Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Part Time Lover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hajar

MessageSujet: Re: Part Time Lover   Mar 12 Sep - 22:55

tres interessent scratch ok moi j'aime tro ce mellenge entre les relation personnelles ac les relations professionnelles lol!
la suite plz
Revenir en haut Aller en bas
mrs charlie ryan

MessageSujet: Re: Part Time Lover   Jeu 14 Sep - 0:00

Chapitre 18
Et elle partit limite en courant, Duncan mit sa tete contre le mur…
Duncan- oh trop con, pourquoi je lui ai dis ça!! Pff elle bosse pour moi, ne pas mélanger les relations professionnelles et personnelles!!!
Dans un autre appartement, un jeune homme venait de composer un numéro…
…- allô?
Lee- hum charlie
Charlie-oui
Lee- c’est lee!!
Charlie-…
Lee- tu vas bien?
Charlie- euh oui et toi?
Lee- ça pourrait aller mieux!!
Charlie- ah oui, comment ça?
Lee- ben j’aimerais bien qu’on se parle, si c’est possible
Charlie- euh
Lee- s’il te plait, ça ne sera pas long, ok?
Charlie- ok je finis les cours à 17h mais je dois etre chez moi pour 18h
Lee- je viendrais te chercher!!
Charlie- hum ok
Lee- bye
Charlie- bye
Et elle raccrocha, elle était dehors direction la fac quand elle vit la voiture de mounia se garait, elle alla la voir, elles avaient toutes les deux des regards livides, pleins de questions…
Charlie- eh salut
Mounia- salut
Charlie- qu’est ce qu’il ne va pas?
Mounia- je pourrais te poser la même question!!
Charlie- j’ai posé la première, lol
Mounia- j’ai dormi chez Duncan
Charlie- quoi? Mais c’est super, ça avance entre vous!!
Mounia- non pas vraiment, j‘ai dormi sur le canapé toute seule, le matin quand j’ai voulu partir, il m’a retenu et m’a embrassé
Charlie- oh c’est super, c’est quoi le souci?
Mounia- c’est ce qu’il se passe après, il s’est rétracté en me disant qu’il regrettait et qu’il avait déjà quelque’un dans sa vie!!
Charlie- oh le con!
Mounia- j’étais tellement dégoutée, que je suis partie limite en courant et je n’ai même plus envie de revenir chez lui et de lui faire face après ce qu’il m’a fait!!!
Charlie- ah mais non, tu as besoin de ce job
Mounia- tu n’aurais pas une place de ton coté?
Charlie- non désolée
Mounia- pff moi qui avait trouvé un bon job, j’avais raison, c’est mon boss et voilà ce que ça me crée comme problèmes!!
Charlie- quels problèmes? Il ne t’a pas viré, donc demain, tu retournes et tu fais comme si rien ne s’était passé, ok?
Mounia- lol ok et toi pourquoi tu fais cette tete?
Charlie- lee m’a téléphoné tout à l’heure, je ne sais même pas comment il a eu mon téléphone, je ne me souviens pas lui avoir donné!!
Mounia- hum en fait c’est un peu de ma faute
Charlie- mounia, ne me dis pas que tu lui as donné!!
Mounia- oui mais ça ne te fera pas de mal, lee a l’air vraiment d’un mec bien
Charlie- et alors?
Mounia- tu devrais pour une fois, depuis longtemps, te laisser aller à une relation de plus d’un soir!!
Charlie- …
Mounia- il t’a dit quoi?
Charlie- il vient me chercher à 17h, il veut surement qu’on parle de la nuit dernière!!
Mounia- ouais ben arrange toi pour ne pas le laisser filer, il est célibataire en ce moment mais avec tous ces vautours il ne risque pas de le rester encore longtemps!!
Charlie- ben dis donc tu as l’air de le connaître…
Mounia- hum Duncan m’en a fait un petit résumé
Charlie- bon alors je ferais un effort si toi tu ne laches pas l’affaire avec ton boss
Mounia- ok marché conclu!!
Charlie- allez on va en cours, sinon on va etre en retard, on se téléphone plus tard
Mounia- et je veux tout savoir!!
Charlie- mouais pas de problème…
La journée se passa lentement pour mounia mais vite pour charlie, en effet, il était déjà 17h, elle se dirigeait vers la sortie, elle ne se souvenait plus vraiment de la voiture de lee, elle avançait totalement perdu dans ses pensées qu’elle ne remarqua même pas la présence de lee qui l’attendait, appuyé sur sa voiture…
Lee- hum hum
Charlie leva la tete, il était là, une chemise blanche avec un jean qui lui allait bien, très bien même…
Charlie- salut
Lee- salut, tu montes…
Il lui ouvrit la portière de sa voiture grise, sans un bruit, elle y entra puis ils prirent la route toujours dans le silence…
Charlie- euh tu m’emmènes ou?
Lee- pas très loin!!
10 minutes, il se gara devant…

Chapitre 19
Il lui ouvrit la portière de sa voiture grise, sans un bruit, elle y entra puis ils prirent la route toujours dans le silence…
Charlie- euh tu m’emmènes ou?
Lee- pas très loin!!
10 minutes, il se gara devant…
Charlie- un parc?
Lee- oui c’est magnifique à cet saison, allez tu viens!!
Charlie sortit de la voiture, très perplexe, il l’emmenait dans un parc, bon ok, il y avait du monde et il faisait jour mais ça paraissait tellement bizarre, jamais un mec ne l’avait amené ici…
Charlie- pourquoi un parc?
Lee- c’est mieux pour parler, non?
Charlie et lee allèrent s’asseoir sur un banc, devant un lac ou des cignes et autres oiseaux barbotaient…
Charlie- alors de quoi tu veux qu’on parle?
Lee- de la nuit dernière
Charlie- écoute pour moi c’est très facile à comprendre…
Lee- je m’attendais à te voir au réveil
Charlie- et bien, je pensais pas que tu…
Lee- en clair je suis qu’un mec d’une nuit!!
Lee venait de se lever du banc et tournait le dos à charlie…
Charlie- écoute lee, ma vie est légèrement compliqué
Lee- laisse moi deviner, il n’y a pas la place pour un mec pour le moment
Charlie- ok tu es frustré parce que d’habitude je pense que c’est toi qui jette les filles , le matin mais là ça ne s’est pas passé comme ça!!
Lee- mais t’as rien compris
Lee la regardait pas vraiment avec de la colère mais presque…
Charlie- alors dis moi clairement ce que tu attendais à me voir le matin au réveil
Lee- je voudrais construire quelque chose avec toi
Charlie- hein? On ne se connaît même pas
Lee- eh ben apprenons à nous connaître, laisse moi t’inviter à diner, demain soir
Charlie- je…
Lee se mit face à elle, lui prenant les mains…
Lee- de quoi t’as peur? Si notre relation ne te convient pas, tu l’arrêtes, ça te va?
Charlie- ok mais…
Lee- oui
Charlie- je ne connais rien à ton monde et je ne veux pas en être…
Lee- ça me convient!! Alors demain soir?
Charlie- euh je ne peux pas
Lee- ah ok et tu sais pas quand est ce que je pourrais diner avec toi?
Charlie- c’est que je bosse et donc parfois je finis tard… toute façon je t’appelle!!
Lee- ok
Charlie se leva soudainement…
Charlie- bon je dois y aller
Lee- attends je te raccompagne chez toi
Charlie- non ça va , je vais marcher, merci
Lee- t’es sure?
Charlie- oui
Elle s’approcha et lui fit un bisou sur la joue puis le laissa avec un peu de doutes quant à l’attitude de charlie. Quand charlie entra chez elle…
…- salut charlie, bonne journée?
Charlie- oui merci, il est ou?
…- dans sa chambre!!
Charlie- merci
Charlie retira son manteau et se dirigea vers la chambre en question, elle s’appuya contre l’entrée de la porte et regardait, tout était en désordre, elle soupira, vous vous demandez bien de qui elle parle depuis tout à l’heure…
…- MAMAN!!
Charlie- eh mon poussin, ça va?
…- oui, la maîtresse m’a donné des cartes parce que j’ai bien répondu!!
Charlie- mais c’est super, je suis très contente pour toi!!
…- oui et demain on va à la piscine
Charlie- ah oui, il faut que je te prépare ton sac, alors!!
…- regarde le dessin que j’ai fais pour toi
Charlie- mais il est magnifique, maman va le garder avec elle tout le temps
…- oui c’est notre maison, toi et moi
Charlie- oh elle est belle la maison, bon tu me ranges un peu la chambre, je vais préparer à manger!!
…- ok
Charlie- eh Jordan, tu n’attends pas noël, ok?
Jordan- oui
Charlie se dirigea vers la cuisine, pendant qu’elle préparait le repas, elle appela mounia…
hajar

MessageSujet: Re: Part Time Lover   Jeu 14 Sep - 17:18

euh...jordain c ...c son fils Shocked
waw c ca le probleme alors scratch
la suite plz
mrs charlie ryan

MessageSujet: Re: Part Time Lover   Ven 15 Sep - 19:34

Chapitre 20
Charlie se dirigea vers la cuisine, pendant qu’elle préparait le repas, elle appela mounia…
Mounia- allô?
Charlie- salut
Mounia- alors?
Charlie- rien il voudrait qu’on dépasse la nuit passé ensemble
Mounia- je le savais et j’espère que tu as dit oui
Charlie- j’ai pas le temps mounia, tu le sais bien
Mounia- non parce que ça te ferait bien d’être aidé!! Alors tu vas le revoir, ok c’est un ordre
Charlie- pff on verra, pour le moment je bosse donc j’ai pas le temps
Mounia- mouais
Charlie- et toi tu as réfléchi pour demain?
Mounia- je me la jouerais l’air de rien
Charlie- ah oui il aurait la haine, c’est cool
Mounia- oui j’espère
Charlie- bon je dois te laisser, à demain
Mounia- ok bye
Mounia venait de raccrocher, elle était dans son salon, regardant un film d’amour…
Mounia- pff mais pourquoi je me fais du mal, monsieur doit à cet heure là, s’envoyer en l’air avec DELPHINE!!!!
Gavin- eh mounia, je suis rentré!!
Mounia- salut toi
Gavin- ben qu’est ce qu’il y a?
Mounia- rien mon boss m’a embrassé puis s’en est excusé et pour finir, j’ai honte!!
Gavin- ben ça va, c’était une bonne journée
Mounia- ahhhh gavin,un peu de compassion s’il te plait, il m’a lancé quoi, qu’il avait quelque’un!!
Gavin- mais il t’a embrassé, donc quelque’un ou pas, ça n’a pas l’air de vraiment lui plaire!!!
Mounia- eh mais t’as parlé avec charlie ou quoi?
Gavin- non mais ravi d’avoir le même avis qu’elle…
Mounia- pff
Le lendemain, Duncan venait de se lever, tout seul, je rassure certaines fans, il alla s’occuper de khaina, et avant qu’il ne parte, sa mère arriva…
Fiona- eh tu es bien matinal
Duncan- oui j’ai rendez vous avec les mecs tout à l’heure
Fiona- ah ok ,alors comment ça se passe avec mounia, tu ne m’en parles pas donc je suppose que tout va bien!!!
Duncan- euh oui ça va
Fiona- mais encore…
Duncan- comment ça?
Fiona- je suis ta mère Duncan james, je sens que quelque chose ne va pas!!
Duncan soupira puis s’assit sur le canapé suivi de sa mère…
Duncan- je me sens un peu perdu
Fiona- par rapport à quoi?
Duncan- hier j’ai… j’ai embrassé mounia!!
Fiona- ben c’est quoi le problème?
Duncan- je suis avec quelque’un d’autre maman et mounia est la baby sitter de khaina!!
Fiona- ok je peux comprendre que parce que tu as quelque’un d’autre, tu ne vas pas t’aventurer mais depuis quand les « patrons » ne peuvent pas sortir avec leurs employés?
Duncan- elle…
Fiona- cherche pas tu ne trouveras pas d’arguments solides, elle a l’air d’être une fille bien ( j’ai bien dit elle a l’air!!!)
Duncan- je ne sais pas quoi faire…
Fiona- parler une bonne fois pour toute, peut etre qu’elle aussi ressent quelque chose pour toi mais avec ton armure de « personne ne m’approche », elle va vite perdre confiance et ne rien te dire…
Duncan- oui
Fiona- tu la vois quand?
Duncan- ce soir normalement, si elle revient bosser!!
Fiona- ok ben ce soir tu parles avec elle et je le serais si tu n’as pas ouvert ta bouche….
Duncan se mit à rire puis regarda sa montre…
Duncan- mince, je vais etre en retard, ua revoir maman
Fiona- au revoir
Duncan embrassa sa fille puis se précipita vers sa voiture, direction le studio, quand il arriva tous les mecs étaient là depuis un moment…
Ant- ben dis donc d’habitude c’est lee!!
Lee- eh je suis arrivé à l’heure
Sy- oui c’est un miracle
Duncan- désolé j’avais pas vu l’heure passé
Lee- tu étais occupé avec une certaine brune?
Duncan- Delphine?
Ant- non abruti mounia?!!
Duncan- non j’étais tout seul
Lee- comment ça? Tu n’as toujours pas parlé à mounia
Duncan- euh non et toi tu peux parler, tu n’as pas fait grand chose!!
Lee- détrompe toi au contraire moi ça avance…
Johnny- bon les mecs, au boulot!!
Toute la journée, les mecs répètèrent car en fait, ils préparent leur promo pour leur nouveau single, l’ après midi, mounia était venu relever la surveillance de khaina, fiona n’eut pas eu le temps de lui parler car elle avait rendez vous…
Donc mounia attendait avec presque impatience, le retour de Duncan, chaque fois qu’elle entendait un bruit de moteur, elle avait peur jusqu’à ce qu’elle entende aussi la serrure de la porte d’entrée, ça y était, Duncan revenait du studio, une discussion pouvait avoir lieu…

Chapitre 21
Donc mounia attendait avec presque impatience, le retour de Duncan, chaque fois qu’elle entendait un bruit de moteur, elle avait peur jusqu’à ce qu’elle entende aussi la serrure de la porte d’entrée, ça y était, Duncan revenait du studio, une discussion pouvait avoir lieu…
Duncan- bonsoir
Mounia- euh bonsoir
Automatiquement, mounia commençait à ranger ses affaires, Duncan avait une main dans les cheveux, elle lui tournait le dos et il ne savait pas comment entamé la discussion au sujet de ce baiser et de sa valeur…
Duncan- euh mounia…
Mounia se retourna et le regarda…
Mounia- oui
Duncan- euh je… enfin… pour ce…
Mounia savait très bien de quoi il essayait de parler, son cœur battait à en faire une crise cardiaque, alors pour ne pas faire durer le supplice plus longtemps…
Mounia- si c’est au sujet du baiser, c’est oublié…
Duncan ne s’attendait pas à cette réponse, d’un air dépité…
Duncan- ah… euh oui bien sur… Mounia- oui bon j’y vais
A ce moment, mounia se retourna et se retrouva à 2 centimètres de Duncan, elle pouvait sentir son souffle, aucun ne bougeait, toujours sans un mot, Duncan leva sa main au niveau du visage pour lui remettre une mèche, mounia ne quittait pas son regard…
Elle frissonna au contact de la main de Duncan sur sa joue, toujours dans un silence de mort, la main de Duncan caressa le bras de mounia, celle ci ne disait toujours rien, son sac venait de tomber à terre mais elle n’en avait rien à faire, au fur et à mesure que le visage de Duncan se dirigeait vers les levres de mounia…
Duncan- ravie d’avoir mit les points sur les « i » avec toi
Mounia- oui moi aussi
Et comme si ils venaient d’avoir une lumière, Duncan l’embrassa, baiser vite rendu par mounia et tellement il était fougueux, Duncan la plaqua contre le dos du canapé, ses mains parcoururent ses vêtements, mounia en eut rapidement des bouffés de chaleurs, Duncan continua son avancée des baisers vers le cou de mounia, ils semblaient etre couper du monde…
Mais très vite le désir prit place, Duncan guida mounia jusqu’à sa chambre toujours sous une pluie de baisers, mounia essayait tant bien que mal d’arracher les vêtements de Duncan…
Une fois dans la chambre, Duncan l’allongea sur le lit, lui retirant un à un ses vêtements, en peu de temps, mounia
se retrouvait en sous vêtements et Duncan avec…euh allez un boxer (lol), le désir montait de plus en plus, Duncan montra un coté assez sauvage à mounia, qui n’avait pas l’air de détester, ils firent l’amour comme des sauvages (la faute à mounia!!)…
Le soir même, alors que Duncan et mounia fesaient à leur tour tremblés le lit, charlie était chez elle, regardant la télé, elle pensait à sa discussion avec lee: elle le trouvait mignon (faut pas cracher dans la soupe!!) mais il était célèbre et là était le problème, il ne fallait pas que…
Jordan- maman!!
Charlie- Jordan, qu’est ce qu’il y a?
Jordan- j’ai fait un cauchemar
Charlie se leva pour prendre son fils dans ses bras et lui faire un calin…
Charlie- oh mais c’est fini, allez viens tu iras dormir dans le lit de maman ce soir!!
Jordan- cool
Charlie- mais tu dors, tu ne sautes pas partout comme la dernière fois
Jordan- oui promis maman!!
Une fois Jordan bordé dans son lit, elle regarda l’heure qu’il était: 23H18, est ce qu’il n’était pas un peu tard pour l’appeler, elle se dit que si elle le rappelait maintenant, il penserait que l’affaire serait dans le sac, mais si elle n’appelle pas, il va croire qu’elle n’est pas intéressé et une autre fille va lui sauter dessus!!
Finalement elle choisissa de l’appeler demain, le lendemain chez Duncan, il était 7H30 quand le portale se mit à sonner, quand elle ouvrit les yeux, elle prit son portable pour l’éteindre et oui c’était son réveil, elle devait se lever pour aller en cours…
Elle sentit au passage, un bras sur elle, elle tourna la tete et y vit un Duncan endormi et nu près d’elle, bon ok elle aussi était nue mais elle eut bien le temps de le matter (vicieuse!!), jusqu’à ce que Duncan montre des signes de réveil…
Duncan- salut
Mounia- salut, bien dormi?
Duncan- très bien et toi?
Mounia- oui, euh là je dois y aller
Duncan- déjà!!
Mounia- ben oui j’ai cours ce matin et si je ne veux pas etre en retard, il faut que je me lève tout de suite!!
Mounia embrassa Duncan puis se dirigea vers la salle de bain tandis que Duncan se leva pour aller voir khaina qui dormait toujours puis alla vers la cuisine; au bout de 20 minutes, mounia sortit de la salle de bains, habillée, elle alla vers la cuisine ou Duncan lui avait fait du thé…
hajar

MessageSujet: Re: Part Time Lover   Ven 15 Sep - 21:07

oh Exclamation tout va bien ac mounia et dunk Very Happy
mais ac lee et charlie pa mal Wink
ben la suite miss
kiss
mrs charlie ryan

MessageSujet: Re: Part Time Lover   Dim 17 Sep - 16:51

Chapitre 22
Mounia- oh merci
Duncan arriva et l’enlaça…
Duncan- tu reviens ce soir?
Mounia- oui normalement, pourquoi?
Duncan- ben comme je finis tôt ça serait bien, si on se faisait une petite sortie tous les trois!!
Mounia- oui pas de problème!!
Duncan- ok, bon je te laisse y aller
Mounia- à plus tard
Et mounia partit, sourire aux lèvres, ravie enfin d’avoir Duncan enfin presque car il y avait un léger détail dont ils n’avaient pas encore parlé mais bon elle le verrait ce soir donc…
Duncan devait accueillir les mecs chez lui, il était 10h quand simon avec lee arrivèrent…
Duncan- eh les mecs, tiens lee à l’heure
Sy- merci qui? J’ai été cherché monsieur pour etre sur qu’il ne se perde pas en chemin!!
Lee- ah très drole, ah cool du café, chouette!!
Duncan- je t’en pris, fais comme chez toi
Sy- ben dis donc tu m’as l’air bien heureux!!
Duncan- quoi?
Lee revenant avec un toast dans les mains…
Lee- oui et je reconnais ce sourire, tu t’es occupé cette nuit, hein avoue, ta Delphin est rentrée et t’as sorti le grand jeu, c’est ça?
Duncan- non pas du tout, Delphine est à Miami jusqu’à demain!!
Sy- attends alors si tu n’as pas couché avec Delphine, tu peux nous dire qui…
Lee- moi je sais
Duncan- ah ouais
Lee- eh je suis blond mais y a des limites, la seule fille qui puisse te faire perdre la tete hormis Delphine c’est mounia!!
Simon et lee regardèrent Duncan comme si il venait de se faire interroger par des flics puis soupira…
Duncan- ok c’est bon, oui c’était mounia
Sy- non tu t’es enfin déclaré, ben c’est cool
Duncan- pff on a pas encore vraiment discuté
Lee- tu m’étonnes, tu ne peux pas faire deux choses à la fois
Sy- mdr bon alors c’est bon Duncan , tu es avec mounia et toi lee, on peut dire que tu es célibataire ou pas?
Lee- ben euh on est en train… c’est en cours!!
Sy- mouais pas concluant donc!!
Lee- eh fais gaffe à toi, je ne la bouscule pas
A ce moment, Antony arriva enfin…
Ant- désolée les mecs, mais adèle avait un rendez vous important et je ne pouvais pas laisser ma puce toute seule!!
Sy- t’inquiète on a pas encore commencé, on parlait de la nuit torride entre Duncan et mounia
Ant- non ça y est, vous étés ensemble
Duncan- euh ben on va en parler ce soir
Lee- mais c’est comme si
Duncan- bon on y va, il faut qu’on répète certaines chansons
Sy- oui chef
Et toute la journée, ils répètèrent, du côté de mounia et bien sa journée se passa lentement, elle n’arrivait pas à penser à autre chose qu’à cette nuit torride avec Duncan, vers 15h, elle avait une heure de pause et alors qu’elle marchait, elle y croisa charlie…
Mounia- eh qu’est ce que tu fais là?
Charlie- ben mon prof a fait un cours supplémentaire donc vive la motivation!!
Mounia- tu m’étonnes
Charlie- eh toi?
Mounia- rien pendant une heure
Charlie- ah je vois alors comment ça s’est passé avec Duncan?
Mounia fit tout à coup un large sourire…
Charlie- non ne me dis pas que … vous …
Mounia- eh oui, ce fut magnifique, inoubliable, rien que d’y penser j’en ai des palpitations
Charlie- oula, à croire que c’est zeus ton patron et alors donc vous étés ensemble?
Mounia- eh bien on en a parlé
Charlie- et son ex?
Mounia- on en a pas parlé non plus
Charlie- ok ben parle en lui, on sait jamais
Mounia- ouais t’en fais pas, et toi alors avec lee?
Charlie- eh bien j’allais l’appeler
Mounia- comme par hasard
Charlie- non je te jure
Mounia- donc c’est bon, tu vas tenter quelque chose avec lui?
Charlie- j’hésite encore
Mounia- pourquoi?
Charlie- parce que j’ai un enfant et de deux ,lee est très connu
Mounia- tu parles des paparazzis?
Charlie- oui d’ailleurs tu as déjà été prise en photo, je ne sais pas comment tu fais!!
Mounia- ben ils m’ont prise une fois et je ne le savais même pas!!
Charlie- mouais, bon je dois aller travailler
Mounia- ok salut
Charlie- salut

Chapitre 23
Et elles se séparèrent, alors que charlie venait de rentrer dans sa voiture, elle en profita pour téléphoner à lee, celui ci d’ailleurs faisait le fou avec simon…
Ant- lee, ton téléphone!!
Lee- allô?
Charlie- euh lee, salut c’est charlie
Lee- eh charlie
En entendant ça, les mecs le regardèrent et lui firent des signes de bisous et autres, lee du aller s’isoler…
Lee- ça va?
Charlie- oui et toi?
Lee- très bien depuis que je te parle
Charlie- lol, euh en fait je t’appelle pour savoir si ça tient toujours le diner
Lee- en tete à tête mais bien sur, tu peux quand?
Charlie- euh demain soir c’est bon?
Lee- c’est parfait, je viens te chercher chez toi
Charlie- euh ok alors voilà l’adresse….
Lee- c’est noté, à demain
Charlie- oui au revoir!!!
Vers 18h, mounia ne devait pas garder khaina mais il fallait qu’elle discute avec Duncan donc elle frappa, quand à sa surprise ce fut simon qui ouvrit la porte…
Sy- salut miss
Mounia- euh salut simon
Sy- entre ton don juan est dans le salon
Mounia- euh merci
Elle s’avança, sa timidité l’envahissa, les mecs étaient au courant, elle espérait qu’il n’ait pas donné plus de détails de leur soirée. Elle arriva dans le salon ou se tenait les autres mecs, tous la regardèrent puis vinrent lui dire bonjour, Duncan arriva en dernier mais aucun ne savait comment s’embrasser par rapport au fait qu’ils n’aient pas encore discuté…
Ant- bon je crois qu’on va y aller, hein les mecs
Lee- euh oui tu as raison!!
Sy- bon Duncan on se voit demain
Lads- bonsoir vous deux
Mounia- bonsoir
Duncan- ok à demain!!
Une fois tout le monde partit, mounia semblait gênée tout à coup de rester seul avec Duncan, celui s’assit et fit signe à mounia de faire de même…
Duncan- tu sais j’ai réfléchi à propos d’y hier soir
Mounia- oui moi aussi
Duncan- je… ce baiser était voulu enfin… j’en avais envi mais…
Mounia commençait à paniquer, elle sentait qu’il allait lui dire qu’il regrettait encore une fois ce qu’il venait de se passer…
Mounia- écoute Duncan, j’ai adoré cette nuit , j’aurais voulu qu’elle ne se termine jamais mais si tu ne ressens rien…
Duncan- oui moi aussi j’aurais voulu que ça continue encore…
Mounia- alors il faudrait mieux en rester là… hein , euh tu peux répéter, là!!
Duncan- cette nuit j’en ai parfois rêvé et de savoir que tu ressens quelque chose pour moi, me fait plaisir!!
Mounia- donc nous enfin…
Duncan se rapprocha de mounia et pour répondre à toutes futurs questions, l’embrassa passionnément…
Mounia- mais Delphine?
Duncan- dès qu’elle rentre, je romps avec elle!!
Mounia sauta au cou de Duncan, ils restèrent que quelques secondes dans les bras l’un de l’autre, car khaina venait de donner signe de vie…
Mounia- je m’en charge!!
Duncan- merci
La soirée se passa différemment, non pas ce que vous croyez, Duncan prépara un petit diner pour eux deux et ensuite mounia rentra chez elle, retrouver son cher animal de compagnie…
Le lendemain, elle avait une journée très chargée et ne pouvait malheureusement pas voir Duncan , du côté de charlie, celle ci venait de rentrer chez elle…
Charlie- je suis là!!
Babysitteur- salut
Charlie- salut, alors cette après midi?
Babysitteur- comme d’habitude, on est parti au parc
Charlie- ah ok, merci
Babysitter- pour tout à l’heure, c’est quel heure que je dois revenir?
Charlie- à 19H45, t’es sure que ça ne te dérange pas?
Babysitter- non et puis on est voisine, j’ai pas beaucoup de trajet à faire
Charlie- oui ça aide beaucoup, à tout à l’heure
Babysitter- ok
Une fois la baby sitter partit, charlie vit apparaître un petit bonhomme…
Jordan- maman!!
Charlie- salut toi, alors tu es parti au parc?
Jordan- oui c’était génial, y avait pleins de pigeons
Charlie- ah je vois
hajar

MessageSujet: Re: Part Time Lover   Lun 18 Sep - 0:25

je suis tres contente pour mounia et le contraire pour la vie de charlie No
bon la suite miss
mrs charlie ryan

MessageSujet: Re: Part Time Lover   Lun 18 Sep - 17:53

Chapitre 24
Charlie se dirigea vers sa chambre, elle devait trouver quelque chose pour tout à l’heure mais que mettre, ça faisait un moment qu’elle n’avait pas eu de rendez vous galant et ce n’était pas comme si elle allait en boite…
Jordan arriva avec son doudou dans sa chambre et s’assit sur son lit après avoir eu du mal à l’escalader, charlie était tellement dans ses vêtements qu’elle envoyait le linge sur Jordan qui disparut rapidement sous les vêtements, au bout d’une demi heure, elle avait enfin trouvé les vêtements à porter, il lui restait une heure avant qu’il ne vienne la chercher, elle alla prendre sa douche…
Charlie- Jordan , je suis dans la salle de bains, pas de bêtise et sors de là, tu vas te faire mal
Jordan s’amusait à se construire un fort avec les vêtements…
Jordan- pan pan
Charlie soupira et partit dans la salle de bains…
Elle y resta un certain temps, au bout de 30 minutes, elle en ressortit habillée pour l’occasion, elle retourna dans sa chambre ou Jordan était toujours parmi tous les vêtements…
Charlie- alors Jordan, comment tu trouves maman?
Jordan- belle
Charlie- merci mon cœur! Bon il faudrait peut etre que je range tous ces vêtements
Jordan- oh non
Charlie- si d’ailleurs tu vas m’aider, qu’est ce que tu en dis?
Jordan- ok
Et ils rangèrent tous les deux, vers 19H45, la babysitter vint frapper, pendant ce temps, lee était déjà dans sa voiture, en route pour aller chercher charlie, il se sentait un peu nerveux, cette soirée dépendrait de la suite d’une éventuelle relation, il arriva à 19H55 ou il se gara devant l’immeuble, il sonna à l’interphone et la porte fut ouverte…
Charlie, elle ne voulait pas lui dire pour Jordan, alors en sachant que lee montait, elle décida de le devancer et sortit de son immeuble au moment ou lee apparut…
Lee- bonsoir
Charlie- bonsoir
Lee- tu es sublime
Charlie- merci
Lee- on y va?
Charlie- oui c’est parti
Et ils partirent direction un restaurant assez discret mais très romantique à la fois, durant le trajet aucun bruit, lee avait le regard fixé sur la route tandis que charlie avait le regard vers la fenêtre, ils arrivèrent enfin devant le restaurant, lee alla ouvrir la porte à charlie et eut droit à un sourire en remerciement…
Serveur- bonsoir
Lee- bonsoir, j’avais réservé une table pour 2 sous le nom de RYAN
Serveur- euh… Ryan… ah oui voilà, oui suivez moi!! Voilà une table pour deux, je vous amène les menus!!
Ils s’installèrent, avec le décor romantique , les bougies , charlie se sentait encore plus crisper…
Lee- alors je suppose que tu dois savoir beaucoup de choses sur moi
Charlie- ben je lis un peu la presse
Lee- ok je vois
Charlie- mais bon j’aimerais bien entendre de ta bouche
Lee- lol avec joie, mais commençons par toi
Charlie- lol que veux tu savoir?
Lee- ta vie, tes projets…
Charlie- je suis en dernière année d’art
Lee- tu peins?
Charlie- oui j’adore, euh je vais avoir 23 ans
Lee- oh quand?
Charlie- le mois prochain
Lee- cool
Charlie- que te dire d’autres?
Lee- tu comptes faire quoi plus tard, enfin à la fin de ton année?
Charlie- peut etre ouvrir une boutique
Lee- tu as des frères et sœurs?
Charlie- non fille unique
Lee- bon moi tu sais que j’ai une sœur
Charlie- lol
Lee- tu habites seule?
Charlie- euh… oui
Et ils passèrent toute la soirée à discuter de leurs vies, de leur jeunesse, lee fit énormément rire charlie, ainsi au moment de déposer charlie, lee la raccompagna en bas de chez elle…
Charlie- merci pour cette soirée, je me suis beaucoup amusée
Lee- ravie que ça t’es plu, j’avais peur que tu t’ennuies
Charlie- lol non au contraire
Lee- j’ai beaucoup aimé la soirée aussi et… enfin je me disais que plus que tu avais aimé… on pourrait se revoir!!
Charlie se mit à sourire face à la soudaine timidité de lee, elle s’approcha de lui et lui déposa un bisou sur la joue…
Charlie- avec plaisir
Lee- bon alors on reste en contact
Charlie- d’accord, bonne soirée
Lee- bonne soirée
Et lee repartit dans sa voiture, le sourire jusqu’aux oreilles, charlie aussi était sur un petit nuage, elle semblait heureuse de lui avoir donné ce bisou alors qu’ils avaient déjà couché ensemble, mais lee semblait de ne le prendre en compte, ce qui la soulagea un peu, elle ne voulait pas qu’il ait une mauvaise image sachant que c’était la première fois qu’elle couchait un mec sans le connaître plus…
hajar

MessageSujet: Re: Part Time Lover   Lun 18 Sep - 21:58

enfin cheers tres bien la miss Very Happy
mais... mounia et duncan .....
bon la suite miss
mrs charlie ryan

MessageSujet: Re: Part Time Lover   Jeu 21 Sep - 0:07

Chapitre 25
Et lee repartit dans sa voiture, le sourire jusqu’aux oreilles, charlie aussi était sur un petit nuage, elle semblait heureuse de lui avoir donné ce bisou alors qu’ils avaient déjà couché ensemble, mais lee semblait de ne le prendre en compte, ce qui la soulagea un peu, elle ne voulait pas qu’il ait une mauvaise image sachant que c’était la première fois qu’elle couchait un mec sans le connaître plus…
La fin de semaine, se passe plutôt bien, charlie et lee s’appellaient de temps en temps et se sont revus pour boire un café, rien n’est encore officielle mais ça ne serait tarder quant à mounia et Duncan, nous sommes vendredi, il est 15h et mounia est venu remplacé Fiona afin de s’occuper de Khaina…
Fiona- oh mounia, bonjour
Mounia- bonjour
Fiona- je vois que vous avez bonne mine depuis qu’avec duncan…
Mounia- oh il vous l’a dit
Fiona- lol oui, il ne pouvait pas cacher son sourire
Mounia- lol
Fiona- d’ailleurs il m’a dit pour la petite soirée que vous faites, avant leur départ
Mounia- oui, j’ai décidé ça sous un coup de tete!!
Fiona- c’est bien, bon je dois y aller, à plus tard
Mounia- au revoir
Une fois seule, mounia alla s’occuper de khaina, très rapidement, un lien s’était construit entre elles, mounia adorait cette enfant, d’ailleurs elle la considérait au fond d’elle comme sa propre fille même si elle ne se voyait pas maman avant un moment. Il est 20h quand Duncan rentre chez lui, il est content rien qu’à l’idée de voir mounia et de l’embrasser…
Duncan- coucou c’est moi
Mounia- eh
Mounia arriva avec khaina dans les bras, il prit sa fille pour l’embrasser puis déposa un super doux baiser sur les levres de mounia…
Duncan- alors votre journée?
Mounia- bien bien, ça tient toujours pour demain soir, tu en as parlé aux mecs?
Duncan- oui t’en fais pas, ils sont tous ok
Mounia- chouette, ça va faire bizarre de ne plus venir chez toi pendant une semaine
Duncan- lol tu auras un peu de repos avec khaina
Mounia- n’importe quoi, tu sais bien que c’est un ange, cette petite!!
Duncan sourit puis mounia alla la coucher car il était plus que l’heure, ensuite ils restèrent une partie de la soirée, enlacés devant la télévision avec un repas fait par mounia (oh le pauvre!!), mounia profitait de chaque moment avec lui…
Mounia- j’ai vu une photo de nous dans un magazine cette semaine
Duncan- désolé de te faire subir ça
Mounia- ça va, ils l’ont prit de loin
Duncan- on devra faire attention
Mounia- oui je sais mais c’est dur de faire comme si on était juste des amis…
Duncan- t’en fais pas, quand ils se calmeront, on pourra s’embrasser en pleine rue!!
Mounia- ah que j’ai hate!!
Cette nuit, mounia resta chez Duncan, si vous voyez ce que je veux dire, mounia jugeant qu’il ne faisait pas assez de sports, le lendemain mounia était chez elle, préparant la petite soirée, gavin l’aidait en faisant le ménage…
Gavin- alors il est ou ton chéri?
Mounia- il est parti voir son ex, qui rentre aujourd’hui
Gavin- ah je vois , donc tu es heureuse?
Mounia- très très heureuse
Gavin- tu vois quand tu écoutes, ça marche
Mounia- ouais c’est bon
Gavin- donc ils partent pour une semaine
Mounia- oui promo, en clair je ne vais pas beaucoup le voir pendant un moment
Gavin- ah ben c’est ça, de sortir avec une célébrité!!
Mounia- eh oui mais je ne serais surement pas la seule
Gavin- ah bon et pourquoi?
Mounia- ben lee et charlie
Gavin- quoi? Lee et charlie?
Mounia- t’es sourd?
Gavin- ils sortent ensemble?
Mounia- ben ça, personne ne sait, qui sait ce soir…
Gavin- lol ben dis donc et il sait qu’elle a un enfant
Mounia- alors ça j’en ai aucune idée et je ne tiens pas à gaffer
Gavin- ben je ferais pareil, bon il est bientôt l’heure, continue de cuisiner, moi je vais faire deux, trois courses
Mounia- ok
Le soir arriva bien vite, charlie n’avait pas pu venir plus tôt pour aider mounia et gavin car elle devait rester avec Jordan, la babysitter n’arriverait que vers les 20H30!! Vers 20h, le premier a arrivé fut Duncan…
Gavin- bonjour, moi c’est gavin, le colocataire de mounia
Duncan- oui elle m’en a parlé
Gavin- entre
Duncan- merci
Gavin- euh elle est dans la cuisine, je la previens que tu es là… MOUNIA TON MEC EST ARRIVE!!

Chapitre 26
Gavin- euh elle est dans la cuisine, je la previens que tu es là… MOUNIA TON MEC EST ARRIVE!!
Duncan se mit à rire nerveusement, il venait d’entrer dans le salon quand il vit mounia sortir de la cuisine, elle avait une superbe robe noire moulante…
Mounia- bonsoir
Duncan- bonsoir, tu es resplendissante!!
Mounia- merci, tu m’excuses mais je dois surveiller le feu
A ce moment, on entendit la sonnette, gavin se leva et alla ouvrir c’était Antony et sa copine adèle…
Gavin- bonsoir moi c’est gavin
Ant- bonsoir Antony et voici adèle
Adèle- bonsoir
Gavin- entrez, Duncan est déjà là!!
Ils entrèrent, dirent bonsoir à Duncan puis gavin leur servit appéritif et boisson, en moins de 30 minutes, tout le monde était là, lee était le dernier des quatre a arrivé mais seul comparé aux autres, il s’assit et parla mais parfois regardait sa montre…
Sy- ben t’attends quelque’un lee?
Lee- non enfin je pensais que charlie devait venir…
Mounia- oui elle devait venir, ben je l’appelle pour savoir
Et mounia partit s’isoler dans la cuisine pour téléphoner…
Charlie- allô?
Mounia- eh miss tu n’as pas oublié mon repas j ‘espère!!
Charlie- non la babysitter vient à peine d’arriver
Mounia- ah ok car lee s’inquiètait
Charlie- je suis la dernière donc
Mounia-eh oui, ah au fait, euh lee sait pour Jordan?
Charlie- non!! Bon j’arrive à tout à l’heure
Mounia- ok
Et elles raccrochèrent, mounia retourna rejoindre les invités et plus particulièrement son homme…
Mounia- bon charlie ne va pas tarder à venir
Ant- ça y est tu es rassuré, lee
Lee préféra ne pas répondre et but son verre cul sec, charlie était dans sa voiture, en route pour la petite soirée, durant toute la semaine, sa relation avec lee lui avait plutôt plu, en effet, il n’avait rien précipité avec elle mais elle savait bien qu’il aimerait une réponse quant à leur situation mais elle hésitait encore, au bout de 15 minutes de route, elle arriva enfin devant chez mounia, elle frappa à la porte, gavin courut l’ouvrir…
Gavin- eh ma belle, ça fait longtemps, tu te fais désirer!!
Charlie- lol salut beau gosse, non petit problème à la maison…
…- rien de grave j’espère
Charlie- lee!! Euh non non
Gavin- bon ben on peut passer à table, mon ventre crit « famine »
Charlie- lol
Gavin partit rejoindre les autres, tandis que charlie retirait son manteau aidé de lee…
Charlie- merci
Lee- de rien, tu es toute belle!!
Charlie- merci beaucoup, tu es très sexy
Lee- oui c’est pour toi
Charlie- eh ben dis donc, je suis gatée
Lee- je te le fais pas dire
Un silence s’installa entre eux tandis que les autres se précipitèrent vers la table…
Lee- euh charlie..;
Mounia- bon vous venez tous les deux, on vous attends
Charlie- oui on arrive, tu disais?
Lee- non plus tard
Charlie- ok
Et ils partirent rejoindre les autres, la soirée se passa très bien, les mecs racontaient leurs anecdotes ce qui faisaient beaucoup rire les filles, charlie et gavin n’arretaient de se chamailler sous le regard de lee, après avoir englouti le dessert et je parle pour les mecs, ils continuèrent de parler encore un peu, charlie était sur le balcon, une coupe de champagne à la main, il y avait un peu de vent, il faisait doux et les lumières étaient magnifiques dans la rue…
A l’intérieur, ça continuait de faire la fete, mounia et Duncan se roulaient des galoches à la pelle, en pensant parfois à reprendre leurs souffles, enfin ce n’était pas les seuls, seul lee buvait , regardant par la fenêtre pour y voir une charlie pensif, il se décida à aller lui parler…
…- je peux?
Charlie se retourna et y vit lee, timidement entre l’extérieur et l’intérieur…
Charlie- oui je t’en pris
Lee- merci, tu pensais à quoi?
Charlie- ah la beauté de londres parfois
Lee- y a pas que londres d’ailleurs
Charlie le regarda et se mit à rougir, lee avait un regard destabilisant parfois et ceci la faisait rougir énormément…
Charlie- je te remercie
Lee- pourquoi?
Charlie- pour cette semaine, je me suis bien amusée et j’ai adoré parler avec toi
Lee- moi aussi, on n’a jamais reparlé de… enfin de cette nuit ou nous…
Charlie- nous avons dormi ensemble
Lee- oui, il faudrait qu’on mette ça au clair!!
Charlie- oui je pense aussi!!!
hajar

MessageSujet: Re: Part Time Lover   Sam 23 Sep - 22:40

non charlie n'arrete pa là Mad
No la suite mais viiiiiiiiiiiiiiiiiiite
mrs charlie ryan

MessageSujet: Re: Part Time Lover   Dim 24 Sep - 17:32

Chapitre 27
Lee- moi aussi, on n’a jamais reparlé de… enfin de cette nuit ou nous…
Charlie- nous avons dormi ensemble
Lee- oui, il faudrait qu’on mette ça au clair!!
Charlie- oui je pense aussi!!!
Lee- alors? Tu crois qu’on a eu tord des le premier soir si on peut dire!!
Charlie- je ne crois pas regretter ce qu’il s’est passé, mais je ne veux pas que tu penses que je le fais tout le temps, non c’était la première fois que je le faisais…
Lee- ah je vois, je ne regrette pas du tout!!
Charlie- bon ben le point est fermé
Lee- pas totalement
Charlie- comment ça?
Lee- charlie, ça fait quelques jours qu’on se voit, qu’on discute et j’aime vraiment ça
Charlie- mais…
Lee- mais… j’aimerais aller plus loin que cette relation du moment
Charlie- je… j’ai peur de ne pas être à la hauteur pour cette relation!!
Lee- tu n’as pas à douter, crois moi, pour moi, elle a très bien commencé, il manque…
Charlie- quoi?
Lee- ça
Et lee s’avança afin de déposer ses levres sur celles de charlie, charlie se sentit emporter dans un autre monde, plus rien n’existait autour d’elle, c’est ce que donnait les baisers de lee à chaque fois pour elle, ils se détachèrent et charlie parut toute gênée, en effet, toute la bande était collée aux fenêtres et n’avait pas perdu une miette de ce baiser…
Mounia- ENFIN c’est pas trop tôt
Duncan- c’est clair, j’ai cru que lee n’allait jamais l’embrasser
Ant- et moi je me disais que charlie n’allait jamais l’y autoriser
Lee- bon vous arrêtez oui, on aurait aimé avoir un peu plus d’intimité
Gavin- sur notre balcon!!!
Adèle- c’est un endroit romantique
Sy- mouais enfin en tout cas, ils sont ensemble, n’est ce pas?
A ces mots, tous les mots se tournèrent vers charlie, qui n’avait pas ouvert la bouche, le regard de lee était intense, elle fit un sourire timide et enlaça lee puis lui fit un bisou, tout le monde les applaudit puis tout le monde retourna dans le salon, il était temps de rentrer chacun chez soi…
Mounia- eh Duncan, tu restes dormir ici?
Duncan- euh
Gavin- ne vous inquiètez pas pour moi, je dors dans l’autre aile donc je ne vous entendrais pas
Mounia- euh merci gavin de cette précision (à Duncan) alors?
Duncan- comment dire non, lol
Ant- bon on va y aller, au revoir
Sy- à demain, les mecs
Lee- oui salut Duncan, mounia, gavin
Gavin- salut, bye, à bientôt
Et tout le monde partit, charlie se dirigea vers sa voiture quand elle sentit deux mains l’entouraient…
Lee- eh miss, ou tu pars comme ça?
Charlie- ben je rentre chez moi
Lee- oui (tout en l’embrassant dans le cou) mais tu ne voudrais pas aller chez moi!!
Charlie- euh c’est que… euh je dois aller en cours demain matin tôt
Lee- ah ok
Charlie- la prochaine fois
Lee- d’accord, je t’appelle demain
Charlie- d’accord
Lee rentra dans sa voiture, un peu déçu, quant à charlie, elle entra dans sa voiture, elle ne pouvait pas laisser Jordan seul, elle ne voulait pas le dire à lee au sujet de Jordan car lee était assez célèbre et les photographes risqueraient de lui rendre la vie impossible. Pendant que tout le monde rentrait chez eux, gavin était parti se coucher aussi, Duncan et mounia se dirigèrent à leur tour, dans la chambre de celle ci, ils étaient en séance d’apnée, alors que Duncan retirait ardemment les vêtements de mounia, ils se déplacèrent vers le lit et au moment ou Duncan lança sa chemise, ils entendirent…
…- qui est là?
Duncan fut tellement surpris qu’il lacha mounia à côté du lit…
Duncan- oh pardon ma puce, tu vas bien?
Mounia- oui on va dire que j’aurais pu tomber plus bas
Duncan alla allumer la lumière pour y découvrir…
Duncan- un perroquet!! Tu as un perroquet?!!
Mounia- euh oui, je dois le garder pour un ami et…
Duncan -mais c’est super
Mounia- ah oui tu trouves!! Il a sa cage mais squatte toujours ma chambre!!
Duncan- il t’aime bien alors
Mounia- au contraire
Duncan s’approcha du perroquet…
Duncan- et il s’appelle comment?
Doogie- mon nom c’est doogie, doogie, D.O.O.G.I.E, tu veux que je répète!!

Chapitre 28
Duncan- mais c’est génial, moi c’est Duncan
Doogie- Duncan… bisous Duncan bisous Duncan
Mounia lui envoya un oreiller dans sa direction, ce qui fit que doogie quitta la chambre sans attendre son reste…
Duncan- mais pourquoi tu as fait ça?
Mounia- il dérangeait, au cas ou tu aurais oublié mais on était occupé!!!
Duncan- oh pardon, toutes mes excuses
Et il se rapprocha de mounia dangereusement pour la serrer dans ses bras et reprendre leurs séances de baisers, très vite, les vêtements avaient quitté leur propriétaire, ils étaient un peu éparpillés dans toute la chambre, mounia avait mangé du lion avant parce qu’elle ne fit qu’une bouchée de Duncan, après de nombreuses heures de sport intense, ils s’endormirent, enlacés l’un dans l’autre…
Quelques jours étaient passés, nous sommes à l’aéroport, les mecs doivent partir pour moins d’une semaine pour leur promo et après avoir un peu parlé avec leurs fans, disent au revoir à leurs copines, une fois les séances d’apnée terminées, ils se quittèrent, au retour, charlie était au volant avec mounia, elles se dirigeaient vers la fac…
Charlie- alors comment ça se passe avec Duncan?
Mounia- très bien
Charlie- oui je vois, gavin m’a dit qu’il ne te voyait presque plus
Mounia- euh c’est que parfois je dors chez lui
Charlie- hum hum et avec khaina?
Mounia- ça se passe à merveille, elle est adorable
Charlie- voudrais tu des enfants?
Mounia- lol ne le prends pas mal mais non, ça va pour le moment , le baby sitting me prend toute mon énergie, je ne sais pas comment tu fais, toi c’est 24/24, 7/7, enfin là pour cette semaine, c’est fiona qui va la garder!!!
Charlie- lol oui et moi depuis bientôt 5 ans
Mounia- ah oui c’est vrai c’est son anniversaire
Charlie- eh oui, dans un an, l’école primaire
Mounia- ça nous rajeunit pas
Charlie- lol
Mounia- et tu comptes le dire quand à lee que tu es maman!!
Charlie- écoute je ne me fais pas d’idée quant à la solidité de notre couple
Mounia- sympa pour lui, donc tu ne veux rien de sérieux?
Charlie- non j’ai pas dit ça mais la partie célébre me dérange un peu, toute façon , ça fait même pas un mois qu’on est ensemble donc je ne projette rien
Mounia- oui ok mais tu lui mens en ce moment
Charlie- faux, je protège mon fils, c’est different
Et elles arrivèrent à la fac pour une journée ennuyeuse comme pas possible. Miraculeusement les mecs durant leur promo et principalement en Italie, ne firent pas de bêtises, le soir même Duncan veut voir mounia et l’invite au restaurant…
Mounia- alors l’Italie?
Duncan- génial, il faudra qu’on y aille tous les deux!!
Mounia- lol oui pourquoi pas
Duncan- et toi cette semaine?
Mounia- oh ben cours, maison et voiture
Duncan- ouais je vois le tableau
Ils passèrent la soirée à parler des pays qu’ils aimeraient visiter, les doigts s’entrelacés de temps en temps, ainsi que les jeux de pied, une semaine sans se voir et ils étaient déjà volcanos…
Mounia- gavin n’est pas là ce soir, tu viens à la maison?
Duncan- c’est si gentiment demandé comment refuser
Mounia- lol
A peine franchit le pas de la porte qu’ils retirèrent leurs vêtements, mounia prit le soin d’enfermer Doogie dans la chambre de Gavin afin qu’ils ne viennent pas les déranger. Le lendemain, chez lee, monsieur vient de se réveiller, il va dans sa cuisine pour préparer du café, il regarde par la fenêtre, la tamise, elle est grise, marron comme d’habitude, le ciel est couvert…
Lee- un temps de merde en perspective!! Pfff
Il regarda l’heure, 10H45, ah oui il avait bien rattrapé son sommeil, il alla se doucher, une fois chose faite, il composa le numéro de charlie mais il tomba sur le répondeur, il laissa un message. Mounia et Duncan se quittèrent tôt car celui ci devait aller voir sa fille chez sa mère et allait surement passer une bonne partie de la journée là bas, donc ils se quittèrent chacun, entrant dans sa voiture pour des directions différentes…
Dans un appartement, une jeune femme vient d’entreprendre un combat sans merci avec un démon…
Charlie- JORDAN, retourne dans ton bain!!
Jordan- non pas envie
Charlie- retourne dans ton bain, tu mets de la mousse partout
Jordan- lol
Charlie courut après Jordan dans presque toute la maison, il courrait avec ses petites fesses à l’air et de la mousse sur la tete…
Charlie- oh je te préviens si tu ne vas pas tout de suite dans ton bain, tu peux dire au revoir à tes dessins animés pendant une semaine
Et là Jordan continua de courir autour du canapé et se dirigea vers la salle de bains ou quand il entra dans son bain, mit un peu d’eau par terre, charlie venait à peine de savourer de sa victoire qu’elle entendit son portable faire du bruit, elle vit qu’un message avait été laissé, elle l’écouta…
« salut ma puce, c’est lee, euh, voilà je me suis dis que comme ça faisait une semaine qu’on ne s’était pas vu, on pourrait se voir, enfin si t’es d’accord, fais le moi savoir, bisous »
Charlie venait à peine d’écouter la fin du message, qu’elle entendit la porte sonner…
Charlie- tu bouges d’un centimètre hors de ton bain, Jordan et je te fais la peau
Jordan continua de jouer dans son bain, charlie alla ouvrir…
hajar

MessageSujet: Re: Part Time Lover   Dim 24 Sep - 19:44

oops Neutral elle a peur ke ca soi lee la pauvre Razz
la suite miss cheers
mrs charlie ryan

MessageSujet: Re: Part Time Lover   Mar 26 Sep - 12:29

Chapitre 29
Charlie- eh miss, comment ça va?
Mounia- bien et toi?
Charlie- oh bataille d’eau avec Jordan et appel de lee
Mounia- hum hum dis moi en plus
Charlie- il voudrait me voir aujourd’hui mais je ne peux pas accepter
Mounia- ben pourquoi?
Charlie- parce que le week end , je le passe avec Jordan et puis la babysitter ne bosse pas
Mounia- mais je suis là moi
Charlie- et Duncan?
Mounia- on s’est vu hier soir et ce matin
Charlie- ah oui je comprends maintenant ton sourire
Mounia- quel sourire? Lol, vas le voir, vous ne vous étés pas vu depuis une semaine et t’en fais pas, je m’occupe de Jordan
Charlie regarda en direction de la salle de bains puis sur mounia, elle soupira et sourit…
Charlie- je ne rentre pas tard
Mounia- t’en fais pas, j’ai rien de prévu à faire
Charlie- ok merci beaucoup
Mounia- de rien
Charlie prit son combiné et composa le numéro de lee…
Lee- allô?
Charlie- salut ça va?
Lee- oui et toi?
Charlie- ça va merci
Lee- je suppose que tu appelles pour me donner une réponse positive à ma demande
Charlie- lol oui
Lee- cool, je t’attends chez moi
Charlie- d’accord
Lee- à plus tard
Charlie- bye
Charlie se prépara tandis que mounia s’occupait de Jordan, au bout d’une demi heure, elle était prête, elle prit sa voiture et se dirigea vers chez lee, elle appuya sur l’interphone, lee lui ouvrit, elle prit l’ ascenseur et alla frapper à la porte de lee, celui lui ouvrit avec un large sourire…
Lee- salut toi
Charlie- salut
A peine eut elle franchit le seuil de la porte que lee l’emprisonna de ses bras pour pouvoir lui déposer l’un de ses fameux baisers
Charlie- ben dis donc, on devrait se séparer plus souvent
Lee- ah ben non parce que je n’ai pas cessé de penser à toi!!!
Charlie- oh que c’est chou
Lee- je voulais qu’on sorte mais vu le temps, je me suis dit qu’un DVD ferrait l’affaire en plus j’ai été acheté du pop corn en bas!!
Charlie- comment refuser…
Ils rigolèrent et s’installèrent sur le canapé de lee, le film choisi fut LA LIGNE VERTE, durant tout le film, ils mangèrent des pop corn et ingurgitèrent des litres de sodas, vers le milieu du film, lee regarda charlie, celle ci sentant son regard, le regarda à son tour…
Charlie- quoi? J’ai un bouton?
Lee- lol non tu es très jolie
Charlie- merci
Lee s’avança afin de lui déposer un bisou dans le cou ce qui fit frissonner charlie…
Lee- je vois que je te fais de l’effet
Charlie- ben ça va les chevilles?
Lee commença à passer sa main sous le haut de charlie, très vite le film fut oublié et les baisers augmentèrent le corps de nos deux jeunes gens, au moins de 10 minutes, ils étaient dans la chambre de lee à se montrer combien la distance de l’un et de l’autre avait été dur….
Du côté de mounia, vers 16h, celle ci était avec Jordan en train de regarder un film WALT DISNEY quand son portable se mit à sonner…
Mounia- oh mais c’est pas vrai, pile quand ma chanson commence…. Allô?
Duncan- allô ma puce, ça va?
Mounia- oh Duncan, oui ça va et toi?
Duncan- tu me manques, je vais pas tarder à rentrer finalement et je me suis dis que tu pourrais passer chez moi!!
Mounia- ah euh… ce qu’en ce moment… je ne suis pas chez moi et je ne sais pas quand je serais disponible
Duncan- ah bon tu as rendez vous avec tes copines?
Mounia- euh oui je suis chez l’une d’elle et elle ne se sent pas bien, enfin je vais rester encore un peu avec elle et je te téléphone plus tard!!
A la même heure, dans l’appartement de lee, charlie et celui ci sont enlacés dans le lit…
Charlie- je ne vais pas tarder
Lee- quoi déjà? Mais ça ne fait que quelques heures que tu es là?
Charlie- lol non j’ai bien aimé cet après midi avec toi, tu sais comment mettre un peu de soleil alors qu’il pleut
Lee- raison de plus pour rester un peu plus avec moi, tu n’es pas bien, enlacés avec ton petit ami?
Charlie- oui mais je dois vraiment y aller
Lee- lol on aurait que tu as un gosse qui t’attend à la maison
Charlie se mit à rire tout en s‘habilllant…
Charlie- ahah très drole, je te téléphone, bye
Elle l’embrassa et quitta l’appartement en lui mentant encore une fois….

Chapitre 30
Charlie- oui mais je dois vraiment y aller
Lee- lol on aurait que tu as un gosse qui t’attend à la maison
Charlie se mit à rire tout en s‘habilllant…
Charlie- ahah très drole, je te téléphone, bye
Elle l’embrassa et quitta l’appartement en lui mentant encore une fois….
Quand charlie arriva à la maison, elle y vit mounia devant la télé avec Jordan allongé sur ses genoux…
Mounia- eh miss alors ta journée?
Charlie- lol très bien merci
Mounia- hum hum
Charlie- cherche pas t’auras pas d’infos
Mounia- bon ben maintenant que tu es là, je vais retrouver mon chéri
Charlie- je pensais qu’il était avec sa mère
Mounia- oui moi aussi, jusqu’à ce qu’il m’appelle pour que l’on passe un peu de temps ensemble
Charlie- oh je suis désolée, si tu ne m’avais pas gardé Jordan, tu serais avec lui à ce moment précis
Mounia- non ça va t’inquiète, j’ai la soirée pour tout rattraper si tu vois ce que je veux dire, lol
Charlie- oui ne t’en fais pas
Mounia- eh puis pourquoi tu ne lui dis pas, tout simplement que tu as un petit garçon, je suis sure qu’il comprendrait mieux ta façon d’agir avec lui!!
Charlie- je ne veux pas que Jordan soit exposé aux photographes
Mounia- enfin vaut mieux dire que de cacher, ça n’amène rien de bon!!
Charlie- oui je sais bon allez file
Mounia- salut tous les deux
Jordan- au revoir
Charlie- salut
Et mounia quitta l’appartement, direction chez Duncan, qui il est vrai s’impatienter de la voir venir chez lui, 20 minutes plus tard, il entendit enfin la sonnerie de sa porte, khaina était dans son parc à jouer, il courut ouvrir la porte…
Mounia- eh ben dis donc, tu attendais quelque’un?
Duncan- oh que oui
Et sans qu’elle ne s’en rende compte, il la souleva…
Mounia- lol arrête Duncan, dépose moi
Une fois arrivés prêt du canapé, il la déposa mais en s’allongeant sur elle…
Mounia- j’avais demandé de me déposer pas de m’écraser
Duncan fit semblant de ne pas avoir entendu les dernières paroles de mounia et commença à l’embrasser dans le cou, ses mains en même temps cherchaient à déboutonner son jean, mounia fut très vite envoûtés par les baisers de celui ci, elle était en train d’enlever un à un les boutons de sa chemise, ils semblaient vraiment coupés du monde, se montrant l’un à l’autre, le désir qui augmentait au fur et à mesure de leur toucher et baiser quand soudain mounia entendit le rire de khaina, elle poussa duncan…
Mounia- oh c’est pas vrai, je n’avais même pas remarqué khaina
Et elle se rhabilla et se dirigea vers celle ci qui continuait à s’amuser…
Mounia- pourquoi tu ne m’as pas dit qu’elle était là?
Duncan- j’étais un peu occupé, si tu vois ce que je veux dire
Mounia- oh Duncan, il est hors de question de continuer
Duncan- quoi?
Mounia- oui pas tant qu’elle sera éveiller, tu dois encore attendre avant ce soir, mon chou
Duncan- ahhhhh je vais mourir
Mounia- mais non tu survivras, fais moi confiance!!!
Comme l’avait un peu promis la soirée de mounia, Duncan fit récompenser de son attente par une nuit chaude en émotions, presque deux semaines s’étaient écoulés, la relation Duncan et mounia se passaient très bien, ils arrivaient à se faire des moments en tete à tete malgré la présence de khaina, Duncan se sentait bien, il se disait que rien ne pourrait tacher ce début de bonheur, malheureusement du côté de charlie/lee c’était différent, charlie n’avait toujours pas dit à lee la vérité sur son fils et les paparazzis l’avaient déjà pris en photo alors qu’elle était avec lee, ces derniers jours, elle n’avait pas vraiment donné des nouvelles à lee et celui ci se demandait si elle ne l’évitait, il ne comprenait pas pourquoi elle mettait de la distance entre eux…
Un soir, alors que les mecs sortent du studio…
Ant- eh ça vous dirait qu’on se fasse une boite de strip tease demain soir?
Duncan- quoi?
Sy- ouais bonne idée, en souvenir d’avant
Lee- lol vous êtes fous
Ant- attends c’est toi qui nous dit ça, allez ça ne vous tuera pas
Duncan- je pense que ça sera possible
Lee- euh je sais pas
Sy- tu ne penseras plus à charlie pendant un moment ça va te faire du bien, allez bon c’est décidé demain soir boite de strip trase!!!
hajar

MessageSujet: Re: Part Time Lover   Mar 26 Sep - 22:53

il faut dire sa veritée Rolling Eyes
c elle veut etre contente ac lee
la suite miss Very Happy
mrs charlie ryan

MessageSujet: Re: Part Time Lover   Mer 27 Sep - 20:46

Chapitre 31
Ant- attends c’est toi qui nous dit ça, allez ça ne vous tuera pas
Duncan- je pense que ça sera possible
Lee- euh je sais pas
Sy- tu ne penseras plus à charlie pendant un moment ça va te faire du bien, allez bon c’est décidé demain soir boite de strip trase!!!
Donc le jour est arrivé, ou plutôt le soir, mounia est au téléphone avec charlie…
Charlie- alors ils sont sortis entre mecs!!
Mounia-ouais
Charlie- et toi tu vas t’éclater!!
Mounia- ben j’ai un pote qui m’a demandé de l’aider ce soir dans une boite, c’est juste pour ce soir
Charlie- ah ok, ben amuse toi bien alors
Mounia- oui tu sais bien que je vais en profiter pour danser, bon j’y vais bye
Charlie- bye
Une fois prête, mounia quitta son appartement , pendant ce temps les mecs viennent d’entrer dans la boîte, les mecs prennent une table pas trop loin de la scène mais pas trop près non plus, ils regardent les filles qui dansent déjà avec la barre…
Sy- allez lee, souris un peu, elle va te rappeler
Lee- mais elle ne répond plus à mes coups de fils, elle m’évite ces derniers jours
Ant- peut etre qu’elle a un problème et qu’elle ne veut pas te dire
Lee- on est censé etre un couple!!
Duncan- bon laissez le, il est assez sur les nerfs comme ça!!!
Les mecs finirent de discuter et pendant qu’ils buvaient, un homme se présenta sur la scène…
Homme- messieurs, en exclusivité pour vous, une rarissime déesse de la danse, un tonnerre d’applaudissement pour Miss Beauté Sauvage!!
A peine le nom prononcé, que la lumière s’éteignit, puis on put apercevoir une jambe sortir du rideau, la musique retentit, et là…
TOUS- Mounia??!!!
Et oui la jeune fille qui dansait avec la barre afin de chauffer les mecs avaient une très grande ressemblance avec une certaine demoiselle plus précisément la petite amie de Duncan, elle descendit de la scène et commença à chauffer quelques mecs, lee, Duncan, simon et Antony eux restaient la bouche ouverte, Miss Beauté Sauvage les voyant , s’avança vers eux, elle joua avec sa poitrine devant simon…
Sy- euh tu dois te tromper miss c’est pas moi ton chéri!!!
Miss BS-mets moi un billet et tu le deviendras, lol
Duncan cessa d’ouvrir la bouche, le regard fit place à la colère, comment mounia pouvait elle danser dans cette boite? Elle ne gagnait pas assez? Et pourquoi fait elle comme si il n’existait…
Miss BS fit le tour de la table puis finit son spectacle une position lascive sur un mec, s’en était trop pour Duncan, qui se leva et quitta la boite suivi de ses potes…
Duncan- non mais vous avez vu ça, j’y crois pas, c’est la première fois qu’on m’humilie de la sorte!!!
Ant- peut etre qu’elle devait jouer un role et qu’à la fin de sa danse, elle va t’appeler pour s’excuser
Duncan- mais elle s’est laissé mettre des billets dans sa poitrine, certains mecs ne se genaient pas pour lui mettre la main aux fesses
Sy- remarque que je ne l’ai pas touché
Lee- je suis sur qu’il y a une explication
Ant- lee tu n’as pas une cigarette, ça lui fera du bien de fumer
Lee- si attends… tiens ça va te calmer!!
Sy- eh les mecs , voilà mounia!!
Ils se tournèrent et virent en effet, Miss BS sortir de la boite, elle se dirigeait vers un taxi…
Ant- eh Mounia!!
La jeune fille les regarda, leur fit un sourire et leur envoya un bisou en disant…
Miss BS- si vous voulez me revoir, téléphoner à mon agent, bye
Et le taxi s’en alla, c’était la deuxième fois que les mecs étaient sur le cul en moins de 30 minutes, le sang ne fit qu’un tour chez Duncan, il décida à son tour de rentrer car il allait faire un massacre, les mecs ne savaient plus quoi faire, personne n’avait compris l’attitude de mounia…
Le lendemain, nous sommes dans un appartement lequel? Bonne question, lol, nous sommes chez Mounia , mademoiselle dort profondément, soirée éreintante la veille, elle était tellement fatiguée qu’elle n’entendit même pas Doogie ni même son téléphone sonnait. Mais bien le perroque avait d’autres tours dans son sac, il alla se poser sur elle et commenca à la picoter légèrement sur le bras…
Mounia- hum Duncan, laisse moi dormir!!
Doggie- OH MOUNIA!! OH DUNCAN!!
Mounia ouvra un œil et comprit que c’était doogie, elle sursauta…
Mounia- mais c’est pas vrai, ce perroquet est un vrai pervers
Elle prit sa pantoufle et le lui lança…
Mounia- ça t’apprendras à écouter au porte!!
Alors qu’elle allait se recoucher, son portable se mit à sonner…
Mounia- allô?
…-mounia!!
Mounia- oui
Duncan- c’est Duncan
Mounia- oh bébé, comment ça va? Tu appelles tôt dis donc!!
Duncan- oui je sais, t’en fais pas, ça ne sera pas long, ce que j’ai à te dire
hajar

MessageSujet: Re: Part Time Lover   Ven 29 Sep - 19:58

oh mon dieu Mad la phrase tres populaire c (C FINI) No
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Part Time Lover   

Part Time Lover
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2