Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Room Raider [mini Fic en 2 parties]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
suzanne

MessageSujet: Room Raider [mini Fic en 2 parties]   Lun 31 Juil - 23:30

Room Raiders

Prologue : Nous sommes aujourd’hui le 21 juillet, c’est un beau jour d’été pour Room Raiders, vous connaissez cette émission qui consiste a visité l’appartement ou maison mais surtout la chambre de 3 candidats, aujourd’hui sa sera au tour d’une jeune femme de visiter la chambre de 3 jeunes hommes. Elle va découvrir tout ce qu’ils cachent et qu’ils n’ont surtout pas envie de dévoilé après avoir visiter et examiner les 3 chambres très attentivement elle va devoir choisir mais avant cela les garçons qui auparavant on vu la jeune fille farfouiller dans leurs chambres, ils vont pourvoir eux aussi jeter un petit coup d’œil chez elle avant le verdict final. Pour un peu plus de suspense vous serez qui sont les candidats mais vous ne serez pas quand elle va visiter leur chambre quand elle va les éliminé elle va devoir les appeler selon la chambre numéro 1,2 ou 3, et celui qui répondra au numéro correspondant sera donc éliminé et le dernier restant sera celui qu’elle a choisit mais comme je vous le disais vous ne serez pas quel numéro de chambre sera attribuer a qui. Pourrez vous peut être deviner grâce a la description ?

Présentations des Personnages

LA Fille : Elle s’appel Louise mais on l’appel Lise, elle est blonde aux yeux bleu/vert, elle mesure 1m71. Elle exerce le métier d’aide soignante après avoir réussi son BEP puis quelques années plus tard son Bac. Elle pratique régulièrement de la danse.

LES Garçons : Duncan James, chanteur pop de 27 ans ancien membre du groupe anglais BLUE. Il est blond aux yeux bleu et mesure 1m82. Il vit a Londres et a une petite fille d’un an. Il possède un tatouage sur l’épaule gauche.

Lee Ryan, chanteur pop de 23 ans ancien membre du groupe BLUE lui aussi et meilleur ami de Duncan James. Il est blond aux yeux bleu/vert et mesure 1m82. Il est considérer comme le meilleur amant d’Angleterre et le tombeur de ses dames. Il possède plusieurs tatouages.

Simon Webbe, chanteur pop de 27 ans ancien membre du groupe anglais BLUE. Il est noir avec les yeux brun et mesure 1m80. Il vit a Londres, il a une petite fille de 10 ans. Il possède une agence de mannequins ainsi que plusieurs tatouages sur le corps.

Vous connaissez les candidats, espérons que ces jeunes hommes on eu le temps de tout ranger correctement et de caché les objets qu’ils n’aimeraient pas montrer car en ce moment même ils sont en train de ce faire « kidnappé » par l’équipe de Room Raiders. Les 3 candidats son a présent dans la camionnette , Lise se dirige vers la première demeure qu’elle va visiter nous l’appellerons Room number 1. Elle va y pénetrait d’un moment a l’autre et découvrir l’univers de l’un des jeunes hommes présent.

Que va t’elle découvrir ? Qui a tout caché ? Qui a laissé exposer des choses compromettante ? Et enfin qui va t’elle choisir ?

Tout sa vous le serez dans un instant.

1er partie

Lise arrive devant la maison du 1er candidat, bien sur celui ci la reconnu. Elle se dirige vers la maison, les candidats qui sont eux assis dans la camionnette peuvent la voir, grâce a un écran qui a été spécialement installer a cet effet.
Lise, avant de rentrer dans la maison, s’adresse au candidat.

Lise (s’adressant a la caméra) : salut les garçons, je pense que l’un de vous a reconnu sa maison, je vais maintenant y entrer pour fouiner dans ton intimité et ne t’en fait pas je vais aussi le faire chez les autres, bien je crois que c’est terminer alors allons y.

Lise entre enfin dans la maison, quand elle y pénètre, elle atterrit dans un magnifique salon, ou se trouve un bar et un peu plus loin la cuisine.

Lise (s’adressant a la caméra) : très jolie déco, mais c’est pas sa le plus important, je vais aller voir la salle de bain.

Lise se dirige dans la maison, et trouve enfin la salle de bain, elle aussi très joliment décoré. Lise regarde un peu partout même dans la corbeille a linge qui est vide, elle regarde la machine a lavé celle ci est en route.
Lise part un peu plus loin dans la maison ou se trouve la chambre d’une jeune fille d’environ 10 ans a en voir les joué qui y jonchez le sol.

Lise (s’adressant a la caméra) : bien nous arrivons maintenant a la pièce la plus importante la chambre.

Tout en disant cela Lise appuis sur la clenche et entre dans la chambre du jeune homme. Il y avait quelques photos, mais elles étaient cacher afin qu’elle ne puisse pas voir le physique du jeune homme.
Lise se dirige vers la table de nuit ou elle y trouve des préservatifs au fond du tiroir. Elle se dirige ensuite vers la penderie du jeune homme, ou sont disposer ces tenues. Elle y prend un costume et met la veste de celui ci, puis elle regarde la marque celui ci était un Dolce & Gabbana.

Lise : très beau costume.

Lise part enfin de la maison et elle prend la veste du costume avec.
Lise fait un rapide topo devant la caméra.

Lise : j’ai beaucoup aimé la décoration intérieur, la salle de bain aussi est très belle et propre ce qui signifie que celui a qui appartient cette maison est un homme très soigneux. Dans la chambre j’ai apprécier le fait de trouver des préservatif ce qui prouve que c’est un homme qui est vigilant et pour finir les vêtements c’est un homme qui a beaucoup de classe.
Voilà je pense avoir tout dit nous allons donc nous diriger vers la seconde maison.
A tout de suite.

Aussitôt dit aussitôt fait, Lise se dirige donc vers l’autre maison qui se trouve quelques rues plus loin.

Nous voilà a présent devant la seconde demeure. Lise se dirige a nouveau devant la porte regarde une dernière fois la caméra puis entre.
Elle tombe sur un long couloir qui va la mener jusqu’au salon, une porte plus loin se trouve la cuisine.
Lise y voit que la table n’a pas été encore débarrasser sans doute dans la précipitation. Elle est gentille est en profite pour mettre la vaisselle dans le lavabo.

Lise(s’adressant a la caméra) : bon puisque j’ai débarrasser, je pense pouvoir avoir le droit a une petite surprise après. Enfin c’est pas tout je vais aller voir le reste de la maison.

Lise se dirige a nouveau dans le couloir. Elle ouvre la première porte se trouvant a sa droite ou elle tombe sur un studio de musique.

Lise(s’adressant a la caméra) : tu fais de la musique ? c’est un bon point pour toi.

Lise va sur l’ordinateur qui se trouve dans la pièce, elle ouvre un fichier musique, les 1er notes de Guilty, elle en écoute un petit bout puis décide d’arrêter la musique.

Lise (s’adressant a la caméra) : très jolie chanson, enfin je vais pas passer mon temps a l’écouter, je préfère aller voir les autres pièces.

Lise part vers les autres pièces notamment la salle de bain ou elle y découvre beaucoup de produit de beauté, enfin de la laque, gel tout ce qui peut servir a un homme afin de se coiffer ect…

Lise(s’adressant a la caméra) : eh bien, il doit passer des heures dans la salle de bain.

Lise se dirige enfin vers la chambre, ou elle trouve dans une petite boite, disposer sur la table de nuit, des préservatifs. Encore un home prévoyant mais aussi vigilant.
Elle va vers la penderie ou elle trouve beaucoup de vêtement, elle en choisit quelques un puis les dispose sur le lit afin de faire des ensembles.

Lise(s’adressant a la caméra) : j’adore cette tenue elle est très belle, (regardant la marque) encore Dolce & Gabbana, eh bien vous n’aimez que les marques italiennes ?
Le style choisit est très bien, j’adore, il faut juste voir se que sa donne sur la personne qui les portes en général.

Lise range les affaires qu’elle a prise puis se dirige vers la sortit de la maison une fois dehors elle se confit a nouveau a la caméra.

Lise (s’adressant a la caméra) : très belle maison, apparemment c’est un artiste qui la détient enfin une personne faisant partie d’un groupe qui fait de très belle chanson d’après celle que j’ai pu écouter. Les préservatifs encore un bon point pour cet homme et les vêtements aussi. Le fait qu’il doit passer beaucoup de temps devant la classe ne me dérange pas tant qu’il n’est pas narcissique et il n’a pas l’aire d’en être une, il veut juste prendre soin de son apparence et c’est très bien. Sinon rien d’autre a ajouter a part que l’on va tout de suite partir en direction de la dernière maison a visiter.
Alors c’est partit. Let’s go.
Revenir en haut Aller en bas
Mimiryan

MessageSujet: Re: Room Raider [mini Fic en 2 parties]   Lun 31 Juil - 23:33

et ben moi jlé u en exclu
nananananere
lol
é ben moi jador vivmen lotr parti
Revenir en haut Aller en bas
Johanna

MessageSujet: Re: Room Raider [mini Fic en 2 parties]   Lun 31 Juil - 23:56

cheers j'adore la suite cheers