Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

* Tears Of A Life * / Chapitre 18 p.17 * Enfin /

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ana

MessageSujet: Re: * Tears Of A Life * / Chapitre 18 p.17 * Enfin /   Mer 24 Mai - 20:05

(je dis plu rien alor)
Revenir en haut Aller en bas
Ana

MessageSujet: Re: * Tears Of A Life * / Chapitre 18 p.17 * Enfin /   Mer 24 Mai - 20:06

(jajoute qd meme ke jchui dingue de ta fic, pas aussi dingue ke de mathieu mai dingue kan meme ^^)
~°-Lady James-°~

MessageSujet: Re: * Tears Of A Life * / Chapitre 18 p.17 * Enfin /   Mer 24 Mai - 20:13

Aaaaaa mé c tro bien!!!!!!!!!!!!!!!
Et peuchère Lee.. franchement jpensais jamais dire sa mais a mon avis sa va lui faire un coup le fait que dunc allait le laisser tombé... enfin la je me fais mon film hein lol!!!!!!!!

jadore c tro bien!! vivement ke tu reviennes pr nous taper une suite!!
et je divaguais en disant ke ct tro long... fnialement ct pa assez long mdrrrr
Voir le profil de l'utilisateur http://lodiejames.skyblog.com
Lira Yann

MessageSujet: Re: * Tears Of A Life * / Chapitre 18 p.17 * Enfin /   Mer 24 Mai - 20:16

{~°-LaDy JaMeS-°~} a écrit:
Aaaaaa mé c tro bien!!!!!!!!!!!!!!!
Et peuchère Lee.. franchement jpensais jamais dire sa mais a mon avis sa va lui faire un coup le fait que dunc allait le laisser tombé... enfin la je me fais mon film hein lol!!!!!!!!

jadore c tro bien!! vivement ke tu reviennes pr nous taper une suite!!
et je divaguais en disant ke ct tro long... fnialement ct pa assez long mdrrrr

mdrr ! Merci bocoup ! La suite peut-être demain.

Ana : MATHIEU EST A MOI ! D'ACCORD ? A MOI ! ET RIEN QU'A MOI ! Ptdr ! ici, tout le monde se bat pour Simon, Lee, Duncan ou Antony et nous on se bat pour Austruy ! PTDR !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.webzinemaker.com/jessestime/
Ana

MessageSujet: Re: * Tears Of A Life * / Chapitre 18 p.17 * Enfin /   Jeu 25 Mai - 0:09

PTDR!!
mai heuresement ke personne ici ne le connait sinon tou le monde voudrait nous le piquer!!! Very Happy
(¯`·._.·LoLee·._.·´¯)

MessageSujet: Re: * Tears Of A Life * / Chapitre 18 p.17 * Enfin /   Jeu 25 Mai - 1:13

jai pas trop le temps de faire un long comms
la suite jadooooooooooore
Voir le profil de l'utilisateur http://be-chic-be-sexy.skyblog.com
elodie_costa67

MessageSujet: Re: * Tears Of A Life * / Chapitre 18 p.17 * Enfin /   Jeu 25 Mai - 12:53

Trop géniale ta fic !! J'adore comment tu ridiculisais Lee sutout au début !
C'est super ! Continue !
Voir le profil de l'utilisateur http://lalolodie.skyblog.com
Ana

MessageSujet: Re: * Tears Of A Life * / Chapitre 18 p.17 * Enfin /   Jeu 25 Mai - 13:36

la suiteeeeeeeeeeeee
ma lira tu dors encore??????
aaaaaaaaalllllllllllllllllezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
come backkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk!!!
Lira Yann

MessageSujet: Re: * Tears Of A Life * / Chapitre 18 p.17 * Enfin /   Jeu 25 Mai - 13:41

Ana a écrit:
la suiteeeeeeeeeeeee
ma lira tu dors encore??????
aaaaaaaaalllllllllllllllllezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
come backkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk!!!

mdrrr ! Mais chouchoute, t po o courant de tt ce qui spasse sur le forum ? C l'écatombe là ! Mais jvé quand même tapoter la suite pour oublier un peu !
Encore merci pour tous vos coms !
Ana

MessageSujet: Re: * Tears Of A Life * / Chapitre 18 p.17 * Enfin /   Jeu 25 Mai - 13:43

ui tapote ma liraaaaaaaaaaaaaa!!
(lécatombe???)
Ana

MessageSujet: Re: * Tears Of A Life * / Chapitre 18 p.17 * Enfin /   Jeu 25 Mai - 13:55

lira arette de tapoter stp et passe moi ton num stp
Ana

MessageSujet: Re: * Tears Of A Life * / Chapitre 18 p.17 * Enfin /   Jeu 25 Mai - 21:16

Lira!
jvé pleurer!
jai fini de manger et a pa de suite!
Lira Yann

MessageSujet: Re: * Tears Of A Life * / Chapitre 18 p.17 * Enfin /   Jeu 25 Mai - 21:19

Ana a écrit:
Lira!
jvé pleurer!
jai fini de manger et a pa de suite!

désolée, jparlais avec Chloé et Romain, ca arrive
Ana

MessageSujet: Re: * Tears Of A Life * / Chapitre 18 p.17 * Enfin /   Jeu 25 Mai - 21:22

mouéé!!
ta des news de Taï??
Lira Yann

MessageSujet: Re: * Tears Of A Life * / Chapitre 18 p.17 * Enfin /   Jeu 25 Mai - 21:24

Ana a écrit:
mouéé!!
ta des news de Taï??

Ouais ! PTDR ! ELle fout la merde à losto !Elle renverse les plato et les verres et exige des pizzas ! PTDR
Ana

MessageSujet: Re: * Tears Of A Life * / Chapitre 18 p.17 * Enfin /   Jeu 25 Mai - 21:26

ola!
les medecins ils doivent tro en baver!! mdrrrr

elle a retrouvé la forme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mdr

bon jdoi y alé....
jviendrai faire un tit tour ds la soirée!
bizous
Lira Yann

MessageSujet: Re: * Tears Of A Life * / Chapitre 18 p.17 * Enfin /   Jeu 25 Mai - 21:56

Dixième Chapitre

Duncan se laissa tomber sur le lit.
- Je suis désolée ! Soupirai-je, Je ne voulais pas…
- Ca n’est pas de ta faute, Christie.
- Mais bien sûr que si ! Soupirai-je.
Je me levai d’un bond et sortis. Lee était sur la véranda du salon. Je sortis le rejoindre. Il était assis sur la petite balustrade. Il me vit arriver et leva les yeux au ciel.
- Dégage ! Dit-il. Tu l’as incité à sauter ! Tu me dégoûtes !
- Mais…
- Tu ne t’es pas dit qu’il y avait sûrement des gens qui tenaient à lui ? Ca ne t’a jamais traversé l’esprit de… de… penser un peu aux autres ! Toi, tu voulais sauter, t’as vu une VIP et tu l’as entraîné avec toi.
- Duncan était là pour se suicider au départ. Je ne l’y ai pas forcé. Tu comprends ça ? Mais j’avoue que c’est un peu de ma faute…
- Ta gueule !
- Mais…
- Ta gueule, j’ai dit !
Je me tus. Je commençais à me sentir coupable. Tout ça c’était ma faute. Je me mis à sangloter et il leva les yeux au ciel.
- C’est ça ! Dit-il, Pleure maintenant ! C’EST TROP TARD ! T’AS DEJA FAIT TA PETASSE ! TU PEUX PLUS REVENIR EN ARRIERE, OK ? Et dire que je t’ai fait du bouche à bouche pour te sauver la vie ! Et ce, malgré le fait que tu sois une mocheté fatale.
- Mais tu ne comprends rien, Lee !
- Bien sûre que SI ! JE COMPRENDS PARFAITEMENT ! TU L’AS POUSSE A SE JETER DANS LA TAMISE ET MAINTENANT TU VIENS CHIALER COMME UNE GAMINE ! Je m’en fous totalement ! Tu sais quoi ? Tu peux ramper, courir, crier, aller te jeter dans la mer que je m’en fous totalement !
- Mais va te faire foutre ! M’écriai-je, DUNCAN A LE DROIT D’ÊTRE DESESPERE ! C’est toi qui joues ton GAMIN !
- Joue pas à ça avec moi ! Je m’appelle pas Dunc ! Moi, je suis pas ton pote, et c’est pas parce que t’es devenue une bombe que tu dois te croire tout permis ! Ok ? Moi, les pétasses comme toi, je les prends, je les encule, je les baise et je les jette !
- Enfoiré ! M’écriai-je.
- Pouffiasse !
- Gros con !
- Sale pute !
- Gamin ! Pourquoi tu refuses d’accepter la réalité ? Hein ? C’est TOI qui l’as fait chié ! C’est à cause de toi qu’il s’est jeté ! Tu comprends ça ? C’est pas sa faute, pas la mienne, c’est la TIENNE ! UNIQUEMENT LA TIENNE !
A cet instant, il descendit de la balustrade, s’approcha de moi et me gifla violement. La gifle fut tellement forte que je m’étalai par terre, en pleurs.
- On dit qu’il n’y a que la vérité qui blesse…
- Pétasse ! Murmura-t-il. Tu vas le payer !
- Non ! Répondis-je en souriant.
Je me relevai la tête haute.
- J’ai déjà trop payé ! Ce sont les richards arrogants comme toi qui doivent payer maintenant ! C’est ton tour ! Tu verras vite que la chance tournera. Regarde, elle tourne déjà ! Moi, j’ai trouvé Dunc, et toi… toi, tu frappes la mauvaise personne. Si j’étais toi, j’irais me tirer une balle dans la tête. Connard !
Il poussa un cri de rage et souleva la table de bois de la terrasse avant de l’envoyer dans ma direction.
- LEE ! Hurla Duncan alors, NON !
Il se précipita vers moi et nous tombâmes l’un sur l’autre à l’autre bout de la terrasse. La table se brisa sur le sol à l’endroit où je m’étais trouvée auparavant. Duncan regarda Lee.
- C’est pas à elle que tu dois t’en prendre, Lee ! Tu sers vraiment à rien !
- Ta gueule ! S’écria-t-il.
Sa voix dérailla soudainement et il s’éclipsa de la véranda. Nous entendîmes la porte d’entrée claquer et les roues de sa voiture crisser sur le goudron. Je fondis en larmes dans les bras de Duncan. Il me serra contre lui.
- Ca va ?
- Non ! Répondis-je, Ce mec n’est qu’un salopard !
- Je sais. Mais moi, je le suis encore plus. J’ai été égoïste en voulant me suicider…
- Mais non ! M’écriai-je, Duncan, tu as le droit de t’éclipser ! Tu peux partir si tu en as envie !
- NON ! Coupa-t-il.
Il se releva et s’accouda à la balustrade.
- C’est une des choses que moi j’ai découvert quand tu m’as sauvé. Il y a trop de choses à découvrir en cette vie. Tu t’imagines ? Si j’étais mort, je ne t’aurais jamais rencontré ! Et puis, vois comment j’ai fait souffrir Lee rien qu’en lui annonçant que j’avais essayé, pourtant, je doute que ce soit la personne qui m’aime le plus. Est-ce que tu comprends ça ?
- Oui, mais ça, ça ne marche que pour toi !
- Mais toi ! Si tu étais morte, tu ne serais pas devenu cette jolie jeune fille que tout le monde regarde dans la rue, aussi sûre d’elle. Et puis, je ne t’aurais pas rencontré et je serais mort aussi.
Je baissai les yeux et soupirai. Il me tendit une main pour m’aider à me relever.
- LES MECS ? Appela la voix d’Antony, VOUS ETES LA ?
J’entrai dans le salon. Ant et Simon venait de rentrer. Ils déposèrent les sacs de mes fournitures par terre et ôtèrent leurs manteaux.
- Qui est mort ? Demanda Simon en me regardant.
- Houlà ! Murmura Ant en voyant Dunc arriver. Qu’est-ce qu’il s’est passé ? Où est Lee ?
- Je m’en fous de sa vie ! Soupirai-je.
- C’est vrai qu’on devrait quand même s’en inquiéter ! Dit Duncan. Il est partit très énervé en voiture.
- Mais pourquoi ? Demanda Antony.
- Il a appris que Dunc avait essayé de se suicider ! Soupirai-je.
- Pardon ? Fit Simon.
- VOUS NE LE SAVIEZ PAS NON PLUS ? M’écriai-je.
- Enfin, moi, dit Ant, je m’en doutais un peu, vu comment Dunc se comportait.
- Mais moi je croyais juste qu’il avait voulu faire son mec et sauver une petite gamine innocente.
- Ouais, bah nan. Dit Simon, Bref ! On en parlera après ! Tu connais Lee ! Il est malade dans ce genre de situation. Il ferait tout ce qu’on lui dit.
- Oh mon dieu ! Murmurai-je.
Je venais de me rappeler de la phrase que j’avais prononcée.
- « Si j’étais toi, j’irais me tirer une balle dans la tête ! ». C’est ce que je lui ai dit.
- Tu lui as dit QUOI ? S’écria Simon, Oh mon dieu ! Il faut qu’on le retrouve ! Chacun par à sa recherche de son côté ! On se donne rendez-vous dans une heure ici, retrouvé ou pas ! Moi, je vais à la police. Duncan, tu vas à l’hôpital au cas où quelqu’un l’aurait retrouvé blessé ou quoi que ce soit et toi Antony tu vas au studio de Johnny ! Dans ce genre de moment il aime bien composer.
- Et moi ? demandai-je.
- Toi, dit Si, tu restes ici ! Ok ? A toutes !
Ils sortirent tous les trois me laissant planter au milieu du salon.
Je me sentais vraiment coupable là.
Alors je pris mon manteau et sortis. J’avais une petite idée d’où monsieur Ryan pouvait être et j’allais m’y rendre. Je réalisai alors qu’en cette fin d’hiver, la neige tombait encore. Il faisait aussi froid que quand j’avais voulu sauter. Je courus plus vite encore.
J’arrivai alors à destination essoufflée. Il était là, sur le bord de la Tamise. Il me faisait dos et regardait les flots.
- Lee ! Ne fais pas ça ! M’écriai-je. Lee !
Je voulus courir pour le tirer.
- Reste où tu es ou bien je saute !
- Arrête Lee ! M’écriai-je, Faire ça ne réglera rien. Je le sais ! J’ai testé ! Et Duncan aussi !
- C’est de ma faute !
- Mais non ! Tout à l’heure, je ne pensais pas ce que je disais… il faut que tu le saches ! Mais tu m’as tellement énervé… j’ai pas réfléchis ! Excuse-moi. Lee…
Je fis un pas vers lui, puis un autre. La neige me tombait dans les yeux. Mes pas la faisaient craquer à mes pieds.
- Je me demandais quand même pourquoi il était devenu soudainement si joyeux. Avant il était tellement désespéré. Murmura-t-il, Il se cachait derrière le masque du beau gosse parfait qui se la pétait et tout… mais maintenant il est différent… je veux dire que… c’est Duncan. Alors je ne te dirais pas te partir, parce que tu as un effet positif sur lui au final ! Moins fois moins, égal plus.
- Tu sais ça toi ? M’étonnai-je.
- Admire l’intelligence. Ricana-t-il.
Je soupirai.
- Mais en fait, ce n’est pas à toi que j’en veux, c’est pas à Duncan, c’est à moi…
Je m’approchai à petits pas de lui sans qu’il ne remarque rien.
- Je m’en veux parce que… je voyais très bien qu’il allait mal et j’ai fermé les yeux… je me dégoûte.
- Lee ! Murmurai-je, Tu es le garçon le plus cool que j’aie jamais rencontré !
- Tu dis ça parce que…
- Je dis ça parce que je ne veux pas que tu sautes ! D’abord je ne veux pas avoir ta mort sur la conscience et ensuite, je crois que je me suis un peu attachée à toi…
- Ah ouais ? Dit-il. Alors je te fais peur si je fais ça… ?
Il fit mine de trébucher et je poussai un hurlement. Il explosa de rire.
- Imbécile ! M’écriai-je.
- Regarde !
- Non, Lee arrête ! Ne fais pas de bêtises !
Il fit une roue sur le rebord et le drame se produisit. Sa main dérapa et il tomba à l’eau. Je poussai un cri d’horreur.
-->i-am-guilty<--

MessageSujet: yaaaa   Jeu 25 Mai - 21:57

Kikou la miss??? Bah je sais pas quoi dire appart que j'ad ta fic! AFFREUX comment je suis accro!!! Sinon ça va mieux depuis tout à l'heure? J'espère que oui!! Bon, bizz et veux la souite
(¯`·._.·LoLee·._.·´¯)

MessageSujet: Re: * Tears Of A Life * / Chapitre 18 p.17 * Enfin /   Jeu 25 Mai - 22:06

Putain il est con voilà mintenant faut que tu saute pour aller le chercher lol non serieu il menerve là comment il est méchant !!
la suite mon obmre jadooooooooooooooore
kiss jtdr
Lira Yann

MessageSujet: Re: * Tears Of A Life * / Chapitre 18 p.17 * Enfin /   Jeu 25 Mai - 22:12

(¯`·._.·LoLee·._.·´¯) a écrit:
Putain il est con voilà mintenant faut que tu saute pour aller le chercher lol non serieu il menerve là comment il est méchant !!
la suite mon obmre jadooooooooooooooore
kiss jtdr

Mdrrr ! J'avoue que c'est un gros con là ! Il m'a bocoup décu!

mdrr

Chloé : Merci ! Ca me fai trop plaisir !
~°-Lady James-°~

MessageSujet: Re: * Tears Of A Life * / Chapitre 18 p.17 * Enfin /   Jeu 25 Mai - 22:20

XPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
A NON MAIS JEN PLEURE.................. DE RIRE!! XPDRRRR
le con Shocked Shocked LE CON Shocked Shocked
A non mais je rève!! c bizarre mais.... sa métone pa vraiment quand on est blond.. ON EST BLOND regardez Nanettte Rolling Eyes Rolling Eyes bref mdrrrr

O nooooon Dunc fo pas penser que Lee il t'aime pas bcp! Jsuis sur que c même le contrère allé dunc fo pas etre démoralisé miskine ki même!
Bon tu peux lui dire merci, il ta quand même sauvé la vie de la méchante table qui foncé droit sur toi lol, finalement pa si blond le blond ( vous me suivez? mdr) il a réussi a bien lancer mdr heureusement que super man dunc est arrivé ouffeu sinon maman ta belle koifure? mdrrr

Et puis je voulais mettre cette frase ossi
Citation :
Moi, les pétasses comme toi, je les prends, je les encule, je les baise et je les jette !
Et la c le drame je suis MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR tro fort!!!!!!!! alalaallaa kes ke joré rigolé merci !!

bon mon longgggggggggggggg comm mérite une suite tu crois pa?????? moi jen suis sur
Very Happy Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://lodiejames.skyblog.com
Cecilee

MessageSujet: Re: * Tears Of A Life * / Chapitre 18 p.17 * Enfin /   Jeu 25 Mai - 22:29

et la tout le monde avec moi:
LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!
Jte jure ce mec en loupe pas une!!
saute et va le sauvez, aller c'est de ta faute si il est tomber!!!

toujours aussi bien!!
LA suite!!!!

KIssous
Voir le profil de l'utilisateur http://an-angel-lee-ryan.piczo.com
Ana

MessageSujet: Re: * Tears Of A Life * / Chapitre 18 p.17 * Enfin /   Sam 27 Mai - 19:36

mwa je sai la suiteuhhh
mwa je sai la suiteuhhhh
mdrrr
(¯`·._.·LoLee·._.·´¯)

MessageSujet: Re: * Tears Of A Life * / Chapitre 18 p.17 * Enfin /   Sam 27 Mai - 20:36

Arrete de narguer
Arrete de narguer
sinon je te boude michante lol
véronique

MessageSujet: Re: * Tears Of A Life * / Chapitre 18 p.17 * Enfin /   Sam 27 Mai - 21:40

j'ai lu tous les chapitre et je veux une suite!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://crystal13.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: * Tears Of A Life * / Chapitre 18 p.17 * Enfin /   

* Tears Of A Life * / Chapitre 18 p.17 * Enfin /
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant