux d’une morte allait plutôt faire fuir la jeune fille que de la rapprocher de lui.
Lizzie : Super…
Elle avait sentit dans la voie de Duncan une certaine lassitude. En avait –il assez de leur petit jeu. Peu être que sa femme l’avait appelé et lui avait fait remarqué qu’il l’aimait, qu’en fait il en avait rien a faire de Lizzie. Que dès qu’il rentrerait il allait se faire pardonner. Toutes ces pensées mirent Lizzie maussade et franchement pas bonne humeur ?
Lizzie :Bon… je vais prendre mon manteau.
Lee décida de prendre Lily à part. Ils allaient regarder un film dans la chambre de la jeune fille.

[+]

Geri partit sur le net pour assister en live au défilé de mode qui se déroulait à Milan.

[+]

Lizzie : et Duncan prirent l’audi de la jeune fille pour aller voir le fameux théâtre.
Lizzie : Tu veux que je te dise un petit secret ?
Duncan prit peur. Et si elle savait ? Et si elle avait écouté la conversation qu’avait eu Duncan avec Lee ? Il ne voulait pas lui faire de la peine.
Duncan : Oui ?
Lizzie : En fait… je n’ai pas de ticket pour allé voir cette pièce.
Duncan laissa échapper un soupir silencieux de joie. Il lui sourit, vous savez ce genre de sourire aux coins des lèvres.
Duncan : Lizzie… ne sais tu pas que c’est très vilain de mentir ?
Lizzie : Oui mais c’est pour la bonne cose !
Duncan : Oh… alors si c’est pour la bonne cause !
Lizzie : On a un petit cabanon dans les bois, mon père y allait quand il passait plusieurs jours à la chasse ?
Duncan : Quel rapport entre le cabanon et nous ?
Il lui sourit de plus en plus. Il avait une envie folle de l’embrasser la maintenant ? Tout de suite ! Qu’est ce qu’elle avait un beau visage pensa-t-il.
Lizzie : je sais pas ! On pourrait ce faire une partie de carte, non ?
Duncan : Va pour le jeu de carte.

[+]

Lee et Lily étaient allongés sur le lit de la jeune fille et ils regardaient la tv sans décrocher un seul mot.
Lee : Lily… faudrait qu’on parle ?
Lily (toujours le regard fixé à la TV) : Hum… de quoi ?
Lee : De… de toi !
Lily détourna son regard sur lee. Elle fut surprise.
Lily : pourquoi ?
Lee : j’ai envie de te connaître lily…
Lily : c’est vraiment bête j’ai pas envie de me dévoiler à toi ! désolé Lee.
Lee : Lily tu peux me dire pleins de trucs, je ne le répèterais pas !
Lily : manquerais plus que ça ! Je ne suis pas encore assez forte pour parler de ce que je ressens…
Lee : Je vois !
Il était énervé, d’habitude quand il demandait quelque chose on lui disait et la elle voulait pas, ça le bloquer de e pas savoir, il aurait tellement voulu l’aider mais comment faire si elle ne voulait pas d’aide ?
Lee se retourna vers elle.
Lee : Tu veux pas m’en parler, ok ! Tu veux faire comme si tout allé bien dans ta vie, ok ! Mais le problème Lily c’est que tu fais souffrir les gens autour de toi ! tous ! Même si ils ne te le disent pas ! ta mère est morte il y a 10 ans, je comprend que ce soit proche mais c’est aussi très loin ! Tu ne comprends pas que tu as bousiller 10 ans de ta vie a faire ton deuil ! Il est tant que tu te reprennes, ta mère est morte mais c’est pas en étant dans ce fauteuil roulant qu’elle est fier de toi !
Lee regrettait déjà sa dernière phrase. Il vit les yeux de la jeune fille s’embrumer de larme.
Lee : je suis ds…
Mais elle l’avait déjà giflé ! Elle se mit a pleurer encore plus fortement. Lee se tenait la joue. Ils se regardèrent un moment puis Lily baissa son regard. Lee tenta le tout pour le tout. Il lui souleva le menton et lui chuchota.
Lee : Tu peux tout me dire, je peux t’aider a te sortir de la dedans, je veux le faire.
Lily le fixa encore et encore. Elle voulait le gifler encore, passer tout ses nerfs sur Lee parce qu’il avait raison… parce qu’elle était qu’une faible…. Parce qua sa mère ne devait pas être fier d’elle, ni sa sœur, ni son père. Mais elle ferma les yeux et se laissa tombé sur le lit.
Lily : Je sais Lee, je sais.
Elle pleura encore et encore.
Lee la regarda tristement, il savait qu’il avait gagné, que maintenant elle allait évacuer toute sa douleur, il savait qu’elle allait tenir une place particulière dans son cœur.
Lily : je sais pas si je vais y arriver…
Lee : je ferais tout pour que t’y arrives.
Lily : j’ai besoin de toi.
Elle faisait confiance a cet inconnu. Oui mais il avait su tellement de chose sur elle. Elle était prête a faire confiance a quelqu’un extérieur a sa famille.
Lee la prit dans ses bras et la consola par de douce parole. Demain ils parleraient de tout ça… demain…

[+]

Lizzie et Duncan venaient de poursuivre leur moment d’amour dans le lit du cabanon, enlacé l’un contre l’autre avec une chaude couverture. Duncan faisait des cercles sur sa peau pendant que Lizzie lui faisait des bisous sur le torse.
Lizzie : Tu crois qu’on est des accros ?
Duncan : Au sexe ?
Lizzie : ouais…
Duncan : Avec toi.. j’arrive pas a resté les idées clairs 30 secondes !
Lizzie : Moi non plus avec toi.
Elle se souleva et le chevaucha.
Lizzie : Tu sais Duncan… je me sens bien avec toi.
Duncan : Lizzie… Il faut que je te dise quelque chose…
Lizzie : oui oui oui je sais tu es marié ! je le sais !
Duncan : Justement, Lizzie sois sérieuse s’il te plait.
Lizzie se mit en tailleur et prit la couverture pour se recouvrir la poitrine.
Lizzie : tu me fais peur….
Duncan se releva un petit peu. Pour ne plus être allongé !
Duncan : Quand je t’ai dis que j’étais marié on ne se connaissait pas et je voulais te donner de faux espoirs… en effet j’ai été marié mais ma femme est morte… il y a 1 an… après avoir mise notre enfant au monde. J’ai été anéantit. Notre enfant a été la seule chose qu’il me restait d’elle. j’aime ma fille. Plus que tout au monde. Et j’aimais sa mère aussi. Mais… je sais pas pourquoi quand je suis avec toi, je l’oublie, totalement. Je sais quelle est morte mais je ne peux pas m’empêcher de vivre en étant son époux… je veux pas que sa gâche quoi que ce soit entre nous. Je… j’éprouve des choses pour toi Lizzie… oui même en 24h ! tu crois au coup de foudre ? moi j’y croyais pas… pas avant toi !
Lizzie resta interdite. Elle n’en revenait pas de la déclaration de Duncan.
Duncan : je suis désolé de se petit secret.
Lizzie s’approcha de lui et lui déposa un doux baisé.
Lizzie : on a tous… des petits secrets… ne t’inquiète pas.
Elle l’embrassa encore et encore avant que cela devienne de plus en plus intime.
Lylie

MessageSujet: Re: ~°oOoOL’AMOUR AU PREMIER REGARDOoOo°~ [chap VI]   Sam 2 Sep - 13:44

c'est de plus en plus touchant ! j'adoooooore !!!
Lee a réussi et à présent tout ira bien Laughing Duncan s'est lui aussi ouvert et ça a l'air de se passer bien entre lui et Lizzie ! Vive le bonheur Razz
allez encore une suite
Ana

MessageSujet: Re: ~°oOoOL’AMOUR AU PREMIER REGARDOoOo°~ [chap VI]   Sam 2 Sep - 15:48

Depuis quand tu chevauche dunc maintenant? Enfin avec dunc sa saute.... XD!
Bon bah que dire... Ah si j'adore!
Didon Didi, ecouter dunc ta fé devenir sentimentale... bounce
C chou! Very Happy
LA SUITEEEEEEEEEEEEE!
Gros biZous!

I n'M U
Lylie

MessageSujet: Re: ~°oOoOL’AMOUR AU PREMIER REGARDOoOo°~ [chap VI]   Dim 3 Sep - 15:30

heeuuuu la chouiiite, l'é où ?
~°-Lady James-°~

MessageSujet: Re: ~°oOoOL’AMOUR AU PREMIER REGARDOoOo°~ [chap VI]   Dim 3 Sep - 15:42

la chouiite n'est pas faite... looool
pi etre ce sor dans mon lit sur papier que je la ferais!!
Lylie

MessageSujet: Re: ~°oOoOL’AMOUR AU PREMIER REGARDOoOo°~ [chap VI]   Dim 3 Sep - 15:57

d'accourd !
en tout cas je suis pressée de la lire ! Wink
Lylie

MessageSujet: Re: ~°oOoOL’AMOUR AU PREMIER REGARDOoOo°~ [chap VI]   Lun 4 Sep - 12:12

erm erm ... LA SUITTTTTTTEEEEEEEEEEUUUUHHHHH
Lylie

MessageSujet: Re: ~°oOoOL’AMOUR AU PREMIER REGARDOoOo°~ [chap VI]   Dim 17 Sep - 11:50

Razz je t'ai vu posT sur le forum ce matin Laughing alors je réclame des suites pr cette fic Laughing
pleeeeeeaaaaaaaseeeeeeeeeeeeeeeeeee bounce bounce bounce bounce bounce
~°-Lady James-°~

MessageSujet: Re: ~°oOoOL’AMOUR AU PREMIER REGARDOoOo°~ [chap VI]   Dim 17 Sep - 17:58

mdr!!!!!!
en fait je suis sur une autre fic sur le forum de flo... donc bah jlais un peu mise de coté celle la! Quand je finirais l'autre je m'attaquerais a cele la!
promis!
dsl!
bisous
Alex

MessageSujet: Re: ~°oOoOL’AMOUR AU PREMIER REGARDOoOo°~ [chap VI]   Dim 17 Sep - 20:18

Je suis pas souvent sur ce forum mais là je me dois de te laisser un com j'attends la suite av impatience !!! hihihi
~°-Lady James-°~

MessageSujet: Re: ~°oOoOL’AMOUR AU PREMIER REGARDOoOo°~ [chap VI]   Lun 18 Sep - 20:47

mdr hé alex!!
ben écoute mici pr ton comm!
j'attend de finir "près de toi pour mieux te détruire" ( que tu connais je epnse lol) et puis ebn je me mets a celle la!! Razz Razz Razz Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~°oOoOL’AMOUR AU PREMIER REGARDOoOo°~ [chap VI]   

~°oOoOL’AMOUR AU PREMIER REGARDOoOo°~ [chap VI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2