Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

~°oOoOL’AMOUR AU PREMIER REGARDOoOo°~ [chap VI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
~°-Lady James-°~

MessageSujet: ~°oOoOL’AMOUR AU PREMIER REGARDOoOo°~ [chap VI]   Dim 27 Aoû - 12:03

L’AMOUR AU PREMIER REGARD

Mallory Castello n’aura vécu que 45 ans laissant derrière elle deux petites filles dans la détresse.
Lily était la plus âgé des deux, 15 ans, elle fut la plus effondrée des deux jeunes filles, aillant un choque émotionnelle très dur elle subit un traumatisme cérébrale, un petit caillot de sang qui se trimbale dans votre cerveau... ça n’a jamais fait de bien a qui que se soit. Heureusement pour tout le monde la seule séquelle fut une perte d’équilibre se qui l’a mit dans un fauteuil roulant. Elle aurait pu s’en sortir, avec des séances de kinés, de longue marche avec sa petite soeur dans les 500 hectares de foret que la famille disposé, mais le seul petit problème c’est qu’elle n’en avait pas la force. Sa mère lui manquait chaque jour un peu plus.
Lizzie était donc la plus jeune, 13 ans, elle fut vite contrainte a la dure vie, de s’occuper de sa grande soeur avec un père quasiment jamais la, elle ne croquait en rien la vie a pleine dent. C’est pour ça que chaque soir, chaque nuit, pour se changer les idées elle allait travailler dans une boîte branché de Londres en tant que plongeuse et un peu plus tard serveuse. Lizzie s’occupait de sa grande soeur sans jamais se plaindre. La vie lui avait arraché sa mère tellement jeune, elle ne voulait pas qu’on lui prenne la deuxième personne qu’elle aimait le plus au monde.
Quand on leur posait la question suivante : « Que fait votre père dans la vie ? » les deux jeunes filles répondent : « Oh... il est dans les affaires... »

~°oOoOoOoOo°~

10 ans plus tard...
Geri était il y a quelques années en arrière l’une des spices girls mais oui vous savez ces 5 filles qui chantent on va pas se mentirent plutôt bien. Mais oui c’était le groupe de fille du moment. Enfin tout ça pour vous dire que Geri est une fille plutôt connue et que ses lieux de fréquentation tourne le plus souvent autour des grandes stars.
Elle eut aussi un autre projet : une boite de nuit où Star et Inconnu pouvaient danser ensemble, parler et plus si affinité.
Depuis peu de temps elle animait une émission de chanson avec un autre ex chanteur de groupe. Peu être pas connu dans le monde entier ce groupe a fait chaviré toute l’Europe un jour ou l’autre. Après 4 ans de chanson ensemble le groupe c’est dissous tout en restant ami. Duncan James avait eu une petite fille après la fin du groupe, voulant aider la maman et profiter de sa fille il mit entre parenthèse sa carrière de chanteur et donc présenta une foi pas mois une émission avec Geri. Etant elle une femme et lui un homme ils sortirent un petit moment ensemble et finalement devinrent les meilleurs amis du monde. Et c’était très bien comme ça.
Geri : Vous avez finit les mecs ?
Duncan un sac de sport a l’épaule, une trousse de toilette de l’autre arrivé, le visage rougit par la lourdeur des bagages lui adressa un regard qui en disait long. Derrière lui, Lee, un ami qui faisait parti du groupe du jeune homme, faisait rouler une valise et portait un gros sac four tout de plus il avait entre son épaule et son oreille gauche un téléphone portable.
Duncan : Geri tu fais chier !
Geri :Et ben quoi ? T’es un homme oui ou non ?
Duncan : Pas de commentaire mademoiselle je dis mais je fais rien !
Geri :Tu veux dire quoi par là ?
Elle porta ses mains libres a ses hanches.
Geri : Déjà que je suis généreuse ! Que je vous emmène avec moi ! Alors que normalement ça devait être un week-end entre filles ! Hein ? ! ?
Duncan : A mais je rêve la ! C’est toi qui m’a supplié de venir, d’emmener Lee au cas où le paysage ne serait pas a mon goût !
Geri : Arrête !
Duncan : Je ne fais que redire ce que tu m’as dit !
Geri : Mais bien sur !
Geri claqua la portière du 4x4 de Duncan après y être rentré.
Duncan : Bon Lee ? ? ? ? ? ? Tu bouges ? ?
Lee : Oui olalala... bon je te laisse, au revoir maman, Pourquoi t’es aussi stressé Duncan ?
Duncan : C’est la rousse qui me stresse !
Geri : je t’ai entendu espèce de blond ! ! !
Duncan leva les yeux au ciel puis les bras et rentra enfin côté conducteur direction le sud de l’Angleterre... il n’était pas forcement décidé a redescendre chez lui, son passé remontait a la surface... ce passé qui avait disparut petit a petit au fil des jours et qui d’un coup, pour sa meilleure amie allait remonter à la surface un passé douloureux.
Duncan : Qu’est ce que je ferais pas pour une rousse aux gros nénés !
Geri ne répondit pas et détourna son regard d’en face d’elle pour le posé sur son côté passager, un sourire se dessina sur son visage.
Lee, derrière, écrivait en écoutant une vieille chanson, dans un mois il devrait rendre un tas de texte qui pourrait figurer sur son album. Il avait accompagné ses amis car Geri l’avait assurée qu’il y avait une magnifique plage avec falaise et etc. Que pour écrire une chanson se serait terriblement mieux que la pollution de Londres. Prit par les sentiments le jeune homme n’avait pu refusait !
En plus elle avait mit son plus beau décolleté alors a quoi bon résister ?
Lee s’endormit alors que Mariah Carrey chantait son premier tube.
Gery s’amusait avec le poste radio ce qui énerva Duncan qui aurait aimé écouter tranquillement les catastrophes du monde entier.
Duncan : Tu veux pas passer le temps avec autres choses ?
Mais Geri ne lui répondit pas... elle ne lui répondait plus depuis plusieurs années.
Duncan : Qu’est ce que je sens que je vais aimer ces vacances avec toi, l’autre blond et ses chansons en phase d’écriture !
Geri : je trouve aussi !
Duncanreleva un cour instant les yeux au ciel.
Geri : qu’est ce que t’es sexy en plus quand tu relèves les yeux au ciel !
Duncan : C’était de l’ironie !
Il s’interrompit avant de lâcher un sourire au coin des lèvres.
Duncan : Et puis d’abord je suis tout le monde sexy !
Geri : Surtout modeste !
Duncan : Tu m’enlèves les mots de la bouche !
Geri : J’suis pas ta meilleure amie pour rien !
Duncan : Décidément tu lis dans mes pensées !
Geri : Et j’ajouterais même un incroyable sens de l’humour !
Duncan éclata de rire suivit par Geri. Lee qui s’était réveillait au début de la conversation sourit, arracha sa feuille la roula en boule, la rangea dans son sac et écrit un tout autre texte.

~°oOoOoOoOo°~

Sam Castello était père de deux filles magnifiques, elles avaient hérités de la beauté de leur mère, de l’intelligence de leur mère et d’a peu près tout le reste. En les regardant il se surprenait de temps à temps à se demander si c’était vraiment ses filles. Officiellement dans « les affaires », il était le président d’une importante « entreprise » où la principale activité était un important trafic de drogue à travers toute l’Europe. Sa femme, décédée il y a 10 ans, était contre et voulait protégeait ses filles des activités de leur père, elle avait beau lui cracher a la figure qu’elle voulait le quitter et qu’elle partait, elle, et les filles mais elle n’avait jamais trouvé le courage de le faire, peu être bien parce qu’elle l’aimait et qu’elle savait qu’elle serait protégée avec ses filles. Mais tout ça n’avait pas empêché le fait que Mallory Castello soit morte d’un cancer du cerveau laissant deux filles jeunes en plein désespoir et un père cachant sa détresse dans l’escroquerie, la drogue, et tous les autres trucs louche dans le même genre.
Sam : Les filles je pars en déplacement. Soyez sage !
Lizzie s’approcha de son père et le serra dans ses bras. Ses filles étaient au courant de ses magouilles mais elles l’aimaient et après leur mère c’était leur seule famille.
Lizzie : C’est plutôt a toi qu’il faut dire d’être sage ! Je t’avertis le jour où il faudra payer une caution tu n’as plus de fille !
Sam : Je sais tu me le dis sans arrêt !
Lizzie : Couvre toi bien en Russie !
Sam : Je veux même pas savoir comment tu sais que je vais en Russie mais ne t’inquiète pas j’ai une super bonne étoile !
Lizzie : Je sais !
Sam : Prends soin de ta soeur !
Lily : Mais oui aller file !
Sam embrassa ses filles et partit a bord de sa Mercedes SL 500.
Lily : On a un père qui vend de la drogue a une Europe entière et toi tu lui ordonne de prendre une veste ?
Lizzie : Comme tu dis... on a un père !
Lizzie entraîna sa soeur dans l’immense jardin et lui confia qu’une amie à elle devait passé le week-end à la demeure, Lily lui répondit que c’était une excellante idée, qu’elle avait envie de connaître les amis de sa soeur. Toutes deux ne dirent plus mot jusqu'à la mare aux canards où elles s’amusèrent à raconter des histoires encore plus farfelues les unes que les autres.

voila ma nouvelle fic!
lachez des comm's svp Wink

Dernière édition par le Sam 2 Sep - 13:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lodiejames.skyblog.com
Lylie

MessageSujet: Re: ~°oOoOL’AMOUR AU PREMIER REGARDOoOo°~ [chap VI]   Dim 27 Aoû - 12:15

j'aime bien le début ! Laughing
Geri et Dunan me font bien rire Razz
Allez la chouite ste plééééééééé et viteeeeeeeeee bounce
ZibOuxXx
Audrey

MessageSujet: Re: ~°oOoOL’AMOUR AU PREMIER REGARDOoOo°~ [chap VI]   Dim 27 Aoû - 13:19

alors ze vais essayer e faire un com comme tu les aimes Smile :

1) "aillant un choque émotionnelle très dur elle subit un traumatisme cérébrale, un petit caillot de sang qui se trimbale dans votre cerveau... "--> ma tite nounoutte, tu regarde trop Grey's anatomy!

2)"Quand on leur posait la question suivante : « Que fait votre père dans la vie ? » les deux jeunes filles répondent : « Oh... il est dans les affaires... »" ---> heh beh déja la! c'est louche l'histoire du pere hein!!

3)"Geri était il y a quelques années en arrière l’une des spices girls mais oui vous savez ces 5 filles qui chantent on va pas se mentirent plutôt bien. Mais oui c’était le groupe de fille du moment"---> hihi et comment que je m'en rapele! c'est toute une enfance ca! ptdr

4)"Depuis peu de temps elle animait une émission de chanson avec un autre ex chanteur de groupe. Peu être pas connu dans le monde entier ce groupe a fait chaviré toute l’Europe un jour ou l’autre" --> ahh chaviré oué c'est le mot!! mais ici tout le monde conait blue nan?! mdrr

5)"Etant elle une femme et lui un homme ils sortirent un petit moment ensemble et finalement devinrent les meilleurs amis du monde. Et c’était très bien comme ça"--> oué vaut mieux juste rester ami parce que Gery hein.. c'est pas pr dire mais bon!Dunc mérite mieux! Laughing

6)"Duncan : Geri tu fais chier !
Geri :Et ben quoi ? T’es un homme oui ou non ?"--> elo rassures mwa Shocked Shocked c'est bien un homme! mdr

7)"Duncan : C’est la rousse qui me stresse !
Geri : je t’ai entendu espèce de blond ! ! !"---> C'est beau l'amitié! Laughing

Cool"Duncan : Qu’est ce que je ferais pas pour une rousse aux gros nénés !
"--> Sans commentaire Rolling Eyes

9)"En plus elle avait mit son plus beau décolleté alors a quoi bon résister ?" Lee ryan pour vous servir! mdrrr

10)"Sam Castello était père de deux filles magnifiques, elles avaient hérités de la beauté de leur mère, de l’intelligence de leur mère et d’a peu près tout le reste." --> elle a du faire les filles toute seule y'a pas un brin de ressemblance avc leur pere! mdrrr

11)"En les regardant il se surprenait de temps à temps à se demander si c’était vraiment ses filles"---> t'es ptetre cocu mon vieux!mdrr

12)"Lizzie : C’est plutôt a toi qu’il faut dire d’être sage ! Je t’avertis le jour où il faudra payer une caution tu n’as plus de fille !"---> Vive la famille! mdr

bon voila nounoutte j'ai fait du mieux que j'ai pu alors...

bisouuuuuuuus

Voir le profil de l'utilisateur http://X-coktail59-X.skyblog.com
Chips

Localisation : en haut de la tour eiffel dans un zoo a coT dune vache

MessageSujet: Re: ~°oOoOL’AMOUR AU PREMIER REGARDOoOo°~ [chap VI]   Dim 27 Aoû - 13:48

ben la miss j'ai bien aimé ce premier chapitre c'est pas mal du tout, met vite la suite... bisous
~°-Lady James-°~

MessageSujet: Re: ~°oOoOL’AMOUR AU PREMIER REGARDOoOo°~ [chap VI]   Dim 27 Aoû - 14:15

merci pr vos comm's les filles!

audrey super ton comm!!!!!!!!!
merci bcppp

la suite ce soir!

bisous
Lylie

MessageSujet: Re: ~°oOoOL’AMOUR AU PREMIER REGARDOoOo°~ [chap VI]   Dim 27 Aoû - 14:20

de rien mais alors la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeee bounce bounce bounce
~°-Lady James-°~

MessageSujet: Re: ~°oOoOL’AMOUR AU PREMIER REGARDOoOo°~ [chap VI]   Dim 27 Aoû - 23:28

Tadammm mdr

~°oOoOoOoOo°~

Lee descendit du 4x4 plus heureux que jamais et pour cause le petit groupe d’amis étaient enfin arrivé a destination, enfin plus ou moins. Geri leur expliqua son plan.
Geri : Donc voilà en fait je vous ai pas tout dit !
Lee : bizarrement de toi je vois bien le coup foireux !
Geri : C’est gentil Lee !
Duncan : Donc ?
Geri : Voilà l’ami qui doit nous hébergé n’est pas au courant de votre venu !
Duncan : Pardon ?
Lee : Ouais... P-a-r-d-o-n ?
Geri : Et bien oui en fai c’est compliqué ! Mais ne m’en voulait pas ! Je vais tout arranger !
Duncan : Il est hors de question !
Lee : Ouais il a raison !
Geri : Mais pourquoi vous avez envi d’avoir raison juste aujourd’hui d’habitude vous êtes jamais d’accord sur rien !
Lee : C’est pas le problème !
Duncan : il a raison !
Les deux amis de regardèrent puis se firent une même grimaces !
Geri : Bon écoutez c’est une excellante amie, elle va être d’accord mais... enfin... elle a des problèmes avec sa soeur et donc je vais avoir beosin de lui parler face à face. Et puis O merde avec la baraque qu’elle a !
Duncan ne sentait pas ça très bon ! Lee trouvait ça complètement stupide et perte de temps sur son travail.
Geri : Tu m’emmerdes toi et tes maudits textes !
Lee ne lui répondit pas.
Geri : allez boire un verre au bar d’en face pendant que je monte chez elle. Je vous téléphonerais.
Lee : A vos ordres chef !
Geri prit le 4x4 de Duncan et partit.
Duncan : Mon 4x4...
Lee lui tapota l’épaule et partit en direction du bar suivit par Duncan.
Duncan et Lee : Une bière svp...

[+]

Lizzie laissa sa grande soeur entre les mains des gouvernantes. Elle devait allée chercher du pain et un gâteau pour la venue de sa meilleure amie. En descendant l’allée elle croisa un 4x4, vitres teintées, mais elle n’y prêta aucune attention... d’une Geri ne circulait qu’en décapotable et de deux l’allée ne débouchait pas que sur la villa de Lizzie, de plus elle était vraiment pressé !
Elle arriva au village et passa par Pit, le barman, celui ci était en train de service deux jeunes.
Lizzie : Hey Pit !
Pit lâcha ses deux clients pour prendre Lizzie dans ses bras.
Pit : Comment tu vas ma belle blonde ?
Lizzie : ça peu aller ! J’ai pas trop le temps je dois allé chercher du pain et un gâteau !
Pit : Ton père reçoit ?
Lizzie : Non ! C’est moi qui reçoit ! Ma meilleure amie vient passer le week-end au manoir !
Pit : Cool ! De la jeunesse dans ce village de vieux ça ne pas faire de mal !
Lizzie : Tout à fait !
Lizzie croisa le regard d’un des deux garçons que Pit servait. Il lui sourit... sourire qu’elle lui rendit sans contrôle.

Duncan croisa le regard de Lizzie, qu’est ce qu’elle était belle pardi ce dit-il ! Il ne put détacher son regard. Tout en elle l’attirait.
Lizzie : Bon je te laisse Pit. Bye.
Lizzie serra dans ses bras son ami et salua les deux garçons.
Son instinct lui conseilla de prendre 4 pains au lieu de 2 et de prendre un plus gros gâteau, comme ça il y en aura pour le soir pensa-t-elle.
En repassent devant Pit elle le salua d’un signe de main et re croisa le regard de Duncan. Il lui sourit de nouveau... et elle lui répondit de nouveau.
Prit d’une force Duncan laissa Lee en plan et partit a la rencontre de lizzie.
Duncan : Excusez moi... heu... je m’appelle Duncan James.
Il lui tendit sa main qu’elle serra.
Lizzie : Lizzie Del Amico.
Duncan : 9a vous direz qu’on aille boire un verre ?
Lizzie : Je suis vraiment désolé... j’ai une amie qui m’attend ou alors qui va pas tarder a arriver et je veux être la pour la présenter a ma sœur !
Duncan : Très bien... a une prochaine fois alors !
Lizzie : J’espère !
Lizzie retourna a bord de son audi TT quand elle entendit.
Lee : Hey Dunc ! Geri a dit que c’était OK !
Lizzie : Geri ?
Duncan : Oui c’est ma meilleure amie... on s’incruste un peu beaucoup chez une amie a... elle...
Lizzie : Oh... Je vois...
Duncan lui sourit gêné quand à Lizzie elle se retenait de pouffer de rire. Duncan fit signe a Lee de venir.
Lizzie :Je peux vous emmener si vous voulez a moins que vous préfériez venir a pied...
Duncan : Elle a pas été très fine Geri sur ce coup là !
Lee pété de rire : « Je vais tout arranger ! » qu’elle m’a sortit !
Duncan lui sourit tandis que Lizzie pouffait de rire.
Qu’est ce qu’elle est belle a rire comme ça... avec ses petites fossettes...pensa Duncan.
Lee : Bon... on y va ?
Duncan lui fit un reproche du regard.
Lizzie : Oui bien sur, venez ! Par contre il faut que vous désigniez le plus maigre de vous deux !
Lee : Facile c’est moi pourquoi ?
Lizzie se mit a rire.
Lizzie : C’est cool pour vous ! Vous allez passer derrière !
Elle montra son audi TT qui laissait peu de place pour les passagers de derrière. Lee fit un mou dubitatif.
Duncan : T’as raison mec ! t’es vraiment le plus maigre des deux !
Duncan fit basculer son siège et accompagna de la main la place minuscule.
Lee : Merde ! ça m’apprendra a dire la vérité !
En passant il se prit un léger taqué de son ami.
Lizzie s’engagea vers la villa peu de temps après.
Lizzie : je pense que vous n’êtes pas plus vieux que moi, on pourrait se tutoyer, non ?
Lee : Tout a fait d’accord !
Duncan : sans problème !
Lizzie : très bien !
Lizzie accéléra sur la route parsemée de cailloux.
Lee s’accrocha comme il put tandis que Duncan regardait les files jambes de Lizzie. Il secoua la tête et se concentra sur la route qui laissa apparaître peu de temps après une immense maison de 4 étages. Lee eut envi de poser la question : « il fait quoi ton père comme boulot ? » mais pour une fois le jeune blond ne voulut pas faire de boulette.
Duncan : Wouahou... il fait quoi ton père comme boulot ?
Lee releva les yeux au ciel en souriant... pour une foi c’était Duncan qui avait fait la boulette... ouf !
Lizzie se mordit sa lèvre inférieur. Pourquoi la seule question qui revenait sans arrêt étai celle la ?
Lee jubilait en voyant que Lizzie était vexé par la question de Duncan.
Pour une foi que j’ai pas parler, se répéta Lee.
Lizzie : Il est dans les affaires...
Lee fit des gros yeux pendant que Duncan acquis un sourire gêné.

~°oOoOoOoOo°~

Geri venait d’expliquer la situation a Lily.
Geri : J’ai ramené Duncan parce que je sais que c’est exactement le type de Lizzie ! Tu vas voir ! D’ici demain matin ils sont déjà dans les bras l’un de l’autre.
Lily lui avait sourit. Qu’est ce que cette Geri était provocatrice, espiègle et narcissique mais Lily ne doutait pas du fait que ce soit Lizzie qu’elle est trouvée comme amie. Sa soeur était très naïve... gentille mais naïve ! Certes cette Geri n’était en rien méchante mais elle était d’une antipathie pour Lily, limite la jeune fille aurait aimée lui répondre sur son même ton mais Geri lui racontait des trucs sur sa sœur... décidément elle ne l’aimait pas beaucoup... en plus d’être ce qu’elle était, elle savait plus sur la vie de Lizzie que sa propre soeur.
Une audi TT se gara devant deux grands escaliers qui montait jusqu'à l’entrée de la demeure. Lizzie mit ses lunettes de soleil sur la tête et prit le gâteau, du côté passager Duncan laissa sortir Lee qui commençait a avoir un sérieux mal de cœur.
Lee : Plus jamais je monte en voiture avec toi de toute ma vie !
Lizzie : Désolé...
Duncan : Et ben tu vois t’as qua faire comme moi, tu manges un peu plus, tu te dis plus gros que moi, tu montes devant et t’as pas mal au coeur !
Lee : je peux pas... que veux tu j’ai une image à respecter ! Imagines un peu la déchirure de mes fans si elles apprenaient que j’ai grossi ! Non impossible !
Lizzie : Vous me faîtes rire tout les deux !
Duncan prit le pain tandis que Lee fermait puis re ouvrait les yeux pour chasser son mal de cœur !
Lizzie : Je dois avoir ce qu’il faut dans l’armoire a pharmacie ! Ton mal de cœur va repartir comme il est venu !
Lee : Cool ! Rapidement alors !
Lizzie monta 4 a 4 les escaliers tandis qu’un voiturier lui prenait les clefs pour aller garer sa voiture. Elle sauta dans les bras de Geri après avoir déposé le gâteau sur la table de dehors. Geri présenta les garçons a Lily et Lizzie.
Lizzie : Excusez moi je dois parler à ma soeur.
Lizzie prit les poignets du fauteuil roulant de Lily et la fit avancer vers la cuisine.
Lizzie : Alors ?
Lily : Alors quoi ?
Lizzie : oh tu sais très bien ! ! !
Lily : ça dépend tu veux me parler de Geri ou des deux autres ?
Lizzie : De Geri ! Elle est pas gentille ?
Lily : ... très...
Lizzie lui sourit puis la prit dans ses bras.
Lizzie : Puis de toute façon pourquoi tu voudrais qu’on parler des garçons ?
Lily : Oh peu être parce qu’a la base il devait y avoir qu’elle et que maintenant il y a toute la petite bande !
Lizzie : je te jure que je n’en savais rien ! Et puis on ne va pas les laisser dormir a l’hotel alors qu’on a des chambres par dizaines !
Lily : Non bien sur que non...
Lizzie : Puis des beaux goss dans notre grande demeure ça ne peut qu’être bénéfique !
Lily : Liz...
Lizzie : Lily...
Lily : On en reparlera ! Pour l’instant on va se mettre à table parce que je meurs de faim !
Lizzie : Tout de suite princesse Lily ! ! !
Elles avaient beaux avoir 25 et 23 ans... elle n’en restait pas pour autant deux petites filles dans l’âme !

[+]

j'attends vos comm's avec impatience Wink Embarassed Wink
Lylie

MessageSujet: Re: ~°oOoOL’AMOUR AU PREMIER REGARDOoOo°~ [chap VI]   Dim 27 Aoû - 23:51

ah mais j'adhère à 300% ! cheers j'adore j'aime trop ! Lee me fait trop rire ! Razz
Allez la suiteeeeeeeeeeeeeeeeee bounce bounce bounce bounce
Elea

MessageSujet: Re: ~°oOoOL’AMOUR AU PREMIER REGARDOoOo°~ [chap VI]   Lun 28 Aoû - 0:31

Slt! flower
J'vi1 de découvrir ta fic et JA-DO-RE!
La suite stp!
Kiss & Love I love you
Audrey

MessageSujet: Re: ~°oOoOL’AMOUR AU PREMIER REGARDOoOo°~ [chap VI]   Lun 28 Aoû - 11:26

bon jss pas motivé pr un long com lol!

alors une suite!!

PS: ca se voit que t'es ds ta période spice girl hein ^^

Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 12:11, édité 1 fois
~°-Lady James-°~

MessageSujet: Re: ~°oOoOL’AMOUR AU PREMIER REGARDOoOo°~ [chap VI]   Lun 28 Aoû - 11:30

dis plutot que c'est parce que tu connais la suite que tu laisse pas de long comm ^^

merci bcp lily et bienvenue Elea sur ma fic ^^
la suite ce soir!!!
Lylie

MessageSujet: Re: ~°oOoOL’AMOUR AU PREMIER REGARDOoOo°~ [chap VI]   Lun 28 Aoû - 11:31

de rien ms moi jla connais pô la suite alors viteeee poste ns la suiteeeeeeeeeeeeee bounce bounce bounce
~°-Lady James-°~

MessageSujet: Re: ~°oOoOL’AMOUR AU PREMIER REGARDOoOo°~ [chap VI]   Lun 28 Aoû - 11:45

bon pr miss lily je la posterais cette aprem!!!!!! mdr
ravie qu'elle te face autant d'effet ma fic Basketball
Lylie

MessageSujet: Re: ~°oOoOL’AMOUR AU PREMIER REGARDOoOo°~ [chap VI]   Lun 28 Aoû - 12:08

aahhhh génial cheers
ms je l'adore ! elle est trop extra ! ils me font tous rire Razz
vivement cet aprem alors Laughing

kiss xxx
Audrey

MessageSujet: Re: ~°oOoOL’AMOUR AU PREMIER REGARDOoOo°~ [chap VI]   Lun 28 Aoû - 12:11

~°-Lady James-°~ a écrit:
dis plutot que c'est parce que tu connais la suite que tu laisse pas de long comm ^^

merci bcp lily et bienvenue Elea sur ma fic ^^
la suite ce soir!!!
même pas vrai! je l'ai même pas lu ta suite! Razz
~°-Lady James-°~

MessageSujet: Re: ~°oOoOL’AMOUR AU PREMIER REGARDOoOo°~ [chap VI]   Lun 28 Aoû - 16:04

[+]

Lizzie : Alors au menu : Salade épicée au melon et crème de coco suivit de bouchées aux crevettes et enfin Penne au pesto et tomates confites.
Lee : J’ai pas tout compris mais ça a l’air succulent !
Duncan : j’attend de goûter ça !
Lily : déjà mangé et c’est splendide !
Geri : Je suis pas trop crustacé...
Lizzie : Oh... sinon tu peux allé dans la cuisine Suzanne te préparera sûrement ce que tu veux !
Geri : Je veux bien !
Geri s’en alla donc en direction de la cuisine, Lily levait les yeux au ciel tandis que Duncan et Lee ne savaient plus où se mettre.
Lizzie : Et sinon vous faîtes quoi dans la vie ?
Lee : Vous écoutez pas la musique dans ce village ?
Lizzie : Heu... ça dépend pourquoi ?
Lily : Parce qu’ils sont chanteurs ! Tout deux issu d’un même boys band qui c’est séparé il n’y a pas si longtemps que ça !
Lee : Voilà en quelques mots c’est ça !
Duncan : Tu sais tout dans les moindres détails !
Lily : Oui même que toi tu as une fille !
Le visage de Duncan s’illuminait tandis que celui de Lizzie s’assombrissaient.
Duncan : C’est vrai.
Geri arriva suivit d’une cuisinière plus qu’énervait.
Geri : il n’y a donc que des légumes dans cette baraque ?
Duncan : Si t’es pas contente, tu prends ma voiture et tu vas au resto !
Geri : Pff !
Lizzie : Et pour finir le gâteau !
Geri : Bon ben je vais manger du gâteau tiens !
Lee se pencha à l’oreille de Lily.
Lee : Tu m’étonnes qu’elle est des surplus !
Lily pouffa de rire, tandis que Lee satisfait d’avoir fait rire Lily souriait à Geri de l’avoir aider.
Geri : Pourquoi tu me regarde comme ça ?
Lee : Pour rien !
Tout le monde prit une part de gâteau puis Lee demanda un endroit tranquille où il pourrait écrire.
Lily : Si tu me pousse je pourrais te montrer !
Lee : Alors tu sais quoi ? On est partie !
Lee sorti de table et emmena Lily où elle le guidait.
Lizzie : Ils ont l’air de bien s’entendre !
Duncan : C’est bien vrai.
Geri : Dis moi ma puce t’aurais pas une connexion Internet ?
Lizzie : Si bien sûr ! Vu que Lily ne sort pas il faut bien qu’elle vive et je dois dire que pour ça Internet est super !
Duncan : C’est pour ça qu’elle savait toutes ces choses sur moi !
Lizzie : Sûrement...
Geri parti donc vers la maison et demanda à la première servante de l’emmener à l’ordinateur.
Duncan : Dès fois j’ai vraiment honte !
Lizzie : Oh tu sais ça me dérange pas !
Duncan : N’empèche qu’elle est sans gêne !
Lizzie : Que veux tu ! C’est Geri !
Un long silence s’installa entre les deux personnes.
Lizzie : Du café ?
Duncan : Avec plaisir...
30 minutes plus tard ils étaient dans un coin du jardin. Duncan accoudé à un arbre et Lizzie se balançant doucement sur une balançoire accroché à la plus solide branche de l’arbre centenaire.
Lizzie : Avant on faisait beaucoup de balançoire avec Lily mais maintenant qu’elle est comme ça...
Duncan : ça fait longtemps qu’elle est handicapé ?
Lizzie : 10 ans...
Duncan : Alors c’est définitif ?
Lizzie : Officiellement non mais officieusement pour elle oui.
Duncan : Oh... pourquoi ?
Lizzie : Ma mère est morte il y a 10 ans. Lily avait 15 ans et moi j’en avais 13. Et on va dire que j’ai mieux traversée le gouffre qu’elle.
Duncan : Il faut la comprendre...
Lizzie : A vrai dire...
Pour la première fois de sa vie elle allait parler de ce qu’elle ressentait avec un inconnu mais il y a de ces choses que la vie n’explique pas. Que des fois il faut mieux parler a un inconnu qu’avec un proche. Peu être parce qu’il ne connaît rien de vous et que vous ne connaissez rien de lui. Mais elle avait peu qu’il la juge. Parce que d’un autre côté elle placait beaucoup d’importance a ce qu’allait dire Duncan après. Ace qu’il allait dire après qu’elle lui ait dit qu’elle en ovulait a sa sœur pour sa fragilité.
Lizzie : A vrai dire je ne la comprend pas du tout ! Elle n’a pensait qua elle et à personne d’autre. S’enfoncer dans un trou noir ! S’imaginer que vous ne devriez pu faire parti de se monde ! Si tu savais toutes les choses horrible qu’elle m’a dit !
Duncan : Tu n’en as jamais parlé ?
Lizzie : Pourquoi dis tu ça ?
Duncan : Parce que tu as de la colère dans les yeux.
Lizzie baissa la tête, elle regarda ses pieds effleurer le sol à chaque balancement. Une larme silencieuse descendit le long de sa joue. Duncan s’approche d’elle et lui posa une main chaleureuse sur l’épaule.
Ce geste aurait put être intime passa pour Lizzie comme une barrière. Elle ne voulait pas de cette barrière. Et puis après tout elle était qui pour décider ? Il avait un enfant et sûrement une femme.
Duncan s’assit à côté d’elle, il était de ce fait plus bas qu’elle.
Duncan : Je comprend ta sœur !
Lizzie : Tout le monde la comprend sauf moi ! Je ne dois pas être très normale !
Duncan : Jalouse ?
Lizzie : Tu rêves !
Duncan : hum... un petit ami ?
Lizzie : Non... et toi ?
Duncan : pas de petit ami !
Lizzie : Tu vois très bien ce que je veux dire ! Alors ?
Duncan : je... je suis marié.
Lizzie : O-K...
Un lourd silence s’installa. Duncan regardait Lizzie tandis que elle, elle regardait ses chaussures. Voilà pourquoi il avait mis cette putain de barrière pensa Lizzie
Lizzie : On devrait rentrer !
Duncan : Lizzie !
Lizzie : Quoi ? ? ?
Duncan : Ok ! On fait un truc ! Nous deux ce week-end ! Après on fait comme si rien ne c’était pass !
Il avait sortit ça sans même sans même s’en rendre conte ! Lizzie ouvrit la bouche sans pouvoir prononcer un mot !Juste un geste parti. Elle lui mit une claque.
Duncan porta sa main sur sa joue.
Duncan : Aïe !
Lizzie : Encore je me suis contrôlé ! C’eset quoi cette affaire ? Tu crois vraiment que je suis le genre de fille à assouvir tes besoins pendant que ta femme est je ne sais où ?
Duncan : Mais... Non ! ! !
Lizzie : Mais bien sûr que Si ! Vraiment ! Moi je te confis des choses personnelles ! Des choses que je n’ai encore jamais dis à personne... et toi ? Tu me prends pour une pute !
Duncan : Non ! Ecoute ! C’est compliqué !
Lizzie : Va t’en !
Duncan : lizzie...
Lizzie : Dégage !
Duncan : Si tu veux me voir... je serais dans ma chambre.
Lizzie : Et alors ? Qu’est ce que ça peu me faire ?
Duncan leva les mains au ciel et se dirigea vers la ville.
A non jamais ça ! Lizzie c’était toujours donné comme ordre : Jamais d’homme marié ! Ok elle était désespérée mais certainement pas à ce point ! Elle avait crut tellement de chose en croisant le regard de Duncan, ce truc qui c’était passé rien que dans le regard et maintenant il lui demandait quoi ? Un week-end puis basta ? NON !
Elle tourna la tête vers Duncan qui était monté sur la terrasse.
Lizzie :Pffff

[+]

Duncan monta les quelques marches qui le séparé de sa chambre. A peine arrivé il se laissa tombé près de son sac. Il ferma les yeux et le visage de Julia apparut. Elle souriait et lui demandait de venir près d’elle. Il allait s’avançait mais il ferma les yeux tandis qu’il les re ouvrait dans la réalité. Pourquoi ce torturer avec Julia ? Mais depuis 1 an il n’avait pu remonté la pente. Elle lui manquait. Il referma les yeux et se plaqua une main sur la poitrine. Il avait mal au cœur… Lizzie venait d’apparaître.
Toc toc toc.
Duncan re ouvrit les yeux et murmura : Entrez…
La porte s’ouvrit délicatement laissant apparaître Lizzie. Elle mit quelques mèches blondes derrière son oreille gauche.
Duncan se releva.
Duncan : Ecoute…
Lizzie : C’est Ok !
Elle s’avança vers lui et l’embrassa ; deux lèvres qui s’effleurent et qui se cherchent. Un baiser qui devient au file du temps caressant et sécurisant. Un baiser qui nous permet de découvrir ce qu’il y a de plus intime chez l’autre.
Ne se contrôlant plus le corps de Lizzie se plaqua contre celui de Duncan. Et là c’est la perte de repert, quelque chose de violant. Une attirance qui fait peur mais qui est bon… une merveilleuse peur…
Au fil des préliminaires elle sent ses joues brûlantes comme si son sang était nouveau. Elle goûte à sa peau, une peau velouté et qui sent la cannelle.
Pour lui ça n’a jamais été comme ça. Pendant leur étreinte ses sens sont comme amplifies.
Il nia plus ni de lui… ni de elle… ni de repère. Ils sont juste eux…

vos commentaires si vous avez aimés! I love you
Leela

MessageSujet: Re: ~°oOoOL’AMOUR AU PREMIER REGARDOoOo°~ [chap VI]   Lun 28 Aoû - 17:15

hihihi

C DE LA BOOOOOOOOOMBE ATOMIK MA LOULOUTTE!!!!
Audrey

MessageSujet: Re: ~°oOoOL’AMOUR AU PREMIER REGARDOoOo°~ [chap VI]   Lun 28 Aoû - 17:42

Je lirais demain matin promis Smile
Lylie

MessageSujet: Re: ~°oOoOL’AMOUR AU PREMIER REGARDOoOo°~ [chap VI]   Lun 28 Aoû - 18:40

ah quelle belle fin Laughing lol!
non sérieux c'est un beau sal*** au départ ... mais après je comprends "son" sens de "marié" le pauvre Crying or Very sad
J'adore c'est tellement bien que je réclame la suite et rapidement ste pléééééééééé bounce j'adooooooore
Kisssssssssssssss
~°-Lady James-°~

MessageSujet: Re: ~°oOoOL’AMOUR AU PREMIER REGARDOoOo°~ [chap VI]   Mar 29 Aoû - 0:09

j'adore tes comm's lily!! mdr
la suite de main la je suis en pleins grey's anatomy et je fais une liste des plus beaux hommes de la terre! mdrrr
donc jsuis vraiment très occupé
Lylie

MessageSujet: Re: ~°oOoOL’AMOUR AU PREMIER REGARDOoOo°~ [chap VI]   Mar 29 Aoû - 0:14

ttes accros à cette série c pa possible Razz lol! bon matage ... et bonne suite demain, hein ? bounce

Bisouilles xxx
~°-Lady James-°~

MessageSujet: Re: ~°oOoOL’AMOUR AU PREMIER REGARDOoOo°~ [chap VI]   Mar 29 Aoû - 0:24

ui ui ui demain promis!
de otute facon comment ne pas accrocher avec les mecs qui il y a dans cette série!mdr
Audrey

MessageSujet: Re: ~°oOoOL’AMOUR AU PREMIER REGARDOoOo°~ [chap VI]   Mar 29 Aoû - 9:35

Lizzie : Alors au menu : Salade épicée au melon et crème de coco suivit de bouchées aux crevettes [Tu manges ta famille?! Shocked Laughing ] et enfin Penne au pesto et tomates confites.
Lee : J’ai pas tout compris mais ça a l’air succulent ![Espece de blond c'est de la nourriture!!]
Duncan : j’attend de goûter ça !
Lily : déjà mangé et c’est splendide !
Geri : Je suis pas trop crustacé... [Je l'ai jamais aimé cette Gery! ptdrrr]
Lizzie : Oh... sinon tu peux allé dans la cuisine Suzanne te préparera sûrement ce que tu veux !
Geri : Je veux bien !
Geri s’en alla donc en direction de la cuisine, Lily levait les yeux au ciel tandis que Duncan et Lee ne savaient plus où se mettre.
Lizzie : Et sinon vous faîtes quoi dans la vie ?
Lee : Vous écoutez pas la musique dans ce village ?
Lizzie : Heu... ça dépend pourquoi ?
Lily : Parce qu’ils sont chanteurs ! Tout deux issu d’un même boys band qui c’est séparé il n’y a pas si longtemps que ça !
Lee : Voilà en quelques mots c’est ça !
Duncan : Tu sais tout dans les moindres détails !
Lily : Oui même que toi tu as une fille !
Le visage de Duncan s’illuminait tandis que celui de Lizzie s’assombrissaient.[rooo et alors?! il a une fille mas il est célib! enfin ca depends quand parce que le mardi et le jeudi il est avec elodie! ptdr]
Duncan : C’est vrai.
Geri arriva suivit d’une cuisinière plus qu’énervait.
Geri : il n’y a donc que des légumes dans cette baraque ?
Duncan : Si t’es pas contente, tu prends ma voiture et tu vas au resto !
Geri : Pff !
Lizzie : Et pour finir le gâteau !
Geri : Bon ben je vais manger du gâteau tiens !
Lee se pencha à l’oreille de Lily.
Lee : Tu m’étonnes qu’elle est des surplus ! [ expdrrr Lee! toujours le mot qui fait plaisir!!]
Lily pouffa de rire, tandis que Lee satisfait d’avoir fait rire Lily souriait à Geri de l’avoir aider.
Geri : Pourquoi tu me regarde comme ça ?
Lee : Pour rien !
Tout le monde prit une part de gâteau puis Lee demanda un endroit tranquille où il pourrait écrire.
Lily : Si tu me pousse je pourrais te montrer !
Lee : Alors tu sais quoi ? On est partie !
Lee sorti de table et emmena Lily où elle le guidait.
Lizzie : Ils ont l’air de bien s’entendre !
Duncan : C’est bien vrai.
Geri : Dis moi ma puce t’aurais pas une connexion Internet ?
Lizzie : Si bien sûr ! Vu que Lily ne sort pas il faut bien qu’elle vive et je dois dire que pour ça Internet est super !
Duncan : C’est pour ça qu’elle savait toutes ces choses sur moi !
Lizzie : Sûrement... [Merci internet de faire sourire nounoutte tout les jours! et pas qu'avec duncan mais avec Alex!!! lol! ]
Geri parti donc vers la maison et demanda à la première servante de l’emmener à l’ordinateur.
Duncan : Dès fois j’ai vraiment honte !
Lizzie : Oh tu sais ça me dérange pas !
Duncan : N’empèche qu’elle est sans gêne !
Lizzie : Que veux tu ! C’est Geri !
Un long silence s’installa entre les deux personnes.
Lizzie : Du café ?
Duncan : Avec plaisir...
30 minutes plus tard ils étaient dans un coin du jardin. Duncan accoudé à un arbre et Lizzie se balançant doucement sur une balançoire accroché à la plus solide branche de l’arbre centenaire.
Lizzie : Avant on faisait beaucoup de balançoire avec Lily mais maintenant qu’elle est comme ça...
Duncan : ça fait longtemps qu’elle est handicapé ?
Lizzie : 10 ans...
Duncan : Alors c’est définitif ?
Lizzie : Officiellement non mais officieusement pour elle oui. [defaitiste?! tiens tiens ca me rapelle quelqu'un Rolling Eyes ]
Duncan : Oh... pourquoi ?
Lizzie : Ma mère est morte il y a 10 ans. Lily avait 15 ans et moi j’en avais 13. Et on va dire que j’ai mieux traversée le gouffre qu’elle.
Duncan : Il faut la comprendre...
Lizzie : A vrai dire...
Pour la première fois de sa vie elle allait parler de ce qu’elle ressentait avec un inconnu mais il y a de ces choses que la vie n’explique pas. Que des fois il faut mieux parler a un inconnu qu’avec un proche. Peu être parce qu’il ne connaît rien de vous et que vous ne connaissez rien de lui. Mais elle avait peu qu’il la juge. Parce que d’un autre côté elle placait beaucoup d’importance a ce qu’allait dire Duncan après. Ace qu’il allait dire après qu’elle lui ait dit qu’elle en ovulait a sa sœur pour sa fragilité.
Lizzie : A vrai dire je ne la comprend pas du tout ! Elle n’a pensait qua elle et à personne d’autre. S’enfoncer dans un trou noir ! S’imaginer que vous ne devriez pu faire parti de se monde ! Si tu savais toutes les choses horrible qu’elle m’a dit !
Duncan : Tu n’en as jamais parlé ? [tsssss!Bientot il va lui conseiller d'aller voir un psy ^^]
Lizzie : Pourquoi dis tu ça ?
Duncan : Parce que tu as de la colère dans les yeux.
Lizzie baissa la tête, elle regarda ses pieds effleurer le sol à chaque balancement. Une larme silencieuse descendit le long de sa joue. Duncan s’approche d’elle et lui posa une main chaleureuse sur l’épaule.
Ce geste aurait put être intime passa pour Lizzie comme une barrière. Elle ne voulait pas de cette barrière. Et puis après tout elle était qui pour décider ? Il avait un enfant et sûrement une femme. [Elle est quelle couleur de cheveux lizzie déja?! Blonde nan?! mdrrr on le sait sur le net qu'il n'a pas de femme!! Tssss! ptdr]
Duncan s’assit à côté d’elle, il était de ce fait plus bas qu’elle.
Duncan : Je comprend ta sœur !
Lizzie : Tout le monde la comprend sauf moi ! Je ne dois pas être très normale !
Duncan : Jalouse ?
Lizzie : Tu rêves !
Duncan : hum... un petit ami ?
Lizzie : Non... et toi ?
Duncan : pas de petit ami !
Lizzie : Tu vois très bien ce que je veux dire ! Alors ?
Duncan : je... je suis marié. [ Shocked Shocked Shocked Shocked bon ok je retire tout ce que j'ai dit mais dans la vraie vie dunc il est pas maarié Razz Razz ]
Lizzie : O-K...
Un lourd silence s’installa. Duncan regardait Lizzie tandis que elle, elle regardait ses chaussures. Voilà pourquoi il avait mis cette putain de barrière pensa Lizzie
Lizzie : On devrait rentrer !
Duncan : Lizzie !
Lizzie : Quoi ? ? ?
Duncan : Ok ! On fait un truc ! Nous deux ce week-end ! Après on fait comme si rien ne c’était pass ! [ Shocked Shocked Shocked Lee sort de ce corps!!!!!]
Il avait sortit ça sans même sans même s’en rendre conte ! Lizzie ouvrit la bouche sans pouvoir prononcer un mot !Juste un geste parti. Elle lui mit une claque.
Duncan porta sa main sur sa joue.
Duncan : Aïe !
Lizzie : Encore je me suis contrôlé ! C’eset quoi cette affaire ? Tu crois vraiment que je suis le genre de fille à assouvir tes besoins pendant que ta femme est je ne sais où ?
Duncan : Mais... Non ! ! !
Lizzie : Mais bien sûr que Si ! Vraiment ! Moi je te confis des choses personnelles ! Des choses que je n’ai encore jamais dis à personne... et toi ? Tu me prends pour une pute !
Duncan : Non ! Ecoute ! C’est compliqué !
Lizzie : Va t’en !
Duncan : lizzie...
Lizzie : Dégage ! [Ca me rappele Isi et Alex hier Rolling Eyes ]
Duncan : Si tu veux me voir... je serais dans ma chambre. [t'aime bien les chambres twa nan?! mdr dans mémé james aussi tu l'as sorti!!]
Lizzie : Et alors ? Qu’est ce que ça peu me faire ?
Duncan leva les mains au ciel et se dirigea vers la ville.
A non jamais ça ! Lizzie c’était toujours donné comme ordre : Jamais d’homme marié ! Ok elle était désespérée mais certainement pas à ce point ! Elle avait crut tellement de chose en croisant le regard de Duncan, ce truc qui c’était passé rien que dans le regard et maintenant il lui demandait quoi ? Un week-end puis basta ? NON !
Elle tourna la tête vers Duncan qui était monté sur la terrasse.
Lizzie :Pffff

[+]

Duncan monta les quelques marches qui le séparé de sa chambre. A peine arrivé il se laissa tombé près de son sac. Il ferma les yeux et le visage de Julia apparut. Elle souriait et lui demandait de venir près d’elle. Il allait s’avançait mais il ferma les yeux tandis qu’il les re ouvrait dans la réalité. Pourquoi ce torturer avec Julia ? Mais depuis 1 an il n’avait pu remonté la pente. Elle lui manquait. Il referma les yeux et se plaqua une main sur la poitrine. Il avait mal au cœur… Lizzie venait d’apparaître. [... bon ok je suis brune mais j'ai pastout compris!Elle est mourue sa femme?! ou alors ils sont mariés mais pu ensemble!! Nounoutte tu me fais torturr l'esprit très très tot le matin!!]
Toc toc toc.
Duncan re ouvrit les yeux et murmura : Entrez…
La porte s’ouvrit délicatement laissant apparaître Lizzie. Elle mit quelques mèches blondes derrière son oreille gauche. [Elle est blonde je le savais! enfin je m'en doutais! ]
Duncan se releva.
Duncan : Ecoute…
Lizzie : C’est Ok !
Elle s’avança vers lui et l’embrassa ; deux lèvres qui s’effleurent et qui se cherchent. Un baiser qui devient au file du temps caressant et sécurisant. Un baiser qui nous permet de découvrir ce qu’il y a de plus intime chez l’autre. [ Shocked ]
Ne se contrôlant plus le corps de Lizzie se plaqua contre celui de Duncan. Et là c’est la perte de repert, quelque chose de violant. Une attirance qui fait peur mais qui est bon… une merveilleuse peur…
Au fil des préliminaires elle sent ses joues brûlantes comme si son sang était nouveau. Elle goûte à sa peau, une peau velouté et qui sent la cannelle.
Pour lui ça n’a jamais été comme ça. Pendant leur étreinte ses sens sont comme amplifies.
Il nia plus ni de lui… ni de elle… ni de repère. Ils sont juste eux… [ Shocked ah bah alors ca! Shocked ]$$bon franchement la j'ai fait un effort c'est pas un big commentaire mais j'ai fait un traitemant de texte ! expdrrr voilaaaaa une suiteeee
~°-Lady James-°~

MessageSujet: Re: ~°oOoOL’AMOUR AU PREMIER REGARDOoOo°~ [chap VI]   Mer 30 Aoû - 16:54

~°oOoOoOoOo°~

Geri gesticulait comme une furie. Elle avait été coupé alors qu’elle avait presque terminé sa commande sur le net. Criant de tous les côtés elle cherchait Lizzie depuis deux bonnes heures. Une servante d’une 40ène d’années lui assura que Mademoiselle Lizzie était partie acheter une nappe en toile pour le soir. Geri était furieuse. Alors pour la calmer Mona lui indiqua un fauteuil qui avait pour paysage une Manche déchaîné mais magnifique. A côté de la chaise en osier une petite table avec de la limonade.
Geri partit s’aérer.
Mona : La technologie ça les rend tous fou !

[+]

Lily regardait l’eau pendant que Lee cherchait ses paroles dans son regard. Il avait fait descendre Lily de son fauteuil pour la faire s’asseoir par terre.
Lee : Non !
Il griffonna sa feuille de papier et la mit en boule.
Lily : Tu vas jamais y arriver !
Lee : De toute façon j’y arriverais pas aujourd’hui…
Lily : Désolé…
Lee : Oh c’est pas ta faute !
Lily lui sourit. Elle a de ces yeux verts, pas d’un verts clair mais plutôt vert foncé, rempli de malice. Elle a ses cheveux ni trop long ni super cour qui s’envole à chaque bourrasque.
Lee : Comment ça se fait que tu sois la dedans ?
Il indiqua le fauteuil.
Lily : je suis quelqu’un qui s’ouvre difficilement aux autres…
Lee : Tu peux avoir confiance !
Lily : C’est une peine et une souffrance que je ne peux pas partager !
Lee : Comme tu veux !
Il s’était limite vexé. Elle le ressentit et posa une main tremblante sur sa cuisse.
Lily : Peu être plus tard.
Lee : je te force pas .
Lily : Et si on rentrait ?
Lee : Tu as froid ?
Lily : un peu…
Lee : Alors on est parti !
Lily entoura de ses bras le coup de Lee et il la porta jusqu’ai fauteuil, il regarda une nouvelle foi l’amas de vague et il conduit Lily vers la maison.

[+]

Geri : Bon ça suffit !
Elle prit son téléphone et appela son amie.
Une sonnerie…
Deux sonneries…
Trois sonneries…
Rien !
Geri : MONA !!!
La pauvre Mona qui commencée à en avoir ra la casquette arriva le sourire crispé !
Mona : Ecoutez mademoiselle Geri, mademoiselle Lizzie va en avoir pour un moment alors arrêtez !
Puis elle repartit. A ce moment là Duncan sortit de la maison la tête complètement dans les vapes, les cheveux en bataille.
Geri : A ben tiens ! Je te cherche de partout et toi ? Tu te tapes un somme !
Duncan : j’ai jamais remarqué à quel point le son de ta voix sonnait faux à mes oreilles !
Geri : Et Lizzie ? Elle est où ?
Duncan : Ben…
Geri : t’as fait une connerie toi !
Duncan : de suite ! Non je ne sais pas ! On a bu un café puis j’avais sommeil alors je l’ai laissé et je suis parti !
Geri : Mais elle est où celle la !
Duncan : Tu sais que la tu deviens arrogante limite vulgaire ! Tu sais elle contait t’avoir que toi alors de suite se trouver avec deux personnes de plus ça à peu être contre carré ses plans !
Geri : j’ai pas d’ordre a recevoir de toi ! T’aurais pu lui tenir compagnie !
Ca pour lui avoir tenu compagnie je lui ai tenu compagnie pensa Duncan.
Duncan : Désolé j’étais vraiment mor…
Lizzie arriva par derrière se qui fit se lever Geri et en oubliant Duncan.
Lizzie :Geri je suis désolé mais pendant que tu étais sur le net j’ai rangeais des papiers puis… et puis j’ai acheté une nappe ! Désolé !
Geri : Pas grave ! Bon on va se faire une virée ?
Lizzie : heu…désolé je dois préparer le repas avec ma cuisinière ! J’aime bien me mêler dans ses casseroles. En plus j’ai déjà prévu quelque chose pour ce soir.
Lizzie regarda Duncan qui celui-ci sourit et se gratta la tête, chose que els hommes font sans arrête !
Geri : A bon ?
Lizzie : Et si on allait au Théâtre ?
Elle savait que Géri détestait le Théâtre, que Lily ne voudrait pas sortir, elle ne sortait jamais puis Lee déciderait sûrement de lui tenir compagnie à Lily, et Duncan ? Oh ça ils verraient tout les deux…
Geri : désolé mais ce soir je pourrais pas je dois voir un truc sur le net.
Duncan : Geri tu pourrais…
Lizzie : Ecoute c’est pas grave ! Demain on ira se faire une virée si tu veux alors !
Geri : Ok ça me va !
A ce moment la Lily et Lee arrivèrent mort de rire tout les deux. Lee racontait des conneries et tellement ses conneries étaient disons connes Lily ne s’arrêtait plus de rire.
Lizzie : Et ben je vois qu’on s’éclate bien avec Mr Ryan !
Lee : Toujours !
Lily : Olalala en plus de ça il est trop modeste ! Bon je vous laisse je vais prendre une douche ! Mona svp…
Mona prit le fauteuil roulant de Lily et partit !
Lee : Tu me l’aurais dit Lily je t’aurais lavé moi ! Je suis un expert en lavage de charmante jeune femme ! De plus je t’aurais fait un sublime massage !
Lily : dans tes rêves Ryan ! je suis pas intéressé !
Lee : Dommage pour toi !
Lily : Tant pi !
La porte se referma sur Lily.
Lizzie : Bon ben moi aussi je vais allé sous la douche !
Duncan : Oh…
Lee : Bon ben puisque tout le monde va sous la douche je vais travailler sur mes textes !
Lizzie : Il y a autant de salle de bain que de chambre alors bon si tu veux te doucher…
Lee : Dis que je pus ça ira plus vite !
Duncan : Bon ben moi je vais prendre une douche aussi ! Hein !
Lizzie : Oh ! Demande la 2! Elle est… plus grande.
Duncan : Ok.
Duncan rentra dans la demeure en souriant.

voila! des comm' s si ça vous plu!!!
Lylie

MessageSujet: Re: ~°oOoOL’AMOUR AU PREMIER REGARDOoOo°~ [chap VI]   Mer 30 Aoû - 17:04

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
MAIS COMMENT
j'adooore de trOp et Lizzie et Dunk ça mfé trooop rire et la Géri là gggrrr Mad lol!
J'adooooore le Lee modeste et "pervers" Razz
Allez encore encore encore ! vite des suiiiiites bounce bounce bounce bounce
bisouuuuuuuu xxx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~°oOoOL’AMOUR AU PREMIER REGARDOoOo°~ [chap VI]   

~°oOoOL’AMOUR AU PREMIER REGARDOoOo°~ [chap VI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant