Nombre de messages : 2133 Age : 27 Localisation : Entre ici et la ... oui je sais c'est très précis ^^ Date d'inscription : 21/04/2006
Sujet: Re: ¤ Quand le corps n'y est pas ... ¤ (chapitre 18!!!!!) Dim 10 Sep - 6:19
Bin attends Ooh je suis en 1ère L ou pas [je croi qu'à force on va le comprendre, je suis en 1ère L ^^] J'ai appris à argumenter pour exprimer mes idées donc je ne te fais pas une simple phrase pour te dire JE M'EN BRANLE QUE TU CAPISH KEDAL!!! Mdr je te dis c'est tout dans la suptilité ^^
Nombre de messages : 2133 Age : 27 Localisation : Entre ici et la ... oui je sais c'est très précis ^^ Date d'inscription : 21/04/2006
Sujet: Re: ¤ Quand le corps n'y est pas ... ¤ (chapitre 18!!!!!) Dim 10 Sep - 16:57
Nan tkt pas Nympho chérie c'est parce qu'on est partie en délire toute seule ^^ On se refera ça a 3 Ooh putain ça va faire une de ces truc si on est toute les 3 réuni ahah j'ai hate de voir ce que ça va donner ^^
Sujet: Re: ¤ Quand le corps n'y est pas ... ¤ (chapitre 18!!!!!) Dim 10 Sep - 18:11
C'est clair que la on va pas faire 3 pages comme hier, nan plutôt se matin mdrr On se fais ça quand vous voulez je suis prète moi, toujours la pour un vieux délire! ^^
Nombre de messages : 720 Age : 27 Localisation : Entre Reves&Realité... Date d'inscription : 21/04/2006
Sujet: Re: ¤ Quand le corps n'y est pas ... ¤ (chapitre 18!!!!!) Dim 10 Sep - 18:14
Si tu le dis normalement je reste tard mais hier soir j'étais trop fatigué et en plus je suis en besoin de sexe fais chié a la fin mais bon demain je vais foueter des gens vu que je fais excalade pas jalouse??? Bibi
Sujet: Re: ¤ Quand le corps n'y est pas ... ¤ (chapitre 18!!!!!) Lun 11 Sep - 2:30
Mdr Lizouille qui débarque ^^ Tu doit te demander qu'est ce qu'on a bien pu foutre ^^ Bin honnetement je sais pas trop on est partie en vrille totale mdr Et pour la suite euh bin je vais surment l'écrire cette nuit en tout cas me mets la suite de Love & Surf parce que ça fais longtemps que j'en avais pas mise ^^
Nombre de messages : 1658 Age : 31 Localisation : paris Date d'inscription : 27/04/2006
Sujet: Re: ¤ Quand le corps n'y est pas ... ¤ (chapitre 18!!!!!) Lun 11 Sep - 19:08
yes mon choux la blonde se rebelle nn mais c quoi se bordel sur se topic hein ????? non mé oh bon de jeune délinquante va mdr franchement ah non mé franchement mdr
bon ptit choux tu magne ton cul sinon j'te fouette moi je veux cette suite
Sujet: Re: ¤ Quand le corps n'y est pas ... ¤ (chapitre 18!!!!!) Lun 11 Sep - 20:58
Ah nan voila que Lizouille deviens sadomazo elle aussi! Pourquoi tout le monde veux me fouetter? Je vous ai vraiment tous contanimé mdrrr on va créer un club de sado
"Sado d'un jour ... Sado toujours" Si tu es sado ou si ce mouvement t'interesse rejoind nous chez sado d'un jour ... sado toujours nous allons te faire découvrir ou redécouvrir des sensations de malade Ptdr je suis partie loin oui oui je sais ^^
Nombre de messages : 1658 Age : 31 Localisation : paris Date d'inscription : 27/04/2006
Sujet: Re: ¤ Quand le corps n'y est pas ... ¤ (chapitre 18!!!!!) Lun 11 Sep - 21:00
ah mon dieu ptdr moi sado euh oué il parait mais bon voila s'qu'on ma dit c d'une amie a moi elle ma sortie ca "ta des allures de sainte vierge avec un coeur de salope" c'est pas mal non
Sujet: Re: ¤ Quand le corps n'y est pas ... ¤ (chapitre 18!!!!!) Lun 11 Sep - 21:05
Wa trop une poète ta cop mdrr Je dois avoir la même moi Allure de sainte vierge avec un coeur de salope mdrr Hé hé vous avez vu pour une fois je me suis pas gouré j'ai pas dis verge à la place de vierge C'est depuis ma rentrée je fais des pregret en L moi hihi
Sujet: Re: ¤ Quand le corps n'y est pas ... ¤ (chapitre 18!!!!!) Lun 11 Sep - 21:17
Comment on me harcelle c'est allucinant! J'ai fais la suite de Coyote Girl et de Love & Surf alors pour l'instant c'est tout, faut que je repose mes 2 neuronnes y sont resté en connection trop longtemps mdrr
Sujet: Re: ¤ Quand le corps n'y est pas ... ¤ (chapitre 18!!!!!) Lun 11 Sep - 21:35
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN PAS LE GOULOOOOOOOOOOOOOOOOO AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAAAAAAAAAAAAAAAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!! Ptdr si si en faite jle veux bien mdrr Nan mais c'est pas fini toute ces menaces la? Coco aide moi stp HELP ME elle veulent me tuer mdrr Nan bon ok je vais essayer de la faire ce soir en même temps que celle de "merci madame la banane" et d'ailleur Cindy [nympho] je t'ai toujours pas vu sur ce topic, bon ok ya un peut 94 chap [je croit ^^ jlé compte plus] mais en ue soirée si tu lis vite tu peux tout rattraper mdrr Moi faire de la pub? Nan mais jamais c'est pas mon genre voyons ^^
Sujet: Re: ¤ Quand le corps n'y est pas ... ¤ (chapitre 18!!!!!) Lun 11 Sep - 21:41
bon c'est pas grave en attendant miss cindy tu tapote for me hihi hein tu sais oui moi la salope blonde mdr qui fait tout a domicile pas besoin de trottoir (puis comme ca j'ai les miches au chaud l'hiver héhéhé pas folle la guèpes mdr) bref oui on veux te torturé mais c'est bon maintenant que tu sais que j'sui sado j'vai plus me chacher mdr allé quoi tapote
Sujet: Re: ¤ Quand le corps n'y est pas ... ¤ (chapitre 18!!!!!) Lun 11 Sep - 21:46
oh c'est cool sa sa me fait pensé que je doit y allé aussi a la piscine seul hic j'ai pas de maillot enfin si un 1 piéce mais bon faut montrer ses atout dans la vie (sa c de la phrase de blonde mdr)
au faite didi j'ai pas eu ton 2 éme com sur ma fic pouah michante va
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ¤ Quand le corps n'y est pas ... ¤ (chapitre 18!!!!!)
¤ Quand le corps n'y est pas ... ¤ (chapitre 18!!!!!)