Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

°O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
NaNi

MessageSujet: °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /! IXp13   Jeu 20 Juil - 13:54

La New fic de NaNi.
J'ai eu l'idée en regarder le film "une bouteille à mer" y a pas longtemps!!!

"30 Ans, le bel age pour commencer une nouvelle vie ! C’est ça qui me motive. Et c’est aujourd’hui devenu mon mot d’ordre. Moi, Lee Ryan, 30 ans depuis maintenant 4 minutes, célibataire endurci, mais toujours aussi convoité se lance dans une nouvelle vie !"

COMING SOON

Dernière édition par le Ven 22 Sep - 22:33, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://just-a-nani.skyblog.com
Lylie

MessageSujet: Re: °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp13   Jeu 20 Juil - 15:00

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh cheers
Ma Miss sunny j'adoooooooooooooooooooreeeeeeeeeeeeeeeeeeee le début hihi Laughing
waouh jsui déjà fan Wink
allez vite un Dbut bounce
NaNi

MessageSujet: Re: °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp13   Jeu 20 Juil - 15:34

Merci ma Mis Gwada flower
Mon first Comm!!
Je vais attendre un peu pour voir s'il y a du monde.
Et aussi le temps d'écrire un peu!! Very Happy
Cecilee

MessageSujet: Re: °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp13   Jeu 20 Juil - 16:48

Moi aussi ze zui là!! Very Happy lol
J'adore bcp les 3 première phrases lol!
alors je demande la suiteeeeeeeeeeeeeeee !!!
KIssOUss
Voir le profil de l'utilisateur http://an-angel-lee-ryan.piczo.com
NaNi

MessageSujet: Re: °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp13   Sam 22 Juil - 13:55

moi qui pensait qu'il y allait avoir plus de monde..
bientot le prologue!!
Lylie

MessageSujet: Re: °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp13   Sam 22 Juil - 13:58

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Cecilee

MessageSujet: Re: °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp13   Sam 22 Juil - 20:49

oui enfin, en plus tas fini lotre alors ta pas d'excuse pour pas nous mettre un début!!!
LE PROLOGUE !! LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!LE PROLOGUE !!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

KIssOUss
¤~Steffy~¤

MessageSujet: Re: °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp13   Sam 22 Juil - 21:02

Oui moi aussi je veux la souite Razz Alors vite vite tapote nous sa! Razz
NaNi

MessageSujet: Re: °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp13   Lun 24 Juil - 23:52

Je suis vraiment désolé mais en ce moment g des prob avec le net...
La suite dès que pôssibles!! :s
NaNi

MessageSujet: Re: °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp13   Mer 26 Juil - 15:23

C bon, c bon, tout est redevenu normal!
Alors si vous voulez la suite, dites le moi!!
Enfin bon, je vais bientot poster le prologue!
¤~Steffy~¤

MessageSujet: Re: °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp13   Mer 26 Juil - 15:26

NaNi a écrit:
C bon, c bon, tout est redevenu normal!
Alors si vous voulez la suite, dites le moi!!
Enfin bon, je vais bientot poster le prologue!

Oui hourra cheers j'avais prier Laughing mdr! Laughing Nan mais moije veux le prologue Razz
NaNi

MessageSujet: Re: °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp13   Mer 26 Juil - 15:31

Comme une Bouteille à la mer

Je regarde en arrière, et je me dis que les dix dernières années ont été les plus belles de ma vie. Alors que j’étais encore jeune pour survivre à tout cela, j’ai su trouver le succès, et l’amitié. Ces choses m’ont apportées tellement que je croyais ne plus pouvoir vivre sans elles. Et pourtant, maintenant, j’y arrive. La trentaine passée depuis maintenant... 2 minutes, je n’ai de cesse de regarder en arrière.

Ca devient obsessionnel depuis que je vois l’horloge de la vie, avancer sans cesse, ne voulant pas, pendant quelques secondes, cesser de couler. Le passage à la dizaine supérieure est, selon les personnes, et leur age, une étape plus ou moins difficile. Les deux premières furent pour moi exceptionnelle. Mais celle-là se passe moins bien que prévu.

Mes amis... Ils sont tous mariés, ou ont des enfants. Heureux jusqu'à la fin de leur vie : leur chemin est tracés depuis maintenant de longues années. Moi ! (Lol) Regardez-moi trente secondes. Malgré une carrière finie depuis maintenant 3 ans, je n’ai de cesse de faire les premières pages de ses journaux que tout le monde critique, mais que tout le monde lit. Oui, oui, les journaux à potins, comme l’appelle le peuple, les journaux de merde, comme l’appelle les Peoples, mon revenu, comme l’appelle ces journalistes.

30 Ans, le bel age pour commencer une nouvelle vie ! C’est ça qui me motive. Et c’est aujourd’hui devenu mon mot d’ordre. Moi, Lee Ryan, 30 ans depuis maintenant 4 minutes, célibataire endurci, mais toujours aussi convoité se lance dans une nouvelle vie !

Ouais, dit comme ça, ça le fait bien ! Mais bon, les beaux parleurs ne font pas les meilleures personnes ! Oui, j’aime bien inventé des phrases comme ça. Sûrement l’âge !
Lool, oui, je sais, je l’ai remarqué aussi, cette question de l’age m’obsède ! Mes amis m’ont fait aussi la remarque, mais bon, vous savez aussi bien que moi ce que c’est : Ca passe dans une oreille, et ça ressort de l’autre !!!

Malgré tout cela, je suis heureux dans la vie... Mais quelque chose me manque !
C’est ma dernière chance ! Je sens que si je ne trouve pas maintenant, je ne trouverais jamais ! Alors dans ma nouvelle vie, je prend aussi dans le menu : L’Amour, avec un grand « A ».

Etant jeune (j’aime bien cette phrase, elle me donne de la contenance !!Mdr) J’ai tenu des dizaines, et des dizaines de paris les plus insensés les uns que les autres, mais j’ai toujours réussi à gagner.
Celui-là est pour moi le pari de toute une vie ! Une dernière chance que je me donne à moi-même !
~ Kriss ~

MessageSujet: Re: °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp13   Mer 26 Juil - 15:35

NANIIII PARFAITTTTTTTTTTTTTTTT koi ke trop court amon gout lol jamais contente la kriss
Lylie

MessageSujet: Re: °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp13   Mer 26 Juil - 15:50

pr ne pas reprendre ma crevette (alias Kriss lol Laughing ) je dirais que c'est tout simplement EXCELLENT bien que se soit tout aussi court à mon goît également Razz

Sinon, si Ryan recherche l'amour, moi je suis prête call me baby and i'll come to u Razz

Allez vite la Suite Miss sunny

Kiss xxxxxxxxxxxxx
~ Kriss ~

MessageSujet: Re: °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp13   Mer 26 Juil - 16:18

mn pt calamar a qd une suite ???
Cecilee

MessageSujet: Re: °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp13   Mer 26 Juil - 16:50

Ah un début que du bonheur!! Vivement la suite!!!
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!
KIssOUss
lise

MessageSujet: Re: °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp13   Mer 26 Juil - 17:00

roulalalalala sa ma l'air fort bien intéressant tout sa
j'adore déjà donc je veux une suite miss
allé tapote cheers
NaNi

MessageSujet: Re: °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp13   Mer 26 Juil - 20:07

Comme j suis contente de vous retrouver toutes la!!!
Ca fait plaisir!! Very Happy
Le premier chapitre beintot!! Very Happy
Mimiryan

MessageSujet: Re: °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp13   Mer 26 Juil - 20:39

J'adhere c excellen
allez une suite miss
kiss ya
NaNi

MessageSujet: Re: °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp13   Jeu 27 Juil - 11:12

n'étant pas la aujorud'hui, je vous met la suite maintenant!! Very Happy
Bonne lecture!
Et lachez vos comms!!

I- (Lee’s narration)

Les hivers londoniens sont les meilleurs moments de l’année. Londres est une très belle ville, mais je ne parait pas très objectif en disant cela ! Londonien de cœur, Anglais de sang, normal que ma capitale me paraisse la plus belle du monde. Et pourtant j’en ai connu : Les capitales de lumières, les capitales de l’Amour. Londres est pour moi la capitale de La Vie. Une diversité poussée à l’extrême, une liberté hors du commun ! Y venir en touriste est super... Y vivre est parfois difficile !

C’est un de ces hivers que je passe seul, à me promener dans ses parcs que je ne connais que trop bien. Toujours le même chemin, toujours le même rituel. Je prend un café à emporter dans la petite brasserie du coin de rue, et file le boire dans ce parc qui se trouve non loin de chez moi. Je me pose sur ce banc, ou sous ce chêne que je ne connais que trop bien aussi !

Cette fois-ci, je prends le temps d’observer ce qui se trouve autour de moi. Des couples enlacés, cherchant une ultime pointe de chaleur, qui leur fera oublier, l’espace de quelques secondes que l’hiver est passé, laissant place à un printemps... londonien !

Je me lève, et me promène dans ce parc. De temps en temps, je regarde les bancs, les arbres, et découvre ces inscriptions que tout le monde rêve de marquer un jour « You And Me, Forever ». Une idée insensée me traversa alors l’esprit. Je me dirige à corps perdu vers mon banc, et prend un stylo dans ma poche. Du mieux que je peux, j’essaye de graver quelque chose dessus. Je m’arrête alors subitement et regarde autour de moi. Personne. Je reprends alors ce que j’avais arrêté quelques secondes plus tôt.

« Stop !! » Je lâche alors mon stylo, et me met à penser à ce que j’étais en train de faire ! J’étais vraiment désespéré au point de graver quelque chose sur ce banc ! Et puis, je ne sais même pas ce que je devais mettre… Un semblant de « S », rien de bien convaincant Ryan !!!

Cette fois-ci, je quitte mon banc « chéri », et comme souvent, je reprends la route de mon appartement. L’air est frais, le temps est clément : Une belle saison pour faire des rencontres ! Oui, je sais, je suis pas trop dans les lignes de la « vraie vie » Bah oui, tout le monde parlerait du printemps en disant cela, pas de l’hiver !
Décidément Ryan, l’âge ne te fait rien de bon !
Je me dirige alors vers ce tout petit café qui se trouve à deux pas de mon immeuble.
J’entre. L’ambiance intime et feutré de cet endroit me plait. J’adore y venir.
Je m’installe au comptoir, et commande ma boisson « de saison »

Moi : Marco, un chocolat chaud, s’il te plait !
- Bien Monsieur Ryan.
- (réceptionnant ma tasse) Merci ! Alors la journée ?!
- La même que la votre sûrement ! La Cinquantaine passée, les journées se suivent et se ressemblent !
- Tu ne me rassure pas en me disant cela ! J’en ai 30 aujourd’hui, et ma vie ressemble déjà à un vieux 33tours rayé !
- vous avez connus les 33 tours ? Lool
- Ma Mère !
- En parlant de femmes, Monsieur Ryan n’a toujours pas trouvé sa belle hirondelle pour pouvoir passer un agréable printemps ?
- A croire que mon hirondelle est partie en hibernation !!
- J’adore vraiment votre humour !
- C’est beaucoup d’exercice vous savez !

Marco est ce genre de personne, qui malgré la différence d’âge, vous semble être l’ami parfait. Sympathique, à l’écoute, il a tout pour plaire, aux femmes, autant qu’aux hommes ! Ne voyez rien de mal là dedans quand je dis cela, c’est juste que pour moi, c’est toujours bien d’avoir un avis « extérieur », même si de jours en jours, il ne l’est plus autant !

Marco (Partant vers l’arrière boutique) : J’ai quelque chose pour vous aujourd’hui !

Quand vous allez chez Marco, pour déjeuner, ou simplement pour prendre un café, et que vous entendez cette phrase, vous savez tout de suite ce que cela signifie !
Marco a vécu 35ans de sa vie en Chine, « son pays de cœur et d’esprit » comme il aime l’apeller. Ayant fréquenté beaucoup de restaurants locaux, sa passion pour les gâteaux « fourrés » l’a suivi... Jusqu’à Londres.
Les gâteaux « fourrés », vous ne savez pas ce que c’est ?? Mais si ! Qui n’es jamais allé dans un restaurant asiatique, et a reçu un de ses petits gâteaux fourrés de messages, de dictons... Voila LA spécialité de « Chez Marco ».

Marco (revenant avec un saladier de gâteaux) : Tenez ! Vous avez toujours eu de la chance, alors pour votre anniversaire, ça ne devrait pas changer !
- Vous le savez très bien, que je n’en ai jamais !
- C’était pour vous encourager !

Je pose alors les yeux sur le gâteau que je venais de sélectionner.

- N’ayait pas peur Monsieur Ryan !
- Mais je n’ai pas peur du tout !
- On ne la fait pas aux Grand Sage !
- Lool oui, je l’avais oublié celle-là !!

J’ouvre alors doucement le papier, et coupe de gâteau en deux. Un petit papier blanc apparaît alors.

- (lisant mon papier) : Comme une bouteille à la mer, l’amour peut échouer sur n’importe quel rivage. (Regardant Marco, dubitatif) bah on va dire que c’est mon jour de chance.
- Vous savez, les apparences sont parfois trompeuses !
- Je ne comprends pas trop ce que vous voulez dire par là !
- Prenons comme exemple vos petits messages : Vous avez beau tombés sur certains qui ne vous valorise pas, ou qui sont négatifs, ce n’est pas pour cela que le destin vous réserve un tel chemin. Contrairement à cela, les messages positifs sont souvent à méditer longuement.
- Donc, vous voulez en venir où en disant cela !?
- Le printemps arrive, votre hirondelle va sortir de son « hibernation ».

Sur ses derniers mots, Marco s’en va vers un autre client, qui venait d’entrer dans le café, me laissant là, tout seul, pensant à ses paroles, plus qu’à méditer pour moi. Et s’il avait vraiment raison... que ces 30 ans me permettraient de rencontre Mon Hirondelle...
Lylie

MessageSujet: Re: °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp13   Jeu 27 Juil - 11:28

Je suis la première ! je suis la première ! je suis la première ! J'inaugure la lecture lol! Alors ? ce que j'en pense ? Rolling Eyes Mes impressions ? mmmhhhhh

c'est magnifiquement bien écrit ma Miss sunny
C'est TROP BEAU !!!!! cheers
"L'hirondelle en hibernation" c'est excellent Laughing
Le pauvre Ryan, quand même, ça me fait de le peine de le voir désespéré ainsi LoL mais si il a besoin ... Bref, bref !!!

Allez j'espère pouvoir lire très rapidement une suite parce je suis fan bounce
C'est "trop bon" comme le dit si bien Kriss Razz

BisOuxXx
mymyryan

MessageSujet: Re: °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp13   Jeu 27 Juil - 11:36

Kikoo la miss !!!!

Alor moi je ve juste dir ke jaime enormémen se premié chapitre é ke g vrémen tro ate deja lol de lire la suite !!!!!
Une pti chapitr 2 ?????? ( enfin kan jdi peti jme compren hein ?? )

Kissss
NaNi

MessageSujet: Re: °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp13   Jeu 27 Juil - 11:42

Lol
le chapitre II sera pour plus tard je crois!!mdrr
Merci A vous deux!!
Miss Gwada Toujours au rendez-vous à ce que je vois!!mdr
Ca fait plaisir en tout cas de t'avoir la!!

Ce premier chapitre vous a fait plaisir aparamment, et vous a plus, j'espère que le reste sera aussi ainsi!

kiss Mes Peoples! Cool
~¤ Soso ¤~

MessageSujet: Re: °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp13   Jeu 27 Juil - 11:49

je viens de lire le début de ta fic et c'est vraiment bien !!
Tu écris vachement bien miss !
J'adore et c'est pourquoi je réclame la suite !!!!
NaNi

MessageSujet: Re: °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp13   Jeu 27 Juil - 11:51

~¤ Soso ¤~ a écrit:
je viens de lire le début de ta fic et c'est vraiment bien !!
Tu écris vachement bien miss !
J'adore et c'est pourquoi je réclame la suite !!!!

a force qu'on me le dise je vais finir par le croire!!!
Merci miss!! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp13   

°O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp13
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant