Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

°Unfaithful°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
]°Crazy-Girlly°[

MessageSujet: °Unfaithful°   Dim 16 Juil - 23:35

Unfaithful

Avant que vous lisez cette histoire,je voulais juste vous dire que si vous la trouvez nulle c'est normal c'est ma vie...C'est une chose que je viens d'apprendre,j'avais besoin de parler,de m'exprimer et j'ai decidé d'en faire une fic.Bon Marine n'est pas ma demi soeur,ma mere est encore vivante,lol.Mais tous les precitions sont vrais,les phrases que ma mere m'a dit s'est vrai.Voilà c'es trés dur pour moi d'arriver et d'ecrire une partie de ma vie comme ca au grand jour,de dire a tout le monde que ma mere souffre encore,que j'en ai marre de la voir.C'est trés dur pour moi mais voilà je voulais juste vous prevenir que peut etre a tout moment je peux decider de l'arreter parce qu'elle me rend triste.Je sais que c'est con d'ecrire sa vie comme ca mais bon j'avais besoin de parler et voilà le seul moyen...J'espere qu'elle va vous plaire...

Prologue:

Bonjour. Moi, C’est Coralie Fournier. J’ai 23 ans, j’ai les cheveux bruns et ondulés. Mais … Hum… Comment dire, ma poitrine et mon derrière se laisse remarquer assez facilement. J’ai assez de prétendants dont un que j’aime, Daniel. Daniel atteint ses 24 ans. Il est grand, brun au yeux très noirs, un homme très attentionné. Je vis avec ma demi sœur du prénom de Marine. Elle à le même âge que Daniel. Nous avons à peu près le même physique. Pourquoi je vis avec ma demi sœur? Eh bien… Qu'est que c'est l'infidélité?Mon pere a trompé ma mere pendant des années.Elle le savait...Elle n'a rien fait.Pourquoi?Parce que j'ai 10 ans,a cet age on ne comprend rien du tout.On voit ses parents se disputés,le soir vous priez pour que s'arrete...Un soir dans votre lit votre mere vient vous reveillez pour dire que demain papa ne sera pas là.Elle vous dit que c'est comme ca et qu'il ne faut pas y penser.Mais qu'est que ca a changé pour moi.Je ne voyais jamais mon pere quand il était encore a la maison alors s'il n'est pas là.Ce n'est pas un probleme.Au debut j'ai en voulu à ma mere...Pourquoi cette reaction?Parce qu'un jour on a besoin de son pere,on a tous besoin de l'amour d'un pere dans sa vie et moi je le voulais mon pere...Un jour,j'avais grandi,j'avais 18 ans,un matin,ma mere est venue me parler juste avant que je partais en cours.Elle m'a prise la main,m'a dit"Je sais que tu m'en veux mais un jour tu vas comprendre ma reaction et puis si j'ai quitté ton pere s'est qu'il m'a di qu'il était pere d'une autre fille et elle a un an de plus que toi"Ce fut le choc,je l'ai hai.Le soir,je cherchais ma mere...Mais non,elle s'était vidé de son sang comme elle s'était vidé de ce poids...Depuis ce jour là,j'ai cherché ma demi soeur et nous nous sommes mise a parler et depuis nous sommes vraiment comme deux soeurs,ce qui nous relit est la haine envers notre pere
.C’est assez douloureux pour moi, de remémorer se passé. Puis le passé, c’est le passé! Vivons l’instant présent! Ce que je fais dans la vie? Bah en fait, j’ai arrêté les études. Le niveau étant trop haut pour moi, je me lance dans la musique. J’ai un job très sympa! Je suis chanteuse dans un supe bar. De quoi faire des jalousies à n’importe qu’elle fille. Enfin, ce que je viens de dire sur moi, vous devez croire que je n’ai aucuns problèmes et que je vie une vie sympathique à ne rien foutre… Ce n’est qu’une ilusion. Mais je les caches toujours. Ah quoi bon les dévoiler puisque ces personnes ne peuvent rien faire pour l’arranger.
Bon, commençons mon histoire qui débute en plein milieu de décembre, dans la rue, où les premiers flocons de neiges tombent du ciel.

Dernière édition par le Dim 29 Oct - 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chips

Localisation : en haut de la tour eiffel dans un zoo a coT dune vache

MessageSujet: Re: °Unfaithful°   Lun 17 Juil - 0:22

ze veu bien la suite moi sa mintrigue...
Melany

MessageSujet: Re: °Unfaithful°   Lun 17 Juil - 0:32

histoire très touchante tu sais ce que j'en pense Coralie Wink
par contre j'ai hate de lire la suite, pour bientôt ?
xXx
]°Crazy-Girlly°[

MessageSujet: Re: °Unfaithful°   Lun 17 Juil - 0:34

~>Melany Webbe<~ a écrit:
histoire très touchante tu sais ce que j'en pense Coralie Wink
par contre j'ai hate de lire la suite, pour bientôt ?
xXx

Demain je pense miss!!Oui je sais ce que tu penses!!Lool!!Je vais la taper demain hihi!!
Kiss miss!
~¤RyanjamesgirlKamy¤~

MessageSujet: Re: °Unfaithful°   Lun 17 Juil - 0:42

ma puce je sais que c'est difficile de dedvoiler son histoire surtt kel va etrre lu par plusieurs dentre ns , je pense que c une bonne idé , on est la en cas de besoin Very Happy jtdr vivement la suite
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ryanjamesgirls.skyblog.com
]°Crazy-Girlly°[

MessageSujet: Re: °Unfaithful°   Lun 17 Juil - 0:45

~¤RyanjamesgirlKamy¤~ a écrit:
[color:2256=violet:2256]ma puce je sais que c'est difficile de dedvoiler son histoire surtt kel va etrre lu par plusieurs dentre ns , je pense que c une bonne idé , on est la en cas de besoin Very Happy jtdr vivement la suite

[color=darkblue]Oh cherie ca me fai plaisir ke tu lises hihi!!!!!!!!!!
Je t'aimeuhhhhhhhhhhhhh ma cochonne d'amour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
~¤RyanjamesgirlKamy¤~

MessageSujet: Re: °Unfaithful°   Lun 17 Juil - 0:45

Moi oci jtmeuuuuuuuuuuh ma pig o carré
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ryanjamesgirls.skyblog.com
-->i-am-guilty<--

MessageSujet: lol   Lun 17 Juil - 10:56

Oh tu ne l'a pas trop réarranger miss!! Contente que tu la poste et t'aider à été un vrai plaisir! Kiss
~°-Lady James-°~

MessageSujet: Re: °Unfaithful°   Lun 17 Juil - 11:22

tro émouvent! C tro triste!
j'attends bien une suite!
bisou Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://lodiejames.skyblog.com
Cecilee

MessageSujet: Re: °Unfaithful°   Lun 17 Juil - 15:32

Moi aussi tu sais ce que je pense de ta fic kan tu me la fait lire hier soir, et tu sais à a quel point je l'adore, qui plus est c'est une partie de toi que tu dévoile au grand public alors je respecte tes choix si un jour tu nous annonce qu'il n'y aura pas de suite, je le respecterai et je trouverai sa normal!!!
Je serais toujours là pour toi ma belle!! J'espère que tu t'en souviendra toujours!!!!
JtDr Tt FoRt!!
KiSsOuS
Voir le profil de l'utilisateur http://an-angel-lee-ryan.piczo.com
CélinOu
Modo
Modo

MessageSujet: Re: °Unfaithful°   Lun 17 Juil - 15:57

Ma puce j'adore com début et j'ai rien à ajouter car Cécilou à tout dit
Voir le profil de l'utilisateur http://celinou-ryan.skyblog.com
]°Crazy-Girlly°[

MessageSujet: Re: °Unfaithful°   Lun 17 Juil - 22:48

Chapitre 1:

Bon,commençons mon histoire qui debute en plein milieu de decembre,où les premiers flocons de neige tombent du ciel.Je me dirige vers le bar,il s'apelle le "Vox",il est trés reputé.Je porte une robe blanche cachée par un grand manteau en cashmire et des bottes.Je jette un coup d'oeil a travers la vitre du bar,il est plein commes tous les soirs où je travaille.J'ouvre la porte et tous les regards sont vers moi,je fais un grand sourire,je me dirige vers le bar...
Moi:Luc tu as ma potion magique?
Luc:Bien-sur!
Il me donna un grand verre avec le paille dedans,la potion magique?Oh juste du de l'eau,du gimgembre et du miel.Il scruta la salle et sourit.
Luc:Bon y a presque tout le monde mais bon tu vois le mec au coin du bar
Moi:Oui?
Luc:Il est chanteur!
Moi:Ah bon!Ben je suis contente!
L'homme était brun,les yeux marrons,plutot beau gosse.Alors je m'installe,parle avec mon pianiste,fait quelques sourires avec le public.Puis il joua une premiere note de piano,j'adore ce son et je commence a entrer dans la chanson et je met a chanter.Ma voix est douce,le public me regarde et bouche bée comme tous les soirs,j'essaie de jeter un coup d'oeil dans la salle et je vois que l'homme me regarde alors je lui fais un sourire.Quelques minutes plus tard,la porte s'ouvre et Daniel rentre se met a une table et m'attend.Il l'air pressé,mais je continue la chanson puis il se leve et donne un papier à Luc,se retourne,me fait un bisou volée et s'en va.Le piano s'arreta,le public applaudit.Je me dirige vers Luc.
Luc:Tiens de la part de Daniel!
Moi:Merci
Je souris et lis le papier."Bonsoir mon amour,tu es belle comme chaque soir mais demain j'ai une grande reunion et tu pourras pas rester chez moi ce soir.Bisous Daniel"Je m'assis sur le tabouret en face du bar.
Luc:Alors il ne viendra pas?
Moi:Non demain il a un rendez-vous trés important!
Luc:Alors comment elle s'apelle?
Moi:Mais arrete de dire n'importe quoi!Il ne me trompe pas il sait ce que je lui ferais s'il oserait faire ca
Luc:Ouhh,les femmes et leurs menaces j'ai trop peur,lool!Alors je te sers quoi?
Moi:Une biere
"C'est moi qui paye!"
C'est l'homme qui parle et il me sourit,alors je souris par le faire comprendre que j'accepte,Luc me sert tout de suite et me fait un sourire et part servir les autres.
"Je m'apelle Antony et vous?"
Moi:Coralie
Antony:Coralie vous avez la voix d'un ange
Moi:Mdr!On me le dit souvent meme au lit...Mdr!
Antony:Mdr!Vous avez pris des cours?
Moi:Euh non et tu peux arreter de me tutoyer ca m'enerve lool
Antony:D'accord!Voilà c'est un peu osé mais plusieurs de mes amis m'ont conseillé de venir vous vois si je voulais faire un duo
Moi:Un duo avec moi??
Antony:Oui vous avez une belle voix!
Moi:Ben ecoutez je vais reflechir mais là je vais devoir partir
Antony:Je vous raccompagne!?!
Moi:Oui pourquoi pas!
On sort du bar,je regarde Luc a travers la vitre,il me fait un grand sourire,il veut faire un duo avec moi??Bon c'est vrai j'en ai envie aussi mais bon quand meme,moi chanter avec lui?Je sais pas meme c'est qui.Mdr!
Antony:Tu as l'air anxieuse?
Moi:Mais non!Alors comme ca tu es chanteur?Alors je veux que tu chantes une chanson!Juste pour savoir si ce n'est pas une blague
Antony:Pourquoi je te ferais une blague?
Moi:Tu n'imagines pas tout ce qu'ils font pour avoir mon numero de portable meme pour un autographe
"There was a girl I knew,she was more the beautiful
She had a mind of her own...5 foot 8 or more
She was a real wild child and nothing could hold her back
She my sister'best friend so now you know where it's at"
Ces phrases resonnent dans ma tete,je ne bouge plus,ce n'est pas une blague,il chante trop bien,il me regarde et sourit
Antony:Je fais tout le temps cet effet
Moi:Waowww franchement je m'attendais pas à ca du tout
Antony:Alors tu me crois?
Moi:Oui...Alors c'est quoi ton nom?
Antony:Costa
Moi:Ah oui j'avais dejà entendu parler,mais tu veux vraiment faire un duo avec moi?
Antony:Oui bien-sur comme je te le dis tu as la voix d'un ange!
J'ai fini par accepter,il est tellement charmant et super gentil.Nous sommes arrivés devant chez moi.
Antony:Bon j'étais ravie de faire ta connaisance!
Moi:Moi aussi!
Antony:Tiens c'est mon portable!
Il me donne son numero,me sourit et s'avance prés de moi.
Antony:Peut etre que j'ai fais ca aussi pour que tu m'apelles et qu'un soir on dine ensemble
Moi:Peut etre que je l'accepte pour ceci
Antony:Lol
Il part et moi je rentre.Ma soeur est dans le canapé en train de regarder la tele.Moi je cherche partout quelque chose a manger.
Marine:Dans le four a micro ondes,alors cette soirée?
Moi:Toujours pas d'orgasmes...Un duo avec un chanteur et toi?
Marine:Pour les orgasmes je savais pas pour le duo avec un chanteur non alors eclaire moi
Moi:En bref parce que je vais prendre ma douche,alors il est venu dans le bar,m'a ecoutait chanter et il est venu me voir pour faire un duo
Marine:Ah ok!Ben moi j'ai crée une autre robe aujourd'hui
Moi:Je pourrais etre le mannequin?
Marine:Lool euh si tu veux!
Moi:Bon je re!
Je pars prendre une douche,je m'allonge dans la baignoire et je joue avec le papier ou est inscrit le numero d'Antony.Je sais pas si je dois regretter les dernieres paroles ou pas...
-->i-am-guilty<--

MessageSujet: Hello   Mar 18 Juil - 10:46

Je l'aime trop ce chapitre miss!

Bravo
Cecilee

MessageSujet: Re: °Unfaithful°   Mar 18 Juil - 10:50

Regrette pas, fonce ma puce!!!
on s'enfou de otre, là c'est Antony c'est ton rêve!!!!
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!
JtDr Tt FoRt!!!
KiSSoUs
¤~Steffy~¤

MessageSujet: Re: °Unfaithful°   Mar 18 Juil - 11:04

Oh déjà tu m'as fait pleurer Crying or Very sad Mais arrête Crying or Very sad Mais je trouve très courageux de raconter une partie de sa vie et de la faire partager avec les autres. Tu sais que je t'adooore la puce!!!Je trouve qu'elle est super bien cette fic et je te félicite.Sa fait un bout de temps que j'avais pas mis de comms sur tes fics..ben euh j'étais pas trop la et un peu occupé avec ma conduite...tu mepardonnes Embarassed Oui stp Razz Hum.....intéréssant ce charmant Antony qui vient de demander un duo...mais bien sur fait-le!!Hum....je suis sur que sa sera très intéréssant!J'adoore trop ce chapitre!Oui alors la je sors de la conduite et tout et fallait absolument que je lise ta fic avant de partir cet aprem et sa valait le coup!Moi je demande la souite ma chouriie!Mi aime a ou fort Mamzelle! Razz
]°Crazy-Girlly°[

MessageSujet: Re: °Unfaithful°   Mar 18 Juil - 12:19

¤~Steffy~¤ a écrit:
Oh déjà tu m'as fait pleurer Crying or Very sad Mais arrête Crying or Very sad Mais je trouve très courageux de raconter une partie de sa vie et de la faire partager avec les autres. Tu sais que je t'adooore la puce!!!Je trouve qu'elle est super bien cette fic et je te félicite.Sa fait un bout de temps que j'avais pas mis de comms sur tes fics..ben euh j'étais pas trop la et un peu occupé avec ma conduite...tu mepardonnes Embarassed Oui stp Razz Hum.....intéréssant ce charmant Antony qui vient de demander un duo...mais bien sur fait-le!!Hum....je suis sur que sa sera très intéréssant!J'adoore trop ce chapitre!Oui alors la je sors de la conduite et tout et fallait absolument que je lise ta fic avant de partir cet aprem et sa valait le coup!Moi je demande la souite ma chouriie!Mi aime a ou fort Mamzelle! Razz

Oh merci cherie ca fait plaisir que tu lises mes fics et que tu laisses un com's,;je m'attendais pas du tout a ca ce matin en me levant!Bref!T'inquiete de toute maniere tu dois nous faire une visite guidée de St Denis alors!!!!Mdr!!Merci la suite ce soir ou demain je sais pas il faut que je fasse la suite d'une autre fic lol!!
]°Crazy-Girlly°[

MessageSujet: Re: °Unfaithful°   Jeu 20 Juil - 22:09

Chapitre 2:

On est samedi matin,comme tous les samedis je me leve,je me dirige vers la salle de bain.Je commence a brosser mes dents en chantant tranquillement et là POUFF!Je glisse et me retrouve par terre avec du dentifrice sur le pyjama.J'etouffe de rire toute seule,je pars dans la cuisine et allume le feu.J'ecoute de la musique tranquille et là Marine arrive
Marine:T'es obligée de faire tout ce bruit le matin
Moi:C'est pas de ma faute j'ai glissé
Marine:Oh mdr!!Quelle delicieux reveil!
Moi:Mdr!C'est clair
Marine:Euh Coralie,Coralie!!!
Moi:Oui ma soeur adorée?
Marine:Y a le feu
Je me retourne la poele et en feu,je me mets un peu d'eau mais en croyant prendre la bouteille d'eau,j'ai pris la bouteille d'alcool et là le feu est encore plus fort.Marine arrive avec l'excstincteur...
Moi:J'arrete la cuisine
Marine:C'est clair
Moi:On va prendre un dejeuner?
Marine:Ok je vais me preparer!
Pendant qu'ell est sous la douche,je regarde la tele et puis je tombe sur Antony Costa "Do you ever think of me?".Il chante trés bien et plutot pas mal dans le clip.Marine rentre dans le salon...
Marine:Coco ca va?
Moi:Oui oui j'ecoute juste le mec qui veut que je fasse un duo
Marine:Quoi Antony Costa?
Moi:Ben oui tu le connais?
Marine:Oui s'étaient l'un des Blue
Moi:Ah ok je me disais que j'avais deja entendu la song qu'il m'a chanté
Marine:Pfff...T'es conne
Moi:Hey!!Bon je vais me preparer!
Quelques minutes plus tard,je sors de la salle de bain,prete et tout je commence a chercher mon sac...
Marine:Pourquoi t'as du gel a raser sur le visage?
Moi:Euh je me rassais les jambes et j'en ai mis sur le visage et j'ai été tellement dans la folie que je m'en suis mis sur le bas du visage et aprés j'ai fais le papa noel(XPLDRR les conneries d'age mental de 8 ans)
Marine:On fera un tour a l'hopital plus tard
Moi:Ptdr!!Bon ben je reviens je vais enlever le gel
Marine:Bien-sur!
Aprés m'avoir laver le visage,je sors de la salle de bain ou Marine m'attend.Alors on sort et on se dirige vers Oxford Street,ben c'est bientot la coupe du monde,je vais aller m'acheter des maillots de suportrice.Alors on fait quelques magasins et puis on trouve un D&G alors on va faire un tour tranquille.On regarde quelques articles...
Moi:Tiens je vais essaye cette robe
Marine:Elle est courte non?
Moi:Ben c'est pour ca que je veux essayer...Loool!
Alors je rentre dans la cabine et je sors habillé de la robe...
"Elle est parfaite!"
Je me retourne et je vois un mec blond platine...
Moi:Ben merci
"Lee qu'est que tu fous??"
Et là un autre mec chatain debarque et me regarde.Puis y a un black assez musclés qui debarque...
"Bonjour!"
Moi:Salut
Et là ils regardent tous Marine qui fait comme si de rien n'était...
Moi:Ohhhh on t'a dit Bonjour!
Marine:Ah desolé euh Salut!
"Les mecs vous etes ou??"
Il me semble reconnaitre cette voix et là Antony arrive et me fait un sourire...
Moi:Salut!
Antony:Lut'
-->i-am-guilty<--

MessageSujet: oh   Ven 21 Juil - 11:44

Oh j'aime vraiment beaucoup ton 2eme chapitre...
Je suis très touchée du courage que tu as ma chérie!
¤~Steffy~¤

MessageSujet: Re: °Unfaithful°   Ven 21 Juil - 15:31

Oh ben tu sais tout le monde fait des tits trucs pour délirer...t'es pas la seule!mdr!!!Bon intéréssant tu vois tout le monde dans le magasin...c'est cool safaudrait que j'essaye!MDR!!!BON BEN MOI JE VEUX LA SUITE Razz
]°Crazy-Girlly°[

MessageSujet: Re: °Unfaithful°   Dim 29 Oct - 18:22

Alalala je suis trop heureuse de mettre un nouveau chapitre hihiiii j'espere que j'ai pas perdu mes lectrices mais bon y aura Steffy je suis hyper contente!!!Bon allez les miss bonne lecture!

Chapitre 3:
Antony:Lut'
Marine:Ah c'est toi qui veut faire un duo avec elle?
Duncan:Ah bon ben Antony tu le nous dis pas?
Marine:Merde j'ai fais une gaffe!
Moi:De toute maniere,je pense que je le ferais pas...Bon Marine tu viens?
Marine:Oui j'arrive...
Moi:Aurevoir les mecs!
Je pris la main de Marine pour l'emener vers la sortie mais quelqu'un me tenait l'épaule...C'était Antony...
Antony:Pourquoi tu veux pas?
Moi:J'ai dit ca pour pas qu'il croit mais de toute maniere je suis pas sure de le faire
Antony:Venait au moins prendre un café avec nous?
Marine:Moi je suis d'accord!
Moi:Ca m'aurait pas etonné!Marine vas y toi moi je vais faire un tour!
Antony:Dommage bon Marine tu viens?
Marine:Oui j'arrive!
Je devais aller voir Daniel,je l'attendrais dans son appartement avec ma nouvelle robe trés courte.Je l'ai telephoné,il m'a dit qu'il sera là dans 10 minutes juste le temps de rentrer et de m'habiller.Son appartement ressemble a l'appartement d'un 30 ans,lol,je n'arrete pas de lui reprocher ca.Je m'habille et il rentre enfin,il a l'air fatigué.
Moi:Alors cheri?
Daniel:Super viens que je vois de plus prés
Moi:Tu veux pas plutot que je l'enleve?
Daniel:Si tu veux j'aurais voulu le faire a ta place
Moi:Ben vas y!
Je suis restée avec lui toute la journée puis je suis rentrée à la maison.
Moi:Marine!!Marine!!
Marine:Oui je suis dans le salon!
Je depose mes affaires dans l'entrée et entre dans le salon,tous les mecs étaient là.
Moi:J'espere que vous avez deja fait votre orgie??
Marine:Trés marrant euh je les ai invité a prendre un café,j'ai passé toute la journée avec eux
Moi:C'est des Anglais et ils boivent pas de café sauf Duncan peut-etre il a une tete de cocainé!
Duncan:Euh merci
Moi:Mais de rien!
Marine:Tu viens avec nous?
Moi:Non je vais prendre un bain
Marine:Il s'est encore defilé pour un diner?
Moi:Oui...
Lee:Qui??
Moi:Le papa Noél!
Lee:Ahahah
Moi:Allez je vous laisse
Je suis partie prendre un bon bain,je suis sortie en serviette et je me suis dirigée vers ma chambre,je suis entrée et quelqu'un prit mon bras.
Antony:Alors?
Moi:Alors quoi?
Antony:Ben le duo?
Moi:Euh d'accord mais quelle chanson?
Antony:Tu chantes bien en francais toi?
Moi:Euh oui vu que je suis francaise pourquoi?
Antony:Parceque sa sera une chanson en francais et anglais
Moi:Oh une reprise?
Antony:Oui tu connais Roman d'Amour ou d'Amiete?
Moi:Ouiiii
Antony:Ben c'est ca!
Moi:Super on commence quand?
Antony:Passe ce soir au studio!
Moi:Euh ce soir?
Antony:Ben oui d'aprés ce que j'ai compris tu es libre non?
Moi:Oui je travaille pas....Bon ok allez on se voit a quel heure?
Antony:20 heures ca te va?
Moi:Euh il est 19h45 alors autant qu'on parte tout de suite non?
Antony:Oui t'as raison!
Marine était restée avec les autres mecs qui nous avait regardé bizarrement en sortant,Antony conduisait,il s'est arreté devant le studio
Moi:Y a du monde a cette heure ci?
Antony:Non c'est pour faire des essaies!
Moi:Oh ok!Aprés on ira manger?
Antony:Bien sur!Chinois?
Moi:Tu lis dans mes pensées....
Nous sommes rentré dans le studio,il était vide,pas un chat,il faisait trés froid en plus,je portais un jean heuresement.Antony me regarda et m'entraina dans une salle,il me fit entrer dans la salle,;j'ai pris un micro et j'ai commencé a chanter...
Cecilee

MessageSujet: Re: °Unfaithful°   Mer 1 Nov - 20:02

J'adore la vanne du père noel tu me diras c'est biento noel lol!!!
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!
Bisous
Jtm mamour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: °Unfaithful°   

°Unfaithful°
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1