Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

ET SI ON...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lylie

MessageSujet: Re: ET SI ON...   Mar 5 Sep - 23:47

encore encore encore encore encooooore cheers
Revenir en haut Aller en bas
hajar

MessageSujet: Re: ET SI ON...   Mer 6 Sep - 1:15

wé encore Very Happy
dit donc ,estelle c une de ses ex scratch
la suite miss Very Happy
mrs charlie ryan

MessageSujet: Re: ET SI ON...   Jeu 7 Sep - 21:06

Chapitre 27
Estelle – Où est le problème ? C’est pas comme-ci tu n’avais jamais dépuceler une fille « pure et innocente »!!!
Elle se mit à rire mais s’arrêta quand Lee qui la fusilla du regard, avec ses grands yeux verts tout plein de sérieux…
Lee – Mais je sais pas, avec elle c’est…différent.
Estelle, souriant – T’es amoureux ?
Lee, sans hésitation – Totalement.
Estelle – Tant mieux pour elle, non ? Sa première fois avec un mec qui l’aime.
Lee – Mais j’ai peur !
Estelle – De quoi ? Tu as fait ça des centaines de fois !
Lee – Justement, j’ai peur de la décevoir. Qu’elle n’attende trop de moi, qu’elle ne s’imagine trop de trucs et qu’au final, ce n’est pas ce qu’elle attendait.
Estelle – Elle ne sera pas déçue.
Lee – Comment tu peux en être aussi sûre ?
Estelle – Tu l’as dit toi-même. Tu l’aimes !
Lee – Ca fait des mois que je refuse de lui faire l’amour.
Estelle – Oh la pauvre !! Et pourquoi tu viens me voir maintenant ?
Lee – Elle rentre dans deux jours de vacances.
Estelle – Et ?
Lee – Je ne sais pas quoi faire.
Estelle, s’approchant de son visage et prête à lui capturer sauvagement les lèvres – Tu veux que je te réapprennes tout de A à Z ?
Lee, se dégageant – Arrête ! C’est pas ça !
Estelle, rigolant – Hahaha !! Je sais, mais tu aurais vu ta tête !! Tu veux un conseil ?
Lee – Je suis là pour ça.
Estelle – Cède à ses petits caprices. Je suis sûre que tout se passera bien. Il n’y a pas de raisons. Vous vous aimez, non ?
Lee acquiesça d’un signe de la tête.
Estelle – Soit doux, attentionné. Pense à son plaisir à elle et vas-y en douceur surtout, n’oublie pas.
Lee – Tu crois que ça suffira pour que sa première fois se passe bien ?
Estelle – Et même magique ! Promis !
Lee, se levant et déposant un bijou sur sa joue – Merci ! T’es la meilleure !
Estelle – Je sais ! Allez va t’en Don Juan !
Lee quitta l’appartement et monta dans sa voiture prêt à retourner à Londres. Il avait le sourire aux lèvres, il était ravi de la discussion qu’il venait d’avoir avec son amie Estelle. Estelle, Estelle, vous avez sûrement compris de qui il s’agissait. Oui, elle fut la première fois de Lee. Estelle a 25 ans et est modèle. Ils se sont rencontrés lors d’une soirée très arrosée et avaient fini la soirée ensemble…
Elle avait pris toutes les initiatives et guidé tout au long de cette folle nuit. Bizarre, vous vous dîtes ? Lee veut que la première fois de Charlie soit inoubliable et magique alors que la sienne, c’était avec une inconnue ? Oui mais bon, les garçons hein, on ne les changera pas ! Donc, oui, ils ne se connaissaient pas mais Lee ne l’avait jamais regretté, loin de là. A eux deux, ils ne formaient pas un vrai couple. A vrai dire, ils ne se voyaient que de temps en temps. Estelle lui apprenait comment y faire avec les femmes, les joies du sexe, Lee les avait découvertes grâce à elle. Estelle, sa première fois. C’est grâce à elle qu’il est celui qu’il est aujourd’hui…Hahahaha!!
Aujourd’hui charlie revient, elle n’a presque pas dormi de la nuit , tellement elle s’en voulait pour ce qu’il s’était passé avec blair, elle rentra chez elle, une fois dans sa chambre, elle hésita à téléphoner à lee, lui de son côté savait qu’elle était rentré cet après midi, ces parents ne seraient pas là pendant 3 jours, il se dit que si ça devait se faire ça serait pendant cette période…
Charlie était toujours dans sa chambre, à regarder la télé, quand son portable sonna, elle eut une hésitation quand elle vit le prénom de lee s’affichait…
Charlie- allô?
Lee- eh ma puce, comment ça va?
Charlie- bien et toi?
Lee- tu m’as manqué, j’ai envie de te voir
Charlie- oui moi aussi
Lee- on peut se faire une petite soirée, non?
Charlie- euh… et bien…euh
A cet instant, la mère de charlie débarqua dans la chambre, sans frapper, non mais quel gene…
Mère- oh pardon, je suis juste venu de donner ça
Charlie- merci
Mère- oh tu es avec lee
Charlie- maman!!
Mère- invite le à manger, ça fait deux mois que tu ne l’as pas vu
Charlie- euh il ne…
Mère- attends passe le moi
Et sans que charlie n’est pu la stopper, sa mère parlait avec lee, en fait dès que sa mère les a vu un jour ensemble dans la rue, main dans la main, elle a tout de suite aimé lee, au grand malheur de charlie…

Chapitre 28
Mère- bonjour lee
Lee- bonjour Mme Williams
Mère- ça te dirait de venir manger ce soir, charlie est trop timide pour te demander!
Lee- euh oui j’en serais ravie
Mère- parfait, on se voit plus tard, je te la repasse
Lee- euh au revoir
Charlie ne voulait pas voir lee maintenant, elle ne savait toujours pas comment lui dire et ça la rongeait, elle prit une profonde inspiration puis reprit sa discussion avec lee…
Lee- wouah ta mère est si gentille
Charlie- oui un ange
Lee- bon je vais me changer et je viens ,ok?
Charlie- ok
Et ils raccrochèrent, charlie se tapa la tete contre le mur, elle ne voulait pas le perdre mais elle ne voulait pas lui mentir, une heure et demi plus tard, on sonna à la porte, ce fut Mr Williams qui ouvrit…
Père- eh lee comment ça va?
Lee- bien merci Mr
Père- ah tes parents sont en vacances?
Lee- oui ils sont partis aujourd’hui
Père- ah ok
Mère- mais laisse le, il doit surement avoir hate de voir charlie!!
Père- mouais elle t’a manqué, hein?
Père- tu sais ou est sa chambre!!
Le père le tapa à l’épaule et lui fit un clin d’œil, sans qu’il aperçoive, lee était devenu rouge comme une tomate ce qui fit rire le père puis se dirigea vers la chambre. Deux mois sans voir sa copine, il frappa puis entendit un ‘oui’, il ouvrit la porte et découvrit charlie dans ses valises, cherchant quelque chose…
Charlie- maman, je cherche mon haut…
Lee- salut
A cet voix, charlie s’arrêta, son cœur se mit à se serrer, elle se retourna lentement pour y voir un lee bien bronzé et super beau, ils se rapprochèrent les yeux dans les yeux et s’embrassèrent comme si ils recherchaient de l’air, au bout de 5 minutes d’apnée…
Lee- oh tu m’as manqué!!
Charlie- oui toi aussi
Et charlie l’enlaça au niveau du cou, ils restèrent comme ça un moment, lee sentant le parfum de charlie puis se séparèrent pour mieux se faire face, ils s’asseyèrent sur le lit…
Lee- alors tes vacances?
Aie aie, le thème qui avait donné tant de cauchemars à charlie, le moment était venu de choisir entre mensonge ou vérité…
Charlie- oh rien d’intéressant , tu as du faire plus de choses que moi, vas y raconte!!
Lee- ok alors c’est fou comme c’est beau, j’aurais aimé que tu sois là…
Et pendant un long moment, lee lui raconta tout ce qu’il avait fait, ses rencontres, etc…
Charlie- ah oui alyson!!
Lee- oui mais t’inquiète il ne s’est rien passé, je pensais trop à toi, elle était gentille…
Charlie- bien contente que tu te sois amusé!!! Lee, il faut que je te…
Mère (en bas) - A table!!
Charlie- on arrive
Lee- qu’est qu’il faut que tu fasses?
Charlie- euh rien, juste que je t’embrasse, lol
Et ils partirent manger, pendant le repas, ils en oublièrent les parents, tellement ils se regardaient, après manger, charlie avait l’air préoccupé, ils retournèrent dans la chambre…
Lee- qu’est ce qu’il ne va pas? Tu as l’air préoccupé!!
Charlie- je le suis, lee assieds toi s’il te plait
Lee s’assied, il ne quittait pas le regard de charlie mais celle ci regardait le sol, elle avait bien réfléchi pendant le repas, elle ne pouvait pas lui mentir, ça la hantait même si il ne s’était rien passé et que c’était pour beaucoup du à l’alcool…
Charlie- je ne t’ai pas tout dit au sujet des vacances à saint tropez
Lee- comment ça?
Charlie se retourna vers lee, les yeux en pleurs, lee la regarda totalement perdu, il ne comprenait pas ce qu’il se passait…
Charlie- tu te rappelles du garçon avec qui tu as parlé au tel
Lee- oui…
Charlie- eh bien , dès le début, on va dire que je lui ai tapé dans l’œil
Lee- oui…
Charlie- il ne m’intéressait pas et il savait que j’étais avec toi
Le cœur de lee se mit tout à coup à accélérer, il redoutait ce que charlie allait lui annoncer…
Charlie- une nuit, je ne sais pas vraiment pourquoi mais j’ai énormément bu avec lui
Lee venait de se lever, il avait besoin de se rapprocher de la fenêtre, respirer le grand air…
Lee- et….
Lylie

MessageSujet: Re: ET SI ON...   Jeu 7 Sep - 21:18

et ... NON faut pas lui dire ! Il est tellement "in love" qu'il risque de mal, très mal le prendre ss chercher à comprendre ce qui s'est vrmt passé !
Bref tjs aussi bien, alors encore DEs suiteeeeeeees bounce bounce bounce
hajar

MessageSujet: Re: ET SI ON...   Jeu 7 Sep - 23:21

j'attend la reaction de lee ac impassionce et tu t'arretes là Evil or Very Mad
la suite please Razz
caliméro

MessageSujet: Re: ET SI ON...   Ven 8 Sep - 19:05

EXPLDRRRRRRRRRRRRRR Charlie !! Tte les meufs kils s'est tappé !!! Nan ms alors toi t'as tjs les idées Wink jvien de commencer ms ca cartone ! mdrrr go on !!!
mrs charlie ryan

MessageSujet: Re: ET SI ON...   Ven 8 Sep - 21:52

merci miss, ça fait plaisir, c'est fou ce que londres peut donner comme idée lol
gros bisous
Lylie

MessageSujet: Re: ET SI ON...   Ven 8 Sep - 22:01

elle a raison, Jess là, "ça cartonne" alors la suite stp Laughing
LiliDunky

MessageSujet: Re: ET SI ON...   Sam 9 Sep - 18:18

Laughing Laughing
mrs charlie ryan

MessageSujet: Re: ET SI ON...   Sam 9 Sep - 19:38

Chapitre 29
Charlie- sans que je calcule, je me suis retrouvé dans sa chambre
Là en entendant cela, lee la regarda, charlie avait toujours le regard fixé sur le sol…
Lee- tu as été dans sa chambre?!!
Charlie- oui mais en fait je ne savais pas réellement ce que je faisais
Lee- et…
Charlie- on s’est embrassé!!
Le cœur de lee fit un arret de 10 secondes, il essaya de retenir ses larmes, il n’essaya même pas d’imaginer charlie embrassait un autre mec alors que lui refusait les propositions de dizaine de filles…
Le silence était devenu lourd, pesant, charlie attendait que lee dise quelque chose, lui de son côté ne savait plus quoi penser…
Lee- tu étais attiré par lui?
Charlie- non l’alcool, je ne sais combien de verres j’ai bu!!
Lee- tu as… Tu as couché avec lui c’est ça?
Charlie leva ses yeux vers lee, celui ci était bord des larmes, il la regardait droit dans les yeux…
Charlie- NON!! NON je n’ai pas couché avec lui, j’étais un peu saoul mais pas au point de coucher avec un autre… je suis désolée, je t’ai trahi, tu avais confiance en moi et je t’ai déçu mais je regrette tellement de m’être laissé emporté par l’effet de l’alcool!!!
Lee- il se fait tard, je vais y aller
Et il prit sa veste et sans alla, charlie resta dans sa chambre, les larmes coulaient déjà sur ses joues, il ne lui avait rien dit mais qui n’aurait pas compris son comportement, elle s’allongea sur son lit et finissa de pleurer dans le silence….
Lee de son côté, venait de quitter la maison de charlie, il marchait en direction de chez lui, il repensait à chacune des phrases de charlie, « embrasser un autre mec que lui », il ne rentra pas tout de suite chez lui, non lee resta dans le parc, pour y réfléchir, il ne savait pas ce qu’il devait faire…
Le lendemain, charlie n’avait pas très faim, elle n’arrivait pas à oublier le visage de lee avant qu’il ne parte, elle ne savait pas ou en était leur couple, tout dépendait de lee, elle décida d’aller en parler à sa copine Elodie…
Elodie- eh miss qu’est ce qu’il ne va pas?
Charlie- je lui ai dis!!
Elodie- dis quoi?
Charlie- au sujet du baiser avec blair!
Elodie- et?
Charlie- je n’en sais rien, il n’a rien dit, il est juste parti
Elodie- bon déjà il ne t’a pas dit que c’était fini, y a encore de l’espoir
Charlie- j’ai peur de le perdre, je ne sais pas quoi faire!!
Elodie- malheureusement attendre, qu’il te donne de ses nouvelles, qu’il te dise ce qu’il ressent!!
Charlie- oui oh je me déteste
Elodie- tu avais bu et c’est pas comme si tu avais couché avec blair!!
Charlie- oui et ça est ce que lee en prendra compte…
Pendant ce temps, lee venait de rejoindre Duncan dans un Mc Donalds…
Duncan- salut, ben dis donc t’en fais une tronche!!
Lee- charlie m’a trompé
Duncan- pardon, répète!!
Lee- hier soir elle m’a avoué avoir embrassé un mec alors qu’elle avait trop bu
Duncan- elle l’a fait avec?
Lee- non enfin c’est ce qu’elle m’a dit
Duncan- donc ils se sont juste embrassés
Lee- ce fumier si je l’avais en face de moi, grrrr
Duncan- écoute elle était un peu pompète
Lee- mouais
Duncan- tu lui as dit quoi?
Lee- rien, je suis parti de chez elle
Duncan- ah ok, tu veux mon conseil
Lee- dis toujours
duncan- ne t’ arrête pas à ça dans ton couple, sinon c’est la mort, vous allez souffrir pour rien, ok elle a embrassé un autre mec mais l’alcool y a joué, ensuite tu l’aimes comme un fou, t’es sur de vraiment vouloir rompre avec elle à cause de ce petit incident?
Lee- oui tu as raison
Duncan- alors tu vas succomber quand?
Lee- c’est pas tes affaires, bon tu m’excuses mais il est 16h et je dois y aller
Duncan- ok à plus
Lee- ouais merci pour les conseils, je vais y réfléchir
Charlie qui était toujours chez elodie, à se morfondre sur sa relation, entendit son portable…
Charlie- tiens un message de lee, oh mon dieu, surement il m’annonce qu’il rompt
Elodie- mais non, je suis sure que c’est autre chose, il ne serait pas comme Craig David qui plaque ses copines par sms!!
Charlie respira un bon coup , puis lut le message qui disait « retrouve moi chez moi à 20h, il faut que l’on parle. Lee »

Chapitre 30
Elodie s’empressa de se mettre au dessus de l’épaule de charlie afin d’assouvir sa curiosité. Les yeux de charlie n’osaient pas quitter l’écran du téléphone…
Elodie- fais voir, c’est qu’il te dit?
Charlie lui tendir machinalement son portable, elle était en état de choc, elle se dit « ça y est, il va me quitter!! »
Elodie- eh il t’invite chez lui, t’as vu c’est bon signe!!!
Charlie- quoi? Mais pas du tout, au contraire, ça veut tout dire!!
Elodie- ben non, peut etre qu’il veut vraiment en discuter et qu’il doit regretter d’être parti comme ça!!
Charlie- ya que deux scénarios possibles: SCENARIO 1= je débarque, il me tend un carton avec toutes les affaires que je lui ai donné et je n’ai même pas le temps d’entrer dans l’appartement qu’il aura déjà fermé la porte sur moi!!
Elodie soupire en entendant cela…
Elodie- tu délires ma pauvre!!
Charlie- SCENARIO 2= je rentre, on s’installe au salon et commence à me dire « j’ai bien réfléchi… on devrait se séparer » et il me dit ensuite qu’on peut rester amis!! Mais je ne veux pas etre son ami!!
Elodie- mais tu vas arrêter de divaguer, tu préfères pas attendre de voir avant de t’imaginer tout et n’importe quoi, reste calme!!
Charlie- que je reste calme? Mais comment rester calme alors qu’il va me plaquer ce soir…
Elodie- t’es désespérante à te lamenter!!
Charlie- c’est de ta faute tout ça
Elodie- quoi? Pourquoi?
Charlie- si tu n’avais pas voulu traîner avec Dan et Blair, je n’en serais pas là et je serais toujours avec lee!!
Elodie- hop hop hop déjà tu vas arrêter de m’accuser, tu assures tes erreurs et deuxièmement vous n’avez pas rompu à ce que je sache!!
Charlie- pff je préfère partir
Elodie- c’est ça part
Et alors que charlie allait ouvrir la porte d’entrée…
Elodie- et n’oublie de m’appeler ce soir!!!
Heureusement que ces deux folles sont assez proches pour ne pas tenir rigueur des paroles qui pourraient paraître vexants pour d’autres…
Charlie rentra chez elle, son père était là, dans le salon, elle alla s’asseoir à côté de lui afin de regarder la télé…
Père- eh ma puce, alors ta journée?
Charlie- bien
Père- c’est tout?
Charlie- y a pas grand chose à dire!!
Père- ah je vois, ce soir avec ta mère on a décidé de se faire un chinois, tu viens avec nous?
Charlie- euh je ne peux pas, je dois voir lee plus tard
Père- eh ben c’est l’amour fou entre vous, c’est bien que vous soyez dans la même université
Charlie- oui la même université!!
Père- ben cache ta joie, je suis sur qu’il serait ravie de voir la tete que tu fais…
Charlie- non c’est pas ça, bon je monte, je dois me préparer!!
Père- ok
Et charlie monta, ça lui faisait mal au cœur, eh oui l’université, elle allait voir lee presque tous les jours, ils allaient vivre sur le campus pendant un moment, elle n’allait pas le supporter, elle entra dans sa chambre, bon il était 17H38, elle avait encore le temps et pour penser à autre chose , décida de se faire couler un bain en écoutant de la musique douce et apaisante…
15 minutes plus tard, tout était prêt, charlie entra dans sa baignoire, ah que cela lui fit un bien fou, elle mit en route sa cassette relaxante et se laissa aller à ne plus penser à lee si bien qu’elle s’assoupissa légèrement…
Elle fut réveillé par le bruit de la cassette qui signalait qu’elle était terminée…
Charlie- mince, je me suis endormie, il est quel heure?… oh 18H40, ça va, j’ai pas trop dormi!!
Elle sortit de la salle de bain et se dirigea vers dans sa chambre, quel vêtement allait elle mettre pour son rendez vous avec lee…
Charlie- pff est ce que l’on peut appelez ça un rendez vous, c’est plus une rupture, finalement elle opta pour une jupe noir ainsi qu’un top blanc qui mettait sa poitrine en valeur, elle remonta ses cheveux, mit un peu de parfum et hop elle était prete…
19H35, l’heure de partir, charlie marcha jusqu’à chez lee, une fois devant la porte, elle hésita à sonner un instant. Devait elle faire demi tour afin de garder encore un espoir ou devait elle affronter le regard de lee ainsi que son jugement…
Après quelques minutes de réflexion, elle se décida à sonner, ce qu’elle ne savait pas , c’était que lee l’observait par le judas depuis son arrivée…
Elle sonna donc, lee attendit quelques secondes avant d’ouvrir et là paf, le choc, lee n’abordait aucun sourire, rien aucun bisous, son visage paraissait froid et refermé…
Charlie (dans sa tete)- c’est mort, je rentre célibataire!!
Lee- salut
Charlie- salut
Un fossé s’était creusé entre eux, en moins de 24h, charlie était stressée et jouée avec ses doigts. Néanmoins elle fut soulagée de ne pas voir lee avec un carton dans les bras…
Lee- vas y entre
Charlie- merci
D’un geste de la main, lee referma la porte, ça y est charlie ne pouvait plus reculer. Lee la guida jusqu’ au salon bien qu’elle connaisse déjà le chemin…
Charlie (dans sa tete)- le salon, le salon. Fais qu’il ne me demande pas de m’asseoir!!!
Lee- assieds toi
Elle s’executa alors que lee faisait de même, ils étaient séparés de peu d’espace, lee lui prit les mains, puis prit une grande inspiration et se lança…
Lee- charlie, j’ai bien réfléchi…
hajar

MessageSujet: Re: ET SI ON...   Sam 9 Sep - 20:25

je sais comment elle sens c TERRIBLE Mad
mais j'éspere ke ca decission soi juste Wink
la suite please
Lylie

MessageSujet: Re: ET SI ON...   Dim 10 Sep - 14:25

aaahhh coool jsui sure qu'il s'est enfin décidée à coucher avec elle Razz j'en suis sûre ! il tient trop à elle pour rompre ... Rolling Eyes
ahh j'adoooore encore la suite (pr savoir si j'ai raison hihi Laughing mais jsui confiante)

Kiss
LiliDunky

MessageSujet: Re: ET SI ON...   Dim 10 Sep - 19:57

Very Happy
mrs charlie ryan

MessageSujet: Re: ET SI ON...   Lun 11 Sep - 0:25

Chapitre 31
Lee- assieds toi
Elle s’executa alors que lee faisait de même, ils étaient séparés de peu d’espace, lee lui prit les mains, puis prit une grande inspiration et se lança…
Lee- charlie, j’ai bien réfléchi…
Non, non, non!! Pas cette phrase là, pas le scénario 2!! Charlie sentait déjà les larmes montées mais essayait difficilement de les retenir. Pas facile quand vous savez que le garçon dont vous étés amoureuse est sur le point de vous larguer!!!
Lee- tu m’as vraiment fait du mal charlie, je pensais que tu m’aimais…
Charlie- mais je t’aime
Lee- j’ai vraiment été blessé. On a été séparé que deux mois et tu tombes dans les bras d’un autre mec…
Charlie- je suis désolée
Lee- j’arrive pas à croire que tu m’ai fait ça, j’avais confiance en toi…
Charlie- je sais…
Lee- j’ai un truc à te donner, suis moi
« oh non , oh non!! Scénario 1: il va me filer mon carton ». Lee était face à charlie, il s’était levé du divan et lui tendit sa main. Charlie d’abord surprise, l’attrapa; il la tira doucement et l’emmèna à l’étage…
Charlie- qu’est ce que tu…
Lee- chut!! Laisse toi faire!!
Charlie avait un peu peur. Que lui reservait lee? Elle sentit lee lui mettre un bandana sur les yeux, essayant comme même de soulever discrètement le bandana afin de voir ce qu’il se passait…
Lee- hop hop hop, ne triches pas!!
Elle remit le bandana, entendit lee ouvrir une porte et l’attirer, lee la guida jusqu’à une table, l’aida à s’installer sur la chaise…
Charlie- alors? Je peux?
Lee- non pas tout de suite
Sa voix paraissait s’éloigner puis charlie entendit de la musique mais attendait toujours le feu vert de lee…
Lee- c’est bon!!!
Il ne lui fallut pas lui dire 2 fois, qu’elle retira le bandane qui lui cachait la vue…
Charlie- wouah mais tu… je pensais que tu…
Lee- ça te plait?
Charlie- je sais pas… plus quoi dire!!!
Lee- embrasse moi
Charlie se leva et céda volontiers à la demande de lee, vous vous demandez ce qu’il se passe dans cette fameuse pièce? Et bien nous sommes dans la chambre de lee et celui avait tout prévu, en effet, un diner aux chandelles, fleurs, bougies illluminant la chambre. La musique retentissait dans la chambre tamisée, des pétales de roses étaient semés méticulesement sur le lit (fais pour l’occasion!!)
Charlie- t’es vraiment adorable, je ne te mérite pas, désolée
Et elle se dirigea vers la porte , les larmes aux yeux, lee la retena…
Lee- heu, ou tu vas?
Charlie- je t’aime mais j’ai tout gaché!!
Lee effaça ses larmes et tout en la regardant droit dans les yeux…
Lee- moi aussi je t’aime et j’ai bien réfléchi et ce n’est que ça qui compte, tu m’as dit qu’il ne s’était rien passé, c’est l’essentiel!!
Leurs regards en disaient long, charlie sécha la dernière larme et s’avança pour embrasser lee avec fougue et l’emmena vers le lit…
Lee- tu ne veux pas manger d’abord?
Charlie- si, je passe juste au dessert directement!!
Lee sourit à cette phrase, il s’était imaginé cette nuit depuis un long moment déjà, c’était un calvaire pour lui de retenir cette pulsion à chaque fois et là ils allaient enfin franchir ce cap si important dans leur relation de couple…
Ils continuèrent à s’embrasser tout doucement, charlie était allongé parmi les pétales de roses tandis que lee s’était appuyé sur ses bras et la fixait, il lui remit une de ses mèches derrière l’oreille…
Lee- tu es vraiment belle!!
En guise de réponse, il eut droit à un sourire suivi d’un baiser. Qu’est ce qu’il l’aimait l’embrasser, leurs baisers et leurs caresses devenaient de plus en plus nombreux, lee ota sa chemise avec l’aide de charlie…
Charlie sentait l’excitation monter en elle, le contact de la peau de lee contre la sienne, ces mains étaient chaudes. Bizarrement elle n’avait pas peur car c’était lee, c’était tout ce qu’elle désirait…
Lee parcourait le cou de charlie et déposait plusieurs baisers. Il lui enleva son haut qui devenait genant, il embrassa sa poitrine et passa sa main dans le dos de charlie afin de lui oter son soutien gorge qu’il trouvait de trop…
Charlie sentit un frisson la parcourir, jamais elle ne s’était sentie aussi bien, lee était doux avec elle et elle avait totalement confiance. Ils continuaient de s’embrasser, de se caresser, tout le corps en profitait: le ventre, le cou, etc… aucune partie n’était privée de tendresse…
Tout doucement, les vêtements qu’ils portaient tombèrent au sol, ils étaient à present de trop, lee comme charlie avait besoin de sentir chaque parcelle du corps de l’autre contre le sien…

Chapitre 32
Ils avaient tous les deux chauds, l’excitation s’était emparé d’eux, lee (ainsi que charlie!!) pouvait sentir son membre se durcir sous le désir, il leva les yeux et regarda charlie, il avait besoin de savoir si elle était toujours prete;il n’eut pas besoin de prononcer un mot , un regard suffit pour qu’elle le comprenne…
Charlie- oui je suis prete!!
Ainsi lee s’allongea littéralement sur charlie, celle ci écarta les cuisses, prête à s’offrir. Lee la pénétra lentement, faisant gémir charlie, pendant tout ce moment, ils ne se quittaient pas des yeux, lee surveillant le visage de charlie…
Lee- ça va?
Charlie- oui
Lee continua sa progression tout doucement, il attendait un peu que charlie lui montre des signes de souffrance car elle fermait les yeux à chaque avancée puis il l’embrassait dans le cou en lui murmurant…
Lee- je t’aime
Lee reprit ses mouvements de va et vient, le plaisir fit place à la douleur. Lee savait ce qu’il faisait et voulait le partager avec charlie, au fur et à mesure que lee accélérait ses mouvements de va et vient, leur désir augmenta au point de découvrir ensemble des joies intenses et de finir dans un gémissement de bonheur…
Charlie était essouflée, tout son corps se relâcha, lee toujours au dessus d’elle, se retira et l’embrassa avant de se laisser tomber à côté d’elle afin de reprendre son souffle…
Lee- c’était… je ne trouve pas de mot, merci mon coeur, alors heureuse?
Charlie le regarda, sourit puis appuyant son coude contre le lit…
Charlie- non pas tellement!!
Lee la regarda l’air étonné…
Lee- ah bon?
Charlie- oui il manque encore ça…
Et là charlie se mit sur lee pour l’embrasser et comme si rien ne s’était passé, lee d’un coup de rein, la fit basculer en dessous de lui. Durant toute la nuit, ils firent l’amour comme si le lendemain était la dernière journée passés ensemble, ce ne sera qu’à l’aube que les deux corps repus s’endormiront enlacés l’un contre l’autre…
Et alors que lee dormait déjà (il a bien bossé), charlie le regardait encore un moment et tout en l’embrassant sur le front…
Charlie- merci mon ange, merci pour tout!!
Et elle s’endormit contre le corps nu de lee, heureux d’avoir franchit cette étape ensemble. Le lendemain, enfin quelques heures plus tard, lee fut le premier à ouvrir un œil, le soleil entrait petit à petit dans sa chambre, il baissa un peu la tete, pour y découvrir charlie blottie contre lui, il se mit à sourire tout en se remémorant la magnifique nuit passée avec elle…
Tout doucement pour ne pas la réveiller, il la décala afin de sortir du lit, il s’assit sur son lit pour trouver son caleçon lancé quelque part dans la chambre, ah ça y est, il l’enfile ainsi qu’un t shirt posé sur la chaise et toujours sans bruit, ramasse le repas froid et descend à la cuisine…
Lee arriva dans la cuisine, il mit les repas, non mangés dans le frigo puis se prit du café, il regarda l’heure, 9H38, il était bien matinal et pourtant avait très bien dormi, il s’assit sur l’un des tabourets de la cuisine, sa tasse à la main, il se mit à sourire: cette nuit avait des plus belles, toute crainte était partie, il était vraiment dans ses pensées quand son portable se mit à sonner…
Pendant ce temps, charlie était déjà réveillée en effet, lee venait de descendre quand elle sentit le vide dans le lit, plus de chaleur humaine alors elle se réveilla, elle était nue et ses vêtements étaient un peu éparpillés dans toute la chambre, après avoir fait un rapide contrôle de la chambre, son regard s’arrêta sur une chemise de lee, elle sourit et l’enfila, bien sur la chemise était bien trop grande pour elle mais elle s’en fichait, l’odeur de lee dessus lui allait parfaitement…
Donc charlie descendait les escaliers et se dirigeait vers la cuisine quand elle entendit…
Lee- oui… non je passe la journée avec ma copine… non c’est pas grave alyson… ben je pense être libre après demain… ça te va, ben c’est parfait…ok on se rappelle… bye
Charlie apparut l’air de rien mais elle comptait bien en savoir plus, plus tard…
Charlie- bonjour
Lee en l’enlaçant- bonjour, bien dormi?
Charlie- très bien jusqu’à ce que mon chéri me fasse faux bon!!!
Lee- désolé je ne voulais pas te réveiller
Charlie- tu n’as pas bien dormi?
Lee- oh si si comme un amoureux fou de sa copine
Charlie- oh c’est trop chou!!
Lee- c’est quoi cette tenue, tu nages dans ma chemise!!
Charlie- j’ai toujours vu ça dans les films américains, je voulais voir ça donner quoi sur moi
Lee- ben c’est très appétissant!!
Charlie- je te remercie du compliment
Lee- j’ai récupéré le diner!!
Charlie- lol chouette on sait quoi manger pour ce midi
Lee- mdr alors comment tu te sens?
Lylie

MessageSujet: Re: ET SI ON...   Lun 11 Sep - 0:35

cheers cheers cheers cheers cheers
je le savais !!!!!!!!!
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
c'est trooooop bien je suis happy pour eux là bounce bounce bounce
Bon now j'en réclame encore encore encore encore encore encore et encooooooooreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
hajar

MessageSujet: Re: ET SI ON...   Lun 11 Sep - 18:17

ohhhhhhhhhhh c tres tres remantik Embarassed
tout aller bien jusk'a l'appel de alyso Evil or Very Mad
kesk elle veut Evil or Very Mad Question
toujours assi bien cheers
la suite plz
Lylie

MessageSujet: Re: ET SI ON...   Lun 11 Sep - 18:33

ALLEZ La suiteeeeeeeeeeeeeeeeeee bounce affraid bounce affraid
mrs charlie ryan

MessageSujet: Re: ET SI ON...   Lun 11 Sep - 21:14

Chapitre 33
Charlie- tu veux dire « après »?
Lee- euh oui si on peut dire…
Charlie- ben pas trop fatiguée pour une débutante!!!
Lee- eh c’est toi qui m’a chauffé pour les rounds suivants…
Charlie- t’avais pas l’air d’être KO
Lee- lol bon alors c’est quoi le programme de la journée?
Charlie- euh j’en sais rien
Lee- bon on avisera, je te prépare un petit déjeuner pendant que tu te douches, qu’est ce que tu en penses?
Charlie- je dis que c’est une merveilleuse idée, merci mon ange
Lee- de rien ma belle
Et alors que charlie partait, elle se retourna et tout en lui souriant…
Charlie- lee!!
Lee- oui?
Charlie- je t’aime
Lee- je t’aime aussi
Et elle partit prendre une douche, au bout de 20 minutes, lee avait fini de préparer le petit déjeuner, il le monta dans sa chambre, charlie était toujours dans la salle de bains…
Lee- eh t’es tombé ou quoi?
À cet instant, charlie sortit enfin de la salle de bains…
Charlie- non voilà, tu peux y aller
Lee- ben dis donc, je comprends pourquoi parfois tu arrives en retard!!
Charlie- très drole
Une fois le petit déjeuner prit tous les deux, ils décidèrent de sortir, ils marchaient main dans la main quand ils rencontrèrent tiffany…
Tiffany- tiens mais que vois-je? Vous étés de nouveaux ensembles?
Lee serrant charlie contre lui et avec un sourire narquois envers tiffany…
Lee- mais on n’a jamais été séparé, lache l’affaire tiffany, charlie n’aime pas les filles et c’est MA copine!!
Tiffany- mouais j’attends de voir dans une semaine, lors de la rentrée, à plus!!
Et elle partit, ils continuèrent de se promener, ils aimaient bien parfois ne rester que tous les deux, d’ailleurs ils allèrent au cinéma, mangèrent une glace et s’essayèrent à du patin à glace: lee avait l’air d’être à l’aise, charlie moins mais ça va, elle n’avait pas besoin d’aide….
Un peu plus tard, charlie se souvena de la discussion de lee au téléphone avec cet alyson, elle voulait un peu tester lee, même si elle savait au fond d’elle que ce n’était pas la peine…
Charlie- alors cette semaine, tu as prévu quelque chose?
Lee- euh non rien, hormis voir les mecs
Charlie- ah ok
Lee- ah oui et aussi alyson, tu sais la fille de l’australie, elle m’a appelé ce matin et voulait me voir!!
Charlie- et elle sait que tu as une copine?
Lee- lol tu serais pas un peu jalouse?
Charlie- jalouse? Moi? Mais pas du tout, tu ne la connais que depuis l’australie…
Lee- ça veut dire?
Charlie- rien je demande
Lee- tu ne serais pas en train d’insinuer, que j’ai couché avec elle
Charlie- non
Lee- charlie, j’ai pas couché avec toutes les filles de l’angleterre (pas le lee de la fic!!), ok j’ai eu une période au lycée ou les filles défilées mais c’est fini et ça tu le sais!!
Charlie- oui je le sais et quand est ce que tu la vois?
Lee- euh après demain, soit lundi, tu veux venir avec moi?
Charlie- pour tenir la chandelle, euh non merci
Lee- CHARLIE!!
Charlie- je plaisante, non, je vais en profiter pour faire un peu de rangement chez moi…
Lee- ok
Le lundi arriva, lee avait rendez vous à 14h à Waterloo afin de voir alyson, charlie était chez elle au téléphone avec elodie…
Elodie- non mais j’y crois pas, tu l’as laissé y aller seul!!
Charlie- écoute je lui fais confiance, il ne m’a pas trompé durant les vacances avec elle alors c’est pas ici qu’il va le faire!!
Elodie- allons les espionner!!
Charlie- quoi? Mais t’es folle?
Elodie- juste pour vérifier que l’autre peau de vache ne mettra pas les mains sur ton territoire!!
Charlie- mais si lee nous surprend c’est moi qui vais passer un mauvais quart d’heure et je sais qu’il sera blesser de mon manque de confiance, je ne peux pas le faire!!
Elodie- eh bien je les surveillerais et toi tu me tiendras compagnie, qu’est ce que tu en penses?
Charlie- euh je le sens mal, mais on peut faire les boutiques, allez je t’offre ce que tu veux dans la boutique de ton choix!!
Elodie- hum hum tu ne sais pas ce que tu fais, mais tu viens de te ruiner!! C’est ok rendez vous à 14H30 devant la gare…
Charlie- ça marche!!
Elle se prépara, du côté de Waterloo, lee venait d’arriver à Waterloo et regardait les panneaux d’arrivés…
Lee- ah elle vient d’arriver mais maintenant il faut la trouver!!
…- lee!! Lee!!
Lee se retourna et y vit alyson marcher en sa direction, elle était habillé avec des vêtements très, comment dire, très attirants en effet, une mini jupe, un petit haut assez serré, les cheveux bouclés et elle était maquillé. Lee était un peu surpris, il ne l’avait pas vraiment vu comme ça, vu qu’elle était en maillot de bain la plupart du temps…

Chapitre 34
Lee- eh alyson, ça va?
Alyson- salut lee, oui ça va et toi?
Lee- moi cool
Alyson- merci de m’accorder un peu de ton temps
Lee- oh ça me fait plaisir, euh t’es très jolie
Alyson- merci beaucoup, alors tu me fais visiter londres
Lee- ben je me suis dis que comme tu ne viens pas souvent, on peut aller du coté des boutiques, il faut que je fasse quelques achats!!
Alyson- ok ça me convient
Du côté de charlie et elodie, les miss étaient dans les transports…
Elodie- bon alors pour commencer, as tu amené ta carte bleue?
Charlie- y en a une qui va passer par la fenêtre
Elodie- je ne me sens pas viser!!
Charlie- pff bon alors tu veux faire les boutiques ou ça?
Elodie- Bond stress
Charlie- euh c’est pas parce que tu es riche et que par chance, je le suis un peu qu’il faut qu’on aille se ruiner dans tes magasins préférés!!
Elodie- je me fais plaisir!!
Charlie- je vois ça
Lee marchait avec alyson, pas main dans la main, je rassure les lectrices…
Alyson- euh lee, j’ai entendu parlé de grands magasins de luxe
Lee- ah oui Bond Street
Alyson- ça te dérange pas, si on y va?
Lee- non pas du tout
Alyson lui sourit puis lui prit le bras, lee regardait de temps en temps son portable, il trouvait un peu bizarre que charlie n’ait pas donné signe de vie, voire de jalousie!! vu qu’ils étaient pas loin de Hyde Park, ils arrivèrent assez rapidement….
Alyson- wouah la rue est immense!!
Lee- oui tu as tous les magasins de luxe dans cette rue
Alyson- eh ben je sens que ma carte de crédit va chauffer
Lee- lol
Ils avancèrent jusqu’au premier magasin, ils y entrèrent, alyson regardait d’un coté tandis que lee faisait de même, il regardait pour un vêtement bien précis. Elodie et charlie venaient d’arriver aussi sur Bond Street…
Elodie- bon comme d’habitude, on va chez Chanel, Yves Saint Laurent, Fendi, Dolce & Gabbana, D&G, Lacoste et pour finir Tiffany
Charlie- ah ah très drole, ton sens de l’humour
Elodie- oh ça fait tellement longtemps qu’on la pas vu
Charlie- eh je m’en porte très bien, merci
Elodie- bon c’est parti
Durant toute l’après midi, les filles entrèrent dans les magasins, elodie dévalisait les rayons, du côté d’ alyson et lee aussi surtout alyson, lee n’avait pas besoin d’acheter de vêtements pour le moment…
Alyson- bon c’est bon pour ce magasin
Lee- lol tu es chargé, laisse moi t’aider
Alyson- oh merci lee, t’es un ange, tiens tu as acheté quelque chose?
Lee- de rien, oui c’est un cadeau pour ma copine
Alyson- elle en a bien de la chance!!
Lee se mit à rougir puis lui dit…
Lee- bon alors il reste Dolce & Gabbana!!
Alyson- ok c’est parti
Ce qu’ils ne savaient pas , c’était que elodie et charlie y étaient déjà, au premier étage…
Elodie- bon tu vas te décider à acheter quelque chose!!
Charlie- mais je suis dégoutée, j’ai pas revu la robe que j’avais vu en vitrine quand j’étais avec lee!!
Elodie- tu leur as demandé?
Charlie- oui mais c’était la dernière et le pire c’est qu’ils venaient de la vendre, je suis une maudite
Elodie- mais non tu en trouveras bien une autre, allez regarde, y en a pleins
Charlie- mouais
Au rez de chaussée, lee et alyson faisaient un rapide regard du côté « homme »…
Alyson- allez je suis sur que ce costard t’ira parfaitement, surtout si c’est pour une soirée importante
Lee- euh tu crois? Tout de blanc, ça fait pas un peu trop?
Vendeuse- nous avons la même mais en noir, peut etre devriez vous essayer!!
Lee- oh je…
Alyson- allez, pour me faire plaisir, et puis tu as besoin d’un costard donc…
Lylie

MessageSujet: Re: ET SI ON...   Lun 11 Sep - 21:51

jle sens mal, jle sens mal mais j'adoooore Laughing
alors vite la suiteeee encore encore encore cheers
hajar

MessageSujet: Re: ET SI ON...   Lun 11 Sep - 23:01

moi ossi j le sens mal
bon on a confia,ce en lee (mais pas de tout) la suite miss
pour toi charlie : as tu oublié part time et can you see inside me Question
mrs charlie ryan

MessageSujet: Re: ET SI ON...   Mar 12 Sep - 0:15

Chapitre 35
Charlie et elodie étaient encore à l’étage, en train d’essayer divers tenues…
Lee- bon j’ai acheté le costard, merci pour les conseils
Alyson- mais de rien, on fait un tour rapide, je veux voir si il y a des robes qui me plaisent
Lee- oui pas de souci
Elodie avait acheté pleins de robes, elle avait tellement de sacs, qu’elle ne voyait rien devant elle, tandis qu’alyson suivi de lee arrivèrent à l’étage et là patatra, elodie fit tombée la moitié de ses sacs sur alyson…
Elodie- oh pardon , je ne vous avais pas vu!!
Alyson- c’est pas grave
Lee- elodie?
Elodie- lee?
Elodie regarda de plus près lee puis vira sur alyson et fit de grands yeux en voyant ses vêtements, elle se dit que si charlie voyait ça, ça allait mal se passer et encore pire quand elle vit alyson s’accrocher au bras de lee, là elle se dit qu’il va y avoir un bain de sang…
Alyson- oh tu l’as connais?
Lee- oui c’est la meilleure amie de ma copine!!
Elodie- oui elodie et….
Lee- oh voici alyson
Alyson- enchanté
Elodie- mouais
Lee- euh qu’est ce que tu fais là?
Elodie- ben je suis venue faire du shopping avec charlie
Lee- charlie?
Elodie- oui
Lee- elle est ou?
…- elodie t’es ou? Viens j’ai besoin de toi
Elodie- pas loin (à charlie) j’arrive
Alyson- ta copine est là aussi
Elodie- c’est fou ce que le monde peut etre petit!!
Elodie lançait des regards noirs à lee et alyson était toujours agrippé au bras de lee. Charlie ne voyant pas elodie venir, décida de se déplacer avec la tenue qu’elle avait, c’est à dire, une jupe fendue mais sexy et un haut à la « moulin rouge » quand elle vit le tableau…
Charlie- lee?!
Elodie- eh miss regarde qui j’ai croisé
Lee- charlie
Lee la regardait de haut en bas, il la trouvait sexy mais le regard de charlie le fit vite revenir à la réalité…
Charlie- qu’est ce que tu fais là?
Lee- je suis venu faire du shopping avec alyson, tu sais je t’en ai parlé…
Charlie- ah oui la fille rencontrée en Australie, salut
Alyson- salut
Charlie la regarda de bas en haut et s’ arrêta sur un détail que toute petite amie remarquerait, le bras d’ alyson autour de celui de lee, charlie sentait le volcan en elle s’allumait…
Elodie- bon et si on allait boire un frappuccino au Starbucks d’à côté, hein?
Lee- oui bonne idée
Alyson- ok je te suis
Charlie- …
Charlie sans rien dire, retourna dans la cabine pour se changer, elodie arriva pour mesurer le degré de colère…
Elodie- euh tu me donnes une échelle de ta colère…
Charlie- échelle 10 sur 10
Elodie- ah je vois, ben on t’attends en bas, ok?
Charlie- ok
Elodie- oula je sens une dispute dans l’air, à tout de suite!!
Elodie ainsi que lee et alyson descendirent, à un moment elodie ne put s’empecher de donner un coup de coude à lee pour lui faire comprendre de dire à alyson de lui lacher le bras ainsi au moment ou alyson voulut regarder une robe de plus près…
Élodie (à voix basse) mais t’es fou!?
Lee- quoi?
Elodie- tu la laisses te prendre le bras comme ça
Lee- c’est pas la première fille qui fera ça!!
Elodie- non c’est clair que ça a vachement fait plaisir à charlie
Charlie- c’est bon, on peut y aller
Lee regarda charlie mais celle ci l’évitait. Ils allèrent au starbucks, en chemin, lee décida d’aller voir charlie, qui restait bien silencieuse, il arriva et la stoppa pour l’entourer de ses bras…
Lee- eh t’es fâchée?
Charlie- non
Lee- je le vois bien, même pas un bisou, ni même un sourire
Charlie- ben désolée, disons que l’accès pour t’atteindre était un peu occupé
Et elle se dégagea des bras de lee pour entrer dans le starbucks, lee se dit qu’il allait la laisser se calmer et qu’ils se parleraient seul à seul, ainsi tout le monde est assis dans le strabucks…

Chapitre 36
Elodie- alors alyson, tu étais venu faire quoi en australie?
Alyson- les vacances!! Presque chaque année j’y vais
Charlie- eh tu as rencontré lee comment?
Alyson- oh il était seul sur la plage donc j’ai été le voir mais en tout bien, tout honneur!!
Charlie- ah ok
Elodie- donc t’habite à…
Alyson- dartford, c’est à une heure de londres
Elodie- ah oui c’est pas tout pres
Charlie- donc tu es venu ici pour voir lee, que c’est pas mignon,ça!!
Lee- hum hum
Charlie et lee se regardèrent pendant quelques secondes, on sentait que l’air était légèrement électrique…
Alyson- oh non pas seulement, en fait c’était de me repérer
Elodie- te réperer et pourquoi, lol tu comptes emménager ici?
Et elodie se mit à rigoler, charlie buvait sa boisson ainsi que lee…
Alyson- oui c’est ça
Et là charlie se mit à s’étouffer…
Charlie- pardon, j’ai avalé de travers… tu comptes venir à londres même?
Alyson- oui quand lee m’a parlé de londres, c’est vrai que j’ai été mais il a l’air d’y avoir une ambiance totalement différente et puis je ne l’ai pas dit à lee mais je me suis inscrite à la même université que lui
Là elodie et charlie le regardèrent, lee ne savait pas quoi dire, hormis qu’il avait un léger pressentiment de problèmes à l’horizon…
Elodie- ah oui eh ben dis donc…
Charlie- on en apprend des choses
Alyson- oui lee est amour
Charlie- oui je vois ça
Elodie- oh mais il est tard, il serait temps de rentrer en plus si tu habites loin
Alyson- euh ben… en fait je pensais dormir chez lee!!
Lee- euh
Charlie- ah bon eh bien lee tu dis rien?
Lee- c’est que… alyson tu ne m’as…
Alyson- oh mais je croyais qu’étant donné que tes parents restaient une nuit de plus, tu pourrais m’héberger!!
Charlie- tes parents ne rentrent pas aujourd’hui, tiens c’est bizarre il ne me semble pas l’avoir entendu!!
Lee- euh non j’ai reçu un coup de téléphone… écoute charlie
Charlie- non c’est bon, je rentre il se fait tard, ravie de t’avoir rencontré alyson, à la prochaine, salut tout le monde!
Lee- charlie attend
Charlie était déjà presque dehors, lee lui courra après…
Lee- CHARLIE!!
Charlie- c’est bon pas la peine de me raccompagner je connais le chemin pour rentrer chez moi
Lee- c’est pas ça, arrête toi
Lee se mit devant elle et n’avait pas l’air de vouloir bouger…
Lee- tu m’écoutes avant de t’emporter!!
Charlie- je suis calme, très calme d’ailleurs
Lee- écoute je ne savais pas qu’elle voulait dormir chez moi et…
Charlie- tu vas accepter?
Lee- quoi?
Charlie- est ce que tu vas lui dire oui?
Lee- …
Charlie- ta gentillesse te perdra, tu sais ça!!
Lee- je vais lui parler
Charlie- je te connais lee, devant une fille comme ça, comment résister, c’est vrai, t’es un mec après tout!!
Lee- tu t’entends?
Charlie- parfaitement et en haute définition
Lee- elle ne m’intéresse pas et je n’ai rien fait moi!!
Charlie- ah merci pour le message codé, j’avais oublié cette partie des vacances!!
Et charlie détourna lee pour s’en aller, le cœur serrait, la dernière phrase de lee avait été blessante et il le savait, il le regrettait même, il passa ses mains dans ses cheveux, il ne savait pas pourquoi il n’avait pas réagit plus tôt face à alyson mais il devait vite prendre une décision…
Il retourna dans le starbucks ou l’attendait elodie et alyson, elodie en voyant revenir lee tout seul, comprit que c’était pas gagné d’avance pour lui…
Elodie- bon je vais y aller, ben à plus
Alyson- salut
Élodie (à voix basse à lee) -bon courage, tu es bien dans la merde!
Lee- euh merci
Une fois elodie partit, alyson et lee restèrent un moment sans parler, lee prit une profonde inspiration…
Lee- euh écoute alyson, je ne pense pas que ça sera possible pour ce soir, tu m’as prit de cours et …
Alyson- c’est ta copine, c’est ça?
Lee- pas seulement!!
Lylie

MessageSujet: Re: ET SI ON...   Mar 12 Sep - 7:03

le merdouille arrive à toute vitesse pour Lee Aie Aie aie
viteeeee la suiteeee encooooooore Laughing
hajar

MessageSujet: Re: ET SI ON...   Mar 12 Sep - 19:43

je deteste les messages codé Mad
c la faute de lee c clair Sad
bon la suite plz
mrs charlie ryan

MessageSujet: Re: ET SI ON...   Mer 13 Sep - 11:35

Chapitre 37
Alyson- ah ok, ben je vais y aller et…
Et là alyson se mit à pleurer, lee ne savait pas quoi faire, il avait envie de la déposer à Waterloo pour ensuite aller se faire pardonner envers charlie…
Lee- alyson, pleure pas…
Alyson- j’ai l’air conne à present
Lee- mais non
Alyson- je m’invite carrément chez toi, je te fais te disputer avec ta copine
Lee- t’en fais pas pour nous!!
Alyson- tu as l’air de beaucoup l’aimer!!
Lee- je suis très amoureux
Alyson- elle en a de la chance d’avoir un chéri aussi gentil et mignon que toi
Lee- euh merci
Alyson- lee
Lee- oui?
Alyson- tu me plais depuis le debut, j’ai essayé de n’être qu’une amie mais je n’arrive pas à ne m’arrêter qu’à là, tu es tellement gentil avec tout le monde et je dois dire que cet après midi, j’avais l’impression qu’on formait un petit couple…
Là lee ne savait plus quoi dire, heureusement que charlie n’avait pas entendu ça sinon ça aurait bardé pour son immatricule à alyson…
Lee- écoute je suis flatté, c’est gentil mais euh… tu es très jolie hein c’est pas le problème… euh c’est que je ne ressens rien pour toi et je suis très love de ma copine alors…
Alyson- oui je comprends, t’en fais pas
Lee- mais je suis sur que tu trouveras un mec à l’université, y en a pleins…
Alyson- t’as raison toujours amis?
Lee- ouais
Et ils se levèrent pour se diriger vers Waterloo, au moment pour alyson de prendre son train, elle l’enlaça une dernière fois…
Alyson- merci encore pour cet après midi
Lee- de rien
Alyson- désolée encore pour les problèmes crées
Lee- t’en fais pas
Alyson- eh on repart à zéro, on oublie ce que j’ai dit tout à l’heure, ok?
Lee- ça me va
Alyson- on se voit à la fin de la semain
Lee- ah oui pour l’université
Alyson- pas de souci!!!
Lee- bye
Alyson- bye
Une fois qu’alyson fut dans son train, lee prit rapidement son portable pour composer le numéro de charlie, celle ci était dans le salon à regarder la télé avec ces parents, quand elle vit le nom de lee apparaître, elle décrocha mais parla avec un ton glacial…
Charlie- oui!!
Lee- charlie, s’il te plait, il faut qu’on se parle
Charlie- pour se dire quoi?
Lee- j’arrive en bas de chez toi dans 15 min, ok?
Charlie- ok
Et ils raccrochèrent, charlie regarda ses parents, ils semblaient heureux, ils étaient un peu le modèle de parents qu’elle aurait voulu être, ils étaient très ouverts avec elle, elle pouvait parler de tout, elle se disait chanceuse, elle était tellement dans ses pensées qu’elle ne vit pas les 15 minutes passés et ce fut un klaxon qui la sortit de ces reves…
Père- tiens tu attendais quelque’un, charlie?
Charlie- ah oui c’est lee, je sors un instant
Père- pourquoi tu ne le fais entrer?
Charlie- euh pourquoi tu veux que je le fasse entrer!!
Mère- ouh je sens de la colère dans ta voix
Charlie- pas du tout, bon j’y vais
Père- quand tu seras calmer, pense à le faire rentrer
Charlie- on verra…
Et elle partit, quand elle ouvrit la porte, elle y vit lee sortir de sa voiture, elle s’avança vers lui, il essaya de lui faire son petit sourire mais ça n’avait pas l’air de marcher…
Charlie- tiens elle n’est pas là, tu l’as d’abord déposé chez toi?
Lee- non elle est rentré chez elle
Charlie- ah bon
Lee- charlie, je suis désolé pour tout à l’heure, j‘aurais pas du te dire ça, je n’avais pas du tout pensé que ça t’énerverait de la voir à mon bras…
Charlie-…
Lee- parce que ce n’est pas la première fille qui m’aura fait ça depuis qu’on est ensemble!!!
Charlie- ce n’est pas vraiment ça le problème, c’est elle mon problème, c’est limite si elle n’avait pas juste une ceinture à la place de la jupe et pour son top ça va elle risque pas de nager dedans!!!
Lee- tu ne me fais pas confiance?!!
Charlie- j’aurais été au bras d’un mec, à la minute ou tu l’aurais vu, il serait à terre, avec des bleus partout!!

Chapitre 38
Lee- euh ok mais je me suis calmé
Charlie- heureusement
Lee s’approcha de charlie car pendant toute la discussion, la voiture les séparait…
Lee- je ne savais pas qu’elle voulait dormir chez moi
Charlie- mouais et ça c’est bien passé le shopping?
Lee- oui pourquoi?
Charlie- ben vu comment elle te regardait et elle s’accrochait à toi, je me disais qu’elle a bien pu dire que tu étais son petit ami!!
Lee- oui mais elle sait que je n’ai qu’une petite amie et c’est toi, j’aimerais que tu es confiance en moi
Charlie- ce sentiment qu’un jour , je risque de te perdre, m’effraie
Lee- tu ne me perdras pas
Lee l’enlaça pour lui montrer à quel point, elle comptait pour elle, plus qu’elle ne pouvait l’imaginer, lee se détacha d’elle…
Lee- j’ai une surprise pour toi
Charlie- tant que c’est pas alyson dans le coffre, j’attends de voir
Lee- lol non c’est pas elle, en fait pendant que je faisais les boutiques avec elle, j’ai remarqué quelque chose qui te plaira surement
Charlie- ah oui quoi?
Lee- ah plus tard
Charlie- oh lee, sois sympa
Lee- plus tard
Charlie- je suppose que tu n’es pas contre de monter chez moi
Lee- jamais
Et ils entrèrent au grand bonheur des parents de charlie. Puis ils allèrent dans la chambre de charlie. Elle n’avait qu’une envie c’était de savoir ce que lee avait bien pu lui acheter…
Charlie- alors c’est quoi la surprise?
Lee- hum après mon baiser, que je n’ai toujours pas eu!!
Charlie s’avança et l’embrassa, très vite le baiser fit monter le désir chez chacun d’eux, alors lee préféra stopper avant de passer à autre chose…
Lee- tiens voilà ton cadeau
Charlie prit le cadeau et l’ouvrit et resta sans voix quand elle le vit: c’était la robe qu’elle cherchait partout…
Charlie- mais comment tu as su…
Lee- ben je t’ai vu la regarder avec envie
Charlie- mais tu étais au téléphone, je ne savais pas que tu avais remarqué
Lee- alors elle te plait, c’était la dernière!!
Charlie- oui je sais, j’ai voulu l’acheter aujourd’hui mais tu venais de l’acheter
Lee- quel chance!!
Charlie- merci mon ange
Elle lui sauta au cou et l’embrassa, bien vite lee passa ses mains sous son t shirt, il l’allongea sur le lit, les baisers reprenaient de plus bels, les vêtements de lee étaient vite partis, ainsi que ceux de charlie…
Charlie- ah maintenant tu n’as plus peur
Lee- j’ai jamais eu peur!!
Et il recommença à l’embrasser dans le cou, la chaleur de la chambre augmenta de 10 degrés minimum, lee était nu, charlie avait la main sur ces petites fesses bien musclés, bien vite les sous vêtements de charlie partirent aussi…
La nuit fut belle, intense c’était la deuxième fois qu’ils le fesaient et ça paraissait toujours aussi magique, ils en avaient même oubliés les parents de charlie qui bien sur se douter bien de ce qu’il se passait dans la chambre de charlie…
Le lendemain matin, charlie et lee étaient toujours enlacés, les parents de charlie étaient partis travailler, donc ils étaient seuls dans la maison, en fait, cette fois ci ce fut charlie la première éveillée, elle se mit à regarder lee et son corps (pourquoi ne pas se priver!!), elle lui caressa la joue, ce qui provoqua l’ouverture droit de l’œil de lee (vous suivez toujours!!)
Lee- hum salut
Charlie- salut, désolée je ne voulais pas te réveiller
Lee- non il est quel heure?
Charlie- 9H30
Lee- ah ça va
Charlie- tu as quelque chose de prévu aujourd’hui?
Lee- euh je dois voir les mecs, pourquoi?
Charlie- non comme ça
Lee- et toi?
Charlie- oh rien je profite de la dernière semaine pour me reposer
Lee- ouais la journée tu te reposes et le soir on fait du sport
Charlie- pff t’es pas croyable, tu me prépares mon petit déjeuner…
Et elle lui fit un regard de chien battu, elle apprit vite la technique de lee quand il voulait quelque chose…
Lee- bon parce que c’est toi, je veux bien
Et là lee sortit du lit, vu qu’il était nu, charlie ne quitta pas d’une seconde son corps…
Lee- ben je t’en prie , ne t’ arrête surtout pas, matte autant que tu veux!!
Charlie- j’ai pas attendu ta permission… mais je dois dire que tu es à croquer avec tes petites fesses
Lee lui fit un de ses sourires dont il a le secret, il enfila son boxer et un t shirt puis descendit dans la cuisine pour préparer un petit déjeuner….
La semaine se passa donc assez bien, lee et charlie visitèrent la chambre de celui au moins une fois par jour pour raisons dépendences. Nous sommes dimanche, il est 14h, c’est le grand jour enfin façon de parler, les cours commencent demain et c’est ce jour là, les élèves emménagent pour une année scolaire avec un colocataire de leur choix. Charlie et elodie sont ensemble et lee et Duncan dans une autre chambre…
Lylie

MessageSujet: Re: ET SI ON...   Mer 13 Sep - 19:15

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
encore encore encore encore encore encore encore encooooooreeeee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ET SI ON...   

ET SI ON...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant