Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

~> Allô, Ici Bébé Ryan <~ Big Bug : Sujet Déplacé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lylie

MessageSujet: ~> Allô, Ici Bébé Ryan <~ Big Bug : Sujet Déplacé   Dim 30 Juil - 12:59

Coucou la compagnie ! Je débarque encore avec une new fanfic Laughing
Vous me dîtes ce que vous pensez de cette petite "Cléa" et si ça vous plait, elle continuera Wink
lol!
Bonne Lecture les Girls Wink

Maman : hey, Lee, à ton avis, à quoi elle pense ?!
Papa : … elle doit sûrement se demander ce qu’on fait au-dessus de son berceau à la regarder ! Razz

Voilà, mes parents !
Moi, je suis Cléa, Cléa Ryan, j’ai à peine une semaine.
Aujourd'hui nous sommes le 17 Juin et mes parents viennent tout juste de me rammener de la materinité...et d'après ce que je comprends, c'est aujourd'hui l'anniversaire de PaPa Laughing
Je sens que ce soir ça va être la "fiesta" et que je vais pas pouvoir dodoter en paix !

Bref, passons ! Je vais vous raconter mon histoire, l'histoire de mes parents, notre histoire ; tout ce qui s’est passé avant ma naissance.
Vous êtes ok ?

Dernière édition par le Dim 17 Sep - 1:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
~¤ Soso ¤~

MessageSujet: Re: ~> Allô, Ici Bébé Ryan <~ Big Bug : Sujet Déplacé   Dim 30 Juil - 13:21

j'adore trop le début !!
je veux trop connaître leur histoire, surtout si c'est raconté par la petite Cléa !!
vite la suite, je sens que je vais être une fois de plus accro !!
kiss
Lylie

MessageSujet: Re: ~> Allô, Ici Bébé Ryan <~ Big Bug : Sujet Déplacé   Dim 30 Juil - 13:23

lol! merci
je pofine encore un ti peu le début et je post Wink
Kisss
NaNi

MessageSujet: Re: ~> Allô, Ici Bébé Ryan <~ Big Bug : Sujet Déplacé   Dim 30 Juil - 13:24

Lool
mais comme c'est trop fort!
l'idée est vraimnt très originale, et je veu xla suite!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://just-a-nani.skyblog.com
Audrey

MessageSujet: Re: ~> Allô, Ici Bébé Ryan <~ Big Bug : Sujet Déplacé   Dim 30 Juil - 13:28

voui cheers ca commence bien! j'adore, j'adhère Laughing Laughing Laughing

la suite!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://X-coktail59-X.skyblog.com
Lylie

MessageSujet: Re: ~> Allô, Ici Bébé Ryan <~ Big Bug : Sujet Déplacé   Dim 30 Juil - 13:32

merci les girls
ça arrive ... Wink
*Manon*

Localisation : dans les bras de Lee^^ et dans les penser de Duncan^^

MessageSujet: Re: ~> Allô, Ici Bébé Ryan <~ Big Bug : Sujet Déplacé   Dim 30 Juil - 13:32

deja le debu me fai marrer!!!! Laughing LA SUITEUHHHHHHHH
Voir le profil de l'utilisateur http://missblue59.skyblog.com
~°-Lady James-°~

MessageSujet: Re: ~> Allô, Ici Bébé Ryan <~ Big Bug : Sujet Déplacé   Dim 30 Juil - 13:51

XPDR!
sa va etre la fiesta chez les ryan! rhoo mdrrrrr
ouééé moi jsuis oké!!!!
la suiteeeeeee
Voir le profil de l'utilisateur http://lodiejames.skyblog.com
Lylie

MessageSujet: Re: ~> Allô, Ici Bébé Ryan <~ Big Bug : Sujet Déplacé   Dim 30 Juil - 13:57

Voilou les Girls, un premier chapitre ...
Bonne lecture Wink

Alors voilà Comment mon histoire de "futur bébé Ryan" a commencé ...

Chapitre 1 :

Fin septembre, mes parents ont rendez-vous à la clinique privée de Londres, au service gynécologie.

Dans la salle d’attente, je sens que Papa est très angoissé ; tandis que Maman est très silencieuse, très anxieuse. Elle a les mains jointes et le regard perdu sur le parquet brillant de la salle. Je sens et je sais à quoi elle pense : elle s’inquiète de savoir si elle est enceinte ou pas … Mais Pourquoi ? Suspect

Après quelques minutes d'attente, une porte s’ouvre ensuite, brisant ce silence pensant.
Un vieil homme, plus très "frais", fait son apparition et les invite à le suivre. Papa se lève et prend la main de Maman avec amour.
Waouh ! Je sens que Maman a des frissons qui lui traverse tout le corps ! Un signe qu’elle est folle amoureuse de mon Papa. Laughing

Il pénètrent alors tous les trois (avec moi dans le ventre de Maman, hein) dans un autre pièce.
Il y a une sorte de lit … un bureau … des étagères bourées de bouquins ... Oh ! et pleins d’objets, des petites bouteilles ! Ca m'a l'air bien attractif tout ça hihi ! …

Papa et Maman prennent place sur les deux sièges placés devant le bureau, tandis que ce vieil homme en blouse blanche s’installe face à eux, de l’autre côté du bureau, dans un beau et grand siège noir qui brille de partout.

Homme :
bonjour M. et Mme Ryan !
Papa : on est juste fiancé pour le moment ... mais presque mariés !
Homme : très bien, alors toutes mes félicitations ! Mais ce ne serait être les seules …
Maman tourne la tête vers Papa, qui en fait de même vers elle en lui adressant un sourire rassurant.
Homme :
J’ai pris connaissance des résultats de vos analyses ce matin, je vous ai donc contacté et j’ai le bonheur de vous annoncer que dans 8 mois vous serez heureux parents !!!
Maman demeure figée sur le Docteur face à cette nouvelle, tandis que Papa s’écroule sur son siège : il vient de perdre connaissance ! Nooooooon affraid pas mon Papa !!!!!!!!
Maman, paniquée :
Lee ! Shocked
Le doc’ se lève précipitemment et "tripote" Papa : il lui donne des petites tapes sur la joue et attrape son poignet.

Mad Hey toi ! Qu’est-ce que tu lui fais à mon Papa ? Don't touch !!!!

*Ah wé ? tiens je sais parler anglais moi ? Bah il faut bien, en même temps, j'ai des racines Razz*

Revenons-en au Doc ... Vilain ! Y’a que Maman qui a le droit de toucher mon Papa comme ça !!!

(...)

10 minutes plus tard, Papa est installé dans une chambre toute blanche et calme. Maman, rassurée de son état, mais pas de la nouvelle comme quoi je vais pointé le bout de mon nez dans 8 mois, est appuyée contre la fenêtre et regarde, le regard vide, dehors. Il pleut et le temps est tout gris !
De son côté, Papa ouvre tout juste les yeux. Il réalise peu à peu où il se trouve puis tourne la tête et aperçoit la silhouette de Maman. Il sourit tellement il l’aime.

Papa, l'interpellant :
mon cœur … à quoi tu penses ?!
Elle sursaute et sort de sa rêverie. Elle sourit puis vient à son chevet. Papa se redresse alors. Elle lui dépose un baiser au coin des lèvres puis s’assoit sur le rebord du lit, à ses côtés, tandis qu'il lui prend tendrement la main.
Maman :
je t’aime !
Papa : moi aussi !
Elle lui sourit timidement. Papa lui lâche ensuite la main, pour ensuite la déposer sur la joue de Maman...
Papa :
ne t’en fais pas, tout ira bien ! Ce bébé sera le plus heureux des bébés !
Maman, posant sa main sur celle de Papa : j’en doute pas … mais ça me fait peur …
Papa, rassurant : à moi aussi, mais même so on est pas des experts dans la vie, on va le garder, parce que c’est le fruit de notre amour et que je t’aime plus que tout !!! Ok ?
Maman sourit puis embrasse tendrement Papa.

La porte s’ouvre, interrompant leur étreinte, et laisse apparaître le médecin de Maman.
RrRoOoOhHh je l'aime vraiment pas celui-la ! Il peut pas nous ... enfin "les" laisser tranquilles un moment ? Mad

Doc’ :
alors M.Ryan, remis de vos émotions ?!
Papa : oh que oui, oui !
Doc’ : bien, je vois que vous avez décidé de garder cet enfant !

Bien sûr bêta ! Sinon je ne serais pas là en train de raconer mon histoire, notre histoire !!!!! Ah je vous sjure les doc' et après ça se dit "intellectuel" ! Sottise ...

Maman : oui …
Doc’ : très bien ! je vais vous donner rendez-vous dans un mois afin de voir si tout se passe bien !
Quoi ? affraid Tu nous lâche pas en plus ! Non mais non ! moi je veux plus te voir ... Maman ? Papa ? Ecoutez-moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii affraid

Papa : merci !
Doc’ : oh de rien ! et félicitations !
Maman : merci !
Non mais je rêve ???? Mais ils se moquent de moi ? pale et mon avis à moi, il compte pas ?????? Crying or Very sad ouaiiiinnnnnnnn

(...)

En sortant de l’hôpital, il y a un monsieur avec un gros appareil avec des gros flahes qui suit Papa et Maman. C’est pourquoi Papa prend la main de Maman et la protège du monsieur.
:
x Na ! je l’aime pas, lui non plus ! Il lui veut quoi à ma Maman et à mon Papa.

Il nous suit ensuite que quelques kilomètres en voiture, puis disparaît dans les embouteillages de la ville...

Dernière édition par le Sam 16 Sep - 11:11, édité 1 fois
Audrey

MessageSujet: Re: ~> Allô, Ici Bébé Ryan <~ Big Bug : Sujet Déplacé   Dim 30 Juil - 14:04

Citation :
Un vieil homme, plus très frais

C'est sympa pour le medecin! Laughing

Citation :
Le doc’ se lève précipitemment et "tripote" Papa
Encore heureux que tu precise après Laughing

bon perso j'adore, elle me fait trop marrer la petite, elle aime aps le docteur en tout cas! mdr

une suiteuuuuuh
Voir le profil de l'utilisateur http://X-coktail59-X.skyblog.com
Lylie

MessageSujet: Re: ~> Allô, Ici Bébé Ryan <~ Big Bug : Sujet Déplacé   Dim 30 Juil - 14:05

lol! tu m'étonne ! mais j'essaie d'employer des mots d'enfants Razz
en tout cas merki pr ton cOm
NaNi

MessageSujet: Re: ~> Allô, Ici Bébé Ryan <~ Big Bug : Sujet Déplacé   Dim 30 Juil - 14:10

c'est quel a du vocabulaire pour son age cette petite!!mdrr
Rhhhooo j'adore et je veux la suite!! Very Happy
~¤ Soso ¤~

MessageSujet: Re: ~> Allô, Ici Bébé Ryan <~ Big Bug : Sujet Déplacé   Dim 30 Juil - 14:20

je n'ai qu'une chose à dire : EXCELLENT !!
j'ai bien ri lol
j'adore de trop ta new fic miss, c'est génial !
j'aime beaucoup les expressions de la petite aussi, trop délirant !!
alalala encore une fic géniale dont je vais être accro !!
je veux trop la suite la !!

LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE cheers
~°-Lady James-°~

MessageSujet: Re: ~> Allô, Ici Bébé Ryan <~ Big Bug : Sujet Déplacé   Dim 30 Juil - 14:31

XPDRRRRRRRRRRRR
Lee qui é tout retourné de la nouvelle! sa me fait trop maré!!
la suiteeeeeee
bsx
Voir le profil de l'utilisateur http://lodiejames.skyblog.com
Melany

MessageSujet: Re: ~> Allô, Ici Bébé Ryan <~ Big Bug : Sujet Déplacé   Dim 30 Juil - 15:29

tu ne t'arrête donc jamais toi lol j'ai hate de lire cette fanfic dès que je le pourrais c'est promis tu auras de mes news ici comme sur ton autre fic que j'ai toujours pas lu j'ai pas eu le temps Embarassed
merci en tout cas pour les chapitres postés ils seront lu dès que possible Wink
gros bisous I love you
Cecilee

MessageSujet: Re: ~> Allô, Ici Bébé Ryan <~ Big Bug : Sujet Déplacé   Dim 30 Juil - 23:05

ohh trop bien encore une!!!
elle est trop bien, jadore kan le bébé défend c parents!!
KIssOUss
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEE
Voir le profil de l'utilisateur http://an-angel-lee-ryan.piczo.com
Lylie

MessageSujet: Re: ~> Allô, Ici Bébé Ryan <~ Big Bug : Sujet Déplacé   Dim 30 Juil - 23:52

Merci avec tOus vOs cOms !
Voilou jvOus pOste un tite suite en espérant que cela vous plaise tjs Embarassed
Bonne Lecture Wink
Kissssssss

Chapitre 2 :

De retour à leur superbe appartement, Papa est impatient d’annoncer la nouvelle à tous ses proches. Il invite donc tous mes tontons Blue et tatas à dîner.
Maman le regarde faire, le sourire aux lèvres et une main posée sur moi. Elle le trouve tellement beau : il est aussi excité que moi je le serais dans quelques années à Noël !!! Laughing

Papa, rejoignant Maman sur la canapé :
c’est ok pour tout le monde ce soir, et demain après-midi, on ira voir ma Mère et le week-end prochain on ira à Paris annoncer la nouvelle à ta famille !
Maman : quel programme !
Papa, l'embrassant : Oh si tu savais à quel point je t’aime … (posant sa main, sur moi, donc, sur celle de maman) et ce bébé je l’aime déjà tellement !!!!
Il ré-embrasse Maman mais cette fois-ci avec plus de fougue et de passion ...
Ils ont l'air de beaucoup s'aimer en tout cas ! J'ai des supers parents !

(...)

Le soir venu, vers 19h, la sonnette de l’appartement retentit. Papa est aux fourneaux, alors Maman, qui était tranquillement installée devant la télévison en train me de "nourrir" de chips appéritifs, se lève et va ouvir la porte.

Nooooooooooooooon Maman t’arrêtes pas ! C’était troooooop bon ce que tu mangeais … et j’ai faim encore moi !

A la porte :
Maman, lui sautant au cou :
Dunkyyyyyy !!!!! Ca fait longtemps !!!
Tonton Dunky : ah ma Chérinetteuuuuuuuhhhhhhhh !!!!

Hey Ho ! J't'aime bien Tonton Duncan mais ... J'étouffe moi !

Ils se relachent alors et Maman se tourne vers une zOlie madame à côtés de mon Tonton Dunky !
Sandra :
alors ma poule ? quoi de beau ?
Maman, l'enlaçant à son tour : surprise, à la fin du dîner !
Sandra : oh j’ai hâte de voir ça !
Dunky : j’aime les surprises, moi !
Maman : tu ne vas pas être déçu ! ... et dis-moi, où est ton ptit bout à toi ?!
Dunky : avec sa maman ce soir !
Maman : ooohhh dommage ! J'aurais aimé la voir !

Maman et Tata Sandra s’installe dans la salon, tandis que Tonton Dunky rejoint Papa à la cuisine.

Duncan, c'est le meilleur ami de Papa, mais aussi de Maman, depuis que Papa et Maman sont ensemble ... enfin je me comprends Laughing
Sandra, c'est la "Poule" de Maman ! Allez savoir ce que cela signifie ... Quand on va au supermarché ou dans une basse-cour, oui, je veux bien croire qu'il y ait des "poules" mais là ... avouez que c'est étrange !!!! Maman ? Une Poule ? confused
Et elle l'appelle toujours comme ça ! Suspect

(...)

Tonton Dunky : aahhh mais je rêve ??!!!!! Lee Ryan aux fourneaux ? Que t’arrive-t-il ?!
Papa : je suis le plus heureux des hommes ce soir !
Tonton Dunky : ouh là ! qu'est-ce qu'elle t'a encore fait au lit ta chérie ?
Papa : Razz si tu savais !
Tonton Dunky : Laughing il faut qu’on en parle toi et moi, bro' !
Papa sourit à son meilleur ami et n’ajoute rien d’autre.

Oui, Duncan n’est pas le frère biologique de Papa, ni mes autres tontons d’ailleurs (ils ne devraient plus tarder...), mais c’est comme si.
Il y a quelques années, ils formaient tous les 4 un super groupe, Blue.
J’avais déjà eu l’occasion de croiser tonton Dunky, parce qu’une semaine avant que Maman aille faire ses analyses, elle avait déjeuné avec mon tonton !!!
Et oui ! Personne ne pensais que j'étais encore là, mais oui, j'étais bien là ! Laughing

(...)

Une demi-heure plus tard, mes tontons sont là, ainsi que mes 3 tantines : Simon et Melany, Vanessa et Antony.

Durant tout le dîner, je les entend ressaser leurs bons souvenirs.
Qu'est-ce que Papa a fait comme bêtises dans sa "jeunesse" !!!!
Tout le monde rit aux éclats et parle trop fort ... Beaucoup de trop, en fait ! Crying or Very sad Ca me donne mal à la tête.

Et là ... Je sens Maman qui se lève de sa chaise ... et qui attrape une bouteille en bout de table !
AAAhhhhh non, Maman ! Pas d’alcool !!!!

Je la vois se servir un verre mais vite Papa le lui enlève des mains en lui adressant un beau sourire.

Waouuuuuuuuhhhhhhhhhhhh Qu’il est craquant mon Papa. Je vais vous confier un secret ! Je suis amoureuse de mon Papa !!! Laughing

Tous remarquent le geste de Papa.
Tonton Sy :
tu interdis à ta nana de boire maintenant !
Tonton Dunky : au fait, elle est où ma surprise ?
Vanessa : y’a une surprise ???
Melany, regardant Maman : ah oui ? Laughing
Tonton Nounours (Antony) : allez ! on est impatient !!!!!
Sandra : attendez, laissez-les parler !
Maman et Papa se regardent amoureusement puis Papa se lance :
- Sy ce n’est plus ma nana mais ma fiancée ok ? ... voire même plus depuis quelques semaine !
Tous : Suspect
Papa : la mère de mon premier enfant !
Tous : QUOI ????
Maman : si si vous avez bien compris Laughing
Papa pose sa main sur le ventre de Maman et regarde ses amis fièrement.

Tonton Dunky se lève et vient enlacer Papa, puis se tourne vers Maman et lui fait un énorme bisou baveux !

AahHgGrRr Beurk ! Je te prêterais un de mes bavoirs dans l'avenir !!!

Je sens que Maman étouffe dans ses bras tellement il la serre fort …
Au secours. Ah Papa vient à notre secours !

Papa :
doucement, mec ! me tue pas ma chérie et mon gosse !!!
Tonton Dunky : désolé mais je suis super content pour vous !!! Je vais être Tonton !!!!

Mais tu l’es déjà mon Tonton Dunky préféré !!!!

La soirée s’achève dans la bonne humeur. Sur les coups de 1h du matin l’appartement retrouve son calme. Papa est affalé sur le canapé tandis que Maman vient tout juste de referme la porte d’entrée sur Simon et Melany.
Quel beau couple, ces deux-là … Ils se sont fiancés pendant les vacances en Thaïlande. C’est là justement que j’ai été conçu.
Oui, au mois d’Août, ils sont tous partis en vacances là-bas ! "Leurs plus belles vacances" d’après ce qu’ils en disent tous … !!!
Et Papa ... Rolling Eyes ... enfin vous comprenez ce qui s'est passé entre Maman et Papa !

(...)

Le lendemain matin, sur les coups de 9h30, Maman se réveille.
Papa a sa main posée sur son ventre. Elle caresse tendrement sa main puis la retire en souriant. Elle l'embrasse au coin des lèvres, puis se lève.
Elle se rend dans la cuisine puis prépare le petit-déjuener de Papa qui dort encore et toujours, comme un bébé …

Eh ! mais c’est mon rôle ça ?!!!! C'est moi le BEBE Ryan !!!!!!! Profite bien encore Papounet parce que dans 8 mois, c’est mon tour !!! Razz

Quelques 20 minutes plus tard, Maman retourne dans la chambre, un plateau dans les mains. Elle s’assoit auprès de Papa et l’embrasse tendrement.
Petit à petit il se réveille et participe langoureusement à ce baiser.

Ggggggrrrrrr c'est dégeu pale

Il passe ses mains dans le dos de Maman puis descend…descend...desc...
Maman, l'interrompant : .
.Lee … non … on va tout renversé !
Papa, continuant de l'embrasser dans le cou, etc... : mmmhhh … on s’en fout … (se retirant) quoique ça sent très, très bon ! Qu’est-ce que tu m’as préparé ?!
Elle sourit et se reglisse sous les draps, aux côtés de Papa.

Après un bon petit déjeuner au lit, ils se décident à se lever et entamer leur journée !

Vers 16h, ils embarquent dans la superbe voiture de luxe de Papa.

Waouh ! Je crois que je vais avoir la belle vie, moi, dans 8 mois !!!!

Direction ... Rolling Eyes « Maman » ???? Suspect "Maman" ???? affraid
Je comprends plus là … Maman c’est Maman ! Mais Papa n’arrête pas de répéter « on va rendre visite à Maman » !!!!
Je ne les suis plus très bien ... ça semble compliquer dans ce "monde" !!!!!
Bon on verra quand on sera arrivé !

Dernière édition par le Sam 16 Sep - 11:22, édité 2 fois
~¤ Soso ¤~

MessageSujet: Re: ~> Allô, Ici Bébé Ryan <~ Big Bug : Sujet Déplacé   Lun 31 Juil - 0:17

°Oo*...L!Ly...*oO° a écrit:

Il ré-embrasse Maman mais cette fois-ci avec plus de fougue et de passion ...
Ils ont l'air de beaucoup s'amer en tout cas ! J'ai des supers parents !

je ne te le fais pas dire petite Cléa !!

Sandra, c'est la "Poule" de Maman ! Allez savoir ce que cela signifie ... Quand on va au supermarché, oui, je veux bien croire qu'il y ait des "poules" mais là ... avouez que c'est étrange !!!! Et elle l'appelle toujours comme ça ! Suspect

alors là, expldrrrrrr trop drôle lol

AAAhhhhh non, Maman ! Pas d’alcool !!!!
Je vois Maman se servir un verre mais vite Papa le lui enlève des mains en lui adressant un beau sourire.

bien Lee, bonne initiation !!

Qu’il est craquant mon Papa. Je vais vous confier un secret ! Je suis amoureuse de mon Papa !!! Laughing

ooooo comme c'est mimi mais bon, je la comprends la petite, qui ne l'est pas de son papa !!

Tonton Dunky se lève et vient enlacer Papa, puis se tourne vers Maman et lui fait un énorme bisou baveux ! AahHgGrRr Beurk ! Je te prêterais un de mes bavoirs dans l'avenir !!!

mdrrrrrrrrrr

Et Papa ... Rolling Eyes ... enfin vous comprenez ce qui s'est passé entre Maman et Papa !

oui oui parfaitement lol

Elle se rend dans la cuisine puis prépare le petit-déjuener de Papa qui dort encore et toujours, comme un bébé … Eh ! mais c’est mon rôle ça ?!!!! C'est moi le BEBE Ryan !!!!!!! Profite bien encore Papounet parce que dans 8 mois, c’est mon tour !!! Razz

mdrr j'imagine trop la petite dire ça ! lol

Petit à petit il se réveille et participe langoureusement à ce baiser.
Ggggggrrrrrr c'est dégeu pale

t'inquiète, dans quelques années tu ne diras plus ça lol

Vers 16h, ils embarquent dans la superbe voiture de luxe de Papa. Waouh ! Je crois que je vais avoir la belle vie, moi, dans 8 mois !!!!

je ne te le fais pas dire !!

[color:0840=darkblue:0840] Direction ... Rolling Eyes « Maman » ???? Suspect "Maman" ???? affraid
Je comprends plus là … Maman c’est Maman ! Mais Papa n’arrête pas de répéter « on va rendre visite à Maman » !!!!
Je ne les suis plus très bien ... ça semble compliquer dans ce "monde" !!!!!
Bon on verra quand on sera arrivé !

mdrrrrrrrrrr

alala j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooore
c'est trop marrant !! lol
troooooooooooooo bien aussi !!!!!!!!!
ça y est je suis accro !!!! (enfin je le suis depuis le début mais bon)
il me faut ma dose alors je veux la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
NaNi

MessageSujet: Re: ~> Allô, Ici Bébé Ryan <~ Big Bug : Sujet Déplacé   Lun 31 Juil - 0:31

Lool
Mais elle est trop cette petite!! Very Happy
Moi je l'adore!! Et je veux bein la suite de ses aventures!!!
eleryan

MessageSujet: Re: ~> Allô, Ici Bébé Ryan <~ Big Bug : Sujet Déplacé   Lun 31 Juil - 0:48

waou !! j'adooore bcp vivement une suite sinon ze le di a ma momon !!mdr

ze rigole
en tt cas bravo !!!
-->i-am-guilty<--

MessageSujet: lol   Lun 31 Juil - 12:09

Ah mon dieu c'est super!!! J'adore Lily!!!
La suite
Lylie

MessageSujet: Re: ~> Allô, Ici Bébé Ryan <~ Big Bug : Sujet Déplacé   Lun 31 Juil - 19:11

merciiiiiiiiiiiiiiii bocouuuuuuuuuuuuup lol! ça fé zizir de voir ke vs aimez Embarassed et Soso excellent ton commentaire gt MdR Razz

La suite ds la soirée Wink

Kisssssss I love you
Mimiryan

MessageSujet: Re: ~> Allô, Ici Bébé Ryan <~ Big Bug : Sujet Déplacé   Lun 31 Juil - 19:23

je sui o rdv pour une new fic é de new sensation
sa mfé bizar dme retrouvé ds lventre de qqun (jpar ds mé delir la ) lol
é ben moi komen dir... JADOR
é jvoudré ajouté otre choz ossi
JE VE UNE SUITE sinn é ben jte done d cou ds lventre na!
ptdr

ta kompri je kroi lol
kiss ya
Cecilee

MessageSujet: Re: ~> Allô, Ici Bébé Ryan <~ Big Bug : Sujet Déplacé   Lun 31 Juil - 22:54

Dis Duncan on ne tue pas les enfants avant leur naissance c'est interdit par la loi!!
C'est bien Lee pas d'alcool!!

LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!
KIssOUs
Voir le profil de l'utilisateur http://an-angel-lee-ryan.piczo.com
Lylie

MessageSujet: Re: ~> Allô, Ici Bébé Ryan <~ Big Bug : Sujet Déplacé   Lun 31 Juil - 22:54

lol! tkt je t'ai bien compris Razz
jvois tout à fait e que tu veux dire Wink
tes cOms me font trOp délirer Razz
La suite plus tard

Kiss ya too
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~> Allô, Ici Bébé Ryan <~ Big Bug : Sujet Déplacé   

~> Allô, Ici Bébé Ryan <~ Big Bug : Sujet Déplacé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant