Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Celibataire à Londres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
]°Crazy-Girlly°[

MessageSujet: Celibataire à Londres   Jeu 24 Aoû - 20:44

Celibataire à Londres

Chapitre 1:

Le stress du premier rendez-vous...
Vous etes stressez pour choisir une tenue,vous devalisé votre garde robe pendant des minutes et pour finir vous prenez la premiere tenue que vous avez essayer.Puis la coiffure,attaché ou non?Cette question vous vous la posez plusieurs fois et pour finir vous les attachez en pensant qu'il est du vent et vous avez peur qu'il croit que vous venez de faire de la moto;Puis nous avons le choix du parfum,fort?fruité?envoutant?Pour finir vous prenez le fruité pour pas qu'il est de mauvaises pensées.Puis nous avons les chaussures,les filles sont connus pour avoir des centaines et meme des milliers de chaussures alors demandez vous comment faites vous pour chercher une paire de chaussures?Vous choissisez avec talons pour faire soirée,noir pour etre classe mais il faut que ca passe avec la tenue que vous portez.Puis nous avons les boucles d'oreilles,il faut la meme couleur et jolie mais quand vous en avez plusieurs comme ca vous faites quoi?Vous en chopez une au harsard puis tout le long de la soirée vous allez dire"j'aurais du en choisir une autre".Puis maintenant passons a votre cavalier.Alors nous avons le genre qui n'ont pas encore oublié leur ex pendant toute la soirée c'est "Oui elle me disait ca,elle faisait ca",puis du style arrogant,qui s'enerve parce qu'on lui a donné une table prés des toilettes ou du service,vous pretextez une envie de partir au toilettes et vous filez vite fait.Puis nous avons ceux ou au premier regard vous pensez etre le bon mais vous savez que quand un homme ne dit pas devant une assemblé que vous etes sa"petite amie"ne vous etonnez pas de le voir avec une autre fille dans un bar alors que depuis le debut de la soirée,vous n'arretez pas de vanter votre soirée avec lui.Puis vous avez la rencontre comme dans les films,"Oups desolé" mais celle là je peux rien vous dire vu que je vais l'expérimenté.Bon je suis une femme,j'ai pris plus d'une heure pour me preparer,a la fin,je suis habillé d'une robe noir,des chaussures a talons noirs puis les chaveux attachés.Cet homme s'apelle Antony Costa,celibataire,25 ans,une fille du nom d'Emily et chanteur.Pendant tout le trajet du chemin je me suis demandé de quoi on allait bien pouvoir parler.Vous prenez le taxi on ne sait jamais si vous vous emmerdez tellement et qu'il vous arrive de boire un peu trop,ca vous evitera qu'il vous ramene.Puis vous scrutez dans le restaurant a la recherche de rendez-vous,il est assis dans sur une chaise tranquillement,il n'a pas commencer a boire c'est deja bien,poli et surtout pas stressé.
Revenir en haut Aller en bas
Blue57

MessageSujet: Re: Celibataire à Londres   Sam 26 Aoû - 2:04

ohhhhhhhhhh ya mm personne ki ta mi de com's pfffffff lamentable jvous jure moi jadoreuuuuuuh kom ttte tes fics ma chewie
Voir le profil de l'utilisateur http://newlondon01.skyblog.com
Cecilee

MessageSujet: Re: Celibataire à Londres   Sam 26 Aoû - 20:41

J'aime trop mamour c'est super, je veux trop la suite!!!!
JTM
BiSous
Voir le profil de l'utilisateur http://an-angel-lee-ryan.piczo.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Celibataire à Londres   

Celibataire à Londres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1