Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

¤ Quand le corps n'y est pas ... ¤ (chapitre 18!!!!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Blue57

MessageSujet: Re: ¤ Quand le corps n'y est pas ... ¤ (chapitre 18!!!!!)   Lun 12 Mar - 2:00

hehehe merci lizouille
pi didi aaaah comment jaime kan tu me donne raison Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newlondon01.skyblog.com
°Oo° didi °oO°

Localisation : Entre ici et la ... oui je sais c'est très précis ^^

MessageSujet: Re: ¤ Quand le corps n'y est pas ... ¤ (chapitre 18!!!!!)   Lun 12 Mar - 3:30

RoOh ça y est elle jubile à mort la!!! Razz
Oué bin n'y prends pas goût nonplus parce que je détese avoir tord et même quand je sais que je me gourre je fais tout pour persuader que j'ai raison alors mdrrr oulala c'est chelou ça ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://didi825.skyblog.com
lise

MessageSujet: Re: ¤ Quand le corps n'y est pas ... ¤ (chapitre 18!!!!!)   Mar 13 Mar - 14:59

LA CHOUITE
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤ Quand le corps n'y est pas ... ¤ (chapitre 18!!!!!)   Mar 13 Mar - 19:53

Oui madame Lizouille je me hate! Je me hate!
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤ Quand le corps n'y est pas ... ¤ (chapitre 18!!!!!)   Ven 16 Mar - 23:05

Olala je suis une rapide quand même ^^
La suite est déja prète, si ça c'est aps d ela gntillesse je sais pas ce que c'est ... Oué nan j'ai fais mon devoir c'est ça Hein?! mdrr

Bonne lecture!!!

CHAPITRE 16

-Seb': Merci merci bon je vais me coller ua problème Magalie (il sort)
-Moi: Bon bon aller faut que je règle tout ce bordel maintenant!

Pfff j'en ai marre, je viens à peine de débarquer et c'est déja la merde! Je sors de mon bureau, je vois Seb' en pleine enquète dans le tronbinoscope de l'entreprise, alala c'est un bon petit je l'adore déja ^^ Je vais dans l'atelier des couturières, on en a 5, elles sont juste chargées de faire les modèles pour l'usine, enfin juste chargées, c'est déja un gros boulot ^^ Bref je cherche la couturière en chef, Priska je crois ... J'entre, tout le monde se fixe, olala c'est bon je suis aps le président de la république nonplus ... euh c'est pas une république l'Angleterre ...

-Moi: Salut
-Toutes: Bonjour mademoiselle Jones!
-Moi: RoOh nan pas de mademoiselle Jones, on va travailler ensemble pendant un bon moment alors on me tutoie et on m'appelle June, ok?
-Toutes: Ok!
-Moi: Très bien, bon euh qu'est ce que je voulais dire?! Euh la quelle d'entre vous est Priska?
-Priska:(se lève) Euh c'est moi
-Moi: Aaaah Priska! C'est bien toi qui ets la couturière en chef nan?!
-Priska: Oui oui c'est bien moi
-Moi: Ah bin je voulais te parler justement
-Priska: Pou ... Pou ... Pourquoi?
-Moi: Mdrrr oula stresse pas c'est juste pour cette histoire de tissue
-Priska: Je te promet que j'y suis pour rien, c'est eux qui livre ne retard, je peux pas les forcer ...
-Moi: Doucement, j'ai pas dis que c'était de ta faute ... Bon alors pourquoi il livre en retard?
-Priska: Ils on refilé notre tissue à une autre boite de stylisme parce qu'il lui on donner plus d'argent
-Moi: Alala mais c'est pas vrai tous des requins! Des gros cons oué
-Priska: Je sais pas si on peut donner plus donc j'ai préféré ne rien dire
-Moi: Hm je vois, bon et vous en avez besoin pour quand du tissue?
-Priska: Il nous le faut pour la fin semaine au plus tard sinan la nouvelle collection ne sera jamais prète
-Moi: Hm bon ok je m'en charge tu l'auras ton tissue
-Priska: Je te fais confiance
-Moi: Bon les filles je vous laisse travailler, je dois encore aller voir les stylistes
-Priska: Bin à toute a l'heure surment
-Moi: Oué surment (je parts) ... (je reviens en arrière) Au fait, personne ne sait qui est Magalie?
-Priska: Si c'est la nouvelle, c'est ton assistante nan?
-Moi: Oué à ce qui parait mais je l'ai toujours pas vu (rire)
-Priska: Je l'ai vu près des photocopieuses
-Moi: Ah cool merci Prissou (je parts pour d evrai cette fois)
-Priska: Euh elle vient de m'appeler Prissou?
-Couturière: Euh oué on dirait bien Mdrr

Désolé chez moi c'est maladif faut absolument que je donne des surnom aux gens ^^ Bref je sais pas si je vais d'abord à la photocopieuse pour enfin mettre la main sur cette Magalie incompétente ou si je vais directe dans l'atelier des stylistes ... Bon ok je vais d'abord me boire un thé ^^ Nan mais j'ai bien le droit a une pose nan?! Devant la machine à café une fille buvait un thé à la camomille... Parce qu'il y a encore des gens qui boivent du thé à la camomille?! ... Je mets ma petite pièce dans la machine et me sorts un thé au citron sans sucre ... Hmmmm rien que l'odeur j'en bave ^^ Je commence à boire mon thé sans quitter la jeune fille au thé des yeux ...

-Fille: Euh j'ai quelquecose sur le visage?
-Moi: Hein? Euh nan nan désolé de vous fixer mais je suis étonnée de voir qu'il y a encore des gens qui boivent du thé à la camomille, moi je suis une vrai accro au thé citron (rire)
-Fille: Je suis allergique au citron
-Moi: Ah oui c'est vrai que vaut mieux rester sur la camomille ^^ (je m'éccroule sur une chaise) Piouuuf je suis crevée!
-Fille: Journée éprouvante?!
-Moi: Ne m'en parlez pas! Je cours de partout pour régler tout les problèmes que mon incompétante d'assistante n'est pas capable de régler, pfff je sais même pas pourquoi on me l'a foutue sur les bras si elle peut même pas appeler notre fournisseur de tissue pour que ça s'arrange. D'ailleurs il faut que je la trouve, je ne peux pas me permettre d'avoir un carnard boiteux dans mon équipe ...
-Fille: Euh je vais vider mon bureau alors (elle sort)
-Moi: Hein ... Mais attendez ne partez pas!
-Seb': Juuuuuuuuuuuuuuuuuune!!! (il bouscule la fille qui sort de la salle de détente) Désolé!
-Moi: Quoi encore?
-Seb': Ooh tu l'as déja retrouvé, et moi qui était tout content de te dire que je savais où elle était
-Moi: Hein? Mais de quoi tu me parles la?! J'ai retrouvé personne moi, enfin a part la magnifique sensation que t'éprouve en buvant un bon thé ^^
-Seb': Bin si tu viens de laisser partir Magalie la
-Moi: Magalie c'est la fille avec le thé?! ... Ooh merde putain j'ai fais n'importe quoi
-Seb': Je euh ... pas tout compris la
-Moi: Je t'expliquerais (je le laisse en plan)
-Seb': Hey mais attend ...
-Moi: Pas le temps, et appelles moi le chef marketing faut que je lui parle
-Seb': Euh oué oué ok

J'enclanche la 4ème vitesse, faut que je la rattrape. Putain mais franchement combien de chance j'avais pour balancer des truc pareil a la dernière personne qu'il fallait? Bin moi sérieux je me demande comment ça se fait que je sois née dans une famille qui jusque la a trop de chance alors que j'ai la poisse mais grave! Putain roOh mais pourquoi elle était la d'abord, elle devait aps être à la photocopieuse?! Qu'est ce qu'ils ont les gens à avoir la bougeotte dans cette ville sérieux?!!!! C'est la faute a Prissou c'est elle qui m'a dit qu'elle était à la photocopieuse ... Bon ok c'est ma faute je lui est mal parlée, mais si j'avais su qui elle était je l'aurais pris avec des pincette, c'est pas totalement ma faute, elle avait qu'à venir à la réunion de ce matin pour se présenter d'abord. Je retourne chez les couturières au cas où elles l'auraient vu ...

-Moi: Prissou!! T'as pas vu une meuf avec un thé camomille passer par la?
-Priska: Euh ...
-Moi:(je reparts) C'est pas grave ...
-Priska: Elle va crever avant le mois prochain si elle continue comme ça ...

Merde mais elle est passé où?! Elle est pas au marketing, pas chez le comptable, pas a la photocopieuse ni dans l'espace détente ... Mais merde aussi!! J'arrive chez les stylistes, on sait jamais ... J'aperçois Cindy le dos courbé sur sa feuille, un crayon à la main ... Je mécroule sur la chaise juste à côté de sa table a dessin ... EXTENUEE!!

-Cindy: Oula bin qu'est ce qu'il t'arrive toi?
-Moi: ELLE COMMENCE DOUCEMENT A ME FAIRE CHIER!!!
-Cindy: Qui?
-Moi: Magalie!
-Cindy: C'est qui?
-Moi: Mon assistante
-Cindy: Depuis quand t'as une assistante?
-Moi: Aujourd'hui, une petite imposée par mon père si j'ai bien compris
-Cindy: Ah et elle est comment?
-Moi: T'en a pas marre de poser des questions?
-Cindy: Euh nan ça va
-Moi: Nan mais je la recherche la, j'ai fais une bourde quand j'ai été cherché un thé à la machine
-Cindy: RoOh nan mais qu'est ce que t'as encore fais?!
-Moi: Mais c'est pas ma faute je savais pas que c'était elle
-Cindy: Naaaan attends mais qu'est e que tu lui a fait à cette pauvre petite?!!!!
-Moi: Bin euh qu'elle était incompétante et que j'avais pas besoin d'un canard boiteux dans mon équipe
-Cindy: RoOh nan t'abuse la
-Moi: Mais quoi?! Si j'avais su que c'était elle je lui aurais pas dis ça comme ça
-Cindy: Bin qu'est ce que t'attends pour aller la chercher, le déluge?
-Moi: Mais j'ai cherché partout, je la trouve pas
-Cindy: Les couturières?
-Moi: Déja fais
-Cindy: Le marketing?
-Moi: Fais aussi et j'ai même été a la comptabilité et à la photocopieuse
-Cindy: June t'es abrutie ou t'es abrutie?
-Moi: Euh c'est une question piège? Mdrrr
-Cindy: Oué nan t'es définitivement conne
-Moi: Bin quoi?
-Cindy: T'as pas pensé par hasard à aller voir dans son bureau?!
-Moi: Ah oui euh je suis très conne effectivement
-Cindy: Je ne dirais rien mais je ne te contredis pas
-Moi: Nianiania bon louloute je vais la cherché dans son bureau
-Cindy: Oué oué aller magne toi tu me dérange dans mon boulot après le patron va pas être content ^^
-Moi: Ca c'est clair, alors bosse et plus vite que ça ^^ (je sort)

Je me hate pour arrivé au bureau de Magalie ... euh attendez ... je sais pas où il est moi le bureau de Magalie ... Bon bin pa le choix, je suis obligée d'appeler ...

-Moi: Seeeeeeeeeeeb'
-Seb':(arrive en courant) OUI!!!!
-Moi: Hey t'es rapide toi ^^
-Seb': Oué j'ai de l'entrainement, je suis rapide et endurant (clein d'oeil)
-Moi: Euh ... Oué bon c'est pas grave je te pardonne, dis moi il est où le bureau de ...
-Seb': Magalie?! A droite du tiens
-Moi: Ah euh merci
-Seb': C'est normal chef

Il a des problème lui nan?! ^^
Minouch

MessageSujet: Re: ¤ Quand le corps n'y est pas ... ¤ (chapitre 18!!!!!)   Lun 19 Mar - 23:39

oooouuuuaaaa tro bien !!! vite vite vite une suite miss bounce bounce bounce I love you
lise

MessageSujet: Re: ¤ Quand le corps n'y est pas ... ¤ (chapitre 18!!!!!)   Mar 20 Mar - 1:06

ptdr alalala
bah j'avais pas eu le mail
fait chier ca
tzzz

alalalala méchante
non mais pauvre Magalie
tu m'étonnes qu'elle veuilles partir maintenant
tzz
va t'escuser sérieu
alalala
prissou
oh c mignonnnnnnnnnnnnnnnnn
alalala
Cindy trop forte
la elle ta cassé héhéhéhé
trop bien
vive les blondes bounce bounce bounce

j'adore mon ptit choux a la crème
la suiteeeeeeeeeeeeeee
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤ Quand le corps n'y est pas ... ¤ (chapitre 18!!!!!)   Mar 20 Mar - 2:09

Ah bin voila directe je faire dire des trucs a Cindy et vla VIVE LES BLONDES!!! ^^ Même pas on me dis "a bin c'est gentil pour une fois tu le casse pas" mdrr
Nan je plaisante ^^
Contente que ça vous plaise les girls et oui je vais aller m'excuser,enfin je sais pas on véra parce qu'elle est un peu empotée quand même mdrrr

Kissou I love you
lise

MessageSujet: Re: ¤ Quand le corps n'y est pas ... ¤ (chapitre 18!!!!!)   Mer 21 Mar - 22:58

mdr pleure pas mon ptit choux alalala
Blue57

MessageSujet: Re: ¤ Quand le corps n'y est pas ... ¤ (chapitre 18!!!!!)   Mar 17 Avr - 0:57

heay mon grand retour mdr
Donc jvoudrai une suite mon sucre d'orge Wink
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤ Quand le corps n'y est pas ... ¤ (chapitre 18!!!!!)   Mar 17 Avr - 2:16

Quand ma ptite chatte parle euh ... Petit sucre d'orge feme sa gueule et va écrire de peur des sévices corporelle que pti chatte pourrais infliger Sad affraid
Ptdr oui oui bon je tape mon plane toute seule!
Bon euh la suite oui euh je sais pas quand je pourrais la faire, je dois réviser à mort mon orale blanc de français pour la rentrée et en plus je dois aussi faire la suite de "merci madame la banane" parce que la çacommence à faire lontemps et aussi taper les 2 chap' de "Love & Surf" que j'ai sur papier ... Oulala trop de taff ... Ah merde j'ai aussi me devoir que j'ai pas commencé ... Oups dans la merde Shocked pas grave on est habitué Very Happy

Bref tous ça pour dire que j'ai pas de date pour la suite encore, surment la semaine prochaine si j'ai pas trop de taff!
Voilouuu

Gros kissou les chérie's
Et désolé pour l'attente :S
I love you I love you
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤ Quand le corps n'y est pas ... ¤ (chapitre 18!!!!!)   Ven 27 Juil - 16:36

Oulala ça fait un siècle que j'avais pas mis les pieds sur cette fiction ^^
J'ai réalisé hier soir que vous attendiez peut être la suite Razz Donc je vous la donne, depuis le temps quelle est prète en plus mdrr

Bonne lecture!

CHAPITRE 17

Il a des problème lui nan?! ^^
Je me dirige donc vers le bureau de cette fameuse Magalie ... Et dire que je me bouge le cul depuis 2h pour la trouver alors que son bureau est à droite du mien, pfff encore des calories perdue que je vais devoir reprendre, alala qu'est ce que je ferais pas pour garder ma taille de guêpe obèse ^^ ... Bon aller, choix corneillien, je frappe ou pas? D'un sens c'est un peu moi le bosse je fais ce que je veux mais d'un autre sens chaque individus à le droit à son espace personnel ... Bon aller June te fais pas chier et frappe, faut faire profile bas cette fois ^^
Toc Toc Toc ...

-Magalie: Oui?!
-Moi:(entre) Bonjour
-Magalie: Ah c'est vous, ne vous inquiétez pas votre assistante incompétante fait ses cartons et sera partie dans 20 minutes
-Moi: Nan, nan, nan posez moi ce carton
-Magalie: Nan c'est bon
-Moi:(prend son carton) Donnez moi ça
-Magalie: Vous me pensez aussi incompétante pour faire un simple carton?!
-Moi: RoOh mais nan je veux juste que vous le posiez pour qu'on puisse discuter du petit incident de la machine à café
-Magalie: Ooh mais c'est tout vu, vous ne voulez pas de moi vu ma capacité à gérer les moments de crises
-Moi: Mais nan c'est pas ce que je voulais dire, enfin si mais c'était pas bien formuler
-Magalie: Euh je comprends pas trop
-Moi: Bon asseyons nous j'explique
-Magalie:(s'assoie) J'écoute
-Moi:(m'assoie) Bon alors, déja je suis désolé pour toute à l'heure mais c'est mon premier jour ici et on m'agresse déja avec tout les problèmes alors que je ne connais pas encore le fonctionnement de la boite, du coup je me suis pris un coup de stress en plein dans la tronche et pour ne rien arranger mon père m'a demandé des comptes, m'informant au passage que j'avais une assistante, et donc comme j'ai vu le bordel qu'il y avait malgré que je vous avais j'en ai conclu que j'avais à faire à une amateur
-Magalie: Euh mais en fait c'est mon premier jour aussi
-Moi: Ah ^^ Bin ça explique tout alors, mais dit donc vous avez été rapide pour la déco
-Magalie: Ah nan c'était déja comme ça à mon arrivé j'ai juste rajouté 3 plantes et les trucs sur le bureau
-Moi: Je vois, notre arrivée était préparé ^^ Bon aller on va dans mon bureau pour mettre des trucs en place
-Magalie: Ca veux dire que je ne suis plus renvoyée mademoiselle Jones?
-Moi: Qui parlait de renvoit?! (gros sourire) Ah oui au fait on me tutois et pas de mademoiselle Jones ça fait crouton un peu ^^ June ça me va très bien
-Magalie: D'accord comme vous ... euh tu voudras
-Moi: Et bin voila c'est partie ...

On sort de son bureau pour attérir directe face à Seb' qui se débattait avec le file du téléphone ... Il est sympa mais un peu empoté le pauvre petit ^^

-Moi: Hey Seb'
-Seb': Oué attends 30s ou je sens que je vais m'étrangler
-Moi: Alors toi t'as pas inventé l'eau froide
-Seb': Mais arrête un faux mouvement et bye bye Sebastien
-Moi: Tu crois pas que si tu débranche le téléphone ça serait mieux?!
-Seb': Ah oué pas con ^^
-Moi: Tsss à les mecs! Bref tu me ramènes un thé au citron et un à la camomille s'il te plait, on a du taff la
-Seb': Je me démèle et j'arrive de suite chef
-Moi: Quel adorable garçon ^^ Tu trouves pas Mag?
-Magalie:*Mag?* Euh ... (baisse la tête) Si, si
-Seb': Pas mal nonplus l'assistante (clein d'oeil)
-Moi: Oula il a les hormones qui bouillonnent lui on va vite s'isoler ou son instinct de bête va resurgir ^^

Dans mon bureau ...

-Moi: Bon alors on va prendre un problème après l'autre si tu veux bien
-Magalie: Oué, le tissu en premier?
-Moi: Oué ok, alors j'ai été voir les couturières et Prissou m'a dit qu'on avait refourgué notre tissu à des concurrents
-Magalie: Oui c'est exactement ça, on avait conclu le marché à 57 le mètre
-Moi: 57?! Il est en or massif votre tissu ou quoi?!
-Magalie: C'est un tissu rare qui vient d'équateur, on a déja bien fait baisser le prix, il était à 72 au départ
-Moi: Ah oui effectivement ^^ Et les conccurents en donne combien?
-Magalie: 57,5
-Moi: Nan mais ils sont sérieux eux?!
-Magalie: Bin apparemment oui
-Moi: Bon bin tu les appelles et tu montes à 58 le mètre
-Magalie: Je peux monter jusqu'à combien?
-Moi: Négocie déja pour 58 et s'ils veulent pas j'étudirais le marché ce soir pour les rappeller demain
-Magalie: Oué ok (prend des notes) Faudra que j'aille voir à l'atelier combien de mètre il leur faut
-Moi: T'iras toute à l'heure

Toc Toc Toc

-Moi: Rapide le Seb' ... Entre!
-Seb':(entre) Salut tout le monde
-Moi: Salut tout seule ^^
-Seb': Très drôle ^^ J'ai vos thé
-Moi: Merci, pose les sur le bureau
-Seb':(pose) Voila ... Euh Jessy à appelé pour te dire qu'il aura un peu de retard se soir
-Moi: Oué comme d'hab', il sera la à quelle heure?
-Seb': 20h un peu près
-Moi: Oh bin ça va c'est plus du retard c'est limite un lapin ça ^^ Bon c'est pas grave comme ça je pourrais bosser un peu ici
-Seb': Bon bin je vous laisse, j'entends mon téléphone qui sonne encore ^^
-Moi: Oué aller va remplir mon planning
-Seb'Sadà Mag) A toute beauté
-Magalie:(baisse la tête) Salut

Seb' sort de mon bureau ... Oulala mais c'est quoi son plan la?! Je rêve ou il est en train de draguer mon assistante? Mdr Putain c'est pire que Amour, Gloire et Beauté cette boite ^^ ... Hm d'ailleur j'ai oublié de demander à Jess qu'il m'enregistre mon épisode de ce matin Mdr C'est bon je rigole!

-Moi: Bon après, on va voir le planning des stylistes
-Magalie: Euh oui je l'ai quelque part par la (fouille son trieur) ... Ah il est la
-Moi: Alors je vois, on a 17 photoshoots cette semaine ... Oué euh c'est chaud la, bon on va essayer de répartir ça sur nos 6 stylistes
-Magalie: Déja aujourd'hui on en avait 4
-Moi: Donc on a 2 stylistes qui se la coulent douce
-Magalie: Bin ils préparent surment leur photoshoots
-Moi: Bin nan on est en train de leur répartir la
-Magalie: Oh ils ont bien un truc à faire
-Moi: Oué bref, c'est qui les stylistes de sortie aujourd'hui?
-Magalie: Alors on a Lilou, Nathan, Yelena et Matteo
-Moi: Et il nous reste?
-Magalie: Euh ... Cindy et Angelina
-Moi: Bon alors tu me mets pour les 2 photoshoots de nuit de demain Cindy et Angelina, pour les 2 d'aprèm' Nathan et Matteo ...
-Magalie: Ils sont déja de nuit, je suis pas sur qu'ils vont être en forme
-Moi: Les hommes ne sont-ils pas le sexe fort?! ^^
-Magalie: Oué t'as raison ^^ ... Et pour le photoshoot du matin?
-Moi: Euh bin mets moi Lilou vu qu'elle était de matin aujourd'hui aussi elle a eue le temps de récupérer
-Magalie:(note) Hm oué ça marche, aprés pour Mercredi?
-Moi: On en à 3 le matin, alors tu me mets Yelena et Nathan sur le coup, plus Cindy
-Magalie:(note) Hm oué ...

Je vous fais pas toute la semaine ... Quoique ... Aller histoire que vous soyez informé:
Jeudi: Angelina, Matteo et Lilou
Vendredi: Aude, Nathan et Yelena
Et puis c'est tout, mes stylistes on leur week end ^^ Bin quoi on se fait chier avec nos longue études alors on a bien e droit d'avoir nos vacances nan?! ^^
Voila, le plus gros est fait, Mag est opérationnelle, elle a tout compris c'est parfait ...

-Moi: Bon bin voila, c'est tout ce que j'avais à voir avec toi
-Magalie: Je vais aller de ce pas telephoner pour le tissu et après j'envois les planning pour les stylistes
-Moi: Ca marche pendant ce temps moi je vais aller me faire une sièste
-Magalie: Quoi?
-Moi: RoOh je plaisante ^^ Je dois aller voir le marketing pour une nouvelle campagne de pub et des produits dérivés donc si tu me cherche c'est la bas
-Magalie: D'accord, à plus tard (elle sort)
-Moi: Wah enfin seule, je vais pouvoir tester les poufs

Bin quoi? J'ai pas dis que j'allais dormir, juste me relaxer un peu avant d'aller au marketing ^^
Minouch

MessageSujet: Re: ¤ Quand le corps n'y est pas ... ¤ (chapitre 18!!!!!)   Ven 27 Juil - 18:34

je sui tt a fai dacor c primordiale de tesT lé pouf !!! voyon !!! lol! bon met vite la suite miss et ke sa saute bounce lol! I love you
Blue57

MessageSujet: Re: ¤ Quand le corps n'y est pas ... ¤ (chapitre 18!!!!!)   Dim 29 Juil - 2:34

mon grand retour aprés des mois d'absence mdr

un seul mot a dire : J'ADOOOORE (non pas les suchi, mais cetta suite^^)

bon un autre mot a dire magne tes fesses et post la suite mon petit sucre d'orge Wink
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤ Quand le corps n'y est pas ... ¤ (chapitre 18!!!!!)   Dim 29 Juil - 13:56

Tu signes ton grand retour avec une vanne de merde ... Ah je te reconnais bien la ^^
Bin oui je sais que vous voulez la suite et prestement (oula d'où il sors ce mot?) ... Je vais faire mon possible pour vou contenter (Nan mais la ça va ml, je sais pas d'où je sors ces mots^^)
Blue57

MessageSujet: Re: ¤ Quand le corps n'y est pas ... ¤ (chapitre 18!!!!!)   Dim 29 Juil - 16:05

ptdr du dico peut etre Rolling Eyes
Blue57

MessageSujet: Re: ¤ Quand le corps n'y est pas ... ¤ (chapitre 18!!!!!)   Jeu 23 Aoû - 4:26

Hey c'est quand la suite ?

tu te bouge les miches stp ^^ mdr sinon je te fouette ^^
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤ Quand le corps n'y est pas ... ¤ (chapitre 18!!!!!)   Jeu 23 Aoû - 4:36

Mais pourquoi tout lemode me menace de me fouetter?
Vous avez pas encore compris que j'adorais ça mdrr
Blue57

MessageSujet: Re: ¤ Quand le corps n'y est pas ... ¤ (chapitre 18!!!!!)   Jeu 23 Aoû - 4:40

ptdr c'est ce que tu dis lol
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤ Quand le corps n'y est pas ... ¤ (chapitre 18!!!!!)   Mar 28 Aoû - 3:56

Ooh mes couz me filait bien des coups de batons pendant qu'on se bagaait alors je suppose qe les coups de fouets c'estmoins douloureux donc je peux que aimer ça ... C'est logique nan? Peut-être que pour moi ^^
Blue57

MessageSujet: Re: ¤ Quand le corps n'y est pas ... ¤ (chapitre 18!!!!!)   Mer 29 Aoû - 19:15

peut etre t'aime les coups de fouets mais nous on veux une chuite alors magne sitouplé rabbit
Blue57

MessageSujet: Re: ¤ Quand le corps n'y est pas ... ¤ (chapitre 18!!!!!)   Ven 4 Jan - 19:54

tijours pas de suite ? Sad
c'est quoi ce delire !!!
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤ Quand le corps n'y est pas ... ¤ (chapitre 18!!!!!)   Sam 5 Jan - 0:53

Euh baaaaah c'est que à chaque fois j'oubliiiie cette fiction Rolling Eyes
Justement j'en parlais aujourd'hui qu'il fallait que je m'y remette dedant, je pire c'est que j'ai de idées et tout mais trop la flemme ^^
Enfin bref daut que je m'y remette!
Désolée ma petite Chaaaaatte!!!!
Love2lui

MessageSujet: Re: ¤ Quand le corps n'y est pas ... ¤ (chapitre 18!!!!!)   Sam 5 Jan - 0:58

°Oo° didi °oO° a écrit:
Euh baaaaah c'est que à chaque fois j'oubliiiie cette fiction Rolling Eyes
Justement j'en parlais aujourd'hui qu'il fallait que je m'y remette dedant, je pire c'est que j'ai de idées et tout mais trop la flemme ^^
Enfin bref daut que je m'y remette!
Désolée ma petite Chaaaaatte!!!!

Ouaiiiis fééééniiiiiaaaasssss !!! mdrrrr
Voir le profil de l'utilisateur Http://Soiis-toii-et-tes-belle.skyblog.com
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤ Quand le corps n'y est pas ... ¤ (chapitre 18!!!!!)   Sam 5 Jan - 1:06

Je t'ai déjà dit que c'est pas 2008 qui allait me changer ma feignassité ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¤ Quand le corps n'y est pas ... ¤ (chapitre 18!!!!!)   

¤ Quand le corps n'y est pas ... ¤ (chapitre 18!!!!!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant