Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

* Tears Of A Life * / Chapitre 18 p.17 * Enfin /

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lira Yann

MessageSujet: Re: * Tears Of A Life * / Chapitre 18 p.17 * Enfin /   Lun 29 Mai - 20:54

PTDR !

Bon, alors d'abord :

May >>> merci ! Je viens de voir juste ta réponse, donc, je file écouter ta song sur le lien que tu m'as filé et jte dit aprés ! merci encore !lol.

Ana >>> MDR ! Tu mfé trop rire ! n'importe quoi ! Je sais po si y aura une suite ce soir ! Peut-être demain soir !

Lolee >>> Ze t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.webzinemaker.com/jessestime/
~ Kriss ~

MessageSujet: Re: * Tears Of A Life * / Chapitre 18 p.17 * Enfin /   Lun 29 Mai - 21:01

Lira SE SIR UNE SUITEEEEEEEEEEEEEE
Lira Yann

MessageSujet: Re: * Tears Of A Life * / Chapitre 18 p.17 * Enfin /   Lun 29 Mai - 21:02

~ Kriss ~ a écrit:

Heu... mouais, mais nan en fait ! Je peux pas trop la ! :s
Lira Yann

MessageSujet: Re: * Tears Of A Life * / Chapitre 18 p.17 * Enfin /   Lun 29 Mai - 21:02

~ Kriss ~ a écrit:

Heu, ouais, mais nan, ce soit je peux po ! :?
~ Kriss ~

MessageSujet: Re: * Tears Of A Life * / Chapitre 18 p.17 * Enfin /   Lun 29 Mai - 21:06

ohhhhhhhhhhhhhh Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Lira Yann

MessageSujet: Re: * Tears Of A Life * / Chapitre 18 p.17 * Enfin /   Lun 29 Mai - 21:12

~ Kriss ~ a écrit:
ohhhhhhhhhhhhhh Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Bon, ok ! Pleure pas, peut-être vers 21h ! ^^
~ Kriss ~

MessageSujet: Re: * Tears Of A Life * / Chapitre 18 p.17 * Enfin /   Lun 29 Mai - 21:33

HAAAAAAAAAAAAAA MICI MICIMICIMCICIMCICICMCICMCICMCI Very Happy
Sady

MessageSujet: Re: * Tears Of A Life * / Chapitre 18 p.17 * Enfin /   Lun 29 Mai - 21:50

vite une souiteeeeeeee
Voir le profil de l'utilisateur http://Crewssfl.skyblog.com
~°-Lady James-°~

MessageSujet: Re: * Tears Of A Life * / Chapitre 18 p.17 * Enfin /   Lun 29 Mai - 22:06

IL EST 21 HEURE 5 ET A TOUJOURS PAS DE SUITE???????????????? C KOI CE BINTSSSSSSSSSSSS??????? JE VEUX UNE SUITE TOUT DE SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://lodiejames.skyblog.com
Lira Yann

MessageSujet: Re: * Tears Of A Life * / Chapitre 18 p.17 * Enfin /   Lun 29 Mai - 22:07

{~°-LaDy JaMeS-°~} a écrit:
IL EST 21 HEURE 5 ET A TOUJOURS PAS DE SUITE???????????????? C KOI CE BINTSSSSSSSSSSSS??????? JE VEUX UNE SUITE TOUT DE SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'ETS BON ! J'ARRIVE !
Lira Yann

MessageSujet: Re: * Tears Of A Life * / Chapitre 18 p.17 * Enfin /   Lun 29 Mai - 22:17

Avec exactement 17 minutes de ratard, voilà la suite ! Bon, il se passe rien d'intéressant alors jvous mettrai la suite demain soir ! ^^

Douzième Chapitre

- Ouah ! Trop fier de moi ! J’ai smacké la pétasse ! S’écria Lee.
- Putain ! Connard !
Je m’essuyai cent fois la bouche. Lui, était mort de rire.
- Je trouve pas ça drôle ! Enfoiré ! M’écriai-je. Ca dégoûte !
- Ca alors ! Si tu te mets dans cet état dés que je t’embrasse, qu’est-ce que ça va être quand je vais avoir à t’emballer pour te faire taire, ou à te violer carrément pour me débarrasser de toi ? D’ailleurs je suis pressé d’arriver à ce stade…

La porte s’ouvrit et Duncan entra. Il se précipita directement sur moi et me serra très fort dans ses bras.
- Oh ! Mon dieu ! Soupira-t-il, J’ai eu trop peur pour vous deux !
- Ouais ! Soupirai-je, Et moi je viens à l’instant d’avoir peur pour ma life !
- C’est clair ! Dit Lee.
- Lee, ça va ? Demanda Duncan.
- Mouais. Dit-il.
Ils échangèrent un regard. Alors Lee se leva et Duncan me lâcha et ils sortirent tous les deux de la chambre. (Bon débarras !) Antony et Simon me prirent dans leurs bras.
- Votre sauveur nous a tout dit. Expliqua Simon, Et il était fasciné par la manière dont tu t’es déshabillé !
- Il faut que je le remercie. M’écriai-je alors.
- Bah il est là !
Antony ouvrit la porte et le jeune homme entra. Ca me frappa alors. C’était le mec que Lee avait frappé au café !
- Christophe ? C’est ça ? M’étonnai-je.
- Ah ! Oui ! Ca alors ! Je vous retrouve enfin ! Vous, l’ange de ma vie ! Vous éclairez mes nuits et vous m’aveuglez en plein jour.
- Heu… bah si vous le dîtes ! Répondis-je, Vous ne nous en voulez pas trop pour l’histoire du coup de poing ?
- Ah non ! Pas du tout ! Dit-il, De toutes façons, nous sommes enfin réunis !
Il me serra dans ses bras sous les yeux inquiets de Simon et Antony. Ant tapota sur son épaule.
- Heu… la distance réglementaire est de trois mètres quand ma copine est nue sous sa robe.
- Je ne suis pas nue sous ma robe ! Répondis-je.
En fait si, mais ça m’embarrassait qu’ils le sachent.
Lee et Dunc entrèrent. Ils avaient fait vite dis donc !
- C’est bon ? Demanda Simon.
- Ouais. Dit Lee en essuyant une larme.
- Oh ! Si c’est pas mignon ! Un gamin qui chiale ! M’écriai-je.
- Ta gueule poufiasse ! Répondit-il.
Christophe afficha un air outré et choqué.
- Tiens ? C’est pas l’autre con du resto ça ? S’étonna Lee. Tu fais quoi ici ?
- Il t’a sauvé la vie ! Répondis-je.
- Non ! C’est TOI qui m’a sauvé la vie, pas LUI ! En plus, regarde sa gueule ! On dirait une tortue ! Va brouter ailleurs !
- Une tortue ça ne broute pas, Lee ! Dit Duncan en riant.
- Bah qu’il aille brouter quand même ! Dit Lee. Il a un teint jaune bizarre, le vert compensera !
Je levai les yeux au ciel.
- Bon, Christophe, je ne sais pas comment vous remercier. Surtout, ne faîtes pas attention à cet enculé de Lee Ryan qui…
- Lee Ryan ? Répéta-t-il hébété.
- Ouais, c’est moi ! Dit Lee.
- OH MON DIEU !
Et Christophe fit un bond de trois mètres en arrière en me bousculant par la même occasion. Je faillis tomber à la renverse, mais Duncan me réceptionna parfaitement. Ah ! Quel amour celui-la !
- Non, mais c’est quoi le délire là ? M’étonnai-je.
- Monsieur, fit Christophe les larmes aux yeux, je vous hais tellement ! Vous êtes mon rival ! Ma soeur connaît toutes vos chansons par cœur ! Désolé de ne pas vous avoir reconnu, mais je suis trop hypermétrope ! Je voulais que vous sachiez que je suis fier d’avoir marché sur vos plates bandes !
- Quelles plates bandes ? M’étonnai-je, Il parle de moi, là ?
- Ouais. Dit Simon.
- Pas moyen ! Répondis-je. Christophe, vous flashez toujours sur moi ?
- Tais-toi, toi ! S’écria Lee.
Je demeurai figée sur place.
Le Christophe en question nous quitta peu après m’avoir demandé en mariage…
- Mademoiselle, voulez-vous m’épouser ? Demanda-t-il tout d’un coup.
- Euh…
- NON ! Hurla Lee.
Duncan le regarda avec de grands yeux. Il venait de lui couper la parole, le pauvre.
Sur ce, le Christophe s’en alla.
Les médecins nous laissèrent sortir. A la sortie de l’hôpital, une armée de fan attendait Lee avec des pancartes genre « Bon rétablissement ». Elles savaient même pas écrire en plus ! Lee qui se la jouait trop. J’avais envie de lui exploser sa grosse tête de crâneur.
Nous arrivâmes vers vingt-deux heures. Moi, j’étais allongée sur mon lit, plongée dans mes pensées, quand Simon entra.
- Je voulais juste te demander…
- Oui ?
- Il y a quoi entre Lee et toi ?
- Rien du tout, répondis-je, Ah si ! De la haine intense ! Oui, il me semble que c’est la nature des sentiments que j’ai à l’égard de ce connard de première !
- Tu sais que la frontière entre la haine et l’amour est très fine ! Récita-t-il.
- Ouais, et alors ?
Il me regarda et je levai les yeux au ciel.
- Pétasse et Connard ne font pas bon ménage ! Répondis-je, Et puis c’est hors de question de sortir avec ça !
- Non, mais fais attention. Quand Lee veut une fille, il l’a. Et une fois qu’il l’a, il la jette. Ne joue pas avec le feu, ok ?
- Nan, mais t’as pas à t’en faire. C’est bon. Il y aura jamais rien entre lui et moi ! Il m’aura jamais dans son lit ! C’est ridicule.
- Je compte sur toi.
Et il sortit.
J’étais anxieuse, parce que Simon doutait, et quand Simon doutait, mieux valait se poser des questions, et pas les mauvaises.

Lendemain matin : premier jour de fac. Antony me déposa et m’embrassa sur la joue. J’étais en retard. J’entrai dans la salle toute essoufflée.
- Excusez-moi monsieur, mais je me suis réveillée trop tard, c’est pas de ma faute, je suis sûre que c’est Lee qui a trafiqué mon réveil !
- C’est bon, entrez.
Je m’assis à la dernière place qu’il restait, au premier rang, à côté du beau gosse qui m’avait dragué la veille.
- Moi, c’est Pierre.
- Comme l’apôtre de Jésus ?
Il explosa de rire.
- Tu es pieuse ?
- Oui, et très innocente. Répondis-je, Moi c’est Christina. Enchantée. Je crois que j’ai loupé pas mal de cours depuis le début de l’année. Tu pourrais m’aider à rattraper ?
- Bien sûr. Dit-il, On se voit au déjeuner si tu veux. J’ai entraînement de foot, mais ça peut aller. Je me débrouillerai.
- Ok.
Il me sourit. Je lui rendis le sourire. Au fond de la classe, Karine enrageait. Moi je venais juste de découvrir que ça la faisait souffrir que je m’en sois sortie. Quelle crevarde celle-là ! Je la haïssais au plus haut point ! Quand je pensais à toutes ses choses qu’elle m’avait faites…

- Salut ! Lança une voix derrière moi.
Je faillis me prendre la porte de mon casier en pleine tête. Une jeune fille me faisait un énorme sourire.
- Je suis Cynthia. Enchantée ! Je vois que tu es nouvelle, on est dans la même classe…. Je peux t’aider si tu veux…
- Pourquoi pas ?
Je remarquai alors qu’elle était dans un uniforme rouge et blanc, avec une petite jupette et une petite veste. Ce vêtement différait des autres uniformes. Les autres filles portaient juste des jupes simple rouges et blanches comme l’exigeait l’uniforme.
- En fait, mes intentions sont claires, dit-elle, tu es belle et sexy… bref ! Parfaite pour faire partie de l’équipe des majorettes de la fac, ça te dirait ?
- Bah… heu…
C’était la toute première fois que j’avais une telle occasion.
- Et bien, oui ! Avec plaisir ! Répondis-je. Merci beaucoup, je…
- Non ! Coupa-t-elle, Première étape : Ne pas remercier, d’accord ?
- Heu… oui, d’accord.
- Au fait, c’est quoi ton nom ?
- Christina.
- C’est parfait ! On va parler à la capitaine et de filer ton uniforme, ensuite, tu pourras draguer les gars de l’équipe de football, passer en priorité à la cantine, avoir une place d’honneur dans les fêtes, avoir une chance d’être élue reine de l’année et aussi… le meilleur… influencer l’administration.
Elle me fit un clin d’œil.
- Génial ! Fis-je alors.
Et nous allâmes m’inscrire. On me remit mon uniforme en plusieurs exemplaires, pile à ma taille puis nous allâmes manger ensemble.

A la fin de la journée, je rentrai à la maison épuisée. Certes, la journée avait été cool, mais fatigante.
- Salut Poufiasse ! S’écria Lee en me voyant rentrer.
- Coucou connard ! Répondis-je, Bonne journée ?
- Y a ton mec, là ! Christophe ! Il est passé ! Il a déposé des fleurs !
- Oh ! C’est mignon !
Je montai dans ma chambre et vit le gros bouquet de roses rouges sur mon bureau. J’étais devenue une véritable tombeuse.
Antony entra alors.
- Bonne journée ?
- Superbe ! Répondis-je.
Il fronça les sourcils sur mon uniforme que j’avais glissé dans un sac.
- Qu’est-ce que c’est ?
- Heu… rien !
Mais il fut plus rapide que moi et saisit le sac.
- TU ES POM-POM GIRL ? S’écria-t-il.
- Oui. Dis-je, Et alors ?
- Christie ! Soupira-t-il, Je ne t’ai pas relooké pour que tu deviennes vraiment une poufiasse, ok ? Fais gaffe ! Parce que je te surveille ! Si Lee s’intéresse à toi, c’est bien pour une raison !
Et il sortit en claquant la porte.
Est-ce que je devenais vraiment une pétasse ? Mon cœur fit un bond. Je pensais qu’il avait un peu raison.
~°-Lady James-°~

MessageSujet: Re: * Tears Of A Life * / Chapitre 18 p.17 * Enfin /   Lun 29 Mai - 22:34

A ben c génial!!!!
jadore la relation pétasse-connard mdrrrrrrrrrr
et mé moi je veux savoir ce kils se sont di dunc et lee!! rooooo toré pu nous faire pleurer en faisant une déclaration d'amitié sous haute couture mdrrr!

bon ben voila c tout bonnement génial a oui o fait lé jtarbé le christophe... les psychopathe comme sa fo les enfermé mdrrr
et puis le footballeur oué vas-yyyyyyyyyyyyyyyyyy fonceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee la l'air po mal di tout!!!! mdrrrrr
dc voila bisousssss
~ Kriss ~

MessageSujet: Re: * Tears Of A Life * / Chapitre 18 p.17 * Enfin /   Lun 29 Mai - 22:35

une pouf ?? c pas dis !! tu peut etre pompom et etre toi !!!

qd a lee j'adore votre "RELATION" lol LIRA MERCI !!!!
-->i-am-guilty<--

MessageSujet: ahhh   Lun 29 Mai - 22:39

Bon, je vais essayer de laisser un long com ( Rolling Eyes Si j'y arrive bien sur!) Bon, j'adore ta fic la miss, quoi dire dessus? Yaa elle va devenir pom pom girl? Rho faut pad qu'elle devienne trop petasse quand même mais bon encore, la elle l'est pas trop... Sinon, J'en suis sur que Christina va finir quand même avec Lee!!! !!! Trop belle relation je trouve... Enfin bon, sinon, .............
Me saoul cette Karine ou Karina... RHA!!!!! Enfin bon, pas rav!! tant qu'elle pourrie pas la vie de notre chere heroine tout va! Bon, mon com est assez long?? non... ..................................................
......................................................................
.................................................................................................................................................
..........................................................................................
........................................................
................................................................
................................................................................................
................................................................................. et la?? assez????

ps: Trop fort pour Jesse mr Carton !! LOL JTD LIRA
Lira Yann

MessageSujet: Re: * Tears Of A Life * / Chapitre 18 p.17 * Enfin /   Lun 29 Mai - 22:42

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII! ^^
véronique

MessageSujet: Re: * Tears Of A Life * / Chapitre 18 p.17 * Enfin /   Lun 29 Mai - 22:51

ah non pas une pouffiasse par pitié! Shocked
Voir le profil de l'utilisateur http://crystal13.skyblog.com
Ana

MessageSujet: Re: * Tears Of A Life * / Chapitre 18 p.17 * Enfin /   Lun 29 Mai - 23:44

ahhhh ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr
toi ossi ta la turtle atitude!!! ah nan c tro fort!!! cricri jtmmm!!
bon ke dire a part ke jadore MA fic, ui je repete MA fic, tu me la atribuée hier!!! mdrrrrrrrrrr
bon voila, jvé pa me lancer ds le big com g pa le temps! (le dodo mapel)
enfin bref, le prologue de me fic (ta dédi) est preske fini mai tu le vera naitre ke ds kelke jours enfin pa tt suite! ^^ (sof si demin jpasse en S, alor la jfé la fete et ds la foulé jte le poste!! Very Happy)

enfin voila!
jte fé de gros bisous ma Sarah damour (hi hi hi)

a deminnn!!!
Cecilee

MessageSujet: Re: * Tears Of A Life * / Chapitre 18 p.17 * Enfin /   Mar 30 Mai - 12:53

Il y va pas par 4 chemins Antony directe il te sort que tu devient une pétasse, c'est ça l'amitié!!!!

LA SUITE!!!
KIssous
Voir le profil de l'utilisateur http://an-angel-lee-ryan.piczo.com
(¯`·._.·LoLee·._.·´¯)

MessageSujet: Re: * Tears Of A Life * / Chapitre 18 p.17 * Enfin /   Mar 30 Mai - 18:30

Oué fait gaffe je te suveille lol !!
la suite mon ombre jadoooooooooooooore
Voir le profil de l'utilisateur http://be-chic-be-sexy.skyblog.com
~ Kriss ~

MessageSujet: Re: * Tears Of A Life * / Chapitre 18 p.17 * Enfin /   Mar 30 Mai - 18:54

aller lire une tite suite
Lira Yann

MessageSujet: Re: * Tears Of A Life * / Chapitre 18 p.17 * Enfin /   Mar 30 Mai - 19:45

Alors toi non plus tu passes pas par 4 chemins !
Je vien de rentrer du bahut et on me parle sur msn ! C'ets vraiment pas le moment ! mdr !
sansan

MessageSujet: sansan   Mar 30 Mai - 19:58

c'est tro coool j'ador
Voir le profil de l'utilisateur http://girlboy3800.skyblog.com
~°-Lady James-°~

MessageSujet: Re: * Tears Of A Life * / Chapitre 18 p.17 * Enfin /   Mar 30 Mai - 23:11

Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite Une suite une suite une suite une suite une suite

je veux la SUITE Crying or Very sad
Ana

MessageSujet: Re: * Tears Of A Life * / Chapitre 18 p.17 * Enfin /   Mar 30 Mai - 23:15

oh mon dieu!
kan dydy sennuie, sa Décoiffe!
Ana

MessageSujet: Re: * Tears Of A Life * / Chapitre 18 p.17 * Enfin /   Mar 30 Mai - 23:16

ps: jcroi kelle veu la suite! bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: * Tears Of A Life * / Chapitre 18 p.17 * Enfin /   

* Tears Of A Life * / Chapitre 18 p.17 * Enfin /
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant