Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

TOI RIEN AVOIR AVEC L'ANCIEN --->ARRET DE LA FIC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
°Oo° didi °oO°

Localisation : Entre ici et la ... oui je sais c'est très précis ^^

MessageSujet: Re: TOI RIEN AVOIR AVEC L'ANCIEN --->ARRET DE LA FIC   Mar 5 Sep - 23:31

Mon commentaire précédent n'a t'il pas été assez explicite?
Comment peux-tu me demander si je veux la suite?
Tu veux que je fasse une crise cardiaque du larynx du fémure?
Hm oui bon c'est une maladie imaginaire je sais roOh mais je trouve que ça sonne bien, le truc ça fait genre c'est trop grave et tout mdr

Bon aller moi j'attends la suite

Bibi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://didi825.skyblog.com
(*-_titE lee_-*)

MessageSujet: Re: TOI RIEN AVOIR AVEC L'ANCIEN --->ARRET DE LA FIC   Mer 6 Sep - 0:13

Lee : et ki te dis ke mon bonheur nest pas avec toi
Moi ! ……………………………………………………………………
moi : je croi ke je vais rentrer
lee : jte racompagne
moi : non je prefere pas merci bon ba a+
lee : bye miss

voila coment je quitta lee quelque jour etait passer pendants lesquels je navai eu aucune nouvelles de lee les seule new ke jai etai celle de marion ki ma raconta ke lee mavait bien ecouter et kil etait toujours avec stef dun cote pe etre que cest mieu comm ca !!!

aujourdui jai en entretien dembauche en tant ke secretaire dans une clinique reputer de londre

ding dong
moi : jarive........................coucou ma belle
mar : sava
moi : bien et toi
mar : ba tres bien koi de neuf
moi :rien tes venu faire koi la
mar : te proposer une boite ce soir mais yaura aussi lee et stef malheuresement
moi : pa grave je compte bien mamuser ce soir
mar : bien a ce soir alors ma belle !!!

le soir venu en boite

dunc : hé tes venu
moi :b aoui pfff kelke kestion
sy : ah ma cherie comme tu ma manquer
moi : toi osi mon cheri cest toi ki ma manquer le plus pendants cest kelke jour on je ne vous ait pas vu
ant : hé moi je tai pas manquer
moi : pff yen a ki poz de cest kestion des fois (clin doeil a leatitia) biensur ke oui tu ma manker fort fort
stef : bebe tu vien ou vas danser
lee : humm oui daccord
sy : sava pas tes encore dans tes penser
lee : hein heu non pas du tout allez vien stef
stef : desuite mon cœur

ils partirent
moi : oui mon bebe desuite mon cœur gnagnagnagna grrr je laime pas elle
dunc : no cest vrai
tous : lol
moi : bon je vais faireun tour de reperage

min plus tard stef et lee etait revenu de la piste tant di que moi non !!
mar : tien sayé elle a trouver sa proie lol
lee : ba sa va le gars trankil regarde le direct il lui met la main au cu il se prend pour qui la
dunc :jaloux lee
stef : jaloux de koi je suis 1000 fois mieu kel alor jaloux de koi
mar : (tout bas) pe etre de la simpliciter de la franchise de linteligence ossi
seul ducan avait entendu !!
dunc : lol
lee : vien stef on va danser

et hop voila coment il sont parti sur la piste une nouvelle fois il se sont positionner a cote de nous je danser avec un charmant jeune homme dont jignorait le nom a la vu de lee je fut surprise mais lui encore plus en voyan a kel point je netai plus maitre de mes actes

JH : tu vien avec moi je vais te montrer kelke chose
moi : wouaiiiiiiiiiiii jte sui

et nous somme parti vers les toilettes je savai kil ne fallai pas y aller met je ne pouvais pas faire marche arriere jai etai imcapable

lee nous avait observer depuis le debut

lee : stef reste la je revien

Jh / alor ma belle elle te plait ma suprise

il commenca a membrasser dans le coup mis sa main sur mes fessses et son autre main sa ma cuisse en la remontan

lee : lache la
jh : atten ton tour man jai nai pas pour longtemps
lee : cindy vien avec moi
je mexucuta mes le mec me tena
jh : casse toi merde
moi : lache moi abruti
BAMMMMMMMM
sans avoir chercher dautres explication lee lui flanka son point dans la figure
lee : vien la maintenan

je senti dans sa voix de la colere mais osi du soulagement

vers les autre
lee: je la ramene cest mieu
stef : hé moi bebe
lee :stef me saoule pas cest pas le moment
tous : a+ mec
moi : a+ mes copainnnnnnnnnn

lee conduisait je masusai a lembeter je passa ma main sur sa cuisse tout en la remontant jusqua son intimiter ca meclater

lee : arrete
moi : pk
lee : je conduit
moi : cets ca ki est bien
lee : cindy arrete
moi : pfff tes vraiment pas marant toi

arriver a lappat

lee ouvri la porte

moi : tien ta les cle de mon appart toi maintenan ses nouveau
lee : non on ai chez moi la
moi : a non ni jsui pas une sal*** ni ta p***
lee : mais pas du tout pff allez rentre

moi : wouahou clasosus lapart et on fait kon maintenan
mapprochant de lui
lee : tu vas aller de doucher et coucher
moi : oui avec toi
lee : arrete de jouer a je taime moi non plus
moi : oui moi je suis je taime et toi tu es moi non plus
lee : jsui serieu
moi : mais moi aussi tu le sais que je taime
lee : .....................................................

je mapprocha a nouveau de plus commenca a lui carresa le torse jeffleura ses levres je pris plein possesion de ses levres voyant aucun refus

lee : arrete on va le regreter
moi : tu vas le regrater toi
lee : ..........................................non
moi : alor

sans ne lui laisser le temps de parler le membrassa avec plein de fougue auquel il reponda tres rapide il me porta ensuite jusqua sa chambre me deposa sur son lit et me fit lamour tendrement

au petit matin
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: TOI RIEN AVOIR AVEC L'ANCIEN --->ARRET DE LA FIC   Mer 6 Sep - 17:04

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
COCHONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNS
Ahhhhh pas bien y on consommé avant le mariage, qu'on leur coupe la tête!!!! Twisted Evil
Mdr haaaaaaan mais c'est pas bien ça, faut se marier et avoir des gosses maintenant, ah bin si c'est obligé sinan je balance au curée de la paroise du village ... Suspect Oups je croyais que j'était dans le forume de "La petite maison dans la prairie" Ah bin mince je devais retrouver des copines super sympa qui voulais me montrer la nouvelle robe à fleurs bleu que maman Caroline leur avait cousue, Ah nan saperlipopette alors je me faisais une joie de les voir!

Hum, je suis partie un peu loin dans mon délire, alors je me remets en mode "je suis une obsédée" ^^
YEAAAAAAAAAAAAAAH! Ya baiserie ahah cochons, pervers sexuel, nymphomane ... Hmmm tout ce que j'aime ptdr nan mais pour quoi je vais passer moi maintenant?! ^^
Moi j'adore j'adore j'adore, je veux la suite et euh j'adore j'adore ... Hm ça je l'ai déja dis ^^

Gros gros bizouXxxXx et abuse pas trop de l'alcool 'as vu comment tu finis après ... dans le lit de ... Ah nan continue finalement ^^
(*-_titE lee_-*)

MessageSujet: Re: TOI RIEN AVOIR AVEC L'ANCIEN --->ARRET DE LA FIC   Jeu 7 Sep - 22:14

au petit matin

moi : oh ma tete...........................................ah mais jsui toute nu
keski cest passer encore .................................. (je tourna la tete) oh mon dieu lee mais ..............oh oh non non cest pas possible...........lee hé lee reville toi stp

lee : humm rendor toi bebe il est trop tot

moi : bebe euh heu lee stp il sest passer koi hier soir

lee : koi tu ten souvient plus

moi : heu ba non dsl...es ce kon a coucher ensemble

lee : kan tu voi 2 individue tout nue dans le meme lit tu suppose koi

moi : tain lee tes chian jsui sur tu ma forcer

lee : QUOI mais cest toi ki ma sauter dessue tu a faI te faire violer a apres cest moi labruti

moi : cest vrai ?

lee : mais oui tu ne te souvien vraiment pas notre nuit

moi : non pe etre parce que cetai pas super ke tu a ete nul

lee : (vexer) pour ke ca soit nul faut etre deux et de ton cote cetai vraiment pas ca non plus

vexer je mabilla prit mes chaussures et parti de chez lee

lee : hé merde tien elle commence bien la journee pfff

1h plus tard lee teai pret il appela duncan

dunc : allo

lee : lut cest moi dit jpe passer chez toi la

dunc : ouai sa vi pas de prob de suite

15 mij plus tard

dunc : entre.alor keski ce passe

lee : tu cest hier jai ramener cindy !!! ba je lai ramener chez moi

dunc : oui et ................... non lee

lee : mais elle sest jeter sur moi deja kel mavait bien chofer dans la voiture la sen etai trop jte jure

dunc : tain lee ta craquer la serieu je nose pas imaginer le reviel de se matin

lee : elle ma dit kel ne souvenai pas de notre nuit et ke si elle sen souvenai pas cest ke cetai pas terrible

dunc : mdr elle est tro forte je lladore

lee : arrete cest pas drole jsui venu te voir car hier soir elle ma dit un truc elle ma dit kel maimait

dunc : bro elle etai bourre

lee : oui mais on dit souvent la verite quand on est saoule je sais plus koi faire jsui pommer la

dunc : cest reciproque

lee : je croi oui

dunc : QUOI .........lol attebd tu me dit ke tu est amoureux de cindy que vous narretez pas de vous engueuler de vous chercher et que toi tu a une copine en plus vous vous detester.chercher lerreur

lee : je sais cest bizarre mais entre lamour et la haine les barriere sont tres petite

de mon cote jetai rentrer chez moi

mar : ha ba de voila jetai intiete tu etai ou
moi : chez lee
mar : ha ok .......h aalor saye vous etes enfin ensemble
moi : non loin de la on sen encore engueuler commme dabitude je sui habituer maintena
mar : pff vous etes pas drole keski cest passer

je lui expliqua ce ki cetai donc passer
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: TOI RIEN AVOIR AVEC L'ANCIEN --->ARRET DE LA FIC   Jeu 7 Sep - 23:46

Haaaaan comment t'es méchante avec Lee j'y crois pas!
Y te fais un méga grs calin trop intense que t'as trop kiffé et tu le gerte au matin [enfin moi j'était pas la pour être certaine que t'as kiffé ^^]
Et puis c'est vrai qu'on dis la vérité quand on est bourré?
Donc tu veux dire q'au jour de l'an quand j'ai dis que mon père c'étais Bob l'éponge et que ma mère ressemblait à une mangue verte j'était sérieuse?
Parce que mon papa c'est pas Bob l'éponge et ma mère elle ressemble pas à une mangue verte ... quoique si tu la regarde la tête en bas avec des lunettes 3D et un fitre de café devant l'oeil gauche [grand mère c'est faire un bon café ^^] c'est vrai qu'on peut la confondre avec une mangue verte mdrr
Comment je me suis écartée du sujet moi, j'ai encore raconté ma vie la ^^ c'est ça d'être en L j'ai toujours un exemple pour etayer un argumets [ya pas d'argument la! ^^]

LEE EST AMOUREUX DE CINDYYYYY, Y VONT SE MARRIER ET AVOIR PLEIN DE BEBES tongue tongue

Bon aller je retourne à ma patte à modeler sinan elle va sécher mdr

Je veux LA SUIIIIIIIIIIIIIIIITE viteuuuuuhhhh

BizoUxxXxXXxXXx miss
(*-_titE lee_-*)

MessageSujet: Re: TOI RIEN AVOIR AVEC L'ANCIEN --->ARRET DE LA FIC   Ven 8 Sep - 19:39

Citation :
Haaaaan comment t'es méchante avec Lee j'y crois pas!
Y te fais un méga grs calin trop intense que t'as trop kiffé et tu le gerte au matin [enfin moi j'était pas la pour être certaine que t'as kiffé ^^]
Et puis c'est vrai qu'on dis la vérité quand on est bourré?
Donc tu veux dire q'au jour de l'an quand j'ai dis que mon père c'étais Bob l'éponge et que ma mère ressemblait à une mangue verte j'était sérieuse?
Parce que mon papa c'est pas Bob l'éponge et ma mère elle ressemble pas à une mangue verte ... quoique si tu la regarde la tête en bas avec des lunettes 3D et un fitre de café devant l'oeil gauche [grand mère c'est faire un bon café ^^] c'est vrai qu'on peut la confondre avec une mangue verte mdrr
Comment je me suis écartée du sujet moi, j'ai encore raconté ma vie la ^^ c'est ça d'être en L j'ai toujours un exemple pour etayer un argumets [ya pas d'argument la! ^^]

LEE EST AMOUREUX DE CINDYYYYY, Y VONT SE MARRIER ET AVOIR PLEIN DE BEBES tongue tongue

Bon aller je retourne à ma patte à modeler sinan elle va sécher mdr

Je veux LA SUIIIIIIIIIIIIIIIITE viteuuuuuhhhh
BizoUxxXxXXxXXx miss

ptdr ptdr comment tu me fait delirer tes povre parents il devai etre content kan tu leur a dis ca tien jorai ete la jorai ete mdr serieu tes tripante comme fill on doit pas sennyer avec toi lol encore dotre annedocte comme ca ?? !! si tu ve en parler jsui la
on dirai une psy ki parle tu sais lol tu cest dire tout ce ke tu a sur le coeur te ferai du bien mdr

moi soi il est temps ke je marrete la avant ke tu apel les tite bonhomme blan mdr

mdr jarrete cet fois ci

kiss kiss miss
(*-_titE lee_-*)

MessageSujet: Re: TOI RIEN AVOIR AVEC L'ANCIEN --->ARRET DE LA FIC   Ven 8 Sep - 19:44

je lui expliqua ce ki cetai donc passer

mar : cest vrai tu ne te rappel pas ce qui cest passer ??

moi : non vraiment pas il faut dire ke jallais pas mal but

mar : oui cest vrai que la .....

moi : et je lui ait dit ke je laimais

mar : quoi ahhhh trop fort

moi : pk kan moi je trouve ca grave toi tu trouve ca cool

mar : lol ché pa aller il a dit koi

moi : rien jespere kil ne sen rapelle pas mais jai dit ca sur le ton dun jeu donc surement kil la pris come tel

mar : pfff dommage moi jespere kil sen rappel

du cote de lappart a lee

toujours au tel avec dunc

dunc : bon tu va faire koi alor

lee : ba je sai plus

dunc : pff lee tes vraiment deprimant une fille que tu aime dit kel taime et toi tu cherche encore ce ke tu vas faire

lee : oui ta raison alor je fais koi

dunc : LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE pas content pas content

lee : Quoi triste triste triste

de retour a nous

mar : bon tu vas faire koi aujourdui ??

moi : une nouvelle garde de robes jai ete embaucher en tan ke secretaire medecales a la clinique je ten avait parler

mar : ahh cool moi aussi jai ete engager

moi : je sais !!!

mar : coment tu le sais

moi : duncan ma dit

mar : ahhhh

mar : bon jte laisse et essaie de parler a lee

moi : mais bien sur bye bye ma puce

2 semaine etait passer comme vous pouvez vous le doutez j'evitez lee comme je le pouvais, 2 semaines on je travaillais comme secretaire medecales, 1 semaines que j'etai avec jerome un jeune et beau ambulancier avec tout allait tres bien vous voyez bien que lamour nai pas si compliquer comme ce letai avec lee meme si de ce cas la il ny avait de lamour que dun cote

aujourdui a la clinique

fennifer (collegue) : aujoudui on a que 10 entree

moi : ba sa va ca va pas trop etre eprouvant

fen : oui sa va

dring dring

moi : allo oui laccueil ...................... une urgence........................ah ok mais ele se fait pas operer...............juste en observation ...........0k.......merci

moi ( fen) : on a une urgence qui reste pendants 2 jours mais juste en observation

10 min plus tard toujours pas durgence

jai avai marre tatendre alors je me suis retourner pour boire ba oui jaime pas boir devant des gens ki peuvent arriver nimporte kan

et la

ambu : bonjours on vous apporte lurgence

je me sui alor retourner et la

jai tout racracher ce ke javais dans la bouche (je vous rassure cetai de leau)

... : jaime pas kan elle fait ca ( a l'ambu) vous savez elle a deja fait ca a mon ex

son ex ahh il est plus avec stef tro contente

moi : dsl je sui suprise de te voir ici ques ce qui tarrive ??

lee : a la choré je me sui fait mal

moi : pauvre bichon ............. tu

duncan, symon et anthony arriva

dunc : lee tu nous a fait êur tu sais

lee : lol cest vrai

sy : bé ouai man

moi : oh vous vous etes reconcilier vous 2

sy : je lui est expliquer que cetai pour rire nous 2 enfin pour linstant lol

lee : Hééééé ..................................... enfin je veu dire ahhh bon

moi : bon allez les ga je boss moi .. alors lee voici ton numero de ta chambre et numero tappelle direct pour avoir ta chambre egalement un questionnaire a nous completer pendants ton sejour a nous rendre lors de ta sorti et maintenan tu patiente dans le couloir jappelle une infermiere pour qu'elle te conduise a ta chambre

lee : ............................................0k

ant : lol il a rien compris

dunc : allez les gars on y go nous ......lee on te laisse entre de bonne mains........a+ ma belle

lee :tchao

moi : bye
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: TOI RIEN AVOIR AVEC L'ANCIEN --->ARRET DE LA FIC   Sam 9 Sep - 15:23

Grrrrrr nan mais qu'est ce tu fou avec Jerome la? Tu te fou de ma gueule ou quoi? Et Lee dans tout ça hein?!!!!
Je comprends pas, t'as pris ton pied comme une malade, tu l'aime il t'aime DONC en toute logique vous devriez être ensemble, TOGETHERRRRRR!!!!!!
YOU UNDERSTAND WHAT I SAYYYYYYYYYYYY???? [jsuis même pas sùr que ma phrase est bonne ^^]
Mais bon attends jm'inquiète pas, 2 jours avec toi à l'hopitale c'est obligé y va se passer un truc ... Rassure moi y va bien se passer un truc? ... Aller quoi stp jveux qui se passe un truc moi, je sais pas n'importe quoi du genre ... des galipettes dans sa chambre sur le lit médicale super confortable [ironique!^^] et pour faire un peux sadique tu fais entrer Jerome au même moment ptdrrrr ça se fait pas haaaaan comment je suis méchante, mais bon pour faire entrer Jerome faut trouver un bon truc parce qu'en général les ambulancier vont pas dans les chambres ahah c'est con merde!

Bon aller j'attends la suite hein et pense à ce que je t'ai dis scratch [mdr y me fait délire ce smilies]

BizoUxXXxXxXx Miss
(*-_titE lee_-*)

MessageSujet: Re: TOI RIEN AVOIR AVEC L'ANCIEN --->ARRET DE LA FIC   Sam 9 Sep - 16:10

Citation :
Grrrrrr nan mais qu'est ce tu fou avec Jerome la? Tu te fou de ma gueule ou quoi? Et Lee dans tout ça hein?!!!!
Je comprends pas, t'as pris ton pied comme une malade, tu l'aime il t'aime DONC en toute logique vous devriez être ensemble, TOGETHERRRRRR!!!!!!
YOU UNDERSTAND WHAT I SAYYYYYYYYYYYY???? [jsuis même pas sùr que ma phrase est bonne ^^]
Mais bon attends jm'inquiète pas, 2 jours avec toi à l'hopitale c'est obligé y va se passer un truc ... Rassure moi y va bien se passer un truc? ... Aller quoi stp jveux qui se passe un truc moi, je sais pas n'importe quoi du genre ... des galipettes dans sa chambre sur le lit médicale super confortable [ironique!^^] et pour faire un peux sadique tu fais entrer Jerome au même moment ptdrrrr ça se fait pas haaaaan comment je suis méchante, mais bon pour faire entrer Jerome faut trouver un bon truc parce qu'en général les ambulancier vont pas dans les chambres ahah c'est con merde!

Bon aller j'attends la suite hein et pense à ce que je t'ai dis scratch [mdr y me fait délire ce smilies]

BizoUxXXxXxXx Miss

je tai deja dit ke tu delirer avec tes comm jte jure a chak fois ke tu laisse un comm je me dis kes ce kel va me dire encore comme tripe mdr et a chak je me dis mais ou va tel chercher tout ca serieu du devrai etre ecrivain sa marcherai tro tro ta jamais penser lool

ah oui je voulais te dire aussi que bientot je vais faire une new fic donc jespere ke tu sera presente je la commence now

kiss kiss miss
(*-_titE lee_-*)

MessageSujet: Re: TOI RIEN AVOIR AVEC L'ANCIEN --->ARRET DE LA FIC   Sam 9 Sep - 17:07

voila comment une journee banale peut changer beaucoup de chose vous aller vous en rendre compte par la suite

le lendemain a la clinique lee demanda a me voir

toc toc

lee :entre

moi : coucou le boiteux sava

lee : oui et toi

moi : super tu voulais ??

lee : te parler

moi : de ??

lee : de nous !!

moi : ah heu je te suis pas mais va y je ten pris

lee :tu cest que jai rompu avec stef................ba cest en parti ta faute

moi : ................................

lee : quand on sai rapprocher corporellement tu ma dit que tu maimais et depuis je narrive pas a oublier cest mot

moi : tu cest lee jetai ivre

lee : justement quand on est ivre on .......................

moi : je sais

lee : alors

moi : alor oui je taime mais depuis tres longtemps mais cela na plus dimportance maintenan

lee : pk si je veu tenter kelke chose avec toi

moi : pk ?? tu ne maime pas

lee : ca tu nen sest rien

moi : ....................................

lee : alors

moi : je peu pas

lee : pk ????

moi : jai un copain

lee : ...........................................

moi : jsui desoler lee ..............heu on se voit pour ta sorti demain bye

lee : ............................

et je parti

(pas de scene bubblin desoler leelove lol)

le lendemain a 14H a laccueil lee debarqua pour ca sorti

moi : salu tu veu sortir

lee : lol ouai jaimerai bien .....mince jai oublier de remplir le questionnaire ta un stylo stp

moi : oui tien

il rempli le questionnaire puis je lui donna ses ordonnance, il paya lattelle

voila didi jespere ke ce chapitre va plaire a ma seule lectrice
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: TOI RIEN AVOIR AVEC L'ANCIEN --->ARRET DE LA FIC   Sam 9 Sep - 18:11

Nan mais tu le fais expres ou quoi?
Tu veux me tuer c'est ça? Nan mais dis le si c'est ça parce que je peux couper court à ma vie, j'ai tous ce qui faut:
1 CORDE
1 ESCABO (ou chaise ua choix)
1 PLAFOND HAUT
1 RAISON DE MOURIR

Tu vois!
IL EST OU LE PASSAGE CHAUD??????
T'as pas écouté ce que je t'es dis ou quoi?
LEE + CINDY = DU HUM HUM DANS L'HOPITAL!!!!
Nan tu veux pas c'est ça? Tu veux me torturer hm je vois
Le pire c'est que Lee c'est un peu tapé la honte la, il avou ENFIN qu'il t'aime mais nan madame elle en fait qu'à sa tête et "c'est pas possible j'aun copain" MAIS ON S'EN BRANLE DE JEROME L'AMBULANCIER!!!! Roh toi t'as la possibilité d'avoir Lee Ryan le meilleur aman d'Angleterre, le beau goss de la décénie [après Dunk biensùr tongue] mais nan hein tu veux pas c'est allucinant!
Mais bon j'ai quand même aimé le chap Very Happy
Et pour répondre à ta question, oui j'ai pensé à être écrivain, je suis même en bonne voie, j'ai 4 fic' sur le forum, 1 secrete que personne n'a jamais lu ahah c'est mon bébé [genre! ^^], j'ai aussi écris un conte pour enfant pour mes petits cousins et Ooh oui Je suis en 1ère L pas mal pour un futur écrivain nan? mdrr surtout que je me déstine pas à ça mais c'est vrai que pour le plaisir c'est génial d'écrire

Bon voila j'ai encore raconté ma vie, comme d'hab' alors que je me suis dis qu'il fallais que j'arrête enfin bon ça sera pour la prochaine fois ^^
Et pour ta new Fic' biensùr que je serais la Rooh quelle question franchement et je veux aussi la suite de cette fic' hein hein pour ta lectrice si fidel! Very Happy Very Happy

BizoUxXXxXXxXXxXx
(*-_titE lee_-*)

MessageSujet: Re: TOI RIEN AVOIR AVEC L'ANCIEN --->ARRET DE LA FIC   Dim 10 Sep - 1:05

ee : lol ouai jaimerai bien .....mince jai oublier de remplir le questionnaire ta un stylo stp

et la facture

moi : ba voila tu peu partir
lee : merci bon ba a bientot
moi : oui a+

il parti et je lis son questionnaire enfin les reponse kil a cochez curieuse comme je sui lol

le questionnaire portai sur son sejour sur laccueil les services ect.............. puis il y a aussi des commentaires que lon peut laisser et justement il en avait laisser un

commentaire : je taime cindy a present jen suis sur xxxlee

moi : ...............
secr : keske ta cindy
je lui fis lir
secre : keske tu fais encore icic ...............cour va le voir depeche

je couru comme une malade dehors

moi : LEE..............LEE atend
il se stopa se retourna avec un petit sourire de satisfaction

lee : (style de rien) quoi
moi : pourkoi tu a marquer ca
lee : cest plus facile en ecrivant quavec des mots oraux
moi : mais
lee :ecoute je sais que tu a ton copain mais je voulais te le dire

je me jeta a son coup et lembrassa passionnement

lee : mais je croyais que
moi : chut avoue que tai content cest ce que tu voulais
lee : lol Je taime
moi : AHHHH moi aussi

et on sembrassa encore un moment sur le parking puis je suis parti bosser toute joyeuse

1 semaine etait passer personne ne savai pour moi et lee

cest soir cest tout le monde resto et boite

au resto :

mar : lee, stef nai pas avec toi
lee : ba non
moi : et tant mieu et puis quoi encore
lee : jaloux!!!
moi : lol tres........................ pas touche propriete privee sur Mon homme
sy : merci cherie ca me touche
lee : hé cest ma cherie pas touche
tous sof moi : euh euh euh euh
mar : ah ba comme meme il etai temps ( sa me rapel des commes ca lol voila ils sont enfin ensemble lol)
dunc : tu lui a enfin dit lee
moi : dis koi ??
lee (a mon oreille) que je taime
moi : (indifferentes) oh ca ouai
lee : je voir que sa timporte peu tout cest mot (boudage)
moi : lol jaime te faire arranger tu cest que je suis heureuse a chaque fois que tu me le dit
lee : hum vien la toi

il membrassa tendrement

mar : et moi jai droit a mon bisou
dun : tout de suite ma belle

a lheure tour il sembrasserent

sy regarda ant

ant : ah non surement pas sy je ne sui pas desperer
sy : allez juste un petit
ant : non bon on y va que je me trouve une fille avant quil me saute dessu lol
tous :lol
mar : mon coeur ty prefere pas rentrer jsui fatiguer
dunc : oui mon coeur on rentre..bon nuit les gars
moi : hum moi osi jsui fatiguer
lee : vite vite au lit
tous : mdr
sy : on se retrouve en duo mon poussin
ant : ahhhhhhhhhhhhh au secours

voila comment sy et ant se sont retrouver en duo for aller en boite

chez dunc et mar

mar : elle etai sympa cette soiree
dun : oui tre
marion se diriga dans la salle de bain pour y prendre une bonne douche ()
mar : dunc arrte de laisser tes affaire salle par terre
dunc : dsl cherie
mar (prenant le jean) et en plus il faut ke je lui fasse les poches ........................tien cest koi ca...............................
euh triste pas content

dunc arriva a son tour ds la salle de bain

dunc : on se prend une douche ma puce
mar : ............................
dunc : mon coeur keki ya
mar : salaud .................tu nest qun menteur

et elle parti de chez elle en pleur

du cote de chez moi

moi : enfin seul
lee (membrasant dans le cou): oui javai hate
moi : ah oui !! hate de koi ???
lee : hate de ca

il se jeta sur moi membrassa passa sa main sous mon top et positionna son autre main sur ma cuisse en la remontan, le desir se fi de plus en plus present au fur et a mesure des carresse de lee chaque vetement avai trouver leur place par terre!!! le moment tant desirer arriva presque kan....................................................

ding dong

moi : cest pas vrai
lee : (toujours membrassan )laisse sonner

ding dong ding dong

moi : no atten je vais voir
lee : (soumis lol) ok

ouvran la porte

moi : marion mais quesque tu fait ma

elle sefondra dans mes bras

moi : vien, on rentre................tu as quoi exlique moi
mar : je le deteste
lee arriva
lee : re miss ba quesque tu a raconte tout a tonton lee
mar : oh je vais vous laisser je ne savais pas que tu etai la
moi : non toi tu reste tu va nous expliquer
mar : cest duncan il ma tromper ou ..........il me trompe encore
moi : quoi mais cest absude pas duncan
lee : pourkoi di tu ca tu la vu
mar : non mais jai trouver un num dans son patanlon et il ne sest pas defendu quand je lui est montrer
moi : tu lui en a laisser le temps ??
elle baissa la tete
moi : lol je le savai tu est parti comme une furie
mar : taurai fais koi a ma place
lee : va lui parler
mar : alors la jamais
moi : cest pe etre mieu pour vous deux
mar : non cest non et si vous ne comprenez pas je pe partir
moi : non tu reste ici on passe a autre chose ok ?
lee : oui
mar : merci et dsl davoir foutu en lair votre soiree

du cote de chez dunc tout etai par terre y comprit lui il avait la tete entre ses main et sengloter il ne voulait pas la perdre il laimais trop pour ca mais comment se faire pardonner il ne savai meme pas de koi il etai accuser devait il lappeler ou pas tant de kestion lui trotait dans la tete mais aucune reponse

Dernière édition par le Sam 16 Sep - 23:19, édité 1 fois
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: TOI RIEN AVOIR AVEC L'ANCIEN --->ARRET DE LA FIC   Dim 10 Sep - 2:12

(*-_titE lee_-*) a écrit:
ee : lol ouai jaimerai bien .....mince jai oublier de remplir le questionnaire ta un stylo stp
[Nan mais elle a une langue si ça t'intéresse!]

[Merci t'as tout niqué, la prochaine fois ça serais bien que t'aille dans mon sens!]

et la facture

[Oui a+? Nan mais je rêve y'a des targettes qui ce perdent]

il parti et je lis son questionnaire enfin les reponse kil a cochez curieuse comme je sui lol
[t'as pas du sang portugais toi? Pour être aussi curieuse c'est obligé ^^]

le questionnaire portai sur son sejour sur laccueil les services ect.............. puis il y a aussi des commentaires que lon peut laisser et justement il en avait laisser un

[Ahhh ce mec est super]

secr : keske ta cindu
[Cindu je sais pas mais Cindy elle est choquée ^^]
je lui fis lir
[Depuis le temps que je lui dis]
[Pourquoi on dis courir comme des malades, logiquement quand t'es malade tu cours pas, nan?]
[Mais oui merde arrêtes toi merde, pour une fois qu'elle te court après]
[Tu m'étonne qu'il est satisfait]
[Ah Ah genre le gros mito]
lee : cest plus facile en ecrivant quavec des mots
[Pourquoi? Toi t'écris pas avec des mots?]
[Rolala toi t'as toujours un mais qui traine, tu peux pas la bouclé un peu et tout simplement lui sauter dessus merde?!]
[En espérant que tu largue Jerome pour moi, ça c'est qu'il a pas dis, mais vous et moi savons qu'il le pense très fort]

[Alleluhiaaaaaaa enfin tu t'es bougée le cul]
[Bin voila quand c'est pas toi avec tes "mais" c'est l'autre qui s'y met]
[Avou c'est ce que tu voulais aussi]
[Nan vous déconnez la, vous vous aimez sérieux? Waaaa depuis le temps qu'on attend]

et on sembrassa encore un moment sur le parking puis je suis parti bosser toute joyeuse
[J'aurais kiffé que Jérome débarque avec son ambulance ^^]

[Même pas Jérome? Haaaan c'est salaud]

au resto :

[C'est pas une grande perte]
[T'es un mec en faite? ^^]
moi : lol tres........................ pas touche propriete privee sur Mon homme
[Haan nan tu pourrais faire tourner pour les copines aller quoi nous aussi on le veux bien]
[Jaloux!!]
mar : ah ba comme meme il etai temps ( sa me rapel des commes ca lol voila ils sont enfin ensemble lol)
[C'est parenthèse serait elle pour moi par le plus simple des hazarre? ^^]
[Oh oui c'est juste ça, c'est tellement courant que Lee Ryan nous dise je t'aime pff y pourrait changer de disque, j'en est marre moi ^^]
[OOh le pauvre chou y fais son boudin quotidien]
moi : lol jaime te faire arranger tu cest que je suis heureuse a chaque fois que tu me le dit
[Qui ne le serait pas]

il membrassa tendrement

sy regarda ant

[Mdr franchement je m'y attendais pas à celle la]
[Si Ant' veux pas je veux bien moi ya pas de problème, je me sacrifie ^^]
[Ah bin nan ça serais dommage, aller LE BISOU LE BISOU LE BISOU]
[Oui biensùr y sont fatigué]
[Ooh bin oui toi on te croit encore plus, très crédible]
[Ooh bin oui lui c'est encore plus flagrant que c'est un mito]
[Y commence à me faire peur la ^^]

chez dunc et mar

[()? Signification exacte?]
[On ne change pas un mec ... quoique je fais pareil et jusqu'à présent je suis une fille]
mar (prenant le jean) et en plus il faut ke je lui fasse les poches ........................tien cest koi ca...............................
euh triste pas content
[Haaaaaaaaaaaan c'est pas bien de faire les poches]

[Bin nan pourquoi ça? C'est vrai y veux vraiment prendre une douche avec toi]

[Olala y fais un de ces effet notre Dunk, j'imagine même pas s'il lui propose de faire du HUM HUM]
du cote de chez moi

[Quand je vous dis que c'est un mito ... vite vite au lit oué c'est ça]
[Yavais un trico qui l'attendais il avait hate de le retourver ... a quoi tu pensais cochonne?]

il se jeta sur moi membrassa passa sa main sous mon top et positionna son autre main sur ma cuisse en la remontan, le desir se fi de plus en plus present au fur et a mesure des carresse de lee chaque vetement avai trouver leur place par terre!!! le moment tant desirer arriva presque kan....................................................
[Nan mais c'est quoi ce bordel, pile quand y va y avoir le HUM HUM que j'ai commandé c'est obligé ya quelqu'un qui viens faire chier]
ding dong

[Bin moi aussi j'ai les boule mais si c'est vrai]
[Voila une idée quelle est bonne]

ding dong ding dong

[Mais nan reste le cul posé sur ce plumard et ... enfin voila quoi t'as compris]
[Lee soumis? ... hm intéressant]

ouvran la porte

[Bin si je devais répondre je dirais qu'elle fais chier la]

[Oui mais encore, c'est assez vague la]
lee arriva
[Ca fais un peu pervers cette phrase je sais pas pourquoi]
[Bin oué ça serais bien que tu les laisse parce que a tu vois y était bien hot ^^]
[RoOh tout de suite il te trompe, c'est ça les meufs ça tire des conclusion tout le temps]
mar : non mais jai trouver un num dans son patanlon et il ne sest pas defendu quand je lui est montrer
[Bin voila pour les filles numéro = meuf chaude = Tromperie oui bin nan pas tout le temps]
elle baissa la tete
[Bin je lui aurais au moins donner une bonne targette avant de me casser ^^ le cogner un peu quoi]
[Et tétue en plus, mais qu'est ce qu'on va faire de ça mon dieu?!]
[Bon ok c'est rien mais bon quand même t'aurais pu lui faire la gueule le forcé à dormir sur le canapé et te barrer le lendemain, pour au moins laisser le temps à Lee et Cindy de faire leur cochonneries]
du cote de chez dunc tout etai par terre y comprit lui il avait la tete entre ses main et sengloter il ne voulait pas la perdre il laimais trop pour ca mais comment se faire pardonner il ne savai meme pas de koi il etai accuser devait il lappeler ou pas tant de kestion lui trotait dans la tete mais aucune reponse
[Bin oué le pauvre il a rien fais, si ça se trouve le num c'est celui de ça mère ^^]

Hm j'adore mon com mdrr sans prétention biensùr ^^
Jattends la suite pour t'en faire un autre lool

BizOuXxxXxxXXx miss
(*-_titE lee_-*)

MessageSujet: Re: TOI RIEN AVOIR AVEC L'ANCIEN --->ARRET DE LA FIC   Dim 10 Sep - 12:27

Citation :
(*-_titE lee_-*) a écrit:
[Nan mais elle a une langue si ça t'intéresse!]

[Merci t'as tout niqué, la prochaine fois ça serais bien que t'aille dans mon sens!]

et la facture

[Oui a+? Nan mais je rêve y'a des targettes qui ce perdent]

[t'as pas du sang portugais toi? Pour être aussi curieuse c'est obligé ^^]

[Ahhh ce mec est super]

secr : keske ta cindu
[Cindu je sais pas mais Cindy elle est choquée ^^]
je lui fis lir
[Depuis le temps que je lui dis]
[Pourquoi on dis courir comme des malades, logiquement quand t'es malade tu cours pas, nan?]
[Mais oui merde arrêtes toi merde, pour une fois qu'elle te court après]
[Tu m'étonne qu'il est satisfait]
[Ah Ah genre le gros mito]
lee : cest plus facile en ecrivant quavec des mots
[Pourquoi? Toi t'écris pas avec des mots?]
[Rolala toi t'as toujours un mais qui traine, tu peux pas la bouclé un peu et tout simplement lui sauter dessus merde?!]
[En espérant que tu largue Jerome pour moi, ça c'est qu'il a pas dis, mais vous et moi savons qu'il le pense très fort]

[Alleluhiaaaaaaa enfin tu t'es bougée le cul]
[Bin voila quand c'est pas toi avec tes "mais" c'est l'autre qui s'y met]
[Avou c'est ce que tu voulais aussi]
[Nan vous déconnez la, vous vous aimez sérieux? Waaaa depuis le temps qu'on attend]

[J'aurais kiffé que Jérome débarque avec son ambulance ^^]

[Même pas Jérome? Haaaan c'est salaud]

au resto :

[C'est pas une grande perte]
[T'es un mec en faite? ^^]
[Haan nan tu pourrais faire tourner pour les copines aller quoi nous aussi on le veux bien]
[Jaloux!!]
[C'est parenthèse serait elle pour moi par le plus simple des hazarre? ^^]
[Oh oui c'est juste ça, c'est tellement courant que Lee Ryan nous dise je t'aime pff y pourrait changer de disque, j'en est marre moi ^^]
[OOh le pauvre chou y fais son boudin quotidien]
[Qui ne le serait pas]

il membrassa tendrement

sy regarda ant

[Mdr franchement je m'y attendais pas à celle la]
[Si Ant' veux pas je veux bien moi ya pas de problème, je me sacrifie ^^]
[Ah bin nan ça serais dommage, aller LE BISOU LE BISOU LE BISOU]
[Oui biensùr y sont fatigué]
[Ooh bin oui toi on te croit encore plus, très crédible]
[Ooh bin oui lui c'est encore plus flagrant que c'est un mito]
[Y commence à me faire peur la ^^]

chez dunc et mar

[()? Signification exacte?]
[On ne change pas un mec ... quoique je fais pareil et jusqu'à présent je suis une fille]
euh triste pas content
[Haaaaaaaaaaaan c'est pas bien de faire les poches]

[Bin nan pourquoi ça? C'est vrai y veux vraiment prendre une douche avec toi]

[Olala y fais un de ces effet notre Dunk, j'imagine même pas s'il lui propose de faire du HUM HUM]
du cote de chez moi

[Quand je vous dis que c'est un mito ... vite vite au lit oué c'est ça]
[Yavais un trico qui l'attendais il avait hate de le retourver ... a quoi tu pensais cochonne?]

[Nan mais c'est quoi ce bordel, pile quand y va y avoir le HUM HUM que j'ai commandé c'est obligé ya quelqu'un qui viens faire chier]
ding dong

[Bin moi aussi j'ai les boule mais si c'est vrai]
[Voila une idée quelle est bonne]

ding dong ding dong

[Mais nan reste le cul posé sur ce plumard et ... enfin voila quoi t'as compris]
[Lee soumis? ... hm intéressant]

ouvran la porte

[Bin si je devais répondre je dirais qu'elle fais chier la]

[Oui mais encore, c'est assez vague la]
lee arriva
[Ca fais un peu pervers cette phrase je sais pas pourquoi]
[Bin oué ça serais bien que tu les laisse parce que a tu vois y était bien hot ^^]
[RoOh tout de suite il te trompe, c'est ça les meufs ça tire des conclusion tout le temps]
[Bin voila pour les filles numéro = meuf chaude = Tromperie oui bin nan pas tout le temps]
elle baissa la tete
[Bin je lui aurais au moins donner une bonne targette avant de me casser ^^ le cogner un peu quoi]
[Et tétue en plus, mais qu'est ce qu'on va faire de ça mon dieu?!]
[Bon ok c'est rien mais bon quand même t'aurais pu lui faire la gueule le forcé à dormir sur le canapé et te barrer le lendemain, pour au moins laisser le temps à Lee et Cindy de faire leur cochonneries]
[Bin oué le pauvre il a rien fais, si ça se trouve le num c'est celui de ça mère ^^]

Citation :
Hm j'adore mon com mdrr sans prétention biensùr ^^
Jattends la suite pour t'en faire un autre lool

BizOuXxxXxxXXx miss

ptdr serieu ta raison ton comm il est tro tro fort tes tro un best koi

ptdr tout ce ke tu veu cest kon fasse des HUMM HUMM lol avec lee lol cest tout marion va mal elle repassera demain le temps kon fassent nos HUMMHUMM mdr

promis cte met la suite miss

kiss kisss tu me fais delirer
(*-_titE lee_-*)

MessageSujet: Re: TOI RIEN AVOIR AVEC L'ANCIEN --->ARRET DE LA FIC   Mer 13 Sep - 16:30

Du cote de chez duncan tout etait eparterre y comprit lui il avait sa tete entre ses mains et s’englotait il ne voulais pasmarion il laimai trop pour ca comment se faire pardonner de se qui netai pas pardonnable et coment lui expliquer kil navait rien fait daccord jamais il naurai du avoir un numero de tel dun fille dans sa poche un oublie pe etre ou une inatension. Ou etai elle devait il lapeller ou pas tant dautre questio, lui trotai dans la poche dans sa tete.

2 jours passa marion reside a lappart, 2 jours pendants lesquels elle ne fesait que pleurer, 2 jours pendats lesquels elle avait pas eu de nouvelles de duncan a pres tout il aussi attache pensa telle.
Mais la realiter etai tout autre du cote de duncan cest 2 jour etai resenti comme leternite et lenfer pas 1 jours passe sens quil ne veuille lappeller, lenlacer , lembrasser se faire pardonner mais il a trop peur de se faire rejeter, 2 jours pendants lesquels ils ne sortaient plus de chez eux.

Lee et moi a une terrasent

Lee : il faut vraiment faire quelque chose
Moi : oui elle fait que pleure toutes les journee et nuits
Lee : dunc lui ne sort plus de chez lui-même pas pour bosser il minqauiete vraiment
Moi : faut leur organiser une rencontre
Lee : oui genre ce soir on sort et on invite dunc a la maison je lui dis que marion nest pas la elle passe la soiree avec toi
Moi : tu cest que tu est diabolique
Lee : oui cest pour ca que tu maime
Moi : non je taime pas …………….
Lee : …………………………..
Moi : pour ca seleument je taime parce que tu es toi

Je lembrassa

Le soir venu a lappart

Moi : marion on sort ce soir
Mar : (devant la tv) ouai ouai
Lee : a demain
Mar : ouai ouai

Nous sommes parti direction un resto chic tres romantique
Lee : attend japel dunc
Moi : pour quoi faire
Lee : tu vera

Lee : allo dunc…………….sa va……………alor cest toujours ok pour ce soir….cool heu tu na pas besoin de sonner des que tu arrive je serai affaler suer le canaper jaurai trop la fleme de venir touvrir…………………hé jsui pas une feignasse lol……………….ok a tout a lheur bro.bye
Moi : mdr cest vrai tes une feignasse….enfin
Lee : lol arrtee tes mechante jai reussi mon coup comme meme tu pourai me feliciter
Moi : wouahou felicitation tes trop fort mdr
Lee : tu cest quand il sagit de certain points comme
Moi : coucher ave »c les gens tes toujours partants
Lee : oui notre nuits ne ta pas deplut je crois
Moi : notre nuits mais je men souvien pas
Lee : faut remedier a sa alor lol
Moi : lol sans soucis mon sœur lol

(…)

Ding dong
Mar : ……………
Il ouvra la porte
……. : (sapprochant du canapee) salut lee…………..MARION 0_0 mais tu netai pas aveccindy ce soir
Mar : non elle est sorti avec lee et tu fais quoi la toi
Dunc : passer la soiree avec lee ……..attend je lappel

Au resto
Dringggg
Moi : la prochaine fois tu leteint ton prtable
Lee : dsl bebe………..allo…ha dunc tu est a la maison .elle est bien ma surprise ……..tenerves pas cest un bon moyen de lui parler ………..hé……..dunc……..allo
Lee : il a raccrocher………………il a dit que jetai con
Moi : au cest mignon lol
Lee : tes vraiment mechante avec moi je sais pas si je resterai avec toi longtemps lol
Moi : ……………………………….

Je me leva et partie

Lee : hé mé ……cindy

Il partie a son tour me rattraper
Lee : pourkoi tu ten va …….je rigoler mon cœur
Moi (larme au yeux) jmen fous
Lee : mais je taime
Moi : jmen fou
Lee : tu crois que je pourrai te quitter sanchent que je taime
Moi : jmen …ouai pe etre
Lee : lol tu vois
Moi : jsui dsl mon cœur je memporte tres vite
Lee : pas grave aller vien on y retourne
Moi : non je prefere rentrer
Lee : ta plus faim
Moi : si mais toi seul pe satisfaire cette faim
Lee : (membrasant) avec plaisir bebe…….mon cœur
Moi : hummmm
Lee : je taime

Et nous voila partie a lappart de lee
Du cote dun autre appart

Dunc : bon on fait koi
Mar : ba tu ten va ………..ouai fait donc ca
Dunc : je mexuse pour tout
Mar : ta raison cest bien ……………now bye bye
Dunc : mais ecoute moi
Mar : tu a 2 min
Dunc ; wouah
Mar : 1.50 min
Dunc : ok je suis desoler de ce qui cest passer je te promais de jamais je ne tai tromper que je ,ai pas toucher une autre que toi depuis que lon est ensemble je taime cett fille je ne sais meme pas qui sait je peut te le jurer je nai jamais voulu te faire du mal, te blesser, je taime trop pour ca, je sais quil tes impossible de me pardonner mais au moins arretons de nous eviter, pendants cest 2 jours je nai fais que penser a toi a nous, je men veu tellement , je taime tellement marion
Mar : ………………………….

Elle ne pouvait repondre, elle etai en pleur par le discours de dunc elle aussi laimais mais ne pouvai oublier ce kel avait trouver que devait elle faire, lme croire et ce jeter sur lui ou accpter de devenir amie avec lui

MessageSujet: Re: TOI RIEN AVOIR AVEC L'ANCIEN --->ARRET DE LA FIC   Jeu 14 Sep - 0:57

Ya des baffes qui se perdent!!!!!!
MARION PUTAIN DE BORDEL DE MERDE QU'EST CE QUE TU FOU LA??????
SAUTE LUI DESSUS MERDE IL T'AIMEUUUUH TU COMPREND HEIN?! IL T'AIMEUUUUH PATATEUUUUUUHHHH!
Sérieux les jeuunes de nos jours franchement!
Pfff devenir amis, devenir amis mais n'importe quoi elle jte jure je vais la clouer a une porte ... Ptdr pourquoi une porte? Pfff jen sais rien en plus c'est ça le plus malheureux dans l'histoire ^^

Bon euh et toi la tu te fou de ma gueule aussi nan?
IL EST OU MON HUM HUM LA????
Mdr mais nan je pense pas qu'à ça roOh mais qu'est ce que tu vas chercher toi, tout de suite! mdrrrr

Bona aller MOTIVEEEEEEE on met la suite hein?! mais oui aller tu peux le faire je suis avec toi, je tenvois ma force!!! ^^

BizouxXxxXxXxXXXx miss
(*-_titE lee_-*)

MessageSujet: Re: TOI RIEN AVOIR AVEC L'ANCIEN --->ARRET DE LA FIC   Sam 16 Sep - 1:47

Elle ne pouvait repondre, elle etai en pleur par le discours de dunc elle aussi laimais mais ne pouvai oublier ce kel avait trouver que devait elle faire, lme croire et ce jeter sur lui ou accpter de devenir amie avec lui
Dunc : dis quelque chose mon cœur
Mar : (alla dans ses bras) je taime tellement duncan

Il lui baissa le front
Dunc : jamais je ne pourai te faire du mal
Mar : promait moi de ne plus jamais se quitter
Dunc : je te le jure .je taime trop pour vivre lion de toi

Marion regarda duncan avant de lembrasser puis damour en amour il firent lamour dans lanciennen chambre de la jeune fille.

(…)

1 mois etai passer marion et setai bien remis ensemble il ny avait plus dambuiguiter entre eux. Duncan avait meme presenter marion a sa mere toutes les deux etait devenu tres complices .

1 mois ou lee et moi vivions le grand amours qui aurait cru que le meilleur amant d’angletterrez resterait plus de 2 jour savec une fille qui autrefois il detestait mais tout ce passe tres bien entre nous

Dunc : mon cœur apres demain jsui en vac ca te dit un week en amoureux a lautre bout du monde
M ar : tres tentant mais je boss moi
Dunc : je leur demande de te donnee des jours de repos
Mar :jaime pas quant tu joue avec ton influence ta popularite
Dunc ; aller dit oui sil te plaittt
Mar : humm lo : ok mon cœur .mais ou va ou
Dunc : eke pas jai deja tout prevu on part demain matin
Mar : tu avait deja tout preparer tu nest pas possible toi
Dunc (lembrasant) je taime
Mar : humm moi aussi mon cœur

(…)
Moi : mee tu dort
Lee : humm oui
Moi : lee tu dor pas
Lee : hummm cest la meme question
Moi : lol oupss bien dormit
Lee : oui jusqua ce que mon amour me reveille
Moi (outrer) quoi elle a ose reveiller un ange elle devrait etre puni
Lee (intereser) oui et cest moi ki donne la punition

Il salongea sur moi plongea son regard dans le mien passa sa main sous le drape pour y atteindre ma cuisse
Moi : cest pâs une punition cest un supllices
Lee : un supllices pourkoi
Moi : cest un suplice desayer de se retenir de te sauter dessus
Lee : alor arrete de te retenir et s……………..
Il nu pasfinir sa phrase que je me jeta sur ses levres ce qui le surpris
Lee : wouah………………….a vos marques……………prêt
Moi : partez

Commenca alors le marathon du plaisir
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: TOI RIEN AVOIR AVEC L'ANCIEN --->ARRET DE LA FIC   Sam 16 Sep - 11:32

Ahhhh enfin mon petit HUM HUM!!!!!!!!
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
En plus t'en a mis 2 coquine ahah j'en demandais pas tant ... quoique c'est pas moi que ça va géner mdrrrrr
Bon euh tu te met a la suite la parce que moi je veux la suite du marathon de plaisir ... Nan je suis sur que t'as pas fais de suite du marathon juste pour me torturer avou ... avou ... AVOUUUUUUU!!!! ptdr
Je suis pas très fraiche moi aujourd'hui ^^ qui n'avais pas remarqué hihi

Bon aller j'attends la suite moi!

BizOuxXXxXXxXXx
Johanna

MessageSujet: Re: TOI RIEN AVOIR AVEC L'ANCIEN --->ARRET DE LA FIC   Dim 17 Sep - 0:19

Coucou toi Razz !!!

Alors tout d'abord je tenait a dire que je suis mais alors ravieeeeeeeee
de te connaitre par le bié de ma fic mais frenchement voila quoi contente
de te parlé sur msn parce frenchement tu es vraiment sympa ......!!!! Laughing
j'espere que l'on fera plus ample connaissance et que ca se limitera pas
qu'a aujourd'hui et que l'on discutera longtemps ....!!!
et qu'on se tapera des delire fin la on en a deja je trouve c'est pas mal
pour une journée Rolling Eyes meme pas une journée une aprem et un soirée
parce que generalement c'est pas comme ca au debut avec les personne
avec qui je parle et generalement ca se termine que je leur parle plus
fin il ont peu etre pas de conversation ou alors il ont pas les meme delire
que moi ouais c'est surement ca vu que des que je blague ou que j'envoie un
smiley (comme je fait avec toi ) ben c reduit a mdr ...ptdr moi les gens qui
on pas de conversation et de delire comme moi ben basta .... Evil or Very Mad
enfin bref je suis pas la pour parlé de ca mais ca me tené a coeur de te
dire tout ca .......!!!!!

Bon passont a tes chapitre !!
j
e tient encore a dire que j'ai fait fort quand meme mdrrrr
c'est vrai qu'en se moment je li plus trop les fic comme avant
je lisait tout mais la comment j'ai fait pour passé a coté de ta fic frenchement
deja des que tu ma dit le titre j'ai ete attiré et puis jme suis dit faut que je la lise
ya 15 chapitre pas un probleme et voila j'ai tout tout lu et que dire Rolling Eyes

j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bon tu as eu des passage sur msn qui m'on fait rire hein ...mais je love je kiffe , au debut jme disait mais elle es mechante avec lui et lui aussi , mais aux final je les trouves vraiment trop trop choupinou , et le couple de duncan aussi je l'es trouve super sympas mais le plus choupinou c'est simon ahhhhh j'ador ce mec lol ..... Razz

bref comme tu l'aura comprit j'adore et je commande la suite
alors a ton clavié jve encore lire moi ....hihihi

ps: oui j'adore faire des roman comme coms lol

kisses jtdr .....
(*-_titE lee_-*)

MessageSujet: Re: TOI RIEN AVOIR AVEC L'ANCIEN --->ARRET DE LA FIC   Dim 17 Sep - 0:40

comme je te les dis puce nous deux sest parti pour durer pe etre une amitier ki commence je lespere franchement c clair ke lon se connai ke depuis une aprem mais coment on a desuite tro simpatiser et sa va continuer compte sur moi lol

merci beaucoup jai une new lectrice ouai tro cool

le chapitre suivant ce soir meme de suite

kiss kiss puce jdtr
(*-_titE lee_-*)

MessageSujet: Re: TOI RIEN AVOIR AVEC L'ANCIEN --->ARRET DE LA FIC   Dim 17 Sep - 0:44

Commenca alors le marathon du plaisir

3h plus tard (cest kil est sportif le petit lol)

Moi : tu etai pas tres en pleine forme tout a lheur lee
Lee : quoi
Lee : zen je rigole mon cœur
Lee : tu mas fais peur

Ding dong

Moi : tu attendai kelkun
Lee : ba mon amante mais vu ke tai restez jai decommander
Moi : oh salaud
Lee :lol moi aussi je taime
Moi : tu va voir pas de bisou pendants 2 jours
Lee : pffff tu tiendra pas
Moi : tu paris
Lee : humm nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Ding dong

Lee : jarrive jarrive
…. : ha lee cest bien toi
Lee : heu ouai et tu es
….cest moi sonia
Lee : ouai
Son : tu te rappel pas on est sorti ensemble ya 3 mois enfin plutot couche ensemble
Lee : ah daccord et tu me veu quoi ??
Elle lui carresa le torse
Son : ba je me disai qu’un renouvellement de contrat si tu voi
Lee : heu

J’arriva
Moi : qui cest
Son : oh tu a kelkun
Lee : ……………………moi : salu heu tu desire
Son : ton homme
Lee : quoi
Moi : tu pe repeter stp.il est deja pris dsl jpence que cest mort alors degage
Son : tkt pas il a apprecier notre nuit la derniere fois alors il reviendra
Moi : tu mavais pas dis lee ke tu avait couher avec des p****
Lee : je le savais pas moi-même avant aujourdui ……..heu sonia ouais cest ca tu ferai mieu de partir elle va senerver
Son : pas sans toi mon amour
Moi :mais tes une barge toi…tain lee taurais pur choisir mieu comme meme tu etai desesperer ou koi
Lee : non mais il fesait noir cetai plus facil pour moi je ne la voyai pas

On se regarda et explosa de rire, sonia blesser dans sa fierter parti

Retour au salon

Moi : tu veu manger koi xce midi
Lee : hummm toi
Moi : non je suis pas comestibles lol ………….lee sa me fait peur
Lee : de quoi
Moi : que mon hommes soit courtiser par tout londres et tou langletterre, jai peur qu’un jour tu ne flash sur une autre que tu moublie ou pire que tu me trompe
Lee se leva sapprocha de moi releva mon menton et me regarda dans les yeux
Lee : ecoute moi, jamais sa ne se prduira je tres trouvé, je suis bien avec pourkoi je te ferai du mal, il y a qu’une seule chose que je regrette………….
Moi : tu vois je le savais, tu regrette
Lee : laisse moi finir cest de ne pas t’avoir remarquer plus tot a l’epoque du lycée.

Je me blotti contre lui

Moi : je suis si bien avec toi jamais je ne veu te perde………….tu me le promait
Lee : oui je te le promait
Moi : je t’aime
Lee : je t’aime egalement

(…)

Du cote de sy

Symon composa un num
Sy : ant cest moi tu peut passer maintenant………..jsui dans la merde…..cool merci man

15 min plus tard

Sy : salu rentre
Ant : merci alors ta fais quoi encore ………… ta casser un truc a jo ta pas mis enceinte une femme, tes tomber amoureux
Sy :! Oui
Ant : quoi et cest qui je la connaît pourkoi tu me la pas dis plus to, elle est jolie elle a une sœur
Sy : arrete cest pas drole
Ant : mais cest geniale, pourquoi ta dis cest pas cool
Sy : je doi m’interdire de l’aimer elle est deja prise
Ant : mais cest qui dis le moi tu ma pas fait venir ici juste pour me dire ca sans me dire de qui il sagisait
Sy : promais de ne le dire a personne surtout pas au groupe
Ant : tu peut me faire confiance
Sy : cest…………………..cest cindy
Ant : quoi cindy
Sy : tes bete ou koi cest elle
Ant : quoi mais attend ta penser a lee, je croyais que jetai jute pour rigolais quand tu agissais comment ca avec elle
Sy : oui jy est penser ses pour ca que je ne dirais rien et meffacerai au debut ce netai qu’un jeu entre elle et moi mais les sentiments on evolués je ni peut rien
Ant : tu compte faire quoi maintenant
Sy : comme je te lai dit meface
Ant : ca sera dure
Sy : je nai pas le choix

(…)

Du cote dune jeune femme parlant avec un jeune hommes a une table de terrasse
JF : tes sur kil va ceder
JH : avec ca contre lui, obliger
JF :je ne veu que le faire souffrir autant kil ma fais souffir en detruisants son si jolie couplu
JH : tu esr vraiment sur que cest ce que tu veu faire il ne faudrai pas que ca ce retourne contre toi ma belle
JF : ne tinkiete pas je vais metriser comme a chaque fois

(…)
Johanna

MessageSujet: Re: TOI RIEN AVOIR AVEC L'ANCIEN --->ARRET DE LA FIC   Dim 17 Sep - 0:54

Deja merci pour tout ce que tu as dit dans le com avant la suite Razz

Ensuite alors la fic je continue a dire que je love hein
mais alors la ...comment vous etes trop chou lee et toi
et l'autre conne qui vient s'incrusté et dire qu'elle veux sont homme
elle es pas bien elle s'est echapé d'un asile pas possible autrement ...

Ensuite Euh Rolling Eyes Simon je m'en doutait
depuis le debut il l'aime lui j'en ete sur certaine j'en aurait mit ma
mains a coupé .....
mais putain comment ca va foutre la merde jle sens tres bien meme ...
et le truc a la fin ah non jsen qu'il va encore se passe des choses
bizarre tu me dira pour le savoir faut la suite ...

ben comme tout lectrice que se doit
je vais reclamer la suite .....voila commande passé ....
livraison quand ? Rolling Eyes

kisses
(*-_titE lee_-*)

MessageSujet: Re: TOI RIEN AVOIR AVEC L'ANCIEN --->ARRET DE LA FIC   Dim 17 Sep - 0:57

Citation :
Deja merci pour tout ce que tu as dit dans le com avant la suite Razz

Ensuite alors la fic je continue a dire que je love hein
mais alors la ...comment vous etes trop chou lee et toi
et l'autre conne qui vient s'incrusté et dire qu'elle veux sont homme
elle es pas bien elle s'est echapé d'un asile pas possible autrement ...

Ensuite Euh Rolling Eyes Simon je m'en doutait
depuis le debut il l'aime lui j'en ete sur certaine j'en aurait mit ma
mains a coupé .....
mais putain comment ca va foutre la merde jle sens tres bien meme ...
et le truc a la fin ah non jsen qu'il va encore se passe des choses
bizarre tu me dira pour le savoir faut la suite ...

ben comme tout lectrice que se doit
je vais reclamer la suite .....voila commande passé ....
livraison quand ? Rolling Eyes

kisses
_________

livraison demain puce oui en meme temps que toi comme ca cest etitable , derien pour tou ce ke jai dis sur le comm d'avant cetai sinrere tu sais;

et je suis sur ke tout ce ke jai dis va se passer enfin je lespere vraiment

kiss kiss puce jtdr
(*-_titE lee_-*)

MessageSujet: Re: TOI RIEN AVOIR AVEC L'ANCIEN --->ARRET DE LA FIC   Dim 17 Sep - 23:44

(…)

1 mois plus tard

Symon venait de moins en moins a la maison je le voyait que trop rarement ce qui matrista voir que de temps en temps sont meilleur amis nest pas super.
Marion etai tres heureuse avec duncan mais quelque fois ne le supportai plus pourkoi, elle ne le savait des saute d’humeur mais rien d’anormal (enfin cest ce kel croyais tout le monde aura compris lol)

Du notre cote ce netai plus tout rose, lee etai tres distant, me mentais en effet il me disai souvent qu’il partai au studio quil rentrerai tard alos que les autres navait pas repete. Un aprem je deccida de le suivre et je suis rester sur le cu quand je vis quil se rendait en realite dans un bel hotel

A la reception de lhotel
Rec : bonjour
Moi : bonjours, je desirerais savoir qui est dans la chambre 303
Rec : la chambre de madame W
Moi : merci ………..aurevoir

Jen etai certaine a present lee me trompais comment avait il put lui qui mavait promis que jamais quil ne me ferais jamais de mal. Il fallais que je parle a quelqu’un la seule personne qui a toujours ete là for me : Marion

Ding dong
Mar : coucou sa va la puce
Moi : ……………………………..
Mar : quesque ta entre
Moi : je suis quil me trompe je lais suivi
Mar : quoi explique je ne comprend pas
Moi : duncan nest pas la
Mar : non il est parti chez ant
Moi : tout a lheur je les suivi je voulais savoir ce quil fesait de ces aprem pourkoi on ne les pâsser pas ensemble, il……(en pleur) il est dans un hotel la chambre est au nom dune femme
Mar : arrete lee taime tu le cest
Moi : sa fais 2 semaines quil ne ma pas toucher, 2 semaines quil ne pas decrocher un sourire quil na pas rit quil na pas dit une conneri, 2 semaine quon ne parle plus
Mar : ……………………
Moi : jai peur
Mar : vien prend tes clé , ton sac on va le coir

Alors a parti de ce moment si le texte vous dit kel chose cest tout a fait normal ce sont les paroles dune chanson ke je trouvais tres bien aproprier a mon recit

Dans la voiture
Mar : pleur pas sa va bien ce passer
Moi Shitn je croi pas je peu pas tu cest jai peur je ne sais pas si jassume de le voir avec elle
Mar : vien on arrive
Moi : cest la chambre 303 3eme etages
Mar : vien on monte…..v ay tape
Toc toc
JH : ouai jarrive……….cindy
Moi : mais quesque tu fou la jte croyais au studios mais tu te fous de moi jai toujours ete droite et je vivait pour toi, javai confiance je pouvais crever pour toi et toi tu ose baiser cette chienne
JF : quesqui ce passa
Mar : mais ferme ta gueule toi et si tu ve parler ste plait rabiller toi franchement ta pas dhonneur ta pas honte de toi prend ton string et casse toi les filles comme …
Lee : marion arrete
Mar : mais ferme ta gueule ta aussi regarde toi tes en calslip putain tu fais le misting mais tu vien de briser mon amie, tes pas un homme tes qu’une victime ta un probleme ave »c ton slip ou koi tain va y cindy vien on se casse d’ici
Lee : cindy attend

Trop tard nous etions deja decendu, limite dans la voiture
Cetai la premiere fois que je voyais marion dans un etat comme ca coment elle la enchainer wouah bravo ma puceintte lol

Lee : (en pleur) tain mé NON………………………tu nest qu’une garce laura
Lau : et toi un salaus comment avait tu osé me faire ca
Lee : on ete que des gosse et bourré, je netai pas consient et toi consentante maintenant jai perdu la femme que jaime
Lau : tu a payer ta dette envers moi cest ce ke je voulais
lee : tu nai vraiment kune garce si il arrive kelke chose a cindy
lau : cest ce ke je veu lee
lee : tu aura a faire a moi je serai ton pire cauchemard et je me fou de tou ce ki sera dit
lau : ........................................

lee parti a son tour
il rentrer chez lui esperant mi trouver mais je ni etai pas, chez moi non plus puis alla chez dunc

il ouvra la porte sans meme sonner

mar : (ce jetta sur lui (facon de parler),va ten lee tu a assez fais de mal comme ca
lee : je dois leui parler mexpliquer
dunc : lee elle a raison va ten
jarriva a ce moment la
a la vu de lee je fis demi tour
lee : cindy attend je ten pris laisse moi tes expliquer je nai pas ce ke tu croi elle ma forcer
moi : elle ta voiler ?
lee : non mais
Johanna

MessageSujet: Re: TOI RIEN AVOIR AVEC L'ANCIEN --->ARRET DE LA FIC   Dim 17 Sep - 23:53

quel bordel lol
alala j'adore toujours autant
non mais merci de l'avoir mit parce que je te l'es demande

je demande la suite kisse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TOI RIEN AVOIR AVEC L'ANCIEN --->ARRET DE LA FIC   

TOI RIEN AVOIR AVEC L'ANCIEN --->ARRET DE LA FIC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant