Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

¤ Quand le corps n'y est pas ... ¤ (chapitre 18!!!!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Love2lui

MessageSujet: Re: ¤ Quand le corps n'y est pas ... ¤ (chapitre 18!!!!!)   Sam 5 Jan - 1:07

Ouaiis je saiis !!! Mdrrrr je suis trop optimiste, appelle moi lisa maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://Soiis-toii-et-tes-belle.skyblog.com
Blue57

MessageSujet: Re: ¤ Quand le corps n'y est pas ... ¤ (chapitre 18!!!!!)   Sam 5 Jan - 3:21

°Oo° didi °oO° a écrit:
Euh baaaaah c'est que à chaque fois j'oubliiiie cette fiction Rolling Eyes
Justement j'en parlais aujourd'hui qu'il fallait que je m'y remette dedant, je pire c'est que j'ai de idées et tout mais trop la flemme ^^
Enfin bref daut que je m'y remette!
Désolée ma petite Chaaaaatte!!!!

deja que je te croise pu sur msn et que ton blog existe pu (d'ailleurs c'est quoi ce delire ?!!?)
si tu mets mm pas de suite de la fic dans laquelle je suis sa va pu allé mdr

et au faite t'as ton nouveau portable maintenant ???
Voir le profil de l'utilisateur http://newlondon01.skyblog.com
°Oo° didi °oO°

Localisation : Entre ici et la ... oui je sais c'est très précis ^^

MessageSujet: Re: ¤ Quand le corps n'y est pas ... ¤ (chapitre 18!!!!!)   Sam 5 Jan - 17:50

C'est pas ma faute pour le bloooog, c'est Sky qui l'a supprimer sans mon accord C'EST DEGEULAAAAASSE!!!! Je suis trop dégoutée!!!!!
Et oui j'ai un nouveau portable depuis pas longtemps, enfin 1 mois je crois enfin bref, c'est le même num qu'avant ça à pas changé, hihi pratique ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://didi825.skyblog.com
Blue57

MessageSujet: Re: ¤ Quand le corps n'y est pas ... ¤ (chapitre 18!!!!!)   Sam 5 Jan - 23:26

c'est des chiens cheez skyblog pffff moi j'aimais trop ta mi-fiction Sad
I LOVE LADS

MessageSujet: Re: ¤ Quand le corps n'y est pas ... ¤ (chapitre 18!!!!!)   Lun 7 Jan - 19:50

salut les filles!!!
une new lectrice cheers
alor jespère que tu va mètre vite la suite
bisx
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤ Quand le corps n'y est pas ... ¤ (chapitre 18!!!!!)   Lun 7 Jan - 19:55

Ah bah tiens ça tombe bien que j'ai une nouvelle lectrice parce que J'AI LA SUIIIIIITE!!!! (BIENVENUUUUE ELEONORE!!!!! Very Happy )Avec je sais pas combien de mois d'abscence de suite il était temps je crois ^^
J'espère que ça vous plairaaaaa Wink

CHAPITRE 18

Bin quoi? J'ai pas dis que j'allais dormir, juste me relaxer un peu avant d'aller au marketing ^^
Finalement je me motive pour aller au marketing, franchement j'avais pas envie de bouger, c'est que ces poufs étaient vraiment trop confortable, je vais vite les virer de là sinon je sens que je ne bosserais plus de ma vie ^^
20 secondes de stresse dans l'ascenseur et Hop c'est partie pour analyser les nouvelles idées de mes pro's ... 2h de blablatage pour arriver au lancement d'une collection de bijoux Jowels Jones et une ligne de vêtements de poupées Dressing Jones ... Waaah mon rêve avoir une poupée avec les vêtements de papaaaaa! Oula June revient dans ton corps de New-Yorkaise de 22 ans tu dérailles, si ça continue tu vas commander un biberon à Noël ^^
J'ai passé toute ma journée à courir d'atelier en atelier (et d'aventure en aventure, de train en train ... Aaaaaah horrible ^^), je voudrais pas dire mais mon père à vraiment fait n'importe quoi ici, ça se voit qu'il a fait ça à la va vite, c'est un gros bordel, personne n'est coordonné, je vais devoir tout réorganiser pffff dans la merde moi encore, je sens que je vais y passer ma nuit, merci papa, vraiment.
20h ... Les bureaux sont vides, enfin vides, Cindy est encore dans son bureau avec ses jolis crayons de couleurs pour la cliente chiante qui lui prend le chou depuis son arrivé dans l'atelier, elle a de la chance d'être plein au as la vieille sinon je sens qu'on lui aurait botté le cul depuis longtemps ou peut-être noyé ^^ De mon côté je bossais sur l'organisation des ateliers pour que ça marche comme sur des roulettes, j'ai décidé de nommer un chef pour chaque atelier et de faire un "reseau créatif" ... Ouai je sais à première vu ça fait un peu barbare comme nom mais c'est pas compliqué en vrai ^^ Je veux juste que tout le monde s'entende bien et qu'il n'y est pas de cafouillis, je serais le maillon fort de tout le reseau bien évidemment ^^ Bah quoi? C'est moi le patron quand même ^^ Je serais là pour toutes les decisions de la boite, que ça soit d'ordre créatif ou non, je veux même choisir les gommes Mdr Bon peut-être pas jusque là mais en gros c'est moi qui dicte tout ^^ Ne vous inquiétez pas, ça va pas finir en dictature RoOh ... Hm quoique ... Naaaaan je plaisante ^^
Hmmm j'ai tout fini j'ai mal partout et Jess n'est toujours pas là, je crois que je vais le tuer celui là!!!! Il est 20h30 et toujours aucun signe de mon cher cousin adoré ... Bon m'en fous si je le dérange, j'appelle!

-Jess:(endormi) Allô
-Moi: Ne me dis pas que tu dormais
-Jess: D'accord, je te le dis pas
-Moi: Merde Jess! Putain mais qu'est ce que t'as foutuuuuus?!
-Jess: Euh tu veux vraiment connaitre les détails de ma vie sexuelle? ^^
-Moi: Baaaaaah naaaaan mais ça va pas de me dire des trucs pareils
-Jess: Me demande pas ce que j'ai foutu alors ^^
-Moi: Le seul truc qui m'intéresse à cet instant c'est de savoir POURQUOI T'ES PAS LAAAA?!
-Jess: Oh merdeeeee! J'avais complètement zappé
-Moi: Bah merci j'ai remarqué
-Jess: Attends moi j'arrive, juste le temps que je me douche, je m'habille, je mange un truc et j'arrive ma chérie
-Moi: Ouai nan laisse tombé, à ce rythme je vais finir par dormir ici
-Jess: Nan mais arrête je vais pas te laisser dormir à ton bureau
-Moi: T'inquiètes pas je vais demander à Cindy de me ramener
-Jess: C'est qui Cindy?
-Moi: Tu sais Cindy Scott, la petite blonde qui était tout le temps avec nous quand on était petits
-Jess: Naaaaaan, tu veux dire la Cindy qui faisait chavirer le petit coeur de Tristaaaan quand il avait 9 ans?!
-Moi: C'est elle ^^
-Jess: Wah ça fait un moment que je l'ai pas vuuuu
-Moi: Bah si t'étais venu au lieu de baiser comme un phoque tu l'aurais vu, espèce de nymphoman! ^^
-Jess: Bah écoute je suis pas un mec pour rien ^^
-Moi: Ouai, ouai ça reste encore à prouver ça ^^ Enfin bref, je vais aller faire mon regard de chien battu à Cindy pour qu'elle me ramène et s'il te plait soyez fringués quand j'arrive, j'ai eu une journée assez éprouvante comme ça ^^
-Jess: T'inquiètes cousine, on y pensera ... A toute à l'heure
-Moi: A+

Je raccroche.
Bon euh comment je vais faire pour l'amadouer moi maintenant? ^^ Pour commencer je range mon petit stylo dans mon pot à crayon ... Attention étape importante dans ma préparation pour amadouer Cindy ... Ouai nan c'est juste histoire que je réfléchisse à mon plan ^^ ... Je range un peu mon bureau déjà en bordel après une seule journée de travail, naaaan pas parce que je bossais à font, nan plus parce que je suis une grosse bordelique ^^ Bref ... Je ferme ma porte et me dirige vers le bureau de Cindy, je retrouve cette dernière affalé sur ses croquis, toute décoiffée ... On dirait qu'elle est au bord du gouffre la pauvre ^^

-Moi:(gros sourire) Bin alors ma louloute, qu'est ce que t'aaaas?
-Cindy: Cette sale vieille peau va me buter
-Moi:(m'assois) Naaaan t'es encore la-dessus?!
-Cindy: Ca fait 3 fois que je lui recommence ses merdes
-Moi:(regarde les dessins) Bin quoi, ils sont bien
-Cindy: Oh nan madame les trouve trop ... commun
-Moi: Ouai bin elle va se faire foutre
-Cindy: Sérieux?
-Moi: Nan mais ça va pas toi ^^ C'est notre plus importante cliente
-Cindy: Aaaaaaaaaaah je vais mourir! Je suis crevée en plus
-Moi: Aller vient on rentre (gros sourire)
-Cindy: Attend un peu toi, pourquoi tu souries comme ça depuis toute à l'heure?
-Moi: Je sourie pas plus que d'habitude
-Cindy: Si, si t'as un truc à me demander, j'en suis sùr
-Moi: Mais nan, qu'est ce que tu racontes
-Cindy: La vérité, aller accouche
-Moi: Bon d'accord
-Cindy: Ah tu voiiiis! Je te connais trop c'est affolant ^^
-Moi: Nan mais c'est pas nonplus un énorme service, je veux juste que tu me ramènes chez Jess parce qu'il m'a oublié cet abrutiii
-Cindy: Ooh pauvre petite chose Mdrr
-Moi: Oh toi ça va, me cherche pas ou je renverse ta tasse de café froid sur tes croquis
-Cindy: Naaan arrête tes conneries, là pour le coup je vais vraiment mourir ^^
-Moi: Bin ramène moi gentillement et je laisse tes croquis tranquille (gros sourire)
-Cindy:(range ses crayons) Aller vient Mademoiselle l'oubliée ^^
-Moi:(sors du bureau) Ta gueule!
-Cindy:(ferme le bureau) Arrête avec tes mots d'amour tu m'excites ^^

Si vous vous posez encore la question, oui elle est complèteent barje et en plus elle est nymphomane, si si je vous promet, cette fille c'est une folle ^^ Mais chuuuute ne lui dites rien avant que je sois arrivée chez Jess, je veux pas dormir sur les poufs de mon bureau cette nuit, même s'ils sont vraiment trop comfortable ^^
20 minutes plus tard j'étais devant chez Jess, j'en pouvais plus j'étais trop crevée, c'est donc ça travailler ^^
Je remerci Cindy qui arrive à peine à garder les yeux ouvert la pauvre chérie, j'entre dans l'immeuble et me calle dans l'ascenseur pour un moment de frayeur ^^ Ah me voila enfin à la maison, ça y est je me crois chez moi ^^ Je balance mon sac et mon manteau, y'a juste mon portable qui a échappé au vole plané ^^ Je vais dans la cuisine me prendre un bol de cérales, je m'écroule à moitier dedant, c'est la honte quand même pour une pure New-Yorkaise habituée à faire la fiesta toute la nuit de s'écrouler de sommeil alors qu'il est à peine 22h ^^ Vous gardez ça pour vous, ça sera notre petit secret hein, je vous fais confiance ^^ Je me traine jusqu'à ma chambre, heureusement que Jess m'avais collé des flèches pour m'indiquer le chemin parce que dans l'état ou je étais je crois pas que j'aurais retrouvé le chemin toute seule ^^
Enfin mon liiiit, je ne me déshabille même pas, je m'écroule directe dessus ... Hmmmm c'est si bon un matelas moeulleux, une couette bien chaude et un oreillé tout mouuuuuue! Je suis sur que le Paradis ressemble à ça, enfin il manque quand même le masseur pour les pieds ^^
Je commençais tout juste à m'endormir quand des bruits bizares se firent entendre au beau milieu du silence noir ... Naaaaaaaaaaaaaan JESS PUTAIN DE MERDE!!!!! J'y crois pas ILS SONT EN TRAIN DE BAISER COMME DES PHOQUES!!!! Maintenant je comprends pourquoi l'apparte est si grand, c'est pour pas entendre quand ils s'éclatent au pieu, mais manque de pot ma chambre est juste en face de la leuuuuur!!!!
Putain mais toute la nuit ils ont remis ça, je sais pas ce qu'ils prennent pour tenir comme ça mais ça doit être de la bonne, faudrais que je pense à me renseigner parce que demain j'y arriverais pas au boulot!
I LOVE LADS

MessageSujet: Re: ¤ Quand le corps n'y est pas ... ¤ (chapitre 18!!!!!)   Lun 7 Jan - 22:21

c'est des phornikator mdr
jador ta fic
jador la mode(jve faire stiliste plus tard lol)

donc jadoooorrr tou simplemen
j'ai qu'une seule chose a dire
cheers la suite cheers la suite
bisx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤ Quand le corps n'y est pas ... ¤ (chapitre 18!!!!!)   Mer 9 Jan - 16:07

Enfin il était tant que tu met la suite je l'attendais avec impatience, en plus y'a mon petit Jess, bon je te l'ai jamais dis mais si je devais me taper un des perso de tes fiction ben euh ça serai JESS !!! Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers
Ben quoi il est mannequin et super sex, bon il est comme ça cousine il a l'esprit tordu qu'est-ce tu veux ...
Je sais je ne suis pas normal dans ma tête =)
Bon en gros ton chapitre c'était juste histoire de dire je met un chapitre parce qu'on m'en réclame 1, et histoire de nous faire patienter avant que les Blue arrivent. Et ben jeune fille dépêche toi, sinon garre à tes fesses =)

Besos kerida tia
Blue57

MessageSujet: Re: ¤ Quand le corps n'y est pas ... ¤ (chapitre 18!!!!!)   Jeu 10 Jan - 23:45

j'appelle pas ça un chapitre moi lol
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤ Quand le corps n'y est pas ... ¤ (chapitre 18!!!!!)   Ven 11 Jan - 2:31

Non mais toi aussi ^^
Je te prends même pas comme référence, si je t'écoutais mes chapitres ferait 15 km de long et tu te taperais tout les plus eaux mâles que compte cette planète ^^
Blue57

MessageSujet: Re: ¤ Quand le corps n'y est pas ... ¤ (chapitre 18!!!!!)   Ven 11 Jan - 21:21

n'importe quoi toi Rolling Eyes mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤ Quand le corps n'y est pas ... ¤ (chapitre 18!!!!!)   Mer 13 Fév - 14:30

JE VEUX JESS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je veux surtout un new chapitre avec Jess
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤ Quand le corps n'y est pas ... ¤ (chapitre 18!!!!!)   Mer 13 Fév - 17:01

Oui, oui je sais que les suites ne sont pas rès régulière sur cette fiction pardoooon!!!!
Je fais comme je peux pour jongler avec toutes les fictions Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤ Quand le corps n'y est pas ... ¤ (chapitre 18!!!!!)   Mer 13 Fév - 17:32

Non je veux un chapitre avec Jess en souvêtement et comme je suis une futur Princesse je l'aurai parce que les Princesses ont toujours tous
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤ Quand le corps n'y est pas ... ¤ (chapitre 18!!!!!)   Mer 13 Fév - 17:35

Euh ouai non mais t'inquiètes c'était prévu ...
Quoique ... Non je sais pas en fait, on verra bien =)
I LOVE LADS

MessageSujet: Re: ¤ Quand le corps n'y est pas ... ¤ (chapitre 18!!!!!)   Mer 13 Fév - 22:01

allé tu va pa chipoté et nou le metre ce chapitre hein Very Happy lol
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤ Quand le corps n'y est pas ... ¤ (chapitre 18!!!!!)   Mer 13 Fév - 22:03

Je chipote pas, je me fais juste un peu désirer ^.^
Bon ok beaucoup ... xD
I LOVE LADS

MessageSujet: Re: ¤ Quand le corps n'y est pas ... ¤ (chapitre 18!!!!!)   Mer 13 Fév - 22:06

ah oué tu ve te faire désiré(attention jvé etre possédé mdr)
oh je te désiré didi mais moi la suite car.....je te désire xD
dsl c un italien qui me fai sa mdr
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤ Quand le corps n'y est pas ... ¤ (chapitre 18!!!!!)   Mer 13 Fév - 22:09

Bon bah dans ce cas là je vais essayer de faire une effort ...
Mais pas avant ce week end :S
I LOVE LADS

MessageSujet: Re: ¤ Quand le corps n'y est pas ... ¤ (chapitre 18!!!!!)   Mer 13 Fév - 22:12

j'ai déja réussi a te faire allé juska ce week mdr
bon ben jvé souffrir en silence le ten davoir le suite xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤ Quand le corps n'y est pas ... ¤ (chapitre 18!!!!!)   Mer 13 Fév - 22:14

Tant qu'il y Jess en souvêtement il peu se faire désirer autant qu'il veut ce chapitre.

JE VEUX JESS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤ Quand le corps n'y est pas ... ¤ (chapitre 18!!!!!)   Mer 13 Fév - 22:18

Non mais arrête avec tes sous-vetements toiiii lol!
Tout ce quetu veux c'est baver sur lui donc sur ... Mon cousin!!!!!
Oui Elé faut que tu saches que Jess en vrai c'est mon petit frère (enfin mon cousin mais c'est comme mon frère quoi xD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤ Quand le corps n'y est pas ... ¤ (chapitre 18!!!!!)   Mer 13 Fév - 22:27

Nan nan nan Biscotte (alias Charlie son cousin/frère) est réel et même si il est très choupinet... (passons) Jess est sex et fictif donc je bave pas directement sur ton cousin...

PS: Je peux choisir la couleur???
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤ Quand le corps n'y est pas ... ¤ (chapitre 18!!!!!)   Mer 13 Fév - 22:30

Ouai mais indirectement oui Razz
Non mais c'est pas grave, je serais pas contre que tu deviennes ma cousine par alliance cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤ Quand le corps n'y est pas ... ¤ (chapitre 18!!!!!)   Mer 13 Fév - 22:31

Mais oui c'est vrai comme j'ai prévue d'épouser un portugais, j'ai dis que j'épouserai ton cousin, se sera plus facile pour vivre notre amour ^^ je parle de toi et moi =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¤ Quand le corps n'y est pas ... ¤ (chapitre 18!!!!!)   

¤ Quand le corps n'y est pas ... ¤ (chapitre 18!!!!!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant