Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

°O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lise

MessageSujet: Re: °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp13   Mer 9 Aoû - 23:48

trés bon chap j'adore
vivement que tu reviennes de tes vacances
j'espére que tu te sera bien reposer
bizoux miss
Revenir en haut Aller en bas
Lylie

MessageSujet: Re: °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp13   Jeu 10 Aoû - 15:04

wow wow wow t'as pas chomé pdt mon absence hihi ! deux chapitres ... et quels chapitre ! Razz => excellents !
20/20 mention Très Bien ! Admise
j'ai trop adorééééééé cheers j'ai trop hâte de découvrir la rencontre Lee-Mélanie ! Laughing

pô drôle sinon, je re et toi tu t'en vas snif Sad
ben j'attends avc impatienceton retOur et tes suites Wink

ZibouxXx ma Miss sunny
NaNi

MessageSujet: Re: °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp13   Ven 11 Aoû - 15:47

CouCou les filles!
Ayant finalemnt le net la ou je suis, je vais si je peux vous mettre quelques suites pendant mon séjour, selon ma disponibilité, et les suites écrites!!!
Contente de te voir de Retour Ma Miss Gwada!!!

A beintot Mes Peoples!!
Voir le profil de l'utilisateur http://just-a-nani.skyblog.com
Lylie

MessageSujet: Re: °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp13   Sam 12 Aoû - 0:21

vi jsui back et jveux des suiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeees bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
lise

MessageSujet: Re: °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp13   Dim 13 Aoû - 22:51

vite la suite missss
NaNi

MessageSujet: Re: °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp13   Dim 13 Aoû - 23:28

dsl je voujs ai un peu zappé mais g pas trop le temps pour écrire..
mais dès que je peux jvous promer une suite!!
Lylie

MessageSujet: Re: °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp13   Lun 14 Aoû - 12:04

i'll b waiting Wink
NaNi

MessageSujet: Re: °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp13   Ven 18 Aoû - 19:33

ENFIN!!!

VII – Valence (Lee’s narration)

Deux jours que je suis sur ce bateau de rêve et bizarrement, je ne suis pas encore tombé malade ! Et pourtant, les rares fois que je l’ai pris, je peux vous dire que les toilettes avaient été l’endroit que je connaissais le mieux ! Faut-il peut-être mettre cela sur le côté aventureux, et « exotique » de ce voyage.
Aujourd’hui, le capitaine nous a annoncé que nous allions passer une journée et demi à Valence, avant de partir vers un autre pays.

L’Espagne. Je dois bien avouer que je n’y ai pas mit souvent les pieds dans ce pays. Moi je suis plutôt de l’autre coté de la Méditerranée (par Rapport à l’Espagne) Si vous voyez ce que je veux dire : du genre Pasta, et belles filles !
En clair, une bonne occasion de découvrir une ville qui apparemment, aurait beaucoup d’histoires et de monuments à visiter.
Pour les moyens du bord, je me suis acheté un bouquin sur les différents pays que l’on allait visiter, histoire de ne pas paraître un peu perdu, et de savoir où je vais... Sachant que chaque passager est laissé libre, une fois le bateau amarrer.

Mon premier pas sur le sol Valencien. Je suis fier, j’ai survécu, jusque là !!Mdrr
Maintenant, la combinaison adéquate : lunette de soleil, casquette. On a beau être en hiver, le soleil est quand même présent, et les températures suivent ! C’est là que l’on se met à regretter ses hivers gelés passés au coin du feu, cherchant un brin de chaleur ! Allez, Ryan, ne te met pas dans le négatif ! Tu as été dans le vert jusqu’à maintenant !

Je prend le livre qui se trouve dans mon sac à dos (lool le genre de truc qui fait vraiment touriste !lol) Et je cherche les quelques informations qu’il me faut pour me rendre à l’endroit que j’avais prévu de visiter : la Cathédrale de Valence. J’ai quelques trucs à dire et à régler avec Dieu. Bon, bon, bon... apparemment, je ne me trouve pas très loin. Je profite alors pour regarder ce qui se trouve autour de moi ! Beaucoup de gens, que je ne comprends même pas ce qu’ils racontent… Tu me diras, c’est normal ! Le plus étrange, a quand même été quand, enfin sorti de cette cathédrale, je me rendis au premier restaurant venu... Trop la dalle ! Pas la peine de chercher le restaurant à la mode... je suis pas en tenue pour ! Lool

Oula, un gars suspect vient vers moi ! Veux quoi celui-là ?? Pourquoi il vient avec ce grand sourire !! Je ne m’appelle pas Georges Michael Moi !! Ryan !! Lee Ryan ! Et t’as intérêt à t’en souvenir !
Ohlala... jfais pale à côté de ce Ricky Martin là !!! :s

- ! Holà !

Ca c’est sur, et je dirais même Holala !!! Parce que je suis pas dans la merde s’il me parle sa langue lui !!!

- Qué quiere Señor ?

Et en plus, il me sort un bout de sa langue. Senior... Senior !!! Non mais ça va, j’ai que 30 ans !!! Je n’en ai pas encore 70 !! Faut qu’il range sa tête de rital lui, sinon, ça va barder !

- (moi)...Sorry, i don’t understand !

Tu m’étonnes que je ne comprenne pas !! J’ai une tête à être le cousin de Ricky Martin ou Julio Inglesias ! A être dans les Seniors ! A tiens, tout d’un coup, avec les menaces, on se met à parler ma langue !!

- (Serveur) Désolé Monsieur ! C’est pour manger ?
- Lool oui, je voudrais manger !
- Vous êtes seul ?

Mais c’est quoi ces questions débiles là ??? Et en plus, me prend toujours pour un de ses « sex-symbols »... Si vous voyez ce que je veux dire !

- Oui, je suis seul !
- Veuillez me suivre !

Je peux vous dire que finalement, j’en ris encore de cet épisode là !!Lool
Plus tard dans le journée, je fis une petite visite dans les arènes, avant de rejoindre le bateau, où j’avais finalement décider de passer la soirée.
Le lendemain, la journée se fit sans encombre. Enfin, cette matinée s’annonçait plutôt bonne. J’avais décidé de me rendre au marché de Valence, histoire de ramener quelques souvenirs, quand au détour d’un maraîcher, je tombais sur une personne qui ne m’était pas vraiment inconnue !

- (caressant le chien) Bonjour toi !!
- Ouf Ouff !!

Sa maîtresse se retourne alors. On se trouve face à face. Notre dernière rencontre, aussi brève soit-elle me revient alors en tête !

- (Mélanie, surprise) Oh ! Monsieur… Hum...
- Ryan ! Mais appelez-moi Lee !
- (me tendant sa main) Ravie de vous revoir Monsieur... euh ! Lee !!
- (Réceptionnant sa main) Moi aussi !
- Même à 2000km de chez nous, on trouve le moyen de se trouver, alors qu’il y a quelques jours, on ne se connaissait même pas ! Lol
- Oui, une bonne coïncidence ! Lool
- Oui, je pense aussi !!

Lee, mon Gars, il t’arrive quoi là ?? Pourquoi es-tu aussi timide ?? Peut-être les restes de ta « conversation » avec cette hôtesse de l’air ??

- (Mélanie) Et vous... enfin, vous êtes en vacances ici ?
- Oui, je suis en croisière, et Valence était la première ville d’escale !
- (vraiment très surprise) Ah bon !!
- Oui, et vous aussi en vacances ?
- Ah croire que le destin est avec nous ! Lol

Le destin !! Bah moi qui croyais que c’était une belle daube, à certains moments, je me dis que je dois avoir une sacrée bonne étoile !
On passa finalement le reste de la matinée ensemble, découvrant un peu chacun l’un de l’autre. J’appris alors qu’elle travaillait dans une crèche, au centre de Londres, et participait aussi beaucoup dans des œuvres caritatives...
Mes vacances s’annonçaient soudainement plus belles que prévues…
naniiie

MessageSujet: NaNiiiE   Ven 18 Aoû - 22:34

tu metonne quelle vont etre bonne tes vac tu a rencontrer The girl lol
gros bisous ma jum's continu kom dab c super lol cheers
lise

MessageSujet: Re: °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp13   Ven 18 Aoû - 22:49

oulalalala pauvre lee qui crois que le serveur a des vue sur lui
mdr c trop fort
alalalala pauvre ptit lee

ha bah je crois que lee es sous le charme de mélanie
c'est génial ça

allé miss la suite
NaNi

MessageSujet: Re: °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp13   Mar 22 Aoû - 20:24

VENEZ LIRE

My New Mini Fic...
J'espère qu'elle vous plaira! Je vous attend avec grand plaisir là-bas.
Kiss My Peoples!
~ Kriss ~

MessageSujet: Re: °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp13   Mar 22 Aoû - 20:54

j'y gooooooooooooooo
NaNi

MessageSujet: Re: °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp13   Mar 29 Aoû - 17:56

VIII – Révélations... sur Révélations.

Le bateau vient de quitter Valence, après une matinée laissée libre aux passagers. Les voila maintenant en route pour un tout autre pays, une toute autre ambiance : l’Afrique du Nord, la Tunisie, avec ses journées chaudes, et ses nuits très fraîches.
Mélanie et Lee s’étaient donnés rendez-vous sur le pont, le lendemain matin, pensant passer la journée tous les deux, et ainsi, un peu mieux se connaître. Ce n’était bien sur sans compter sur la présence de Françoise, que Mélanie croisa sur son chemin.

- (S’arrêtant lui faire la bise) bonjour Françoise !
- Hey ma belle !! Comment vas-tu ?
- Très bien, merci, et vous ? Votre voyage se passe bien ?
- Très bien, même si Bonnie et moi, on doit avouer que quand vous n’êtes pas là (regardant Théo) on s’ennuie un peu !
- Lol Nous aussi je dois dire ! Venez avec moi, je dois rencontrer un ami ! Je vais vous le présenter !
- Non, je ne voudrais pas te gâcher ta journée !
- Mais non, je serais vraiment contente que vous m’accompagniez.
- (se levant, prenant la laisse de Bonnie) Et comment s’appelle ce jeune homme ?
- (Confuse) Comment vous... Enfin...
- Lol ça se lit sur ton visage ! Une jeune femme a toujours du mal à cacher ses sentiments face à une personne qu’elle apprécie particulièrement !
- Vous arrivez à voir tout ça comment ?
- Dans ton regard ma belle ! Tout se passe dans le regard !

Elle se mit alors à penser à SON regard. Persan et captivant, c’était ce qu’elle avait d’abord remarqué quand elle l’avait furtivement rencontré.

- et donc, il s’appelle...
- Lool Vous me rappelez un ami de Londres ! Lool Toujours aussi insistant en ce qui concerne mes relations amoureuses ou tout aussi simple ! lool
- Et je dirais que votre ami à tout à fait raison !
- (voyant Lee pas loin, qui l’attendait, accoudé sur la rambarde) rêveuse, Lee… Il s’appelle Lee !
- (posant une main sur son épaule) Les dictons ont toujours raisons !

Elle n’eut pas le temps de répliquer que Lee venait de se retourner, réceptionnant dans ses jambes un Théo, apparemment content de le voir. Bonnie, elle regardait ce spectacle, triste de ne pas retenir aussi bien l’attention de son compagnon.

- (Caressant Théo) Et alors mon pépère ! Comment vas-tu ??
- Il se porte assez bien je dois dire, depuis qu’il s’est trouvé une petite copine ! lool

Ce rire, il aimait particulièrement l’entendre. Son cœur s’emballait à chaque écoute de ce son, pour lui, mélodieux.
Il lève alors les yeux sur son interlocutrice, mais est surpris de ne pas la trouver seule !

- (Lee) Bonjour !
- (Mélanie, lui faisant la bise) Salut ! Je me suis permit d’amener une amie, ça ne te dérange pas ?
- Non pas du tout !
- Françoise, je te présente Lee. Lee, je te présente Françoise, je l’ai rencontré il n’y a pas si longtemps sur le bateau.
- (Françoise) Je suis contente d’enfin vous rencontrer !

Ce « Enfin » sonnait bizarrement dans la phrase de Françoise pour Lee, qui demanda plus de détails. Mélanie, elle, sentait la gêne venir de plus en plus !

- (Lee, un petit sourire en coin) comment ça enfin ? (lol, regardant Mélanie, visiblement gênée !)
- (Françoise) Elle m’a tellement parlé de vous !
- (Lee, toujours en regardant Mélanie, le sourire aux lèvres) Depuis près de 4 jours qu’on est ici ! Je suis plutôt flatté ! loool
- (Mélanie, honteuse) Je vous en prie, faites comme si je n’étais pas là !
- (Lee, posant son bras autour de sa taille) Ne t’en fait pas, j’en suis vraiment ravi !

Françoise regardait ce spectacle avec beaucoup de tendresse, mais aussi de remord ! Cela la faisait revenir quelques années auparavant, où elle avait connu cet amour, qui n’avait pas cessé depuis le temps. Malgré une séparation difficile, elle avait su surmonter son chagrin, et reprendre une vie, à peu près normale, malgré le vide…

(…)
- (Mélanie) A vous entendre parler de l’amour, on a du mal à croire que vous n’ayez pas d’homme dans votre vie !
- (Françoise) Non, je n’en ai pas. Mais j’en ai connu un !
- (Lee) Racontez-nous !!
- (Françoise) J’avais à peu près votre âge à l’époque. En fait, j’ai vécu une grande partie de ma vie en Chine, où j’ai connu mon premier Grand Amour, le seul et l’unique.
- (Mélanie) On se croirait dans un conte de fée !
- (Françoise) Oui, c’est vrai, mais pourtant la fin n’est pas aussi gaie !
- (Lee) la dure réalité de l’Amour !
- (Mélanie, surprise, regardant Lee) Pourquoi dis-tu cela ?
- L’amour fait, pour moi, parti de ses choses que je ne crois que lorsque je les vois !
- Et tu arrives à avancer dans la vie avec des pensées pareilles ?
- Regardes-moi, je suis toujours vivant !
- Oui mais enfin...
- (Françoise) Tu sais Mélanie, moi je le comprends ! Avant de connaître Marco, je pensais la même chose que lui ! Cette rencontre m’a prouvé que j’avais tord ! Malheureusement pour nous, nous avons toujours ce besoin de voir, pour y croire !

Lee et Mélanie se regardèrent quelques secondes. Quelque chose les avait surpris dans les propos de Françoise. Leurs pensées s’étaient alors unies, pendant un instant, sans vraiment le savoir !

- (Lee et Mélanie, en même temps) Vous connaissez Marco ??

Ils se regardent alors surpris d’avoir eu la même pensée !
Alors comme cela, chacun connaissait Marco : Le dénominateur commun de leur histoire...

~¤ Soso ¤~

MessageSujet: Re: °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp13   Mar 29 Aoû - 18:07

je n'ai qu'un mot à dire : GENIAL !!!! cheers
j'adore de trop ta fic !
alala alors comme ça ils connaissent tous les 3 Marco ! Ca promet d'être gai Very Happy lol
la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
kiss
Tanya
Admin
Admin

MessageSujet: Re: °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp13   Mar 29 Aoû - 18:13

ahhh j'M troOo bcp mouah !! Very Happy ( oé g tt lu / miracle mdr \ )

( comme une bouteille a la mer chanson des psy4 ke je kiff [3615 my life] okun rapor en + ptdr )

allé vite une souite sitouplé !! Smile

MessageSujet: Re: °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp13   Mar 29 Aoû - 18:15

Merci beaucoup le sfilles! Ca me fait plaisir!
la suite ... bientot!
lise

MessageSujet: Re: °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp13   Mer 30 Aoû - 20:49

ah c génial sa elle coannais marco
mdr
non mé quand même ils sont mignon tout les 2
j'sen bien que françoise va les aidés a se retrouvé
allé miss la suite
NaNi

MessageSujet: Re: °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp13   Mer 30 Aoû - 20:57

oui peut etre qu'elle va faire bcp de choses cette francoise!!
La suite bientot! Merci miss!
lise

MessageSujet: Re: °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp13   Lun 11 Sep - 19:51

alors nani a quand la suite ????
Lylie

MessageSujet: Re: °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp13   Lun 11 Sep - 20:03

je suis tt à fait d'accord ! la suite ?????? ça fait un moment ... bounce
NaNi

MessageSujet: Re: °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp13   Lun 11 Sep - 22:13

Je ne sais pas du tout quand j evais pouvoir vous pondre un chap!
Jss en plein dans les cours la, et avec mes horaires c pas facile facile! (jfinis pratiquement tous les jours a 18h!)
jvais essayé de trouver le temps les weeks end et mercredi!
Mais c pas sur!!

Ecnore dsl je vous faire attendre!
Lylie

MessageSujet: Re: °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp13   Lun 11 Sep - 22:24

oki bon courage pr les cours Wink
NaNi

MessageSujet: Re: °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp13   Lun 11 Sep - 22:25

merci beaucoup j'en ai besoin!!
Et je crois comme bcp ici! :s
lise

MessageSujet: Re: °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp13   Lun 11 Sep - 22:33

oué les cours d'abord miss t'inquiéte on attendra
bizoux
NaNi

MessageSujet: Re: °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp13   Ven 22 Sep - 21:57

La suite arrive beintot..
Je suis en train de la taper!
G enfin trouvé le temps! Et la motiv! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp13   

°O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp13
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant