Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Part Time Lover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mrs charlie ryan

MessageSujet: Part Time Lover   Mer 26 Juil - 23:01

Chapitre 1
…- je crois que c’est mieux pour nous deux!!
…- tu en es sure?
…- oui et puis là ou je vais , je ne pourrais pas m’occuper d’elle et je sais que tu es le meilleur des pères!!
…- claire tu restes sa mère quoi qu’il arrive, c’est autant ta fille que la mienne!!!
Claire- oui je sais Duncan!! Mais tu seras faire ta carrière et t’en occuper, elle a 3 ans c’est une grande fille!!
Duncan- oui je sais
Claire se baissa et regarda sa fille une dernière fois, la scène se situe dans une aéroport, claire embrasse sa fille, puis au bout de 10 minutes se relève, Duncan tient sa fille par la main, claire dit au revoir à duncan…
Duncan- je suis sure qu’en australie, tu pourrais réaliser ton reve
Claire- oui je l’espère, je vous appelle dès que j’arrive… au revoir ma puce, tu vas beaucoup manquer à maman mais c’est mieux ainsi!!
Et claire partit, Khaina se mit à pleurer, Duncan la prit dans ses bras et lui dit…
Duncan- ma puce ne pleure pas, papa est là, on va y arriver, papa va te trouver une nounou compétente!!!
En rentrant de l’aéroport, Duncan est partie déposer sa fille chez sa mère Fiona, car ce soir il a une émission tv avec son groupe les BLUE (groupe célèbre) en pleine promo de leur deuxème album avec la chanson « ONE LOVE »…
Fiona- elle est partie?
Duncan- oui
Fiona- elle ne sait pas combien de temps elle restera là bas?
Duncan- non elle a besoin de prendre de la distance
Fiona- elle va bien loin pour réfléchir sur vous deux et la petite!!
Duncan- elle a accepté un job et m’a laissé la garde de Khaina!!
Fiona- et toi dans tout ça? Toujours amoureux d’elle?
Duncan- oui je crois!!
Fiona- bon allez, dépêche toi tu vas arriver en retard!!
Duncan- pas plus que lee lol…
Il embrassa sa mère et sa fille et partit rejoindre les mecs, 30 minutes plus tard, il arriva à Friday NIGHT SHOW, comme il l’avait deviné, Duncan n’était pas le dernier en effet, lee n’était pas encore arrivé, il entra donc dans la loge ou Antony se faisait coiffer et simon maquillait…
Ant- eh man ça va?
Duncan- claire est partie tout à l heure
Sy- oh sorry man!!!
Duncan- non ça va
Johnny- alors les mecs, vous étés prets?
Ant- presque
Johnny- oh attendez 1..2..3 ou est le 4eme?
…- je suppose que tu parles de moi!!
Johnny- toujours en retard lee mais c’est pas possible!!
Lee- c’est pas de ma faute!!
Sy- laisse moi deviner c’est à cause d’Emilie, c’est ça?
Lee- lol elle ne voulait pas me laisser partir…
Dunk- tu étais en si bonne forme que ça?
Johnny-bon c’est bientôt, j’aimerais que vous soyez autant performant sur scène que dans vos chambres!!
Sy- pour ma part y a aucun souci, c’est du 200% dans les deux cas…
Lee- toujours aussi vantard!!
Sy- ben on ne change pas une équipe qui gagne!!
Johnny- bon dépêche toi lee et après montez sur scene
Lads- oui Johnny
Le soir même, du coté de Fiona et sa petite fille, elles se préparaient à sortir…
Fiona- oh que tu es belle mon poussin mais avec grand mère, on va sortir, et oui grand mère va jouer au BINGO et qui sait, tu vas me porter chance!!
Khaina- bingo!!!
Donc les voilà partit, en arrivant, Fiona retrouva quelques copines de son travail et du voisinage…
Fiona- salut les filles
…- eh tu nous amènes ton rayon de soleil
Fiona- oui Duncan a une émission
Fille1- pourquoi il ne prend pas de nounou, tu travailles, tu ne pourras pas la garder tous les soirs voire tous les jours!!
Fiona- je sais mais il a peur, je ne sais pas pourquoi, il est un peu devenu « méfiant » envers toute personne féminine qui de plus aime sa musique!!
Fille2- oui mais si il a peur pourquoi tu ne cherches pas pour lui
Fiona- euh
Fille1- si tu veux, je peux te faire rencontrer une jeune fille, c’est mon élève à la fac, je sais qu’elle cherche un boulot en plus de ces cours et que son emploi du temps est assez bien…
Fiona- ok je veux bien la voir, je ne rendrais que service à Duncan!!
Fille2- lol… BINGO
Fiona- oh non il ne me manquais qu’un numéro!!
Revenir en haut Aller en bas
messodie3

MessageSujet: Re: Part Time Lover   Mer 26 Juil - 23:07

pas mal se debut!!
ca donne envie de savoir la suite lool
la suite ^please!!
kissss
~¤RyanjamesgirlKamy¤~

MessageSujet: Re: Part Time Lover   Mer 26 Juil - 23:11

C'est sad que Claire s'en va Sad , j'aime beaucoup ce début , vivement la suite miss !! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ryanjamesgirls.skyblog.com
mrs charlie ryan

MessageSujet: Re: Part Time Lover   Jeu 27 Juil - 2:36

Chapitre 2
Le week end se passa donc très vite, lundi 12h, des élèves sortent de cours…
…- Mounia, je peux te parler stp
Mounia- euh oui
…- tu cherches toujours un job en plus de tes études?
Mounia- oui oui
…- ça te dirait de faire du baby sitting
Mounia- du babysitting? Oui bien sur
…- voilà tiens voici le numéro , tu appelleras pour avoir une sorte d’entretien mais je n’ai fais que des éloges!!
Mounia- merci Mme HARPERS!!
Mme Harpers- de rien mais n’oublie non plus tes études, c’est un examen très important à la fin de l’année et même si on est au mois de DECEMBRE tu ne dois pas relâcher l’attention!!
Mounia- merci merci
Et elle sortit, elle retrouva ses amis, toute contente pour la nouvelle, une fois les cours finis vers 15h, elle rentra chez elle, mounia était en colocation avec Gavin…
Gavin- eh ma puce, tu as eu un appel de tes parents , tu n’as pas donné de nouvelles, ils s’inquiètaient!!
Mounia- ah oui, merci ,je les appellerai plus tard et devien quoi, j’ai peut etre trouvé un boulot
Gavin- ah oui lequel?
Mounia- babysitter , job trouvé par ma prof d’Italien!!
Gavin- cool et tu commences quand?
Mounia- ben il faut que j’appelle pour fixer un rdv…
Gavin- ah ok et ça te dérange si Amanda vient dormir ce soir?
Mounia- depuis quand tu me demandes si tes petits copains ou petites copines peuvent dormir à la maison?
Gavin- depuis que tu as l’arrière train de mon ex petit ami
Mounia- désolée mais c’est pas de ma faute, si tu ramènes quelque’un different chaque soir!!
Gavin- et je t’avais prévenu que ça allait etre mouvementé d’habiter avec un BI
Mounia- ben oui mais voilà après c’est pas de ma faute, s’il oublie que j’habite là aussi!!
Gavin- bienvenue à londres madame LA FRANCAISE
Mounia- ah ah très drole, bon je suis dans ma chambre, à plus tard
Gavin- oui moi je vais me préparer, je dois aller bosser moi!!!
Mounia- c’est ça, bye
Et elle entra dans sa chambre, elle prit le téléphone et composa le numéro que lui avait donné son professeur…
…- allô?
Mounia- bonjour…euh voilà je vous appelle pour le job de babysitter
…- oh oui je vois c‘est Mounia c‘est ça
Mounia-oui
…- moi c’est fiona!! Étes vous libre demain?
Mounia- oui le matin
Fiona- parfait alors je ne sais pas si vous voyez ou se trouve le café CHEZ GERARD sur oxford street?
Mounia- oui très bien
Fiona- et bien à 10H alors
Mounia- d’accord
Fiona- oh je m’appelle FIONA
Après ce coup de fil vers 18H30, mounia se prépara pour sortir, car parfois, elle aime faire de l’équitation, elle arriva donc pres de son cheval prénommée DESTINEE, elle parcoura le parc pendant une heure puis en revenant, trouva quelque’un appuyé pres du boxe de son cheval…
Mounia- eh mais qu’est ce que tu fais là?
…- je suis venue prendre le grand air pres du crottin!!
Mounia- ah ah
…- non je suis venue voir comment tu allais, on ne s’est pas beaucoup vu ces temps ci
Mounia- à qui la faute, charlie?
Charlie- pas totalement de la mienne, est ce de ma faute si on ne fait pas les même études et si on est pas du même coté de l’université!!
Mounia- mouais
Charlie- enfin bref, ça te dirait un restaurant pour rattraper le temps perdu
Mounia- ok pourquoi pas, je finis avec DESTINY et on y va
Le lendemain, mounia se leva , elle n’habitait pas trop loin d’oxford street en bus, elle mettait 30 minutes, elle arriva à 9H55, à peine arrivait, elle fut interpeller par une dame blonde…
Fiona- mounia?
Mounia se dirigea vers la table en question, elles se serrèrent la main puis s’installèrent, mounia en profita pour commander un petit déjeuner…
Fiona- alors vous avez déjà été avec des enfants?
Mounia- oui mes cousins de vrais terreurs , il fallait user la manière forte!!
Fioan- la manière forte?
messodie3

MessageSujet: Re: Part Time Lover   Jeu 27 Juil - 22:17

oh attention mounia a ce qu'elle va dire lool
je me demande bien ces quoi ca maniere forte lool
la suite stp!!
kiss
mrs charlie ryan

MessageSujet: Re: Part Time Lover   Dim 30 Juil - 21:51

Chapitre 3
Mounia- non enfin je ne les frappais pas, je vous rassure, je n’ai jamais frappé un enfant!!
Fiona- ah et sinon vous étudiez quoi?
Mounia- les langues, oui la civilisation anglaise, l’italien et l’arabe littéraire
Fiona- vous avez un accent…
Mounia- oui je suis française
Fiona- oh vous étés française, le père de mon mari était français, je n’ai jamais pris le temps d’apprendre cette magnifique langue mais mon fils le comprend…
Mounia- ah très intéressant
Fiona- vos horaires sont assez souples on m’a dit..
Mounia- oui je suis dispos le soir et pour le week end ça peut s’arranger!!
Fiona- uels sont vos activités hormis l’école, enfin si vous en avez?
Mounia- j’adore l’équitation, la natation et faire un peu de fitness
Fiona- oh je vois que vous étés très sportive!!
Mounia- assez lol
Fiona- quel genre de musique écoutez vous?
Mounia- mon genre de musque? Eh bien, j’écoute de tout, rien de précis
Fiona sourit, elle se dit pourquoi pas, mounia n’avait pas l’air d’etre une fan hystérisque encore fallait il que Duncan l’ accepte aussi , ce qui n’allait pas etre facile mais pour le moment, mounia ferait un essai et si c’est concluant, Duncan la gardera pour plus longtemps…
Fiona- vous pouvez commencer quand?
Mounia- euh dès que possible
Fiona- parfait, je vous contacterai demain pour vous donner l’adresse et l’heure ou vous viendrez
Mounia- d’accord, merci beaucoup
Fiona- oh de rien à demain
Mounia- au revoir!!
Et fiona partit travailler, vers midi, elle devait manger avec Duncan, quand elle arriva au restaurant, il était déjà là avec Khaina sur les genoux…
Fiona- oh ma puce comme tu es belle, bonjour dunk
Duncan- bonjour maman
Fiona- alors quoi de neuf?
Duncan- rien, j’hésite à chercher une nounou dans les journaux ou encore sur internet!!
Fiona- et si je te dis que je l’ai fais pour toi
Duncan- quoi???
Fiona- du calme, je n’ai pas été sur internet et je n’ai pas lu les journaux non mais une amie à moi avait une jeune fille de disponible pour garder ma petite fille
Duncan- et tu l’as questionné?
Fiona- non bien sur , je lui ai tout de suite donné ton numéro, ton adresse et tous les renseignements qu’elle voulait savoir…
Duncan- désolé maman mais je n’ai pas envi que khaina soit la proie de paparazzis
Fiona- écoute demain soir, elle gardera khaina pendant que tu iras au studio, c’est bien demain?
Duncan- mouais
Fiona- je serais là, ne t’en fais pas et selon comment ça se passera, tu la garderas ou pas, ok?
Duncan- oui ok
Le lendemain, journée farniente pour mounia qui va en profiter pour faire ses courses au supermaché du coin, au même moment un jeune homme avec une casquette et des lunettes errent dans les rayons avec son chariot où à l’intérieur se trouve une petite fille…
Duncan- bon il va falloir que tu m’aides, qu’est ce qu’on va manger ce soir!!
Khaina- bonbons!!
Duncan- euh non ma puce, c’est pas trop un repas…
Tout allait bien jusqu’à ce que Duncan oublia quelque chose un aliment vers l’entrée du supermaché, il mit khaina sur le coté…
Duncan- ma puce, papa revient, il a oublié quelque chose, bouge pas!!
A peine Duncan partit, mounia entra dans le rayon et remarqua tout de suite khaina seule, personne dans les environs, elle s’approcha…
Mounia- eh bien ma puce, tu es toute seule?
Khaina- papa
Mounia- il est ou ton papa?
Khaina- pati pati
Mounia- quoi? Il est parti non mais je reve, c’est pas possible
A cet instant, Duncan revint avec son aliment quand il aperçut mounia faisant de grands gestes pres de sa fille, il se précipita vers elle mais khaina le voyant arrivé, cria…
Khaina- papa papa
Mounia se retourna, avec ses yeux revolvers et le regard qui tue, elle le fusilla…
Duncan- euh il se passe quoi?
Mounia- il se passe quoi?!! Mais on ne laisse pas une enfant seule comme ça, pour partir je ne sais ou, on devrait appeler l’assistante sociale rien que pour ce que vous venez de faire!!
messodie3

MessageSujet: Re: Part Time Lover   Dim 30 Juil - 21:57

mdr quelle rencontre!!
s'il savait qui c'etait mdr!
j'adore de trop!
la suite stp!
kisss
mrs charlie ryan

MessageSujet: Re: Part Time Lover   Mer 2 Aoû - 14:06

Chapitre 4
Mais Duncan n’eut pas le temps de répondre, mounia était déjà partie vers les caisses, Duncan se retourna vers khaina qui pencha la tete…
Duncan- tu ne serais pas quelle mouche l’a piqué?
Khaina-…
Duncan- bon allez dernier rayon et après on rentre, ce soir tu as ta nouvelle nounou trouvée par ta grand mère!!
Mounia rentra chez elle, son colocataire Gavin regardait la télé, elle jetta son sac sur le canapé, frôlant de peu gavin et son paquet de bonbons…
Gavin- eh je suis là!!
Mounia- oh pardon mais aujourd’hui il y a eu un abruti de première classe qui a laissé son enfant seul dans un rayon et après on crie qu’il y a des kidnappeuses mais c’est normal…
Gavin- oh de première classe, ça devait vraiment etre un cas!!
Mounia- pff enfin bref, je dois me préparer pour mon job, elle m’a appelé et m’a donné l’adresse de mon employeur…
Gavin- je suis sur que l’enfant sera calme
Mounia- oh c’est pas l’enfant vu qu’elle n’a que 3 ans, elle va juste parler dans ma tete mais ça va, j’aurais des boules ds les oreilles!!
Gavin- méchante
Et mounia partit dans sa chambre se préparer, au bout d’un certain moment, elle se rendit donc au rendez vous, elle roula au moins une 20aine de minutes avant de trouver l’adresse, c’était une maison tout ce qu’il a de plus de britannique, elle sonna à la porte et ce fut Fiona qui lui ouvrit…
Fiona- oh mounia , pile à l’heure, jesens que mon fils va adorer!!
Mounia se mit à rire en entendant ça, ce que remarqua Fiona…
Fiona- j’ai dit quelque chose de drole?
Mounia- non mais j’ai l’impression que vous parlez de Duncan James, vous savez ce chanteur dans ce groupe BLUE!!
Fiona- oh vous les connaissez?
Mounia- euh non pas personnellement mais j’écoute leurs albums
Fiona- ah ben alors ça ne serait tardé!!
Mounia ne comprit pas ce qu’elle venait de dire mais bon, elle entra dans le salon, fiona lui servit à boire pour la mettre à l’aise puis appela…
Fiona- DUNCAN!!!!
Duncan arriva sa cravate à la main et s’arrêta quand il vit mounia…
Duncan- vous?
Fioan- oh je vois que vous vous connaissez!!!
Mounia- euh , oh Duncan james, le chanteur…
Duncan- ce n’est pas comme ça que vous m’avez appelé cet après midi
Mounia- cet après midi?
Duncan- oui au supermaché
Mounia- au super… oh
Duncan- eh oui je suis celui qui devrait voir l’assistante sociale
Fiona- quelque’un pourrait m’expliquer?
Mounia- euh c’est qu’en fait, j’ai vu une enfant seule dans un rayon et je me suis légèrement emporté contre votre fils pour l’avoir laisser seul
Fiona- oh je vois
Duncan regardait mounia avec un regard légèrement noir, pas un sourire pour elle, du côté de mounia elle n’y croyait plus au job surtout après ce qu’il venait de se passer…
Fiona- bon Duncan dépêche toi , on va etre en retard!!
Fiona entra dans une chambre et en ressortit avec khaina dans les bras, mounia s’approcha de l’enfant…
Fiona- bon je pense que vous avez déjà fait connaissance?
Mounia- euh lol oui, bonjour khaina, oh que tu es belle, c’est ton nounours il s’appelle comment?
Khaina- Ago
Mounia- ago c’est joli comme prénom!!
Fiona- bon va vous laisser sinon on va etre en retard!!
Duncan- si il y a un problème ,vous n’avez…
Fiona- oui elle sait, ce n’est pas le premier enfant je te signale, allez bonne soirée
Duncan- oui je ne rentrerais pas trop tard
Mounia- bonne soirée
Duncan ne décolla pas un sourire envers mounia, une fois la porte fermée, elle soupira, c’était mal barré, elle joua un peu avec khaina puis la coucha, elle regarda la télé et réfléchissa en même temps à ce qu’elle pourrait dire ou faire pour que Duncan la garde car elle avait vraiment besoin d’argent le plus rapidement possible…
Du côté de Duncan, celui ci avait été silencieux , que je vous explique la soirée, en fait Duncan et les autres membres du groupe ont été invités à une œuvre de charité et ils sont donc à leur table accompagnés, Duncan ayant demandé à sa mère car il savait qu’elle aimait bien ça, les mecs étaient aussi accompagnés, lee d’Emilie, Antony avec Adèle, sa fiancée et simon de sa maman venue de manchester pour passer aussi un peu de temps avec son fils…
Lee- ben t’es bien calme brot’
Duncan- non c’est rien
Fiona- monsieur est préoccupé à cause de la babysitter de khaina
Sy- pourquoi?
Fiona- ils ont une petite altercation dans la journée sans le savoir!!
Duncan- elle m’a dit « qu’elle appellerait l’ assistance sociale » juste parce que j’ai laissé khaina dans son chariot 5 minutes!!

Chapitre 5
Fiona- monsieur est préoccupé à cause de la babysitter de khaina
Sy- pourquoi?
Fiona- ils ont une petite altercation dans la journée sans le savoir!!
Duncan- elle m’a dit « qu’elle appellerait l’ assistance sociale » juste parce que j’ai laissé khaina dans son chariot 5 minutes!!
Lee- ben ça prouve qu’ elle était destinée à la garder, si elle s’en est préoccupé avant même de la garder officiellement!!
Fiona- tu vois , fais comme lee, vois ça du bon œil!!!
La soirée se termina, Duncan raccompagna sa mère chez elle, puis rentra, mounia était allongé dans le canapé, elle entendit la serrure et se redressa pour faire face à Duncan mais cette fois sans la « protection » de la mère…
Duncan- bon soir
Mounia- bonsoir
Duncan- ça s’est bien passé?
Mounia- oui elle s’est endormi très rapidement
Duncan- ah cool , alors ça fera combien?
Mounia- écoutez je suis désolée pour cet après midi, je n’avais pas à vous dire ça…
Duncan- vous étés étudiante?
Mounia- oui
Duncan- et vous étudiez quoi?
Mounia- les langues, enfin anglais, français et italien
Duncan- je comprends un peu le français mais je ne le parle pas beaucoup!!
Duncan le dit dans un français sans accent, ce qui impressionna mounia…
Duncan- enfin bref, voilà votre argent
Mounia prit les billets mais s’attendait à une phrase de Duncan , mais il ne disait toujours rien, alors elle prit son manteau et ouvrit la porte quand elle entendit…
Duncan- à demain vers 17h
Mounia sourit et le remercia puis partit, demain c’est à dire jeudi, elle allait refaire du babysitting , elle avait le job et elle en était toute contente!!! Le lendemain, mounia avait rendez vous avec charlie à la cafétéria, cela faisait 10 minutes que mounia attendait quand elle la vit enfin arriver entouré de 2 mecs sportifs et pas mal, charlie voyant mounia les laissa et retrouva sa copine…
Mounia- en retard!!
Charlie- oh de quelques minutes
Mounia- je suppose que c’est la faute de ces messieurs
Charlie- exact, ils me montraient leurs derniers biceps et tablettes de choco en l’occurrence
Mounia- pff quand est ce que tu vas rester avec un mec!!
Charlie- le jour ou il aura une golden!!
Mounia- pff matérialiste
Charlie- bon alors ton job de nounou, ça se passe comment?
Mounia- ben en fait ce fut très eprouvant dans l’ensemble…
Et là mounia lui raconta l’histoire, ce qui fit pas mal rire charlie, l’heure passa très rapidement et elles devaient retourner en cours..
Charlie- oh je dois y aller, sinon mon prof d’art va m’en faire voir de toutes les couleurs!!
Mounia- toujours aussi motivée, madame la peintre??
Charlie- oui la peinture me libère, tu le sais, enfin bref, je dois y aller, on s’appelle
Mounia- ok bye
Et elles se quittèrent, mounia devait se rendre chez Duncan pour son babysitting, elle avait rendez vous à 14h, elle arriva à 13H55, elle sonna, Duncan lui ouvrit avec khaina dans les bras, il avait l’air légèrement débordé et khaina ne cessait de pleurer…
Duncan- ah vous tombez bien , entrez!!
Duncan lui tendit khaina et regarda sa chemise, pleins de nourriture, ce qui fit rire intérieurement mounia, ils entrèrent dans le salon, là c’était le bordel, pleins de jouets partout, mounia soupira elle se dit que ce n’était pas que d’une babysitter dont il avait besoin mais d’une femme de ménage…
Duncan- je ne rentrerais pas tard!!
Mounia- ok
Duncan- pourriez vous lui donner son dessert?
Mounia- oui
Duncan- voilà, les numéros d’urgence sont sur le frigo
Duncan s’arrêta et remarqua que khaina avait arreté de pleurer et jouer avec les cheveux de mounia, il soupira à son tour et se dirigea vers sa chambre afin de se changer, il en ressortit 10 minutes, prit les clés de sa voiture, embrassa sa fille et quitta la maison…
Mounia regarda la maison, ok elle était payé pour garder la petite mais elle ne pouvait pas le faire dans un endroit aussi bordélique que ça, elle mit khaina sur son tapis avec quelques jouets, mit un peu de musique…
Mounia- ça va monsieur, écoute de la bonne musique, tiens je vais mettre ça, tu vas khaina, elle déchire cette chanson...
messodie3

MessageSujet: Re: Part Time Lover   Mer 2 Aoû - 20:39

bon ca va mieux quand meme entre eux!
la suite stp!!
kisss
hajar

MessageSujet: Re: Part Time Lover   Ven 4 Aoû - 22:45

waw waw waw
je veux une suite Mad Crying or Very sad Mad Crying or Very sad Mad
Lee_angel

Localisation : Dans les bras de Duncan entrein de rever à Lee, songant a Jeremy Sumpter et embrassant Paul Walker!

MessageSujet: C super.....   Dim 6 Aoû - 0:33

C super...je veux une suite.
mrs charlie ryan

MessageSujet: Re: Part Time Lover   Dim 6 Aoû - 12:13

Chapitre 6
La musique en route, mounia se mit à danser , encourager par les petits sauts de khaina, elle trouva le plumeau et se mit à faire la poussière , puis rassembla tous les objets de khaina et les mit dans les bacs placés dans sa chambre, elle fit la vaisselle, deux heures plus tard, tout briller, mounia s’affala sur le canapé, il était 16H30 et khaina devait faire sa sieste…
Mounia- allez miss au lit… bon je vais mettre les stores comme ça, le soleil ne te dérangera pas!! Voilà, à tout à l heure
Mounia revint dans le salon et prit son sac, ben oui elle est étudiante et doit reviser, elle s’assit dans le salon et commença à réviser, elle était à fond dans son cours, qu’elle n’en sortit qu’au son de la voix de khaina qui venait d’annoncer son réveil….
Mounia- oui j’arrive ma puce!! Voilà t’es pas toute seule, je suppose que tu dois avoir faim
Mounia avec khaina dans les bras arrivèrent dans la cuisine, mounia sursauta en voyant l’heure qu’il était…
Mounia- oh punaise, mais il est 19h, tu m’étonnes que tu as faim, je suis désolée, tiens assies toi sur ton trotteur, je vais te faire à manger, ton papa doit beaucoup travailler!!
Mounia cuisinait depuis 20 minutes quand elle entendit la clé de la serrure…
Duncan- hello
Mounia- nous sommes dans la cuisine!!
En allant jusqu’ à la cuisine, Duncan remarqua la propreté dans le salon puis en voyant khaina avec le sourire, la prit dans ses bras pour l’embrasser….
Duncan- bonsoir mon cœur!! (à mounia) merci pour le salon, ça faisait un moment que ça n’avait pas été aussi propre!!
Mounia- oh c’était rien , j’avais du temps à perdre
Duncan- lol
Premier sourire de Duncan, mounia n’en crut pas ses yeux, il était humain…
Duncan- oh il ne fallait pas…
Mounia- oh non c’était rien et puis khaina commençait à avoir faim!!
Duncan- merci
Mounia finit de préparer la nourriture puis alla chercher son manteau, Duncan l’interpella pres de la porte…
Duncan- euh mounia
Mounia- oui
Duncan- ça serait mieux si on se tutoyait
Mounia- oh euh oui pourquoi pas
Duncan- ok alors à demain
Mounia- à demain bye
Durant 2 mois, mounia continua de bosser en tant que baby sitter et d’aller à l’école, elle s’était fait à la vie de Duncan c’est à dire studio, studio et studio, elle adorait etre avec khaina et celle ci avait l’air de l’apprécier, ce soir là mounia ne travaille pas, elle est chez elle en effet elle a apprend à parler à son perroquet, cadeau de ses parents (allez savoir pourquoi!!)…
Mounia- allez DOOGIE répète après moi « je suis un perroquet »!!
Doogie- c’est bien pour toi
Mounia- ahhhhh
Gavin- quoi? Pourquoi tu cries?
Mounia- c’est ce perroquet il ne répète rien de ce que je lui dis
Gavin- laisse moi essayer (à doogie) je m’appelle doogie
Doogie- je m’appelle doogie
Gavin- tu vois c’est pas compliqué
Mounia- ce perroquet ne m’aime pas ,j’en suis sure
Gavin- lol
A cet instant, le portable de mounia se mit à sonner , elle décrocha…
Mounia- allô?
Duncan- allô? Mounia c’est Duncan, je te dérange
Mounia- non non, il y a pas de problème
Duncan- euh voilà je dois sortir et j’aurais aimé savoir si ça te dérange pas de venir garder la petite ce soir, je sais que c’est ton jour de congé mais je te paierais en conséquence…
Mounia- euh oui ok
Duncan- ben je t’attend
Ils raccrochèrent, mounia alla se préparer…
Gavin- eh mais tu vas ou?
Mounia- mon boss a besoin de moi pour garder sa fille
Gavin- mais tu ne devais pas bosser today!!
Mounia- oui c’ était pas prévu, une urgence!!
Gavin- mouais
Mounia sourit à la dernière remarque de gavin et partit chez Duncan, en arrivant, Duncan lui ouvrit la porte, elle le trouvait classe, dans son costard, même si ce n’était pas la premiere fois, elle entra comme d’habitude, elle y trouva khaina devant la télé…
Duncan- euh je ne sais pas à quel heure je rentre
Mounia- pas de souci, j’ai amené mes devoirs
Duncan- cool, merci encore
Mounia- de rien
Duncan- bonsoir ma puce (à mounia) bonsoir
Duncan sortit laissant mounia et khaina entre filles, vous vous demandez ce que va faire Duncan et bien je vais vous le dire, monsieur a un rendez vous au restaurant et oui, elle est brune, top model, italienne et s’appelle Delphine…

Chapitre 7
Durant la soirée, mounia révisa ses devoirs, il était bientôt minuit et demi et Duncan ne donnait toujours aucun signe de vie donc sans s’en apercevoir mounia s’endormit sur le canapé, Duncan lui était dans la voiture avec Delphine…
Delphine- alors on va chez moi ou chez toi?
Duncan- euh c’est que j’ai ma fille à la maison!!
Delphine- et alors elle ne dort pas à cet heure ci?
Sans rien dire, Duncan prit la direction de chez lui , en arrivant mounia s’était endormie, Delphine était en train de retirer son manteau pendant que Duncan réveillait tout doucement mounia…
Duncan- mounia!!
Mounia- hum
Duncan- mounia c’est Duncan, réveille toi
Mounia- oh je me suis endormie
Duncan- non il est tard, tiens ton argent , merci beaucoup pour ce soir!!
Mounia- oh c’était rien!!
Mounia se leva et vit Delphine ,elle ne mit pas longtemps à comprendre comment la soirée de Duncan allait se terminer, elle prit ses affaires et son argent …
Mounia- bonsoir
Delphine- bonsoir!!
Duncan- merci encore à demain
Mounia- oui
Et elle rentra chez elle, complètement fatigué tandis que la nuit de Duncan fit comme vous l’avez deviné très très mouvementé. Un mois s’était écoulé, mounia continuait sa petite vie: sortie entre amis, petits amis sans longue durée, université, etc… Duncan de son côté, était en préparation pour la promo avec le reste des mecs et oui honte à moi, je n’en ai pas beaucoup parlé parce qu’ils ne passent pas grand chose de leur côté, lee est toujours avec Emilie mais ça ne va plus comme avant, il la trouve trop collante, là nous sommes samedi, les mecs ont décidés d’aller en boite au EVE Club, nightclub très select…
Pas très loin aussi à londres, mounia elle aussi se préparait à aller en boite avec ses potes c’est à dire Gavin et charlie d’ailleurs gavin et mounia sont dans le salon attendant que charlie vienne les chercher…
Gavin- alors tu l’as largué?
Mounia- ben c’est pas de ma faute, il n’y a plus d’étincelles
Gavin- mouais plus d’étincelles!! Mais quand est ce que tu te caseras?
Mounia- ben dis carrément que tu veux que je me barre!!
Gavin- mais non… enfin finis pas vieille fille!!
Mounia- pff
TING TING
Gavin- tiens c’est charlie, allez on descend
Une fois descendit , ils découvrirent charlie dans son coupé, avec 4 places je vous rassure, une couleur bleue foncé, dernier cri, cadeau d’un ex…
Mounia- ça va t’es pas trop en retard!!
Charlie- genre j’arrive en retard
Gavin- bon alors ou est ce qu’on va?
Charlie- dans un nouveau club, je connais le proprio et il nous invite
Mounia- ben dis donc tu en connais du monde
Charlie- je t’ arrête tout de suite, c’est pas de ma faute, si je recois des invitations dans les endroits branchés lol
Et ils partirent en direction de la boite, une fois entrés à l’intérieur, ils allèrent dans la partie VIP, la musique était trop bien, les 3 compères étaient sur la piste de dance à se déhancher comme pas possible, dehors ou plutôt devant l’entrée, les mecs arrivèrent à peu près ensemble, ils entrèrent dans la partie VIP, je vous rappelle que la pièce n’est pas trop éclairée donc Duncan et les mecs vont aller s’asseoir à leur table , ah oui petit détail qui a toute son importance, messieurs sont tous accompagnés de leurs chéris…
Sy- ben ça va y a de l’ambiance
Adèle- oui ça me donne envie de me déhancher, tu viens Antony
Ant- je te suis!!
antony
Duncan- tu veux boire quelque chose?
Delphine- oui un BACCARDI ananas stp
Duncan- ok et vous?
Emilie- de la vodka
Lee- euh un REDBULL
Duncan- ok
Tandis que Duncan était parti au bar pour commander, lee et emilie allèrent sur la piste de dance, au bout de 30 minutes, quand tout le monde se rassit, tout le monde se jeta sur sa boisson, du coté de mounia ça buvait, mais l’ambiance était trop bien…
Des deux cotés ça voulait s’amuser, tout le monde était sur la piste de dance, mounia, gavin et charlie déliraient comme des gamins et sans le savoir se rapprochaient des mecs et de leurs copines. Et là c’est le mini drame, lol, en effet, mounia étant de dos rentra limite dans Duncan, et quand elle se retourna pour s’excuser, elle fut totalement surprise…
NaNi

MessageSujet: Re: Part Time Lover   Dim 6 Aoû - 13:52

tu métonnes qu'elle est surprise!!
LA SUITE!
Voir le profil de l'utilisateur http://just-a-nani.skyblog.com
messodie3

MessageSujet: Re: Part Time Lover   Dim 6 Aoû - 14:56

maintenant faut voir la reaction de dunk!
la suite stp!!!!!
hajar

MessageSujet: Re: Part Time Lover   Dim 6 Aoû - 22:54

mais porkoi tu as arreté Question Crying or Very sad Crying or Very sad
UNE SUITE
mrs charlie ryan

MessageSujet: Re: Part Time Lover   Mar 15 Aoû - 19:47

Chapitre 8
Des deux cotés ça voulait s’amuser, tout le monde était sur la piste de dance, mounia, gavin et charlie déliraient comme des gamins et sans le savoir se rapprochaient des mecs et de leurs copines. Et là c’est le mini drame, lol, en effet, mounia étant de dos rentra limite dans Duncan, et quand elle se retourna pour s’excuser, elle fut totalement surprise…
Mounia- Duncan?!!
Duncan- mounia?!! Euh qu’est ce que tu fais là?
Mounia- ben je suis venue danser
Duncan- euh oui , enfin je ne t’aurais pas cru ici
Mounia n’eut pas le temps de répondre que charlie arriva vers eux, bien sur Delphine suivait la scene en continuant de danser…
Charlie- ça va?
Mounia- oui oui…. Euh charlie je te présente Duncan, le père de khaina!!
Charlie- ah enchanté
Duncan- moi de même
A cet instant aussi de l’autre coté, lee remarqua que Duncan parlait avec deux filles, c’était pas son genre de faire de la drague alors qu’il y avait sa copine juste derrière, il voulut en savoir plus…
Lee- eh brot’ qu’est ce que tu fais ( voix basse) t’es fou y a ta copine derrière!!
Duncan- lol euh non lee, je te présente mounia, la babysitter de khaina
lee- ah c’est elle, j’en ai entendu parler
Mounia se mit à rougir, heureusement que la piece était un peu sombre…
Mounia- ah bon!!
Duncan- hum merci lee, euh voici charlie la copine de mounia
Lee- salut
Charlie- salut
Duncan regardait mounia, il la découvrait sous un autre jour, ou plutôt la nuit, habillée différemment avec un maquillage juste comme il fallait, quant à charlie, on doit dire qu’elle avait carrément flashé sur lee et bon on va pas se cacher non plus , lee avait aussi calculé charlie, ils se serrèrent la main pendant un moment puis gavin arriva…
Gavin- bon charlie, tu viens ma belle!!
Charlie- lol euh oui
Charlie regarda lee puis partit avec gavin, mounia était encore en face de duncan…
Mounia- euh je vais moi aussi…
Duncan- oui, ben à lundi alors!!
Mounia- ok bonne soirée
Duncan- au revoir
Ils se séparèrent , lee et Duncan retrouvèrent leurs copines et les filles la piste de danse..
Gavin- pas mal ces mecs!!
Charlie- tu nous avais pas précisé que c’était Duncan james, le chanteur!!
Mounia- petite omission
Ils finissent le reste de la soirée à s’amuser, de même pour les mecs. Le lundi, comme à son habitude, à la fin de ses cours, mounia allait chez Duncan pour surveiller khaina, quand elle frappa, ce fut Fiona qui ouvrit la porte…
Mounia - oh bonjour!!
Fiona - bonjour tu vas bien?
Mounia- oui
Fiona la fit entrer, mounia y vit Maëlline jouait dans son parc et essayant de se lever à la vue de mounia…
Fiona -elle vous aime vraiment, c’est très rare!!
Mounia -j’ai de la chance
Fiona- euh Duncan n’est pas là, obligation professionnelle
Mounia- oui je comprends
Fiona- en espérant qu’il ne rentre pas tard… je te laisse bonne soirée
Mounia- bonne soirée
Comme d’habitude, mounia garda Khaina avec grande joie, pendant ce temps, au studio, un petit blond questionnait sans relâche un petit baraqué…
Lee- allez invitez les!!
Duncan- non
Lee- pourquoi? Allez fais le pour moi
Duncan- mais lee, tu as une copine, pourquoi tu veux les inviter à notre concert!!
Lee- pour amener plus de fans
Duncan- oui mais là tu veux aussi qu’elles aient accès au back stage et je te fais remarquer que c’est la babysitter de ma fille et qu’en conclusion , elle est payé pour la garder donc qui le ferait si elle devait venir au concert?
Lee- ta mère!!!
Duncan soupira, quand lee avait une idée de fille en tete, il était dure de lui faire oublier ça. Après une bonne demi heure de supplice, lee eut enfin la réponse qu’il attendait, c’est à dire, un OUI…

Chapitre 9
Duncan soupira, quand lee avait une idée de fille en tete, il était dure de lui faire oublier ça. Après une bonne demi heure de supplice, lee eut enfin la réponse qu’il attendait, c’est à dire, un OUI…
Lee- cool , tu lui annonceras
Duncan- quoi??
Lee- ben oui moi je ne l’ai conné pas
Duncan- et tu fais comment pour Emilie?
Lee- elle devient jalouse pour un rien, elle m’a limite fait une crise parce qu’on parlait avec les filles la nuit dernière…
Duncan- elle n’a pas complètement tord
Lee- ok mais notre relation n’est plus comme avant, elle est parti une semaine pour son travail et on s’est dit que si l’un de nous voulait une pause et bien il l’aurait!!
Duncan- tu as du en avoir l’idée, je suppose?
Lee- ben quoi, je vois ce que donne cette semaine et j’en conclurais par moi même!!
Duncan- mouais en allant draguer d’autres filles
Lee- ben ça prouverait mon amour enfin elle
Duncan- tu es exaspérant lee, tu le sais?!!
Lee- lol et pour Delphine?
Duncan- quoi Delphine?
Lee- ben elle compte venir ou tu la laisses à la maison?
Duncan- on aurait dit que tu parles d’un chien…
Lee- ben…
Duncan- tais toi!!
Lee- ok comme tu voudras, bon tu n’oublies pas de lui dire ce soir car le concert est demain!!
Duncan- oui
Lee- je t’t’appelez pour savoir toute façon
Et les mecs se quittèrent, Duncan rentra chez lui, mounia avait couché khaina comme d’habitude, elle était en train de réviser…
Duncan- bonsoir!!
Mounia- bonsoir
Mounia se leva et commença à ranger ses affaires, Duncan était parti dans la cuisine pour se préparer quelque chose, mounia était arrivé pres de la cuisine…
Mounia- à demain
Duncan- oui à demain
Et alors que mounia allait franchir la porte d’entrée, il se souvena du concert et du supplice de lee, il courut jusqu’ à la porte et appela mounia…
Duncan- mounia attends
Mounia se retourna pensant avoir oublier un ou deux affaires d’école, nous sommes dehors il est 22H…
Duncan- euh voilà je voudrais savoir si ça t’intéresserait de venir à notre concert demain
Mounia- demain?
Duncan- t’as quelque chose de prévu?
Mounia- oh non
Duncan- oui tu pourras amener une copine
Mounia- ok merci
Duncan- bye
Mounia repartait et Duncan remontait chez lui quand mounia se retourna précipitamment vers Duncan et à son tour l’interpella…
Mounia- Duncan!!
Duncan- oui
Mounia- mais qui va surveiller khaina?
Duncan- oh ma mère
Mounia- bien bonne soirée
Duncan- oui toi aussi
Le lendemain, mounia était en cours, c’était une journée assez crevante mais le fait que Duncan lui ait proposé de venir à son concert avec les mecs, lui donnait du baume au cœur, vers 13h, elle retrouva charlie dans un autre bâtiment pour déjeuner…
Charlie- alors comme ça, il te propose de venir à son concert?
Mounia- oui c’est dingue
Charlie- c’est clair!!
Mounia- tu viens avec moi, hein!!
Charlie- euh je sais pas, tu connais ma situation…
Mounia- oui je sais
Charlie- mais je vais voir ce que je peux faire, c’est pas tous les soirs que je sors!!
Mounia- ça nous changera et toi surtout
Charlie- si tu le dis!!
En rentrant de ses cours, mounia avait au moins 3h pour se préparer avant que Duncan ne vienne la chercher et avec de la chance , que charlie puisse venir aussi, elle entra, il n’y avait personne, elle se dirigea vers sa chambre ou Doogie l’attendait…
Doogie- rencard, rencard
Mounia- chut n’importe quoi, c’est un concert. Et puis qu’est ce que je parle avec un perroquet!!
Doogie- rencard rencard
Mounia- ahah, je vais dans la salle de bains pour moins t’entendre!!
Dans le centre de londres, dans un autre appartement, une personne est au téléphone…
Charlie- allô, caroline…oui ça va merci…je voulais savoir si tu étais libre ce soir… dans 15 minutes… c’est bon ,t’es sure?… ok merci cool
hajar

MessageSujet: Re: Part Time Lover   Jeu 17 Aoû - 16:22

Lee- ben elle compte venir ou tu la laisses à la maison?
Duncan- on aurait dit que tu parles d’un chien…

j'aime bien les 2 phrases
bon la suite
kiss
mrs charlie ryan

MessageSujet: Re: Part Time Lover   Dim 20 Aoû - 22:47

Chapitre 10
Elle raccrocha et envoya un message à mounia pour lui dire qu’elle arrivait, mounia se sentit soulager de ne pas etre seule avec duncan. 30 minutes plus tard, charlie arriva chez mounia…
Charlie- eh ben dis donc c’est romantique!!
Elles entrèrent dans la chambre de mounia, charlie aimait bien le perroquet de mounia et lui donnait parfois des biscuits…
Charlie- alors Doogie, comment ça va?
Doogie- ça va
Charlie- comment tu me trouves?
Doogie- belle
Charlie- merci
Mounia- comment vous faites pour parler avec lui de cette facon, avec moi c’est les mots interdits…
Charlie- ben je sais, essaye de le donner des petits gateaux!!
Mounia- ouais je vais essayer!!
Elles entendirent la sonnette retentir, mounia qui se préparait encore se fut charlie qui alla ouvrir la porte…
Charlie- oh salut
Duncan- salut
Ils se firent la bise puis charlie invita Duncan à entrer, direction le salon…
Charlie- merci pour l’invitation
Duncan- oh c’est rien
Mounia apparut enfin, remettant sa dernière boucle d’oreille…
Mounia- bonsoir
Duncan- bonsoir!!
Bizarrement ils ne se firent pas la bise, peut etre qu’ils n’étaient pas habitués , il y eut un regard ‘un long regard!!), stoppait par charlie…
Charlie- euh hum, il faut y aller!!!
Duncan- oui, c’est parti
Et ils partirent direction Wembley, lieu du concert, quand ils arrivèrent , il y a énormément de monde, des filles qui criaient, chantaient, etc… une fois la voiture de Duncan à l’intérieur, il leur montra la loge…
Duncan- voilà les filles, notre loge!!
Ils entrèrent et y découvrirent Antony et simon ainsi que Johnny ,les maquilleuses ainsi que les coiffeuses…
Duncan- les mecs, je vous présente Mounia et Charlie
A/S- salut
M/C- salut
Duncan- eh lee n’est pas la?
Johnny- tu le connais, toujours en retard!!
Duncan- euh les filles, vous voulez boire quelque chose?
Mounia- de l’eau
Charlie- non rien pour moi merci
Une fois que Duncan eut donner son verre d’eau à mounia, la porte s’ouvrit, les mecs se mirent à rire, en effet c’était lee, enfin ce qu’il restait de lui: je vous explique, lee avait les cheveux en bataille, deux trois marques de rouge à levres sur le visage, sa chemise était un peu déchirée et ouverte…
Ant- punaise, t’es passé par la queue ou quoi?
Lee- même pas, des fans m’attendaient en bas de chez moi
Duncan- elles sont pas bien des fois, elles t’auraient violés!!
Lee- je suis sain et sauf, merci
Le regard de lee se fixa sur les filles qui essayaient de ne pas rire, par respect, il arrangea le peu de vêtement qu’il lui restait et s’approcha des filles…
Duncan- ben lee je suppose que tu te souviens de mounia et…
Lee- charlie… bonsoir mesdemoiselles
M/C- bonsoir
Johnny- bon lee dépêche toi de te changer, maquiller et te coiffer!! Les filles, voici des pass pour quand le concert sera terminé, pour que vous puissez revenir ici
M/C- ok
Johnny- je vous amène devant pour que vous puissez assister au concert!!!
Lee- bon ben à tout à l’heure les filles
M/C- ok bonne chance
LADS- merci
Pendant que les filles s’installaient devant la scène, les mecs finissaient de se préparer, le show commençait dans moins de 20 minutes…
Duncan- ça y est tu es content, elle est venue
Sy- ah parce que c’est lee qui a demandé à ce qu’elle vienne?
Duncan- oui monsieur sort déjà avec quelque’un et veut en même temps, quelque’un d’autre!!!
Lee- non je suis célibataire!!!
Ant- depuis quand?
Lee- hier soir!!
Duncan- eh ça a rapport avec charlie ou pas?
Lee- non pour le moment , je ne la connais pas mais toi t’es bien content que mounia soit là
Duncan- qu’est ce que tu racontes?
Lee- mouais fais pas genre, tu la regardes bien différemment pour la simple baby sitteur de ta fille
Duncan- pff lee j’ai déjà quelque’un
Ant- c’est pas un vrai argument, va falloir trouver mieux!!!

Chapitre 11
Lee- mouais fais pas genre, tu la regardes bien différemment pour la simple baby sitteur de ta fille
Duncan- pff lee j’ai déjà quelque’un
Ant- c’est pas un vrai argument, va falloir trouver mieux!!!
Duncan- non mais sérieux, on ne se connaît même pas
Sy- ben t’as la soirée pour…
les mecs rigolèrent puis partirent direction la scène ou les attendait des tas de jeunes gens. Le concert fut extraordinaire, les mecs y mirent tout leur plaisir, mounia ne lachait pas des yeux Duncan surtout quand celui ci la regardait, charlie s’amusait, rigolant parfois de la chorégraphie et des grimaces de lee…
Au bout d’une heure et demi de concert, celui ci se termina, les filles munis de leurs pass se dirigèrent vers les loges…
Charlie- franchement c’était génial
Mounia- oui je ne regrette pas d’etre venu
Charlie- oui j’ai vu ça, il suffisait de te voir baver sur lui, chaque fois qu’il posait un regard sur toi!!
Mounia- pff n’importe quoi, genre toi non plus ,tu n’as pas relooké les mecs?
Charlie- si si, j’allais pas me priver
Elles arrivèrent devant la loge, frappèrent et découvrirent Duncan au téléphone, simon allant prendre une douche, Antony se mettant prêt du ventilateur et lee en train de manger…
Lee- eh les filles, alors comment vous avez trouvé?
Mounia- c’était super
Charlie- oui génial, félicitations
Ant- merci beaucoup
Lee- vous étés en forme?
Mounia- pourquoi?
Ant- parce que la soirée ne fait que commencer, tout à l’heure on va faire la fete et on aimerait bien que vous veniez!!
Mounia se tourna vers charlie, lee en voyant l’hésitation, se dirigea vers elles…
Lee- allez les filles, pour nous faire plaisir!!
Charlie haussa les épaules, l’air de dire, c’est toi qui décide…
Mounia- ok c’est parti
Duncan (qui venait de raccrocher)- c’est cool alors, bon je vais prendre une douche , à tout de suite!!
Mounia détacha difficilement son regard de la salle de bains, sachant qu’à tout moment, Duncan pouvait en sortir en serviette ou carrément avec rien (ou là on se calme!!), elle se dit que bizarrement elle aurait aussi besoin d’une douche mais bien froide…
Après une demi heure d’attente, tous les mecs s’étaient douchés et habillés, prets à faire la fete mais ils avaient oublié un point important qui les attendait à la sortie du stadium, oui en effet, leurs fans attendant depuis un moment parfois dans le froid, peu vetus afin d’impressioner un maximum de mecs…
Sy- ah ben les filles, il faudra attendre un moment avant, ça vous dérange pas?
Mounia- non vous en faites pas
Et les filles montèrent directement sous le regard parfois revolver de certaines fans, dans le mini van, elles en profitèrent pour finir de discuter…
Charlie- bon crois pas que tu vas passer à travers les filets!!
Mounia- de quoi tu parles?
Charlie- ton visage est un grand livre ouvert, lu par n’importe qui et spécialement qui peut etre lu par un certain Duncan James…
Mounia- j’ai rien fait
Charlie- c’est pas l’envie qui manque, non?
Mounia- c’est mon boss, point final
Charlie- boss ou pas, il y a des étincelles dans tes yeux, et tu crois que l’on ne t’a pas grillé quand tu regardais vers la salle de bain!!
Mounia- quoi?
Et là mounia piqua un fard, tellement rouge que quand Johnny entra dans le mini van…
Johnny- euh mounia, ça ne va pas?
Mounia- oh si si (à charlie, à voix basse) tu m’affiches et je t’étripe devant lee, ok?
Charlie- pourquoi es tu si méchante?
Mounia- parce que!!!
Quelques minutes (bon très longues minutes) les mecs finirent par monter dans le mini van direction la boite de nuit, quand ils arrivèrent il y a des gens qui faisaient la queue et qui quand ils les virent, les appelèrent mais Johnny les fit entrer directement dans la section VIP, une fois installée, mounia n’attendit pas l’arrivée des boissons pour se déhancher sur la piste sous le regard amusé de Duncan qui la découvrait en dehors de chez lui et avec sa fille….

Chapitre 12
Quelques minutes (bon très longues minutes) les mecs finirent par monter dans le mini van direction la boite de nuit, quand ils arrivèrent il y a des gens qui faisaient la queue et qui quand ils les virent, les appelèrent mais Johnny les fit entrer directement dans la section VIP, une fois installée, mounia n’attendit pas l’arrivée des boissons pour se déhancher sur la piste sous le regard amusé de Duncan qui la découvrait en dehors de chez lui et avec sa fille….
Sy- ben dis donc, elle est bien foutu ta babysitter, pourquoi j’en ai pas eu une comme ça?
Ant- lol ouais c’est clair, j’aurais bien aimé avoir une nounou comme ça!!
Duncan- vous étés exaspérants, les mecs…
Lee venait d’arriver avec les boissons, dès les verres posées (pas con le blond!!) , il chercha des yeux, les filles…
Lee- ben elles sont ou les filles?
Sy- sur la piste de dance!!!
Lee- quoi et même pas elles m’ont attendu
Ant- ben manquez plus que ça, donne leur une bonne raison de ne pas s’afficher avec un si mauvais danseur…
Lee- qu’est ce que tu racontes, je vais te le montrer!!
Et lee partit en direction de la piste de dance, mais à peine il eut-il fait deux, trois pas de dance, deux blondes silliconnés l’entourèrent…
Mounia- tiens regarde, lee, il a l’air de s’amuser!!
Charlie- oui je vois ça, mais je m’en fiche, il est majeur et vacciné!!
Charlie chercha du regard les mecs, et là tel un radar, aperçut Duncan, assis, sa boisson à la main….
Charlie- euh je reviens!!
Mounia- ben tu vas ou?
Charlie- me… me chercher à boire
Mounia- ah ok
Et la charlie se dirigea vers Duncan, en ayant bien sur, une idée derrière la tete, elle s’arrêta pile devant lui…
Charlie- salut
Duncan- salut
Charlie- wouah elle est géniale cette boite!!
Duncan- oui c’est vrai, bonne ambiance
A ce moment là, le DJ commença à mettre de la musique plus douce, plus suave…
Charlie- je pense que l’ambiance sera encore excitante si tu allais rejoindre Mounia sur la piste de danse, hein?
Duncan- euh les pistes de dance et moi, ça fait deux, je suis un très mauvais danseur!!
Charlie- dommage, j’espère que tu lui proposeras bientôt…
Et alors qu’elle retournait sur la piste de dance…
Charlie- mais avant qu’elle ne devienne vieille fille!!!
Duncan- lol ok
Charlie retourna rejoindre mounia l’air de rien, bien sur elle avait aussi jeté un petit coup d’œil du côté de lee, trop de filles autour de lui, Antony qui dansait à côté des filles, surprit ce regard, il se mit à sourire et s’approcha de mounia…
Ant- tu sais mounia, c’est pas comme ça que vous allez sortir avec eux, si vous agissez de cet façon!!
Mounia- quoi? Mais qui parle de sortir avec qui?
Ant- tout le monde a grillé le regard dans la loge sauf Mr James, toute façon, il ne calculerait rien même si tu avais un panneau lumineux au dessus du visage!!
Mounia- mais c’est mon patron!!!
Ant- et alors?
Mounia- et puis il voit quelque’un!!
Ant- ah ouais, tu la vois dans la boite?
Mounia- ben…
Ant- tu vois ça prouve qu’il n’avait pas envi de la voir et que ce n’est pas forcement sérieux, tu sais Duncan est légèrement compliqué des qu’il s’agit de sa vie amoureuse…….
Mounia préféra rire plutôt que de montrer sa gene, Duncan de son côté, les regardait tous danser, c’est vrai, qu’il n’aimait pas beaucoup danser, il préférait boire et discuter, mais de temps en temps, il regardait mounia se déhancher au rythme de la musique…
Lee de son côté aussi regardait de temps en temps les filles, mais voyant que charlie ne pretait pas attention, il décida de s’échapper de son nouveau fan club pour s’approcher des filles…
Lee- alors les filles, on s’amuse?
Charlie- oui très bien
Mounia- elle est vraiment bien cette boite
Lee- ravi que ça vous plaise, euh charlie, ça te dirait qu’on parle
Charlie- euh oui
Elle regarda mounia qui lui fit de grands signes pour y aller, lee lui prit la main et ils se dirigèrent vers un coin de la salle moins bruyante, mounia décida alors d’aller s’asseoir mais Antony et simon étaient encore sur la piste de dance et il n’y avait que Duncan…
hajar

MessageSujet: Re: Part Time Lover   Lun 21 Aoû - 20:06

kesk il va se passer entre lee et charlie, duncan et mounia Question Question
mrs charlie ryan

MessageSujet: Re: Part Time Lover   Jeu 24 Aoû - 12:57

Chapitre 13
Lee- ben dis donc c’est pas facile de te parler!!
Charlie- qui ça? Moi? Tu plaisantes ou quoi , c’est qui la star!!
Lee- bon ok c’est vrai que j’ai pas mal de jeunes demoiselles autour de moi quand je danse…
Charlie- ça n’a pas l’air de te déplaire
Lee- non au contraire, mais je dois t’avouer que parfois j’aimerais avoir un peu la paix, surtout quand je veux draguer une jolie fille comme toi!!
Charlie- lol tu la sors à toutes les filles avec qui tu veux finir la soirée?
Lee- ça dépend, des fois j’ai même pas le temps de finir ma phrase, qu’elles m’embrassent….
Charlie se rapprocha de lee tout doucement…
Charlie- oh alors je suis quel genre de filles, si j’attends que tu es fini ton discours?
Lee- t’es de celles que je recherche!!
Et là ils s’embrassèrent, lee était appuyé contre elle, aidé du mur, leurs mains se baladaient sur le corps de chacun…
Lee- on va chez moi
Charlie- je te suis
Et sans dire au revoir aux autres, lee prit la main de charlie et ils partirent, pendant ce temps, mounia venait d’arriver pres de duncan…
Mounia- tu ne danses pas?
Duncan- euh non, trop fatigué par le concert
Mounia- ah ok, merci pour l’invitation
Duncan- oh mais c’est rien… et puis comme ça je te vois en dehors de la maison!!!
Mounia- lol oui et sans Khaina
Duncan- aussi
Un silence s’installa, mounia se sentait mal à l’aise, tout le monde avait l’air de penser qu’entre elle et Duncan, il pouvait y avoir quelque chose, il est vrai qu’elle le trouvait beau gosse mais c’était son patron, ok c’était pas un vrai argument mais c’était le seul qu’elle avait pour éviter de lui sauter dessus…
Duncan de son côté ,essayait de trouver un sujet de discussion mais lui aussi semblait un peu perdu, les mecs lui avaient dit tellement de choses, qu’il ne savait plus si mounia était intéressée par lui ou si c’était les mecs qui voulaient lui arranger un coup…
Duncan- euh lundi, est ce que tu pourras venir plus tôt?
Mounia- euh oui, vers quel heure parce qu’en fait lundi je n’aurais cours que deux heures le matin!!
Duncan- c’est génial alors, euh vers 13h, ça te convient?
Mounia- ok j’y serai
Duncan- merci
Mounia- de rien, c’est mon job
Mounia aurait voulu retirer cette partie de phrase, car elle laissait de drôles de sous entendus, il commençait à se faire tard et mounia n’avait pas revu charlie…
Mounia- euh Duncan, tu n’aurais pas vu charlie, par exemple?
Ant- eh salut tous les deux? Qu’est ce qu’il y a?
Duncan- mounia a perdu charlie (genre elle va s’s’inquièter!!)
Ant- oh t’as pas à t’en faire car lee aussi a disparu de la piste de dance…
Mounia- c’est à dire
Après avoir regarder Antony et Duncan, elle comprit enfin ce qu’il voulait dire….
Mounia- ohhhh non vous pensez pas qu’ils…enfin euh
Ant- ben écoute, on sentait qu’ils étaient attirés l’un par l’autre, ils ont foncé, c’est bien pour eux!!
Duncan eut une légère impression que la phrase d’antony cachait une phrase comme « si tu prends trop de temps pour aller la voir, elle va te passer sous le nez »…
Sy- bon il se fait tard!!
Mounia- oui, je vais y aller moi aussi
Duncan- ben… je peux t’accompagner, on pourra partager un taxi ensemble
Mounia- oui pourquoi pas!
Et ils sortirent tous de la boite, des taxis étaient en file, donc aucun n’eut de problème pour rentrer chez lui, le taxi déposa d’abord mounia en partant, elle lui fit une bise sur la joue et rentra chez elle, assez contente de la soirée…
Du côté de lee et charlie, eux étaient arrivés chez lui depuis un moment, en fait, à l’heure ou je vous parle, ils sont en plein ébat sexuel, lee et charlie n’ont pas cessé de toute la nuit, provoquant à cou sur des insomnies chez certains voisins, alors qu’ils dormaient enlacés, nus comme des vers, l’un contre l’autre, charlie se réveilla, elle regarda l’heure: 5H38. Tout doucement, elle se leva, essayant de ne pas réveiller lee, elle prit ses vêtements et alla s’habiller dans la salle de bains, une fois chose faite, elle retourna vers la chambre, pour voir lee dormir profondemement, elle le trouvait beau, c’est clair et il le savait, puis sans rester plus longtemps, elle repartit chez elle, se disant qu’elle s’était bien amusée cette nuit….
Chapitre 14
Tout doucement, elle se leva, essayant de ne pas réveiller lee, elle prit ses vêtements et alla s’habiller dans la salle de bains, une fois chose faite, elle retourna vers la chambre, pour voir lee dormir profondemement, elle le trouvait beau, c’est clair et il le savait, puis sans rester plus longtemps, elle repartit chez elle, se disant qu’elle s’était bien amusée cette nuit….
Le lendemain matin ou plutôt quelques heures plus, bon on va dire qu’il est 13h de l’après midi, mounia est toujours endormi, Gavin est dans la cuisine et Doogie s’ennuit alors il décide de chanter pour réveiller sa maîtresse car il faut le dire aussi, il meurt de faim…
Mounia- ah doucie, laisse moi dormir
Doogie- doogie a faim!!
Mounia- ah laisse moi dormir un peu
Doogie- doogie doogie a faim
Mounia- eh mounia aimerait dormir, va manger tout seul
Sans plus attendre, doogie vola jusque dans la cuisine ou se trouvait gavin…
Gavin- ben qu’est ce que tu fais là?
Doogie- doogie a faim
Gavin- ah je viens, tiens ta nourriture
Gavin lui mit dans un bol ,des sortes de croquettes pour perroquet , doogie prit deux trois croquettes et repartit dans la chambre ou dormait mounia et sans aucune gentillesse envers elle, les lança…
Mounia- ahhhhhhh
Gavin arriva en courant dans la chambre de mounia…
Gavin- quoi qu’est ce qu’il y a?
Mounia- cet oiseau de malheur me déteste c’est pas vrai, il vient de me lancer sa nourriture
Gavin en entendant cela , se mit à éclater de rire, mounia dut se lever sous la contrainte de doogie…
Mounia (à doogie)- tu sais maintenant on peut manger les perroquets qui énervent leurs maîtres!!!
Doogie- vipère!!
Gavin- punaise mais vous étés insupportable tous les deux, bon je dois aller Jenny, je te vois plus tard
Mounia- ok
Toute la journée, mounia la passa à rien faire, regarder la télé, faire les derniers devoirs qu’elle n’avait pas fait du côté de Duncan, celui ci n’eut pas à se lever tôt ,car khaina n’était pas là, non elle était chez Fiona, il était midi passé quand il se leva, il avait bu pas trop d’alcool donc sa tete n’était pas très atteinte, il alla dans la cuisine et bizarrement en y entrant, se mit à imaginer mounia y préparant le café pour lui, mais non c’était pas un mirage, mais c’était pas mounia non plus…
Duncan- Delphine?
Delphine- salut toi
Elle s’approcha de lui et l’embrassa, il ne s’attendait pas du tout à la voir…
duc nan- tu es rentré quand?
Delphine- ce matin, j’ai décidé de te faire une surprise, et je vois que ça marche!!
Duncan- euh je ne m’attendais à te voir, c’est clair
Delphine- je t’ai fais un peu de café
Duncan- merci
Il s’assit et la regarda bouger dans la cuisine, pourquoi il avait pensé que c’était mounia, il secoua la tete et bu son café en écoutant Delphine lui racontait ses voyages, ensuite il prit une douche ou quelques minutes plus tard, Delphine vint le rejoindre et ou les parois bougèrent assez violemment si vous me suivez, lol!!!!!!!!!!
Du côté de lee, remontons au moment ou charlie quitte l’appartement à l’aube, lee toujours endormi, veut l’enlacer et se frotte à du vide, il ouvre les yeux, personne, il regarde partout, aucun vêtement d’elle seulement les siens…
Lee- ne me dis pas qu’elle s’est cassée comme ça!! J’ai même pas son numéro pour la contacter!! Eh merde…
Une bonne heure plus tard, Duncan finissait de s’habiller quand son portable sonna…
Duncan- allô?
…- dunk c’est lee
Duncan- eh ça va?
Lee- non pas vraiment
Duncan- ben quoi, tu nous as quitté bien vite hier soir avec charlie
Lee- ouais ben je t’appelle pour ça
Duncan- oui?
Lee- t’aurais le numéro de mounia?
Duncan- pardon?!
Lee- non c’est pas ce que tu crois…enfin ce matin je me suis levé mais il n’y avait plus charlie et je n’ai pas son numéro de téléphone!!
Duncan- peut etre qu’elle a été déçue d’y hier soir et qu’elle ne veut plus te revoir
Lee-….
Duncan- je rigole, je sais pas si c’est une bonne idée que tu téléphones à mounia!!
Lee- allez s’il te plait
Duncan- bon si tu insistes, alors c’est le ….
hajar

MessageSujet: Re: Part Time Lover   Ven 25 Aoû - 0:54

j'aime tro le caractére de charlie elle est tres mignon Very Happy
la suite miss Very Happy
kiss
mrs charlie ryan

MessageSujet: Re: Part Time Lover   Dim 27 Aoû - 15:05

Chapitre 15
Et Duncan lui donna le numéro de mounia, une fois noté, ils raccrochèrent, lee se dit qu’il appellerait demain…
Le lendemain, mounia n’avait que deux heures de cours le matin, ça passa très vite, est ce parce qu’elle allait voir Duncan dans pas longtemps, tiens elle fut tiré de ses pensées par son portable…
Mounia- allô?
Charlie- salut la pouffe!
Mounia- tiens madame donne des signes de vie
Charlie- lol ben oui pourquoi?
Mounia- tu ne te souviens pas , samedi soir, dans une boite avec des mecs
Charlie- lol oh genre ça n’a pas du t’empecher de te rapprocher de ton boss, non?
Mounia- quoi? Là n’est pas la question, d’ailleurs là je suis en route pour aller le voir
Charlie- humhum
Mounia- enfin pour garder Khaina bien sur
Charlie- mouais
Mounia - mais ne détourne pas la discussion, tu veux, tu es parti avec lee, je vois que ça va vite dis donc!!
Charlie- non, c’était une nuit très intéressante mais sans plus
Mounia- tu veux dire que tu ne comptes pas la renouveller, quoi, il a pas été à la hauteur?
Charlie- mdr oh si y a pas eu de souci de ce coté là mais tu sais bien que moi et les histoires longues durées c’est pas pour moi
Mounia- pourtant tu devrais penser à…
Charlie- bon enfin là je dois aller en cours, alors on se voit plus tard!!
Mounia- mouais t’inquiète la discussion n’est pas fini et arrête d’appeler en appel masqué
Charlie- je sais ça t’énerve, bye
Mounia- bye
Mounia raccrocha, elle n’allait pas tarder à arriver chez Duncan, elle s’arrangea un peu dans la voiture, mettant un peu de rouge à lèvres et remettant en ordre ses cheveux, puis elle alla frapper un petit sourire mais une fois la porte ouvert, son sourire disparut légèrement…
Delphine- oh bonjour, mounia c’est ça
Mounia- euh oui
Delphine- ça faisait un moment qu’on ne s’était pas vu
Mounia- exact
Elle entra, cherchant des yeux, son boss chere à ses yeux, ah le voici qui apparaît, illuminant la pièce à lui tout seul, tiens ils ont laissé la lumière allumée, ah non c’est juste Duncan, se dit mounia, qui se mit à rougir…
Duncan- bonjour mounia
Mounia- bonjour
Duncan- tu as passé un bon week end?
Mounia- très bien
Delphine- bon je finis de me préparer et on y va
Duncan- d’accord
Mounia venait de comprendre qu’elle avait dormi ici, la nuit dernière et nous , nous savons qu’elle est là depuis plus longtemps que ça. Elle disparut dans la salle de bains, Duncan se dirigea vers la cuisine…
Duncan- tu veux du thé?
Mounia- oui merci
Duncan- khaina dort encore, elle n’a pas beaucoup dormi hier soir
Mounia- oh pourquoi?
Duncan- ses dents
Mounia- ah je vois
Duncan- euh je voulais savoir…
Mounia- oui
Duncan- si…
Mounia- oui
Duncan- tu voudrais…
Mounia- oui
Duncan- l’emmener au parc
Mounia- hein? Enfin je veux dire oui pas de souci
Duncan- génial, ensuite si tu veux, tu peux passer avec elle, au studio, les secrétaires veulent à tout prix la voir!!!
Mounia- d’accord vers 17H, c’est bon?
Duncan- c’est parfait
Delphine- c’est bon Duncan, on peut y aller
Duncan- ok je me dépêche… à plus tard
Mounia- oui au revoir
Delphine- au revoir
hajar

MessageSujet: Re: Part Time Lover   Dim 27 Aoû - 17:43

la suite est tres courte Mad Mad
ok j'attends une loooooooooooooooongue suite Very Happy Very Happy d'accord :?
kiss
mrs charlie ryan

MessageSujet: Re: Part Time Lover   Dim 27 Aoû - 18:06

d'accord mais ce soir!!
mrs charlie ryan

MessageSujet: Re: Part Time Lover   Mar 12 Sep - 0:14

Chapitre 16
Mounia- oh euh pardon
…- c’est pas grave mounia
Mounia- on se connaît?
…- c’est lee
Mounia- lee? Euh quel surprise, comment tu as mon numéro?
Lee- j’ai demandé à Duncan, j’espère que ça ne te dérange pas !!
Mounia- non pas du tout, en quoi je peux t’aider?
Lee- euh voilà, tu pourrais me donner le numéro de charlie?
Mounia- de charlie?
Lee- euh oui
Mounia se remémora la petite conversation de charlie à ce sujet, devait elle le donner ou pas, charlie ne voulait pas s’attacher mais lee devait un mec bien et puis zut, elle a esquivé la discussion…
Mounia- oui bien sur alors c’est….
Lee- merci beaucoup
Mounia- pas de quoi!!!
Et ils raccrochèrent, mounia alla voir khaina, elle s’en occupa toute l’ après midi, elles allèrent au parc toutes les deux, khaina avait envie de marcher partout, une vrai pile, ensuite vers 16H30, elles prirent le chemin du studio pour aller retrouver Duncan, une fois arrivée, mounia était un peu perdu, et oui c’était la première fois qu’elle venait et ne savait pas ou est ce qu’elle pourrait bien voir Duncan, elle alla vers une des secrétaires présentes à l’accueil…
Mounia- euh excusez, serait ce possible de voir Mr James Duncan?
La jeune fille la regarda comme si elle sortait tout droit de Mars…
Fille- non c’est pas possible, il faut avoir un pass ou un rendez vous
Mounia- appellez le, il m’attend
Fille- c’est pas possible, je vous dis
Mounia- écoutez en quel langue il faut vous le dire, Mr James Duncan m’attend
Ah cet instant, simon passe un téléphone à la main…
Sy- eh mounia ça va?
Mounia- non
Sy- ben qu’est ce qu’il y a?
Mounia- je ne peux pas rentrer alors que Duncan m’a demandé de venir…
Sy- ah bon? (à la fille) elle est avec moi
Fille- bien Mr Webbe
Et ils rentrèrent, mounia et khaina suivirent simon dans l’ascenseur puis au 3eme étage, sy les amena dans un des studios, ou il y avait pas de bruit, pas de personnes qui chantent mais qui se chamaillent…
Simon entra suivi de mounia et khaina, mounia put y voir Antony et lee se chamaillaient alors que Duncan tapotait sur son ordinateur portable…
Sy- regardez qui je vous ramène!!
Duncan- eh ma puce
Khaina- papa!!
Ant- salut mounia
Mounia- salut les mecs
Lee- quel surprise, tu es venu nous voir ou c ‘est juste pour accompagner khaina?
Mounia- les deux lol
Duncan- merci alors ce parc?
Mounia- génial, vous étés en pause?
Ant- oui on reprend dans 10 minutes
Mounia- ah ok, vous finirez tard?
Lee- oui c’est fort probable!!
Sy- t’en fais pas, on te rendra Duncan en bon état
A cet phrase, mounia se mit à rougir et plus encore quand son regard croisa celui de Duncan, Duncan aussi essaya de cacher ses joues rouges…
Lee s’approcha de mounia afin de lui parler à voix basse…
Lee- euh mounia , encore merci pour tout à l heure
Mounia- oh tu sais, elle est assez timide donc faut pas hésiter à foncer
Lee- oui merci
Johnny- bon allez au boulot… tiens salut mounia!!
Mounia- bonjour Johnny (aux mecs) bon ben à plus les mecs
Tous- ok bye
Mounia (à Duncan)- je n’ai rien de prévu ce soir… enfin je veux dire qu’il n’y a de problèmes d’heures pour moi!!!
Duncan- oh c’est gentil, tu es sur?
Mounia- oui oui
Duncan- ok ben à ce soir, bye
Et mounia avec khaina rentrèrent chez Duncan, vers 21h, cela faisait un moment que khaina dormait, mounia était encore dans ses révisions… vers 23h, elle zappait ce qu’il y avait à la télévision… vers 1h du matin, elle s’était assoupi sur le canapé, il est 1H30 quand Duncan entre enfin chez lui, il marche silencieusement pour ne pas réveiller mounia, il s’approche du canapé et la voit endormie, il n’ose pas la réveiller, il est tard, donc il part dans sa chambre, se coucher à son tour, fatigué après une longue journée de travail…

Chapitre 17
Il est 1H30 quand Duncan entre enfin chez lui, il marche silencieusement pour ne pas réveiller mounia, il s’approche du canapé et la voit endormie, il n’ose pas la réveiller, il est tard, donc il part dans sa chambre, se coucher à son tour, fatigué après une longue journée de travail…
Le lendemain, mounia se réveille en sursaut, elle s’est endormie sur le canapé mais Duncan ne l’a pas réveillé, il n’est pas rentré, peut etre a t’il eu un accident, ça y est tous les accidents possibles et inimaginables traversent la tete de mounia, elle se lève pour aller voir khaina…
Duncan de son côté, dort encore mais il entend les bruits dans la chambre de khaina et entend une voix d’une fille…
Mounia- eh bien ma puce, déjà levée, t’es matinal!!
Khaina- faim!!
Mounia- oui je sais , viens on va voir ce qu’il y a pour manger!!!
Elles se dirigèrent vers la cuisine, mounia qui connaissait la cuisine, n’eut pas de problème à trouver tout la nourriture nécessaire pour un petit déjeuner…
Duncan s’était rendormie, se souvenant que mounia était là et qu’elle s’était levée avant lui pour s’occuper de khaina mais 45 minutes, une odeur de pan cakes le réveilla, il dormait en caleçon donc il chercha sa robe de chambre et se dirigea vers la cuisine…
Mounia était en train de divertir khaina en faisant quelques pas de danse, quand elle le vit, bon ok Duncan le matin c’est pas grand chose mais c’était la première fois qu’elle le voyait en peignoir…
Duncan- bonjour
Mounia- bonjour, je pensais que tu n’étais pas rentré
Duncan- ah bon pourquoi?
Mounia- ben je me suis réveillée sur le canapé et il faisait jour
Duncan- ah ben je n’ai pas voulu te réveiller alors je t’ai laissé dormir sachant que tu ne commençais pas tôt!!
Il se souvenait de son emploi du temps, mounia était sur le cul…
Duncan- ça sent bon
Mounia- euh oui j’ai fait des pan cakes, je ne sais pas si tu aimes ça?
Duncan- oh oui j’adore!!
Et il alla d’abord faire un gros bisous à sa fille puis la prit sur ses genoux et ils mangèrent tous les trois, ça faisait bizare pour chacun d’eux de se voir au petit déjeuner, après le petit déjeuner, Duncan alla s’occuper de khaina en lui donnant le bain tandis que mounia nettoyait la cuisine, alors que Duncan venait d’habiller khaina, il entendit un cri, il mit sa fille dans son parc et courut vers le bruit, il arriva dans la cuisine et trouva mounia à terre…
Duncan- mounia, ça va?
Mounia un peu sonnée…
Mounia- euh oui…aie
Duncan- attends, tu as du te fouler la cheville
Mounia- ah non ça va
Elle essaya de se relever à l’aide de Duncan et quand elle leva sa tete, elle était à quelques centimètres de Duncan, voire millimètres, les yeux dans les yeux, ils se regardèrent sans rien dire pendant un moment…
Duncan- tu es sur?
Mounia- euh oui
Leurs visages se rapprochaient inconsciemment l’un de l’autre jusqu’à ce que le téléphone se mit à sonner. Tous gênés, ils se détachèrent, la douleur de mounia avait disparu, Duncan alla décrocher tandis que mounia se mit des baffes…
Mounia- non mais c’est pas vrai!! Ressaisis toi c’est ton patron!!
Le coup de fil ne devait pas etre important car Duncan revint dans le salon, ou se trouvait mounia qui rangeait ses affaires dans son sac…
Mounia- je… je devrais y aller
Duncan- euh
Et mounia ne laissa pas le temps à Duncan de sortir une phrase qu’elle se dirigeait précipitamment vers la sortie quand elle sentit soudainement une main lui attrapait le bras, elle fut happé vers les bras de Duncan…
Mounia- Duncan qu’est ce…
Duncan- c’est trop tentant!!
Et là Duncan embrassa mounia qui ne bougea pas, beaucoup trop surprise de la tournure des choses, mais ces mains décidèrent de se coller au dos de Duncan, pour y rester un bon moment, après un bon moment d’apnée, Duncan la lacha…
Duncan- je suis désolé
Mounia- NON, enfin je veux dire que ça va
Duncan- je ne devrais pas, je suis avec quelque’un, je m’excuse de t’avoir embrassé
Mounia était sur le cul, il regrettait son geste, ce n’était pas se passer comme ça, il devait l’embrasser, lui dire qu’il l’aime et qu’il veut vivre avec elle, pas qu’il regrette son geste et qu’en plus, il est avec quelque’un d’autre (n’oubliez pas, la bougeoise trop coincée!!)…
Mounia-…
Les pleurs de khaina mirent fin à leur conversation très intéressante, Duncan attendait quelque chose de mounia, une réaction, une parole…
Mounia- j’ai cours, au revoir
Et elle partit limite en courant, Duncan mit sa tete contre le mur…
Duncan- oh trop con, pourquoi je lui ai dis ça!! Pff elle bosse pour moi, ne pas mélanger les relations professionnelles et personnelles!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Part Time Lover   

Part Time Lover
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant