Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mini FanFic ~*DeUx ChéRiNeTtE @ LoNdReS~* part.1 en ligne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lylie

MessageSujet: Mini FanFic ~*DeUx ChéRiNeTtE @ LoNdReS~* part.1 en ligne   Lun 24 Juil - 12:48

Mini FanFic ~~>> Deux chérinettes à Londres

Encore je me lance dans une new fanfic. Je n'enai écrit que ce petit prologue (oui je suis "suicidaire, je n'ai pas encore de suite et je vous déjà le prologue ! My gOd dans quel caca jme suis mise Rolling Eyes), bref ... je vous le poste qd même en espérant qu'il vous donne envie de lire la suite que je vais m'empresser décrire ... et puis les autres suites des autres fic pcq sinon je sens que je vais me faire incendier par certaines de mes lectrices Embarassed
36 15 my life ms vous en avez l'habitude now Razz
Alors, voilà, je me lance ...

Intro :
Vanessa et moi, Aurélie, nous sommes deux chérinettes qui s'adorent à la folie. On ne se connait pas depuis "longtime" mais le feeling est tout de suite passé entre nous et à présent, je vous avoue que je ne peux me passer de son petit brin de folie. C'est devenu ma chérinetteuh et je l'aimeeeeuuuuhhh !!! Laughing
Alors voilà, récemment, on décide de s'évader ... mais pas n'importe où ! A Londres ! Oui, oui Londres ! Notre ville !
Pas que se soit notre première fois (ni notre dernière fois, loin de là) dans ce petit paradis mais au départ de Paris on a tout de suite senti que ce voyage serait exceptionnel et rempli de surprises ... !!!

Alors, ça vous dit de connaître nos petites (ou grandes) aventures ?

Dernière édition par le Mer 26 Juil - 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
~ Kriss ~

MessageSujet: Re: Mini FanFic ~*DeUx ChéRiNeTtE @ LoNdReS~* part.1 en ligne   Lun 24 Juil - 14:16

OUI JE VEUT SAVOIRRRRRRRRRRR
Lylie

MessageSujet: Re: Mini FanFic ~*DeUx ChéRiNeTtE @ LoNdReS~* part.1 en ligne   Lun 24 Juil - 15:02

ok dk va falloir ke j'écriv le début Embarassed
ms thkx pr ton com ma "crevette" Razz
~ Kriss ~

MessageSujet: Re: Mini FanFic ~*DeUx ChéRiNeTtE @ LoNdReS~* part.1 en ligne   Lun 24 Juil - 16:46

de rien mon calamar
Lylie

MessageSujet: Re: Mini FanFic ~*DeUx ChéRiNeTtE @ LoNdReS~* part.1 en ligne   Lun 24 Juil - 16:50

crevette ? calamar ?
vive les fruits de mer mdrrrr Razz
ma moule ? mon huître ? mon ecrevisse ? mon homard ? mon crabe ?
lol!
g écrit un Dbut lol ms c trO court pr posté nOw surtout ke là jsui au taf lol et kom ya rien à fair j'écris des suites
Cecilee

MessageSujet: Re: Mini FanFic ~*DeUx ChéRiNeTtE @ LoNdReS~* part.1 en ligne   Lun 24 Juil - 23:09

Comme lorsque tu commences une new fic, je vais sortir ma phrase!!
Encore!! C'est + un mot qu'une phrase LOl
Moi ve zuite!! hihih Laughing Razz
UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!! UN DEbUt !!!!

KIssOUss
Voir le profil de l'utilisateur http://an-angel-lee-ryan.piczo.com
Melany

MessageSujet: Re: Mini FanFic ~*DeUx ChéRiNeTtE @ LoNdReS~* part.1 en ligne   Mar 25 Juil - 0:47

g mal o coeur mé jve tt de mm savoir dc 1er chap stp miss Lily
¤~*~¤Vanessa¤~*~¤

MessageSujet: Re: Mini FanFic ~*DeUx ChéRiNeTtE @ LoNdReS~* part.1 en ligne   Mar 25 Juil - 21:53

une suiteuh ma chéinette
Voir le profil de l'utilisateur http://vaniishh.skyblog.com
Lylie

MessageSujet: Re: Mini FanFic ~*DeUx ChéRiNeTtE @ LoNdReS~* part.1 en ligne   Mer 26 Juil - 21:50

MERCI pr votre "enthousiasme" lol
Voici un Dbut en espérant vrmt kil vs plaise Embarassed

Bonne Lecture Wink

Jour 1, 1ère Partie : le départ !!!

Réveil "surexcité" pour Vanessa et moi : aujourd'hui c'est le départ pour Londres !!!!
On ne tient plus en place depuis la veille. Depuis le temps qu'on voulait y retourner et le MOST c'est qu'on y retourne together, toutes les deux, d'où le titre "Deux Chérinettes à Londres".
Qu'est-ce que je peux l'adorer ma Chérinette !!! I love you

On se prépare, on se fait belles au cas où on croiserait un des lads, par tout hasard !!!! Bien que ça ne soit pas notre but ... Loin de là !!!!!!!

(...)

Deux heures plus tard, on se retrouve à la Gare du Nord, sur la passerelle d'enregistrement des voyageurs Eurostar. On se met dans la file d'attente qui je dois dire semble TRES longue. Mais cela nous laisse le loisir de repérer les belles "gueules" parmi les Frenchy ou les British hihi Laughing ... Enfin surtout pour moi parce que la Miss Vans est casée ! Et oui ! Razz

Après 45 minutes de galère, on passe enfin la douane et on atteint la salle d'embarquement.
Départ prévu pour dans un peu moins d'une heure bounce
En attendant, on passe quelques coups de fils à nos "vrais" amis, on blablate, on se marre, on chante à tue-tête avec nos baladeur mp3 dernière génération aux oreilles, etc ...

(...)

Ah Enfin notre train est annoncé au départ !
J'attrape ma valise à roulette et mon petit vanity et "hop" je rejoins ma Vaness. Ensemble, on rejoint la train puis nos sièges.

Après une lutte "acharnée" contre Vans, j'obtiens ma place à la fenêtre Laughing hihi sorrry ma chérinetteuh !!!!

Quelques minutes déjà qu'on est dans ce train à destination de Londres et je ne tiens déjà plus en place. Impossible de rester assise (surtout sachant où on se rend!) : je suis comme "hyperactive", dirons-nous.
Il me faut du "move". J'enjambe alors mon amie et atterrit dans le couloir du wagon en chatonnant l'air de "Peaches" de Lee Ryan Laughing .
Vaness ne tardera pas à me rejoindre.
On traverse les wagons en chatant jusqu'à arriver au bar du train.
on y passe un moment autour d'un bon chocolat chaud ( affraid par cette chaleur ???? pPpPpPpfFfFf !!!! ah les folles Razz ), puis après quelques éclats de rires, la fatigue de la fiesta nocture de la veille se fait ressentir dans mon organisme (dans le sien aussi d'ailleurs ...je le devine).
Je me mets à bailler comme un hypopotame se qui fait rire ma chérinette Embarassed
Mai-euuuuhhhhh !!!!!

Let's go back to the seats !!!!!!!
A peine installée, je m'endors au son de la voix de Lee ... rejointe quelques secondes plus tard par Vanessa Laughing

(...)

2h42 plus tard, notre Eurostar entre en gare de London-Waterloo ... et, c'est là que commence notre aventure ... remplie de surprises Laughing

VERDICT Embarassed ????????
¤~*~¤Vanessa¤~*~¤

MessageSujet: Re: Mini FanFic ~*DeUx ChéRiNeTtE @ LoNdReS~* part.1 en ligne   Mer 26 Juil - 21:59

Citation :
On se prépare, on se fait belles au cas où on croiserait un des lads, par tout hasard !!!! Bien que ça ne soit pas notre but ... Loin de là !!!!!!!

Ah oui ca c'est bien vrai alors

Citation :
Enfin surtout pour moi parce que la Miss Vans est casée ! Et oui

oui ben ca va c'est pas la peine de le rapeler on a compris mdr !! ca ne menpeche pas de regarder les garcon le fait d'etre casé, loin de là, je l'aimemon mari mais mes yeux se font plaisir c'est tout

Citation :
En attendant, on passe quelques coups de fils à nos "vrais" amis, on blablate, on se marre, on chante à tue-tête avec nos baladeur mp3 dernière génération aux oreilles, etc ...

j'aime bien l'insistance sur le "vrai" lol

Citation :
Je me mets à bailler comme un hypopotame se qui fait rire ma chérinette Embarassed

jv tapeler comme ca maintenant !! Mon Hipopotame lol

voila ma cherinette trop bien cette fic jadore lol vivement la suite et les reelles aventures lol
Voir le profil de l'utilisateur http://vaniishh.skyblog.com
~¤RyanjamesgirlKamy¤~

MessageSujet: Re: Mini FanFic ~*DeUx ChéRiNeTtE @ LoNdReS~* part.1 en ligne   Mer 26 Juil - 22:26

Auréééééééééé j'aime bicou !!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ryanjamesgirls.skyblog.com
Lylie

MessageSujet: Re: Mini FanFic ~*DeUx ChéRiNeTtE @ LoNdReS~* part.1 en ligne   Mer 26 Juil - 22:27

Merkiiiiiii ma chtite Kamy Wink

eeeuhhhhhh ma chérinetteuh ... moi "hypopotame" Razz PtDrRrRrR
Melany

MessageSujet: Re: Mini FanFic ~*DeUx ChéRiNeTtE @ LoNdReS~* part.1 en ligne   Mer 26 Juil - 23:52

ah ma cocotte j'ai hate de lire la suite alors tapote tapote Very Happy
xXx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mini FanFic ~*DeUx ChéRiNeTtE @ LoNdReS~* part.1 en ligne   

Mini FanFic ~*DeUx ChéRiNeTtE @ LoNdReS~* part.1 en ligne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1