Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

°O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lylie

MessageSujet: Re: °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp13   Lun 31 Juil - 18:51

Crying or Very sad ouainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
tant pis mais demain je serais encore et tjs au rdv Laughing
cheers
Kissssssssssssssssssssssssss sunny

ps : jsui passée sur tOn blOg et j'ai fait ma réservation geek
Revenir en haut Aller en bas
NaNi

MessageSujet: Re: °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp13   Lun 31 Juil - 18:52

tu veux faire un cour de chant?? loool
Voir le profil de l'utilisateur http://just-a-nani.skyblog.com
Lylie

MessageSujet: Re: °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp13   Lun 31 Juil - 18:52

naaaaa jveux just t'entendre Laughing
NaNi

MessageSujet: Re: °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp13   Lun 31 Juil - 18:54

Dommage pour toi, on est en duo, et mon autre moitié, je la vois qu'en aout!!
NaNi

MessageSujet: Re: °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp13   Mar 1 Aoû - 19:59

====> Lily, je sais que tu pars bientot, alors voila une suite!! Very Happy

IV – Le Grand Départ (Lee’s Narration)

Une dernière chemise, et voila ma valise ENFIN prête ! Bah je dois bien avouer que niveau fringues, je suis assez exigent ! Pour chaque situation, convient une tenue ! Alors je vous dit pas le nombre de bagages que je me trimballe... Elles se comptent au nombre de 3 ! Un record pour Mister Ryan !! Une pour les chemises, une pour les jeans, bermudas, et autres bas, et une autre pour les sous - vêtements et autres babioles d’usages quand on part en voyage ! Pour cela pour deux semaines de pur dépaysement.

8h45 !!!!! RYAN !! Je crois que tu devrais bouger un peu ton popotin !! L’avion décolle dans 1h, et ton embarquement se termine dans une demi-heure ! Bon, des Mes Peoples, mais je vais devoir vous laisser !! Un avion m’attend !!

Je dois avouer que cette idée ne m’enchante pas du tout ! Même si au fond, ce n’est que pour 2h... ça reste quand même deux heures de ma « pauvre » vie passé dans un oiseau d’acier, qu’on dit être le moyen de transport le plus sur du monde ! Ca dépend de quel point de vue on se place ! Parce que pour moi, c’est loin de l’être ! Enfin bon, je prends mon mal en patience ! En essayant de terminer ma nuit dans cet engin, peut-être que je ne verrais pas le temps passer. Je pose alors mon bandeau sur les yeux, et me pose confortablement dans ce siège première classe. Mon cœur s’apaise... Je me sens partir. 2h de sommeil ! On arrivera pile pour l’heure de manger : 12h !

Que ça peut faire du bien de dormir un peu !! Je m’étire discrètement - bah oui, faut pas se faire remarquer quand même – Et je regarde ma montre ! 10h30 !!!!!!!!!!!! Rho mais c’est pas vrai !! Qu’est-ce que j’ai fait au bon dieu pour être comme ça ! J’ai encore 1h30 à faire passer… qu’est-ce que je peux bien faire ?! Tiens l’hôtesse. On va jouer un peu !

- (lui faisant signe) Mademoiselle !! S’il vous plait.

Elle s’approche avec un grand sourire... c’est plutôt bon signe ça, non ??
Ryan ! L’age te fait rendre de plus en plus con...

- Bonjour Monsieur, que puis-je pour vous ?
- (lui tendant ma main) Je me présente. Ryan ! Lee Ryan.
- Très bien.

Oula, ce n’est pas la réaction que j’attendais ! Ca marchait bien à une époque la présentation à la James Bond : « Je m’appelle Bond. James Bond ! » Quel Bide ! Heureusement que les gars ne sont pas là, et que la plupart des gens autour de moi sont en train de dormir... Enfin je crois !
Nouvelle approche. Nouvelle tentative.

- Et vous devez bien avoir un prénom vous aussi !
- Déborah ! Je m’appelle Déborah.
- (voyant le badge qu’elle portait sur sa chemise) Oui, bien sur ! Ca fait longtemps que vous travaillez dans les avions ?
- Non pas très longtemps. A vrai dire, c’est mon tout premier vol !
- Ah bon ! Je vous rassure, ça ne se voit pas du tout !
- C’est rassurant oui !
- Et sinon, vous habitez où ?

Vu l’expression de son visage, ce n’était pas la meilleure question à poser Ryan !

- Je suis désolé, j’ai encore du travail !
- Bien sur ! A bientôt j’espère !
- Oui, oui.

Dans la famille des ratés, je voudrais le Fils Ryan !! Quel déshonneur !! C’est quoi qui me rend comme ça ?? L’âge ! Ah oui, je sais, les cheveux blancs ! Ça plait pas aux femmes !!
Regarde où t’en est venu Ryan ! Tu n’as même pas de cheveux blancs ! Et n’a pas changé depuis tes 20 ans !! Ah le bel âge !! Very Happy

Cette fois-ci, je prends le magazine de la compagnie et le feuillette. Tiens les stations radios !! Voyons voir ça !!
Je branche alors mon casque, gentiment offert par mon hôtesse préférée (lol) et allume la radio. Oula... le classique trop peu pour moi ! Chanson française... Ca se voit que je suis dans un avion français !! Sont prétentieux ceux-là ! Ah !!! Enfin de l’international ! Tom Jones... J’espérais mieux ! Georges Michael. Lool Me suivront encore longtemps ces « sex-symbols ». Les gens de chanteurs qui font mouiller les femmes, comme les gars... Encore un et je coupe ! Elton John. Cette fois-ci, j’augmente le son, pose mon bandeau sur mes yeux, et m’endors jusqu’à l’arrivée de l’avion.

Gigi

MessageSujet: Re: °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp13   Mar 1 Aoû - 20:37

T'as une nouvelle lectrice, j'aime beaucoup ta fic, en plus elle est chouette a lire et je trouve l'histoire tres "original" {pas dans l'mauvais sens bien sur}
en gros j'aime beaucoup, même si je l'ai deja dis lol. donc une suite n'est alors la vraiment pas de refut ^^

Bon bah au prochain chap' tu m'revera ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://futur-l0ve.skyblog.com
Lylie

MessageSujet: Re: °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp13   Mar 1 Aoû - 20:49

NaNi a écrit:
====> Lily, je sais que tu pars bientot, alors voila une suite!! Very Happy

Embarassed merci c'est gentil surtout que c'est encore (et toujours) une fois Extra méga géantissimement trOp Bien cheers (je ne sais pas si ça se dit mais enfin bref tu me comprends Laughing)
J'peux rien ajouter d'autres Rolling Eyes quoique ... => J'AIME TROOOOOOOOP bounce
Sérieux comment c'est trop bien ! il me fait trop rire le Ryan à la trentaine ! jimagine bien "Ryan, Lee Ryan, 30 ans et célibataire invétéré" Razz
aaahhhhhh je craque ! lol!
Bon bah DES suites pour que qd je re j'ai BEAUCOUP de lecture Laughing
T'as un don pr l'écriture toi c'est fouuuuuuu jsui accro !!!!!!!!! BRAVOOOOOOOOOOOO

Bisoucheeeeeeeeeeeee xXxXxXx
sunny
lise

MessageSujet: Re: °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp13   Mar 1 Aoû - 21:26

mdr ah nn il est trop fort Lee c'est pas possible
mdr
rho et le rateau qu'elle lui met c'est fabuleux
j'ai adoré
pauvre lee son succés auprès des femmes n'est plus
snif

vite misss la suite
NaNi

MessageSujet: Re: °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp13   Mer 2 Aoû - 17:08

n'tant plus là avant demain..
je vous met la suite maintenant! kiss les miss!!

V – Le Grand Départ
(Mélanie’s Narration)

- THEOOO !! Rho mais c’est pas vrai !

Tous les matins, j’ai droit au même réveil, et à chaque fois, il s’en prend une ! Et pourtant, ça ne l’empêche pas de recommencer le lendemain matin ! Voila la différence que je trouve entre les réveils « avec » et « sans » : Avec (quelqu’un), Théo n’ose même pas entré dans la chambre, Non, il attend que la personne veuille bien sortir pour lui sauter dessus ; Sans (quelqu’un), c’est tout le contraire. Et c’est tous ces matins là que je me réveille sous les assauts gluants de la langue de mon chien sur mon visage !
Super Réveil !! Je vous le conseille ! C’est bon pour la peau !

Je me lève alors tranquillement, le réveil indique 8h, et mon avion ne décolle que dans deux heures.
Mes valises prêtes, je prend mon sac, un gilet et me dirige vers la porte.

- Theo, on y va !!

Pas de bruit, pas d’aboiement ! Ça c’est pas normal ! Je pose alors mes valises et reviens dans l’appartement. Pas dans la cuisine, pas dans le salon...
La chambre ! Il est couché tranquillement sur le lit, la tête cachée sous un oreiller ! Un vrai bébé quand il veut !

- (le prenant par le collier) allez Théo, on va être en retard !!

Non mais c’est qu’il me grogne en plus ! Non mais ça va pas lui ou quoi ?? C’est la première fois que je le vois comme ça !!

- Tu ne veux pas venir, c’est ça !?

Il me regarde, et remet sa tête sous le coussin...
Je crois que j’ai trouvé la parade !

- Mais tu sais, dans ce genre de voyages, y a pleins d’animaux ! Ouais, des chiennes aussi ! Toi, tu vas trouver ton amoureuse ! (Sa queue se met à remuer doucement) Et puis moi, le mien !

Il se lève alors brusquement du lit, et aboye. Il a l’air content ! Je sais le prendre par les sentiments ! La plupart des « fiancés » que j’ai eu on fuit à cause de Théo... lool Allez savoir pourquoi il prend un malin plaisir à le faire !!Mdr je comprends maintenant son enthousiasme !

9h, je me dirige vers les enregistrements pour régler tous les papiers, concernant les transports d’animaux ! Je le voyais d’ici qu’il allait passer un mauvais voyage, mais bon, c’était obligé, si on voulait rejoindre cette ville française : Toulon, d’où le bateau doit partir, pour cette fameuse croisière en Méditerranée. Voila, Théo, mit tant bien que mal dans une cage (bah oui, c’est un labrador ! Alors bon…) Et je me dirige vers la salle d’embarquement.

(…)
- Bonjour !

Je regarde à ma droite, pour voir mon interlocuteur (je me trouve à côté du hublot, la place que je déteste le plus dans l’avion). Un jeune homme, d’une vingtaine d’années. Plutôt pas mal, je dois l’avouer ! Mais qu’il ne commence pas à s’imaginer des trucs celui-là déjà !
Je lui réponds alors gentiment.

- Bonjour !
- (me présentant sa main) Je m’appelle Dimitri. Et toi ? Si vous me permettez de vous tutoyer !

C’est qu’il est très rapide le petit ! Ecoutez la « vieille qui parle » !lol

- Euh… oui, bien sur !! Moi, c’est Mélanie !
- C’est très Jolie comme Prénom !

Et tu comptes aller où comme ça mon coco ?

- Merci !
- Et vous allez en France ??
- euh... non en faite, je pars en croisière, et je dois partir sur Toulon, c’est pour ça !
- Ah oui, d’accord ! Une croisière ! Intéressant ! Et vous êtes toute seule ?!

Rhho va me saouler encore longtemps celui-là ?? Oh mon dieu, s’il vous plait, faites que quelque chose se passe !! S’il vous plait !!
Une hôtesse fit alors son apparition. Alors qu’elle s’activait à draguer ce fameux Dimitri, qui répondait que grandement à ses avances, je me calai un peu mieux dans mon fauteuil, mit mes écouteurs, et me plongea dans un sommeil, assez profond... Assez pour que je ne me réveille que pour l’atterrissage.

Cecilee

MessageSujet: Re: °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp13   Mer 2 Aoû - 18:39

preumss Laughing Razz !!
TROP BIEN!!!
Bon dimitri bouge tes fesses tu dérange la demoiselle!!!
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEE!!
kIssOUss
Voir le profil de l'utilisateur http://an-angel-lee-ryan.piczo.com
Gigi

MessageSujet: Re: °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp13   Mer 2 Aoû - 19:13

J'aime se chapitre comme les autres enfaite
Donc prochaine étape la "rencontre" c'est ca ? huhu sa serait bien n'empeche.
Un Labradore J'adore trop ces race ( 3615 my life )

la suite steplét
Voir le profil de l'utilisateur http://futur-l0ve.skyblog.com
NaNi

MessageSujet: Re: °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp13   Mer 2 Aoû - 23:06

MMdrrrr
Merci beaucoup les filles!!
La suite bientot!
~¤ Soso ¤~

MessageSujet: Re: °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp13   Jeu 3 Aoû - 0:36

j'adore !!!!!
vive le rateau Lee ! lol le pauvre
c'est super miss et il me tarde de voir comment va se dérouler la rencontre entre les deux trentenaires ! lol
la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
kiss
eleryan

MessageSujet: Re: °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp13   Jeu 3 Aoû - 0:52

hey, I'm new lectrice..jm trooopp ^^ Very Happy

Je veux la suite ^^ lol!

petit coup de pub pr ma fic "frimousse"
lise

MessageSujet: Re: °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp13   Ven 4 Aoû - 0:05

rhoalalala le pauvre il se fait limite rembarré
heureusement pour lui y'avait la jolie hotesse de l'air
mdr
j'adore miss vite la suite
NaNi

MessageSujet: Re: °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp13   Ven 4 Aoû - 16:59

Lee se fera un plaisir de lui donner des cours!!mdr
lise

MessageSujet: Re: °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp13   Sam 5 Aoû - 1:01

vite la suiteeeeeeeeeeeee
cheers
NaNi

MessageSujet: Re: °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp13   Lun 7 Aoû - 17:34

oual, ca fait quelques jours que g rien mis..
Pas de suites!
Vous etes la pour ca ou pas??
lise

MessageSujet: Re: °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp13   Lun 7 Aoû - 17:36

yes je sui la moi
cheers
une suite une suite miss Very Happy
NaNi

MessageSujet: Re: °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp13   Lun 7 Aoû - 17:40

ca sera pour ce soir miss!!!
Bisous
[/center]
lise

MessageSujet: Re: °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp13   Lun 7 Aoû - 17:40

oki je serai la
NaNi

MessageSujet: Re: °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp13   Lun 7 Aoû - 23:13

VI- Une Croisière… pleines de surprises !

Malgré l’hiver qui planait sur cette grande ville française, Toulon paraissait très accueillante. Un soleil de plomb, malgré la saison, et un ciel dégageait, comme rarement on en trouvait à Londres pendant la même période ! Le port voyait le nombre de bateaux augmentait de jours en jours : le plus gros restant pendant la période Juin Juillet. Les pêcheurs, venant tout juste de rentrer de pêches, aidés des plaisanciers, amènent leurs cartons remplis de poissons au grand marché de la ville, qui se trouve juste à côté. Du poisson frais, qui fait la joie des petits, comme des grands. Les terrasses sont rentrées, le froid n’étant pas la meilleure condition pour venir prendre son déjeuner en terrasses. Mais les boutiques sont ouvertes, et les allées marchandes sont bondées : La période des soldes vient de commencer !

Sur ce port, se trouvait le paquebot « La Fierté », un des plus grands de France. Lee est accoudé sur la rambarde du navire, et attend impatiemment le départ du celui-ci. C’était bien la première qu’il partait en croisière, tout seul. La dernière fois, avait été avec les garçons, découvrant toutes les îles grecques. Un voyage inoubliable, qu’ils ne cessaient de se remémorer.
Il regardait face à lui, cette ville qu’il n’avait jamais vue. La mer à perte de vue, des mouettes qui raflaient l’eau, à la recherche de poisson pour le déjeuner, et les plaisanciers, s’afférant à nettoyer, ou amarrer leur bateau.
Quand soudain, une fois masculine vint le tirer de sa rêverie.

- Excusez-moi, Monsieur Ryan ?

Il se retourna alors surpris que quelqu’un puisse le reconnaître, malgré la distance. D’autant plus que cette personne parlait un anglais vraiment impeccable.

-Oui.
- (présentant sa main) Je m’appelle Jim. Je suis un grand fan !
- (vraiment très surpris, et touché, lui serrant la main) Ravi de vous rencontrer Jim !
- (Tout sourire) je suis vraiment très heureux de vous rencontrer. Même après votre arrêt, je n’ai cessé d’écouter votre musique ! C’est sur une de vos chansons, que ma femme et moi nous nous sommes rencontrés pour la première fois !

C’était vraiment le genre de témoignages qui le touchait au plus profond de son cœur d’artiste. Malgré qu’il ne le soit plus depuis 3 ans, des gens ne cessaient de le reconnaître dans la rue, de la gratifier, de le féliciter, et de le remercier de tout ce qu’il avait, indirectement, apporter dans leur vie.
C’était la première fois depuis qu’il avait passé la dizaine supérieure, qu’il se sentait aussi rempli de bonheur, et de joie. Un bien-être l’avait soudainement envahi.

- C’était quelle chanson ?
- Notre préférée maintenant ! How Do I !

Une de ses réussites personnelles ! Sa plus grosse fierté !

- Ce que vous me dites là me touche vraiment Jim !
- Vous le méritez ! Vous êtes un artiste vraiment super !

Le fait d’entendre cela au présent, lui mettait du baume au cœur.
Mélanie quant à elle, se trouvait de l’autre côté du paquebot, admirant la vue, son chien tenu en laisse à coté d’elle. Jusqu’à ce qu’elle sente la laisse partir d’un coup.

- Théo !!! Non mais ce n’est pas vrai !!!

Elle essaye tant bien que mal de le retenir, mais voit très bien ou ce dernier veut aller... une Mamie se trouve sur un banc, une chienne à ses côtés !
Théo arrive au côté de celle-ci, et se pose à côté d’elle. Ils se regardent et aboient.

- tu perds pas de temps mon pépère ! (À la Vieille) Je suis vraiment désolé ! Je ne voulais pas vous gêner !
- Non, ne vous en faites pas ! Maintenant, je sais que Bonnie va passer un séjour beaucoup plus agréable ! Faut dire qu’elle appréhendait un peu !
- Oui, Théo aussi !
- (lui faisant une place à côté d’elle) Venez un peu vous asseoir, que l’on discute toutes les deux !

Elle aimait bien ça, passer du temps avec les personnes âgées. Cette faculté de toujours trouver une histoire à raconter, à n’importe quel moment... Et cette force de l’age, et de l’expérience qu’elles dégageaient aussi. Elle se sentait alors telle une petite fille, écoutant les histoires d’enfance de sa grand-mère : chose qu’elle n’avait jamais vraiment vécu, n’ayant connu celle-ci, que jusqu’à l’age de 4 ans.

- (Françoise) Si j’en crois votre mauvais accent Français, vous n’êtes pas française.

Elle l’avait oublier celle-là : cette franchise affichée, et assumée !

- (Mélanie) non effectivement, je suis londonienne !
- Bah dit donc, ça fait très loin d’ici !
- Effectivement ! Mais rien de mieux qu’un peu de dépaysement pour passer de bonnes vacances !
- Je ne vous le fais pas dire ! Je viens de Paris, et les grandes villes commençaient à me sortir par les trous de nez !

Elle lui faisait penser à sa grand-mère : un vocabulaire des plus familier… tout en restant correct. Et une touche de tendresse dans ses propos.

- Et vous êtes venu toute seule ?
- oui !!
- Mais attendez, à l’age que vous avez et belle comme vous êtes, les fiancés doivent courir devant votre porte !
- A croire qu’ils ont tous perdu mon adresse !mdrr
- Ne vous en faites pas ! Un proverbe chinois dit : « Comme une bouteille à la mer, l’amour peut échouer sur n’importe quel rivage ! »
~¤ Soso ¤~

MessageSujet: Re: °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp13   Lun 7 Aoû - 23:26

super !!!
j'adore de trop ta fic miss !
bon c'est quand qu'ils se rencontrent les deux trentenaires ? me tarde trop de voir comment ils vont faire connaissance !!
trop mimi ce chap !
bon et ben maintenant, je réclame la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee cheers
bisous
NaNi

MessageSujet: Re: °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp13   Mer 9 Aoû - 9:12

/!!\

Je serais absente pendant quelques temps! Je pars en fin d'après-midi...
J'espère que vous vous ferez plus présent quand je rentrerai!
En tout cas, merci d'avoir été la jusque la!!!

Gros bisous les miss et a bientot!Very Happy

/!!\
~¤ Soso ¤~

MessageSujet: Re: °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp13   Mer 9 Aoû - 13:18

passe de bonnes vacances miss et reviens avec plein de suites !!
je serai là à ton retour Wink
bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp13   

°O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp13
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant