Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

(¯`•. Italy: city of romantic's quality .•´¯) NEW ch 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cecilee

MessageSujet: (¯`•. Italy: city of romantic's quality .•´¯) NEW ch 10   Jeu 27 Juil - 22:38

Moi Cécile alias cecilee 01 et Coralie ma chérie alias Cocovanish, on adécidé de s'associer afin de vous écrire un ficounette!! lol!

Voila le prologue en espérant que sa vous plaises!!!

Prologue:

Aujourd’hui nous sommes le 25 juillet 2010, et c’est le mariage de ma best ! Elle est tout simplement superbe dans cette robe blanche, des pétales de fleurs sont par terre tous le long de l’allée principale.
Et le marié lui est aussi très beau dans son costume, tout le monde les regarde, ils sont tellement beau, et ils vont enfin connaître le bonheur absolue, si c’est super ça !!

Robe de la mariée :

Robe de demoiselle d’honneur :

Au faite je m’appelle Cécile, j’ai maintenant 21 ans, je suis française. La mariée s’appelle Coralie, elle a 19 ans et elle est réunionnaise ! Comme je vous l’ai dit elle se marie, le marié s’appelle Antony Costa ! Je suis sur que ce nom vous dit quelque chose, mais si aller chercher, si je vous dis Blue, sa y est sa vous reviens !
Alors là vous me dite oui, d’accord mais Antony il devait pas se marier avec Adèle et là je vous répond : que c’est une longue histoire !!

Mais comme Coralie et moi nous sommes gentilles on va vous raconter toute notre histoire !

Tout a commencé en 2008, on est en juin et on a fini les cours, Coralie étant à l’île de la réunion et moi de la Métropole, nous avons décidés de partir d’un commun accord en Italie pour des vacances bien mérité ! Et quelle meilleure destination que les plages ensoleillé de l’Italie. C’est comme ça que nous les avons rencontrés, eux, nos idoles, ils venaient à peine de se remettre ensemble, qu’elle fut notre joie lorsque nous avons appris que eux aussi avaient choisit l’Italie comme destination de vacances !
Mais bon l’Italie c’est grand mais nous ne désespérons pas ! A cette époque Antony était marié à Adèle, ils s’étaient marié l’année d’avant, c’est pour ça que je vous dit que cette histoire est longue !

Quoi moi ? A moi en amour, et ben je suis heureuse, je suis l’heureuse maman d’une petit Chloé ! Qui est venu au monde dans l’eau le 24 mars 2009, je vous dit pas comment le papa était content ! Paniqué certes mais content ! Et la vous vous demandé qui est le père ? Si je vous dit le meilleur amant d’Angleterre, vous voyez ou pas ? Bien sur que vous voyez quelle question stupide !! Bon pour celle qui voit pas parce que y en a toujours, vous savez celle qui sont un peu blonde (j’ai rien contre les blondes, ma best est blonde alors ^^), tout simplement c’est Lee Ryan !!
Mais bon assez discuté de ça, vous allez tout découvrir au file de cette histoire !!

Aller c’est partit !

Voila lacher vos coms les misstinguettes!!!
KIssOUs A voUs TouTes De NouS DeuX!!!

Dernière édition par le Mer 1 Nov - 19:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://an-angel-lee-ryan.piczo.com
~ Kriss ~

MessageSujet: Re: (¯`•. Italy: city of romantic's quality .•´¯) NEW ch 10   Jeu 27 Juil - 22:53

pour le moment j'aime donc....encore
Lylie

MessageSujet: Re: (¯`•. Italy: city of romantic's quality .•´¯) NEW ch 10   Jeu 27 Juil - 22:53

la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeee
]°Crazy-Girlly°[

MessageSujet: Re: (¯`•. Italy: city of romantic's quality .•´¯) NEW ch 10   Jeu 27 Juil - 22:54

Citation :
Aujourd’hui nous sommes le 25 juillet 2010, et c’est le mariage de ma best ! Elle est tout simplement superbe dans cette robe blanche, des pétales de fleurs sont par terre tous le long de l’allée principale.
Cherie je ss tt le tps belle et superbe!!2010???Pff je serai encore jeune c bon alr hihi!!!
Citation :
Et le marié lui est aussi très beau dans son costume, tout le monde les regarde, ils sont tellement beau, et ils vont enfin connaître le bonheur absolue, si c’est super ça !!

C'est sur kavec le bonheur il va connaitre et moi lorgasme!!Mdr

Citation :
Mais comme Coralie et moi nous sommes gentilles on va vous raconter toute notre histoire !

Oué c vrai on es gentille nous!!!Surtt toi ma puce!!!!

Citation :
Et quelle meilleure destination que les plages ensoleillé de l’Italie.

Les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs plutot

Citation :
A cette époque Antony était marié à Adèle, ils s’étaient marié l’année d’avant, c’est pour ça que je vous dit que cette histoire est longue !
Bien-sur il fallait kil me rencontre pr dire ke je ss la femme de sa vie!!La premiere fois ke g lu g buG koi bref!!!

Citation :
Qui est venu au monde dans l’eau le 24 mars 2009
T'aurais pu mettre le 14 mars c mon annif ms je ten ve pas du tt!!,
Citation :
Si je vous dit le meilleur amant d’Angleterre, vous voyez ou pas ? Bien sur que vous voyez quelle question stupide !!

Demande aux anglaise oui si je par a Londres il fo ke je demande a une meuf obliG!!Mdr

Je peux pas te demander la suite parce ke c moi ki le fé hihi,je ss conne!!!!!!!!!!Bon ben ce soir les filles vous connaitraien pas plus dsl!!!!!!!!!!!
Bon elle est superbe cette fic franchemen je sais pas ki ta donné liD ms L é superbe!!!!!!!!!!
KIs jtm tré for!!!!!!!!!!!!!!!
CélinOu
Modo
Modo

MessageSujet: Re: (¯`•. Italy: city of romantic's quality .•´¯) NEW ch 10   Jeu 27 Juil - 23:00

C Cécilou ki ma prévenue et c un bon début mes puces
Mon amour écris nous vite la suite pliiiiiiz
Voir le profil de l'utilisateur http://celinou-ryan.skyblog.com
~*MaRiE*~

MessageSujet: Re: (¯`•. Italy: city of romantic's quality .•´¯) NEW ch 10   Jeu 27 Juil - 23:03

Voilà j'ai lU ! et je dois dire que le début me plait beaucoup !
jvous demande juste la suite pour voir si ca m'accroche toujours autant ! lol

cécile c'est toi qui est de strasbourg ??? Rolling Eyes Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://www.paris-to-london.skyblog.com
Cecilee

MessageSujet: Re: (¯`•. Italy: city of romantic's quality .•´¯) NEW ch 10   Jeu 27 Juil - 23:05

¤.~.¤CocoVanish¤.~.¤ a écrit:
Citation :
Cherie je ss tt le tps belle et superbe!!2010???Pff je serai encore jeune c bon alr hihi!!!
Citation :

C'est sur kavec le bonheur il va connaitre et moi lorgasme!!Mdr
Moi je dis vive le sex!!

Citation :

Oué c vrai on es gentille nous!!!Surtt toi ma puce!!!!

Citation :
Et quelle meilleure destination que les plages ensoleillé de l’Italie.

Les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs plutot
Ah toi et les hommes mais j'avoue c'est vrai les italiens miam!!

Citation :
A cette époque Antony était marié à Adèle, ils s’étaient marié l’année d’avant, c’est pour ça que je vous dit que cette histoire est longue !
Bien-sur il fallait kil me rencontre pr dire ke je ss la femme de sa vie!!La premiere fois ke g lu g buG koi bref!!!

Citation :
Qui est venu au monde dans l’eau le 24 mars 2009
T'aurais pu mettre le 14 mars c mon annif ms je ten ve pas du tt!!,
Je savais pas que c t ton aniv fallait me le dire je loré mis!!

Citation :
Si je vous dit le meilleur amant d’Angleterre, vous voyez ou pas ? Bien sur que vous voyez quelle question stupide !!

Demande aux anglaise oui si je par a Londres il fo ke je demande a une meuf obliG!!Mdr
Tu me diras sa va etre trop fort j'imagine, c'est la kel te fai ben je c pas moi!!MDR

Je peux pas te demander la suite parce ke c moi ki le fé hihi,je ss conne!!!!!!!!!!Bon ben ce soir les filles vous connaitraien pas plus dsl!!!!!!!!!!!
Bon elle est superbe cette fic franchemen je sais pas ki ta donné liD ms L é superbe!!!!!!!!!!
KIs jtm tré for!!!!!!!!!!!!!!!

Et oui c'est a toi de la faire la suite ma pucette d'amour!!! L'inspiration m'est venu cette aprèm come sa pouf d'un coup!! LOl
MOI ossi ze tm tt fort
Cecilee

MessageSujet: Re: (¯`•. Italy: city of romantic's quality .•´¯) NEW ch 10   Jeu 27 Juil - 23:06

~*MaRiE*~ a écrit:

wi c'est moi pk?
~*MaRiE*~

MessageSujet: Re: (¯`•. Italy: city of romantic's quality .•´¯) NEW ch 10   Jeu 27 Juil - 23:07

*¤* CecILeE01 *¤* a écrit:
~*MaRiE*~ a écrit:

wi c'est moi pk?

Me Too !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.paris-to-london.skyblog.com
]°Crazy-Girlly°[

MessageSujet: Re: (¯`•. Italy: city of romantic's quality .•´¯) NEW ch 10   Jeu 27 Juil - 23:10

Ben il faut que je parle avec Cecile de la fic kes kel ve fR kes kel ve pas fR en faite tu voi et pui il fo ke je pense a ecrire Mdr!!!Il foke jessaye de ne pas me ramaser en courant bref!!Trop de choses a fR mdr!!!
lise

MessageSujet: Re: (¯`•. Italy: city of romantic's quality .•´¯) NEW ch 10   Jeu 27 Juil - 23:30

euh j'ai le droit de dire j'adore ??? mdr
nn c vrai je kiff (ta vue mes progrés miss)
enfin au faite merci pour le message c trop simpa de pensé a moi merci
enfin j'pense que je serai venue y faire un tour
enfin voila j'aime votre début de fic donc j'aimerai trop la suite
bizoux les miss
]°Crazy-Girlly°[

MessageSujet: Re: (¯`•. Italy: city of romantic's quality .•´¯) NEW ch 10   Jeu 27 Juil - 23:36

lise a écrit:
euh j'ai le droit de dire j'adore ??? mdr
nn c vrai je kiff (ta vue mes progrés miss)
enfin au faite merci pour le message c trop simpa de pensé a moi merci
enfin j'pense que je serai venue y faire un tour
enfin voila j'aime votre début de fic donc j'aimerai trop la suite
bizoux les miss

Mdr oui g vu ca!!Euh la suite ben je doi tapoter Lui ou Rien alors voilà je pense ke je V la taper demin hihi
véronique

MessageSujet: Re: (¯`•. Italy: city of romantic's quality .•´¯) NEW ch 10   Ven 28 Juil - 0:30

très bon debut moi j'adhère lol
LA SUIIIIIIIIITE
Voir le profil de l'utilisateur http://crystal13.skyblog.com
~¤RyanjamesgirlKamy¤~

MessageSujet: Re: (¯`•. Italy: city of romantic's quality .•´¯) NEW ch 10   Ven 28 Juil - 2:14

Merci Cecile de m'avoir prevenu votre fic e vaut vrement bcp la peine mdr la suiiiiiiiiite Very Happy Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ryanjamesgirls.skyblog.com
NaNi

MessageSujet: Re: (¯`•. Italy: city of romantic's quality .•´¯) NEW ch 10   Ven 28 Juil - 12:44

Lool
un peu en retard! Mais je suis quand meme la!
J'ai répondu à ton apel miss!

Et je dois dire que cette histoire va nous donner du fil à retordre!!! A nous lecteurs!
Ca promet d'etre riches en évèenemnt et rebondissement!!
La suite!! Very Happy
a
Voir le profil de l'utilisateur http://just-a-nani.skyblog.com
¤~Steffy~¤

MessageSujet: Re: (¯`•. Italy: city of romantic's quality .•´¯) NEW ch 10   Ven 28 Juil - 13:45

Ouais ben toujours la fille en retard!mdr! Laughing POur pas changer!mdr! Laughing Bon ben euh que dire...j'adooore le début donc ben je demande la suite Razz Nan mais sa sera très intéréssant je suis sur!mdr! Laughing Allez la souite Razz
Cecilee

MessageSujet: Re: (¯`•. Italy: city of romantic's quality .•´¯) NEW ch 10   Ven 28 Juil - 15:01

Merci les filles pour vos coms!! Cool
Merci d'avoir répondu a l'apel!!!
La suite kan ma puce d'amour l'aura écrite!!!
Gros BiSous
Minouch(^_^)

MessageSujet: Re: (¯`•. Italy: city of romantic's quality .•´¯) NEW ch 10   Ven 28 Juil - 18:16

ke dire ke dire a par ke j'm Dja bon c normal c en partr ma cimcile damour ki lécri donc je c kse sera bin et je sui sur ke lotre parti sera bien mm si je coné pa lauteur personnellement !!!! (je devré fR d article ds lé journo de la manière ke jécri) lol !!!! bon vite vite une suite on ve connaitre listoire

kissouss a toutes les 2
]°Crazy-Girlly°[

MessageSujet: Re: (¯`•. Italy: city of romantic's quality .•´¯) NEW ch 10   Ven 28 Juil - 18:30

Minouch(^_^) a écrit:
ke dire ke dire a par ke j'm Dja bon c normal c en partr ma cimcile damour ki lécri donc je c kse sera bin et je sui sur ke lotre parti sera bien mm si je coné pa lauteur personnellement !!!! (je devré fR d article ds lé journo de la manière ke jécri) lol !!!! bon vite vite une suite on ve connaitre listoire

kissouss a toutes les 2

ben kan L se co il fo kel me dise kmt c'est le chap apré on le poste!!
Ben tu sais moi non plus je te connais looool!!!!
Kiss aussi!!
]°Crazy-Girlly°[

MessageSujet: Re: (¯`•. Italy: city of romantic's quality .•´¯) NEW ch 10   Ven 28 Juil - 21:02

Chapitre 1

Nous voilà en 2008,ma valise prete,il n'y a qu'un bikini!Non!Je rigole,vous avez surement compris que ce n'était pas Cecile.Alors je suis a l'aéroport assise toute seule et pensant a ma petite Cecile que je vais enfin voir aprés 2 ans de conversation sur msn.Mon probleme est que j'ai horreur des avions,les bruits qu'ils font et puis surtout quand il gigote dans l'air.Mais bon les hotesses étaient là et puis je leur ai donné du fil a retorde.Alors je suis arrivée à Orly,toute fatiguée aprés 12 heures de vol.Alors je regarde un peu partout pas de Cecile a l'horizon,je me suis dit qu'elle m'avait oublié,ca arrive trés souvent.Mais non,j'entendais des cris du coté gauche et il me semblait reconnaitre sa voix.J'étais morte de rire la pauvre était par terre,elle avait du tribucher a cause du mec.
CecileComment ca vous ne l'avez pas fait exprés?
"Je suis desolé mademoiselle!"
CecileOuais ouais c'est ca allez vas y!
Le mec étant parti,elle regarda un peu partout et s'arranga puis quand elle me vit juste en face d'elle.Elle me sauta dans les bras à deux doigts j'étais morte.
MoiAlors dejà tu quittes chez toi que tu es dejà Miss Catastrophe?
CecileMais il m'a enervé!Bon tu es pret pour des vacances au bord de la mer?
MoiOh oui,les mecs,les mecs,les mecs torse nue jouant sur la plage...Oh oui je suis vraiment prete!
CecileJe crois que j'ai un mouchoir,t'es en train de baver!
MoiHey!!Bon l'avion est a quelle heure?
CecileOh dans deux heures
MoiOh bon je vais me brosser les dents tu viens?
CecileOu?
MoiDans les toilettes!
CecileCa va pas la tete?
MoiMais y a personne qui me connait et puis c'est hors de question que je me presente pas comme ca en Italie.
Dans les toilettes,c'était genre mission impossible,Cecile faisait le gaie pour voir si personne n'arrivait alors que moi je brossais mes dents quand Cecile faisait signe je me barrais direct dans les toilettes.Deux malades dans un aéroport,aprés que j'ai brossé mes dents,peigné mes cheveux.On s'est dirigé vers un bar tranquille,on allait discuté un peu avant le depart.
MoiComment ca me fait plaisir de te voir,je suis heureuse
CecileMoi aussi!Faudra remercier les parents...
MoiAh oui mais à la fin ou pas du tout,lol
CecileAlors quoi de neuf?
MoiBen rien tu sais tout ma chere!Je suis de nouveau celibataire!
CecileMais c'est pas grave en Italie y a la plage et les mecs,je sens que tu vas bien t'amuser
MoiJe crois que t'as un bon nez!
"Les passagers au depart d'Italie sont priés de bien vouloir se presenter a la porte 2"
CecileAllez c'est partit!
MoiOui encore de l'avion!On aurait pu prendre le train quand meme
CecileOui mais tu m'as pas contredit je te signale
MoiOui c'est vrai...
Aprés qu'on est embarqué,arrivé,pris un taxi qui nous deposa devant l'hotel a 5 étoiles et ben oui les parents font bien leur travail.
CecileWaowwww
MoiTu diras mieux quand tu verras le montant sur ma carte
CecileCombien?
MoiOh juste assez,j'ai dit "Papa,vacances en Italie avec Cecile ca rime a ton compte en banque!"
CecileLe pauvre!
MoiTu vois je disais ca pour rigoler,pour avoir un peu plus de fric mais là je dirais pas un peu plus!
On s'est dirigé vers l'acceuil.
MoiMademoiselle #### et Mademoiselle ######
L'hotesseOui vous etes bien sur la liste pour une seule chambre?
MoiBien-sur s'est prevu avec les mecs et tout ne vous inquietez pas!
CecileMdr
L'hotesseMais il faudra payer le sur plus si vous invitez des hommes!
MoiOh c'est vrai?Je ne le savais pas!Merci de me l'avoir dit parce que sans vous je serais morte bete
CecileMdr!Arrete Coco!
L'hotesseVoilà votre clé!
CecileMerci et excusez là,elle supporte pas l'avion
MoiEt votre coiffure et surtout dont vous avez de nous parler
CecileEncore desolé!
Cecile me prit par la main et moi je commencais a rire.
CecileArrete Coco on va se faire remarquer alors voilà
MoiNon mais elle m'a enervé comme si que je sais pas qu'il faut payer un sur plus si elle savait combien de fois j'ai fait ca!
CecileBon allez va dans la chambre prend un bain et puis voilà
Nous étions arrivé en Italie,de la chambre on avait une vue merveilleuse et c'est enfin ici que notre histoire a vraiment commencé.
lise

MessageSujet: Re: (¯`•. Italy: city of romantic's quality .•´¯) NEW ch 10   Sam 29 Juil - 0:11

rhoalalala tes pas croyable quand même les pauvres hôtesse j'sui sur elle on pas dit j'adore
mdr
nn mé et cécile par terre la pauvre trop la honte quand même
sinon

euh l'arrivé a l'hôtel bah alors faut pas agresser la madame de l'accueil la pauvre c pas de sa faute si elle es coincé hein mdr
nn j'arréte mes bétises moi

bah j'aime beaucoup pour pas dire un autre mot sinon tu va raler mdr
donc je dirai ensuite la suite
]°Crazy-Girlly°[

MessageSujet: Re: (¯`•. Italy: city of romantic's quality .•´¯) NEW ch 10   Sam 29 Juil - 0:15

lise a écrit:
rhoalalala tes pas croyable quand même les pauvres hôtesse j'sui sur elle on pas dit j'adore
mdr
nn mé et cécile par terre la pauvre trop la honte quand même
sinon

euh l'arrivé a l'hôtel bah alors faut pas agresser la madame de l'accueil la pauvre c pas de sa faute si elle es coincé hein mdr
nn j'arréte mes bétises moi

bah j'aime beaucoup pour pas dire un autre mot sinon tu va raler mdr
donc je dirai ensuite la suite

Mdr ben ecoute L son là pr fRQ leur travail,je di rien sur le travaille de Steff en tant kotesse de lair parce...Mdr!!Cecile L é tt le tps com ca ms de tte maniere L sen fou vu ke Lee n'éT pas là hihi!!L'hotesse L é conne desolé!!Mdr et pui la suite c ma cherie ki tape moi g fini mon travail!!!JADORE TON COMSS ptdr!!
Cecilee

MessageSujet: Re: (¯`•. Italy: city of romantic's quality .•´¯) NEW ch 10   Sam 29 Juil - 12:52

Citation :
Nous voilà en 2008,ma valise prete,il n'y a qu'un bikini
Ca ne m'aurait pas étonné que tu n'emmène que sa!! lol

Citation :
Alors je regarde un peu partout pas de Cecile a l'horizon,je me suis dit qu'elle m'avait oublié,ca arrive trés souvent.
Moi t'oublier, jamais, tu ne te débarassera pas de moi comme ça mademoiselle!!!

Citation :
J'étais morte de rire la pauvre était par terre,elle avait du tribucher a cause du mec.
Moi jdis vive les bleu, hien ma belle, en plus c'est a cause d'un mec, nan mais je te jure ceux là!!!

Citation :
Le mec étant parti,elle regarda un peu partout et s'arranga puis quand elle me vit juste en face d'elle.
Attend mais tu imagines y a des bo goss qui me regarde, il faut bien que je m'arrange un peuu!

Citation :
Elle me sauta dans les bras à deux doigts j'étais morte.
Et oui les calins, hum, qu'est-ce que j'aime ça, quitte a tuer la personne!! MDR

Citation :
MoiOh oui,les mecs,les mecs,les mecs torse nue jouant sur la plage...Oh oui je suis vraiment prete!
miam miam, les mecs, surtout les beaux italiens!!! A oui effectivement tu baves, même pas tu les a encore vu que tu ressemble à un escargot!! MDR

Citation :
Suspect te brosser les dents, tu pouvais pas faire sa à la maison non, fallait qu'on aille se taper la honte au chiotte de l'aéroport!!

Citation :
Nous inviter des hommes, jamais, attend tu nous prends pour qui!!! MDR

Citation :
alors toi vraiment, pauvre filles, elle y peu rien si elle a une coupe toute moche, elle a juste confondu la brosse a cheveu et la brosse des chiotte!! MDR

Alors oui c'est a moi de metttre la suite, peut etre ojourdui si tout va bine sinon au pire demain!!!
JTm ma puce d'amour ton chapitre est génial!!!
]°Crazy-Girlly°[

MessageSujet: Re: (¯`•. Italy: city of romantic's quality .•´¯) NEW ch 10   Sam 29 Juil - 13:12

*¤* CecILeE01 *¤* a écrit:
Citation :
Nous voilà en 2008,ma valise prete,il n'y a qu'un bikini
Ca ne m'aurait pas étonné que tu n'emmène que sa!! lol

Ben ecoute atta je te le fai a la phenomen Raven"Et oui c'est moi"Avec le mouvement de rein qui va avec,mdr!!!Quoi tu pars en vacances t'emene pas ca???!!!
Citation :
Alors je regarde un peu partout pas de Cecile a l'horizon,je me suis dit qu'elle m'avait oublié,ca arrive trés souvent.
Moi t'oublier, jamais, tu ne te débarassera pas de moi comme ça mademoiselle!!!
Mais non je sais que tu m'oublieras pas ma puce et je ne veux pas me debarasser de toi quand meme,jtm tro pr ca!!!

Citation :
J'étais morte de rire la pauvre était par terre,elle avait du tribucher a cause du mec.
Moi jdis vive les bleu, hien ma belle, en plus c'est a cause d'un mec, nan mais je te jure ceux là!!!
Miracle de la vie je me suis pas pri de bleu en allant lire ton coms!!G la chance oujourdui je V aller joué o loto,ca narrive kune seule fois ds ma vie,mdr!!Au moins ca aurai été a cause des blue ils toraient aidé au moins alr torai pu resté beugué sur Lee et moi sur Antony et je serai en trin de reflechir ds kel maniere je vai pouvoir te tuer....
Citation :
Le mec étant parti,elle regarda un peu partout et s'arranga puis quand elle me vit juste en face d'elle.
Attend mais tu imagines y a des bo goss qui me regarde, il faut bien que je m'arrange un peuu!
T'as raison parce kavec moi les mecs ils me regardent dejà parce ke je ss folle mais là si je tomB c'est la mort je me fé reperé a des kilometres!!!Kom dab koi!!!!
Citation :
Elle me sauta dans les bras à deux doigts j'étais morte.
Et oui les calins, hum, qu'est-ce que j'aime ça, quitte a tuer la personne!! MDR

Surtt moi!!!!!J'adore les calins et j'aimerai un calin de toi!!!!!!Meme si tu dois me tuer!!!!

Citation :
miam miam, les mecs, surtout les beaux italiens!!! A oui effectivement tu baves, même pas tu les a encore vu que tu ressemble à un escargot!! MDR
C'est pas vrai!!!!Si c'est vrai dejà devant des tofs je ss un escargot alors nimagine pas lorsquil son en face de moi humm......

Citation :
Suspect te brosser les dents, tu pouvais pas faire sa à la maison non, fallait qu'on aille se taper la honte au chiotte de l'aéroport!!
Ben oui si j'ai pris l'avion le soir le matin il fo bien ke je brosse mes dents!!!Non je suis pas sale,je ne sais pas lexpression en francais juste en creole!!)
Citation :
Nous inviter des hommes, jamais, attend tu nous prends pour qui!!! MDR
Tu parles je te parie que tu seras la premiere et moi come je serai tte seule ben je me deciderai a en fR autan hihi!!!!Alors voilà apré on di tt le tps que c moi ki est devergondée
Citation :
alors toi vraiment, pauvre filles, elle y peu rien si elle a une coupe toute moche, elle a juste confondu la brosse a cheveu et la brosse des chiotte!! MDR

Alors oui c'est a moi de metttre la suite, peut etre ojourdui si tout va bine sinon au pire demain!!!
JTm ma puce d'amour ton chapitre est génial!!!
Mdr ben oui ms il fo etre presentable pr les otels sinon L ne von pas acueillir les blue comme ca,L decone là!!!!!!!LA SUITE LA SUITE LA SUITE là je pe demanD vu ke c pa moi ki le tape!!!!!!!!Hey!!Je sais plus ce ke jallé dire bref!!Jtm ma puce!!!!!
-->i-am-guilty<--

MessageSujet: hello   Sam 29 Juil - 17:23

J'm bocou la suite please
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (¯`•. Italy: city of romantic's quality .•´¯) NEW ch 10   

(¯`•. Italy: city of romantic's quality .•´¯) NEW ch 10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant