Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

¤ Quand le corps n'y est pas ... ¤ (chapitre 18!!!!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
°Oo° didi °oO°

Localisation : Entre ici et la ... oui je sais c'est très précis ^^

MessageSujet: ¤ Quand le corps n'y est pas ... ¤ (chapitre 18!!!!!)   Mer 23 Aoû - 4:25

Kikou les filles!!!
C'est encore moi avec une nouvelle fiction!
J'en ai eu l'idée en me regardant dans le miroir ptdrrr le pire c'est que c'est vrai mais c'est pas nonplus une autobiographie et loin de la ^^
Bon je dois aussi prévenir que je n'ai écris que 4 chapitres et que nos bien aimé BLUE ne sont toujours pas apparu, je fais exprès de retarder le moment de leur arrivé mdrrr
Je voudrais donc savoir si vous aimez le début et si c'est le cas bin j'écrirais la suite.
Voila je crois bien que mon spitch est fini!

QUAND LE CORPS N'Y EST PAS ...

CHAPITRE 1

Hello tout le monde!
Je suis Junessa (dite June pour les intimes), j'ai 22 ans, je vis actuellement à New-York où j'ai toujours vaicue d'ailleurs.
Je bosse pour une boite de stylisme Newyorkaise internationale réputée, c'est notamment elle qui a lancé la ligne haute couture de Mariah Carey ainsi que celle de prêt à porter des jumelle Olsen, en gros c'est de la grosse boite de stylisme quoi. Moi je suis la co-directrice de tout cette empire "stylistique", étonnant d'être déja au sommet compte tenu de mon age peu avancé me direz vous mais j'ai homi de vous donner un détail, le Grand Boss n'est autre que Samuel Bradley Jones ou autrement dit Papa. Oui je suis l'héritière de la société "Dressing Jones" c'est pour ça qu'à seulement 22 ans je me retrouve co-directrice, j'ai été pistonner comme on dit.
Alors que ma vie professionnel est au plus haut, ma vie amoureuse est au plus bas. J'était avec un mec il n'y a pas longtemps mais celui-ci m'a avoué n'être sorti avec moi que pour mon argent et m'a donc largué hier soir, je cite ses paroles: "Beau goss comme je suis tu crois franchement que je sort avec toi par plaisir? Nan mais tu t'es regardé?! Ton corps est diforme tu resemble à rien chérie, heureusement que Papa à de l'argent sinan ça fait longtemps que je t'aurais largué". Hm ça c'est des paroles qui font plaisir entre 2 fourchettes de salade, oui bon je suis pas un top model même loin de la, oui je suis grosse et alors, ça veux dire que j'ai pas droit d'être aimé pour autre chose que pour mon argent? Pff les mecs tous les même! Et dire que Papa Jones m'avait mis en garde, je le revois me faisant la moral: "Ce garçon n'est pas fait pour toi ma puce" et moi qui l'est défendu en plus ralala une belle perte de temps. Si je continue comme ça je me voit bien vieille fille avec mes 23 chats dans une maison isolée sur la colline d'Hollywood où je me pairais un gigolo avec toute ma tune. Les voila loin mes rêves de famille et de mari attentionné qui m'aime pour ce que je suis et non pour mon nom, franchement on pourrais pas un jour me mettre un mec qui me kiff pour mon cul nan? C'est trop demander ou quoi? Euh oui bon c'est vrai que compte tenu de la largeur de mon cul on va plutôt demander 2 mecs, qu'ils ai au moins une chance de faire le tour de ma taille ^^ c'est bon je me fou de ma gueule!
Donc voila c'est moi, Junessa Jones, 22 ans, styliste à la recherche d'une âme charitable masculine qui voudrait bien de ses kilos en trop (pour ne pas dire tonne).
Je suis actuellement en train de me morfondre dans mon appart', euh nan plutôt loft, rien à voir avec l'emission ici pas de Loana juste un cachalo échouer sur le canaper en train de ce gaver de chocolat Slim Fast car j'entreprend un régime qui comme tout les autres ne marchera pas et ne contribura qu'à m'alourdir encore un peu plus et me frustrer mais bon pour le moment je m'en fou, je me matte les feux de l'amour, épisode 37986, moment critique, Victor va apprendre qu'il a un fils caché avec Linda!!!!! Mon dieu quel suspence!
DRING DRING
Merde nan mais pas maintenant fais chier, j'allais enfin savoir quand est ce que Victor a coucher avec Linda alors qu'il est marier avec Sharon (les noms son surment faut mais bon les Feux de l'amour c'est pas une série que je regarde) pfff franchement on peut même plus se morfondre sur son canaper tranquille, pour hair un peu son ex!
DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING
Oué bin c'est bon, je vous rappel que je suis Miss cachalo il me faut donc du temps pour me redresser lool nan je déconne mais j'ai trouvé une super pose la et j'ai la flemme de bouger mon cul pffff ... Quand faut y aller faut y aller!

-Moi:(me levant et allant vers la porte) C'est bon je viens

DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING

-Moi:(ouvrant) Je suis pas sourde roooh
- ...: On dirait pourtant
-Moi: Ooh Brianna, Lindsay vous m'avez retrouvé
- ...: Merci moi j'ai pas droit a "Ooh Tristan!"
-Moi: Ooh c'est bon Tris fait pas la tonche
-Tris: Oué bin quand même
-Bri: Bon tu nous laisse entrer ou on reste dehors comme des mal-propre?
-Moi: Vous rester dehors
-Lin: Pétasse
-Moi:(m'écartant) Rooh c'est bon direct on m'insulte ... aller y entrer

Attendez que je vous explique le truc:
Brianna (Bri) 21 ans Newyorkaise, Lindsay (Lin) 22 ans Californienne et Tristan (Tris) 23 ans Parisien (c'est notre petit europeen) sont mes meilleurs amis, on se connait depuis ... euh depuis ... bin toujours en fait, nos parents son amis de long date et heureusement pour eux leur enfants son de vrai siamois, ça aurait été le ponpon qu'on puisse pas se sentir.
Nous avont évoluer ensemble dans le dur monde du Show business, moi en tant que fille unique de Mr Samuel Jomes, Brianna la fille de Mr Craig David (rien que ça), Lindsay la fille ainé de Mr Will Smith et Tistan le fils unique d'un riche boursier qui a fait fortune dans la chaussure, vous devez surment connaitre Mr Nick. Oui bon vous voyez on a pas eut trop le choix que de survivre en milieu hostile, entre les paparazzis (bande de batards), les folles soirées dans les boites les plus branchées de New York et les journées shopping à $ 6000.
Vous devez vous dire Mais de quoi elle se plaind?
C'est vrai, vous avez pas tord, mais je ne me plaind pas, c'est juste que nous avont de l'argent alors on en profite pour se payer des choses hors de prix qui nous servent strictement à rien mais on est rester assez simple de caractère, on est pas du genre à faire des caprices si notre milk-shake est fait avec du vrai sucre te pas de l'édulcorant ou si en entrant dans un magasin on nous baise pas les pieds parce qu'on est l'enfant de telle personne, nan nous on aime tout autant les plaisirs de "bougeois" genre le golf (très marrant entre copains) que ce des jeunes normaux du genre soirée pizza devant un DVD. On va dire que pour les autres enfants de "star" ou autres riches on est bizare, c'est sùr on devrait s'excuser de pas être excentrique!
Bon passons, nous sommes maintenant 4 à être affalés sur mon canaper.

-Moi: Bon alors?
-Tris: Alors quoi?
-Moi: Qu'est ce que vous foutez la?
-Bri: On a besoin d'une raison pour venir voir notre petite June maintenant
-Moi: Vous avez toujours une raison surtout quand vous venez en groupe
-Lin: Bon ok c'est bon démasqué, on est venu parce qu'on a apris que William t'avais plaqué
-Tris: Rooh mais nan Lin tu déconne fallait pas lui dire toute suite texto
-Bri: C'est clair quel manque de tact
-Lin: Bin quoi?
-Tris: Nan rien laisse tomber
-Moi: C'est encore mon père qui a appeler chez vous pour raconter la suite du feuilleton "Les deboires amoureux de ma filles" à vos parents
-Bri: Ah nan il a pas appeler chez moi
-Tris: Chez moi nonplus
-Lin: Idem
-Moi: Bin comment alors? Parce que c'est surment pas moi qui vous l'ai dis
-Tris: T'as pas lu les journaux se matin?
-Moi: Bin nan je comate ici depuis hier et puis tu sais que je lis plus ces conneries
-Bri: Bin t'aurais dû cette fois
-Moi: Qu'est ce qui on encore raconté?
-Lin:(me montrant la couverture du magazine) La riche héritière Jones encore larguée
-Moi: Pfff j'en ai marre de ces paparazzis, y peuvent pas se meler de leur cul
-Tris: Tu les connait
-Moi: Même trop
-Bri: En tout cas très belle photo
-Moi: Mdr oué pour une fois ils ont prit la bonne, pile poil quand le lui est envoyé une patate dans le nez
-Lin: Rooh mais c'est pas très civique comme attitude ça
-Moi: Oué bin hein quand on te larguera parce que t'es grosse on vera ta reaction
-Lin: NAN!!!! mais quel enflure, je retire ce que j'ai dis, t'aurais même dû ui en mettre une autre
-Bri: T'inquiètes pas t'es juste tombé sur un abruti
-Moi: Bin je tombe que sur les abruti alors
-Bri: Mais nan
-Moi: A oué bin on va les compter, Ryan m'a largée pour mes cuisse trop grosse, Mika pour mes hanches, Alex pour le tout alors lui y c'est même pas fouler pour chercher il a tout pris et maintenant William qui m'a carrement dis que j'était diforme! Alors tu vas me dire que je tombe que sur les bons maintenant?!
-Bri: C'est sur que vu comme ça
-Tris: Ah mais si attends, et Ylinor le Labrador mdrr
-Moi: On avait 6 ans et d'abord il était super sympa même si il resemblait à un labrador
-Lin: Bin lui y t'as pas plaqué
-Moi: Y savait déja pas c'était quoi avoir une petite copine
-Tris: T'inquiètes pas chérie on va te changer les idées nous
-Moi: Pff nan j'ai pas envie
-Bri: Si si si faut bouger ma grande
-Moi: Mais Roooh vous faites chier
-Lin: C'est pour ça que tu nous aimes
-Moi: T'as pas de preuve
-Tris: Si la vidéo du jour de tes 21 ans où tu nous cris "je vous aime mes siamois"
-Moi: J'était bourrée
-Bri: On s'en fou tu l'a dis
-Moi: Pfff n'empêche vous faites chier quand même
-Lin: Bon aller debout dépêche sinan on va pas avoir le temps de tout faire
-Moi: Tout faire?
-Tris: Rooh décidemment Lin tu sais pas tenir ta langue
-Lin: Oups
-Tris: Tu l'as dis
-Moi: Bon quoi?
-Bri: Alors aujourd'hui c'est journée shopping, puis séance coiffure chez Angelo et pour finir on va draguer au MARGARITA, faut te remettre en scelle
-Moi: Rooh mais je peux même pas pleurer mon ex 24h
-Lin: Nan il en vaut pas la peine
-Moi: Vous faites ...
-Tris: Oui on sait on fait chier aller hop hop hop va t'habiller
-Moi: Rooh ça va doucement j'y vais
-Bri:(me poussant) Et mets pas de noir
-Moi: Et en plus je peux pas porter le deuil mais je rêve
-Lin: Nan je t'assure tu rêves pas

Je vais dans ma chambre et en ressort au bout de 10 minutes.

-Tris: Tu te fou de qui la?
-Moi: Bin quoi? Vous avez dit de m'habiller sans préciser qu'il fallait être habiller bien
-Bri: C'est ça va y mets un bleu de travaille pendant que t'y ai
-Moi: Hm c'est pas une mauvaise idée dommage j'en ai pas
-Lin: Encore heureux, aller va nous changer ça et mets un jeans
-Moi: Vous voulez pas me changer les sous vêtement aussi?!
-Tris: Si t'as mis la culotte moche a fleurs avec les gros élastiques tu peux changer aussi

Cette fois je mets beaucoup plus de temps, c'est dur d'accorder son jeans quand même mais bon je veux pas sortir moi, alors j'enfile un jeans blanc avec un haut noir, accompagner de mes nouvelle Prada (offerte par Papa) et ouvre la fenêtre pour voir si je pourrais pas me faufiler discretos dehors et échapper a la sorti du cachalo qui fait la couverture de tout les magazines de potins américain et surment européen. Merde nan je peux pas sortir ...
Toc Toc Toc
Et voila qu'ils rapliquent, on peux vraiment plus être tranquille chez soit de nos jours.

-Bri: Qu'est ce que tu fous?
-Lin: T'essays pas de sortir par la fenêtre au moins?
-Moi: Euh ... nan nan biensùr, quelle idée sogrenue
-Tris: Bon bin alors sort magnes toi

Bon bin pas le choix la, je sorts et dois afronter le monde extérieur qui n'attends que la sortie du Cachalo le plus riche de la planète

-Tris: Wa t'es toute belle
-Bri: Oué enfin bon on avait dit pas de noir
-Moi: Rooh je suis habiller et je vais sortir alors faut pas pousser mémé dans les orties nonplus
-Lin: Ptdr quelle expression
-Moi: Oué c'est bon
-Tris: Hm la journée s'annonce sport
-Moi: Je peux rester la si ça te gènes
-Tris: Ooh nan surtout pas, j'adore quand t'es comme ça (rire)
-Bri: Un vrai barje celui la
-Tris: T'aime ça chérie
-Bri: Vite fait
-Lin: Oula oserais je dire qu'elle t'as cloué? ... OUI!
-Moi: Bon on y va les zigotos
-Tris: Oué c'est bon on est partie

Je vérrouille ma porte et me dirige vers le parking pendant que les filles remontent la rue pour aller chercher leur voiture.

-Tris: Où tu compte aller la?
-Moi: Chercher ma caisse à moins que vous vouliez qu'on fasse les boutiques à pied?!
-Tris: Nan tu montes avec moi sinan tu serais capable de nous semer et de rentrer
-Moi: Pff n'importe quoi
-Tris: On sait jamais alors monte dans ma voiture et que ça saute
-Moi: Nan je montrais pas dans ta vieille Porsh
-Tris: Elle est mieux que t'as Lanborghini rose bonbon
-Moi: Au moins j'ai la classe dedant
-Tris: Pas autant que moi
-Moi: Pff elle me fait de la peine ta caisse franchement
-Tris: Bon aller arrête de rouspéter et monte les filles nous attendent

Je fini par monter dans sa Porsh.

-Moi: Je peux ouvrir la fenêtre ou t'a peur que je saute en route? (rire)
-Tris: Yes premier rire de la journée ça commence bien et oui tu peux ouvrir la fenêtre mais boucle ta ceinture
-Moi: Oui papa

Et on part dans un bruit de Formule 1, genre il fait crier ses pneu et tout, quel branleur celui la j'vous jure!
Et en plus il sort ses lunettes de mouche pfff franchement du n'importe quoi et dire que j'ai oublier les miennes mdrr

Voila mon premier chapitre les miss!
J'attends vos réctions!

Dernière édition par le Lun 7 Jan - 19:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://didi825.skyblog.com
]°Crazy-Girlly°[

MessageSujet: Re: ¤ Quand le corps n'y est pas ... ¤ (chapitre 18!!!!!)   Jeu 24 Aoû - 1:48

Ben Coco est dans la place avec le cerveau DEAD!!Mdrrrr t'es pas grosse dans la realité et put1 je voulais fR le meme genre de fic ms bn laisse tomB!Mdrrr Alors tu vas rencontrer Duncan??Mdrrrr quelle question c'est logike mdrrrr!!
Moi je suis là et je ve une suite de suite!!!Je sais que t'en as une ma tite sadik cherie alr depeche toi!!
BisouXxXxX LA SITE!!!!!!!!
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤ Quand le corps n'y est pas ... ¤ (chapitre 18!!!!!)   Jeu 24 Aoû - 1:53

[°0o0°G.C.A.S.B.A°0o0°] a écrit:
Ben Coco est dans la place avec le cerveau DEAD!!Mdrrrr t'es pas grosse dans la realité et put1 je voulais fR le meme genre de fic ms bn laisse tomB!Mdrrr Alors tu vas rencontrer Duncan??Mdrrrr quelle question c'est logike mdrrrr!!
Moi je suis là et je ve une suite de suite!!!Je sais que t'en as une ma tite sadik cherie alr depeche toi!!
BisouXxXxX LA SITE!!!!!!!!

Oué t'as raison dans réalité je suis pas grosse, je suis ENORME mdrr ^^ Et qu'est ce que tu veux je t'es devancé nananananèreuuuh tongue lool
Hey qu'est ce qui te dit que je vais rencontrer Duncan hein? C'est peut être pas lui ah ah qui sait enfin a part moi biensùr hihi logique
]°Crazy-Girlly°[

MessageSujet: Re: ¤ Quand le corps n'y est pas ... ¤ (chapitre 18!!!!!)   Jeu 24 Aoû - 2:01

Bon tu vas arreT de blabla T là???Non desolé je sais c'est plus fort que toi!Je me demande cmt tu fai pr parler,reflechir,penser sans neurones??C'est bizarre ca!Bon tu me postes la suite s'il te plait!!!!!
Kiss miss
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤ Quand le corps n'y est pas ... ¤ (chapitre 18!!!!!)   Jeu 24 Aoû - 2:09

Putain moi j'en ai marre qu'on m'agresse la ^^ mdrr genre on y croit tous
Bon bin je te la mets ta suite pas la peine de gueuler et puis si je veux parler je parle même sans neuronne d'abord parce que moi je suis trop forte et j'y arrive ah ah t'as les boule hein? Oué oué t'as les boule t'as les glande t'as les crottes de nez qui pendent ... PTDR c'est une vanne de mes petit couzins (en faite c'est de moi mais chute!!! ^^) Bon la je part loin très très loin même alors je vais couper court!

CHAPITRE 2

Dans la voiture.

-Moi: Bon alors on va où exatement?
-Tris: Lin te la dit on va faire les boutiques
-Moi: Merci je suis pas bête j'ai compris mais quelles boutiques?
-Tris: Rooh mais tu peux pas attendre et arrêter tes questions?!
-Moi: Nan!
-Tris: Bin va te faire mettre tu sauras rien
-Moi: Je voudrais bien me faire mettre mais c'est impossible vu mon tour de taille
-Tris: Nan mais t'as pas fini?!
-Moi: Nan
-Tris: T'es pas croyable, t'es pas moche alors arrête de suite
-Moi:(l'imitant) T'es pas moche alors arrête de suite nianiania!!!
-Tris: Et te fous pas de ma gueule taspé va
-Moi:(rire) Mais oui moi aussi je t'aime
-Tris: Bin tu vois que tu m'aimes
-Moi: J'ai dis ça juste pour te faire plaisir
-Tris:(s'arrêtant) Mais oui on y croit aller descend on est arrivé

Je descend de la voiture et m'appuie contre la voiture pour attendre Bri et Lin qui comme d'habitude on trainé dans la bagnol pour draguer au feu rouge, pfff vraiment intenable ces filles ^^
Elles arrivent enfin tout sourir en roulant du cul, tiens c'est étonnant lool

-Moi: Et bin on a failli mourrir sur place
-Bri: Rooh c'est bon on a rencontrer un ami sur la route
-Tris: Oué comme d'hab'
-Lin: Nianiania! jaloux
-Tris: Nianiania! Grosse courge
-Lin: Hannnn je suis choquée
-Tris: A nan pas moi (rire)
-Bri: Bon c'est pas fini la maternelle?!
-Lin: C'est lui qu'à commencé
-Tris: Hannn la mito c'est même pas vrai c'est elle
-Moi: Stop!!! on y va la parce que les gent commence à nous regarder
-Bri: Oué aller go!

Mes 3 amis m'enmènent je sais pas où, y on fait des détours dans tout les sens, je leur demande où ils veulent aller comme je connait l'avenue sur le bout des doigts je pourrais les aider mais nan ils on refusé.
Ils finisse finalement par s'arrêter davant une boutique.

-Moi: C'est la?
-Bri: Bin oué
-Moi: Vous déconnez pas vrai?
-Lin: Nan pourquoi?
-Moi: C'est juste un des magasins de mon père
-Tris: Et alors?
-Moi: Et bin c'était pas la peine de me forcer à sortir pour aller chez "Dressing Jones", j'aurais appeler le bureau et on nous aurait envoyer un styliste à domicile
-Bri: Oui mais c'est moins marrant
-Moi: Ah c'est sùr qu'est ce que je vais rigoler, je me poile déja d'ailleurs
-Tris: Nan mais rooh c'est pour changer un peu, d'habitude tu viens dans ce magasin pour inspecter le travail des vendeuses alors pour une fois tu vas faire la cliente
-Moi: Pfff bon d'accord
-Lin: Ah enfin elle coopère, c'est pas trop tôt

On entre dans la boutique, direct les vendeuses me reconnaissent et accourt vers moi, c'est limite si elles me baisent pas les pieds. Vous croyez qu'elles me lècherais l'oteil si je leur donne $50? Mdr nan restons sérieux!
Mes amis sont explosés de rire devant ma tronche.

-Moi: Vos gueules!
-Tris: Mdr c'est que ça a du bon d'être l'héritière Jones
-Moi: Ah Ah très drôle
-Vendeuse: Vous desirez quelquechose mademoiselle Jones?
-Moi: Euh ...
-Vendeuse: Un café? Un thé? Un chocolat? Des biscuits?
-Moi: Nan je ...
-Vendeuse: Un renseignement? Des conseils? Le livre de compte? L'inventaire du stock?
-Moi: BRENDA!!!!!!!
-Vendeuse: Oui mademoiselle?
-Moi: Calmez vous un peu je suis venue en simple cliente pour un moment de détente, forcé mais de détente quand même donc souffler ce n'est pas une inspection.
-Vendeuse: Ah euh oui donc euh ... je vous laisse flaner à votre guise dans la boutique et n'hésitez pas si vous avez besoin de quoi que ce soit
-Moi: Très bien merci Brenda!
-Vendeuse:(s'en allant) A votre service mademoiselle Jones
-Bri: Oh putain comment tu les tiens a la baguette
-Lin:(imitant Brenda) Un café mademoiselle Jones? Un lavage de bouche? Une pédicure? Vous voulez que je vous lèche l'orteil mademoiselle Jones? Ptdrrrr
-Moi: Rooh ça va elle fait juste son travail
-Tris: Bon aller les filles, faite vos achats parce que je suis un peu un mec dans un magasin de fille alors faite vite merci
-Lin: Mais oui chouchou on veux quand même pas ternir ta réputation de beau goss
-Tris: Bin alors qu'est ce que tu fous encore la toi?! Va regarder les fringues!!!
-Lin: Rohh c'est bon on y va

Et on est partie pour une séance d'essayage intensif, enfin je voulais pas mais on m'a forcé alors je m'y suis mise aussi, j'ai sacrifié un peu de ma personne dans une boutique de luxe ^^
J'étais dans une cabine en train de passer un fute quand Tristan entre, comme si c'était trop normal.

-Moi:(me cachant) Hey! Nan mais ça va pas
-Tris: Rooh c'est bon on est amis
-Moi: C'est pas une raison
-Tris: Bon aller quoi sort de la que je te vois
-Moi: Nan tu sait très bien que je suis complexé
-Tris: Sort je te dis
-Moi:(sortant) Ne rigole pas
-Tris: Oula c'est la cata
-Moi: Bin merci c'est gentil
-Tris: Nan mais le prends pas mal, c'est juste que le fute est moche quoi
-Moi: Bin va y monsieur le styliste montre moi ton talen
-Tris: Ok

Merde j'aurais pas dû dire ça moi, il va me prendre un truc de fou lui encore.
Il part flaner dans les rayons à la recherche de la tenue parfaite, enfin parfaite c'est vite dit, moi je poirote comme une courge dans la cabine en attendant que sa majesté Tristan se décide à venir.
1/4h plus tard il revient avec une tenue.

-Tris: Tiens met ça
-Moi:(regardant ce qu'il m'a pris) Ooh nan nan surment pas
-Tris: C'est toi qui m'a dis de choisir alors tu le met et c'est tout
-Moi: Nan mais t'es malade toi
-Bri:(arrivant) Qu'est ce qu'il se passe la?
-Tris: Regarde je lui est choisit un ensemble trop mignon parce qu'elle m'a dis de lui prendre un truc et maintenant elle veux pas le mettre
-Bri: Montre moi ça
-Moi: Mais regarde c'est tout ...
-Bri: Sexy!!!
-Lin:(arrivant) Waaa c'est trop chou
-Moi: A nan tu vas pas t'y mettre toi aussi
-Lin: Bin quoi c'est vrai, c'est sexy, simple
-Moi: Peut être sur vous mais sur moi ça le fait pas, on met ce genre de truc quand on a une taille de guêpe pas quand on a le tour de taille d'une baleine
-Tris: Arrête de dire des conneries et passe moi cet ensemble
-Moi: Nan
-Tris: Si
-Moi: Nan nan et nan
-Tris: Si si et si
-Moi: Tu m'énerves
-Tris: Passe le
-Moi: Bon d'accord
-Tris: Bin tu vois quand tu veux
-Moi: Nianiania!

Je rentre dans la cabine forcée de mettre se mini ensemble, c'est vrai qu'il est mignon mais pas sur un cachalo.
Miracle je rentre dedant, c'est déja ça, mais franchement c'est pas top.
Ooh mais je vous ai pas dis ce qu'il m'a pris, et bin j'ai un top vert rayer écrit Jones en strass et une petite jupe blanche plissée. Alors vous voyez pourquoi j'ai pas voulu mettrece truc, franchement une jupe avec mes molets de footballeur américain.
Je regarde le produit fini dans le miroir et je dois bien avouer que c'est pas trop mal, mais bon un jean et un gros pull ça le fait aussi. Bon bin faut sortir sinan on va encore fait éruption dans ma cabine.

-Tris: ...
-Bri: ...
-Lin: ...
-Moi: Je le savais c'est moche
-Tris: ... euh
-Moi: Bin dites quelquechose merde
-Bri: T'es ...
-Moi: Moche merci je sais
-Lin: Nan MAGNIFIQUE!!!
-Tris: C'est clair tu devrais t'habiller comme ça plus souvent
-Moi: Nan mais n'importe quoi
-Bri: Si si je t'assure
-Moi: C'est vrai ce mensonge?
-Tris: Nan c'est vrai t'es trop chou ma chérie
-Moi:(rougissant) Bon bin si vous le dites je vous crois
-Lin: Mais rougis pas pupuce
-Moi: Bin désolé c'est plus fort que moi j'ai du mal avec les compliments
-Tris: Bon aller pupuce va te changer faut qu'on trouve des chaussures maintenant
-Moi: Encore des chaussures? Mais j'en ai plein
-Lin: Il te faut les meilleurs Gucchi ma belle
-Moi: Bon d'accord, c'est partie alors

Je me change, on va a la caisse pour payer, ce qui est ridicule vu que l'argent va me revenir de toute façon mais bon aujourd'hui je suis une cliente donc on fait fumer la carte Gold ^^
On travers la rue, pour se retrouver dans le magasin Gucchi ... Le paradis pour les adeptes de chaussure de luxe.
Après 1h de recherche où biensùr je n'avais pas mon mot à dire sur le choix d'une paire, mes amis m'on pris une paire de sandalette à lacet du type romain mais en blanc pour aller avec ma jupe (yeurk une jupe!).
Les filles on pris les même shoes que moi sauf que Bri les a en Bleu et Lin en rouge.
On fini part rentrer chez moi et on s'écroule sur le canaper épuisé par une journée de dépenses intensives, c'est dur d'être riche!

-Tris: Aller les filles vous vous fringuez
-Moi: Hein?
-Bri: Ah oui on t'as pas dis, mais Tristan nous invite à diner
-Moi: Et?
-Tris: Et tu vas t'habiller
-Lin: On vient te chercher à 20h chérie
-Moi: Il est 18h on auras jamais le temps
-Tris: T'inquiètes pas louloute
-Moi: Bon bin a toute à l'heure alors
-Bri: A+ chérie

Mes cher amis m'on donc laissés face a mon armoire, seule, sans idée de tenue et démoralisée par mon reflet dans le miroir du placard.
TITE TITE TILITE!!!
Ooh mon portable!

-Moi: Tris? hein? mais qu'est ce qu'il me veux encore lui? Hm je pense que pour le savoir vaut mieux lire le SMS!

>J'ai oublié de te dire, met la tenue que je t'ai choisi pour sortir ce soir!
Biz jtm ma louloute<

Oula mettre ce micro truc sur mon maxi cul, euh oué nan vaut mieux pas
TITE TITE TILITE!!!

>Et arrête de te poser des question con, tu le met t'es trop belle avec je t'assure!
A toute chérie!<

Putain il me saoûle à trop me connaitre lui ^^
Bon bin on le met sinan je vais encore me faire engueuler!
1h30 plus tard ...

Alors maintenant Coco si tu gueules je t'enfonce la cigarette dans le cul ^^ ptdr nan c'est bon je déconne j'adore miss voyons!!!
]°Crazy-Girlly°[

MessageSujet: Re: ¤ Quand le corps n'y est pas ... ¤ (chapitre 18!!!!!)   Jeu 24 Aoû - 2:20

Tu sais trés bien j'aurais adoré si tu maV enfonC ds le cu mdrrrrrr!!!Je te guele pas dessus du moins pas encore tu m'as pas vu quand je guele en dirait une vache qui met bas(dab je di acouche ms là je V fR la serieuse,mdrrr)Kmt ca encore???Ben oui je ve lire moi!!!Je kiff trop ta fic misss!!!!
Allez sinon je te guele dessus pas MSN!
Kiss
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤ Quand le corps n'y est pas ... ¤ (chapitre 18!!!!!)   Jeu 24 Aoû - 2:29

[°0o0°G.C.A.S.B.A°0o0°] a écrit:
Tu sais trés bien j'aurais adoré si tu maV enfonC ds le cu mdrrrrrr!!!Je te guele pas dessus du moins pas encore tu m'as pas vu quand je guele en dirait une vache qui met bas(dab je di acouche ms là je V fR la serieuse,mdrrr)Kmt ca encore???Ben oui je ve lire moi!!!Je kiff trop ta fic misss!!!!
Allez sinon je te guele dessus pas MSN!
Kiss

EXPLDRRRRR une vache qui met bat, putain mais tu vas cherché ça ou toi?
Et puis d'abord c'est moi qui est le pouvoir alors tongue tongue mdrr je veux faire du chantage moi aussi ^^
Ooh et puis nan vaut mieux pas je veux pas que tu me gueule dessus j'ai peur aprés moi ouin ouin pff je suis grave faut arreté la cocaïne lool
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤ Quand le corps n'y est pas ... ¤ (chapitre 18!!!!!)   Dim 27 Aoû - 5:07

CHAPITRE 3

1h30 plus tard ... Je suis prète pour ma soirée avec mon micro déguisement.
J'attents patiament allongée sur mon bien aimé canapé à bouffer mon reste de chocolat Slim Fast, dommage les Feux de l'amour c'est fini ^^
Pfff j'en est marre d'attendre fait chier!!! C'est quand qu'ils arrivent merde?!
DING DONG!!!
Ah c'est pas trop tôt j'ai failli attendre moi!!
Je vais ouvrir et découvre mes amis tout endimanchés
Tris avec un jeans Diesel bleu délavé, une ceinture en cuire blanc Energie et un T-shirt rose claire imprimé "I'm Famous" en turquoise et strass
Bri avec un jeans Kaporal blanc, une ceinture orange Energie et un top blanc imprimé "So sexy" en orange. Oué tu m'étonnes qu'elle était sexy la pétasse ^^
Lin avec un pentalon en toile marron, une ceinture dorée et un top rose pale imprimé "Lucky Star" en marron et strass.
En gros y étaient trop fashion rien a dire sauf ...

-Moi: Bande d'enfoiré vous ètes tous en pantalon
-Tris: Euh excuse moi mais je mets pas en robe encore (rire)
-Moi: Oui bon toi t'es pas compris dans ma remarque mais vous les filles oui
-Lin: Bin attends c'est toi la reine de la soirée
-Moi: C'est pas une raison
-Bri: Bin si c'est toi qu'on doit remarquer et pas nous
-Moi: Même habiller comme ça c'est vous qu'on va voir alors
-Lin: Et c'est partie ça recommence, vaut mieux partie avant qu'elle change d'avis
-Moi: Oué sachant que j'ai pas donner mon accord pour venir
-Tris: Justement faut déserter encore plus vite (rire)
-Moi: Ah Ah et j'ai le temps de prendre mon sac dans la fouler ou pas?
-Bri: D'accord mais vraiment dans la fouler alors (rire)

J'attrape mon sac Vuiton blanc (offert par maman ^^), mon portable, mes clefs et verrouille la porte.
J'ai biensùr pas le droit de prendre ma bagnol, encore une de ces obligations imposées pas mes cher amis, comme si j'allais prendre ma voitutre pour les semer, pfff ... Bon ok c'est ce que je voulais faire ^^
J'atais donc dans la voiture gris moche de Tristan quand mon portable sonne.
TITE TITE TILITE!!!!

-Moi: Ah c'est le mien
-Tris: Je m'en doute, y'a que toi pour avoir la musique des Totaly Spice en sonnerie
-Moi: Oué bin hein c'est super les Totaly Spice d'abord
-Tris: Répond au lieu de parler
-Moi: Oué oué c'est bon ... Allô!
- ...: Allô chérie c'est papa
-Moi: Oh pa'! ça va?
-Papa: Ma fois oui si on met de côté mon mal de dos, ma rage de dents et ta mère (rire)
-Moi:(rire) Oué donc c'est bon tu nages dans le bonheur
-Papa: Exactement et toi ça va? J'ai appris pour William
-Moi: Oui ça va j'ai pas eut le temps de me morfondre tu connais Tris, Bri et Lin
-Papa: C'est bien qu'ils soient la il ne faut pas que tu pleures pour ce garçon bête comme ses pieds, je t'avais prévenue pourtant mais comme à ton habitude tu n'écoute pas les conseils sage de ton vieux père
-Moi: Oui papa je sais mais c'est pas pour me faire la morale que tu m'appelles je suppose
-Papa: Oui c'est vrai
-Moi: Bon alors va y je t'écoute, profit en pour une fois (rire)
-Papa: Je ne peux pas te dire ça au téléphone, tu pourrais passer au bureau?
-Moi: Quoi? Miantenant?
-Papa: Oui si possible
-Moi: Je devais sortir mais j'arrive
-Papa: Nan nan sorts on vera ça plus tard
-Moi: Mais nan pa' j'arrive je te dis
-Papa: Bon très bien je t'attends dans mon bureau
-Moi: Ok à toute suite

Je raccroche.

-Moi: On peux faire un détour par le bureau de mon père stp?
-Tris: Nan pas de travail ce soir
-Moi: Tris mon père à besoin de moi
-Tris: Rappel le et dis qu'on t'as pris en otage pour la soirée
-Moi: Stp mon chéri je te promet pas plus de 15 minutes
-Tris: Bon d'accord mais pas d'heures sup' pour aujourd'hui
-Moi:(bisou) Promi merci mon loulou
-Tris: Oué oué bon appelles les filles pour leur dire qu'on va au bureau
-Moi: Oué c'est ce que je fais

J'appelles les filles, le portable de Bri ... Répondeur bon ok ... le portable de Lin ... Répondeur nan la elles font exprès elles peuvent pas conduire toute les 2. Recommençons sur le portable de Lin ... BIIIIIIIP ... BIIIIIIIIP... Nan mais elle va répondre oui ... BIIIIIIIIIIIIIIIP ...

-Lin: Allô!
-Moi: Ah bin enfin
-Lin: Quoi j'étais déja en communication
-Moi: Tu connais pas le double appel ou quoi?
-Lin: Rooh oui bon je suis la maintenant alors qu'est ce que tu veux?
-Moi: Faut qu'on fasse un détour par le bureau de mon père
-Lin: Nan pas de travail ce soir
-Moi: Rooh mais vous allez arrêter de me dire ça oui? Je vais pas travailler c'est juste que mon père doit me dire un truc
-Lin: Y'a le téléphone
-Moi: Y peut pas me le dire au téléphone
-Lin: rooh bon d'accord
-Moi: Toute façon t'avais pas le choix (rire)
-Lin: Nianiania!! c'est quoi déja l'adresse
-Moi: 1354 Lincoln Street entre la 82 et la 84
-Lin: Ok dako dak c'est noté
-Moi: On vous attends devant la tour entrée Est
-Lin: Oué euh t'as gentil mais on connait pas ta tour alors c'est laquelle l'entrée Est
-Moi: Pfff c'est celle qui fait fasse au Corte Ingles
-Lin: Ah oué chouette une boutique de fringue
-Moi: Lin!
-Lin: Rooh bon d'accord a toute suite
-Moi: Oué c'est ça et pas d'arrêt devant Corte Ingles
-Lin: Oué oué fais moi confiance un peu
-Moi: Et de toute façon c'est fermé alors
-Lin: Je sais tu me prends pour qui?!
-Moi: Tu veux vraiment le savoir?
-Lin: Pétasse
-Moi: Mais oui moi aussi je t'aime
-Lin: Oué c'est ça

Pile quand je raccroche on arrive devant la tour "Dressing Jones".
On descend de la voiture pour se poser sur les marches de l'entrée, on avait pas du tout l'air de clochards déja! ^^

-Tris: Pouaaah qu'est ce que c'est gloque pas ici
-Moi: C'est le quartier des affaires c'est pas fait pour être attractif
-Tris: Oué bin je sais pas mais y pourrais embélir le truc
-Moi: T'as qu'à repeindre la tour de ton père
-Tris: J'ai déja tenté mais y veux pas (rire)
-Moi:(rire) Bin il a pas tord, c'est pas fait pour s'amuser ce quartier
-Tris: Pfff franchement je sais pas comment tu fais pour travailler ici
-Moi: Ooh mais de jour c'est mieux
-Tris: Quoi, y'a Skipy le marchant de hot dog?
-Moi: Ah tu le connais toi aussi? mdrr
-Tris: Qu'est ce que t'es conne sérieux
-Moi: Oué je sais
-Tris: Tiens regarde Lin et Bri arrivent
-Moi: Bin c'est pas trop tôt
-Bri: Dis ça à Lin
-Lin: Quoi? Genre c'est ma faute si ton super GPS Tomtom trop fashion y c'est pas diriger
-Bri: C'est pas mon GPS qui marche pas c'est toi qui c'est pas le programmer
-Tris: Bon ça suffi on s'en branle de ton Tomtom on est tous la et on se magne le cul sinan on sera encore la demain

On entre avec mon badge magnétique s'il vous plais ^^ et oué moi j'ai un badge nananananèreuuuh

-Moi: Bonsoir Stuart
-Stuart: Bonsoir Mademoiselle Jones, dois-je annoncer votre arrivé à Monsieur votre père?
-Moi: Nan il est au courant de ma visite
-Stuart: Très bien Mademoiselle
-Bri: Salut Stuity!
-Stuart: Bonsoir Mademoiselle David
-Lin: Hello Stuity!!
-Stuart: Mademoiselle Smith
-Tris: Tranquille Stuart?
-Stuart: Bien bien Monsieur Nick merci
-Moi: Bon les amis foutez la paix à Stuart et venez
-Bri: Quoi on est juste poli
-Moi: Oué oué aller entrez dans ce foutu ascenseur
-Tris:(entrant) Destress toi
-Moi: Moi? Stressé? Nan
-Lin:(entrant) Si si t'es en stress
-Moi: Même pas vrai
-Bri: Si si tu l'est à chaque fois qu'on est dans un ascenseur
-Moi: Oui bon j'ai les chocottes et alors?
-Tris: Bin rien
-Moi: Vous imaginez pas si le cable y lache
-Bri: Mdrr bin si tu pense à ça aussi
-Moi: Faut pensez à tout
-Tris: Quel étage?
-Moi: 69 ème
-Lin:(rire) Vous ètes prédestiner
-Moi: Ah Ah très drole

Les portes se ferme devant moi, stressé comme un animal à l'abatoire qui voit la fin venir (héhé vive la métaphore ^^).
Au même moment la musique de fond se met en marche.

-Bri: Ptdrr c'est quoi cette musique
-Moi: Vivaldi
-Tris: C'est qui le ringard qui à eut l'idée Mdrr
-Moi: C'est moi
-Tris: Ooh euh ... nan c'est pas si mal en fait si on écoute bien les euh ... violons
-Moi: C'est de la contre- basse
-Tris: Oué c'est ce que je dis
-Bri: Nan mais faut avouer que c'est pas top fashion quoi
-Moi: On m'a laissé carte blanche pour choisir et comme c'est la seul musique qui me détent dans un ascenseur bin je l'ai mise alors chute j'écoute
-Lin: Ooh désolé! On est bientôt arrivé j'ai envie de pisser
-Tris: Attends encore un peu on n'est qu'au 46 ème
-Lin: Putain mais à quoi ça sert de faire des tour aussi haute?!!!
-Moi: A rien mais dans le quartier c'est le concour de celui qui aura la plus haute tour
-Lin: Oué bin hein le jour où un avion camicaze se crachera dessus vous ferez moins les fières avec votre concour à la con
-Moi: A bin merci Lin maintenant en plus d'avoir peur de prende l'ascenseur j'aurais les chocottes de me prendre un bohing dans mon bureau
-Tris: Rooh faut pas abuser, on n'est nonplus super haut
-Moi: Tu dis ça parce que c'est ton père qui a la plus haute
-Tris:(tout fier) Oué c'est vrai on est les boss
-Bri: Quel ventard!

DING!
A je peux enfin respirer, pourquoi on prend pas les escaliers merde? ... Nan c'est bon je sais, avec moi on prendrais 2 semaines pour arriver au 69 ème ^^

-Lin: Vite vite les chiottes
-Moi: Au fond tu prends à droite et 5ème porte à gauche
-Lin:(courant) Putain t'as pas une trotinette électrique c'est trop loin
-Moi: Si dans mon bureau derrière la porte
-Lin: Sérieux?
-Moi: Nan j'ai pas que ça à faire

Lin court au toilettes pendant que le reste de la troupe et moi nous dirigeons vers le bureau du grand boss. La porte de son bureau m'a toujours fait marrer, il l'a fais recouvrir de mousse et de cuir pour que ça fasse un effet moltonné comme le papier toilette mdrr
Je frappe!

-Papa: Entre chérie!
]°Crazy-Girlly°[

MessageSujet: Re: ¤ Quand le corps n'y est pas ... ¤ (chapitre 18!!!!!)   Dim 27 Aoû - 10:18

G deja lu hihiiiiii je vous conseille de lire les filles franchement c'est une bonne surtt ke c une sadik ki raconte ca je vs assure pas!!
Bon ma tite cherie ce soir c'est mon couvre feu alors tu devrai te depeché jatten le chap 5!
Bibi!
lise

MessageSujet: Re: ¤ Quand le corps n'y est pas ... ¤ (chapitre 18!!!!!)   Dim 27 Aoû - 12:07

j'ai tout lue
et j'sui mdr
limite en sincope j'en es réveiller ma mère
mdr
nn mais vive les tarrés concepàtuelle quand même
et la je doit dire se sont de long chap pour une fois hein!!
bon ptit choux maintenant tu te magne le fion pour posté la suite
c un ordre
alors on poste
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤ Quand le corps n'y est pas ... ¤ (chapitre 18!!!!!)   Dim 27 Aoû - 15:47

OH MON DIEUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Lizouille avoue que mes chapitre ne ont pas trop court POUR UNE FOIS ^^
Ess ce que ton petit break sans ton PC t'as rechargé les neuronnes? Ahah nan je crois pas on peut pas recharger un truc qui n'existe pas mdrr comment elle était bonne celle la
Je dek ma Tartine pleure pas sinan je pleur aussi ^^

BizOuxXxX Mes louloute je fini les suite parce que j'ai plus de chap d'avance alors je me magne et je poste Promiiiiiiiiiiii
lise

MessageSujet: Re: ¤ Quand le corps n'y est pas ... ¤ (chapitre 18!!!!!)   Dim 27 Aoû - 15:52

hé oui la folle est la
mdr
mes neurones sont en forme mais c normal ils vont pas a l'école cette année
hé oui
l'école c fini pour moi
c bon pleure pas mon choux sa t'arrivera un jour ptdr
nn mé dépéche toi a taper franchement
pouah la jeuneusse
c long

bon heureusement ta appruis durant mon absence a faire de long chap

allé grouille toi les miches non mé oh
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤ Quand le corps n'y est pas ... ¤ (chapitre 18!!!!!)   Mar 29 Aoû - 14:34

Je suis très en retard désolé j'avais oublié que je devais mettre une suite ^^ je sais je suis grave on oublie pas ces chose la bin à croire que si lool

Bonne lecture!

CHAPITRE 4

-Papa: Entre chérie!

J'entre suivie de Tris et Bri, j'embrasse mon père (sur la joue biensùr!), Bri fait de même et Tris lui sert la main.

-Papa: Il en manque pas une?!
-Tris: Lin est au toilettes
-Papa: Donc nous la vérons pas avant un bon moment (rire)
-Moi: Papa on est pas venue pour rigoler
-Papa: Ah oui euh asseyez vous les enfants
-Moi:(m'asseyant) Bon alors qu'est ce que t'as à me dire de si important?
-Papa: Bon voila comme tu le sais je cherche à m'implanter en Angleterre
-Moi: Oui je sais t'as même déja une boutique à Londres
-Papa: Justement je voudrais maintenant créer un atelier de création, enfin pour être tout à fait exacte l'atelier est déja sur pied mais il me manque un directeur de création
-Moi: Bin prend Lila elle est de loin la meilleurs candidate
-Papa: Nan je ne pensais pas à elle
-Moi: Qui Alors? Parce que je ne pense pas que Janisse soit assez responsable pour cet travail
-Papa: C'est pour ça que je veux que ce soit toi
-Moi: MOI!!!
-Tris & Bri: ELLE!!!
-Papa: Tu est la plus qualifiée
-Moi: Mais je ne suis pas directrice de création mais styliste
-Papa: Justement qui meiux que toi pourrais diriger la création
-Moi: Je sais pas
-Papa: Tu pourra aussi être au contact des clients en tant que styliste
-Moi: Je ... je sais pas quoi dire
-Papa: Bin dis oui
-Moi: Bon bin si c'est moi que tu veux c'est d'accord

C'est la que Lin débarque dans le bureau de mon père et viens lui faire la biz avant de s'affaler sur un fauteuille.

-Lin: Aah ça fait du bien
-Papa: Content que tu sois soulagée
-Lin: Merci Monsieur ... Bin qu'est ce qui se passe? Vous faites de ces tête
-Tris: June à une promotion
-Lin: Wa mais c'est super ça, faites pas la tronche c'est génial
-Bri: Elle part à Londres
-Lin: Euh Londre comme la capital de l'Angleterre du veux dire?
-Tris: Oui
-Lin: Merde, on va faire comment sans elle?
-Moi: T'inquiètes pas ma chérie on se téléphonera et puis je suis pas exilée (rire)
-Lin: Moué c'est vrai
-Moi: Et je dois partir quand?
-Papa: Dans 3 jours
-Moi: Quoi? 3 jours?!!! Mais j'aurais jamais le temps de mettre mon appart' a louer, de faire mes cartons et de trouver un truc sur Londre
-Papa: Je suis désolé ma puce mais j'ai eu tellement de travail que ça m'est sortie de la tête
-Moi: Bon s'est rien je vais me débrouiller
-Papa: J'envérais Alfred t'aider (Alfred c'est notre major d'homme)
-Moi:(me levant) Nan c'est bon le pauvre il a déja assez à faire avec maman ... Bon nous on y va
-Papa:(biz) Tu passera nous voir avant de partir?
-Moi: Biensùr de toute façon faut que je vienne vider mon bureau
-Tris:(serre la main) Au revoir monsieur
-Bri & Lin:(biz) Au revoir
-Papa: Bonne soirée les enfants et passez le bonjour à vos parents surtout

On part laissant mon père seul dans son bureau.
Tris et moi remontons dans la voiture toujours grise moche pendant que Bri et Lin remonte dans la leur.
Tout le trajet c'est fait dans le plus grand des silences, je crois que c'est comprehensif, une des siamoises va partir dans un autre pays à des miliers de kilomètres d'eux.
On arrive au resto, le plus chic de New York, c'est que Tristan a sortie le parquet!
On descent de la voiture, toujours en silence, Bri et Lin nous suive de très près, étonnant pour une fois elles arrivent pas 1/4h après nous ^^
On nous conduit à notre table, toujours aucun mot n'a été prononcé, l'ambiance commence à être lourde.

-Moi: Bon vous allez dire quelquechose
-Lin: Tu veux qu'on te dise quoi?
-Moi: Bin je sais pas mais vous tirez une de ces tronche depuis toute à l'heure
-Tris: C'est normal, on viens d'apprendre que t'allais à Londres et qu'on te verais pas avant je sais pas combien de temps
-Moi: Je sais mais je vous promet de vous appeler et de revenir le plus possible
-Bri: Moué bon alors faisons que cette dernière soirée soit super
-Moi: Je suis d'accord amusons nous les amis!
-Lin: Et si on mangeait?
-Tris: Toujours faim cette meuf
-Lin: Nianiania
-Moi: Ah ça va me manquer ça
-Bri: Hey au faite si tu par dans 3 jours tu vas faire quoi de ton appart'?
-Moi: Bin euh je sais pas trop, faut que je le loue
-Tris: Et pour tes cartons?
-Moi: Bin je vais les faire (rire)
-Tris: Ahah oui merci jme doute qu'ils vont pas ce faire tout seule mais en 3 jours euh je pense pas que t'y arrive
-Moi: Mais si je vais y arriver puisque vous aller m'aider (gros smile)
-Lin: Ah nan je vais péter mes ongles
-Moi:(montrant mes doigts) Et les miens tu crois qui vont pas péter
-Lin: C'est toi qui déménage (rire)
-Moi: Pétasse ^^
-Tris: Moi je viendrais ma pupuce
-Moi:(gros bisou) Enfin un qui a pitier de moi

On dina tranquillement, entre les rires, les conneries et les anecdotes de notre enfance, c'est qu'on en à fait de belles ^^ C'est bizarre mais c'est quand une personne s'en va qu'on ressort les vieille histoire et qu'on lui dit les choses les plus belle du monde, on pourrait pas le faire quand elle est encore la nan, ça redonne du baume au coeur vous trouvez pas?
Le diner se termina bien, mais fallait que j'y aille, j'ai du boulo moi demain même si je sais que mes cher ami vont m'aider et que je vais finir par m'assoir et diriger tout le monde mdr c'est pas ma faute j'ai une âme de dirigeant ^^

-Moi: Bon euh c'est pas que je m'ennuis mais ya du travail demain et puis après demain et encore le sur-lendemain alors je vais aller me dodoter
-Tris: Hein quoi déja? Mais il est que ... Ah oué 2h30 du mat' quand même
-Moi: Et oué
-Tris: Je te ramène?
-Moi: T'as pas le choix t'as pas voulue que je prenne ma voiture alors à moins que je rentre à pied je vois pas comment je vais faire
-Tris: Hm oué pas bête
-Moi: Bon les filles (bisous à chacune) Ah demain
-Bri: Demain?
-Moi: Fait pas genre, vous venez m'aider
-Bri: Et si on ramène un mot des parents on peut être dispencé
-Moi: Nan ni mot des parents ni dispence du medecin vous venez un point c'est tout
-Bri: Bon d'accord

Je partie avec Tristan jusqu'à chez moi.
1/4h plus tard on était devant chez moi, J'embrasse Tris [sur la joue] descent de la bagnole et fonce directe dans mon lit, j'était claqué. Vous pouvez pas imaginez comment c'est épuisant de faire les boutique de luxe toute la journée et de manger dans un recto chicos, faut toujours se tenir droit, faire gaffe a la tenue patati et patata on va plus vite de bouffer au Macdo ^^
]°Crazy-Girlly°[

MessageSujet: Re: ¤ Quand le corps n'y est pas ... ¤ (chapitre 18!!!!!)   Mar 29 Aoû - 17:28

La suite cherie dsl g pa le tps de fR une longue suite parce ke g bocou de devoirs!!
Kiss
véronique

MessageSujet: Re: ¤ Quand le corps n'y est pas ... ¤ (chapitre 18!!!!!)   Mar 29 Aoû - 22:30

OOOOOOOOOOOH UNE NOUVELLE FIC DE TA PART!!!!! oui je sais je debarque mdr mais bon mon ptit cerveau met du temps a remarqué ce genre de chose! mdr
bon alors euh que dire.....j'aime bien mdr c'est original non? bon alors maintenant ecoute moi bien tu as interet de mettre une suite car msn est un moyen de pression extraordinaire!!!!!!!!!!!!!!! donc tu sais koi? tu vas tapoté tapoté et uen suite rapidos? capish? pdr
nn serieux une suite sinn je mettrai mes menaces a execution niark niark
Voir le profil de l'utilisateur http://crystal13.skyblog.com
lise

MessageSujet: Re: ¤ Quand le corps n'y est pas ... ¤ (chapitre 18!!!!!)   Mer 30 Aoû - 20:56

mdr alaallaa les pauvres ongles
tient parlant de sa j'ai due couper les miens a non mais quand même j'ai crue que la terre allait s'arrété
mdr vive les blondes hein
mdr
allé la suite
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤ Quand le corps n'y est pas ... ¤ (chapitre 18!!!!!)   Jeu 31 Aoû - 23:02

CHAPITRE 5

DING DONG
Aah mais c'est quoi ça? Fais chier c'est qui le con qui me réveille à 3h du mat' merde? ... Bon ok c'est qui le con qui me force à me lever à 11h pour ouvrir? ^^ Putain mais je veux pas me lever, je suis trop morte la, la nuit à été courte même trop courte, je sent pas mes jambes mais par contre je sent bien ma tête ahh elle est trop lourde, j'aurais pas du prendre autant de champagne hier soir!
DING DONG
Aaaaah moins forte c'est bon j'arrive pas la peine de rester kéblo sur ma sonnette la!
Je me lève avec beaucoup de difficulté, je vois tout qui tourne c'est normal? Je fonce droit dans ma porte, j'aurais pourtant juré qu'elle était ouverte merde j'ai pas les yeux en face des troues moi! Olala je vous raconte pas la galère pour descendre l'escalier, enfin c'est juste un réhaussement de 5 marches mais dans mon état c'est à la hauteur des marches de Cannes ^^
DING DONG
Si il appuie encore une fois sur cette sonnette j'le défonce, enfin quand je serais en état parce que la on me souffle dessus et je tombe raide mdrr
J'ouvre ... Ah nan c'est fermé, fausse ouverture mdrr on recommence en déverroullant c'est mieux.

-Moi:(les yeux fermés) Hmcéquewaqui?
- ...: C'est nous
-Moi: Hein?
- ...:(criant) C'est nous pupuce
-Moi: Aaaaaah ta gueule Tris espèce de con
-Tris: Et bin putain t'en a mis du temps, t'étais en tête à tête avec Bryan ou quoi? [Bryan est un god je precise]
-Moi: Ca fait longtemps que Bryan est OUT
-Bri: Cochonne!
-Moi: Vos gueules bande d'abruti
-Lin: Bon c'est pas que ton paillasson me plaise pas mais on peut rentrer?
-Moi:(claquant la porte) Nan moi je vais me recoucher
-Bri: Rassurez moi elle a pas fermé la porte la?
-Tris: Nan elle l'a claqué en plein dans notre tronche
-Bri: Ah oué c'est bien ce que je me disais
-Lin:(tapant sur le porte) JUNE!!!!
-Moi:(m'allongeant sur le canapé) Hmmm je suis fatiguée
-Lin: Ouvre nous la porte
-Moi: Naaaaaaan
-Lin: M'en fou j'ai le double
-Moi: Putain fais chier j'avais oublié

Lin ouvre la porte avec son double des clefs, j'était en train de comater sur mon canapé, la tête dans les coussins et les bras qui trainaient par-terre, et bin tiens je devais être bien belle moi!
Tris me force à m'assoire, mais j'ai bien lutté pour rester couché, pff rien à faire il est plus fort que moi!
Bin voila c'est malin maintenant que je suis assise entre Tris et Lin j'ai la tête qui part en arrière mdrr on aurait dit que j'était choutée.

-Bri: Je vais lui faire une café
-Moi: J'ai pas le café
-Bri: Bon bin un chocolat alors
-Moi: Hein? Quoi? Un chocoplat?
-Bri: Un CHO-CO-LAT patate
-Moi: Ah oui euh nan j'aime pas nonplus
-Bri: Va te faire mettre chérie
-Moi: Je veux une vodka
-Lin: T'es folle pas dès le matin
-Moi: On est plus le matin
-Tris: Brianna fait lui un thé au citron avec du miel
-Moi: J'aime pas le miel
-Tris: Tu va boire et c'est tout
-Moi: Mais euhhhhh
-Tris: C'est contre la gueule de bois

Bri m'amène mon thé au citron et miel, beurk c'est dégeulasse le miel et puis ça colle mais j'ai pas le choix, j'ai les 3 gardiens de prison qui me fixe.
Même pas y on bougé, tant que j'avais pas tout bu j'étais coincée, merde bon bin j'ai tout bu en me bouchant le nez.

-Lin:(posant ma tasse) Bin voila c'est bien
-Moi:(posant ma tête sur l'apaule de Tris) C'est pas bon
-Tris: Nan nan t'endors pas
-Moi: Pfff mais qu'est ce que vous faites la d'abord?
-Bri: C'est toi qui nous à fait chier pour qu'on vienne t'aider pour emballer tes affaires
-Moi: Ah oui merde c'est vrai
-Lin: On a déja eu une idée pour ton appart'
-Moi: Quoi? vous avez trouvé quelqu'un qui le veux
-Lin: Même 3
-Moi: Oula une me suffi
-Lin: On en a discuté en venant et on c'est dit que tu pourrais nous le louer
-Moi: A qui?
-Lin: Nous 3
-Bri: Comme on vit toujours chez nos parents on pourra prendre notre indépendance
-Tris: Tu peux pas refuser, et t'inquiètes pour le loyer on le payera
-Moi: Ooh c'est génial
-Lin: T'accepte alors?
-Moi: Mais oué biensùr, comme ça je vous laisse mes meubles et j'aurais moins de truc à emballer
-Tris: Oué trop cool on va ce la donner
-Moi: Oué euh pas trop quand même aller pas me niquer l'appart' nonplus
-Lin: Mais nan t'inquiètes je vais les surveiller
-Moi: C'est sencé me rassurer?
-Lin: Connasse
-Moi: Moi aussi je t'aime ma pupet's
-Lin: Roooh nan pas ce surnom à la con
-Tris: Mdr ça faisait longtemps
-Lin: Il ne m'a pas manqué
-Bri: Oué bon on a que 3 jours pour tout faire alors debout et au boulot bande de feignasse
-Tris: T'es gentille j'ai toujours un pénis moi
-Bri: T'es une feignasse quand même, aller debout la

On se lève et c'est partie pour une journée de taff intensif.
D'abord la cuisine: 4 cartons de vaisselle, ustensile de cuisine ... Je suis gentille je leur laisse mon frigo et mes placards plein mdrr bon je leur piquerais surment un truc ou deux pour le voyage ^^
Le salon: 7 cartons de DVD, CD, déco, photos, sculptures, ma playstation [je peux pas l'oublier], mon lecteur DVD, ma chaine stéréo trop stylé et mon plasma
Après le salon on à fais une petite pause, on avait la dalle alors on à commandé des pizzas.
DING DONG
Ah le livreure putain il en a mit du temps, y c'est pas c'est quoi de bosser et d'avoir faim lui ^^ nous nonplus d'un sens.
On commence à manger.

-Lin: On a bien avancé nan?
-Moi: ...
-Tris: ...
-Bri: ...
-Lin: Vous battez pas pour répondre surtout
-Moi: Peux pas parler, trop fatiguée
-Tris: Plus de langue
-Bri: Un mélange des 2
-Lin: Aller quoi je suis trop en forme moi
-Moi: Putain mais elle est taré elle
-Lin: Bin quoi je suis motivée pour faire ta chambre
-Moi: Tu peux ya rien a faire
-Tris: Tu laisse tout?
-Moi: Nan je laisse rien
-Tris: Bin qu'est ce que tu raconte on en a du boulo
-Moi: Nan mon lit c'est les mecs pour le transport des carton qui le démonte et l'emballe, pour le reste c'est juste mon PC, mes bouquins, mes fringues et tout mon bordel dans le bureau
-Bri: Oué c'est ce qu'on dit ya du boulo
-Moi: Mais nan ça va aller vite, regardez la on fait mon bureau et mes bouquins, puis bin demain vous avez un jour de repos pendant que les mec démonte mon lit et que moi je fais la salle de bain et mes fringues
-Lin: Ah un jour de repos
-Tris: Je croyais que t'étaie au taquet toi
-Lin: Rien que de penser à son placard ça ma démoralisé (rire)
-Bri: Mdr c'est sùr que pour faire tes valise tu vas ramer
-Moi: Mais nan j'aurais que ça à faire demain, j'irais après demain au taff pour vider tout mon bureau et voila j'aurais plus qu'à partir
-Tris: Putain t'as tout organisé
-Moi: Pour une fois (rire)
-Lin: Bon aller les glandeurs on se remet à bosser
-Bri: Ooh nan encore un peu de repos
-Lin: Nan on se bouge
-Moi: Pfff esclavagiste
-Lin: T'as raison aller bouge tes miches

On s'attaque à ma chambre, oulala le bordel c'est horrible ce truc, je me suis mise au triage des papiers dans mon bureau, mdrrr j'ai trouvé de ces truc moi c'est allucinant je savais même pas que j'avais ça ^^ J'ai bien mis 2h pour tout ranger par ordre dans les cartons, les autres on eut le temps de ranger tout mes bouquins et t'emballer mon PC dans du papier bulle puis dans du journal pour finir dans un carton plein de polystirène [péter tout sauf le PC ^^]. Franchement on était claqué mais mes amis sont tellement gentils qu'ils m'on même aidé pour commencer ma valise, snif snif c'est trop mignon j'était démoralisé juste à l'idée de faire mes valises.
Conclusion de la journée: 22 cartons pleins à craquer alors que j'ai fait ni la salle de bain ni mes valises et que j'ai pas pris mes meubles, pioufff putain! Et tout ça direction un entrepot de Londres demain en fin d'après-midi, Ah merde en pensant à Londres j'ai toujours pas d'appart' moi, je vais crécher ou?

Alors comment vous trouvez?
Blue57

MessageSujet: Re: ¤ Quand le corps n'y est pas ... ¤ (chapitre 18!!!!!)   Jeu 31 Aoû - 23:54

Ptin jadoreuuuh de tro ma chewieeeeeuu lol y en aura une suite vite j'espere ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://newlondon01.skyblog.com
lise

MessageSujet: Re: ¤ Quand le corps n'y est pas ... ¤ (chapitre 18!!!!!)   Ven 1 Sep - 18:38

c fatallllllllllllllllll ptit choux
vive les tarrée
allé la suite
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤ Quand le corps n'y est pas ... ¤ (chapitre 18!!!!!)   Mer 6 Sep - 19:54

Oula ça fais un bout de temps que j'ai pas mis de suite ^^
Et bin dite donc les filles faut me rappeler à l'ordre si je suis trop longue à mettre la suite ^^ euh nan fallait pas que je dise ça maintenant on va me menacer et tout mdrrr
Bon j'arrête de blablaté hein et je mets la suite! ^^
Je sais déja par avance que Lizouille va me dire que c'est trop court et pour une fois je suis d'accord avec toi ma Tartine lool

Bonne lecture

CHAPITRE 6

Et tout ça direction un entrepot de Londres demain en fin d'après-midi, Ah merde en pensant à Londres j'ai toujours pas d'appart' moi, je vais crécher ou?
Le lendemain les déménageurs sont venue démonter mon lit, ouin ouin mon grand lit dans des cartons le pauvre ^^ et bonne nouvelle J'AI FINIE MES VALISES!!!! mdr Enfin pas tout à fait y me manque ma trousse de toilette puisque j'ai pas finie la salle de bain ... bin c'est que je peut pas tout faire moi avec mes ongles bien manucurés [attention à la casse ^^]!
Le sur-lendemain, je finie ma salle de bain, mes valises sont bouclées et je peux me barrer au bureau pour vidée tou mon bordel. Je prends enfin MA voiture pour y aller [superbe Lanborghini rose pale ^^], j'arrive en 1/2h, à cause de quoi? ... un connard sur la route, ça femme était en train d'accoucher, mais qu'est ce que j'en ai à foutre moi, il avait qu'à pas l'engrosser aussi ^^ Olala je suis sans coeur! lool
Je rentre dans la tour, directe je vais dans mon bureau, pas le temps de dire bonjour j'ai du taff et mon avion part à 23h donc y me reste très exactement 9h43min et 34 ...33 ...32 ...31 ...30 s oui bon vous avez compris que j'ai pas trop le temps quoi. En 2h tout est dans des cartons, étiquetté à l'adresse de l'entrpôt londonnien, je regarde un dernière fois mon bureau, je soupir, je regrette déja d'avoir accepté ma mutation

-Moi: Aller ma vieille June, tu vas commencer une nouvelle vie à Londres!

C'est ce que je me dis depuis 2 jours pour me eprsuadé que je fais le bon choix!
Je m'apprète à sortir quand ...
DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING
Ooh mon téléphone, c'est ma dernière réponse

-Moi: Oui?
- ...: Mademoiselle Jones votre père vous demande en salle de réunions marketing
-Moi: Hein? Maintenant?
- ...: Oui
-Moi: Euh dites lui que j'ai pas le temps et que je lui téléphone à mon arrivé à Londre
- ...: Il savais que vous diriez ça alors il m'a dit que c'était très important
-Moi: RoOh bon d'accord j'y vais de suite
- ...: Je le préviens

Pff fais chier, y me reste que 7h à New York et je vais me faire assomer dans une réunion, en plus du marketing, je sais même pas pourquoi j'y vais d'ailleur je suis styliste pas du marketing, mais bon c'est mon père faut lui pardonner il a Alzhimer [pas la position Coco ^^].
Je ferme mon nouveau ex bureau et vais dans la salle de réunion, j'ouvre la porte et la comble de la surprise:

-Tous: SURPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE!!!!!!
-Moi: Je euh, bin y vous arrive quoi?
-Papa: Bin on a fait un petit truc pour ton départ chérie
-Moi: Pourquoi?
-Linda: Parce que tu vas nous manquer
-Moi:*Pas a moi* Ooh c'est gentil toi aussi

Et voila comment perde 1h avec des collègue que je revérais jamais de ma vie. S'ils savaient que je peux pas les encadrer je croit qu'ils m'auraient pas fait un pot de départ mdrr nan mais je vous jure y sont chiant, toujours y m'on mit à l'écart parce que j'était la fille du grand boss et la y me font une teuf pour mon départ, oué oué y me prennent pour une conne ces abrutie, je suis pas totalement idiote. Pfff qu'est ce qu'ils feraient pas pour faire la lèche à mon père ceux la, voila déja une chose que je ne regretterais pas!
Enfin je me barre de la, il était tant j'en avait plus que marre de toute leur courbettes et les faux sourires, hm heureusment que je me suis retenue sinan j'en aurais tué 2 ou 3 au passages ^^ Je dis au revoir à mon papounet d'amour que je vais pas revoir avant ... Piouf je sais pas, bon c'est vrai que ça va me manquer de plus l'avoir dans les pattes toute la journée, "Ma chérie fais pas ça", "Ma chérie fais ça comme ça", "RoOh ma chérie voyons où tu vas chercher ces idées" mdrrr qui va me dire que je trouve des idées bizarre, que personne ne voudra de mes fringue excentrique et que je parle toujours trop ^^? Bon ça suffi comme ça si je me barre pas vite je vais pleurer et je veux pas donner ce plaisir à mes anciens collègues [batards!!!]
Je descends, reprnds ma voiture et direction chez Tris, je veux profité de lui un peu avant de partir ... J'arrive, je sonne ... PERSONNE! merde il est où ce con? Bon on essays chez Bri ... PERSONNE! Nan mais la y font exprès c'est pas possible, soit y sont mort soit y m'évite mdrr ... euh nan y m'évite pas hein? Merde y m'évite ... nan nan aller on va voir chez Lin on sait jamais ... NAAAAAAAAAAAN PERSONNE AUSSI!!! Hey nan mais la c'est pas possible, c'est trop obligé ils m'en veuillent de partir et maintenant y m'évite.
Je rentre chez moi, dégouté, triste, vide et seule. Comment je vais faire sans le soutiens de mes amis, ou devrais-je dire ex amis puisqu'ils ne veulent plus de moi! Bon bon June va y ne démoralise pas, y sont peut être sortis, y vont venir me dire au revoir à l'aeroport hein? ...Hein?
Je passe ma journée à me morfondre, me persuadant que mes amis ne m'on pas abandonné et qu'ils vont venir me chercher pour aller à l'aeroport ... 21H30 toujours personnes, y faut que j'y aille la sinan je vais louper mon avion, je fais 4 voyages appart'-voiture pour descendre toute mes affaires c'est abominable toutes ces valises, pourquoi j'ai autant de fringue moi fait chier!!!
1h de voiture plus tard je suis arrivé à destination, je vais faire enregistrer mes bagages, j'ai 19 kilos de trop mdrrr c'est pas étonnant! Manque plus qu'à attendre qu'on annonce mon vol.
"Les passagers du vol 7645 à destination de Londres sont priés de se rendre porte 9 pour l'embarquement"
Bin voila c'est le mien, je fais quoi maintenant? Soit j'embarque soit je récupère toute mes affaires et au diable la promotion ... Nan j'y vais, si on m'a offert cette promotion c'est que c'est le destin donc accepte ton destin ma fille et file dans cette avion, ta nouvelle vie t'attends!
Je me lève, prends mon billet [aller simple snif] dans mon sac Vuiton et me dirige vers la porte d'embraquement quand ...

Ahah je suis une vrai salope mdrrr comment ça se fait pas où j'ai coupé ^^ mais j'aime faire ça mouahahahahahah Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Aller la on met un com et vite sinan Super Didi elle va se facher! ^^
]°Crazy-Girlly°[

MessageSujet: Re: ¤ Quand le corps n'y est pas ... ¤ (chapitre 18!!!!!)   Mer 6 Sep - 20:46

Coucou ma cherie desolé pas le temps de mettre un long com's la normalement je serais en train de dormir!Je peux le confirmer une vraie salope,maintenant on m'apelle la Sadomazo du lyC,je me ss amuC a foueter un peu tt le monde Bref!Mdrr je te demande la suite ke G pa a te harcelé sur MSN!
Bibi jtmmmmmmmmmmmmm^^
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤ Quand le corps n'y est pas ... ¤ (chapitre 18!!!!!)   Mer 6 Sep - 20:55

Mdr mais si je veux que tu me harcelles j'adooooooooooooore ça tu le sais très bien ma chérie voyons!
Et puis d'abord va te coucher espèce de rebelle va, depuis quand on reste debout tard alors qu'on a court demain hein? [pour ceux qui le savent pas il est 19h52 ici mais un peu près 23h chez Coco, enfin je crois c'est bien ça hein?] ^^ nan je voulais juste faire ma savante, genre tout le monde sait que t'as 3h de plus par rapport à nous ^^ bon bon je raconte que de la merde!
Ooh et je voulais te dire que t'as pas le droit de fouetter d'autre gens, y'a que moi que tu fouette parce que tu vois si tu t'amuse comme ça toute l'année y'aura plus rien pour moi après [hm les doigts mdrr]!
Bon j'arrête de blablaté parce que ça doit devenir saoûlant de lire toute mes conneries [sachant que je me freine déja ^^]

J'attends encore des com's hein, faut pas ce reposser sur ces lauriers aller on lit et on tapote!
QUICKLY!!!! [les restes de mon cours d'anglais de ce matin ^^]
Blue57

MessageSujet: Re: ¤ Quand le corps n'y est pas ... ¤ (chapitre 18!!!!!)   Mer 6 Sep - 23:15

hehehehe alllé hop une tite suite pour fair plaisir a... MOI Mdr
sitouplé hehehe
c'est ok tu met une suitounette ?
Voir le profil de l'utilisateur http://newlondon01.skyblog.com
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤ Quand le corps n'y est pas ... ¤ (chapitre 18!!!!!)   Jeu 7 Sep - 0:14

Bin oui je suis d'accord je peuxpas te refuser ça, le problème c'est que je l'ai pas écrite encore mdr je le fait demain [puisque j'ai pas cours tongue le jeudi] je fais une suite pour mettre fin au suspence mdr j'ai vraiment été une salope sur ce coup mais J'AIME CA TU LE SAIS!!! ^^
lise

MessageSujet: Re: ¤ Quand le corps n'y est pas ... ¤ (chapitre 18!!!!!)   Jeu 7 Sep - 0:36

comment t'abuse la sérieu c pas croyable sa
le chap es minuscule et en plus tu coute comme ca
non mé m'importe nawak dans ta tête
poua les jeunes
la suiteeeeeeeeeeeeeeeee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¤ Quand le corps n'y est pas ... ¤ (chapitre 18!!!!!)   

¤ Quand le corps n'y est pas ... ¤ (chapitre 18!!!!!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant