Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

*Mini FanFic* ~> UnBeL!eV@bL€ <~ SUITE ET FIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lylie

MessageSujet: *Mini FanFic* ~> UnBeL!eV@bL€ <~ SUITE ET FIN   Jeu 17 Aoû - 1:44

Bon encore ? Si si encore ! Laughing
jme suis un peu éparpillée ds mes fics là ms celle-ci je l'ai écrite en 1h30 ! Elle est déjà toute finie ... jvous poste le début et vous me dîtes si je peux la continuer Embarassed
Kiss et Bonne Lecture Embarassed

UNBELIEVABLE

Imaginez-vous, un jour, alors que vous êtes en séjour tranquille à Londres, par hasard, vous vous retrouvez nez à nez avec votre idole ?
Comment réagiriez-vous ?
C’est ce qui m’est arrivé et depuis … je vis un vrai conte de fée !

Mi-août, avec une de mes très chères amies, on décide de se faire un voyage dans la ville de nos rêves. Pourquoi de nos "rêves" ? Suspect On la connaît déjà cette ville, et pour cause, on y est déjà allé plusieurs fois, mais pas ensemble, c’est donc notre 1ère fois ensemble ! On est toute excitée … pire arrivée là-bas !

Les trois premiers jours de notre séjour passent à une vitesse folle que ça en devient presque déprimant, même si on fait des quantités de choses : on se tape de bons gros délires, on fait des rencontres, shopping, et tout le tra la la la … mais le jour du départ approche !
Il ne nous reste que deux jours dans cette ville merveilleuse.
C’est alors que ce 4ème jour on décide de le vivre encore plus à fond que les trois jours précédents !

(...)

Et c'est là, en cette fin d’après-midi là que … que tout s’est joué !
"Unbelievable" Shocked
On errait dans les rues de Londres, perdues ? Sûrement ! Epuisées ? Sans aucun doute !
On avait tellement mal aux pieds à force de marcher … On était presque courbaturée de partout quand … On voit une petite masse de jeunes filles hystériques s’amasser sur le rebord du trottoir.
Curieuses que nous sommes, mon amie et moi, on décide de s’y rendre à notre tour avec moins d’intérêt, de persuasion et d’hystérie que ces jeunes filles anglaises …

Mon cœur fait trois fois le tour sur lui-même quand mes yeux découvre un Lee Ryan sortant d’un taxi … Mes jambes flanchent et ma tête se met à tourner ! Non ! Imposssible ! Ca ne peut être lui … Notre séjour si parfait se transforme alors en … Rêve devenu réalité !
Unbelievable ...

Combien de fois avions-nous « imaginer » rencontrer Lee Ryan ici, à Londres, dans sa ville, lors de CE séjour ? … autre que les nombreuses fois où nous l’avions déjà rencontré sur Paris en tant que membre du groupe Blue !?!?!
Je regarde mon amie, aussi … « figée » que moi sur la silhouette « parfaite » (avec un peu de gras) de notre « idole » !
Immédiatement nous pensons à la même chose (ou personne) et nous regardons d’un air complice ! On se comprend par le regard et ça c’est chouette.

On laisse alors ces jeunes "hystériques" profiter de Lee Ryan puis le laissons arriver à notre niveau.
Nous étions un peu plus sur le trottoir, plus vers l’entrée de cette boutique D&G.
Il quitte alors le caniveau et se dirige vers nous, un sourire coquin en coin. Je le vois me « mâter » de la tête aux pieds, toujours avec ce sourire en coin puis s’exclamer :

- wow love ya darling !, dit-il en me fixant du regard.
Je réalise à peine qu’il vient de poser son regard sur moi. Je me tourne alors vers mon amie et lui demande, d’un air ahuri :
- c’est à moi qu’il parle, là ? Shocked
- si, je crois bien, me répond-elle en souriant.
Unbelievable !!!
Quel choc pour mon cœur ! Je me retourne alors vers ce "Lee Ryan" et lui adresse un sourire intimidé.
Il a ce regard transpersant mais tellement beau. Ce bleu … Waouh ! Je crois fondre sur place.
Il s’approche alors encore plus de nous, puis se tourne vers moi en me proposant de poser avec lui afin que mon amie nous prenne en photo. J’entends les autres filles s’exclamer devant notre « entretien » avec Mister Ryan. Cela me fait sourire car on a l’impression qu’elle gémisse alors qu’elle ne sont pas en train de faire l’amour !
Il me présente son bras, afin que je vienne m’y lôtir ; ce que je m’epresse de faire, le cœur battant 1 000 à la seconde.
Waouh ! Quelle sensation, ses bras. Je sens alors son bras se resserer autour de ma taille. Mon amie prend sa pose, prête à prendre la photo quand je sens la main de mon voisin descendre au bas de mon dos et s’arrêter sur mon derrière.
UNBELIEVABLE Shocked

Je pousse un léger gémissement ce qui le fais sourire. Je l’entends …
FLASH la photo est dans la boîte.
Ouh j’imagine la tête que je dois avoir ! Il vient de poser ses mains sur mon derrière et c’est à ce moment là que mon amie se décide à cliquer …

- another one, me propose-t-il en souriant.
Je n’ai même pas le temps de répondre, qu’il m’enlace de ses deux bras. Je me retrouve alors, face à lui, tout contre lui. Il est tout dur, tout chaud et il sent tellement bon !
Je souris, bien décidée à profiter de cette courte étreinte.

Au tour de mon amie. Elle pose deux fois, tout cmme moi, avec lui ! Ainsi pas de jalouses puis il disparaît dans le magasin.

J’ai encore du mal à réaliser ce qui vient de se passé. Je raconte donc tout à mon amie, histoire de me rassurer que tout cela était bien réel … mais les jeunes hystériques sont là poour me le confirmer. Elles se jettent sur nous afin de nous questionner.
La Ruse ?

- don’t speak english !

(…)

Par hasard me direz-vous, dans la soirée on décide de se faire une petite boîte de nuit mais pas n’importe, bien évidemment !
On part, déjà, sans aucune grande chance de pouvoir entrer dans ce genre de nightclub ! Pas qu'on ai pas le style (bien au contraire !!!), mais plutôt notre "statut"… mais c’est alors que … Naaaaaa je peux pas vous racontez cela ?! Si ? Ok, si !

Donc on arrive devant cette boîte de nuit branchée. Dehors ? La queue c’est foule mais on remarque quelques VIP qui entrent directement.

- la flemme, me plaignais-je encore une fois.
Agacée, mon amie me tire par le bras. Je perds légèrement l’équilibre et heurte … Lee Ryan … dans ma « chute ». Il me rattrape de sa main droite et me fixe avec ce regard … qui en fait craquer plus d’une.
- encore toi ? décidément, me fait-il remarquer.

Unbelievable Laughing

Alors ? suite ou pas suite ? Embarassed

Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 12:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
~¤ Soso ¤~

MessageSujet: Re: *Mini FanFic* ~> UnBeL!eV@bL€ <~ SUITE ET FIN   Jeu 17 Aoû - 1:55

suite ou pas suite ? quelle question ! bien sûr suite !!
le début est vachement bien (ça ne m'étonne pas d'ailleurs !!)
j'adore vraiment trop comment tu écris ! J'avais l'impression d'être présente c'est hallucinant !
petit coquin ce Lee ! Alala Razz la main au fesse, rien que ça ! lol
moi je veux la suite !!
bisous
Melany

MessageSujet: Re: *Mini FanFic* ~> UnBeL!eV@bL€ <~ SUITE ET FIN   Jeu 17 Aoû - 2:48

tmtc ce que j'en pense Wink
¤~*~¤Vanessa¤~*~¤

MessageSujet: Re: *Mini FanFic* ~> UnBeL!eV@bL€ <~ SUITE ET FIN   Jeu 17 Aoû - 11:20

Citation :
Imaginez-vous, un jour, alors que vous êtes en séjour tranquille à Londres, par hasard, vous vous retrouvez nez à nez avec votre idole ?

Déja je n'imagine pas parce que je sais que c'est vrai, du moins pour la premiere partie de la phrase lool

Citation :
Mi-août, avec une de mes très chères amies, on décide de se faire un voyage dans la ville de nos rêves. Pourquoi de nos "rêves" ?

sisi dans deux jours lol

Citation :
Mon cœur fait trois fois le tour sur lui-même quand mes yeux découvre un Lee Ryan sortant d’un taxi … Mes jambes flanchent et ma tête se met à tourner ! Non ! Imposssible ! Ca ne peut être lui … Notre séjour si parfait se transforme alors en … Rêve devenu réalité !

ahalalalala que c'est beauuu

Citation :
Il s’approche alors encore plus de nous, puis se tourne vers moi en me proposant de poser avec lui afin que mon amie nous prenne en photo.

hihi so cute

Citation :
je sens la main de mon voisin descendre au bas de mon dos et s’arrêter sur mon derrière.

ben ca va il se fait pas chié le vieuuuu lol

Citation :
La Ruse ?
- don’t speak english !

mmmddddrrrr sisi trop frais

Citation :

ben oui encore elle loool
Voir le profil de l'utilisateur http://vaniishh.skyblog.com
Lylie

MessageSujet: Re: *Mini FanFic* ~> UnBeL!eV@bL€ <~ SUITE ET FIN   Jeu 17 Aoû - 12:42

lol! jsui contente de voir qu'elle vous plaît
Voici la suite avt la fin Laughing Bonne lecture Wink

Je souris vraiment honteuse … et mon amie nous rejoint, tout naturellement.
- salut, lui dit-il avec un sourire radieux.
- Salut, lui répond-il, charmé.
Je n’ose plus trop le regarder droit dans les yeux parce que … vous vous en doutez ! Mais mon amie, c’est tout le contraire ! Je l’observe tchacher avec lui ! :shock
UNBELIEVABLE Mad

Quoi ? c’est son pote ? Et elle ne m’en a jamais parlé ?
Et lui ? Je l’entends rire avec elle …
Et là sans comprendre je sens la main de mon amie me tirer. Je reviens à la réalité et je vois qu’on suit Lee Ryan et qu’on entre VIP … grâce à lui !
UNBELIEVABLE ! Cool

Non je rêve ? Oui c’est ça, je rêve … et là je suis censée me révei…

- tu danses ?!
- (revenant à moi) quoi ?
- le Monsieur, il te demande si tu veux danser avec lui, se moque mon amie.
- Ggrrr merci j’avais compris !
Je me retourne vers lui et lui adresse un sourire. Et je crois bien qu’il a pris ce sourire pour un « oui », car il attrape ma main et me tire avec lui sur la piste de danse.
« It Getting Hot In Here » dans les platines du Dj !
Non ! Pitiéééééééé !!!!! Pas cette chanson … je l’adore de trOp … et sans mentir c’est « HOT » et pire si je danse avec lui !
Waouh pas le temps de réfléchir, il colle son baissin contre le mien et commence à se déhancher alors que je suis encore et toujours immobile face à lui.
Mer** il doit me prendre pour une coincée … je me sens affreusement Ri-di-cu-le !
Je cherche mon amie du regard … je la trouve ! Elle me fait un clin d’œil et ce signe de la main qui veut dire « vas-y » !
Je repose mon regard sur Lee et lui adresse un sourire crispé. Il me sourit et se penche vers mon oreille.

- laisse-toi aller, bébé, je ne vais pas te manger !
- je sais mais …
Je pense trop !
Allez, ce genre de … rêve réalité n’arrive qu’une seule fois dans une vie !
C’est ainsi que je me suis mise à me déhancher tout contre lui, à sa grande surprise et à celle de mon amie…
UNBELIEVABLE Razz

(…)

Tôt, très tôt le lendemain matin, le Soleil encore au dodo, on se décide, lui et moi à quitter la boîte. Enfin c’est surtout lui qui m’invite chez lui …
Encore assez consciente, même après mes quelques verres, je le délaisse un moment afin d’aller prévenir mon amie.

- ah chérinette ? il est où ton beau Ryan ?!
- justement ! il veut …
- … te ramener chez lui ! affraid
- affirmatif !
- t’as dit oui au moins ?! bounce
- c’est que j’ai pas vraiment eu le choix !
- ah bah ça alors ? bah profites ma puce !
- ouais mais non !
- non ?
- oui, non ! c’est Lee … Lee Ryan !
- raison de plus !
- Suspect explain ...
- roh ! toi au moins tu pourras te vanter de l’avoir eu, si tu vois de quoi je parle !
- surtout de qui !
- bah foooooooonces et demain tu me raconte tout, tout, tout, tout, tout, tout …

(…)

Oui, oui ce n’est pas bien ! J’ai écouté son conseil et je me retrouve dans le superbe appartement d’un inconnu … enfin « inconnu » ? C’est quand même Lee Ryan mais bon bref …
Là ? Je suis installée sur son super canapé en cuir noir, tandis que Mister nous sert un dernier verre, que je ne vais probablement pas boire !

C’est donc après ce verre que tout s’enchaîne … Il membrasse. Je l’embrasse. Ok, ON s’embrasse tout simplement.
Ses lèvres … Waouh ! Sa langue ? No Comment ! Ses mains qui se baladent sur tout mon corps et mon cœur qui veut sortir de ma poitrine.
Moi ? Je me retrouve là ! Avec lui, le meilleur amant d’Angleterre 2004 ? My Gosh …
UNBELIEVABLE
Embarassed

Mais je ne sais par quelle pulsion on se retrouve sur son lit. Lui sur moi, en train de m’ôter mon débardeur et de m’embrasser toute la poitrine. Je le laisse faire, je me laisse faire me sentant impuissante sous toutes ses caresses et tous ses baisers … il faut dire que c’est tellement plaisant !!!
Je prends alors l’initiative de déboutonner sa chemise puis de balader mes mains sur son torse doux et chaud.
MmMmMhHhHh Quite Unbelievable

Je bascule ensuite SUR lui. Je le « domine » en quelques sortes. Je l’embrasse sur la bouche, dans le cou, je descend sur son torse, alors que je sens ses mains me dégraffer mon soutien-gorge, ce qui me fait frissoner parce que ce ne sont pas n’importe quelles mains qui sont en train de parcourir mon corps depuis déjà plusieurs heures …
Je me redresse alors et le laisse contempler ma poitrine alors que moi, je m’efforce de vouloir déboutonner son jean.
Il pose se mains sur mes hanches et se redresse à son tour, jusqu’à frôler mes seins de ses lèvres … Je m’arrête dans ce que j’étais en train de faire. Impossible de continuer si lui est si prêt de moi … Je me laisse donc cette fois-ci vraiment aller sous ses baisers et ses caresses …
UNBELIV... silent

Soudain, je ne sais pas ce qui me prend mais je le repousse « gentiment ». Il se rallonge sur son lit et je me retire de sur lui. J’attrape mon débardeur et le ré-enfile avant de quitter sa chambre et me rendre dans son salon, face à son immense baie vitrée.
UNBELIEVABLE affraid

Mais qu’est-ce qui m’a pris ? Lee Ryan ? Ma pauvre, t’es timbrée ??? Et si je raconte ça à ma chérinette ? Elle me tue ! Ca c’est sûr …

- ça va ?

Je sursaute ! Lee vient de me rejoindre et se place à mes côtés, encore torse nu, juste son jean et son boxer dépassant sur lui.
Je tourne ma tête vers lui, honteuse mais sous le charme de tant de sex appeal, et noie mon regard dans le sien. Il est tellement beau simplement éclairé par la lumière de la Lune à travers la vitre.
Je me souviens alors de sa question, et j’hoche timidement la tête afin d’affirmer. Il sourit malicieusement et ajoute :

- you’re not a good liyer darling !
- Suspect
Il tourne talons, me délaissant seule face à cette baie et rejoint son sofa.
J’hésite à aller le rejoindre mais mon instict me dit d’y aller. Je tourne alors talons à mon tour et m’assieds à ses côtés.

- alors, dis-moi, pourquoi ?
- pourquoi « quoi » ?!
- d’accord, on va reprendre du début, t’es ok, baby ?!
J’hoche la tête. Il me « reproche » alors mon attitude avec lui depuis le début.
...
- parce que selon toi, aucune fille ne te résistes ?!
- aucune ? à l’exception de toi ce soir !
- Embarassed
- mais c’est pltôt flatteur !
- flatteur ? où est le bien dedans ?!
- tu ne t’intéresses pas à moi que pour cette chose là …
- ah ouais ?
- tu m’aurais déjà sauter dessus !
- alors je veux quoi alors ?
- hhhhmmmmm ... et si on faisait connaissance ?!
- maintenant ?!
- tu veux un thé ?
- quoi ?, lui demandais-je avec étonnement.
- on en a pour la nuit si on commence à parler de moi !
Je me met à rigoler. Il est tellement chou …
- j’aime pas le thé !
- chocolat chaud ?!
- pourquoi pas !
- ne bouges pas, je nous prépare ça !
- je ne risque pas …
Il se lève alors du sofa et se rend à sa cuisine.

Quelques minutes plus tard, il est de retour, avec un plateau dans les mains : deux tasses, une de thé, l’autre de lait au chocolat, des carrés de sucres et des petits biscuits.
Il me tend « ma » tasse que je récpetionne, puis réceptionne la sienne à son tour.
Il s’installe au fond de son canapé puis se tourne vers moi. Je suis son geste et l’écoute me raconter sa life … Vive le service 36 15 My Life By Lee Ryan Razz

Alors ?
~¤ Soso ¤~

MessageSujet: Re: *Mini FanFic* ~> UnBeL!eV@bL€ <~ SUITE ET FIN   Jeu 17 Aoû - 13:33

toujours aussi bien !
j'ai bien aimé le :

°Oo*...L!Ly...*oO° a écrit:
Waouh pas le temps de réfléchir, il colle son baissin contre le mien et commence à se déhancher
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Razz lol

sérieux, comment t'as pu repoussé mister Ryan affraid respect lol
alalala j'aimerais être à ta place lol
bon et ben je veux la suite !!!!!!
kiss
NaNi

MessageSujet: Re: *Mini FanFic* ~> UnBeL!eV@bL€ <~ SUITE ET FIN   Jeu 17 Aoû - 14:31

bah dit donc!!mdrr
Ca existe alors celle qui peuvent lui résister!!
A croire que oui!!
En tout cas j'adore!
Ce bouleversement de situation J'adore!!!
LA CHOUITe!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://just-a-nani.skyblog.com
¤~*~¤Vanessa¤~*~¤

MessageSujet: Re: *Mini FanFic* ~> UnBeL!eV@bL€ <~ SUITE ET FIN   Jeu 17 Aoû - 14:53

Citation :
Quoi ? c’est son pote ? Et elle ne m’en a jamais parlé ?
Et lui ? Je l’entends rire avec elle …
Et là sans comprendre je sens la main de mon amie me tirer. Je reviens à la réalité et je vois qu’on suit Lee Ryan et qu’on entre VIP … grâce à lui !

Des fois je me demande si tu fais expres de ne pas comprendre mdr

Citation :
- tu danses ?!

Aaah je kiff kan il est comme ca le ptit Lee

Citation :
- laisse-toi aller, bébé, je ne vais pas te manger !
- je sais mais …
Je pense trop !

enfin tu t'en rends compte que tu penses trop ?? mais bien sur que tu penses trop ca fait un mois que je te le dis mdr

Citation :
- roh ! toi au moins tu pourras te vanter de l’avoir eu, si tu vois de quoi je parle !
- surtout de qui !

ah ah j'ai explosé de rire quand j'ai vu cette réplique !! c'est tellement moi mdr !!!!

Citation :
Oui, oui ce n’est pas bien ! J’ai écouté son conseil et je me retrouve dans le superbe appartement d’un inconnu … enfin « inconnu » ? C’est quand même Lee Ryan mais bon bref …

mais si c'est bien !!! depuis quand on ecoutes pas les conseils d'une copine affraid Shocked Shocked lol !! et quelle copine mdr Twisted Evil Twisted Evil

Citation :
Soudain, je ne sais pas ce qui me prend mais je le repousse « gentiment ». Il se rallonge sur son lit et je me retire de sur lui. J’attrape mon débardeur et le ré-enfile avant de quitter sa chambre et me rendre dans son salon, face à son immense baie vitrée.

atend demain que je te vois je vais te défoncer ta guele lol

Citation :
Mais qu’est-ce qui m’a pris ? Lee Ryan ? Ma pauvre, t’es timbrée ??? Et si je raconte ça à ma chérinette ? Elle me tue ! Ca c’est sûr …

ET PAS QU'UN PEU !!!!

Citation :
- tu ne t’intéresses pas à moi que pour cette chose là …
- ah ouais ?
- tu m’aurais déjà sauter dessus !

hmmm moi j'en connais d'autre qu serait OP que pour cette chose là comme tu le dis si bien lee !!! mdr bounce
~¤RyanjamesgirlKamy¤~

MessageSujet: Re: *Mini FanFic* ~> UnBeL!eV@bL€ <~ SUITE ET FIN   Jeu 17 Aoû - 15:01

mmmmmmmmm I do love it , well it was very hot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Excellent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ryanjamesgirls.skyblog.com
SkatingGirl-87

MessageSujet: Re: *Mini FanFic* ~> UnBeL!eV@bL€ <~ SUITE ET FIN   Jeu 17 Aoû - 15:55

New lectrices !!

Et j'adore de trop ta fic !! Wink
Elle est géniale !!

J'attends la suite avec impatience Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://csi-universe.forumactif.org
Lylie

MessageSujet: Re: *Mini FanFic* ~> UnBeL!eV@bL€ <~ SUITE ET FIN   Jeu 17 Aoû - 18:19

Merci les Girls ravie que ça vs plaise !

Voilou la suite et la fin par le même temps !
Merci d'avoir lu et j'espère que la fic vs a vrmt plu Embarassed
bonne lecture ... Wink

Quelques minutes plus tard, il est de retour, avec un plateau dans les mains : deux tasses, une de thé, l’autre de lait au chocolat ; des carrés de sucres et des petits biscuits.
Il me tend « ma » tasse que je récpetionne, puis réceptionne la sienne à son tour.
Il s’installe au fond de son canapé puis se tourne vers moi. Je suis son geste et l’écoute me raconter sa life … Vive le service 36 15 My Life By Lee Ryan Razz

UNBELIEVABLE Sleep

Après plus de … 2h de racontage de Life, je commence à somnoler.
- (lui) je dois te saouler avec ma vie ?!
Je baille. Désolée ...
- tu peux rester dormir !
- non, il est déjà 7h je crois que je vais rentrer …
- dors un peu avant !
- non, ça ir…
- tu prends mon lit, et je dors ici ! Aucun risque qu’il se passe quelque chose entre nous !
Je pousse un soupire. Et je le regarde avec son air désspéré de chien battu (à ne surtout pas faire avoir les animaux).
Il est vraiment trop mignon. Je lui souris, vaincue.

- (lui) YES !
- Alors, tu me montres ton lit ?!
- heuu ... Tu connais le chemin, ou tu veux que …
- Non, ça ira, tu as raison !
- Parfait, ainsi je ne serais pas tenter de te sauter dessus ! Razz
- Idiot !
- Moi aussi je t’aime !
Il se penche et me dépose un baiser sur la joue.
Surprise et à la fois ravie, je lui adresse mon PLUS beau sourire avant de me lever et rejoindre son lit …
Je tombe comme une masse. Je m’endors directement !!!

(…)

C’est ainsi que Lee Ryan et moi sommes restés en contact à la suite de cette "nuit".
On s’appelait presque tous les jours, on avait toujours des choses à se raconter. Il me parlait de ses conquêtes … moi des miennes, de mes cours, de ma vie en France … lui sa vie (pour changer) à travers ses différentes promos.

UNBELIEVABLE, doesn't it ? Laughing

Jusqu’au jour où notre amitié a pris un drôle de tournant …

Pour Noël, mon cadeau de sa part : un aller/retour libre pour Londres afin q’on se revoit après tout ce temps. J’en suis ravie et lui encore plus de savoir que j’accepte de venir le voir et le plus rapidement possible.
BELIEVABLE bounce

C’est ainsi que le 28 décembre, avec 3 amies (Vanessa, Sandra & Mélany), on embarque dans l’Eurostar n°3082 en direction de London-Waterloo.

Arrivées là-bas, un van nous attendait et direction un grand restaurant.
Lee nous invitait toutes les 4.
- C’est trop, lui ai-je dit, tu ne devrais pas.
Mais que voulez-vous, il s’agit de Lee et mieux vaut pas disucuter ses idées …

Arrivées devant lui, je me propose alors de :
- je fais les présentations ?
Je le vois dévisager chacune de mes amies. Croyez-moi ce regard en dit long … très long !
- (à lui) tu veux de l’aide ?
- oui … enfin nan ! tu sais que c’est toi ma préférence !, me taquinait-il en m'enlaçant tendrement.
- c’est bien mon Chou, tu te rattrape bien !
Je fais alors les présentations.

(...)

Voilà ...
Jamais je n’aurais imaginé vivre une telle amitié avec Lee Ryan.
Aux oubliettes le « chanteur pop » à succès, aux oubliettes « la fan » … Place aux amis ! De vrais !
Je l’adore mon Leelounet (il déteste ce surnom) … Et je crois bien qu’il m’adore lui aussi !
Attendez ! Je le vois s'approcher de moi, les lèvres en avant, ventousées ... beurk ! Que j'aime pas quand il fait ça, ça sent le bisou ventouse .. beurk !
- je t’aime ma princesse à moi !
Ah non ! rectification « il m’aime, moi sa princesse à lui ». Razz
Oui, c’est cela, on s’aime d’amitié … enfin c’est ce que je croyais …

UNBELIEVABLE ? Or Not ? I love you

THE END

VOILOU Laughing A vos claviers
NaNi

MessageSujet: Re: *Mini FanFic* ~> UnBeL!eV@bL€ <~ SUITE ET FIN   Jeu 17 Aoû - 18:31

ils sont ensemble??
Pas ensemble!! Moi je dis c trop mabigue comme fin!! Il en faut une autre!! Oui une autre!
parce que la,je reste dans le doute l eplus complet!mdrr
G quand meme relu 3 fois le chapitre de fin!!mdr
Mais bon, en tout cas, j'ai adoré!!
Vraiment beaucoup!
C'été une très belle fin sur l'mour-amitié!!

Encore bravo miss!!
Lylie

MessageSujet: Re: *Mini FanFic* ~> UnBeL!eV@bL€ <~ SUITE ET FIN   Jeu 17 Aoû - 18:37

merci Embarassed
Rolling Eyes à toi de voir s'ils sont ensemble ou pas Razz
jv voir si j'ai la foi d'écrire une "mini" suite de fin afin de t'éclaicir lol!
NaNi

MessageSujet: Re: *Mini FanFic* ~> UnBeL!eV@bL€ <~ SUITE ET FIN   Jeu 17 Aoû - 18:46

mais c que c'est très gentil tout ca!!
Mdrr oui une suite!
SkatingGirl-87

MessageSujet: Re: *Mini FanFic* ~> UnBeL!eV@bL€ <~ SUITE ET FIN   Ven 18 Aoû - 0:23

J'ADOOOOOOOOOOOORE !!!! Ta fic est géniale !!!
Franchement, j'aime beaucoup WinkWinkWink

Moi aussi, je suis dans le doute... je n'arrive pas à savoir si ils sont finalement ensembles ou pas...

En tous cas, si tu fais une suite, je dirais pas non Laughing Embarassed Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://csi-universe.forumactif.org
~¤ Soso ¤~

MessageSujet: Re: *Mini FanFic* ~> UnBeL!eV@bL€ <~ SUITE ET FIN   Ven 18 Aoû - 1:24

que dire à part : GENIAL ?? cheers
j'ai vraiment adoré (ça t'étonne ?), c'était super !
je suis sûre que vous êtes ensemble maintenant ! Comme résister à mister Ryan ? (bon ok tu l'as fait alors je devrais plutôt dire : comment résister LONGTEMPS à mister Ryan ? lol)
bisous
¤~*~¤Vanessa¤~*~¤

MessageSujet: Re: *Mini FanFic* ~> UnBeL!eV@bL€ <~ SUITE ET FIN   Ven 18 Aoû - 10:38

Citation :
Je tombe comme une masse. Je m’endors directement !!!

oh ben ca métone pas dès que t'es dans un lit tu dors mdr mé non jdécoune ma cherinette

Citation :
Pour Noël, mon cadeau de sa part : un aller/retour libre pour Londres afin q’on se revoit après tout ce temps. J’en suis ravie et lui encore plus de savoir que j’accepte de venir le voir et le plus rapidement possible

oooh c mignon !!!

Citation :
- C’est trop, lui ai-je dit, tu ne devrais pas.

mais non c'est pas trop wesh il peut bien faier ca pour nous nan ?? c noel lol santa

Citation :
UNBELIEVABLE ? Or Not ?

hhmmm je dirais que tout ca est believable lol c trôp bien ma choune jadore
Lylie

MessageSujet: Re: *Mini FanFic* ~> UnBeL!eV@bL€ <~ SUITE ET FIN   Dim 27 Aoû - 12:20

merci Vaness Wink

bon, les Girls, tout le monde s'en fout peut-être mais ... j'ai bien réfléchit ... et je me suis dit qu'une suite "naaaaaan" ! c'est bien de laisser le doute ... c'est à vous de voir si vous avez envie d'une relation Laughing ...

Voilou et encore merci d'avoir lu ! Wink
kisssssssssss à tOutes xxx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *Mini FanFic* ~> UnBeL!eV@bL€ <~ SUITE ET FIN   

*Mini FanFic* ~> UnBeL!eV@bL€ <~ SUITE ET FIN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1