Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

* Tears Of A Life * / Chapitre 18 p.17 * Enfin /

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
(¯`·._.·LoLee·._.·´¯)

MessageSujet: Re: * Tears Of A Life * / Chapitre 18 p.17 * Enfin /   Sam 13 Mai - 16:12

Putain mai Lee c une conard Shocked jaluccine !!!
la suite jadooooooooooooor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://be-chic-be-sexy.skyblog.com
~°-Lady James-°~

MessageSujet: Re: * Tears Of A Life * / Chapitre 18 p.17 * Enfin /   Sam 13 Mai - 18:03

Ahhhhh j'avais pas vu kavé une suite!!!
a non mais ce Lee... GRRRRRRR
castre le un bon cou commesa il perdra tout espoir de vivre lui ausi mais par contre tellement il é méchant ora personne pr le sauver.... mdr nimporte nawak ke je dis!

enfin bref la suiteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
Voir le profil de l'utilisateur http://lodiejames.skyblog.com
Lira Yann

MessageSujet: Re: * Tears Of A Life * / Chapitre 18 p.17 * Enfin /   Sam 20 Mai - 16:35

mirci pour vos coms les miss ! ^^

Septième Chapitre

- Vous allez où ? Demanda Lee la bouche pleine.
- Mêle-toi de tes affaires ! Répondis-je aussitôt.
- Oh ! C’est bon, ta gueule, toi ! Répondit-il, Je t’ai pas parlé, alors tu te calmes.
- Ouais, toi aussi ! Fit Dunc.
Il entra dans la cuisine où Lee se goinfrait de brioche. Antony et moi étions sur le point de partir.
- Laisse tomber Duncan, soupirai-je, ça ne sert à rien…
- Hey ! S’écria Lee en postillonnant partout, Je te signale que t’es sous mon toit, mocheté fatale ! Tu te calmes.
- Ta gueule putain ! Criai-je.
- Non, mais j’hallucine ! S’écria Lee.
Il se leva d’un bond.
Duncan le stoppa direct ! Il le poussa du doigt et Lee bascula en arrière et se rassit. Antony et moi explosâmes de rire.
- Bon, dit Ant, nous on doit y aller.
- Vous allez faire quoi ? Demanda Lee encore.
- On va faire des courses. Dit Ant.
- Ah ouais ? Et c’est pour ça que tu l’emmènes avec toi ! J’avoue, elle a bien une gueule de cadis !
- Putain ! M’écriai-je.
Je voulus me jeter sur lui pour le griffer, le gifler, lui faire autant de mal qu’il venait de m’en faire mais Duncan s’interposa. Je tombai dans ses bras. Lee prit un air dégoûté.
- Ah ! C’est dégueulasse ! Duncan ! Je te touche plus jamais !
- Ferme là ! Et ramasse tes postillons de brioche par terre ! Tu as cru que c’était qui qui faisait le ménage ici ?
- Heu… bah la bonniche… alias… la mocheté fatale ! Au moins, quand elle nettoiera, il y aura des chances pour que les produits nettoyants lui monte à la face et qu’ils la désinfectent. Ca lui fera des cratères en moins !
- On y va ! Dit Antony en voyant mon air dépité.
Je me relevai et m’enfuis au dehors. Ant me prit la main. Nous montâmes dans sa voiture et nous arrêtâmes au bord d’une gigantesque avenue marchande.
Nous n’y entrâmes pas pour autant. Il m’emmena dans un cabinet d’orthodontiste. Le docteur me reçut en souriant avec de jolies dents. Figurez-vous que je ressortis sans mon appareil.
- Vos dents allaient finir par vous rentrer dans le palais ! Dit-il, Heureusement que vous êtes venue à temps ! Il était grand temps de vous l’enlever ! Vous avez des dents magnifiques !
Je souris à Antony. Ca faisait bizarre. Je me sentais, tout d’un coup, débarrassée d’un poids. L’appareil dentaire n’était devenu un inconvénient que depuis qu’on m’appelait « Sourire d’enfer ! » (Mdr !). Nous sortîmes du cabinet et il m’emmena ensuite chez un coiffeur. Le jeune monsieur tapa la discute avec nous en tripotant mes cheveux. J’en ressortis avec des cheveux brun métal et brillants, longs, lisses et un joli dégradé. Antony poussa un cri quand il me vit.
- Ca fait trop bien ! S’écria-t-il. T’es trop canon là !
- N’exagérons rien !
Je souris. Il me rendit mon sourire.
- Bon, maintenant, on va aller chez…
Un passant me bouscula violement et je tombai par terre.
- Oh ! Désolé mademoiselle !
- Ce n’est rien !
Le passant s’éloigna. Moi, je n’avais plus de lunettes. Elles étaient brisées par terre.
- Ca va aller ? S’inquiéta Antony.
- Oui, oui. Où est-ce que t’es ?
Il éclata de rire et me prit la main. Je ressortis d’un magasin avec une paire de lentilles de contact.
- Nan, en vrai, t’as les yeux verts ? S’étonna-t-il.
- Et oui. Dis-je.
- J’avais jamais remarqué.
Je lui déposai un bisou sur la joue et lui pris la main. Quand nous passions devant les vitrines, je ne pouvais m’empêcher de me dire que j’étais vraiment jolie.
Cette fois nous entrâmes dans la grande avenue et il m’annonçait que nous passerions le reste de la journée ici. Nous entrâmes dans une première boutique. J’en ressortis avec une vingtaine de pantalons différents, des moulants, des pailletés, des jeans, des colorés. J’étais émerveillée.
- Mais Antony… ça va coûter trop cher ! On ferait mieux de rentrer !
- J’ai gagné au loto, miss ! C’est pour ça !
Sur le coup, je le crus. Je n’avais pas comprit à quoi il faisait allusion.
La boutique suivante m’offrit des tee-shirts, des chemisiers moulants, des débardeurs, des pulls fins. Celle d’après me fournit les chaussures à talons, les baskets, les bottines et tout le reste. Ensuite, j’eus droit à de jolis maillots de bain que Antony prit soin de vérifier sur moi.
- Le jaune et mieux ! Dit-il une fois que je sortis de la cabine d’essayage.
- Mais j’aime bien le noir ! Affirmai-je.
- Avec le jaune t’as une plus grosse poitrine ! Rétorqua-t-il en riant.
Je ris.
- Ok ! Allons pour le jaune.
- Mais le noir te fait des jolies fesses ! Dit Antony quand je voulus rentrer dans la cabine. Prends les deux !
Il paya et ajouta les maillots à tous les autres. J’eus droits à de jolies pantoufles, à de supers pyjamas et chemises de nuits, à des tonnes d’accessoires de coiffure, des accessoires pour m’habiller genre ceinture et tout et des bijoux à faire rougir de jalousie les autres ! Nous entrâmes ensuite dans une boutique de sous-vêtements. Ce ne fut pas Antony qui vira au rouge vif, mais moi ! La vendeuse s’approcha de nous.
- Vous désirez ?
- Un panier ! Dit Ant.
La vendeuse le lui tendit et il s’aventura dans les rayons. Il saisit un soutif au hasard et me le plaqua sur la poitrine, pour voir si ça ferait joli et le mit dans le panier.
- Tu fais du combien ?
- 90 C ! Répondis-je. C’était ce qui avait d’écrit sur le maillot tout à l’heure.
Les vendeuses nous regardaient avec un air attendrit genre « Ils sont trop mignons !»
Antony craquait sur tout ce qui était dentelle ! Il en déposa un paquet dans le panier.
Il enchaîna ensuite avec les tout petits trucs.
- Hors de question ! Je ne porterai jamais ça !
- C’est bon, c’est juste un fil !
- Bah justement !
Je saisis la culotte de grand-mère en coton et la mit dans le panier. Il ouvrit des yeux ronds et la retira aussitôt. Par la suite, il fut un peu plus indulgent dans son choix et j’eus le droit de mettre mon veto quand ça partait en vrille.
Nous sortîmes avec nos tonnes de sachets et nous fumes obligés d’appeler un taxi !
On avait trop de sacs à porter. Nous rentrâmes à la maison. Il faisait nuit noire. Je sortis tous les sacs et Ant m’aida à les porter un par un dans ma chambre. Je me mis à tout ranger puis je courus le voir dans sa chambre.
- Merci pour tout ! Hurlai-je.
Je me jetai dans ses bras et il m’embrassa sur la joue.
- Mais de rien.
Je sortis ensuite et entrai dans ma chambre où Duncan m’attendait. Il regardait les paquets, ébahi. Il se retourna vers moi et sursauta, la bouche grande ouverte.
- Oh My God ! Couina-t-il. Tu es… c’est toi Christie ?
- Heu… oui.
- Oh ! Mais tu es magnifique !
Il me sourit et me prit dans ses bras.
- Ton nouveau style est sensationnel ! Dit-il, Je craque totalement. Mais tu étais jolie avant. Maintenant, tu es canon !
- Merci.
- Je voulais juste te parler de Lee…
- Ce mec est un connard de première et je l’emmerde mais d’une manière ! M’écriai-je, Il se croit tout permis, mais c’est pas lui qui va me pourrir la vie !
- Oui, c’est plus ou moins ce que je voulais dire. Dit-il.
Nous rîmes. Il y avait quelque chose d’embarrassant dans l’atmosphère, alors il sortit.
Peu après, Simon vint me rendre visite à son tour. Antony lui avait dit !
Il demeura bouche bée un instant puis ressortit tranquillement.
Moi, j’avais juste hâte de voir la réaction de Lee.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.webzinemaker.com/jessestime/
#anne-lise#

MessageSujet: Re: * Tears Of A Life * / Chapitre 18 p.17 * Enfin /   Sam 20 Mai - 19:22

excellent!!! vive antony Very Happy Very Happy
j'veux la suite pour voir la tête de lee!!!mdr j'limagine déja Laughing
il pourra ke se la fermer...
la suite!!
(¯`·._.·LoLee·._.·´¯)

MessageSujet: Re: * Tears Of A Life * / Chapitre 18 p.17 * Enfin /   Dim 21 Mai - 0:15

VIVE NOUNOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la suite jadoooooore mon ombre
-->i-am-guilty<--

MessageSujet: LOL   Dim 21 Mai - 9:28

OMGGGG LA SUITE c'est trop bien la miss j'adooooore
morgie

MessageSujet: Re: * Tears Of A Life * / Chapitre 18 p.17 * Enfin /   Dim 21 Mai - 12:56

Ahhh jador ma ptite Lira........... Very Happy
Jai vraimen tro tro hate de découvrir la réaction de Lee!!! Rolling Eyes
Vite vite je ten suppli une suiteeee....
Crying or Very sad

GROOOOOOOO BIXXXOUUUSS I love you
Lira Yann

MessageSujet: Re: * Tears Of A Life * / Chapitre 18 p.17 * Enfin /   Dim 21 Mai - 19:19

Huitième Chapitre

Après un petit tour dans un bain moussant, j’enfilai un de mes supers pyjamas qu’Ant m’avait acheté : un petit short bleu avec marqué « sexe » dessus, accompagné d’un tee-shirt clamant « Are you ready for ? ». J’adorais ! Je m’apprêtais à nouer mes nouveaux cheveux quand j’entendis des bruits étranges en provenance de la cuisine. Il était hors de question de dormir dans tout ce vacarme. J’enfilai mes petites pantoufles et descendis les escaliers, décidée à enguirlander les gens.
- Hey ! M’écriai-je en entrant dans la pièce, Qu’est-ce qui se passe ici ? Et dans le noir en plus !
Lee se retourna vers moi. Il avait la bouche pleine de chocolat. Malgré l’obscurité partielle de la pièce, je parvins même à voir qu’il en avait sur les dents !
- T’es qui toi ? Demanda-t-il alors. Je te préviens ! C’est pas parce que l’un de mes potes a voulu te mettre dans son lit que moi je suis ton ami, ok ? Tu peux retourner chez ta mère !
- Mais qu’est-ce que tu racontes !
Il fit comme si de rien n’était et se mit à chantonner sa chanson.
- « There’s an army of lovers… dying to meet you… »
C’était dégoûtant ! En plus, il avait plein de chocolat sur les dents (ptdr! Vous savez de quoi je parle !) . Est-ce qu’il me prenait vraiment pour quelqu’un d’autre ? Dans ce cas, on allait s’amuser !
- Tu chantes vraiment bien tu sais ! Dis-je alors en souriant.
- Je le sais ! Dit-il, C’est pas pour rien si j’ai vendu des millions de disques !
Il alluma la petite lampe de la pièce qui m’aveugla presque.
Il me regarda fixement.
- N’empêche, c’est vrai que t’es mignonne, toi ! Dit-il. Qu’est-ce que tu fais ici ?
Sa voix paraissait soudain beaucoup plus douce. Mais il fallait qu’il arrête ! Il ne me reconnaissait vraiment pas ?
- Je dors ici ! Répondis-je.
- Tu veux dormir dans mon lit ce soir ? Demanda-t-il.
Je levai les yeux au ciel. J’allais lui rafraîchir la mémoire, moi !
Je fis quelques pas vers lui et passai une main dans son cou avant de l’embrasser sur la joue. Il sourit avec un air malicieux. Je lui ôtai cet air victorieux du visage par un coup de genoux bien placé.
Il laissa échapper un cri, et s’étala sur le sol, les mains crispées sur ses parties.
- Tu me reconnais maintenant ? M’écriai-je, Connard ! Et aveugle en plus…
- Quoi ? Christie ? Christina ? Gemit-il.
- Ah ! Parce que tu connais mon ? M’étonnai-je, Tu me fais rire !
- Mais…
- Tâche de rester silencieux ! Y a des gens qui veulent dormir ici !
Je quittai la pièce et remontai dans ma chambre. J’éteignis la lumière et m’allongeai sous mes couvertures. Soudain, la porte s’ouvrit et Lee alluma la lumière.
- Putain ! M’écriai-je, Qu’est-ce que tu veux là ?
Il s’approcha de mon lit et s’y assit.
- Enlève tes petites fesses de là ! M’écriai-je.
- Tu sais… j’avais jamais remarqué que t’avais une grosse poitrine…
- C’est pour mieux t’étouffer ! Répondis-je, Dégage !
- Et t’as de jolies fesses aussi !
- C’est pour mieux m’assoire sur toi ! Répondis-je, Dégage !
- Et depuis quand tes jambes sont aussi belles ?
- Depuis que je les utilise à ta stérilité ! Répondis-je exaspérée, J’ai dit « Dégage » !
- Je voulais juste m’excuser pour tout ce que j’avais pu te dire avant, tu sais… je le pensais pas ! Ca te dirait de passer la nuit avec moi ?
- Oh ! Mais avec plaisir ! Répondis-je.
- C’est vrai ?
- Non ! Dégage !
Je m’enfonçai encore plus sous mes couvertures et glissai ma tête sous mon oreiller pour ne plus l’entendre.
- Christie ! Gémit-il, Je suis désolé…
Sa voix faiblit d’un coup. Je sortis ma tête de sous mon oreiller. Il avait les larmes aux yeux.
- Je sais que tu vas penser que je suis un connard…
- Faux ! Répondis-je, Ca, je le pense depuis longtemps !
Ses yeux s’emplirent de larmes et je voulus retirer aussitôt ce que je venais de dire.
- Excuse-moi. Dis-je alors.
- Tu sais… quand j’étais petit, je n’étais pas aussi beau gosse qu’avant et… je souffrais beaucoup, comme toi ! Et je suis un idiot, parce qu’en voulant me venger de ceux qui m’avaient blessé autrefois, je t’ai blessé, toi ! Je suis désolé. Je ne voulais pas. Aujourd’hui, je te vois et tu… tu es magnifique… trop magnifique pour moi ! Je regrette tout ce que j’ai pu te dire…
- Oh ! Lee…
- Non, ne dis rien si c’est pour me blesser. Je suis déjà assez triste comme ça.
Il baissa les yeux et une larme perla sur sa joue. Ca alors ! Ce connard avait un cœur ! Scoop de l’année !
Je me sentais mal maintenant, parce que quelque part, moi aussi, j’étais fautive. Je l’avais fait souffrir ! Je lui avais fait du mal !
- Lee… écoute… je te pardonne, ok ?
- Non, non. Ne dis pas ça… je ne mérite pas ton pardon…
- Mais si ! Et toi ? Est-ce que tu me pardonnes ?
- Mais je n’ai rien à te pardonner ! Dit-il en reniflant. Tu es la fille parfaite, Christina ! Je t’adore !
Je lui souris.
Il se leva du lit et essuya une larme au coin de son œil.
Il voulut sortir mais je l’arrêtai.
- Attends ! M’écriai-je.
Je me levai et courus vers lui avant de lui sourire et de le prendre dans mes bras. Il me serra contre lui très fort. Un peu trop même. Je compris tout de suite quand ses mains descendirent au-dessous de ma taille pour se poser sur mon derrière.
- Hey ! M’écriai-je.
- Mais… tu pourrais au moins me donner un peu de réconfort !
- QUOI ?! Hurlai-je, ESPECE DE PORC ! ACTEUR A LA NOIX !
- C’est bon, calme-toi ! S’écria Lee.
Il explosa de rire.
Il m’avait bien eu ! J’étais dégoûtée !
- Sors d’ici ! Tout de suite ! TOUT DE SUITE !
- C’est bon ! Soupira-t-il.
Il sortit en riant. Quel connard, vraiment !

Le lendemain matin, ce fut Duncan qui vint me réveiller. Il frappa doucement à la porte de ma chambre et entra en souriant. Je lui souris tout autant.
- Je t’adore ! Murmurai-je.
Il s’assit dans le lit près de moi et me déposa un baiser sur la joue.
- J’ai une super nouvelle pour toi. Dit-il en souriant.
- Quoi ? Demandai-je. Je vais pouvoir m’éloigner de monsieur Ryan définitivement ?
Il éclata de rire.
- A vrai dire, c’est tout le contraire !
- De quoi… comment ça ? M’étonnai-je, Est-ce que je… est-ce que je reste ?
- Oui !
- AH ! GENIAL !
Je bondis sur lui et le pris dans mes bras. J’étais trop contente !
- Simon est ton tuteur légal officiel, même si tu as déjà la majorité. On va aller t’inscrire à la fac ce matin !
- Oh My God ! Murmurai-je, C’est fantastique ! Je suis trop contente, là !
- Et cet après-midi, Simon a promis d’acheter tes fournitures, Lee va traîner dans les bars et je me suis débrouillé pour que Antony aille faire les courses pour la maison. Bref ! On sera…
- Rien que tous les deux ! Achevai-je.
- Et on pourra parler de notre échec dans la Tamise tranquillement. Dit-il.
- Ok. Acquiesçai-je. Je t’aime, tu sais.
- Je t’aime aussi ! Trop !
Il me serra dans ses bras avant de sortir.

Je filai ensuite sous la douche et descendis à table où Simon servait les crêpes du petit-déjeuner. Lee débarqua en caleçon et s’assit en face de moi. Il me fit un sourire malicieux.
- Ta gueule ! M’écriai-je.
- Mais… j’ai rien dit ! S’écria-t-il.
- Non, mais t’allais ouvrir ta grande gueule ! Et en plus, tu pensais très fort !
- Lee, fit Dunc, qu’est-ce que tu fous en caleçon ? Tu dois l’amener à la fac !
- Et alors ? Je peux y aller comme ça !
- C’est LUI qui m’amène ? M’étonnai-je. (Et merde !).
Il me regarda l’air victorieux.
- Ta gueule ! Coupai-je, Ne parle pas ! Ferme-la ! Je te déteste, putain !
Il éclata de rire et j’engloutis une crêpe pour me calmer.

Une demi-heure, nous partions pour l’université dans la super caisse de monsieur Ryan. Il se la pétait trop ! Genre il mettait sa propre musique à fond ! Le truc, c’était que ça faisait trop pitié ! En général, on met du hard rock ou bien du rap super fort, mais pas du Lee Ryan ! Je ne sais pas si vous vous imaginez la honte que j’avais ! On passait devant des racailles avec des chansons du genre « So how do I get over you… ». Tout le monde était plié de rire. Moi, je disais rien.
- Tu veux pas mettre la radio plutôt ? Proposai-je.
- Mais ils passent ma musique aussi là-bas !
- Ca dépend de quelle station !
Je coupai le CD et mis une radio plus R&B ! Il y avait Simon. Ca c’était cool !
Il éteignit carrément la radio.
Nous arrivâmes ensuite devant le grand bâtiment. Plusieurs jeunes de mon âge y entraient.
Je sortis de la voiture. Il sortit à son tour, tranquille.
- Christina ? S’étonna une voix.
Je sursautai et me retrouvai face à une jeune fille de mon orphelinat. Karine : la peste qui m’avait poussé à me suicider.
- Alors là ! S’écria-t-elle, J’ai un drôle de choc ! Et qui est ce joli garçon qui t’accompagne ?
- Personne ! Coupai-je, Occupe toi de tes affaires. Les jolis garçons vont avec les jolies filles alors dégage !
- Mais…
Elle fit un pas vers Lee.
- T’avises pas d’y toucher ! M’écriai-je, C’est une propriété privée ! Va jouer ailleurs !
Elle soupira et s’éloigna.
- Ah ! Fit Lee, Alors comme ça… je suis ta propriété privée ?
- La Ferme ! Ordonnai-je.

Merci pour vos coms les miss ! Jvous aime ! ^^
-->i-am-guilty<--

MessageSujet: ahhhhh   Dim 21 Mai - 19:27

J'ai hate d'avoir la suite la miss j'adore! j'adore!! KISSS
May

MessageSujet: Re: * Tears Of A Life * / Chapitre 18 p.17 * Enfin /   Dim 21 Mai - 19:30

J'adore le rôle de Lee dans cette fic'... Le gros bouffon! Laughing
Me demande comment ça va évoluer, avec Duncan comme avec Lee xD

La suite!
Voir le profil de l'utilisateur http://avec-phil0s0phie.skyblog.com/
Cecilee

MessageSujet: Re: * Tears Of A Life * / Chapitre 18 p.17 * Enfin /   Dim 21 Mai - 20:21

j'adore trop comme ils se déteste c'est excellent mais au fond d'eux ils s'aiment bien!!!
LA SUITE!!!
KIssouss
Voir le profil de l'utilisateur http://an-angel-lee-ryan.piczo.com
~°-Lady James-°~

MessageSujet: Re: * Tears Of A Life * / Chapitre 18 p.17 * Enfin /   Dim 21 Mai - 20:31

xpdr sa ta vraiment choqué le cou du chocolat dans les dents! gt dégouté quand je lisais parce que je me l'imaginé... beurk! mdrrr
Alalalla kel gro con jen été sur kil faisait de la comédie cette abruti a non mais je rencontre un mec pareil mais je le jette a lo c pa possible mdr!!
et Dunc tro mignon olalalalla l'Homme parfait comme dab!!!
ct super en plus javé pa vu le chapitre d'avant et donc jen é lu deux et vite que tu nous en face encore un!!
bisousss
morgie

MessageSujet: Re: * Tears Of A Life * / Chapitre 18 p.17 * Enfin /   Dim 21 Mai - 21:48

ah lira tjr ossi génialeeeeeeeeee..........
Je ne sai plus koi dir sauf ke je sui FAN!!! Wink
Moi kan jai lu ke Lee avai du chocolat ds les den jai tt de suite repensé à la vidéo ou il saproche de la caméra et kil chante army of Lovers..lol Razz
Jador la relation LEE/Christina!! Smile
Je ve une suiteeeeeeee ... please!
Une ossi longue suiteeeeeeeeeeeeeeeee!!
Kestion de survie!!
Bixousss ma ptit lira! I love you

TU CARTONNES!!!
(¯`·._.·LoLee·._.·´¯)

MessageSujet: Re: * Tears Of A Life * / Chapitre 18 p.17 * Enfin /   Dim 21 Mai - 22:43

ptdr jadore trop
la suiteeeeeeeeeeeeeee
~°-Lady James-°~

MessageSujet: Re: * Tears Of A Life * / Chapitre 18 p.17 * Enfin /   Mer 24 Mai - 12:53

bon la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite bon la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite bon la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite bon la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite bon la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite bon la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite bon la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite bon la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite bon la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite bon la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite bon la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite bon la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite bon la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite bon la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite bon la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite bon la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite bon la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite bon la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite bon la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite bon la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite bon la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite bon la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite bon la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite bon la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite bon la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite

COMPRI?????
Lira Yann

MessageSujet: Re: * Tears Of A Life * / Chapitre 18 p.17 * Enfin /   Mer 24 Mai - 16:05

mdrrr ! Oui, oui, ca vient ! Very Happy
~ Kriss ~

MessageSujet: Re: * Tears Of A Life * / Chapitre 18 p.17 * Enfin /   Mer 24 Mai - 16:31

Et vite on espere !!!! Twisted Evil rabbit
#anne-lise#

MessageSujet: Re: * Tears Of A Life * / Chapitre 18 p.17 * Enfin /   Mer 24 Mai - 16:31

mais c'est vraiment exellent!!
j'imagine lee en conduisant sa voiture ou on l'entend chanter a fond!!!mdr
c pa courant Razz
la suittttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttte!
Ana

MessageSujet: Re: * Tears Of A Life * / Chapitre 18 p.17 * Enfin /   Mer 24 Mai - 18:11

(tu va me prendre pour une accro a tes fics alor fé comme si c t pa moa!!)
jlador tro cte fic! un ptit air de ressemblance ac paparazzi girl!! jadooooooooooooorrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeee mdrrr
bah gros bisous et a tre bientooooooooo!
jchui pressée de ti voir! mdrr
bisouillesssss
Lira Yann

MessageSujet: Re: * Tears Of A Life * / Chapitre 18 p.17 * Enfin /   Mer 24 Mai - 18:13

Ana a écrit:
(tu va me prendre pour une accro a tes fics alor fé comme si c t pa moa!!)
jlador tro cte fic! un ptit air de ressemblance ac paparazzi girl!! jadooooooooooooorrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeee mdrrr
bah gros bisous et a tre bientooooooooo!
jchui pressée de ti voir! mdrr
bisouillesssss

mdrr ! Tu mfé trop rire miss ! hihi.
Bon, heu... c biento la fin des cours, ca craint fo qu'on se dépêche, ca te dirait mercredi prochain ? ^^
Sinon, merci pour ton com ! lol.
Ana

MessageSujet: Re: * Tears Of A Life * / Chapitre 18 p.17 * Enfin /   Mer 24 Mai - 18:18

bah tu me met la suite et je decide du jour!! mdrrr
nan en serieusemen..... mercredi prochain??
oué ché po troooop si jpouré! enfin si jpeu mé pa longtemp! c SA le probleme!!!
le mercredi aprem c dur....!
bon jme conecte sur msn vers 18h on en reparle??
en atendan met la suite de cette fic sinon gare a tes fesses!!!!
Lira Yann

MessageSujet: Re: * Tears Of A Life * / Chapitre 18 p.17 * Enfin /   Mer 24 Mai - 18:20

Ana a écrit:
bah tu me met la suite et je decide du jour!! mdrrr
nan en serieusemen..... mercredi prochain??
oué ché po troooop si jpouré! enfin si jpeu mé pa longtemp! c SA le probleme!!!
le mercredi aprem c dur....!
bon jme conecte sur msn vers 18h on en reparle??
en atendan met la suite de cette fic sinon gare a tes fesses!!!!

Ok ! Pour le RDV sur msn ! je serais là ! mais heu... pour la suite, jvais réfléchir ! mdr !
Ana

MessageSujet: Re: * Tears Of A Life * / Chapitre 18 p.17 * Enfin /   Mer 24 Mai - 18:24

méchante chatillonaise !!! Mad
vas je ne te hais point!! mdrr
oulala!
bon jy vé je re vers 18h!!!
a tte!
Lira Yann

MessageSujet: Re: * Tears Of A Life * / Chapitre 18 p.17 * Enfin /   Mer 24 Mai - 19:02

Ana a écrit:
méchante chatillonaise !!! Mad
vas je ne te hais point!! mdrr
oulala!
bon jy vé je re vers 18h!!!
a tte!

T'es où ?????? Il est 18H jte signale !
Aujourd'hui on a vu Austruy se foutre le doigt dans le nez, dégoutage total ! PTDR ! Sans parler du gratage de sa jolie raie des fesses et de ses baillements interminables qui altérent sans égale sa beauté et sa grace naturelle ! PTDR !
Lira Yann

MessageSujet: Re: * Tears Of A Life * / Chapitre 18 p.17 * Enfin /   Mer 24 Mai - 19:51

C l'apré midi le pire de tte ma vie ! Stephy avec ton canard tu ABUSEs et toi ana, sans commentaire ! Je me vengerais ! Malgré la torture et la souffrance, j'ai achevé le travail ! PTDR ! ^^

Neuvième Chapitre

- Voilà, mademoiselle ! Conclut la secrétaire, Vous êtes officiellement inscrite, voilà la liste des fournitures, vous commencez les cours dès demain.
- D’accord. Acquiesçai-je.
- Vous voulez vous installer sur le campus ? Proposa la dame.
- Heu…
- Non ! Coupa Lee.
- Bon, bah alors non. Répondis-je.
- Très bien.
Nous sortîmes du bureau tranquillement. Nous traversâmes un super grand couloir avec des casiers à l’américaine. Une bande de mecs en uniforme sortirent d’une salle de classe. Ils se mirent à siffler dans ma direction.
- Hey ! Poupée ! S’écria l’un d’eux super mignon, Tu viens faire une petite chevauchée ?
Ils éclatèrent tous de rire.
- T’es nouvelle ?
- Ouais. Répondis-je.
- Quelle année ?
- Deuxième.
- Comme moi ! Dit-il, On se voit demain alors ?
Il me fit un clin d’œil et s’éloigna. J’étais aux anges. Lee sortit ensuite du bureau.
- Pourquoi tu fais cette tête de hamster ? T’es moche comme ça !
- Vas te faire foutre ! Je viens de me faire draguer pour ton information !
- Toi ? Draguée ? Alors, ça te fait quel effet ? C’est clair que tu dois pas être habituée, vu la gueule que t’avais.
Il commençait à m’énerver. Je pris la direction de la sortie.
- N’empêche t’es super bonne ! S’écria-t-il. Tu ne veux pas réfléchir à ma proposition de l’autre soir ?
Je m’arrêtai et revins vers lui pour lui mettre un sublime coup de poing. Tous les étudiants explosèrent de rire.
- Dépêche-toi ! On doit rentrer ! Soupirai-je.
Je regagnai la voiture et il m’y rejoignit en se massant l’œil. Il allait avoir une sacrée marque le lendemain !
Il remit sa vieille musique pour mieux nous afficher dans la rue et nous nous dirigeâmes finalement vers la galerie marchande. Monsieur avait des courses à faire ! Je descendis de la voiture.
- Ce pantalon te va trop bien, mais il est trop large ! Tu pourrais mettre des trucs moulants ou un peu plus courts…. Non ?
- NON !
Nous passâmes dans diverses boutiques. Monsieur s’acheta quelques CD et une gourmette. Il voulut me prendre des pinceaux à mettre dans mes cheveux. Je ne pus même pas choisir moi-même !
- Mais tu peux même pas t’en servir pour te masturber ! S’écria-t-il, Prends-en un plus gros !
- Ta gueule !
Tout le monde nous regardait. La honte !
Après les courses, il voulut m’amener prendre une crêpe chaude dans un petit restaurant. C’était la première fois que j’entrais dans ce genre d’établissement. Nous nous assîmes. Il se massait toujours l’œil.
- Tiens ! Pendant que j’y pense, essaie aussi les décolletés !
- T’as pas assez mal à l’œil, toi ? Demandai-je. Tu veux que je règle ça ?
- N’empêche que t’es une violente !
- Ouais ! Alors ta gueule si tu veux pas te faire violenter !
Nous commandâmes les crêpes au Nutella. Lee alla alors payer à la caisse. Un jeune homme vint alors s’assoire à sa place. Je fus surprise.
- Je suis Christophe, j’ai 23 ans et je vous trouve magnifique !
Je le regardai avec de gros yeux. Je virai au rouge vif.
- Heu… Merci. Répondis-je. C’est gentil.
- Ca vous plairait qu’on se revoie un de ces…
- DEGAGE ! Hurla Lee.
Il lui mit un coup de poing sur l’oreille et le pauvre Chris tomba au bas de la table. Il renversa celle d’à côté, qui renversa celle d’à côté. Le mec à la table tomba à la renverse et bouscula une vieille dame qui renversa le serveur, qui s’étala par terre.
Au final, le restaurant était sans dessus dessous ! Lee et moi nous éclipsâmes en douce et filâmes à la maison. J’étais très énervée. Je ne savais pas pourquoi monsieur Ryan avait boxé Christophe.
- Je te parle plus ! Soupirai-je en entrant.
- Qu’est-ce qu’il s’est passé ? Demanda Simon en enfilant son manteau.
- Rien du tout.
Je montai dans ma chambre.

Comme prévu, Simon, Antony et Lee sortirent dans l’après-midi. Duncan en profita pour venir frapper à ma porte.
- Christie ? Appela-t-il.
Je souris en reconnaissant sa voix et courus lui ouvrir. Il me serra dans ses bras.
- Ferme les yeux ! Dit-il.
- Pourquoi ?
- Vas-y ! Fais-moi confiance.
J’obéis alors et me laissai guider jusqu'au salon.
- C’est bon ! Dit-il.
J’ouvris les yeux et vit sur la table un petit paquet cadeau.
- Heu… c’est quoi ?
- Ouvre !
Je pris le paquet et le déballai à la barbare. Il y avait un petit boîtier. Je l’ouvris de nouveau. Il s’agissait d’un super collier en argent pure et brillant avec une moitié de cœur encerclant un saphir.
- Duncan, c’est magnifique ! Murmurai-je, C’est pour qui ?
Il me regarda, l’air abasourdi du genre « t’es bête ou tu le fais exprès ? ». Je ris. Je n’en revenais pas. Ca avait dû lui coûter super cher !
- Je peux pas accepter ! Soupirai-je.
- C’est pas remboursable !
- Ah. Bah alors garde-le pour toi !
- J’en ai déjà un !
Il sortit de sa poche le même collier que le mien, excepté que la pierre au centre de l’autre moitié du cœur était d’un jaune pure.
- Regarde ! Dit-il.
Il s’approcha doucement de moi et me prit la main dans laquelle se trouvait mon collier. Il approcha les deux parties qui formaient un joli cœur et de plus, les deux pierres virèrent au vert émeraude.
- Houa ! M’écriai-je, On est complémentaire ! C’est extra !
- Ouais. Dit-il. C’était juste pour te remercier de tout ce que tu avais fait pour moi.
- Comment ça ? M’étonnai-je, Mais je n’ai absolument rien fait, c’est toi qui m’as tout donné ! C’est idiot de dire ça ! Dans ce cas garde ton collier !
- Hey ! S’écria-t-il.
Je voulus partir mais il me saisit le bras.
- Est-ce que tu penses toujours à te suicider ?
- Quoi ? M’écriai-je, Je suis tellement heureuse ici, tu ne te rends pas compte ! C’est trop cool.
- Et Lee ?
- Qu’est-ce qu’il vient faire ici ? M’étonnai-je, Lui, il faudrait le jeter à la poubelle ! Il ne sert vraiment à rien !
- JE SUIS RENTRE ! S’écria la voix de Lee.
- Qu’est-ce que je disais…
Il débarqua au salon, déposa ses sacs un peu partout et se laissa tomber dans le canapé avant de mettre ses pieds sur la table et d’allumer la télé.
- Poupée, amène-moi des Monster Much !
- C’est toi le Monster, tu peux y aller toi-même ! Répondit Dunc. Tu ne vois pas que tu déranges, là ?
- Heu… non ! Vous faîtes quoi ? Vous échangez vos serments d’amour comme dans Roméo et Juliette ? Ici, c’est pas un théâtre ! Allez faire vos cochonneries ailleurs !
- Mais ma parole, t’as pété un câble, toi ! Hurlai-je.
- Non, mais le salon est à tout le monde ! Soupira-t-il, C’est mon droit de rester ici ! Tiens ! C’est quoi que vous avez dans la main ? Comme c’est mignon ! Des colliers assortis ! Comme si vous étiez complémentaires !
- La ferme ! S’écria Duncan.
- Hé ! Tu me parles correctement !
Il se leva et poussa Duncan. Alors je lui mis une claque.
- Tu touches pas à Dunc, ok ?
- Pff !
Je pris la main de Duncan et l’entraînai en haut, dans ma chambre. Nous enfilâmes nos colliers et nous assîmes sur mon lit. Il passa son bras autour de mon épaule.
- Tu sais…, dit-il, je crois que Lee craque sur toi…
- Moi aussi, je craque quand je pense à lui ! Soupirai-je, Il me soule, mais d’une manière !
- Donc tu n’es pas intéressée ? S’assura-t-il.
- Moi ? Intéressée par Lee ? M’étonnai-je, Dans ses rêves les plus enfouis peut-être. Qui sait ?
Il rit et me sourit.
- Je suis trop content de t’avoir trouvé, tu sais.
- Moi encore plus ! Répondis-je.
Je souris à mon tour. Son visage se rapprocha alors doucement du mien, nos lèvres s’effleurèrent.
La porte s’ouvrit alors à la volée.
- VOUS FAÎTES QUOI ? S’écria Lee.
Nous sursautâmes aussitôt.
- Ah ! Mais vous sortez ensemble ? Demanda-t-il alors.
- Lee, dégage ! Répondis-je.
- Mais non, y a pas moyen ! Si je vous laisse, vous allez faire des bêtises ! Déjà que quand je laisse Duncan, il se débrouille pour tomber dans la rivière alors si je le laisse avec toi…
- Je comprends mieux pourquoi Duncan a sauté ! Répondis-je. En vivant avec un fou pareil il doit forcément craquer au jour le jour en plus des problèmes alentours !
- Qu’est-ce que tu racontes ? S’étonna Lee.
- Je lui ai dit de sauter avec moi, parce que j’ai réalisé qu’il était sérieux quand il parlait de suicide ! Je me demandai pourquoi est-ce qu’il craquait vraiment dans ce monde, et aujourd’hui, j’ai trouvé ! C’est ta faute, Lee ! Tu fais trop chier ton monde !
- Christie… fit Dunc.
- Duncan ! S’écria Lee, Tu as essayé de te SUICIDER !
- Ah ? M’étonnai-je, Il était po au courant ?
Duncan baissa les yeux.
- Ecoute Lee ! Soupira-t-il. Je suis…
- Pas besoin, tout est très clair ! Dit-il.
Il sortit en claquant la porte.
Je venais de faire une belle gaffe !

Voilà ! Et ANA JE VEUX PLUS T'ENTENDRE ! PTDR !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: * Tears Of A Life * / Chapitre 18 p.17 * Enfin /   

* Tears Of A Life * / Chapitre 18 p.17 * Enfin /
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant