Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

¤ Quand le corps n'y est pas ... ¤ (chapitre 18!!!!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
°Oo° didi °oO°

Localisation : Entre ici et la ... oui je sais c'est très précis ^^

MessageSujet: Re: ¤ Quand le corps n'y est pas ... ¤ (chapitre 18!!!!!)   Jeu 7 Sep - 0:41

Mdr Ahhh j'le savais que t'allais me dire ça toi ^^
On change pas une équipe qui gagne n'est ce pas?! mdr
Nan mais depuis le temps t'as quand même vue que j'étais une vrai sadique mouahhahahahahhahah Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil surtout avec mes baobabs mes bon ça c'est pas vraiment le même genre de sadisme!
Mais attends je suis trop sympa quand même parce que je vais faire un chap demain alors que je pourrais faire ma grosse chienne et faire attendre 3 jours ou même plus mdrr
Mais nan comme vous ètes trop sympa, et tout et que j'vous adore mes lectrices cherie bin voila quoi je me bouge FOR YOU MY FANS!!! ^^

Bon euh j'arrête le spitch hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://didi825.skyblog.com
lise

MessageSujet: Re: ¤ Quand le corps n'y est pas ... ¤ (chapitre 18!!!!!)   Jeu 7 Sep - 21:29

voui tu commence a me connaitre maintenant hein !!!!!!!!!
bref on sen balance de s'que j'vai raconté donc j'ai mal o jambe ma 4éme position ma niqué j'ai trop mal
sinon moi j'attend une longue suiteeeeeeee de ta part
alors au tapotage mademoiselle
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤ Quand le corps n'y est pas ... ¤ (chapitre 18!!!!!)   Jeu 7 Sep - 22:29

Je vous la mets ce week end parce que aujourd'hui j'ai pas eu le temps de la faire même si j'ai pas cours le jeudi [je le redis ^^] mais bon j'me suis embrouillée avec ma mère ça ma saoulée alors j'ai rien écrit j'ai préféré taper dans les murs MDR Ensuite demain je crois pas pouvoir l'écrie à moins que je l'écrive pendant les cours ... hm oué si j'me fais chopé je suis pas dans la merde dès le début de l'année mais bon je vais essayer de commencer et voila quoi sinan je la fais samedi aprèm [pas cours le samedi tongue ^^] Si je suis en forme j'vous en écris 2 ahah oué enfin bon faut pas que j'ai la flème d'écire aussi ce qui risque d'arriver ^^

Bon bon j'ai encore raconté ma vie mais je sais que vous adorez mdr

BiZouXxxXxxxXX Mes fans [ah ah j'm'y crois]
Blue57

MessageSujet: Re: ¤ Quand le corps n'y est pas ... ¤ (chapitre 18!!!!!)   Jeu 7 Sep - 22:32

heaaaaaayyyyyyyyyyy aujourd'hui on est demain pi elle est ou la suite la ?
ta merdé didi haaaaaaaan didi elle a merdé bouuuh lol Razz
alor tu la met kan ?
Voir le profil de l'utilisateur http://newlondon01.skyblog.com
(*-_titE lee_-*)

MessageSujet: Re: ¤ Quand le corps n'y est pas ... ¤ (chapitre 18!!!!!)   Jeu 7 Sep - 22:48

new lectrice tro tro delirante ta fic avec tes tou plein damis ki sont aussi jtarber ke toi lol alors jsui sur ils seront tous la a lembarkement non ?!!*
vite ma tite didi mais nous la suite

kiss kiss miss
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤ Quand le corps n'y est pas ... ¤ (chapitre 18!!!!!)   Jeu 7 Sep - 23:33

Hey ooh c'est bon Cindy ^^
En plus tu sais même pas lire j'ai dis que je mettais la suite ce week end ou demain si j'arrive à l'écrire pendant les cours [haaaan pas bien faut écouter à l'école ^^]

HAAAAAAAN CINDY ELLE SAIT PAS LIRE BOUUUUUUH!!!!
Ptdr qui c'est la ch'tarbé? mdrr on se demande des fois! ^^
Blue57

MessageSujet: Re: ¤ Quand le corps n'y est pas ... ¤ (chapitre 18!!!!!)   Ven 8 Sep - 0:09

Mdr c toi la ch'tarbé lol
jai juste pa vu ton poste avt de poster le mien Mdr
bouuuuuh le boulet ke jsui lol ^^
ehehehe tu devinera jms koi lol ya un ptin de gars lol le sosie de ki a ton avis? celui deeeeeeeee..... Torres ehehehe jai sa dans mon bahu ptdr a tte les recré ptin jsui un intense production de bave lol ^^Mdr
alalalal
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤ Quand le corps n'y est pas ... ¤ (chapitre 18!!!!!)   Ven 8 Sep - 0:50

Ooh putin la SALOPE!!!!!
Comment ça se fait que j'ai pas de sosie de Torres moi [j'ai que les posters dans ma chambre RrRRrRrR!!!]
M'en fou parce que moi j'ai le Sosie de Lee ahah et oué il est trop beau et il est ou? CHEZ MOI ahahahahahah enfn dans mon lycée ^^
Et toute façon t'as juste le sosie de Torres alors que MOI j'ai embrasser Casillas ahah [Pour ceux qui savent pas Casillas c'est le goal du Real Madrid et c'est trop un beau goss] Et oué Bibi elle l'a embrasser enfin j'lui est fais la biz quoi mdrr mais il m'a enlacé Embarassed Embarassed et je vais le revir cette été ahah les boules hein t'as les boules avoue hihi t'imagine si Torres est transféré au Real ahah je le verrais et j'embrasserais pour toi mais promis je prendrais aucun plaisir à le faire ptdr oué on y croit!
]°Crazy-Girlly°[

MessageSujet: Re: ¤ Quand le corps n'y est pas ... ¤ (chapitre 18!!!!!)   Ven 8 Sep - 16:24

Cc voilà g le tps de mettre un long com's!Alors tt a bor ojourdui g parlé ac un mec sur ki G D vu put1 si tu verrai son cu jen devien amoureuse!Alalalala c'est cool le lyC pui ben rien dotre apar ke G envi de foueté D gen alors c kan ke tu vien a la Reunion??Pr ke je te fouette cheriee???Mdrrr j'en meur denvie!!Bref!Bon j'en ai marre,il me plai tellement,G envi de le caressé un peu partt a chak foi kil passe devan moi put1 le colle contre le mur et le me foutre a poil et lui aussi pffffffff.....Pourquoi faut-il connaitre kelkun pr le sauT??Ptdrrrrrr!Alalalala bref!Desolé les files ms g aV besoin de parlé de lui!Mdrrr Ma puce je pourré pas ecrire la suite de lotre g ocunke iD e je ss over booké koi!
Bibi ma chewieeeeeeeeeeeeeeeeee jtmm tu me mank!
Ma sadik toi aussi tu me mank bocou!
Ps:LA SUITE!
Blue57

MessageSujet: Re: ¤ Quand le corps n'y est pas ... ¤ (chapitre 18!!!!!)   Ven 8 Sep - 16:26

atta c koi le delire toi t'as un prof pervers et le sosie de Lee et moi jai ke le sosie de Torres (ski me suffi d'ailleur) ptinnn en parlan de sa mdr se matin on s'est tapé un fix Mdr bah oué trankil jattendé dvt ma salle mdr il passe et moi pas discrete pour un sou je matte mdr s'en retenu et y ma callé et apré y ma relooké de haut en bah avec un sourir Mdr jetai au anges du coup mes deux heur d'eco bah sont passé nikel Mdr
~~un soucis, une envie de parler, faite comme Cindy 3615 my lifeeee~~ (nouvo slogan aprés l'ancien en rapport a NymphoWoman lol)
(*-_titE lee_-*)

MessageSujet: Re: ¤ Quand le corps n'y est pas ... ¤ (chapitre 18!!!!!)   Ven 8 Sep - 19:35

Citation :
Hey ooh c'est bon Cindy ^^
En plus tu sais même pas lire j'ai dis que je mettais la suite ce week end ou demain si j'arrive à l'écrire pendant les cours [haaaan pas bien faut écouter à l'école ^^]

HAAAAAAAN CINDY ELLE SAIT PAS LIRE BOUUUUUUH!!!!
Ptdr qui c'est la ch'tarbé? mdrr on se demande des fois! ^^

mdr hé mes cest tre michant di voi comment je sais pas lire je suis distrette lol en plus je sais pas ecrire et je sais A PEU PRES LIRE donc hein mdr

et puis dsl met sais toi la ch'tarbé bonok je te suis de pret mais tu me bat comme meme lol

kiss kiss miss
Blue57

MessageSujet: Re: ¤ Quand le corps n'y est pas ... ¤ (chapitre 18!!!!!)   Ven 8 Sep - 19:57

mdr ce message m'etai destiné je croi lol ^^
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤ Quand le corps n'y est pas ... ¤ (chapitre 18!!!!!)   Sam 9 Sep - 1:51

OOh je vois qu'on a parlé pendant mon abscence ^^
Et je voulais te dire Cindy que j'ai rencontré mon prof de sport et devine quoi Y RESSEMBLE TROP A JAY DANS SUMMERLAND!!!
Mdr jte jure, enfin il a des lunette et pas tout a fait la même coupe mas jte promais on dirait trop Jay c'est allucinant, en plus comme d'hab' je me fait directe remarquer par le prof, parce que tu vois jle vois de loin et bon bin tu me connais je vais voir les meufs de ma classe et je leur fais:
"Wa putain le prof un de ces beau goss, j'en reviens pas"
Et l'as j'entends derrière moi
"Merci c'est gentil"

Jme retourne et la jvois qui? LE PROF DE SPORT!!! mdrrr en plus il avait un grand sourire au lèvre ce qui m'a rendu encore plus rouge putain mais sérieux!
Et oui euh j'ai eut mon prof pervers et il à dis que j'étais sa copine mdr tu vois moi bin j'adore parler [ça ce voit je croit ^^] donc bin je papotait pendant le court et après on entends les tondeuse à gazons [trop interessant ^^] et il fait:
"Pourquoi on coupe toute la nature, il pourait la laisser c'est hjolie les longue herbe, les fleurs sauvages ..."
Moi qui n'en loupe pas une
"Oué et les orties qui vont avec" mdr
Et lui y me regarde
"Alors elle faut pas la lancer sinan on est dans la merde"
Gros batard quoi, enfin bon on discute un peu tu vois on se balance des vannes et tout tranquillou quoi! Après y fait l'appel et il arrive a moi, alors bin je lève la main logique et en me voyant y fait:
"Ooh mais oui c'est élodie, c'est ma copine que j'ai rappeller à l'ordre on va la recardrer ma copine élodie!"
Ptdr jle kiff de trop ce prof il est trop bien!
Bon jte passe les moments où il a parlé de cul hein mais bon tu vois un peu près comment il est ^^

Bon alors la j'ai faitun bon paragraphe sur ma petite vie mais fallais que je le dise parce que avec Cindy on aime bien raconté notre vie de lycéenne, avec nos prof bizarre et tout ^^

Bon la suite est écrite mais pas sur mon PC ^^ j'essaye de la taper pour demain

BIBIIIIII
Blue57

MessageSujet: Re: ¤ Quand le corps n'y est pas ... ¤ (chapitre 18!!!!!)   Sam 9 Sep - 14:26

roooooooooo nike ta mere mon com's hyper grand vien de s'effacé un ptin de bug dans le pc grrrrrrrrrrr

donc on recommence lol

eheheheheheh alalalala mon prof de philo tro un takiche lol alalalala il est mm po drole en plus
genre il nous sort une blague (pas drole) et il di oué jrigole a mes blagues parsk sinn personne rigole, moi pa discrete je sort ah bah oué vau mieu ke vous rigoliez a vos balgue parsk voila dans le genre blague pa drole vous etes le champion Mdr
la il me sort heum avec toi jcroi ke jvai m'en prendre plein la gueule
ma rep : exactement mais c loin d'etre mechant enfin si just un peu parsk jai un coté sadik, fouet menotte jadore (eh oui jai pa ma langue dans la poche, elle est pluto au contact d'autre)
le cours y continue pi ye veut regardé leur sur son portable(ki devai etre etein hein) pi y fai dja l'heur la, ah mes il est kel heur(alor ki vien de regardé a croir kon a pa remarké kil etai allumé son portable)
la il fai vas y cindy sort ta conneri (a croir ke jsui si previsible lol) et la casse du siècle jlui sort j'en ai pas de conneri a dire c balot pour vous et jfai en geste la casse de brice Mdr
mes cops delire comme des malades, moi jsui au bord du pipi Mdr mais c fabuleux de cassé un proff, hummm une jouissance totale ^^

aaaaaaaaaaaaaah et tu sais pas koi J'AI MON PROF PERVERS!!!!!!!!!!!!! Mdr c mon prof de management ^^ehehehehe l'otre jour tankil jme pointe en TD de management (avec kan mm presk 1/4 d'heur de retard mdr eeeeehhh c pa ma faute jai rencontré en pote et pi... voila) et donc je rentre et tout jlui di excusé moi d'etre en retard j'etai au surveillant (bouuh la myto) jpe kan mm resté en cours ?
il m'a fait (et c pa des myto cette fois) : ah bah oué une aussi joli poupé jpe pa la renvoyé
Shocked jetai sur le cul mdr jrouge brik et tout
jlui ai fai oué bah jvai allé m'assoir hein la bas au fond avec ma cop's
il fai tu veu pa pluto te mettre devant ke jte vois bien
et moi nan c bon jsui pa une leche boule pour etre devant
et lui hummm domage sa auré été avec plaisir ktu me leche
moi encor plus choké ma cop's peté de rire moi jarrive a la table elle me fai ouaaaaa tu lui a tapé dans l'oeil sa sent les bonne notes au devoir connasse..... pi sa continu en delire comme sa tte lheur et lui y me tape des cheese toute lheur yeurk y doi facil avoir 30piges Mdr

allé jarrete de raconté ma life mm pa passionnante mdr
rooo just un truc jcroi ke cT anné si au info vous entendé : flasch special plusieur proche du lycéee Robert Schuman de Metz se sont suicidé bizar il avai tous la mm classe la TCFE1.... c ke jles ai fai creuvé ces batards Mdr

bisous mes chewi et merci d'avoir lu ^^
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤ Quand le corps n'y est pas ... ¤ (chapitre 18!!!!!)   Sam 9 Sep - 15:03

Ptdr t'as de ces prof toi aussi ahah
N'empêche c'est bon la tout le monde connait notre vie, on est des genre de PEOPLE! ouééééééééé Les people du forum hihi
Dans Public tout est public!

Mais faut pas s'inquiéter les gens, avec moi vous aurez votre dose Public, tiens et si je créais un topic PUBLIC où on raconterais toute nos vie mdrr ça serais délire mais bon jpense que yoré que Cindy et moi mdrrr

Grosss kissouuuuuux
(*-_titE lee_-*)

MessageSujet: Re: ¤ Quand le corps n'y est pas ... ¤ (chapitre 18!!!!!)   Sam 9 Sep - 15:17

Citation :
mdr ce message m'etai destiné je croi lol ^^

mdr sory blue57 en fet moi osi je mapel cindy dc voila on sembrouille mdr

kiss kiss miss
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤ Quand le corps n'y est pas ... ¤ (chapitre 18!!!!!)   Sam 9 Sep - 15:28

Ptdr je crois que la confusion est à cause de moi!
Je parlais de Cindy (Blue57) ^^
Vous faite chier aussi pourquoi vous avez le même nom lol
Bon alors on va trouver un truc pour plus s'embrouiller
Cindy (Blue57) jvais l'appeler Nymphowoman ou nympho parce que écrire le pseudonyme en entier ça va vite me gaver ^^ [Miss Flemmade 2006]
Cindy (Tite lee) Bin on garde le Cindy ^^

Et oué Nympho Cindy à le droit de garder son nom tongue ^^
(*-_titE lee_-*)

MessageSujet: Re: ¤ Quand le corps n'y est pas ... ¤ (chapitre 18!!!!!)   Sam 9 Sep - 16:07

Citation :
Ptdr je crois que la confusion est à cause de moi!
Je parlais de Cindy (Blue57) ^^
Vous faite chier aussi pourquoi vous avez le même nom lol
Bon alors on va trouver un truc pour plus s'embrouiller
Cindy (Blue57) jvais l'appeler Nymphowoman ou nympho parce que écrire le pseudonyme en entier ça va vite me gaver ^^ [Miss Flemmade 2006]
Cindy (Tite lee) Bin on garde le Cindy ^^

Et oué Nympho Cindy à le droit de garder son nom tongue ^^

cool jai la priorité sur mon nom kel honneur lol dsl blue 57 lol

kiss kiss les miss
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤ Quand le corps n'y est pas ... ¤ (chapitre 18!!!!!)   Sam 9 Sep - 18:23

J'ai fini la suite ENFIN!
Vous avez droit à un chap made in mon cours d'anglais et un peu de ma pose déjeuner [j'ai pas manger expres ^^ bon ok j'ai pris un bout de pain]
J'espère qu'il vous plaira, que j'ai pas crevé la dalle toute la journée pour rien mdrr [j'vous raconte pas le macdo que j'me suis enfilée après ^^]

CHAPITRE 7

Je me lève, prends mon billet [aller simple snif] dans mon sac Vuiton et me dirige vers la porte d'embraquement quand ... Bin quand rien Mdr c'était pour voir si vous suiviez.
Donc oui je donne mon billet à l'hotesse et j'entends mon nom au milieu de la foule, je me retourne, tout les autres passagers gueulent, bin aller vous faire mettre c'est pas ma faute si j'ai une vie sociale moi! J'arrache mon billet des mains de l'hotesse [haaan pas bien] et je recherche la fameuse personne qui se croyait à la Criée [2 truites, 4 bars et 12 sadines aller aller y'en aura pas pour tout le monde aller!]

- ...: JUUUUUUUUUUUUUUUNE!!!!
-Moi: Mais t'es où?
- ...: La chérie!
-Moi:(me retournant) Maman? Mais qu'est ce que tu fou la?
-Man': On dis qu'est ce que tu fais ici ma chérie, c'est quoi ce language?! C'est pas digne d'une jeune fille de bonne famille
-Moi: Bon euh Man' t'es pas venue jusque ici pour me parler de ma mauvaise élocution
-Man': Nan mais c'est important pour ...
-Moi: Maman! J'ai pas la semaine, je te signal que j'ai un avion à prendre la
-Man':(m'enlaçant) Viens la mon bébé, tu vas me manquer ma puce
-Moi: Oui toi aussi
-Man':(les larmes aux yeux) Ooh mon bébé grandi tellement vite
-Moi: Nan nan maman ne recommence pas, j'te vois venir, la dernière fois que tu m'as fait ce petit numéro c'est quand je vous ai dis que je quittais la maison et résultatl des course j'ai déménagé avec 3 semaines de retard sur la date prévue
-Man': T'es ma petite fille c'est normal que je veuille te garder près de moi
-Moi: Aller Man' pleure plus sinan je vais pleurer aussi (sourire)
-Man': Nan nan je veux pas te voir pleurer ... aller va y ma fille ils t'attendent
-Moi: J'y vais
-Man': Promet moi de bien te tenir tranquille et de bien faire attention
-Moi: Oui oui promis
-Man':(bisou) Aller file
-Moi:(donnant on billet) Je reviens bientôt
-Man': Oui au revoir ma chérie et mange bien surtout
-Moi: Mais oui t'inquiètes
-Man': Et te couches pas trop tard ça laisse des cernes c'est pas très esthétique
-Moi: RoOh oui c'est bon
-Hotesse: Votre mère?
-Moi: Ca ce voit tant que ça? (rire)
-Man': Et ne parle pas aux inconnus
-Moi: Mais nan roOh ... (à l'hotesse) Elle est hyper protectrice
-Hotesse: Mdr c'est ce que je vois
-Man': Et ...
-Moi: STOP!!!! J'ai plus 4 ans, je sais manger, je ne parle pas aux inconnus et je me couche plus à 20h30
-Man': D'accord ... Bon voyage et n'oubli pas que tu n'est qu'à 3000 mètres d'altitude rien de bien méchant alors ne stress pas
-Moi: Merci maman je n'y pensais pas mais maintenant je vais avoir les ch'tons pendant 7h
-Man': Mais nan aller ça va bien ce passer ma puce

J'ai toujours eu une peur panique des avions, encore pire depuis les attentats du 11 septembre sachant que la tour de mon père n'est pas très loin et que mon bureau donnait pile dessus, j'était au première loge, enfin bref j'ai peur de l'altitude quoi!
Je n'est pas beaucoup de mal à trouver ma place, puisque qu'un beau Stuart m'a conduit jusqu'à ma place [VIVE LA CLASSE AFFAIRE!] c'est limite si on te propose pas un massage des pieds. Oué je sais je fais ma maline la mais en fait je suis en stress et en plus je suis dégoutée, mes SOIT DISANT amis n'on même pas daignés venir me dire au revoir, c'est dégeulasse!!!
Je serre à fond ma ceinture, on sait jamais ça pourrais me sauver la vie ^^
Le beau Stuart viens à ma rencontre, il pose une main sur mon épaule, waaaaa il m'a touché, ooh mon dieu un contacte physique ^^

-Stuart: Mademoiselle!
-Moi: Oui beau goss
-Stuart: Euh ... hm merci euh je peux euh vous proposer du champagne?
-Moi: J'aurais préféré vos fesses mais bon à défaut de les avoir je prendrais bien une coupette
-Stuart: Très bien je vous l'apporte après le décollage
-Moi: Bin nan maintenant, je stress moins au décollage quand je suis pompette
-Stuart:(rire) Désolé mais c'est le règlement, aucune boisson avant le décollage
-Moi: Bon d'accord mais vous devrez me tenir la main pour pas que j'ai peur
-Stuart: Mais il faut que je m'assois la bas
-Moi: La place à côté de moi est libre
-Stuart: Très bien alors je viendrais
-Moi: Merci vous ètes un amour

Ahhhhh génial j'viens de me faire un copain mdrr bin au moins ça va me faire passer le temps et j'aurais quelquechose pour enfoncer mes ongles au moment du décollage ^^ je vais lui faire mal je le sais mais bon au prix que j'ai payé mon billet j'ai bien droit à une compensation nan?! lool
Bon bon aller on se détend, j'ai 7h de vol à me farcir, vaut mieux pas que je me stress pour rien, je ferme les yeux allume mon I-pod [on pas le droit dans les avions je crois en plus], rien de mieux pour évacuer la pression qu'un bon Bob Sinclar, je l'ai découvert quand je suis aller à Paris, ça déchire grave! Donc voila j'écoutais ma musique quand je sentie une main sur mon épaule ... Hm le Stuart beau goss, j'ouvre les yeux et la ... nan merde c'est pas lui mais une hotesse, Raaaah fais chier, comment elle ose me déranger? Me déranger MOI, nan mais elle est folle, j'vais la tarter ... Mdr mais nan je rigole voyons!

-Moi:(eteignant mon I-pod) Ooh désol on a pas le droit d'avoir ce genre de truc allumé dans l'avion mais comme on est encore au sol j'ai ...
-Hotesse: Nan nan c'est pas pour ça mademoiselle, enfin c'est vrai que vous devez éteindre votre I-pod mais il y a des personnes qui vous demande dans le hall d'embarquement
-Moi: Hein? Maintenant?
-Hotesse: Oui ils disent que vous avez oublier votre euh nsuline je crois
-Moi: Insuline? Mais je ne suis pas ... Ooh euh oui mon insuline, qu'est ce que je suis tête en l'air
-Hotesse: Suivez moi je vous accompagne

Je me lève et la suits. Ptdr de l'insuline nan mais c'est qui le taré qui a inventé une connerie pareil?!
Les autres passagers s'inpatientent et rouspète à mon passage, je m'en branle ils avaient qu'à prendre le train ^^
Bon bon on approche de la porte d'embarquement que j'avais passé il y a à peine 10 minutes, j'entend la voix d'une hotesse qui commence sérieusment à s'énerver. Aller savoir pourquoi?

-Hotesse: Hey Ooh! Y se passe quoi?
-Hotesse 2: Ces jeunes gens veulent monter à bord
-Hotesse: Ah nan on est aller chercher la passagère que vous vouliez voir mais il n'en est pas question vous ne monterez pas à bord de l'appareil sans billet jeunes gens
- ...: C'est inadmissible, notre amie peut tomber dans un coma hypoglicémique dû au stress, s'il lui arrive le moindre truc je vous en tiendrais comme responsable

Hein? Un coma hypo quoi?
Naaaaaan mais attendez c'est pas possible! Cette voix m'est familière, je la reconnaitrais entre mille, c'est ...

-Moi: TRIS?
-Tris: Ah bin te voila toi, enfin!
-Moi: Tu déconne la, c'est plutôt moi qui devrais vous dire ça tu penses pas?!
-Tris: C'est vrai on est en retard
-Moi: J'ai crue que vous alliez pas venir
-Tris: Comment on aurait pu ne pas venir franchement?!
-Moi: Bin excuse moi d'en avoir douté mais il y a encore 5 minutes j'étais assise dans un avion pret à partir pour Londres
-Lin: Désolé pupuce
-Bri: Oué tu peux t'excuser c'est de ta faute si on est pas arrivé à temps
-Lin: Même pas vrai
-Bri: Si c'est toi qui a mis 3 plombs pour choisir le cadeau alors hein chute!
-Moi: Un cadeau?
-Tris: Quand c'est pas Lin qui fait la bourde c'est l'autre, bin putain on est pas dans la merde avec vous 2
-Lin: RoOh c'est bon de toute façon elle allait le savoir
-Moi: Bon alors je peux avoir mon cadeau? (gros sourire)
-Tris: Hm je sais pas
-Moi:(l'enlaçant) S'il te plais mon chéri d'amour ... tu sais que je t'aime hein?!
-Tris: Hm c'est vari que la tu mets toute les chance de ton côté pour me faire céder
-Bri: Hey pourquoi il a un calin? En plus c'est même pas lui qui a le cadeau
-Moi:(le lachant) Ah dans ce cas désolé mon chou
-Tris: Merci Bri
-Bri: C'est un plaisir de te faire chier et de rendre ta vie infernal chéri
-Tris: Boufonne ^^
-Hotesse:(ouvrant la porte) Mademoiselle les autres passagers s'impatientent, il faudrait remonter à bord
-Moi: Hm oui donnez moi encore 2 minutes s'il vous plais
-Hotesse:(refermant la porte) Bon d'accord mais 2 minutes pas plus
-Moi: Merci
-Lin: Bon bin il faut que tu remontes dans l'avion alors tien (me tend un truc)
-Moi:(le prenant) Ooh merci c'est trop mignon [c'est une peluche, un ourson bleu ciel ^^]
-Lin: C'est moi qui l'ai choisie, on a tout les le même comme ça on se sentira jamais seul
-Moi: Merci ma chérie, je t'aime fort fort fort
-Lin:(pleurant) Moi aussi
-Moi:(pleurant aussi) Pleures pas ma belle aller
-Bri: Moi aussi j'ai un truc pour toi
-Tris: Haaaan traitresse on avait dis qu'on lui faisait qu'un cadeau en commun
-Bris:(me tend un truc) RoOh mais c'est pas vraiment un cadeau
-Moi:(pleurant de plus belle) Tu l'avais gardé ^^
-Bri: Je pouvais pas jetter ce chef d'oeuvre de la photographie (rire)
-Moi: On était bien torché ce jour la, c'est une photo à cramer ^^
-Bri: Ooh bin va y t'as qu'à la cramer c'est une copie ^^
-Moi: Hm je suppose que vous avez chacun un exemplaire
-Les 3: Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
-Moi:(rire) Merde ... Bon mes chéris je dois y aller parce que je sents que les passagers vont m'étriper ^^
-Lin:(calin + bisou) Prends bien soin de toi, je t'aimeuueueuuuh
-Moi: D'accord ... je t'aime aussi sale blonde ^^ [elle s'est fait une teinture]
-Bri:(calin + bisou) T'as interet à m'appeler
-Moi:(pleurant) Promis
-Bri: Je t'aime Pétasse
-Moi: Et moi donc
-Tris:(calin) Comment on va faire sans toi?!
-Moi: Comme avant mais sans moi ^^
-Tris: Et comique en plus, t'aurais pu nous le monter avant au lieu de nous faire entendre tes vieilles vannes durant toute ces années ^^
-Moi: Ptit con ^^
-Tris: Je t'aime aussi chérie
-Moi:(pleurant de plus belle) Ah c'est malin ça, t'aurais pas pu me dire autre chose toi aussi?! ^^

Il me glisse discrètement un petit truc dans la main.

-Tris:(tout bas) Dis rien aux filles ou elles m'étranglent ^^
-Moi:(gros bisou) Merci beaucoup, tu vas me manquer
-Tris: Toi aussi ma pupuce
-Hotesse:(ouvrant la porte) On peut plus attendre maintenant
-Moi: J'arrive ... J'vous appelles quand j'arrive à Londres
-Lin: Euh y sera 6h du mat' ici
-Moi: Mdr bon ok un peu plus tard alors
-Lin: Merci ^^
-Moi: Je vous aime, à bientôt

L'hotesse referme la porte devant moi.
Alors ils ne m'avaient pas oublié. Comment je vais m'en sortir sans eux? Qui je vais appeler au milieu de la nuit si je fais un mauvais rêve? Qui je vais faire chier avec mes soirées Bob l'Eponge? Qui viendra me consoler quand je serais triste? MERDE MAIS JE VAIS CREVER SANS EUX!!!!!
Je suis de nouveau dans ce foutue avion, les gens gueulent mais je m'en fou comme su jour où Jeanne d'Arc à été cramée [J'adore Jeanne d'Arc ^^]. Je suis assise dans mon fauteuille, je reserre ma ceinture à fond, je n'avais toujours pas deserré mon point pour déouvrir mon cadeau d'au revoir, je sais pas je devais surment penser inconsciamment que je garderais l'avion au sol si je ne le voyait pas, je sais c'est ridicule! Je me décide finalement à regarder ... Wa! il a encore fait des folies, un super bracelet en argent avec 7 petits coeurs accrochés [7 c'est notre chiffre porte bonheur], il est mignon, ces cadeaux sont toujours géniaux, je ne le quitterais jamais. Je l'attache à mon poigné droit, Wa ça fait classe sur ma peau dorée [vive les UV ^^]. Je regarde la peluche de Lin et la photo, me rapellant tout nos délire à la con quand je sents une main sur mon épaule [Décidemment qu'est ce qu'on est tactile dans cette compagnie ^^]. Ooh le beau Stuart!

-Stuart: Vous avez toujours besoin de moi?
-Moi: Plus que jamais
-Stuart:(s'asseyant) Merci de l'invitation, je ne vous cache pas que je ne peux pas supporter mes collègues, de vrai mégères ^^
-Moi: Faites attention j'en suis une aussi
-Stuart:(bouclant sa ceinture) Je prends le risque (rire)

L'avion décolle et comme prévue j'enfonce à fons mes ongles dans la main du beau Stuart, le pauvre il avait mal je l'ai bien vu à la grimace qu'il a fait mais il n'a rien dis et me disait que tout allais bien se passer. U fois l'appareil stabilisé, il se lève et va me chercher une coupette de champagne comme promi ^^
Voila voila je quitte officiellement ma terre, mes racines, ma vie, mes rêves ...
Qu'est ce qui peut bien m'attendre la-bas? Je le découvrirais bien assez tôt, je n'est aucune crainte de ce côté la!
Blue57

MessageSujet: Re: ¤ Quand le corps n'y est pas ... ¤ (chapitre 18!!!!!)   Sam 9 Sep - 22:43

ahhh jadore de tro
Mdr alalalalaala enfin fini cette dure aprem de baby sitting mdr alalalalalalala jsui tro happy
jcroi je veu un bebe a moi Razz naaaan mai jdeconne pa du tout sa donne tro envi d'avoir un chti bb kan t'en garde un
m'enfin voila

bisous ma chewieee jtdr
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤ Quand le corps n'y est pas ... ¤ (chapitre 18!!!!!)   Dim 10 Sep - 4:16

Oué enfin toi t'as surtout enfin de la partie pratique de la création du bébé c'est sur que moi la aussi je dis pas nan si c'est un mec que je kiff de trop [même que je kiff pas d'ailleurs mdr]
Va y avoue que c'est l'avant bébé que tu veux
Comme dirais mon père: "Un gosse c'est 10 minutes de plaisir et 18 ans d'enmerde!"

C'est même pas vrai, avec moi c'est pas 18 mais 38 mdr s'il croit que je vais me barrer a 18 ans, ahah qu'est ce qu'il est naïf le pauvre
Blue57

MessageSujet: Re: ¤ Quand le corps n'y est pas ... ¤ (chapitre 18!!!!!)   Dim 10 Sep - 4:31

XD oué c l'avant nene(=bebe en esp) ke jveu lol dans tout les sens position a ski parai kan tu met les jambe en laira apré sa fai partir les spermatozoides plu vite vers l'ovule lol (ta vu jmi connai jai dja la teche-nik (et non pa jte nik oki ? lol)
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤ Quand le corps n'y est pas ... ¤ (chapitre 18!!!!!)   Dim 10 Sep - 4:35

c pas néna bébé?
Enfin bref on s'en branle c'est un truc qui se traduit pas en français c'est 100% Spanish [viva españa!!!]
Et pour ta technique bin je sais pas j'ai pas testé de faire glisser les spermatozoïdes ves mes ovules, faur déja arrivé à fait glisser Popole et après on véra mdrr

Ptdr je parle de Q alors que j'ai la télé qui tourne sur "histoires naturel" reportage sur les Oranhoutant! C'est super interessant ^^
Blue57

MessageSujet: Re: ¤ Quand le corps n'y est pas ... ¤ (chapitre 18!!!!!)   Dim 10 Sep - 4:37

mdr nene c'est masculin et nena feminin lol

mdr popole tkt y glissera tt seul Wink heheh Razz
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤ Quand le corps n'y est pas ... ¤ (chapitre 18!!!!!)   Dim 10 Sep - 4:40

T'es sùr que c'est nene? Putain ça me parait trop bizarre je sais pas pourquoi! ^^ oula j'ai les racines espagnol qui commence à mourir la faut que j'aille me ressourcer au bled moi!! ahah ça me manque de plus avoir d'eau chaude mdrr

Et merci je m'inquiètes pas pour popole je suis sùr qu'il glissera seule et tout façon il a pas le choi^x parce que s'il fait chier jle coupe mdrr la grosse folle déja
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¤ Quand le corps n'y est pas ... ¤ (chapitre 18!!!!!)   

¤ Quand le corps n'y est pas ... ¤ (chapitre 18!!!!!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant